Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une dernière personne à protéger [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'infection en Amérique. En tant que militaire, j'avais continuer à croire un petit moment que le gouvernement ou autre chose enverrait des renforts. J'avais fini par me rendre à l'évidence : Si les morts ne s'étaient pas levés dans le monde entier, alors le monde nous avait abandonné. J'avais perdu une femme, des collègues, un groupe que j'avais dû protéger, et j'avais également perdu l'espoir. La chose qui me poussait encore à survivre, c'était l'instinct de survie. Je ne voulais pas finir comme des millions de gens, à marcher comme eux, poussés par une faim intangible. Je ne voulais pas mourir dans un monde où la mort ne signifiait même pas le repos. C'est donc ainsi que je me suis mit en route pour la ville, pour retrouver la maison de mes parents. 
 
 
Mais pour quoi faire ? Chaque maison, chaque immeuble dans lesquelles je passais, étaient soit vide soit infestées de ces créatures qu'étaient devenu les hommes. Je n'osais songer à la douleur que devaient ressentir les croyants : si dieu existait, comment l'apparition des infectés pouvait elle même exister ? Était-ce une sorte de test ? Je n'étais pas spécialement croyant, mais Jessica l'était. J'espérais que ses croyances l'avaient menée quelque part désormais, même si je ne me faisait que très peu d'illusion. D'ailleurs, il fallait que j'arrête de penser à elle, à mon passé. Ce que j'allais découvrir dans la maison tirerait un trait final à cette histoire ancienne qu'était le passé. Car le monde semblait être entré dans une nouvelle ère.
 
 
Après plusieurs semaines de marche et de survie, je voyais enfin la rue que je connaissais si bien. J'hésitais. A l’extrémité de la rue, j'avais peur de ce que j'allais voir. Est-ce que j'allais enfin avoir un peu de satisfaction, où est-ce que ça allais me prouver que je devrais faire cavalier seul pendant des mois ? Car on peut difficilement faire confiance à des clans de personne que l'on ne connaît que depuis très peu. 
 
 
Pour ne pas m'imaginer trop de scénario possibles et pour en avoir le cœur net, je me mit en marche. J'avais toujours en ma possession le pistolet piqué sur le cadavre d'un militaire mort, mais j'avais également pris soin de prendre un long couteau de cuisine sur la route pour évidemment ne pas alerter les rôdeurs aux alentours. De ce fait, malgré mes semaines de marche je m'était très rarement retrouvé à utiliser mon flingue, bien que je continuais à m'entraîner de le manier. Une longue barbe avait poussé, barbe que je comptais bien raser une fois rentré au bercail. Ce que j'allais faire, dans quelques secondes. Armé de mon couteau, je rentrais donc. On avait même pas pris la peine de fermer la porte à clé. Je rentrais le plus silencieusement possible, me tournant à chaque recoins de pièces. La cuisine, le salon, la salle à manger, les toilettes. Personne. Bien que la joie commençait à se faire ressentir, je me remit en place, je n'avais pas vérifier l'étage, et encore moins les alentours de la ville. Peut être étaient-ils infectés, mais à des kilomètres d'ici. 
 
 
Je me grattais rapidement le front, et le nez, plus par nervosité que par nécessité. Je montais à l'étage. Rien dans ma chambre, rien dans celle de Chloé. Confiant, j'ouvris la chambre de mes parents, que je refermais aussitôt. Je fis trois tours de couleurs rapide et tapait dans une porte. Cette réaction provoqua deux petits cris rauque dans la chambre de mes parents, suivi d'un petit grattement. Même si je m'y attendais, voir ses deux parents dans cet état, ça foutait quand même un coup. Mes yeux étaient embués, mais je ne pleurais pas. Si je me mettais à craquer maintenant, je ne ferais pas long feu. Puis Chloé n'était pas devenue l'une de ces choses. Du moins, elle était introuvable dans la maison, elle avait donc dû s'échapper. Pour un temps du moins. Je devais me mettre à sa recherche, mais d'abord, enterrer mes parents. Je descendis donc les escalier afin de trouver un autre couteau de cuisine : le mien était usé par les nombreuses tête perforées, et je n'avais pas envie de me rater et de me faire mordre alors que j'avais un stock à ma disposition dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyVen 14 Juil - 10:20


James ∞ Chloé
Cela faisait maintenant quelques jours, que Chloé était de retour à Fort Harker. Elle ne voulait parler à personne, resta renfermée sur elle-même... Encore choquée par sa précédente mission, elle en garda un goût amer. Même si ce n'était réellement la faute de personne, la jeune femme préféra rester tranquille, ce qui était dur dans son campement. Les gens s'inquiétaient pour elle, ce dont elle ne pouvait leur en vouloir. Mais chaque jour, elle sentait ses regards sur elle, de la pitié, des sourires d'encouragement... Elle qui était une jeune femme souriante, l'était bien moins à présent. Pourtant, cela lui avait aussi ravivé une autre douleur... Après tout ça, elle s'en voulait. Repensant à ses parents qu'elle avait abandonnés dans un état de rôdeur, sans ne pouvoir mettre fin à cette malédiction. Il lui vint à l'esprit, que si elle n'était jamais revenue de cette mission, le corps de ces parents n'auraient jamais eu la sépulture qu'il devait leur être faite. Chose qu'elle aurait dû faire depuis bien longtemps déjà, mais elle n'en était pas capable... Tuer des rôdeurs, lui était impossible.    

A ce jour, elle l'avait déjà fait... Bien qu'elle avait encore du mal, loin d'être une experte, mais il le fallait. C'est donc dans la plus grande discrétion, qu'elle quitta son campement en douce en pleine nuit, empruntant l'une des voitures. Il est sûr que si elle en avait demandé la permission, jamais ils ne le lui auraient accordé, n'étant pas en état de sortir, encore moins seule. Mais elle ne voulait pas être accompagnée, elle ne voulait pas voir d'autre personne en danger par sa faute. Elle prit son couteau, et une arme à feu dans la remise, et s'en alla. Sur la route, elle sentait son cœur se serrer à chaque kilomètres qu'elle faisant, sentant son but se rapprocher de plus en plus. De la peur, de l'angoisse, de l’incertain, tout cela se mélangeant dans son esprit. Jusqu'à la pensée... Et si elle restait avec ses parents ? Chloé se secoua la tête, elle ne devait pas penser à ça. Aaron ne lui pardonnerait jamais, et Ryan n'y pensons même pas... Non elle ne pouvait les abandonner après ce qu'ils avaient vécu, mais elle ne pouvait s’empêcher d'y penser. Ses mains se serrèrent sur le volant, essayant alors de penser à autres choses.

Elle arriva devant sa rue, du moins son ancienne rue, préférant garder la voiture un peu à l'écart et de continuer à pieds. Quelques rôdeurs trainaient, mais la jeune femme parvint à les éviter. Marchant derrière des arbres, des maisons, des voitures, bref, elle savait faire preuve d'une grande discrétion. Enfin arrivée à destination, elle vit la porte de la maison ouverte, mais cela ne lui mit pas la puce à l'oreille. Avec touS les pilleurs qu'ils y avaient, il est possible que certains soient passé par ici. Prenant son couteau en main, elle rentra, le coeur lourd. Elle se demanda, après tout ce temps, à quoi devait ressembler le corps de ses parents, et se demanda si une fois face à eux, elle arriverait à planter son couteau pour mettre fin à tout ça. Mais un sons à l'étage l'a fait vite descendre sur terre. Des pas, et cela ne ressemblait pas du tout au pas trainant démarquant la démarche des rôdeurs. Son cœur se serra, son corps semblait totalement paralysé. Son dernier tête à tête avec des inconnus avait mal tourné, et elle avait peur que cela ne recommence. Son corps, son visage porté encore les blessures qu'elle avait eu.

Lorsque la dite personne descendit de l'étage, Chloé se cacha contre le mur de la pièce d'à coté. Heureusement, il ne se dirigea pas vers le salon, mais dans la cuisine. Que devait-elle faire ? Attendre qu'il parte sagement ? Le laisser piller sa maison ? Décalant son bras sur le cotés, ce dernier vint se heurter contre l'un des vases de la maison le renversant. Évidement, son fracas se fit partout entendre. Sa mâchoire se serra, et ses yeux se fermèrent , s'insultant intérieurement. Elle ne pouvait fuir, pas encore. Se tenant droite, elle attendit que le visiteur vienne de lui même. Elle prit l'arme en main, tremblante, et la tandis en sa direction, attendant son arrivée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyVen 14 Juil - 16:55

Je descendis donc les marches quatre à quatre pour prendre un autre couteau de cuisine, moins usé que le miens. J'en profitais pour rassembler des vivres au milieu de la table. Bizarrement, il n'y avait pas eu grand monde venu fouiller par ici : des yaourt périmés de quelques semaines, des biscuits mou et pas très bon mais mangeable. Y'a pas à dire, je préférais la chasse au pillage, même si cet activité avait pour spécificité de ramener tout les infectés du coins à sa propre position à chaque tir. Mais il y avait encore des paquets de nourritures qui n'avait pas été ouvert et encore parfaitement bon. Peut être que les personnes qui étaient passés ici avaient continués leur chemin, que personne n'était passé ici ou même que quelqu'un qui avait établi un campement pas loin n'ai pas survécu assez longtemps pour prendre les provisions de cette maison.

Après avoir rassemblé plusieurs provisions, je me mit en quête d'un couteau. Pas de problème, je connaissais clairement l'endroit comme ma poche. Je trouvais un couteau de cuisine en quelques secondes. Mais alors que j'allais retourner à l'étage en prenant une grande inspiration, je fus stoppé net dans ma décision lorsque j'entendis un bruit pour le moins assourdissant. Mon cœur se stoppa quelques secondes, essayant d'entendre le moindre bruit suspect. Un infecté avait un pas bien à lui et surtout un petit souffle rauque ou grognement. Et là était bien le problème. Il n'y avait aucun bruit. Immédiatement après ce constat, je sortis mon arme en vitesse, la pointant bien en fasse de moi. Le bruit venait du salon. Les débris du vase, étaient éparpillés à l'entrée de celui-ci. Nul doute que si intrus il y avait, il m'attendait à l'angle. Comment avais-je pu être aussi négligeant ? Sans doute était-on rentré après moi. Tu parle d'une poisse. 

" Qui est là ? " 


Je retirais au cas où le cran de sécurité, juste avant de me faire la réflexion qu'entendre un tel bruit n'étais guère rassurant si j'avais affaire à une enfant ou une personne comme moi et non un solitaire suicidaire. Mais d'ailleurs, si je tombais sur une personne de cette dernière catégorie, serais-je capable de le blesser de sang froid, sans véritable matériel à disposition, alors qu'elle ne cherchais sans doute qu'à ce nourrir ? Sans doute. Dans ce genre de monde, c'est eux ou nous, je l'avais appris à mes dépends lorsque j'avais pris la tête de mon ancien groupe, il n'y a pas de place pour l'hésitation, malheureusement. 


Je marchais très lentement vers le salon depuis l'origine du bruit. Mon œil gauche clignait de nervosité. Puis, juste à l'entrée, je fis quelques pas de côté et pointait en joue la personne qui avait fait tomber le vase. Il y avait bien quelqu'un, mais pas du tout le genre de personne que je m'attendais à voir. Il faut croire que la poisse était en fait un gros coup de chance du destin, bien que je l'avoue, j'en avais du mal à croire mes yeux. Je baissais un peu le pistolet pour regarder la jeune femme en face de moi de mes deux yeux. 


" Oh bordel ... "


Pour être chanceux, je ne pouvais pas l'être plus ! Voilà que ma sœur était en face de moi saine et sauve, du moins en apparence. Je la regardais quelques secondes, puis avec un sourire mi heureux mi gêné, je posais mon arme sur la table et m'approchais en vitesse pour la prendre dans mes bras. 


" Tu peut pas savoir à quel point je suis heureux de te voir. Comment t'a réussi à survivre dans ... Dans toute cette merde ? Le monde m'a peut être pas totalement chié dessus. " 


Voilà des semaines que je n'avais pas décoché un tel sourire, j'en avais les larmes au yeux de voir que quelqu'un de si proche avait survécu à une telle apocalypse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptySam 15 Juil - 11:27


James ∞ Chloé
Le corps de la jeune femme tout entier trembla, reprenant doucement sa respiration pour tenter de stabiliser au minimum ses mains, portant le bout de l’arme vers l’inconnu présent dans la maison. Cependant son cœur se serra lorsque le son de sa voix vint jusqu'à elle, oui... une sorte de pincement. Elle avait l'impression de connaitre ce timbre de voix, oui il lui rappelait... Non, ce n'était pas possible. Secouant doucement la tête, elle savait qu'elle devait garder les idées claires. Les Hommes de ce nouveau monde ne faisait pas de cadeaux, elle devait être capable d'être réfléchie au moment voulu. Son regard se redressa, ses poings se serrèrent et son corps ne trembla plus. Les pas de l'inconnu se rapprochèrent, elle ne comptait pas lui montrer la peur qui régnait en elle. Mais son corps la trahissa de nouveau, lorsque la dite personne se mit devant elle, pointant son arme devant elle, ses yeux se fermèrent. Pour se ré-ouvrire dans la seconde qui suis. Elle mit quelques seconde à se rendre réellement compte de la situation, ne pouvant croire ce qu'elle voyait face à elle. De nouveau, son corps trembla, ses dents se serrèrent... Est-ce une hallucination ? Est-ce que ces yeux la trahissaient ? Ou le coup de feu de l'inconnu était partit sans qu'elle ne s'en rende compte, et la voici maintenant dans un nouvel univers ? Oui, face à elle, elle reconnue de suite James, son grand frère. Celui qu'elle ne pensait plus revoir...

Abaissant doucement l'arme à son tour et la lâchant, elle le laissa s'approcher d'elle pour la prendre dans ces bras. Les bras de la jeune femme vinrent se mettre autours de son cou, et plaça sa tête contre le torse de ce dernier. A son tour, elle le serra contre elle. Elle était tellement heureuse de le retrouver, et espéra qu'elle n'était pas en train de rêver... Oui, elle le serra, ayant peur que ce ne soit pas réalité, et qu'il lui échappe de nouveau. Redressant la tête, elle plongea son regard dans le sien. C'est à ce moment qu'un sourire se dessina sur son visage, et que des larmes vinrent couler sur son visage. Non, ce n'était pas un rêve, il était bel et bien là, devant elle, vivant. Lui aussi, semblait étonné de la revoir, il faut dire que dans le monde actuel, l'espoir de revoir ses proches est mince...

« Je ne pensais pas non plus te revoir... A vrai dire, j'avais perdu cet espoir. » Chloé se décala sur l'arrière, le détaillant du regard. Comme tout le monde actuellement, il semblait avoir vécu des moments difficiles... Mais il était face à elle, et c'est ce qui compte. Elle garda l'une des mains de ce dernier dans la sienne, ne voulant plus le lâcher. « J'ai fait de bonnes rencontres, l'on m'a beaucoup aidé... Je n'ai jamais été seule... Du moins pas longtemps. » Elle alla lui parler de Fort Harker, et le ferra obligatoirement car elle ne comptait plus le voir s'éloigner d'elle. Néanmoins, d'autres questions lui vinrent à l'esprit, il y avait tellement de choses qu'elle voulait savoir... Lui de même, elle suppose. « Je n'aurais pas du douter de ta capacité de t'en sortir, j'avais oublié que tu pouvais te sortir de situation bien pire... » Elle dit cela en rigolant légèrement, son frère, en tant que militaire, était un des mieux placés dans ce nouveau monde pour savoir comment s'en sortir. Elle évidemment n'avait rien à voir avec lui, il est évident que seule, elle ne serait plus là. Ses lèvres se rentrouvrirent, elle aurait aimé connaître son parcourt pour venir jusqu'ici, mais est-ce réellement nécessaire ? Tout deux ont vécu des choses terribles, effacées, ou presque, par leur retrouvailles. Chloé n'aime pas relancer les mauvais souvenirs, et préféra profiter du moment actuel. C'est alors, qu'elle entendit des mouvements à l'étage, comprenant que cela venait de la chambre de ces parents, ce qui l'a fit redescendre sur terre. « Tu... Tu as vu ? Je suis désolée... je n'ai jamais pu... » Les tuer ? Même s'ils l'étaient déjà...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyDim 16 Juil - 15:06

Une dernière personne à protéger
Les dernières semaines s'étaient avérées extrêmement compliquées, mais entendre la voix de ma sœur me faisait un bien fou et me remontais le moral autant qu'il était possible dans un monde comme celui-ci. Tous n'avaient pas succombés, et Chloé s'était révélée assez forte pour survivre assez longtemps pour trouver de l'aide et résister des semaines durant. J'étais curieux de savoir où elle avait pu s'établir, qui l'avait protégé pendant que je n'étais pas là ... Je leur devait une énorme dette puisque ces gens que je ne connaissait pas avait protégés la dernière personne qui m'était cher. Désormais j'étais là, et je ne permettrais pas qu'il lui arrive quelques chose. J'esquissais un sourire lorsqu'elle me dit que je m'étais sorti de situations bien pire. C'était difficile à imaginer, des situations pire que celle-ci, même en fouillant dans ma mémoire. Les bruits à l'étage nous ramena à la réalité : nous parlions tranquillement alors que les cadavres de nos parents se baladaient dans la chambre. 
 
" Tu n'a pas à t'excuser, c'est compliqué pour tout le monde. Tu est revenu pour eux, j'imagine ? Sinon tu m'excusera mais j'ai sorti toute les provisions. T'en fais pas, je ... Je vais m'en occuper." 
 
Je me levais donc, couteau de cuisine en main. Bizarrement, ça me gênais de devoir le faire devant Chloé. Mais je n'avais pas à m'en vouloir et je le savais. Mes parents étaient partis, un virus à simplement pris possession de leurs corps pour qu'ils se soulèvent. Ces enfoirés avaient tués mes parents, ils avaient tués Jessica. Tout ce que je devais me dire, c'est que je devais abattre ces enfoirés. Ils n'étaient pas mes parents. Je lâchais un regard compatissant à ma sœur. Ce sera fait vite, rapide, et efficace.
 
"  Bon. Reste à l'écart. " 
 
Je ne regardais pas réellement si elle était sur mes talons. J'étais concentré sur ce que je devais faire et, bien que cela s'avérait assez simple étant donnés qu'ils n'étaient que deux, c'était assez compliqué psychologiquement parlant, je n'imaginais pas la difficulté qu'aurait ressenti Chloé en leur plantant un couteau dans la tête. Je restais quelques secondes devant la porte, entendant le parquet grincer sous la marche répétée des mes ... des infectés. C'est parti. 
 
Je rentrais dans la chambre. En voyant une nouvelle fois ceux qui m'avaient élevés, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la haine contre le virus, contre ce qui l'avait crée, contre ce qui avait rendu mes parents ainsi. L'adrénaline me monta, et quand le visage de mon père me regarda, je rentrais le couteau entre ses deux yeux avec force. Son corps s'écroula, sans vie. Il n'avait tellement pas opposé de résistance, que ça me fendait le cœur de l'avoir cogné assez violemment. Mais cette créature n'était pas mon père. Stoppant le fil de mes pensées, je repoussais ma mère, qui essayait de me mordre, et lui fit subir le même sort. Il semblait que les deux cadavres ne poseraient plus de problème. Maintenant que c'était réglé, il fallait creuser pour les enterrer près de la maison. C'était tout de même assez bizarre d'en être rendu là. Je rouvris la porte et le refermais, pour voir cette fois le visage amical de Chloé. Je hochais la tête, signe que c'était fait, puis je lui tapotais l'épaule à plusieurs reprise, la serrant vivement contre moi.
 
" J'ai pris ma perm plus tôt, pour lui parler et qu'il te lâche la grappe avec ces histoires de médecine. Si on veut être positif, ça aura eu le mérite de nous réunir. Il doit y avoir des outils dans le jardin, on va creuser. Alors, qu'est-ce qu'il t'es arrivé, depuis que ça a commencé ? "
 
Je voulais surtout qu'elle me parle d'autre chose pour lui faire penser à autre chose que ce que je venais de faire. Et ça m'en apprendrait plus sur les jours à venir, car j'avais la ferme intention de la garder à mes côtés. 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyLun 17 Juil - 8:53


James ∞ Chloé
Il faut avouer, que cela semblait arranger Chloé que James se dévoue pour mettre un terme au calvaire de leurs parents. Elle était venue dans l'optique de devoir le faire seule, mais à ce moment elle pensait être la seule... Si tel était le cas, elle l'aurait fait, non pas sans hésitation, mais elle l'aurait fait. Cela aurait été dur moralement, de devoir planter un couteau dans la tête de ses parents, mais aussi physiquement. Son poignet fracturé, bien qu'il y a plusieurs jours maintenant, ce faisait encore ressentir. De nos jours les soins ne permettent plus une guérison rapide, se contentant donc de porter un bandage le temps qu'il se refasse. Il aurait été difficile, d'une main les abattre, et de l'autre les repousser s'ils venaient à trop s'approcher. Néanmoins, Chloé tenait à être présente, et malgré les recommandations de son frères, le suivit. Du moins, jusqu'au seuil de la porte, car son corps refusa d'avancer plus. Elle l'attendit alors ici, gardant une oreille attentive à ce qu'il se passait à l'intérieur. Ses yeux se fermèrent, tentant de se remémorer le visage de ses parents bels et biens vivants. Quand James revient, elle eut un léger soupir, maintenant leur parent était réellement libre...

Elle acquiesça à sa demande, oui, il était temps maintenant de les enterrer. Et ça, c'était leur rôle à tout le deux de s'en occuper. Ils descendirent donc de l'étage pour se diriger vers le jardin, elle savait que son père rangeait ses outils dans le petit cabanon au fond. « En faite, avant que tout cela n'arrive nous nous étions disputés à ce sujet... Je suis partie de la maison. Dès que j'ai su ce qu'il arrivait je suis revenue aussi vite que j'ai pu, mais il était déjà trop tard... » Dans le fond, elle s'en voulait beaucoup de les avoir abandonnés... Parfois la jeune femme se demandait, si elle avait été là... Peut-être seraient-ils toujours vivants... Mais soyons réaliste, lorsque cela était arrivée elle était complétement dépassée par les évènements. Au mieux, elle aurait été dans le même état qu'eux. Or, James a raison, maintenant ils sont réunis, si elle était restée ici ce aurait pu ne jamais être le cas. Mais ce qui la blessa le plus, était l'idée que son père était mort en étant déçu de sa fille... Mais il en fallait tellement pour le contenter.... Bref, Chloé évita toujours de penser à ça.

Arrivé au petit cabanon, ils purent y trouver ce qu'il fallait. Chloé se munissa d'une pelle et regarda le jardin. L'on voyait bien qu'il avait été laissé à l'abandon depuis bien longtemps... Son père adorait ce jardin, et était très pointilleux sur son entretien. Il aurait piqué une crise de le voir dans un tel état... Mais ce qu'il aimait le plus, était l'olivier qu'il y avait planté. Les enterrer au pied de ce dernier serait parfait. « J'ai rencontré Aaron, une personne formidable qui m'a beaucoup aidé, nous nous sommes réfugiés dans un campement. Il y en a quatre dans les environs, dès que nous aurons terminé tu viendras avec moi là-bas. Nous y sommes en sécurité.» A ces mots, elle lui souria. Il était hors de question qu'ils se perdent de nouveau de vu, et comptait bien l'emmener avec elle à Fort Harker. Elle ne savait pas si elle devait déjà lui parler de sa mésaventure d'il y a quelques jours, lui valant son poignet fracturé, mais elle le fera, juste pour le mettre en garde sur les Hommes, qui peuvent être bien plus dangereux que les rôdeurs. Justement, cela devait faire un moment que James était dans les environs... Lui aussi à du vivre des moments plutôt difficiles... En donnant quelques coups de pelle pour soulever la terre, elle le questionna « Depuis combien de temps es-tu revenu ? Tu as toujours été seul ? » La solitude était peut-être le pire dans tout cela...Elle ne le savait que trop bien, du moins avant de rencontrer Aaron, et le groupe de Fort Harker.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyMar 18 Juil - 14:13

Une dernière personne à protéger
On se dirigeait vers le jardin lorsque Chloé m'annonça qu'elle avait quitté la maison à cause d'une dispute. Une réelle chance qu'elle ai pris cette initiative, sans quoi, elle ne serait peut être pas là, à me parler en face de moi. Nous arrivions au cabanon, où je pu trouver une pelle, de même que Chloé. Voilà très longtemps que le jardin n'avait pas été tondu. Déjà que le travail s'avérait pénible, les hautes herbes allaient nous compliquer la tâche. Je me mit à creuser tout en l'écoutant. Elle me parla d'un certain Aaron qui l'avait aidé à se mettre à l'abri dans un campement. Il y en avait apparemment quatre dans les environs. A l'entendre, il fallait croire que certains groupes avaient évolués, et avaient tenu, ce qui n'était pas le cas de mon ancien groupe.
 
" Aaron ? S'il ta aidé, on lui doit une fière chandelle. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, tu a dû vivre des moments difficiles. "
 
Je continuais de creuser. Le travail s'avéra ardu, mais j'étais déterminé à leur fournir un lieu où ils pourront être dans le repos pendant un moment. 
 
" Quatre campement ? Il y en a qui on eu plus de chance que d'autres. Voilà des semaines que ce virus à commencés et certains groupes sont morts au bout d'une semaine. Ils sont tous ennemis ? Pourquoi ne se réunissent-ils pas ? "
 
Lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'emmènerait à Fort Harker, je lui retournais son sourire, en plus d'être assez satisfait. Etant militaire, Fort Harker, je connaissais, j'y avait passés en cumulant mes années de services plusieurs semaines. C'était judicieux d'avoir pris ce lieu, il y avait une armurerie, le complexe était assez bien protégé ... mais peut être pas contre des morts vivants. Enfin je n'avais pas à m'en faire pour ça, selon les dires de Chloé, nous y serons dans peu de temps et je pourrais voir le tout de mes propres yeux. J'avais hâte d'en apprendre plus sur tout ces groupes. Savoir qui était leur chef, si je devais leur faire confiance ... Je n'osais imaginer ce qu'avait pu devenir certaine personnes une fois le monde tombé dans l'anarchie la plus complète.
 
" Depuis quand je suis revenu ? Depuis le début de tout ça. J'étais à l'aéroport quand ça a commencé. Les militaires étaient désemparés, ils ne savaient pas quoi faire. Ça à signé leur perte. J'étais revenu avec une ... Une amie. J'ai pas réussi à la protéger. J'ai été dans un groupe un peu perdu. Quand je me suis repris en main, je l'ai dirigé, comme le chef était incompétent. Mais il avait déjà signé leur perte, je n'ai pas pu changer grand chose. Ils sont tous morts, et voilà deux ou trois semaines que je erre seul. "
 
Oui, je n'avais pas pu sauver Jessica. Je n'osais pas dire à Chloé que c'était ma petite amie, même si elle pouvait s'en douter. En fait, je ne voulais pas qu'on s'apitoie sur mon sort, qu'on ai de la pitié. Tout ce dont je méritais, c'était presque du mépris. Je n'avais pas réussi à la sauver, j'en étais conscient. En même temps, je ne pouvais pas prévoir à ce moment là comment attaquaient ces infectés. Maintenant que je le savais, et je ne permettrais pas qu'il arrive malheur à Chloé. En regardant ma tombe, je remarquais qu'elle était un peu plus profonde que celle de Chloé, bien que pas fini.
 
" Ben alors, où est passée ta force ? Tu n'avais pas plus de poigne la dernière fois que je t'ai vu ?  " 
 
Je continuais à creuser, lui souriant de toute mes dents, et attendant la réponse sur la formation des groupes ...
 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyMar 25 Juil - 8:35


James ∞ Chloé
La question des campements étaient toujours le plus difficile à expliquer à ceux qui n'en n'avaient jamais entendu parler. Il est vrai que dans ce genre de contexte, l'on se demande toujours; pourquoi est-ce que les gens ne se regroupent-ils pas ? Ne font-ils pas barrage ensemble contre la menace ?  « Il y a plus de survivants qu'on ne peut le croire, et les lieux actuels ne peuvent tous les accueillir... Chaque groupe n'a pas non plus la même façon de penser, ni d'agir. Bien que trois d'entre eux s'entendent bien, le dernier n'est pas le mieux à fréquenter... » Après tout, cela se passe un peu comme la vie avant cette apocalypse, les Hommes ne sont jamais parvenus à former une entente commune. Pourquoi cela devrait-il changer maintenant ? Même si le monde est devenu improbable, les Hommes eux, ne changeront jamais. Chloé et ses amis avaient payé les frais de ce comportement il y a de cela quelques semaines seulement, avant, comme James, elle pensait que tous pouvaient s'entendre... Mais au final, les mœurs, et les buts à atteindre sont bien différents entre chaque personne.

Au timbre de la voix de James, Chloé comprit que lui aussi avait vécu des choses compliquées ces derniers jours... Perdre un groupe, avec des gens que nous apprécions, est une chose horrible. Chloé n'arrive même pas à imaginer dans quel état elle serait à ce jour, si ces amis avaient péris dans sa précédente mission... Non, elle ne s'en serait pas remise. La voix de son frère avait une détonation différente lorsqu'il parla de son amie, sa jeune sœur comprit qu'il devait en être bien proche... Mais cette amie n'était hélas plus de ce monde à ses dires, et n'osa donc pas appuyer sur ce sujet. Un sujet qui devait encore lui être douloureux... Ils venaient de se retrouver, et ont maintenant tout le temps de parler, alors rien ne sert de se faire souffrir maintenant. La jeune femme continua de creuser la terre au mieux qu'elle put, pensant à son propre passé. Deux ou trois semaines seul ? Son frère avait réellement du courage, un courage qu'elle n'avait pas eu lorsqu'elle même c'était retrouvée seule... D'ailleurs, elle n'aurait jamais tenu autant de temps seule. « Je suis heureuse que tu t'en sois sortit tu sais... »

La terre était dure, et cela raviva la douleur de son poignet qu'elle c'était cassée les jours précédents, lui donnant une allure moins rapide que son frère. Ce dernier prit d'ailleurs un malin plaisir à lui faire remarquer, il est vrai qu'avant tout cela, Chloé avait bien plus d'énergie à revendre. Se redressant vers son frère, elle lui souria à son tour, puis souleva légèrement sa manche pour montrer son poignet bandé « Si je n'avais pas ceci je l'aurais terminé bien avant toi. » Chloé reprit un air plus sérieux, et baissa de nouveau la tête pour continuer de creuser  « C'est grâce à ça, que j'ai compris que tous ne pouvaient pas être réunis... Avant je pensais comme toi. Mais les Hommes ont beaucoup changé depuis l'apocalypse, il n'y a plus de règles, plus de lois, nous sommes maintenant à l'ère de la raison du plus fort. Tu sais, tu dois bien plus te méfier des Hommes, que des rôdeurs. » Restant quelques seconds silencieuse, elle donna un dernier coup dans la terre puis posa la pelle contre un arbre. Les tombes sont maintenant prêtes à accueillir la dépouille de leur parent. Depuis le temps que cela aurait du être fait...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une dernière personne à protéger [Chloé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Lysandre~ Se trompe de personne.
» Chloé Leaster (terminée )
» Fiche de lien de Chloé
» Carnet de route de Chloé
» Une rencontre bien étrange ft Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-