Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une dernière personne à protéger [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Une dernière personne à protéger [Chloé]  Empty
MessageSujet: Une dernière personne à protéger [Chloé] Une dernière personne à protéger [Chloé]  EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'infection en Amérique. En tant que militaire, j'avais continuer à croire un petit moment que le gouvernement ou autre chose enverrait des renforts. J'avais fini par me rendre à l'évidence : Si les morts ne s'étaient pas levés dans le monde entier, alors le monde nous avait abandonné. J'avais perdu une femme, des collègues, un groupe que j'avais dû protéger, et j'avais également perdu l'espoir. La chose qui me poussait encore à survivre, c'était l'instinct de survie. Je ne voulais pas finir comme des millions de gens, à marcher comme eux, poussés par une faim intangible. Je ne voulais pas mourir dans un monde où la mort ne signifiait même pas le repos. C'est donc ainsi que je me suis mit en route pour la ville, pour retrouver la maison de mes parents.