Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMer 26 Juil - 22:23

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

C'est pas le genre d'endroit ou j'ai l'habitude d'aller mais la cela me permet de me voir exactement dans quel genre de misère on est actuellement , l'apocalypse à vraiment fait beaucoup de dégât et en voyant tout ça je me pose la question à savoir ce qui va encore nous attendre mais surtout si c'est une bonne chose que je suis encore vivante à voir la suite. Je suis pas pessimiste vu que je suis du genre à dire tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir mais à certains moment je me pose quand même des questions. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller la mais c'est pas seulement pour me mettre le moral à zéro aussi pour voir si je peu récupérer de choses qui serais utiles parce que malgré les dégâts il y a aussi des affaires qui on survécu et qui on était laisser à l'abandon par désespoir. Je suis donc en pleine fouille quand j’entends du bruit un peu plus loin, comme il faut se méfier de tout de nos jour je me tourne et me retourne avec un objet en main pour me défendre au cas ou .

Y a quelqu'un ?


••••

by Wiise


Dernière édition par Anaïs Stevenson le Jeu 27 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMer 26 Juil - 22:26


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter

 J’aimais beaucoup me promener. Ça passait le temps alors qu’on avait plus ou moins le monde qui était auparavant. Bon, l’avantage d’être dans un monde de zombie, on avait plus besoin de travailler, d’avoir un métier, pour gagner son pain. Ouais, mais les camps font ça, non? Non. Les camps étaient communistes, tout ce que les camps font c’était pour l’intérêt du camp et non l’intérêt de chaque personne. Notre monde était une vraie merde avec le chacun pour soi et pourtant même aujourd’hui il a certaines personnes qui le font encore le : « Me, Myself and I ». Je n’avais aucun rapport avec cette catégorie de personnes. J’étais solitaire parce que je n’aimais pas recevoir des ordres et je fouterai plus de la merde dans le camp même si avec mon métier ça pouvait servir plusieurs… Ce n’était pas de mes oignons tout ça!
J’étais un loup solitaire, je me promenais à ma guise et je recevais mes propres ordres. De temps en temps j’approchais les gens et c’était pour voir des meufs ou des mecs pour avoir leur bien. Je n’étais pas là pour les voler, mais pour avoir des relations, vous comprenez? Les meufs étaient leur corps et les mecs pour avoir une drogue en spécifique sinon seulement faire causette. Je n’étais pas un ermite qui errait sans but, je restais sociable malgré tout.


Pendant que j’errais sans but en particulier avec ma hache sur mon épaule, je me suis aperçu que j’étais allé plus loin que prévu. À mes pieds, je pouvais voir des ruines avec des jouets et objets inutiles ici et là, mais légèrement plus loin, il avait une rousse. Une meuf qui fouillait comme ça toute seule. À quoi pensait-elle à être là, toute seule? Que faisait-elle en fouillant comme ça? Et merde, si elle pouvait se lever pour que je puisse voir son derrière comme ça je pourrais officiellement fantasmer sur une rousse perverse avec un beau derrière.


Oh, sa voix qu’elle était douce. Oh que ça voix me plaisait. Je l’imaginais bien en train de crier de plaisir. Oh que j’allais m’amuser, mais avant, un rôdeur se pointait près d’elle, j’arrivais et je lui plantais ma hache dans sa tête de toutes mes forces avant de le pousser plus loin.


«Il ne reste plus que toi et moi, maintenant, ma jolie.»
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyJeu 27 Juil - 0:40

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

Alors que je fouille sans grande conviction sur ce que je pourrais trouver j’entends du bruit un peu plus loin  , étant méfiante j'ai tout de suite pris quelque chose pour me défendre sais t-on jamais. Je suis vraiment pas forte pour les bagarres et j'aurais jamais cru possible le fait que j'ai un jour à me défendre surtout contre des rôdeurs . J'avance un peu en restant sur mes gardes mais je peu pas m’empêcher de demander s'il y a quelqu'un , c'est perturbant d'entendre du bruit et de pas trop savoir d’où il viens. C'est la que je vois une scène que j'aurais préféré ne pas voir, un jeune homme qui démonte la tête d'un rôdeur avec une hache, si on m'aurais dit un jour que j'aurais à voir ce genre de chose j'aurais traiter tout le monde de cinglées. Quand il s'approche alors de moi pour me parler je pointe en avant ce que j'ai en main et le regarde méchamment avant de dire :

Je t'interdit de m'approcher , je te connais pas laisse moi tranquille !!

Je resterais sur mes gardes tout le temps qu'il tiendra cette hache en main parce que la j'ai vraiment peur qu'il s'en prend à moi comme il la fait avec le rôdeur, je l'ai jamais vu auparavant alors j'ai de quoi me montré méfiante .


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyJeu 27 Juil - 1:17


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter

J’étais génial, j’avais sauvé une meuf rouquine de mon propre gré, mais aussi j’ai joué le héros. Habituellement, je ne faisais pas ça… Si c’était des mecs je ne le faisais pas puisqu’ils étaient capable de se défendre tout seul alors que les femmes non. Je n’ai jamais vu une femme qui savait autant se défendre à moins qu’elle a été entrainée depuis sa plus jeune enfance ou avec une raison quelconque, mais une femme ne savait généralement pas se défendre et je respecte leur choix. Il fallait bien une personne pour les sauver et avoir tous les louanges, non? Et ouais, c’était moi et j’aimais ça recevoir des louanges en nature, c’était excitant.

Voilà que je voyais la femme de la rouquine. Elle était… bandante. Bon, vous allez dire que tous les femmes mignonnes je les trouve bandante, oui. Particulièrement elle, elle battait toutes les meufs que j’ai pu côtoyer au moins une fois dans leur vie. Alors qu’elle, la rousse, la belle louve qui me montrait ses dents en me tendant son «arme» devant moi. Oh qu’elle n’avait pas l’air contente de me voir ou peut-être était-elle horrifiée du fait que je l’ai sauvé la vie sans même qu’elle le sache? Ce n’était pas bien grave. La méchanceté qu’elle pouvait nous faire ressentir juste en nous regardant. La fureur et la détresse que je pouvais ressentir juste en l’écoutant, pauvre jolie demoiselle, elle était terrifiée.

«Doucement… Je viens de te sauver la vie et c’est comme ça que tu me remercies? Je me sens vexé, ma jolie.»

Je lui prenais doucement son «arme» avec un doux sourire. Il ne fallait pas que je fasse un geste brusque, je ne voulais pas qu’elle parte en courant en me laissant avec une bosse sur la tête. Je voulais être gentil, enfin, je voulais qu’elle se sente à l’aise. Je n’allais pas lui faire du mal, enfin par pour l’instant et j’aimerais aussi qu’elle soit consentante. Hm… J’y pense, ça devenait jouissif mon fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMar 1 Aoû - 21:00

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

J'observe le jeune homme en aillant de quoi pouvoir faire mal dans les mains, je me méfie de lui et c'est bien normal . Avec tout ce que j'ai entendu en si peu de temps et même vu je ne peu qu'être ainsi . Il me dit alors qu'il faut me calmé et qu'il ma sauver la vie . Je hausse les épaules et soupire parce qu'il ma pris ce que je tenais en mains .

Me sauver la vie ? J'aurais très bien pu m'en sortir seule... Et je vois pas en quoi ça me regarde que tu sois vexé je te connais pas !!

Je secoue la tête et m'avance un peu en surveillant sa hache qui est impressionnante vu de près.

Ton bidule la tu peu le pointé ailleurs s'il te plaît , ça me perturbe et tu peu me dire d'ou tu sors ? Je t'ai jamais vu avant.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyJeu 3 Aoû - 1:05


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter

Qu’elle était belle quand elle se fâchait. Qu’elle était bandante quand elle était agressive. Et en toute franchise, je ne voulais pas recevoir un coup sur la gueule. Une gifle, ça me fait bien rire, c’était mignon comme tentative de me provoquer. Une femme qui gifle est inoffensive, mais une femme qui tenait un bâton comme ça prête à attaquer n’importe qui, c’était assez dangereux. Il fallait bien que je reste à l’affut de ces mouvements, non? Disons qu’un coup de pied dans les parties ça faisait sonner les cloches de douleur chez les hommes. Je voulais garder ce qui me donnait plaisir et virilité, j’avais le droit.

Elle aurait bien pu s’en sortir seule? J’ai eu un sourire moqueur. Elle était fâchée ma parole, la belle rouquine. Qui n’avait pas vu le rodeur qui rôdait par-là? Qui a failli se faire bouffer, au sens propre, et failli devenir l’un d’entre eux? Qui? Et bien, elle. Puis, il n’avait pas de raison concrète pourquoi je lui avais dit que j’étais vexé… En fait si, pour le faire sentir un peu mal de vouloir m’agresser. J’aimais me faire agresser, mais ça, c’est quand on retirait mes vêtements pour une partie de jambe à l’air. Je jetais son bâton au loin et pendant que je faisais, elle s’approchait de moi. Oh? Tu désirais quoi de moi bébé?

« Woooh, tigresse. Ce bidule que j’ai dans la main, c’est une hache. Bah… Je me promène dans la ville pour trouver des trucs utiles, c’est pareil pour toi, je suppose, ma jolie?»

Ma hache, je la déposais gentiment à terre à la demande de la rouquine, mais je ne la lâchais pas pour autant. Après tout, on était en plein ville abandonnée et il avait sûrement d’autre rôdeur qui étaient dans le cas et sans lui faire de peine à la demoiselle en face de moi; elle a été vachement chanceuse. Vachement chanceuse de n’avoir rien croisé et surtout vachement chanceuse d’avoir tombé sur moi. Étais-je narcissique? Non pas la moindre du monde, mais il faut s’avouer qu’elle a été chanceuse de m’avoir sur ce coup-là, je me tapais pas les zombies, je me rendrais jamais nécrophile, même si ces zombies pouvaient marcher ou même ramper.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMar 15 Aoû - 2:09

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

C'est vrai que j'ai pas vu le rodeur et que j'ai eu de la chance qu'il sois la sinon je serais déjà plus moi mais je suis bien trop fière de l'avoué surtout que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. Il fini par me prendre la barre que je tiens en main pour la jeter plus loin et forcement je grimace parce que j'ai plus rien pour me défendre.

Quand il se met à parler pour me traité de tigresse et me prend presque pour une quiche parce que je dis bidule alors que je sais très bien qu'il a une hache dans les mains , c'est juste ma façon bien à moi de répondre . Du coup je lui lance un regard noir avant de haussé les épaules pour lui répondre :

Je suis pas encore débile je sais que c'est une hache que ta en main… Gros malin... Puis forcement que je cherche des trucs utiles je suis pas la pour faire la statut de la liberté …

Quand il pose sa hache sur le sol, j'ai déjà un peu moins peur de me prendre un coup maladroit par cette objet et j'avance donc un peu plus vers lui . Je le regarde de haut en bas en le détaillant avant de dire :

Je peu savoir comment tu t'appelles toi ?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMar 15 Aoû - 23:07


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter
Elle n’arrêtait pas de me lancer des regards noirs. Elle ne cessait donc pas d’être en colère pour une erreur que je n’avais pas commise? Elle ne cesserait pas d’avoir les sourcils froncés, l’air fâché cela allait lui donner des rides et à son âge, c’est-à-dire le mien puisque j’ai l’impression qu’on a le même âge, elle est supposée paraître fraîche et disponible. Une femme comme ça devrait continuer à prendre soin de sa peau même s’il avait des zombies dans les parages. Je pensais seulement dans ma tête, heureusement qu’on ne lisait pas les pensées, parce que le nombre de claques, d’insultes et coup de pied dans les parties que j’aurais pu avoir avec des centaines de femmes que j’ai pu courtiser. Oui, les femmes avaient des défauts, mais la rouquine devant moi, elle était juste… Parfaite, je ne voulais pas qu’elle se créé des défauts à son visage qui serait joli avec un sourire.


Dommage, j’aurais pu l’aider pour chercher la dame de New York, cela aurait pris un certain moment, trouver une voiture qui puisse rouler confortablement et aller à New York en percutant des zombies en chemin. Un magnifique rencard et peut-être qu’en arrivant là-bas, on aurait pu aller visiter et aller faire les boutiques pour la demoiselle. Elle serait heureuse et j’aurais pu me la taper. J’avais un sourire moqueur. Voyant son tempérament de volcan en éruption, j’aurais eu seulement une engueulade et elle m’aurait donné un vent. Elle m’aurait rejeté et ça m’aurait donné le goût de continuer de la courtiser. Cela aurait du sens!

Oh! Elle s’approchait de moi, je souriais de plus en plus. Elle me voulait soudainement… pas. Elle voulait seulement savoir mon prénom. Qu’est-ce qu’un prénom pouvait faire dans une vie chaotique comme aujourd’hui? À part étiqueter les personnes, rien. C’était du chacun pour soi, me, myself et I, des personnes égoistes en ont à la tonne partout à travers le monde et surtout dans un cas pareil, c’était encore pire. Les gens seront prêts à tuer pour n’importe quoi. Alors le prénom n’était pas une importance capitale. On avait le choix : survivre ou mourir. Avait-il de la place pour « Connaissance, faire ta vie, vivre heureux pour toujours? » non. Enfin, bref je dis des conneries.

« Kyeran… Toi, ma jolie?»
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyDim 20 Aoû - 19:00

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

Peut être que c'est pas important de savoir son prénom en tant d'apocalypse mais moi je me vois vraiment pas l’appeler HEY ou OH Toi , non préfère largement savoir son prénom si tant est que je l'appelle . J'avance un peu plus vers lui comme si j'allais posé ma main sur son bras mais finalement non , il a un moucheront posé sur lui du coup je le chasse et lui fait un petit sourire amusé .

Merci pour ton aide Kyeran et mon c'est Anaïs mais l'on m'appelle plus souvent Ana'.


Je croise les bras et le regarde droit dans les yeux :

J'aurais besoin d'un peu de bois pour faire un feu ce soir , tu crois que c'est possible d'en faire des petits pas trop lourd avec ta hache ?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyMar 22 Aoû - 22:48


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter
Anaïs. Une belle musique se jouait dans ma tête. Douce, divine malgré qu’elle soit plus une tigresse. Anaïs. Ça faisait un feu d’artifice dans le ciel et son prénom était la multitude de couleurs qui éclatait. Anaïs, ça sonnait comme un feu de camp qui dansait et qui crépitait tranquillement pendant une belle nuit fraîche d’une journée chaude. Ana, un surnom tout aussi exquis que son prénom qui sonnait comme une mélodie. Ana… Oh, c’est bon, je vais arrêter de de complimenter son prénom alors que je n’allais pas lui dire. À quoi bon complimenter un prénom alors qu’elle changeait carrément de sujet.


Ma hache pouvait te faire n’importe quoi, ma belle. Elle peut trancher ce qu’elle veut, mais il y a un manche qu’il faut que tu la tiennes. La tenir pouvait aider à manier la hache vers le bois. Sauf que je pensais à un truc. Elle voulait du bois pour un feu alors qu’elle était dans une ville abandonnée? Je pouvais lui faire un feu, la tenir au chaud, même présenter ma cabane dans les bois, mais dans une forêt j’aurais compris. Dans une ville abandonnée? Si elle avait dit par rapport aux provisions ou de trouver des trucs intéressants qui a été abandonnés, c’est bon je l’aurais aidé puisque j’ai rien à foutre de ma vie ces derniers temps et que j’avais envie de voir ses fesses. Bref, j’avais l’impression qu’elle voulait se débarrasser de moi. J’ouvrais mon enquête sur ce sujet.

«Ouais, tu veux que je te coupe du bois dans une ville abandonnée, Ana? N’est-ce pas un peu bizarre?»

Je n’aurais peut-être pas dû lui dire ça finalement. Je devais tourner ma langue sept fois, pourquoi je ne le faisais jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence.
Kyeran&Anaïs
••••

Après lui avoir demander s'il pouvais couper du bois avec sa hache, je le regarde avec un air interrogateur. Est ce que j'ai parler de coupé du bois dans la ville abandonnée ? J'en est pas le souvenir mais bon pourquoi pas qui sais peu être que je vais resté ici cette nuit quoi que non c'est trop compliqué et mon frère va s’inquiéter alors ne tentons pas le diable rectifions juste la chose en disant la vérité :

Je parler pas vraiment de faire du petit bois ici mais près de mon camp , j'ai plus de bois et puis mon frère n'est pas la en ce moment … Du coup je me demander si tu pouvais m'aider .

Je le dit pas maintenant mais si il m'aide je lui proposerais de manger un morceau avec moi devant le dit feu qu'on pourra faire avec le bois en question.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] EmptyVen 1 Sep - 23:21


beaucoup de bruit pour obtenir le silence

Anaïs Stevenson & Kyeran Hunter
Soit que je ne comprenais pas ce qu’elle disait ou c’était elle qui ne me comprenait pas. L’un ou l’autre. On s’était mal compris dès le départ. Je voulais savoir ce qu’elle faisait dans le coin et tout ce qu’elle m’ignorait, qu’elle avait oublié ou pas entendu ma réponse. Puis par après, elle me disait qu’elle voulait aller couper du bois près de son camp? Je ne comprenais plus rien – et l’image du gif ci-dessus c’était actuellement mon visage que je faisais en ce moment – cette histoire avait ni queue ni tête. Enfin, il fallait absolument donner raison à la femme sinon elle allait nous mordre les doigts pendant le reste de nos jours. Déjà, que j’ai dépassé l’étape de l’inconnu, je tenais à ce nouveau titre.


Sauf que dans cette histoire, il avait quelque chose qui me titillait en particulier. Son frère? Son frère était celui qui la protégeait normalement? Pourquoi il n’était pas là? Pourquoi elle parlait de son frère? Est-ce que c’était un message subtil pour lui faire des beaux massages sans que son frère soit dans le coin? Être avec elle sans que son frère lui montre les dents? C’était comme les pères envers leurs filles, les frères agissaient pareillement surtout envers une sœur. La petite présente un nouveau mec à la maison, le père ne l’apprécie pas, car un père sait ce que le gosse voudrait particulièrement. Le père qui a tout la rage d’un père poule qui voudrait protéger sa petite princesse, la protéger et garder sa pureté. Être pure jusqu’à la fin des jours de la petite, qu’elle soit vierge, une sainte. J’étais le fameux gosse qui les salissait avant de m’en aller parce que je me lassais. Bien souvent le père me regardait avec des couteaux dans les yeux voulant m’achever, me battre, me tuer parce que je sortais avec leur fille. Malheureusement pour elle, heureusement pour moi, je prenais souvent un coup avant de m’en aller et de disparaître dans la brume. Un Playboy disait-on à l’époque.

Les frères étaient un peu plus touchy. Les frères pouvaient prendre contact avec le mec. Les frères prenaient bien soin de me retrouver et vouloir me donner une bonne fessée, voulant me faire honte. Bien souvent je perdais vu qu’ils apportaient plusieurs copains pour me tabasser vu que j’ai pris ce qui était important chez une femme pure. Bien souvent je saignais, bien souvent je sortais amocher. Est-ce que cela m’arrêtait? Est-ce que cela m’empêchait de trouver une autre proie à me mettre sous la dent? Aucunement. Et voilà, ce que je tombe aujourd’hui. Une belle rouquine qui a un caractère de feu. Une rouquine qui a une saleté de beaux postérieurs. Une rouquine qui me donne l’eau à la bouche. Comment tu voulais que je me lasse de tout ça? Je bavais, mec, je bave encore et je baverai sûrement toujours.

« Ça me ferai un plaisir de t’aider, ma jolie. Kyky est là pour rendre service à une belle déesse.»

Je lui faisais une révérence en souriant. Oui, une révérence. Je la complimentais et souhaitant que ça allait lui plaire. Je reprenais doucement ma hache pour le mettre sur mon épaule en lui faisant un clin d’œil.

«Ton frère ne sera pas un problème, ma jolie.»

Je faisais signe pour elle d’avancer. Je voulais lui prendre la main pour ainsi l’inciter, mais je voulais qu’elle se sente invitée à me guider car techniquement je ne connaissais pas quel était le camp de la rouquine et aussi où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty
MessageSujet: Re: On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy#
» Cher journal ~ Kyeran
» Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter
» Que les liens nous unissent ~ Kyeran
» Vidéo pour les 3 Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-