Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue + Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyLun 24 Juil - 14:41

gif
Intrigue groupe 2
I swear we are infinite

Nous sommes en pleins mois de Juillet, les conditions météos devraient être idéales, et l'ensoleillement total. Jusqu'à présent, nous pouvions nous ballader en débardeurs, short, sans craindre la morsure du froid sur notre peau... Pourtant, l'on remarque depuis quelques jours seulement, une baisse des températures évidente. Jusqu'à présent, personne n'y avait accordé la moindre importance, ce n'est pas sans compter les personnes les plus habiles dans la science. En effet, ces derniers dénotent un changement étrange dans le climat... La température en chut, le vent soufflant chaque jours de plus en plus fort, les animaux fuyant un ennemi invisible... Oui, les oiseaux s'agitent dans le ciel, et le gibier n'est plus présent, ou moins, dans les forêts. C'est à ce moment que certains crieront qu'une tempête ce prépare, et pas des moindres. Même si à ce jour, aucunes machines ne peuvent vous confirmer ce diagnostique, vous allez devoir faire confiance à ces personnes et vous préparer au pire... Consolider les campements, ramener un stock de nourritures, préparer des médicaments pour les blesser...
Tout reste à faire, et cela en très peu de temps. Les chefs de clan se sont regroupés, et ce sont mis en accord pour mélanger leur groupe afin que chacun possède les connaissances nécessaires. Ils ont trouvé un accord, sur quatre groupe de trois personnes à envoyer en dehors du campement pour trouver des denrées nécessaires, et de quoi prodiguer les premiers soins. Ils comptent sur eux pour revenir à temps, ce seront d'ailleurs, les seuls autorisés à quitter les campements pour éviter de trop s'éparpiller. Ces groupes, parviendront-ils à revenir avant la tempête ? S'ils n'y parviennent pas, pourront-ils seulement trouver un refuge, et sauver les blesser avec un équipement médical qu'ils auront trouvé et rapporté ?

Le Groupe va aller à l'hôpital et devra prendre tout le nécessaire pour le médical : Seringue, poche, ...
Le groupe est composé de : Joëlle, Kim, Ayden, Chloé



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyMer 26 Juil - 23:21


Intrigue

Joëlle, Chloé, Ayden & Kim

Lucas m’avait parlé personnellement. Il m’avait dit qu’il n’avait d’autres choix que de m’envoyer avec un groupe pour aller chercher du stock. Qu’il avait eu une réunion avec les autres chefs, oui et alors? Il n’avait pas besoin de me repréciser plusieurs fois et que ce n’était plus ou moins son choix. Je m’en fichais, j’ai toujours marché solo. J’ai été ailleurs sans de vadrouilleurs qui me collaient aux fesses alors pourquoi ça changerai maintenant? Pourquoi je n’étais pas une vadrouilleuse? Pourquoi? Je ne le saurai peut-être jamais.

Je marchais vers l’hôpital, armée jusqu’aux dents. Bon, armée, je parlais de mon pistolet silencieux, d’un couteau et de mon fusil de précisions. Je ne m’en défais jamais de mes armes par pur principe. J’étais une bonne tireuse de loin et j’aimais ça rester dans mon coin en hauteur et de tirer des cibles, par le passé, mon père me forçait à tirer aux armes – peu importe l’arme à feu – jusqu’en me battant de corps à corps. Le corps à corps, je me débrouillais, mais mes préférences s’étaient les armes. Je tirais et après j’attaquais avec mes poings si c’était des zombies. Avec une autre personne – tout dépendant de la personne – je donnais des coups et après je tirais, tout dépend.

C’était en attendant Chloé, ma jeune padawan, que je regardais le ciel. Des nuages sombres s’en venaient bien lentement nous menaçant d’un quelconque orage à venir. Cela allait fesser, bien fort que personne ne puisse l’imaginer. Déjà que les oiseaux qui s’enfuyaient dans le ciel, que les animaux à la terre ferme le faisaient également, cela allait être gros. C’était très mauvais signe et je n’aimais pas du tout ça qu’on puisse aller marcher nonchalamment vers un endroit lugubre : hôpital.

«Ma petite Chlo, ne reste pas trop loin de moi, je le sens pas cette histoire.»


Dernière édition par Kim Park le Mer 2 Aoû - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:30


Kim ∞ Ayden ∞ Joelle ∞ Chloé
Depuis quelque temps, tout le monde a remarqué ce changement soudain de température. Pas besoin d’être météorologue pour se rendre compte que cela n’est pas normal, encore moins en pleins mois de Juillet. Oui, il fallait se préparer à une tempête, et pas des moindres. Tout le monde mit la main à la patte, en consolidant les bâtiments, du moins avec le mieux qu’ils le pouvaient…  Les ressources nécessaires sont rares de nos jours, alors c’est assez compliqué. Pourtant, il fallait que des personnes puissent aller à l’extérieur… Soyons réaliste, il allait y avoir des blesser, des malades par le temps… Il fallait prendre les devants de la situation. Les chefs de clan s’étaient regroupés pour mettre en place une tactique. Plusieurs groupes seront fait, dont l’un d’eux devra aller à l’hôpital pour chercher de quoi soigner. Peu de monde c’était proposé pour faire partit de ces excursions. Il est vrai que l’ennemi que l’on va affronter, est un ennemi inconnu et redoutable. Rien à voir avec les Hommes, les rodeurs… Non, une tempête  peut-être bien plus fatale. Sachant que le risque de se retrouver confronter à elle une fois dehors, est important.

Chloé le savait, bien qu’au départ elle ne c’était pas portée volontaire. Mais en voyant que peu de monde l’était, elle décida d’en faire partie. Vous dire qu’elle y va le cœur léger serait mentir, bien sûr qu’elle a peur. Mais une chose l’a rassuré néanmoins ; la présence de Kim. Cette femme était un véritable modèle pour elle, et lui avait beaucoup appris en maniement des armes. Ho bien sûr, Chloé est loin d’être une experte, elle n’est qu’au début de son apprentissage. Mais au moins maintenant, elle sait tuer les rodeurs avec une lame. Ce qui est déjà pas mal dans la situation actuelle.

S’armant d’un couteau qu’elle attacha à sa ceinture, et d’une sacoche vide pour emporter le plus de chose possible, elle rejoignit Kim à leur lieu de rendez-vous. En la voyant, elle ne put qu’afficher un sourire. Toutefois Kim a raison, cette histoire n’allait pas être des plus simples… Ce à quoi Chloé acquiesça.  « Pas de soucis… nous resterons groupé. Je crois qu’une personne du groupe des Gammas doit nous rejoindre, ensuite se sera à nous de jouer. » Surement plus facile à dire qu’à faire.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:44

Intrigue #1
Joëlle, Kim, Ayden & Chloé
Malgré le mois de Juillet et la saison estivale qui lui était liée, Joëlle se retrouvait en slim noir en pleine journée. Pas de soleil cognant, brûlant. Non, l'astre était froid, pâle, comme malade. Elle ne savait pas pourquoi mais le temps ne se réchauffait pas et s'était bien étrange. Assez étrange pour que la jeune femme s'en fasse la remarque alors qu'elle avait quelque peu perdu la notion du temps et des dates depuis l'épidémie. En jean et en pull léger à manches longues, toute de noir vêtue, une veste en cuir sur le dos n'allait bientôt pas être de trop. Si les températures continuaient à chuter ainsi la survivante ne ferait pas le poids. Hélas ses réserves de médicaments commençaient à se faire maigres. C'était généralement en hiver qu'elle était le plus faible, comme tout le reste du commun des mortels. Avec ce ciel gris et chargé ses défenses immunitaires ne tiendraient évidemment pas la cadence et qui sait combien de temps cela durera ... Oui, il valait mieux choisir la prudence avant de continuer son chemin.

Son sac de voyage toujours sur le dos, la tatouée avait donc décidé de s'arrêter faire le plein d'équipements médical, tout serait bon à prendre; outils, médicaments, bandages, solutions aqueuses. Un petit peu de chaque histoire de tenir en cas de besoin. Le temps se couvrait déjà, le ciel allait certainement bientôt cracher toute sa colère et sa rage avec une violence inouïe. Ayant déjà repéré l’hôpital dans lequel elle allait faire ses emplettes Jo' n'eut qu'à sortir par l'orée du bois en périphérie de la ville dans laquelle elle avait établie son campement et s'y rendre, 20 minutes de marche à tout casser, en essayant d'éviter les rôdeurs en chemin. Le campement replié elle se mit en route sans plus attendre, sentant la pression des nuages et de l'humidité tout autour d'elle; s'abriter dans un hôpital ne serait sans doute pas du luxe.

Arrivant aux abords de l'imposante bâtisse la jeune femme fut dans un premier temps abasourdit par la scène qui se trouvait devant elle : l'entrée des urgences était complètement bloquée par des dizaines et des dizaines de voitures embouties les unes dans les autres. Une immense file de véhicule s'amassait à toutes les différentes entrées du bâtiment. La panique s'était emparée des gens lors de la propagation du virus, c'était normal ... Joëlle grimpa sur le toit de la première voiture puis se lança dans un parcours atypique vers l’hôpital, en passant de toit de voiture en toit de voiture, son arme de service toujours à la ceinture ainsi que son taser et un couteau à la lame large et dentelée.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Joëlle Saunterton le Mar 8 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:26

       
Joëlle, Chloé ∞ Kim & Ayden
Mois de juillet, temps radieux, soleil éclatant, mais aujourd'hui c'était mois de juillet, temps immonde, soleil inexistant, rafales de vent prévoyant une tempête comme on en a pas eu depuis longtemps maintenant. Le camp c'était agrandi avec d'autres survivants trouvés par ci et là, les médecins manquaient toujours énormément et beaucoup en souffrait. Je maudissais bien souvent ces scientifiques se prenant pour dieu et voulant créer des choses impossibles finissant en catastrophes le plus souvent. Je pense bien que celle ci fut la pire de toutes, tellement de famille ont péries, des enfants laissés orphelins, des âmes perdues, des amours solitaires, des personnes détruites, nous étions de plus en plus rares et malheureusement le monde n'était pas à l'heure de l'enfantement, pas dans un monde pareil, quelle misère pour une femme de mettre au monde un ange parmi des monstres et des pauvres humains survivalistes, l'apocalypse portait bien son nom. 


Il fait si froid dehors, quand j'y pense les zombies que nous tuons au fond, derrière ce maudit virus ce n'était que des personnes humaines comme nous, médecin, infirmier, pompier, policier, chômeur, éboueur, innocent ou coupable, des âmes en perdition absolue. Ce qui me faisait le plus de mal était de pensé aux enfants orphelins ou aux personnes seules croyant leur famille anéantie espérant ou étant désespérément à la recherche d'un survivant puis ceux se suicidant par douleur, j'étais comme eux, avant, puis j'ai eu la chance de retrouver les miens, mon frère, ma soeur, des amis et amies, ouais parmi beaucoup de gens j'étais chanceux de vivre et d'être encore entouré. Chanceux que mon mentor chez les gammas m'ait retrouvé avant que je sombre dans la noirceur des abysses partant vers un autre monde inconnu, m'enfin, il y avait-il tout court un autre monde ? L'enfer, le paradis, ou encore une invention remplissant le cerveau de conte de fées. 

A la vue du changement de climat instantané c'est avec appréhension qu'on attendait le déluge. Les chefs des différents clans s'étaient réunis pour mettre au point une entraide et des recherches de nourriture, de matériel médical, d'armement, de vêtements, outils, en gros un peu de tout et en particulier les médicaments et affaires qui pouvaient nous aider à survivre à peu près correctement à la tempête qui s'annonçait terriblement horrifiante et puissante. Mon chef de clan m'avait prévenu qu'en tant que vadrouilleur faisant parti des plus rapides et mélangeant les différents clans pour s'entraider que je devrais donc me joindre à un groupe s'occupant de récupérer des affaires médicales de toutes sortes et donc que notre rendez vous était posé à l'hôpital, les personnes que je devais rejoindre étaient deux alphas et quant à leur nom je l'ignore encore.
 
Rapidement prêt, je n'oublie pas de prendre mes armes sur moi, une hache et deux flingues. Je prends le chemin vers l'hôpital en faisant attention d'esquiver si je croise des trop grands groupes de zombiefiés et étant assez rapide j'arrive plus ou moins sans trop d'encombres et sain à destination. Tuant un ou deux zombies sur la route dont un qui m'a eu par surprise et donc j'ai plein de sang sur moi, mais je ne suis pas blessé, heureusement d'ailleurs jamais je ne voudrais devenir comme eux, j'ai fais faire la promesse à mes amis d'en finir avec ma vie si jamais cela m'arrivait, c'était ma dernière volonté. Ne faisant pas attention à l'entrée principale je passe par l'arrière et c'est donc dans le dos des jeunes femmes que j'arrive, j'en reconnais directement deux, Kim Park et Chloé Leaster. Lâchant un sourire, je parle.
"Salut les filles. Pas trop eu de soucis sur le chemin ?" 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:07


Intrigue

Joëlle, Chloé, Ayden & Kim

On finissait de marcher vers une porte, je touchais à cette porte qui a légèrement pris un coup vu la panique qu’il a dû avoir durant l’apparition des zombies. Bon, en Corée du Sud, c’était plutôt bizarre. On ne savait pas comment que les zombies ont pu traverser l’océan pour atterrir dans notre coin de planète. On ne le saura peut-être jamais, mais la folie, la panique que tout le monde avait dans leurs entrailles et qui n’avaient aucunement peur de démontrer. Au départ, c’était un groupe qui courait et puis c’était tout le monde qui courait et qui poussait qui que ce soit pour sauver leur peau. Me faisant accrocher alors que j’essayais de voir la scène pour finalement voir des zombies qui mangeaient mes amis ou même mes connaissances, c’était horrible. Et tout ce que je me disais c’était que ça ne faisait que commencer. Alors imaginez en Amérique? Cela a commencé ici, le premier zombie a été créé ici, ce que Lucas m’a raconté. La panique des gens, les voitures qui se frappaient entre eux, les morts qui s’accumulaient et les personnes qui se cachaient dans des endroits illogiques comme les hôpitaux, oui, les hôpitaux sont des cibles faciles à cause des mourants, survivants, malades ou blessés.

Je touchais cette porte quand Chloé m’a dit qu’il avait une personne dans le clan des Gammas. Je grimaçais un peu de  déception. Qui allait être dans mes pattes pour buter cette vermine? Qui allait être dans nos pattes et parler sans pouvoir s’arrêter? Je ne visais surtout pas Ryan, mais je ne le voulais sérieusement pas l’avoir dans mon équipe. Hélas, oui, dans mon équipe. Si je n’avais pas été accompagnée j’aurais été probablement avec mes frères, mais vu que Chlo s’est portée volontaire avec moi, c’était vraiment gentil de sa part. On dirait que les personnes du camp ont peur de moi, pourquoi donc? Je n’étais pas aussi froide comme le beau Lucas? Et est-ce que Lucas était aussi froid en ma présence? Non, pas la moindre du monde, alors je ne comprenais pas leur comparaison de moi envers notre chef.

«Ah, c’est vrai, le gamma…»

Je lâchais cette porte et je regardais le ciel. Un flash, une lumière a illuminé le ciel. Un éclair a percé le ciel, dessiné d’une ligne qui se divisait comme un vaisseau sanguin. C’était beau à voir comme spectacle, mais aussi menaçant comme scène. C’était magnifique comment que la nature avait leur propre merveille, mais cela dépendait de la situation, comme celle-ci, ce n’était pas un bon présage.

Une voix d’homme que j’entendis dans mon dos. Je la connaissais cette voix. Je me retournais avec un sourire et voilà le môme de la famille Stevenson : Ayden. Le jeune Denden qui faisait craquer plus d’une, d’ailleurs, si je n’avais pas été avec Lucas, j’aurais peut-être eu l’occasion de le taquiner et de m’amuser un peu avec lui, qui sait? Mais non, je ne ferais pas ça pour Aaron. En passant, je me sentais soulagée de savoir que c’était Denden et non Ryan qui venait nous rejoindre. Soulagement!

« Denden chéri, non du tout, on n’attend que toi pour entrer. Tu vas nous protéger?»

Je lui faisais un clin d’œil en même temps de charger mon fusil de précision. Ouais, je vous entendais dire, mais Kimmy est une machine à tuer! Oui, mais il fallait bien laisser les mâles se bomber le torse pour impressionner, nous, les demoiselles, non? Puis, je vous entends dire; « que fait-elle avec un fusil de précision, un flingue et un couteau? ». C’était toujours utile de tirer de loin et comme on ne peut plus ou moins tirer de loin avec un pistolet… et aussi, si jamais on était encerclée à l’hôpital, je pouvais au moins m’en débarrasser plusieurs d’entre eux, tout était prévu, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:44

Intrigue groupe 2Max avait appris qu'il devait se rendre rapidement à l'hôpital le plus proche, il avait beaucoup hésité, il ne voulait pas se retrouver dehors, ce n'était pas quelque chose qu'il aimait par dessus tout, les seules fois où il était à l'extérieur, c'était surtout en compagnie de Gabriel, là, il devait prendre une voiture et s'en allait tout seul, il décide tout de même d’exécuter ce qu'on lui a demandé, mais c'était bien sûr en râlant et en pestant sur les gens qui étaient prêt de lui, il ne voulait pas, mais c'était un ordre direct.

Une fois à l'extérieur du campement et dans la voiture même, il pouvait sentir les rafales de vents et aussi les éclairs commencés à percer, ce qui annoncé au final rien de bien gentil. Il commence à démarrer la voiture, tout au long il priait pour que rien n'arrive jusqu'au chemin, d'ailleurs il a du se perdre une ou deux fois avant d'arriver sur les lieux de l'hôpital. Il y avait déjà un groupe et pourtant, il restait bien calfetré dans sa voiture, l'envie d'y rester le prend, mais d'un coup, il entend une fois dans sa tête lui dire *Un jour, tu vas devoir affronter tout ça* Il n'avait pas besoin de réfléchir cent ans sur la voix, il savait très bien que c'était la voix de l'homme qui partage sa vie depuis plus de dix ans.

En respirant un bon coup, il ouvre sa porte et commence à prendre la direction du groupe, il y avait deux  filles et un gosse … enfin un homme, il devait être sans doute le plus jeune de la bande, il se met à sourire et à avancer vers eux avec son un mètre quatre-vingt treize, il était sans doute le plus grand, puis alors qu'il attrape l'épée qu'on lui avait donné, il se met à regarder les gens avec aucun sourire, il ne connaissait personne et il savait qu'il devait parler. « Salut !!! » Voilà le seul mot qu'il a su dire, ce n'était pas facile pour lui de ce faire des amis, surtout déjà qu'avant il n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, mais là … c'était encore pire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:57

Intrigue #1
Joëlle, Kim, Ayden & Chloé
Elle aurait pu les compter, toutes ces voitures laissées à l'abandon sur lesquels elle avait marché pour arriver jusqu'aux portes d'entrée de l'hôpital. Ce qu'elle craignait en revanche s’avéra très vite être vrai : le rez-de-chaussé était occupé par des infectés, beaucoup d'infectés : patients, médecins, infirmières, tous avaient succombé. Vu le nombres de véhicules compactés les uns dans les autres, ce surnombre de zombie n'était pas très étonnant, c'était même plutôt logique. Ils s'étaient tous jetés sur les hôpitaux, pensant y trouver des réponses, de l'aide, un remède peut-être alors que tout ce qui les attendaient était le même sort que les autres : l'épidémie, la maladie, la demie-mort. Pauvres gens pensa Joëlle. La tatouée ne prit pas le risque de trop s'approcher des portes, deux voitures bloquaient le chemin, elle aurait pu passer facilement en descendant par le toit des véhicules mais elle se serait retrouvée nez-à-nez avec une belle horde de zombies. Elle s'arrêta alors un instant et réfléchit sans trop se presser. Observant le bâtiment, grâce à son nouveau point de vue plus en hauteur, Jo' put alors trouver une alternative douce : ses yeux verts se posèrent sur l'échelle de secours menant aux escaliers en métal, grimpant tout le long de la bâtisse. Le voilà son ticket d'entré.

La survivante approche alors du mur ouest de l’hôpital, marchant toujours sur les carcasses d'automobiles. Au lieu de continuer tout droit elle passe donc sur le côté, arrivée sous l'échelle la jeune femme saute afin d'attraper un barreau de l'échelle. Du premier coup la voilà agrippée à l'échelle en ferraille, elle tire d'un coup sec de tout son poids et l'échelle se déplie alors. Joëlle était parée à monter. Elle grimpe rapidement à l'échelle et rejoint ensuite la cage d'escalier de secours. Elle ne prends pas la peine de replier l'échelle derrière elle, elle sait que les infectés ne sont pas habiles au point de pouvoir soulever leurs poids à la force de leurs petits bras en lambeaux. Ne perdant pas de temps, accroupie, Joëlle monte les escaliers en fer doucement, regardant au travers des fenêtres au passage. Des zombies rôdaient dans les couloirs du premier étage alors elle préféra continuer son ascension. Arrivée au second étage la visibilité laissait à désirer : la plupart des rideaux des chambres étaient fermés, Jo' ne pouvait rien voir de ce qui l'attendait. Prenant son courage à deux mains elle se risqua alors à pénétrer cet étage, ouvrant la fenêtre à moitié et se faufilant entre l'interstice d'ouverture. Elle débarqua ainsi au bout d'un long couloir blanc plongé dans la pénombre. Les nuages gris au dehors ne facilitaient pas l'éclairage des pièces du bâtiment malheureusement … La flic dégaine son arme de service et la tient en joug, avant de commencer à avancer dans ces couloirs sombres. Elle décide de garder sa lampe torche à sa ceinture cependant, ne voulant pas trop attirer d'infectés aux alentours. Les rideaux tirés n'annonçaient rien de bon en tout cas. La tatouée poursuit son parcours à pas de loup, fouillant ça et là les chariots tantôt renversés tantôt laissés à l'abandon. Elle peut ainsi déjà récupérer moult compresses stériles et alcool désinfectant qu'elle fourre dans son sac de survie. Alors qu'elle continue d'avancer elle peut entendre des bruits sourds derrière des portes closes. Joëlle n'avait pas besoin de voir à travers les murs pour savoir que cela devait être des zombies tentant de sortir de leur chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:40

 
Joëlle, Chloé, Kim ∞ Max & Ayden
Je rigole à la question de la demoiselle. "Kim Park, petite alpha adorablement chiante quand elle le veut, je ne suis pas là pour te protéger, tu n'en as pas besoin chérie. Je te lâche dans l'hôpital tel un pokémon et tu dévaste tout zombie s'y trouvant très rapidement et sans avoir besoin de me fatiguer ou de fatiguer qui que ce soit d'autre !"


Je lâche ma petite réponse adorable accompagnée d'un sourire gigantesquement ironique et taquin, c'était toujours ainsi entre nous, on s'adorait, on se taquinait, sans pitié quelconque, c'est beau l'amitié, hein. Je regarde autour de nous sans rien voir de spécial, au moment où je décide de rentrer dans l'hôpital j'entends une voiture venir d'une rue en face de nous, je me retourne donc pour la voir s'avancer, se stopper et en sort un homme plutôt grand, même très grand, bien foutu, vachement beau gosse d'ailleurs mais totalement inconnu au bataillon, enfin totalement inconnu à mon bataillon personnel. Il sort de sa petite une épée et s'approche de nous d'un pas qui en dit long sur son envie de faire demi tour et de repartir d'où il vient loin de nous, des zombies, de l'endroit tout simplement. Il a l'air timide, lui faisant l'air d'être un gars bien coincé. Arrivé près de nous il lâche un salut et je trouve qu'il n'a pas vraiment l'air mauvais, méchant, non, il a un air vachement angélique et ça me fait penser à quelqu'un se côté angélique, l'air de mon petit Ryan adoré. Je souris.


"Salut, moi c'est Ayden ! Je viens des Gammas."


J'entends du bruit venant de l'intérieur de l'hôpital, soit des zombies, soit des autres humains sains, j'espère que ce n'est que des humains sains et de préférence pas des mauvais. J'ai déjà eu droit à une non charmante rencontre avec une petite bande de délinquants se la jouant grands méchants et souhaitant dominer les autres personnes saines. C'est loin d'être une partie de plaisir de vivre entouré de zombies depuis plus de sept mois, mais c'est loin d'être une partie de plaisir de rencontrer ce genre de groupe également. Ils t'agressent, te battent, te volent, te laisse pour mort en sang ou en pature aux zombies trouvant marrant de voir quelqu'un d'innocent se débattre lorsque qu'un de ses monstres ex humains te déchiquetent. Parfois, dans les pires des cas, tu meurs ensanglanté, violé, torturé, seul dans un coin, ou parfois, tu meurs dévoré par les zombies sans pouvoir te défendre car trop faible et blesser par ces sales bandes. J'ai eu de la chance, pour le moment, j'ai toujours su échappé avant de grave dégât ou avant le viol. Je me retourne vers les autres faisant signe de se taire et d'avancer sans un bruit tout en se méfiant et en regardant bien autour de soit. J'avance en éclaireur prenant garde de ne pas marcher ou frapper quoique ce soit faisant du bruit, ma respiration est calme et faible, ma concentration est extrême, j'ouvre la porte qui grince légèrement et je rentre d'un coup net flingue tendu et prêt à tirer à la moindre bestiole se précipitant vers nous. Je baisse mon arme en soupirant et en souriant largement, ce n'était que Joëlle, une solitaire assez sympathique dont j'avais fais la rencontre enfermé dans un container par ma faute en me sauvant des zombies. Je fais signe d' RAS aux autres et je m'adresse à la jeune femme.


"Jo' quel plaisir de te voir ici, tu vas bien ? Je te présente Chloé, Kim et Max, nous sommes là en mission pour récupérer du matériel et compagnie en vue de la tempête qui prévoit de s'abattre bien douloureusement sur nos têtes."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:08


Intrigue

Joëlle, Chloé, Ayden & Kim

Évidemment, il fallait qu’Ayden me taquine. Une chance que je l’appréciais, car ça n’aurait pas fait long feu son jeu. Quel jeu? Il n’avait aucun jeu. Il me taquinait tout comme je l’avais taquiné. Comme à chaque fois qu’on se voit, c’était ainsi. Une amitié qui faisait grincer des dents plus d’un, mais ça rester notre amitié qu’on adorait surtout quand on se finissait par se tirer les cheveux, façon de parler. Je lui faisais un clin d’œil en lui souriant de toutes mes dents. Adorable chiante pour lui, mais pour aucune personne ailleurs dans le monde. Il était, est et sera le seul et l’unique avec qui je pourrais me chamailler comme cela. C’est digne d’une télésérie! Exquis!

Denden se dirigeait vers l’hôpital que je m’en allais faire la même chose quand j’ai entendu une voiture arrivée. En me retournant et en apercevant la voiture, je tentais de déterminé qui pouvait bien nous déranger ou bien s’inviter à notre fameuse soirée de défonçage de gueule? Lorsque cette personne s’est pointée le bout de son nez en débarquant de son fameux destrier – une voiture, on s’entend – j’étais encore plus surprise. Max. LE Max. Mon fabuleux docteur aux mains d’ange? Ok, j’exagère peut-être un peu, mais c’était le plus fantastique médecin que je connaisse. Quand j’y pense qu’on allait avoir un médecin dans le groupe avec nous, j’étais en paix. Je pouvais me blesser comme je voulais, je serai guérie. Chouette non? Je déconne, j’allais tout de même faire attention. Si vous savez comment que j’ai de moins en moins de caresses de Lucas quand je lui arrive mal en point, c’était triste. Pourtant, c’était ce qui me motivait. Être prudente, de ne faire rien sur un coup de tête, de bien regarder les deux côtés de la rue avant de traverser. Je faisais attention dans tout pour éviter que je revienne blesser. Pas de blessure est égale à plus de câlin. Mon objectif de la mission.

«Hey, Max! Ça fait longtemps, mon chou!»

Du coin de l’œil, Denden nous a fait un signe de se taire. Sur le coup, je m’en allais lui répliquer quelques choses, mais quand je l’ai vu entrer dans la bâtisse. Là, il avait quelques choses de pas normal que lui avait entendues et pas moi. J’ajustais mon fusil que je tenais prêt à tirer, je le suivais. Dans ma tête, je maudissais, pourquoi il fallait absolument qu’on rencontre des gourdes quand on allait quelque part? Pourquoi il fallait absolument que je rencontre des problèmes dès que je sortais du camp? Pourquoi? Et même s’il souriait comme un con devant moi et qui parlait…À une femme? Une femme qui était dans l’hôpital, comme ça, par hasard? On dirait que le hasard jouait beaucoup dans ma vie ces temps-ci s’en était troublant. Je fronçais les sourcils avant de descendre mon arme. Après c’était mal poli de pointer quelqu’un et de le viser surtout quand c’était une arme à feu. Je faisais signe de la tête avant de voir une ombre dans un cadre de porte qui s’approchait plutôt douteusement. Je donnais un coup de cross de mon arme et je prenais la hache d’Ayden pour l’enfoncer dans le crâne de l’ombre dès que j’ai remarqué l’étrange odeur familière de décomposition. Quand tu voyais un intrus qui agitait comme un zombie, ressemblait et puait, on ne se posait pas dix millions de questions les copains. Non, je n’allais pas tuer une personne saine volontairement.

« Enchantée, cocotte. Je ne veux pas être… d’humeur maussade, mais le temps nous presse légèrement.»

Je reprenais la petite hache de mon ami pour lui montrer avant de commencer à marcher. Nous avons commencé cette mission? Nous allons la finir rapidement. Plus tôt qu’on finissait et plus tôt qu’on était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptySam 26 Aoû - 17:45

Intrigue groupe 2J'étais arrivé comme un cheveux sur la soupe, j'avais vu une jeune femme blonde, un jeune homme brun et une autre femme brune, c'était Kim, je l'avais rencontré il y a quelques temps, je l'avais soigné pour une blessure, je ne savais pas qu'elle était de la partie, je me sentirais un peu plus en sécurité en sachant que je connais enfin une personne sur le groupe, j'ignorais qu'il y avait une autre personne à l'intérieur, je me fais quand même discret, moi qui n'a pas l'habitude de sortir à l'extérieur et comme j'ai été forcé par Jonas pour y aller, je me suis dis que je devais aussi apporté ma contribution pour ce qui allait arrivé, lorsque j'ai su qu'il y avait une tempête qui se profilait à l'horizon, je savais que les gens risquent d'être blessé et je me devais de m'en sortir. Alors que j'avais une épée pour me défendre, mais je ne veux pas tuer qui que ce soit, pour moi, les zombies étaient des gens malades que je pouvais sans doute soigner, même si je sais qu'une simple griffures ou morsure de ces choses et on se transforme comme eux … Je ferme les yeux, je dois pas penser à ça, puis c'est alors que le jeune homme en face de moi, je souris légèrement. « Enchanté Ayden, je viens des Deltas. » Je sais que mon groupe n'est pas très bien réputé à cause de Jonas et aussi des hommes qui sont comme lui, j'avais envie de quitter le groupe, de ne pas y rester, mais pourtant je sais que Gabriel ne veut pas les quitter, je ne sais pas pourquoi, moi je ne me sentais pas à ma place, mais c'est comme ça, je sais que je ne partirais pas si Gabriel ne veut pas partir, je ne veux pas être éloigner de l'homme que j'aime.

Alors que nous entendons tous quelque chose, je ne relève pas, en fait, je n'avais réellement pas envie d'entrer, je sais ce qu'on risque de rencontrer, je sais aussi que s'il y a beaucoup de personnes à l'intérieur, c'est surtout des gens qui pensaient que l'hôpital, les médecins, les infirmiers ou les Aides-Soignants auraient une réponse à leur questionnement, mais non, ils ont dû se faire enfermer comme ça et mourir les uns après les autres, cela devait être terrible de savoir qu'on va mourir, mais qu'on ne pouvait rien y faire. Je pose alors mon regard sur Kimmy, puis je me mets à sourire légèrement, je devais pas montrer aux autres que je n'avais pas envie d'être là, parce que je sais qu'ils risquent de se dire que je faisais réellement bien parti des Deltas, c'est juste que je ne me sens pas à l'aise à l'extérieur. « Ouais … mais au moins ça veut dire que tu te sens bien. » Ouais, ceux qui ne viennent pas me voir ça veut dire qu'ils n'ont pas besoin de médecin et c'est une chance, de nos jours, c'était assez difficile de savoir faire la différence entre une vraie blessures ou une morsure et la température … Oh mon dieu, je me souviens une fois, j'ai voulu soigner quelqu'un, mais en fait, il avait été mordu, j'ai voulu lui faire baisser la température … mais il est quand même mort et revenu à la vie, on m'en a foutu plein la gueule en disant que j'avais gâché des médocs pour un cas désespéré, ouais, mais c'est dans ma nature de sauver des vies.

Je me mets à regarder l'homme en question, il devait sans doute diriger le groupe, vu qu'il nous avais fait un signe de se taire, puis lorsqu'il voit l'homme ouvrir la porte, il avait décidé d'être le dernier, laissant la fille Chloé passée avant lui, comme ça, il pouvait faire quelque chose de bien et de sauver les arrières du groupe. Puis une fois que nous sommes rentrés, je pouvais entendre Ayden parler a une certaine Jo … Qui était-elle ? De nature à ce méfier de tout le monde, il se met à regarder la jeune femme, il n'aimait pas croiser des gens qu'il ne connaissait pas, c'est stupide, c'est vrai, mais je suis comme ça c'est tout, c'est à prendre ou à laisser. Ensuite il nous présente, puis lui explique ce que nous sommes venus de faire, je reste là en arrière à essayer d'être le plus vigilant, il avait écouter les conseils que Gabriel lui avait donner il y a quelques temps, il se met à regarder partout. J'ai vu alors Kim donner un coup de cross et aussi un coup de hache dans la tête du mort, puis je regarde la jeune femme brunne, qui était une certaine Jo'. « Salut Jo. » Puis une fois que Kimmy nous parle, je me mets à avancer avec elle, je voulais rentrer le plus rapidement possible, je regarde dans tous les côtés et je vois alors dans le couloir, un défibrillateur … ça peut toujours être bien d'en avoir dans les camps, il commence à prendre la sacoche qui va avec et remets alors l'objet dedans, puis commence à retourner vers les autres, puis il voit à travers une fenêtre qu'il y avait l'infirmerie là-dedans, un léger sourire, il sait que c'est là bas que nous devons entrer. Je pose ma main sur la poignet, mais elle était verrouiller … c'était logique, on ne pouvait pas laisser une porte ouverte surtout quand il y a un stock de médicament et que les drogués pourrait se servir.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:07

Intrigue #1
Joëlle, Kim, Ayden & Chloé
Les plaintes rauques, les pieds qui traînent, las, au sol, les corps qui frappent contre les portes closes, cherchant à sortir sans pouvoir faire le moindre effort. L'ambiance était très tendue. Pesante. Joëlle avait hâte de quitter cet endroit. C'était certainement la pire idée du monde, de se jeter dans le bâtiment qui enfermait certainement le plus d'infectés. Bien armée, comme toujours, la tatoué avait hésité à enfiler l'un de ses gilets par-balle, celui de police ou du FBI, aucune différence. Elle n'avait pas prit cette peine car elle n'avait pas cru une seconde pouvoir croiser qui que ce soit ici, dans cet entre de la mort aux murs immaculés. Et bien elle s'était bien trompée !

Une porte qui grince derrière elle, la flic se retourne d'instinct, son arme à feu pointée sur l'origine du bruit. C'est alors qu'elle voit débarquer tout un groupe de personnes. La panique aurait pu la gagner et elle se serait affoler en temps normal, si elle s'était retrouvée face à un groupe d'inconnus. Heureusement pour eux et pour elle, se ne fut pas le cas. Elle reconnu directement le jeune homme qui abaissa son pistolet et lui sourit, Jo' fi immédiatement de même. C'était Ayden, accompagné d'une belle troupe d'autres survivants qu'elle ne connaissait absolument pas mais Ayden si. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il la salua gentiment et lui présenta alors le reste de sa petite compagnie. Elle fit de son mieux pour retenir ces nouvelles informations et s'abstint de faire une blague quant à leur rencontre. C'est vrai que la situation actuelle avait bien des circonstances différentes comparée à leur première entrevue, ce qui pouvait prêter à la rigolade en y repensant. Elle ne prendrait pas le risque de l'embarrasser devant ses camarades. Tout le monde à l'étage était alors suspicieux. Personne ne l'a connaissait, c'était bien normal. Elle-même se méfiait tout autant d'eux. L'humain était devenu de nature changeante, montrant une face gentille et altruiste et se retournait souvent pour découvrir cruauté et monstruosité. Alors mieux valait rester sur ses gardes. Toujours. Rares étaient les survivants auxquels Joëlle faisait entièrement confiance. Le jeune Ayden en faisait partie. Il était étrange de se dire qu'elle avait songé à s'approvisionner ainsi comme avait pensé à le faire les chefs de clans aussi.

Les présentations faites, tour à tour il saluèrent la tatouée. Cette dernière se contenta de leur faire un signe de sa main libre. Elle n'avait pas à se présenter en détails, son prénom raccourci lui suffisait amplement. La jeune femme d'origine asiatique prénommée Kim énonça cependant une vérité bien cruelle : le temps pressait. Tout comme eux Joëlle faisait des provisions en vu de la tempête qui se préparait. Le survivant qui semblait le plus âgé récupéra alors un défibrillateur, ce n'était pas bête du tout. Mais jamais Jo' pourrait s'en servir : vadrouillant en solitaire, personne n'était capable -à sa connaissance en tout cas, d'utiliser cet engin sur sa propre cage thoracique. Ils faisaient certainement tous partie d'un groupe, d'un clan, le même ou pas elle n'en savait rien et s'en fichait pas mal de toutes façons. « C'est que mon idée n'était pas si bête si les chefs de clans ont pensé faire la même chose. Ça fait plaisir de te revoir Ayden. » Constata-elle avec un petit sourire amical. Ils devaient sans doutes récupérer une quantité astronomique d'équipement comparé à elle qui était toute seule. « Vous allez avoir besoin d'un coup de main ? J'ai pu récupérer tout ce dont j'avais besoin jusque là, je m'apprêtais à déguerpir. » Cet endroit lui foutait le cafard à Joëlle. Déjà en temps normal, avant tout ce merdier, les hôpitaux ça n'avait jamais été son truc malgré le fait qu'elle y ait fait bon nombre de séjours lorsqu'elle était jeune et même après son entrée dans la police. Pas besoin de s'éterniser ici donc, le nécessaire avait été réquisitionné sans trop de problèmes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 EmptyLun 25 Sep - 1:46


Intrigue

Joëlle, Chloé, Ayden & Kim

J’avais pris l’initiative de partir seule pendant qu’il restait là. Même s’il fallait rester ensemble, il fallait qu’on bouge puisque la température nous pressait légèrement. Peut-être c’était une petite tempête. Peut-être c’était une tornade. Peut-être que c’était un ouragan qui arrivait de nulle part. Il fallait qu’on se dépêche et déjà avoir du matériel médical s’était un plus, mais en avoir davantage aurait été plus satisfaisant que seulement un défibrillateur, je voulais en avoir plus au moins que ça vaille la peine qu’on se soit déplacé dans un temps pareil. Un pas à la fois, je faisais attention à chaque coin de pièces pour ne pas qu’une belle apparition me saute au visage. Faisant attention à chaque pas, mais… un grondement se faisait entendre. Tout le bâtiment tremblait, le plancher, les murs comme le plafond. Tout tremblait.

Même si j’étais rendue en avant du groupe, j’avais commencé à reculer pour finalement rester auprès d’eux si jamais quelque chose arrivait. Si jamais, il avait une horde de zombies qui venait vers nous parce que cette horde a soudainement senti notre odeur. C’était possible. Sauf que non. Le plafond, où que j’étais, avait commencé à craquer et la poussière tombait également. Après que les tremblements avaient cessé, le plafond s’était mis à s’effondrer. Chaque bout de plafond, chaque chariot et autres matériels abandonnés à leur sort tombait dans ce chaos total. Le bâtiment tombait en ruine et j’aurais pu y rester si je n’avais pas reculé. Le bâtiment tombait petit à petit et que si jamais on ne bougeait pas de sitôt on allait y rester. Même s’il avait des débris qui avaient tombé, des malheureux zombies avaient chuté également, mais la plupart n’avaient pas survécu.

«Sauf que mes chéris, je vous donnes pas le choix, mais il faut déguerpir maintenant avant que cet hôpital nous tombe dessus!»

Même si on n’avait qu’un objet à notre disposition. Même si on avait seulement trouvé qu’un objet. Même si on n’avait plus ou moins visité l’endroit pour faire de belles trouvailles. Il fallait qu’on déguerpisse le plus rapidement possible. La tempête ne nous aidait aucunement pas à l’extérieur. La tempête qui frappait de plein fouet le bâtiment qui était déjà fragile à la base. Je ne voulais pas avoir de victime d’un effondrement durant cette mission. De toute façon, si on revenait les mains vides, les chefs allaient comprendre non? Ils allaient sûrement comprendre que c’était dangereux et qu’on n’avait pas pu aller bien loin. Que le bâtiment était fragile et qu’on ne pouvait plus ou moins explorer. Ils allaient sûrement comprendre qu’ils doivent lancer des éclaireurs à cet endroit-là pendant que le temps est doux. En ce moment, ça faisait apocalypse.

«Pardon, mais je quitte cet endroit pour revenir quand le temps sera doux, sinon on va crever ici ou pire encore…»

Je ne voulais pas rester une minute de plus donc j’avais pris le bras à Chloé et à Ayden pour sortir à l’extérieur. En gros, j’abandonnais la mission, mais j’allais l’expliquer. Expliquer pour dire que c’était dangereux qu’on soit déplacé durant cet orage, cette tempête. J’allais me plaindre, ça oui. Me plaindre au point de réfléchir avant d’agir avant que mère nature joue contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue + Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 2 Intrigue + Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue + Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue + Groupe 1
» Intrigue + Groupe 4
» Intrigue Groupe 3
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-