Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:27

STEVENSON Adam
ft. Jamie Dornan de OUAT
Âge : 34 ans
Rôle dans le groupe+ Groupe : Vadrouilleurs -  Gamma
Nationalité/origines : Americaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Demi-frère de Jane – Cousin de Alizée (décédée) - Aaron – Anaïs – Ayden ou plutôt demi-frère aussi (c'est compliqué) !!
Autres : Cicatrice au menton qu'il c'était fait en vélo gamin


Taille : 1m83
Corpulence : Grande Asperge
Cheveux : Cours & Châtain
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Toujours un couteau dans la poche
Courageux
Impulsif
Bagarreur
Sournois
Dragueur
Blessant
Râleur
Pessimiste
Imprévisible
Solitaire
Charismatique
Protecteur
Histoire : Adam est le fruit d'une histoire sans lendemain, d'une petite soirée un peu trop arrosé entre un homme marier et sa belle sœur … Une erreur de parcours qui a causé pas mal d'histoire mais qui au bout du compte à fait la force de toute un chacun enfin c'est ce que je me tue à me dire pour pas perdre la face, car apprendre du jour au lendemain qu'on est le fils de celui qu'on a appeler jusqu'ici tonton n'est pas très agréable surtout quand c'est sur son lit de mort qu'on apprend la vérité .  J'ai grandit dans le mensonge, on ma toujours fait croire que mon père était mort à la guerre et qu'il était un vrai héro et je dois dire que j'en suis tombé des nues en apprenant que c'est pas vrai mais bon c'est la vie je suis quand même devenu un homme . Un homme assez méfiant qui n'a cela dit pas fait de grande études et qui si connais assez en mécanique pour bossé depuis l'age de 15 ans dans un garage, enfin avant l'apocalypse parce que la c'est toute autre chose... Il bricole des trucs dans son coin, vadrouille quand il faut mais surtout pense à sa petite sœur la seule dont il n'a pas de nouvelle. Sa mère étant morte devant ses yeux, ainsi que son beau père le jeune homme seul avec lui même ou alors avec les autres Stevenson qu'il a toujours cru des cousins/Cousines mais qui enfaîte sont tous ses demi-frères et sœurs, enfin c'est surtout une situation qu'il trouve complètement folle ou il ne sais vraiment quoi pensé car pour le moment il est le seul à savoir en plus de Anaïs qui à était mise au courant le jour ou notre père est mort.
Pseudonyme : Dy'
Prénom : Andrew
Âge : 3* ans
Commentaire : I love you baby


Dernière édition par Adam Stevenson le Lun 17 Juil - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:36


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.  Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:54

Bienvenue, Ô toi l'homme qui me donne chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:56

Merci , faudra venir me voir parce que perso j'ai un peu froid la tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:57

No problemo, je vais réchauffer ton lit en attendant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyDim 16 Juil - 23:58

Bienvenu cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 0:22

Ça marche bébé fait moi du 40 °C

Merci cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 0:39

Oooooh, je vais te croquer, amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 0:52

Je vais faire de toi ma déesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 2:15

Hmmm, je vais faire de toi mon dieu ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 8:21

Les Stevenson nous envahissent ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 14:21

Ouais... Enfin je peu repartir si jamais...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 14:23

Non non la lignée des Stevenson va s'agrandir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 14:29

Dommage ma petite soeur ( coté maman ) n'est pas une Stevenson grrrr sa en aurais fait une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 14:32

Allez, amour, pour que je te croque ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 15:09

Finito .
Merci Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  EmptyLun 17 Juil - 15:55


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un survivant de plus ~~ Adam Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Adam~ Dans un lac ~
» Lien de Adam
» Les sujets de Adam
» Come on, help us [Aaron Stevenson] :
» Anaïs Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-