Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde. Empty
MessageSujet: ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde. ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde. EmptyDim 30 Juil - 12:20

Je t'offre un verre —

❆Aaron

❋Aaron

✣Aaron

— XX & Aaron
Voilà maintenant cinq ans que cette putain d'apocalypse existe, le monde a totalement chaviré, plus le temps passe et moins on arrive à trouver de quoi ce nourrir, par chance, chacun des groupes commence à planter et on essaie de tout faire pour s'échanger, cependant, on ne doit pas oublier que les groupes ont explosé il y a de ça 3 ans, les chefs de clans se sont fait dégager a coup de mutinerie, Eliza, Lucas, Spencer, Jonas … A force de jouer avec la vie des autres, nous nous sommes tous rebellés aujourd'hui, nous ignorons s'ils sont encore en vie, est-ce que c'est une bonne chose ? Je ne sais pas, cela fait quelques jours que je suis sur la route, j'ai trouvé un cheval, moi qui n'a pas l'habitude, je commence à m'y faire.

Je m'arrête et j'attache mon cheval prêt d'un poteau, puis je passe devant une vitrine, je regarde mon visage, on peut voir les marques de cinq ans de galère, j'ai une barbe énorme et grisonnante, les cheveux ne sont plus court, c'est surtout pour cacher une cicatrice qui va d'en dessous de mon œil jusqu'à ma joue. J'ai été amputé d'un doigt, à cause de Jonas, il m'en a terriblement voulu d'avoir laisser mourir un de ces hommes, il va le payer très cher quand je vais le retrouver. Eliza quant a elle, après le massacre des gens de notre communauté, elle s'est fait passé à tabac par les femmes, elle était agonisante et on leur a donné une chance de s'en sortir, est-ce que c'était une bonne chose ? Non, je le regrette, je ne faisais pas partie de cette mutinerie … Et aujourd'hui, j'essaie de les retrouver, je ne sais pas si je vais y arriver, mais ce qui est sûr en tout cas, c'est que je finirais par les retrouver.

Alors que j'entre dans le bâtiment, je peux voir quelques rôdeurs, je les tue sans trop difficulté, puis je monte les étages, je prends le temps de me reposer, ouais, je n'ai pas manger depuis des jours, je me sens fatigué, faible et je suis sûr que ça ne va pas aller en s'améliorant, je n'ai plus de nouvelle de Kim, je sais qu'elle n'avait pas envie de laisser Lucas et je pense qu'elle est partie avec, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que ce n'était pas de ma faute, oui, depuis quelques temps, j'étais toujours sur le dos des chefs de clans, mais je n'ai voulu à aucun moment les faire dégager de la sorte.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2281 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-