Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Visite matinale ft Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyDim 16 Juil - 19:48






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Depuis cette fichue mission Ryan avait été transformer, il était déjà bien froid et distant avec les gens, mais depuis la visite enfin non, la venu de cet Ayden, il avait l'impression d'être attiré bizarrement vers lui, bon c'est vrai qu'il a tout pour lui … Brun, yeux bleus, et puis nous avons a peu prêt le même âge, enfin il n'avait pas été très bavard, se levant assez tôt, on peut dire que depuis, il ne dort plus trop la nuit, il revoit la scène quand il a tué de sang froid ses hommes, il arrive prêt de la chambre d'Ayden, le regardant dormir, il se met à sourire bêtement.

Il s'approche de lui, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'Ayden était quelqu'un de bien, bon Ryan ne savait pas que le dit Ayden est en fait le frère d'Aaron avec qui il a été en mission, d'ailleurs lui aussi avait beaucoup changer, on ignorait totalement la cause, puis il y a Anaïs, non, mais les parents ils adoraient les prénoms commençant par un A sérieux ? Enfin bon, il se met à la petite fenêtre, puis se met à le regarder dormir. « Et la marmotte, faut se lever. » Finit-il par dire, juste pour le surprendre, peut-être qu'il va m'insulter, ou alors il va me dire de partir, cela ne me dérange pas.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyDim 16 Juil - 21:50

Ryan ∞ Ayden
La veille avait été difficile et ce fut une longue journée pour plusieurs d'entres nous dont moi-même, les vadrouilleurs étaient partis à la recherche d'autres survivants ainsi que de vives et malheureusement nous étions tombés sur des zombies et sur rien d'autre. Nous sommes tous revenus vivants bien que certains étaient blessés, mais sans trop de gravité, j'avais également passé toute ma nuit dehors à vagabonder sans but précis, la nuit d'avant le sommeil ne m'était pas apparu non plus et ce n'est qu'à l'aube que mes pas se dirigèrent vers mon lit après tout il fallait quand même que je dorme mon peu d'heure pour avoir un minimum de repos et de force pour combattre. Ce n'est donc qu'à partir de cinq heures que la fatigue m'emporta dans les bras de Morphée.


Pour ce qui était des personnes du camp, je n'avais pas d'attache particulière en dehors de ma gratitude pour ceux m'ayant sauvé ainsi que pour mon mentor malheureusement décédé, c'est lui qui m'empêcha de mourir après que j'ai fait une tentative de suicide en m'ouvrant les veines peu de jours après mon arrivée chez les Gamma. Parlant de ça j'en garde les cicatrices bien ancrées dans ma chaire. Après, il y en a bien un qui je dois l'avouer m'intrigue, son prénom est Ryan, célibataire, drôlement sexy et tellement froid. Lui aussi s'en doute avait dû se créer une carapace suite aux évènements, pour sa famille ou ses proches je n'en savais rien s'ils étaient vivants ou bien si lui aussi se retrouver comme moi seul au monde. Au moment où mon cerveau décida de me plonger encore et toujours dans ce même cauchemar, une voix me sortit de là. Je ne savais pas quelle heure il était et en ouvrant les yeux je vis que c'était Ryan et au vu de sa tête il devait s'attendre à ce que je l'envoie boulet, mais ce ne fut pas le cas, n'étant pas grognon au réveil et justement il venait de me sauver d'une autre torture mentale. Lâchant un sourire et un petit rire je lui dis :



"Marmotte, marmotte pour une fois que je ne suis pas debout le premier ! Tout va bien ? Tu étais juste venu par hasard m'observait en secret pendant mon sommeil ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyDim 16 Juil - 22:07






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Ryan était debout, là entrain de regarder Ayden entrain de dormir, c'est dingue comment les gens peuvent être de vrais anges quand ils dorment et devenir des monstres quand ils sont éveillés, le beau brun n'était pas du genre à faire chier son monde, en fait en temps normal, il ne parlait à personne, il faisait des signes de tête, répondez quand on lui poser une question et c'était tout, après les jours d'enfer qu'ils ont vécu avec Aaron et Chloé, Ryan avait besoin de compagnie, pas forcément sexuel, il avait besoin de présence, c'est vrai qu'il n'avait pas réellement parler avec Ayden, il savait qu'une chose, c'est qu'il était venu avec un gars lors du début de l'apocalypse, ensuite, on peut dire que c'était le néant, il ne le voyait pas trop traîner ici, sans doute devait être un Vadrouilleur et pourtant, Ryan aurait tellement voulu passer un peu de temps avec lui.

Une fois qu'il se réveille, Ryan fait un léger sourire tout en l'écoutant parler, Ryan avait un peu le visage abîmer, mais ce n'était pas autant douloureux qu'avant, il se pose prêt de la marmotte et se met à plonger son regard dans celui du beau gosse. « Justement … C'est étrange que tu ne sois pas déjà lever ... » Ouais, il était toujours debout le premier, et le fait qu'ils se croisaient tôt le matin, parce que Ryan ne dormait pas non plus des masses l'a fait être un peu surpris. « ça va enfin personne n'est blessé. Ouais, j'avoue que tu as une belle tête d'ange … J'avoue que c'était très excitant. » Dit-il en souriant, cela ne le déranger pas de l'embêter un peu, une fois qu'il était placer à côté, il approche son visage de celui du beau gosse. « Et puis, en fait, c'était tes yeux bleus qui me manquer. » Dit-il en lâcher un grand sourire.[

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyMar 18 Juil - 2:20

Ryan ∞ Ayden
É trange que je ne sois pas déjà levé, c'est vrai qu'il n'a pas tort pour le coup. Parmi la plupart du campement c'était bel et bien moi l'un des premiers à se lever en général même avant lui d'ailleurs. Pourtant, j'avais remarqué plusieurs fois que son sommeil était tout aussi peu que le mien le croisant souvent de très bon matin ou de bonne nuit si on préfère, tout dépendait l'heure. Pour la tête d'ange j'éclate de rire, moi ? Avoir une tête d'ange ? Je ne pense pas, enfin, cela encore une fois dépend du point de vue de la personne. D'ailleurs ça me fait penser à ma douce mère, bien souvent elle me nommait ainsi et peu importe l'endroit. Ne voulant pas repartir sur des pensées ainsi je réponds à Ryan :


"Que personne ne soit blessé c'est le principal. Moi avoir une tête d'ange ? Si tu le dis mon mignon ! Je ne savais pas que c'était très excitant de voir quelqu'un dormir ahah ! Espèce de charmeur va !"


Pendant que je lui réponds lui en profite pour se glisser à côté de moi dans mon lit, du coup je me recule pour lui laisser une place au chaud sous ma couette n'étant pas décidé pour une fois à sortir directement du lit ni de quitter la chaleur étant en simplement en boxer. Sa phrase suivante me fit rire et sourire, mes yeux bleus qui lui manquaient, en plus de ça il me la faisait en mode dragueur et je dois avouer également que le rapprochement soudain qu'il venait de faire en me lâchant son magnifique sourire me faisait battre mon coeur beaucoup plus vite et malgré moi le rouge me monta aux joues.



"C'est adorable, mais pourquoi donc spécialement mes yeux ? Je dois t'avouer que je me suis inquiété vu le temps que tu as mis cette fois pour la mission."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyMar 18 Juil - 8:36






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Ryan avait des petites habitudes et le fait de ne pas voir Ayden éveillé et prêt à partir c'était étrange, et du coup il voulait voir s'il était encore là … Et effectivement, il l'était, toujours entrain de dormir, c'était marrant de voir comment parfois même le mec qui a pas besoin de beaucoup de sommeil, peut parfois rattraper les heures, enfin, là il ne dit pas qu'Ayden avait beaucoup dormir, vu qu'il n'était pas la depuis trois jours et il ne sait pas trop ce qui c'est passé ici, il n'avait pas envie de parler de son aventure, même si c'est vrai que c'était bien … hard, il savait que ce qui c'était passé, il ne devait pas en parler, est-ce que les gens lui parlerait s'ils apprennent qu'il a tué des hommes ? Non, ce n'était pas sur, ses vêtements étaient bien sûr tâcher de sang, et ses mains aussi, mais il pouvait très bien dire que c'était les rôdeurs … D'ailleurs, il donnera cette version là aux gens. Il se met à sourire a tout ce que lui disait le beau brun. « Crois-moi, les gens qui dorment sont des anges et parfois ils sont très excitant … Quoi toi … Là allongé, tu ressemblais à un ours en peluche qu'on a envie de prendre dans nos bras. » Ryan sourit lorsqu'il voit qu'il est assez réveiller.

Ryan n'était pas du genre à avoir honte de faire ce qu'il fait … Draguer tout le monde, homme ou femme, c'était la même chose, après tant que les gens n'oublient pas que c'est un con parfois et qu'ils peuvent le détester … Alors c'est une bonne chose, il est même capable de draguer une femme devant le maris ou le mari devant la femme juste pour que les gens n'oublient pas que Ryan est un salopard … pourquoi ? Parce qu'il est con et qu'il aime bien que les gens le déteste tout simplement. Lorsqu'il me fait de la place sous la couette, Ryan le regarde et se colle a lui juste pour l'emmerder un peu. « On m'a jamais proposer de passer un moment sous la couette depuis un moment tu sais. » Il avait approcher son visage de celui d'Ayden, puis lorsqu'il parle de la mission, Ryan s'écarte un peu. « Tes yeux bleus … Tes yeux … on a l'impression que tu es pur … innocent. » Il ne parlait pas qu'il soit vierge, juste qu'il avait l'impression qu'il ne ferait pas de mal. « Ouais … une mission suicide tu veux dire. » Il secoue la tête, reparler de ça maintenant … C'était trop tôt et puis Aaron … qu'est-ce qu'il avait fait...[

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyMer 19 Juil - 14:15

Ryan ∞ Ayden
D'après mon tendre Ryanounet les gens qui dorment sont des anges, mais franchement il en a de drôles d'idées quand même. Pour moi les gens qui dorment bavent, ressemblent à des escargots moitié marmottes avec la tronche écrasée dans l'oreiller ou mit dans des positions dignes d'un film, mais soit, chacun sa version, comme pour les nouveaux nés les gens disent qu'ils ressemblent plus à tel ou tel de leur parent, mais moi je dis qu'ils ne ressemblent à rienjuste un truc chiffonné tout moche. Non je ne suis pas méchant, simplement plus réaliste que certaines personnes ! Oh, et maintenant je ressemble à un ours en peluche qu'on a envie de prendre dans nos bras ! Cet homme je l'apprécie de plus en plus, je me demande même si l'un de mes neurones n'a pas trouvé logement dans son crâne !  


J'attends sagement qu'il se glisse sous ma couette pour me reposer tranquille sur mon côté vers lui un bras sous l'oreiller et son rapprochement accompagné de sa phrase me font rire. Si ça ce n'est pas une perche tendue et une phrase avec un double sens bah dans ce cas je m'appelle pas Ayden Stevenson ! Je sens aussi le fait qu'il doit avoir une idée derrière la tête et l'envie est là, mais je n'ai jamais dépassé un certain stade et je n'en sais rien du déroulement de la suite. Sur le ton de plaisanterie je lâche :


"Faut bien un nouveau début à tout parfois ! Puis, moi c'est pas un autre ahah !"


Je pense que j'ai dû parler d'un sujet à éviter voyant qu'il se recule quelque peu. Mes yeux me donnent un air pur vu la couleur c'est bien vrai et de toute façon je le suis tout court n'ayant jamais fait l'amour avec un homme ou une femme. Mission suicide ? Je comprends mieux sa réaction quand j'ai énoncé cela, pour me faire pardonner d'engageait un sujet à éviter pour l'instant je l'attire contre moi et referme mes bras autour de lui. 

"Excuse-moi, je ne voulais pas lancer le sujet désagréable que ça peut te rappeler cette mission. Pour le côté pur que tu énonces, je dois t'avouer une chose c'est que tu n'as pas tort, pur je le suis physiquement."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyMer 19 Juil - 15:22






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Oui, il ne savait pas pourquoi, mais le fait de voir qu'un homme dort … c'est agréable, la personne est un ange, oui, mais il ne comprend pas vraiment le pourquoi Ryan dit ça, il avait vécu la cruauté des hommes, le viole, le passage à tabac … bon le viole et le passage à tabac, même avant la fin du monde ça existé, mais depuis qu'il n'y a plus de règle, de lois, de justice … Alors les gens se sente plus libre de le faire, mais ils devaient se douter qu'ayant plus tout ça, les gens feraient justice eux-même et ça Ryan été du genre à être un super héro. Il était contre c'est tout.

Son regard toujours poser sur Ayden celui-ci l'invite sous la couette, il y va sans soucis, il est bien coller à Ayden, Ryan ne comprenait pas pourquoi il faisait ça et le fait qu'il lui dit que cela faisait un moment qu'on l'avait pas inviter sous la couette, il se met à sourire lorsqu'il entend la réponse du beau brun, Ryan pose sa main sur le visage angelique de son interlocuteur. « Oh c'est la première fois que tu invites un mec que tu ne connais pas sous ta couette ? » Il sourit une nouvelle fois. Il savait bien qu'Ayden cachait quelque chose, il savait aussi qu'il n'était pas comme tous les mecs dépuceler s'il peut dire ça comme cela. Et il savait au fond que c'était touchant de savoir que même dans ce genre de monde, des gens restent sans coucher et ça c'est bien dommage, enfin il faut profiter des occasions, c'est ce qu'il se dit depuis le début de ce monde.

Le fait qu'il est parler de la mission, ça avait refroidit un peu Ryan qui c'était légèrement décaler, mis sur le dos, il ne voulait pas trop en parler, c'était encore trop frais et puis il y a des choses qu'il n'arrive pas à expliquer, par exemple Aaron … Qu'est-ce qu'il a pu lui arriver pour oser faire ce qu'il a fait … Aaron, tout le monde le connait, il n'est pas du genre sadique, il n'est pas du genre à torturer les gens, il est du genre à penser que tout le monde est beau … Tout le monde est gentil et là … Il a fait ça … Il ferme les yeux, puis assez vite, Ryan sent alors des mains le tirer vers le corps de son Denden, puis il se met à sourire, il pose une nouvelle fois sa main sur son visage. « Ce n'est pas grave, tu n'étais pas censé savoir tout ça » Ouais, vu qu'il ne reste pas longtemps et qu'en plus de ça, ce n'était pas depuis longtemps, le rapport n'a pas été fait, ouais parce que Ryan ne se sentait pas encore en forme pour le faire. Plongeant ses yeux bleus dans celui d'Ayden, il lui glisse alors à l'oreille tout en mordant son lobe. « Merci … mais je m'en suis douté. »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyVen 11 Aoû - 11:48

Ryan ∞ Ayden
Explosant de rire, je confirme d'un signe de tête que c'est bel et bien la première fois que j'invite un homme inconnu sous ma couette. Regardant chaque réaction, chaque mimique, chaque battement de cils de Ryan n'en loupant aucun, le fixant en lisant en lui comme je pouvais, tellement de tracas en un si jeune homme, certes nous avions tous nos tracas, mais, pour certains et certaines c'était bien au-delà de toutes souffrances imaginées. Entre les humains agissant en animal sauvage, agressant, mutilant, violant les leurs et les humains transformés par le virus, ouais, la vie à Denver en 2017 n'était plus ce qu'elle était avant. On avait qu'une vie, on devait profiter, c'était moi le pauvre con encore puceau qui disait ça, la blague ! Le monde ne tournait plus rond et mes pauvres neurones non plus d'ailleurs, du moins, ce qu'il en reste et ce qu'il en a eu. Sa main sur mon visage, ses yeux dans le mien, son souffle sur mon cou, son mordillement de lobe, c'était exquis et je dois bien l'avouer, j'en quémander bien plus. Soupirant de plaisir, murmurant son prénom inconsciemment.


"Hmmm, Ryan..."


Pendant un instant de millième de secondes je me perds dans mes pensées, repensant au passé, repensant à mes brèves relations sentimentales quasi inexistantes et niveau sexuel c'était bien pire, des baisers, des câlins, des caresses, des bouches gourmandes, mais, ça s'arrêtait là et pas plus loin. Pourquoi ? Je ne savais toujours pas, le coeur n'y était pas, l'envie à moitié, que ce soit homme ou femme. Même lors de mes soirées arrosées ou amphétaminées, ma conscience reprenait toujours le dessus et ça n'allait pas plus loin. Parlant de soirée, encore une fois mes pensées se tournèrent vers ma soeur aînée, entraînée par la foule avec son mari transformé, mort. Bien des familles furent détruites, j'ai déjà dû tuer des enfants, transformés certes, mais, enfant quand même et dieu sait à quel point cela est terrible. J'y pense souvent. Secouant la tête pour chasser ses sales pensées du passé, je me dis qu'au fond Ryan m'attirait bien plus que ce que je pouvais penser et mes lèvres finirent sur les siennes, collant mon corps au sien sans aucune gêne. 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptySam 12 Aoû - 15:23






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Ryan le savait dans le fond que c'était bel et bien la première fois qu'il invitait quelqu'un dans son lit, enfin c'était un privilège il faut dire, même si à l'heure actuelle, il ignorait par dessus tout que l'homme avait qui il allait s'envoyer en l'air était en fait, le frère d'Aaron, d'ailleurs heureusement qu'il ne le savait pas, parce qu'il savait qu'Aaron allait bien péter les plombs en l'apprenant. Enfin pensant qu'au moment présent, vu la mission qu'il avait eue, il préfère se détendre en matant, charmant aussi Ayden. Alors qu'il commence à lui mordiller le lobe de l'oreille tout en le caressant, Ryan profite des baisers pour le devenir chaud bouillant, il aime quand les hommes et les femmes avec qui il s'envoie en l'air déconnecte de la planète, sent la chaleur monter. Ryan lui glisse à son oreille. « Tu vas voir … je vais tout faire pour te rendre dingue. » A ce moment précis, Ryan sait au fond de lui que ça sera spéciale, ce n'est pas la première fois qu'il s'envoie en l'air, mais c'est bien la première fois qu'il passe à l'acte durant cet apocalypse.

Je commence à retirer la couverture de nos corps, puis je me colle a lui tout en posant mon regard sur lui tout en le regardant, il se met à passer ses mains sur son corps tout en posant son regard dans celui de son amant, puis avec son autre main lui caresse son visage, puis il sourit. « Tu es sûr que ... » Il pose son regard, ce n'était pas parce que la fin du monde avait frappé à notre porte qu'il fallait devenir des sauvages, il s'inquiète de savoir s'il le veut, il avait envie de le rendre fou.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptySam 26 Aoû - 2:04

Ryan ∞ Ayden
Si je suis sûr ? Je ne suis sûr de rien spécialement, ce que je sais c'est que dans la vie un jour ou l'autre, il y a et aura toujours une première fois à tout obligatoirement, pour le coup c'était la mienne, je le voulais, j'en avais envie et pour moi, à mes yeux ce n'était pas une obligation de la vie mais un désir personnel partagé et tellement enivrant. Le plaisir charnel, j'allais enfin y goûter et je n'avais qu'une hâte, qu'il s'empresse de continuer ce qu'il me faisait, c'est tellement délicieux. Ses caresses me font perdre pied, ça me déconnecte un peu du monde actuel, mes lèvres laissent échapper des soupires rauques de plaisir, d'appréciation absolue, je veux qu'il m'emmène loin, qu'il me fasse décoller, qu'il me fasse voyager, qu'il me fasse voler dans le ciel, là-haut, dans le septième royaume. J’acquiesce d'un signe de tête en simple réponse à sa demande, lui laissant le champ absolument libre de la moindre parcelle de mon corps, tendant involontairement mon bassin vers le sien faisant s'entrechoquer nos sexes à travers nos vêtements, quémandant toujours plus, oh oui, bien plus encore. 


"Si tu n'as pas peur de regretter, de faire l'amour à un puceau totalement ignorant et complètement perdu, alors oui je suis sûr." Tout compte fait il l'a sa réponse vocale.


Des caresses, des fellations, des cunnilingus, je connais j'ai déjà pratiqué, mais, la sodomie en elle même je n'y connaissais pas grand chose. Encore moins sur le fait ou la sensation d'être pris, beaucoup disent que ça fait mal, les filles elles, limites sont traumatisés à l'idée de pratiquer une quelconque sodomie, les hommes eux aiment ça, le monde est tellement vaste et les réponses des gens le sont encore plus que tout le reste. Je fais en sorte qu'il soit nu contre moi, laissant mes mains parcourirent leur terrain de jeu, découvrir ce corps si appétissant, ma langue accompagnant mes gestes, trouvant son chemin jusqu'à l'objet du désir, désireux d'être déguster comme il le mérite. Ma langue joua longtemps sur le gland, sur la longueur, sur les boules, le prenant en bouche, suçotant, aspirant, je n'avais plus de gêne et c'était si bon d'agir ainsi sans crainte d'être repousser ou de regretter. Le lâchant pour remonter capturer ses lèvres dans un baiser enflammé et promis de tant de chaleur, de volupté, d'envie totale de ne faire plus qu'un. Pensant à nous seulement, pour une fois, ouais, pour une putain de fois en quelques mois. L'apocalypse continuera avec ou sans nous, Ryan et moi avons rendez-vous avec le septième ciel.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden EmptyDim 27 Aoû - 11:10






Ayden & Ryan


La visite matinale

«Sous ses airs de méchant garçon, il savait qu'il ne l'était pas … Enfin, pas vraiment, il aime se donner un genre, le genre que les gens n'apprécient pas tant que ça, c'était un homme froid et distant, mais quand il voulait quelque chose, il le montrait, ce n'était pas un problème pour lui dans le fond. Ryan savait que la première fois était quelque chose d'important et même s'il avait envie de s'envoyer en l'air avec Ayden, ce n'était pas pour autant qu'il voulait le forcer à avoir un rapport sexuel, de nos jours, ce n'était pas évident, c'est vrai que le manque d'attention et de sexe, c'était pas ce qu'il y avait de plus important, mais si on ne le fait pas, alors … Que faire ? Ryan était un pro des armes, vadrouiller était sa deuxième option, surtout que Spencer n'était pas du genre à nous envoyer dans les missions si nous n'en avons pas envie, mais depuis pas mal de temps, je préfère partir, que de rester enfermé, enfin alors que le plus expérimenter des deux se mets à caresser l'autre, Ryan se met à repenser à sa première fois, il secoue la tête déposant de doux baisers sur le corps de l'homme qui était en face de lui. « Regretter de faire l'amour … Jamais, même avec un puceau et puis parfois il faut avoir envie de tremper son biscuits. » Il adorait utiliser des mots pour faire rêver, c'est vrai que ça donne plus envie quand on emploi des mots que de dire : Ouais, je vais te baiser … Tout ça casse le truc et puis dans le fond ça prouve aussi que Ryan n'était pas quelqu'un de mauvais tout le temps.

Ryan laisse faire Ayden sous ses caresses, ces moments tendre et cette langue qui parcours le corps de Scofield, c'était tellement bon, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel désire, il ferme d'ailleurs ses yeux pour ressentir et garder cette sensation qu'Ayden lui procurait, sa langue sur son gland fait grandir un peu plus le sexe du jeune homme, le temps de la fellation, Ryan pose ses mains sur le visage du beau brun pour l'entraîner un peu plus sur cette gourmandise qu'il lui faisait, puis très vite, il arrête, il le regarde et l'embrasse tendrement, Ryan se mets à poser ses mains sur se corps tellement parfait, puis les descends petit à petit, jusqu'à ce qu'une de ses mains se pose sur le sexe d'Ayden et l'autre sur ses fesses, se met à le masturber, puis très vite, il le bascule sur le côté, l'embrasse, colle son corps à celui du jeune homme puis très vite, il lui dépose de petit baisers sur le haut de son torse, lui léchant au passage ses tétons, puis quand il descend, se met à lui lécher, une fois arriver au nombril, dépose de nouveau baiser, descendant jusqu'à arriver a ce membre qu'il désire tant, le lécher, le prend en bouche et une de ses mains parcours ses boules qu'il caresse tout en passant par son anus.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite matinale ft Ayden Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale ft Ayden Visite matinale ft Ayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
Visite matinale ft Ayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza
» Un millième de seconde - Ayden
» Living your life as if it were the last day - Ayden S. (Liens)
» Fidèle à moi-même. [ Ayden ]
» Living your life as if it were the last day - Ayden S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-