Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Et maintenant c'est par où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyDim 16 Juil - 22:19

Elsa × Aaron


Perdue, Elsa s'est tout simplement perdue dans cette grande ville. Pourtant elle l'as connait, mais tout à tellement changer.
Depuis quelques mois, depuis l'attaque zombie, Elsa qui à quitter le Massachusetts erre de ville en ville pour tenter de rejoindre ses soeurs, son frère ou peut être ses parents. Elle est déjà passer par New York, mais tout était pratiquement détruit, elle n'a rien pu trouver. C'est alors qu'elle à entendu parler d'un endroit dans le Colorado où il y aurait des survivants. Peut être pourrait elle y trouver des gens de sa famille ou de ses amis ? En tout cas ça vaut le coup d'essayer.
Avec un petit groupe de survivant, ils ont quitter New York et après plusieurs jours les voilà arriver dans le Colorado. Le groupe qui était constitué d'une bonne vingtaine de personnes n'est plus aussi grand qu'avant. Ils n'étaient plus que 8 hier et aujourd'hui Elsa est toute seule. Tous ont été tuer ? Non c'est juste la jeune fille qui les a quitter pour se mettre à la recherche de sa famille.
Elle erre toute seule dans les rues, une batte de base balle en main pour se défendre mais surtout elle cherche où aller, elle est complétement perdue. Finalement elle aurait peut être du rester avec les autres.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Elsa Harper le Lun 17 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyLun 17 Juil - 14:22



Et maintenant c'est par où ?
Elsa & Aaron
    Cela faisait quelques temps que je ne sortais plus temps que ça, j'ai décidé alors de prendre mon courage à deux mains et de retourner à l'extérieur, je gare ma voiture, le temps de prendre un peu de temps pour moi, le fait de dire à ma petite sœur que j'ai été violé et en plus de ça que j'ai tué les gens qui m'ont fait du mal ne m'a pas réellement aider … Oui, en temps normal, je ne suis pas quelqu'un de violent, je suis même tout l'inverse, les seuls personnes que je me suis toujours autorisé à tuer, c'était les rôdeurs, jamais d'être vivant, mais maintenant au moins, je comprends ce que Ryan m'a dit une fois qu'il fallait faire attention aux êtres humains et qu'ils ne sont pas aussi bien qu'on le croit, il a raison, il y a de belle saloperie et maintenant, je ferais attention. Alors que je sors de ma voiture, puis redémarre assez rapidement, puis lorsqu'il entre dans la ville, il se met en début, il devait faire les débuts de maison pour essayer de trouver du matériel et pourquoi pas un bon matelas, il en a marre de dormir dans un sac de couchage … Une fois qu'il entre dans la ville, il attrape son revolver, puis commence à arriver dans la ville, lorsqu'il voit une jeune fille avec un batte de baseball, il pointe alors son arme vers elle. « Hey petite … Qu'est-ce que tu fais là ? » Lâche-t-il, il avait envie d'avoir la voix sur de lui et distant et même un peu effrayer, mais ce n'était pas le cas, il avait vu une gamine seule … c'était bizarre quand même qu'une gosse se balade dans la ville alors qu'il n'y a plus personne a part des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyLun 17 Juil - 15:11

Elsa × Aaron


A droite ? A gauche ? Tout droit ? Suivre ou ne pas suivre la route ? Telle sont les questions que se pose Elsa. Mais toujours en étant aux aguets. A force de toujours tourner la tête derrière elle, elle va finir par se faire un torticoli, mais c'est mieux que de ce faire attaquer dans le dos.
Elle s'arrête néanmoins quelques minutes le temps de refaire les lacets de ses converses, elles aussi on pas mal vécu et commence à être pas mal user. Il faudrait qu'elle pense à trouver une nouvelle paire. Ce n'est pas le moment de penser et de parler shopping, non il faut surtout qu'elle arrive à traverser cette rue et qu'elle trouve où elle peut allez se planquer cette nuit.
C'est quand elle entend une voix qu'elle fait un bond comme une sauterelle. Un zombie qui parle ? Non les zombies ça parle pas, enfin ça parle leur langue de zombies mais ils ne sont pas compréhensible si il n'y à pas décodeur.
Elle se tourne et regarde la personne qui vient de s'adresser à elle.Petite ? Je ne suis pas petite, enfin si je suis petite, mais c'est pas une raison pour m'appeler petite et encore moins pour me braquer avec une arme. Ce qu'elle fait ici ? Il en à de bonne lui. Elle roule des yeux. Je fais du shopping, ça se vois pas ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyLun 17 Juil - 18:44



Et maintenant c'est par où ?
Elsa & Aaron
    Je voyais bien que j'ai fait sursauté la jeune femme et dans le fond, je m'en suis voulu, elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, je me mets à sourire lorsque je lui dis de ne pas bouger, mais c'est le « petite » qui l'a le plus surprise. C'est alors qu'il la regarde et hausse un sourcils … Est-ce qu'elle est sérieuse quand elle me dit que je n'avais pas besoin de braquer mon arme sur elle … Et qu'est-ce qu'elle faisait dans une ville qui a été pillé par les rôdeurs ? Je me mets à soupirer, elle se pensait drôle ? Franchement, de nos jours, je ne trouve rien de drôle. « Tu es plus petite que moi … Est pourquoi je ne te braquerais pas mon arme ? » Je ne la connais pas et si il y a bien une leçon que j'ai apprise il y a quelque temps, on ne peut pas se fier aux être humains.

    Il fait deux pas vers elle tout en la regardant lorsqu'elle me dit qu'elle faisait du shopping, je me mets à soupirer … « C'est drôle … Qu'est-ce que tu fais dans une ville toute seule ? Ce n'est pas le moment de traîner ici … Il y a peu de temps, elle était envahit par les marcheurs. » Je ne suis pas méchant et je ne veux pas non plus apprendre quelques jours plus tard qu'elle s'est fait mordre ou transformer ou même découvrir son cadavre dépecer par les vilains monstres. Je lui montre un signe de respect, je commence à ranger mon revolver dans son étui. « Est-ce que tu es avec un groupe ? » Il voulait lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyLun 17 Juil - 22:26

Elsa × Aaron


Elsa à prit peur, en même temps comment avoir l'esprit tranquille avec tout ce qui peut rôder autour d'eux. Et cet homme qui apparaît d'un coup devant elle sans crier gare et que deplus la menace avec une arme. Comment peut être autrement réagir que de prendre peur ?
C'est pas ma faute si je suis petite, faut le dire à mes parents ça, c'est eux qui m'ont fait après tout. Pourquoi ? Elle réfléchit. Parce que je ne suis pas un zombie, que je ne suis pas méchante et qu'en faite je n'ai rien fais pour mériter de me faire braquer. Comment ne pas faire confiance à sa petite bouille d'ange aussi.

Quand il lui repose la question à nouveau, elle baisse sa batte de base ball aussi et regarde autour d'elle.
Techniquement j'étais entrain de marcher. Je cherche déjà un endroit pour me cacher cette nuit et peut être dormir un peu aussi. Sinon j'étais avec un groupe, mais je suis partie d'un autre côté comparer à eux et du coup je ….... elle soupire. Je voulais gagner un camp de sûreté et tenter de retrouver ma famille, enfin j'en ai l'espoir en tout cas. Enfin tout ça pour dire que je me suis un peu égarée tout simplement. On est où là ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyMar 18 Juil - 8:27



Et maintenant c'est par où ?
Elsa & Aaron
    Je peux très bien m'apercevoir que la jeune femme avait l'air d'être apeuré, j'avoue que dans sa situation je seras sans doute dans le même état, mais je ne suis pas là non plus pour la tuer, je sais que je peux être un vrai sauvage et d'ailleurs, moi qui juger les gens qui tuait d'autres humains de monstre … Je revois mon jugement, parfois les hommes peuvent être de vrais monstres et nous poussent à l'être et c'est pour ça qu'il me fallait un peu de temps pour me remettre de ce passage à vide et de ce moment qui pourrait arriver de nouveau, est-ce que je serais capable de reprendre une arme ? Enfin une arme à feu … Oui, une arme blanche … Ce n'est pas sur. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que ce n'était pas de sa faute, mais bel et bien de ses parents. « Ouais … Les parents. » Il garde le sourire, même si c'est vrai que lui il avait tué son père qui été en rôdeur... Enfin bon, il ne devait pas y penser et ce n'était pas le moment.

    Une fois les armes baisser des deux côtés, il avait fait quelques pas vers elle et avait même poser un regard sur la demoiselle, s'il pouvait l'aider, ce n'était peut-être pas le moment de lui tourner le dos, après tout, quand les sages ont décidés d'accepter les rangs, que les vadrouilleurs devraient sortir pour aller chercher aussi bien de la nourriture que des êtres humains qui peuvent aider aux communauté, j'avais signer pour ça, alors autant que je le fasse, surtout qu'elle était entrain de me dire qu'elle essayait de trouver un endroit pour se cacher. « Même si je ne te fais pas confiance et j'espère que tu me pardonneras avec le temps, mais avec tout ce que j'ai vécu, je ne peux pas. Bref, cela dit, j'ai un camp qui pourrait t'abriter et si tu veux … Je veux bien t'aider à retrouver ta famille, je sais ce que sait de ne pas savoir si sa famille est en vie ou non. Enfin si tu acceptes de me suivre et aussi de voir où je vis. » Je n'ai pas envie de lui parler des autres communautés, pour le moment, il est vital qu'elle pense qu'il n'y a qu'une communauté. Avec le sourire, il rétorque. « Nous sommes dans une petite ville à côté de Denver. » Elle pensait qu'elle était où ? Enfin c'est facile de critiquer surtout quand on connaît … Ouais, parfois je suis pas trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptyMar 18 Juil - 22:00

Elsa × Aaron


Si lui n'a pas l'air très proche de ses parents, pour Elsa c'est quand même tout l'inverse et surtout elle aimerait bien les revoir, les retrouver et foncer dans les bras de sa mère pour un câlin comme elle sait si bien lui faire. Je ne sais pas où ils sont. Je vivais dans le Massachusetts et depuis l'invasion de ses monstres de cinéma, je n'ai pas eu une seule nouvelle d'eux. Je sais qu'on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais je ne suis pas dans ce cliché là. Dit elle en secouant la tête doucement.

Son regard elle le lève doucement vers lui quand il lui parle de confiance. Elle sourirait presque. Je te rassure, je n'ai pas plus confiance en toi que toi en moi, donc je serais mal venue de mal le prendre. Elle réfléchit un moment. Elle sait que toute façon, ce soir elle aura du mal à se cacher, vu que tout à l'air d'être détruit dans les alentours, elle risquerait aussi sa peau de se coucher dans un immeuble qui risquerait de s'effondrer comme un château de carte. Je pense que je n'ai pas vraiment le choix d'accepter la proposition. C'est gentil merci de me proposer de me loger cette nuit, en plus je suis vraiment fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Elle soupire. Denver. C'est donc là que ce trouve le plus grand camp de survivants ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  EmptySam 22 Juil - 13:49



Et maintenant c'est par où ?
Elsa & Aaron
    Je ne sais pas si sa famille est en vie et il peu probable que ça soit le cas, mais je suis sur que si elle est entourée de gens qui peuvent l'aider … Que ça soit dans les recherches ou même la planification des plans de recherches, elle trouvera sans doute plus rapidement que si elle est toute seule, surtout si elle n'était pas du coin. Enfin je l'écoute attentivement ce qu'elle était entrain de me dire, je me mets à sourire simplement, je ne peux que comprendre qu'elle ne soit pas dans ce clicher, en temps normal, je suis comme ça, mais de nos jours, je pense que ce n'est pas non plus une bonne chose, je pose mon regard sur la jeune femme. « Oh … Mais je te comprends vraiment que tu ne sois pas dans ce genre de clicher et il ne le faut pas d'ailleurs, ouias … Avant à la rigueur, mais maintenant … c'est plus compliqué. » Ouais, avant il y avait la technologie pour prendre des nouvelles, les réseaux sociaux, les sms ou les appels, là de nos jours, il n'y a plus rien et on doit voir de nos propres yeux si les gens qu'on aime son encore en vie, ça c'est le plus important pour se rassurer tout simplement.

    Mon regard toujours posé sur la jeune femme, je me mets à être rassuré de savoir qu'elle ne me fait pas non plus confiance, ouais … Rassuré … je ne sais pas si c'est une bonne façon de dire les choses, je hoche alors la tête vers elle. « Content de savoir que tu es comme moi et vaux mieux … se méfier des gens de nos jours. » Je ne dis pas qu'il faut se méfier de tous, mais surtout des inconnus, je lui propose donc de venir avec moi, le camp à Salina été sur et puis, on est toujours content de voir de nouvelle tête et si on peut en plus l'aide,r ça ne peut qu'être une bonne chose, je lui fais signe de me suivre. « Je te comprends, être dehors ne donne pas envie de dormir … Viens, j'ai ma voiture pas loin. » Puis je commence alors à marcher, lorsqu'elle me parle du camp, je hoche une nouvelle fois la tête positivement. « Le plus grand … peut-être … après je ne dis pas que les gens ont envie d'y rester. » Tout en souriant, je me dirige vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant c'est par où ?  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant c'est par où ? Et maintenant c'est par où ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant c'est par où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Miley~ L'entraînement commence maintenant.
» Lysandre Blake - Il était tout ce que j'avais, je suis maintenant ce pourquoi il devait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-