Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Joëlle | Liens d'une ancienne flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 17:34



Joëlle Saunterton

PATIENTE ▽ ALTRUISTE ▲ COLÉRIQUE ▽ OBSERVATRICE ▲ FORTE ▽ FRANCHE ▲ COURAGEUSE ▽ TACITURNE ▲ INSUBORDONNÉE ▽ AUTONOME ▲ SOLITAIRE
Résumé
•Le corps de Joëlle est entièrement recouvert de tatouages. Elle a commencé dès sa majorité à se faire tatouer et n'a jamais su arrêter depuis. Ils représentent à merveille son caractère fonceur et rebelle, défiant toujours l'autorité Jo' ne se laisse jamais marcher dessus, elle se battra toujours. Ses tatouages ont aussi pu grandement faciliter ses missions d'infiltrations au sein de petits gangs ou auprès de dealers, elle passait inaperçue et se fondait dans le décor comme personne.

•Très tôt Jo' s'engagea dans les forces de police comme son défunt père avant elle. Père qu'elle n'a jamais connu car il a trouvé la mort lors d'une prise d'otages, sa femme étant enceinte de Joëlle à ce moment là. Son sacrifice à cependant permit de sauver des vies. C'est donc tout naturellement qu'elle pris exemple sur lui, voulant à son tour aider à faire respecter la justice et aider les plus faibles.

•Elle a gravi rapidement les échelons, prenant part à de nombreuses interventions dangereuses aux seins des forces de police américaine. Après un peu plus de dix ans dans la police, Jo' s'engage auprès des forces fédérales du FBI mais n'a malheureusement pas le temps d'exercer dans ce nouvel environnement à cause de l'épidémie.

•Elle a hélas perdu sa mère ce fameux jour, la jeune femme dû l'abattre car elle s'était transformée en créature assoiffée de chair et de sang. Joëlle erre donc depuis sans autre but que de survivre, n'ayant plus aucune famille à retrouver.
34 ans ▬ Policière ▬ Agent Fédéral ▬ Née à Cleveland, Ohio ▬ Pro du maniement d'arme ▬ Solitaire ▬ Célibataire

Liens recherchés
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...


Dernière édition par Joëlle Saunterton le Ven 11 Aoû - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 17:36




Survivantes
Ces demoiselles croisées aux détours d'une horde

Raven

Ancien renfort

Citation citation citation citation
« En cours ♥ »
©
Avatar cherry
Fiche DevNerdGirl

Lucy

Indic

Citation citation citation citation
« En cours ♥ »
©
Avatar badass beard
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joëlle Saunterton le Mar 15 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 17:37




Survivants
Ces hommes rencontrés à l'orée d'un chemin

Reed

Sauveur muet

And he disappeared without a word ...
« Cela faisait des jours que Joëlle était en fuite, poursuivit par des malades qui voulaient la ramener dans leurs camps. Certainement afin de faire d'elle une esclave de plus aux services de leurs esprits dérangés. Mais elle s'était battue pour que cela n'arrive pas, à bout de force, alors qu'ils étaient à deux doigts de l'attraper après lui avoir tiré dessus avec des balles de plombs, blessée, Reed est venu à son secours sans crier gare. Après quelques secondes d'hésitations ils ont fuit tout les deux à cheval pour aller se réfugier dans une école abandonnée. Reed étant chirurgien il a soigné la tatouée avec beaucoup de douceur et de patience. Joëlle lui a ensuite rendu la pareille, en effet, dans leur échappée le muet s'était pris une balle dans l'épaule. Une fois les deux survivants soignés ils passèrent la nuit dans cette salle de classe vide. À son réveil Joëlle était toute seule, Reed lui avait laissé tout de même un petit mot d'adieu, même si ils n'avaient fait que s'aider l'un l'autre. »
©
Avatar Tina
Fiche DevNerdGirl

Aaron

Bad boy

You wanted me dead I'll never forget that
« Joëlle ne connait même pas son prénom à vrai dire et tout est allé plutôt vite. Il a fait une erreur, une grosse erreur en croisant la survivante et en voulant mettre fin à sa vie. Ils se sont rencontrés au hasard, il faisait partie d'un petit groupe de personnes, ils étaient trois tout au plus. Joëlle voulait simplement passer son chemin, elle a essayé d'expliquer qu'elle ne leur ferait aucun mal mais cet homme, visiblement perturbé, refusait d'entendre ces paroles. Il voulait faire tuer Jo' sur le champ, ne croyant aucunement à son innocence et persuadé qu'elle lui ferait du mal alors que cela n'avait jamais été les intentions de la jeune femme. Face aux trois intercepteurs elle ne faisait visiblement pas le poids même avec son arme à feu, alors elle essaya de discuter simplement avec les deux autres qui eux semblaient plus enclins au dialogue et à l'écoute. Joëlle n'oubliera jamais les intentions qu'à eut Aaron à son égard et n'a que rancœur et colère pour lui à présent. »
©
Avatar savage
Fiche DevNerdGirl

Ayden

Compagnon d'infortune

We were both unlucky but I am glad you were here
« Pris au piège, voilà comment les deux survivants se sont rencontrés. Ils ont vécu reclus et coincés ensemble pendant deux jours entiers alors qu'ils ne se connaissaient absolument pas. Joëlle avait installé son campement dans une sorte d'immense container transformé en abris de fortune par ce qu'elle soupçonnait être un ancien groupe de survivants. Alors qu'elle vaquait à ses occupations Ayden a débarqué de nul part sans prévenir en refermant la seule issue possible. Il s'excusa pour cela et expliqua qu'il essayait de fuir une horde de zombies, que c'était pour cela qu'il avait eu le réflexe de condamner l'entrée sans songer un seul instant que quelqu'un d'autre occupait la place. Plutôt compréhensive Joëlle ne lui en teint pas rigueur et s'efforça donc de l'accueillir au mieux après s'être assurée qu'il ne représentait pas un danger potentiel. Ils parlèrent beaucoup en deux jours, chacun de leur vie, de leur famille, Jo' apprit à connaître le jeune homme intrépide et courageux avec lequel elle était coincée. Il était si jeune, cela bluffait la tatouée qu'il prenne tant de risques à sortir de son camp. Il avait indéniablement du cran et c'est bien cela qu'elle appréciait chez lui. Ils se quittèrent ensuite en bons termes, une fois le danger écarté. »
©
Avatar angel dust
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joëlle Saunterton le Ven 11 Aoû - 20:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 17:43

J'ajoute notre lien ce soir ou demain Jo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 18:22

Je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 19:55

Aaron Very Happy Avec plaisir *.*

Tu as déjà une idée ou on se cherche ensemble un petit quelque chose ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyDim 23 Juil - 21:44

Hum ... on peut voir ensemble : Aaron est depuis peu quelqu'un de méfiant envers les hommes et les femmes, il peut être froid et assez ...mauvais, plus rien ne le dérange ... surtout pas tuer des personnes vivantes mais mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyLun 24 Juil - 16:22

ancienne collègue, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMer 9 Aoû - 13:32

@Aaron : il semblerait que Aaron suive sa propre justice, tout comme Joëlle en fait Very Happy
Dans quels circonstances ils auraient pu se rencontrer tu crois ? Je pense en tant que survivants déjà, pas avant l'épidémie ... Joëlle étant plutôt tête brûlée, peut-être qu'au début il y a moyen qu'ils ne se soient pas très bien entendu si Aaron est froid ^^' À voir si les circonstances ont fait que par la suite ça s'est arrangé ou ça s'est dégradé Surprised

@Raven : dans quelle partie du pays officiait Raven du coup ? ♥️ Joëlle a fait toute sa formation en Ohio, mais elle a pu sans problèmes se déplacer pour suivre des formations spécifiques dans d'autres états des USA Wink Elles auraient pu se rencontrer avant l'épidémie du coup je pense, ou bien après, les deux pourraient fonctionner pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMer 9 Aoû - 18:17

Joëlle Saunterton a écrit:
@Aaron : il semblerait que Aaron suive sa propre justice, tout comme Joëlle en fait Very Happy
Dans quels circonstances ils auraient pu se rencontrer tu crois ? Je pense en tant que survivants déjà, pas avant l'épidémie ... Joëlle étant plutôt tête brûlée, peut-être qu'au début il y a moyen qu'ils ne se soient pas très bien entendu si Aaron est froid ^^' À voir si les circonstances ont fait que par la suite ça s'est arrangé ou ça s'est dégradé Surprised

Je vois bien qu'ils auraient pu se croiser une fois, juste après l'agression sexuelle qu'il a subi et qu'il t'aurait fait "peur" vu sa façon de se comporter, ils auraient pu être avec deux trois personnes et il aurait voulu te tuer juste pour être sur que tu ne leur fasses pas de mal, mais un des gars aurait décidé de te laisser la vie sauve.

Puis durant un RP tu lui aurais aidé alors qu'il été blessé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMer 9 Aoû - 18:23

Han c'est parfait ça ! Même si c'est plutôt horrible x)

Nickel en tout cas, je t'ajoute à ma fiche dès que possible puis dès que je serais un peu plus libre (certainement une fois l'intrigue terminée) on pourra tenter de se faire ce RP Smile

Merci d'être passé sur ma fiche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMer 9 Aoû - 18:30

De rien ... C'est horrible, mais compréhensif ... en plus, il va t'avouer à demi mot qu'il s'excuse d'avoir été aussi méchant :p

Pas de soucis, tu me tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptySam 12 Aoû - 15:28

dans quelle partie du pays officiait Raven du coup ? ♥ Joëlle a fait toute sa formation en Ohio, mais elle a pu sans problèmes se déplacer pour suivre des formations spécifiques dans d'autres états des USA Elles auraient pu se rencontrer avant l'épidémie du coup je pense, ou bien après, les deux pourraient fonctionner pour le coup !


Raven a fait toute sa formation a Quantico et elle avait été prise dans une équipe de profileur et elle a résolu plusieurs enquêtes dans tous les USA, donc ils se pourraient que toutes les deux se soient rencontrées à plusieurs reprises, je vois bien que toutes les deux ont travaillées sur une enquête en collaboration et se verrait de temps en temps, pour une enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptySam 12 Aoû - 18:31

Je veux un lien avec u Very Happy .
Je ne sais pas si ton perso a toujours vécu dans le coin mais elle aurait pu connaître le mien qui a commis des petits délits mineurs et qui a de mauvaises fréquentations.
Tu en penses quoi ? Elle aurait pu être ton indic dans quelques affaires qui touchent à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMar 15 Aoû - 14:19

@Raven : cela me convient parfaitement ♥️.♥️ Elles auraient pu sans problèmes bosser ensemble, j'adore ! Je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien d'ailleurs du coup, Joëlle est pas très chiante tant qu'on lui ordonne pas de faire des trucs XD

@Lucy : Vous ici ?! Trop biiiiien ♥️ J'aime beaucoup ton idée d'indic, je suis faaaaaan, ça colle parfaitement ! En plus de ça Jo' a souvent fait des missions d'infiltrations donc elle aurait très bien pu prendre exemple sur Lucy pour passer encore plus inaperçue Very Happy C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMar 15 Aoû - 16:09

Joëlle Saunterton a écrit:
@Raven : cela me convient parfaitement ♥.♥ Elles auraient pu sans problèmes bosser ensemble, j'adore ! Je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien d'ailleurs du coup, Joëlle est pas très chiante tant qu'on lui ordonne pas de faire des trucs XD

D'accord, alors je vais t'ajouter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Je fais de même dès que possible ! Du coup je me dis aussi que c'est peut-être grâce à Raven que Joëlle a voulu intégrer le FBI au final, même si elle n'a jamais pu exercer en tant que tel là-bas à cause de l'épidémie. Lorsqu'elle était simple flic, cela a dû la faire réfléchir et elle devait trouver le boulot de Raven intéressant et inspirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyMar 15 Aoû - 21:39

Joëlle Saunterton a écrit:

@Lucy : Vous ici ?! Trop biiiiien ♥️ J'aime beaucoup ton idée d'indic, je suis faaaaaan, ça colle parfaitement ! En plus de ça Jo' a souvent fait des missions d'infiltrations donc elle aurait très bien pu prendre exemple sur Lucy pour passer encore plus inaperçue Very Happy  C'est top !

Ravie que ça colle. Donc, on valide ce lien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

Un lien ? J'adore l'actrice que tu as pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic EmptyJeu 28 Sep - 13:16

Coucou Louise, merci beaucoup *.*
Désolée pour le retard ><

Tu as déjà une idée de lien ? Tu peux me parler un peu de ton personnage ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty
MessageSujet: Re: Joëlle | Liens d'une ancienne flic Joëlle | Liens d'une ancienne flic Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joëlle | Liens d'une ancienne flic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Joëlle
» Joëlle Saunterton | I will fight till the end
» Les liens Damian
» Les liens d'Axel
» Liens d'Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-