Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Max Park ft Changmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Max Park ft Changmin Empty
MessageSujet: Max Park ft Changmin Max Park ft Changmin EmptySam 15 Juil - 16:48

img

Max Park
Alpha
Corée du Sud x 18 février x 29 ans x Veuf x Jaloux x Protecteur x FEAT Changmin x CRÉDIT : TUMBLR

avatar
Mon nom est Max, 29 ans, je vivais en Corée du Sud, j'avais [ou j'ai] une femme et une fille. Quand j'étais petit, mon frère aîné et ma petite soeur, on s'entraînait beaucoup à l'arme et à l'auto défense que notre père nous exigeait. Père, étant un militaire et survivaliste, avait des idéologies bien encrées dans ses tripes. Père croyait que la fin du monde puisse exister un jour et l'idée qu'on s'y retrouve, nous, ses enfants ne lui plaisaient guère. Alors, il nous forçait à apprendre à manier des armes, à utiliser des fusils de gros calibres au plus petit et surtout à ce défendre de corps en corps. Ma soeur, Kim, était celle qui devait plus se forcer, puisque c'était une femme. Pourtant, tout lui semblait si facile. Tout lui semblait inné chez elle qu'elle s'en foutait. Je suis un soldat du terrain.[...]

Ma soeur? C'est ma pauvre soeur, je vais la protéger c'est certain par principe familiale, mais je la déteste. J'avais besoin d'attention plus petit et maintenant je suis devenu un bagarreur. Je préfère foncer dans le tas au lieu de réfléchir, mais je suis capable de réfléchir ne vous inquiétez pas, je ne suis pas con.[...]


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Kim Park ▬ Sa petite soeur. La relation que j'ai avec elle, c'est un échange amour -  haine. Je la protège parce que c'est ma petite soeur, mais je la déteste. Sauf que ça reste ma petite soeur et si quelqu'un lui faisait du mal à part moi, je deviens incontrôlable.

icon
Jay Park ▬  Mon frère aîné. J'ai un lien fraternel, mais sans plus. Je respecte mon frère, je l'écoute, je suis docile avec mon frère ce qui est étrange. Si Jay me demande de me jeter en bas d'un pont je le ferai, puisque j'ai une confiance aveugle en lui, pourtant ce n'est pas réciproque.


Mots du Créateur
Je ne mords pas, en fait je croque !

Coucou mon chou. Max reste une personne intéressante. Vous allez l'adorer pour vouloir vous bagarrer avec n'importe qui, ça c'est certain. Merci d'avoir lu et au plaisir de jouer avec vous.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Max Park ft Changmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jay Park ft Jay Kim/Typhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-