Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lexie Winchester [ the end ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 19:44


   
Lexie Winchester

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Winchester
   Prénom : Lexie
   Âge : 31 Ans
   Date de naissance : 09/10
   Situation familiale/Conjugale : Célibataire / Un frère en vie > Lucas Winchester
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Nationalité : Américaine
   Rang : Pro des armes
   Groupe : Delta
   Avatar : Alexandra Daddario

   
Caractère
La jeune femme est une véritable boule d'énergie, il est d'ailleurs bien difficile de la suivre dans ces activités. Avant l'apocalypse, elle passait son temps à s'amuser et à faire du sport. Une femme pétillante,pleine de vie, et qui aime s'amuser. En revanche, pas forcément appréciée par tout le monde... En effet, Lexie à la langue bien pendue, et possède un franc parlé qui parfois peut-être très blessant envers les autres. Elle ne sait rien garder pour elle, quitte à vexer les autres... Mais quant-elle a quelque chose à dire, elle ne fera pas la faucheton et sera sincère.

C'est le genre de personne qu'il vaut mieux "brosser dans le sens du poil", car si elle se permet d'être vexante envers vous, elle n'aime pas du tout qu'on le soit envers elle. La jeune femme se vexe facilement, et est une véritable tête de mule. Faite lui du mal une fois, elle vous en voudra durant des années. C'est aussi une véritable dure-à-cuire, qui ne se laisse pas intimider si facilement... Certains vous dirons que c'est peut-être même elle, qui sait être intimidante... La seule personne pouvant lui faire des remarques sans s'attirer les foudres de la jolie brune, est son frère Lucas.

Le plus gros défaut de la jeune femme, étant qu'elle ne sait pas montrer quand elle aime quelqu'un. Ce n'est pas le genre de personne qui vous prendra dans ses bras, qui vous consolera, qui sera une oreille attentive... Non, froide, parfois lunatique, c'est très dur pour elle de montrer son attachement. Elle se montre toujours détachée des autres, bien qu'il n'en soit pas le cas. Lexie est très maladroite dans les relations humaines, préférant taquiner, charrier, distraire, les personnes qui l'entourent. Pourtant, quant-on la connait rien, l'on peut voir une personne généreuse, souriante, mais surtout courageuse et ayant énormément de sang froid.

C'est aussi une personne indépendante, qui sait très bien se débrouiller seule, n'aimant pas que l'on vienne l'aider lorsqu'elle ne demande rien. Son coté un peu directive en est pour beaucoup... En effet, Lexie aime prendre les choses en main, c'est une meneuse, mais certainement pas une suiveuse... Non, elle déteste qu'on puisse le donner des ordres, ou avoir le dessus sur elle.

   

   
Histoire


« Tu fais chié tu sais, puisque je te dis que c'est des conneries leur truc de virus ou je ne sais pas quoi là. »  « Si t'es pas content tu n'as qu'à me laisser descendre, je t'ai jamais demandé de m'accompagner après tout. Je sais que je n'ai jamais été une grande soeur formidable mais je tiens tout de même à savoir comment va Lucas. » « T'es sérieuse là ? Tu vas me faire croire que t'en as quelque chose à battre de ton frère ? » La jeune brune répondit à ces derniers mot par un joli signe de doigt envers l'homme assis à ses cotés. Ho non, elle n'allait certainement pas le laisser lui parler ainsi... Reprenant sa respiration pour continuer leur charmante discutions, une personne déboula de nulle part sur la route.  « Fait gaffe ! »

***

« Lex ! Lex, réveil toi bordel ! » Péniblement, les paupières de la jeune femme se mirent à battre, se fermer, se ré-ouvrir, mais une douleur intense à la tête l’empêcha de reprendre totalement ses esprits. Une main se posa sur son épaule, et vint la secouer de manière assez brutale, lui apportant un râle de douleur. « Allez bouge-toi ! Il faut sortir de la voiture ! » Regardant doucement autours d’elle, Lexie put percevoir John à ses côtés, complétement paniqué par la situation. Et il y avait de quoi, ils étaient tous deux dans une voiture, qui après avoir effectué plusieurs tonneaux, se trouve maintenant à l’envers.  « Qu’est-ce qu’il s’est passé… » « Je sais pas… On a heurté un gars je crois sur la route… Enfin… je crois que c’était quelqu’un… » Les images d’avant l’accident revinrent à l’esprit de la jeune brune ; elle et John roulaient sur la route depuis deux bonnes heures déjà. Bien trop  occupé à se disputé plutôt que de regarder la route, ils ne virent qu’au dernier moment un homme marcher en pleins milieu. Lexie eut à peine le temps de scruter ce dernier, mais elle eut tout de même l’impression que son visage était comme… mangé ? Non, ces souvenirs devaient être flous à cause de l’accident… D’ailleurs, sa main vint se poser sur sa tête, qu’elle vit complétement ensanglantée. Une hémorragie à la tête, qui elle-même était renversée par la position de la voiture, cela ne présageait rien de bon. Si elle ne voulait pas perdre connaissance, elle devait très vite se relever. Forçant sur sa ceinture, cette dernière était complétement bloquée. John vit sa détresse et tenta de l’aider à son tour mais rien n’y faisait. « Attends, je sors et je vais chercher de l’aide. » S’extirpant comme il put de la voiture, un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il vit un groupe de personne venir vers eux « T’inquiète Lex, des renforts arrivent…. Heu… » Plus ces « personnes » approchent, plus l’homme remarqua quelque chose d’anormal. Ses yeux s’emblèrent s’exorbiter lorsqu’il vit que ces gens, étaient à moitié pourris… morts ? Des morts vivants ? « Dé… Désolé Lex… Mais je tiens à ma peau.» Prenant son « courage » à deux mains, John partit en courant pour sauver sa peau, laissant la jeune femme seule, bloquée dans cette voiture qui sera son cercueil. « Tu fous quoi là ?! Tu ne vas pas me laisser là !!! Reviens !! » S’affolant, elle tenta de nouveau de débloquer sa ceinture. « Et merde ! » Tapant un grand coup sur la vitre, elle vit à son tour des personnes s’avancer vers elle. Ils émettaient des râles, des grognements, non… ils n’avaient rien de bons en eux…  L’un d’eux se jeta sur la vitre de la voiture, et cogna dedans avec sa tête. Lexie ne put empêcher un hurlement, ce demandant ce qu’étais cette chose. Luttant pour ne pas perdre connaissance, l’hémorragie de sa tête étant plus forte… la dernière chose qu’elle percevra, étant un coup de feu…. Et le noir complet.

Le sommeil de Lexie durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Un état comateux, léger car il lui arrivait de temps en temps de soulever les paupières pour les refermer péniblement. Jusqu’au jour où enfin, elle ouvrit les yeux pour de bon. Devant elle, se tenait un homme, qui devait attendre son réveil depuis bien longtemps déjà…  « Tu te réveilles enfin,  j’ai vraiment cru que je n’arriverais jamais à te ramener. » Il se présenta à elle comme étant médecin, et lui expliqua qu’elle avait été sauvée de justesse par l’un des membres de leur groupe. Lexie avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’il tenté de lui expliquer… Un groupe ? Mais ce n’était pas la seule chose étrange dont il lui parla… Rodeurs… Campement… Delta… Apocalypse… D’où le fameux virus dont elle avait entendu parler… La jeune femme mit surement plusieurs jours voire semaines, à se remettre sur pieds, mais aussi à comprendre tout ce qu’il pouvait se passer autours d’elle. Au départ, comme beaucoup certainement, elle pensait être dans un véritable cauchemars... Peut-être est-elle toujours inconsciente ? Dans un véritable coma profond ?

Le temps passa, Lexie retrouva toutes ses facultés et ses capacités. Très vite, elle apprit que son frère est en vie, il était facile pour elle de le retrouver… Puisque ce dernier est lui-même l’un chef d’un des quatre camps. Mais elle devait beaucoup au camp qui l'avait sauvé, et savait que son frère pouvait très bien se débrouiller sans elle, et décida donc de rester chez les Deltas. De toutes façons, ils n'étaient pas bien vu dans les autres camps... Qu'importe, elle se moque de leur avis. La jeune femme se fit vite une réputation dans son campement, et parvint très bien à se débrouiller seule. Ces fameux rôdeurs ne lui faisait pas peur, elle était d'ailleurs parvenue à se dégotter un sabre qu'elle met dans son dos, pour les empêcher de l'approcher. Oui, elle savait déjà le manier de par son expérience passé. Étant cascadeuse professionnelle, il lui arrivait souvent de tourner des scènes avec le maniement de armes. Malgré le fait qu'elle ne soit pas vadrouilleuse, Lexie n'était pas d'un genre à rester enfermer, il n'est pas rare qu'elle enfourche la moto qu'elle c'est trouvé, pour sillonner les environs.



   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Nessie, DC de Chloé
   Prénom : Jessica
   Âge : 24 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : 3/5
   Inventé ou scénario : Inventé
   Commentaires : Cookies !
   
black pumpkin


Dernière édition par Lexie Winchester le Mar 25 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 19:44


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP. Très très bon choix d'avatar et content de voir que mon ex est encore en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 20:39

Bienvenue, ma cocotte ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 20:51

Oh ma chieuse de sœur, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 22:35

Merci à vous ♥

Aaron > Et oui, il t'en faudra plus pour te débarrasser de moi héhé
Lucas > Non, adorable sœur, cher petit frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 22:53

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 23:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyVen 21 Juil - 23:13

Heeey! J'y pense... BELLE-SOEUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 8:34

Exactement ! Si tu as besoin de moi pour tirer les oreilles au frangin ce sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 9:57

Oh la beauté, est-ce qu'il serait trop demandé de pouvoir t'épouser ?


...enfin en tout cas bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 12:12

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 12:14

Lexie Winchester a écrit:
Aaron > Et oui, il t'en faudra plus pour te débarrasser de moi héhé

Mais heureusement ma chère. J'ai hâte de pouvoir te retrouver et t'annoncer que tu m'as rendu gay à cause du plan à trois que tu n'as pas voulu faire ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 14:10

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptySam 22 Juil - 18:10

Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMar 25 Juil - 9:51

Merci à vous tous ♥

Ryan >
Hum... Ouais ça va être top demandé mon cher ♥ Mais merci tout de même.
Aaron > Toi... tu vas voir à nos retrouvailles... tu vas prendre cher... Hum je voulais dire, j'ai hâte de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMar 25 Juil - 10:47

Oh oui ... J'ai hâte de prendre cher te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMar 25 Juil - 12:34

Bienvenue!
Alors j'adore ton nom de famille (on se demande pourquoi tien...)
Et aussi ton avatar! **

hate qu'on se croise en rp qui sait... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMar 25 Juil - 12:43

Aaron : Alala... je vais devoir te reprendre en main toi...

Reed : Avec joie mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMar 25 Juil - 15:55

Qui ne tente rien ahah
Amuse-toi bien avec nous o
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] EmptyMer 26 Juil - 0:04


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Winchester [ the end ] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Winchester [ the end ] Lexie Winchester [ the end ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Winchester [ the end ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Lexie
» RP Aléatoire : Une chasse qui fait mal. [Lexie, Rose, Max & Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-