Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

~Miley~ L'entraînement commence maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

L'entraînement commence maintenant.—

❆Miley

❋ Aaron

✣Miley

— Lexie & Aaron
Depuis quelques jours, je me suis beaucoup entraîner a l'arbalète, d'ailleurs j'ai rencontré Miley chez les Deltas, je la voyais souvent traîner avec Max, c'est un peu notre médecin, il y a peu de choses que je sais sur les deux mais je me suis quand même rapprocher de Miley, elle m'a demandée de l'entraîner aux armes, mais ce n'était pas si facile que ça, j'ai décidé alors de l'entraîner à L'arc, dernièrement, je suis tombé sur Dereck, c'était avant la tempête et depuis nous étions assez occupé avec les réparations et tout le tralala, que je n'avais pas eu le temps de commencer un entraînement.

Une fois arriver dans le campement des Deltas, je m'approche de la jeune femme qui était occupé à apprendre quelques trucs sur la médecine, je me mets à sourire. « Salut, est-ce que tu es prête pour l'entraînement ? On se rejoint dans la forêt ? » La forêt n'était pas si loin, je sais que c'est risqué, mais je lui tend alors un petit katana … JE l'avais trouvé dans le placard à arme, je me mets à sourire. « Essaie de me rejoindre, normalement, il n'y aura pas de rôdeurs, mais on sait jamais. »

Après une légère réponse de sa part, je me mets à partir dans la direction de la forêt, j'ai oublié de lui préciser que j'avais mis des petites flèches pour qu'elle puisse me retrouver. Une fois prêt d'elle, j'ouvre le sac que j'avais et je sors alors l'arc, avant qu'elle s'approche de moi, je mets une flèche puis je commence à viser, je prends une inspiration, puis je lâche la flèche qui se loge dans la ciblre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1560 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. EmptyJeu 3 Aoû - 16:05



L'entraînement commence maintenant..
Aaron& Miley
Bien avant de rencontrer son clan, elle avait eu une période, ou elle se retrouvait seule. Elle n'avait pas l'envie de tuer les zombies, elle était du genre à penser qu'il y aurait peut-être un remède, pour qu'il redevienne humain, mais cela parais impossible, puis parfois il faut ouvrir les yeux. Alors qu'elle soignait un homme blessé sur la route qui était tombé de son vélo, elle s'empressa de le soigner. C'est a ce moment là qu'elle a rencontré Max, car en sauvant, le jeune homme, elle avait mis sa vie en péril et n'osant pas tuer un zombie, il l'avait sauver ce jour là, il avait dit qu'elle devait apprendre à tuer les zombies. Bien qu'elle n'était pas d'accord, elle n'avait pas oublié leur rencontre. C'est alors qu'elle avait rencontrer un homme en forêt qui avait l'air de s'y connaître en arme et en plus sans doute un ami de Max. Elle avait oser lui demander de l'aider afin d'apprendre à tirer a l'arc, une arme qu'on peut utiliser de loin, car affronter directement le rôdeur, elle ne pourrait pas. Au moment ou elle était avec Max, absorbée par sa leçon du jour, elle entendit une voix, qu'elle connaissait, c'était celle de son ami, Aaron, qui avait accepté de l'aider, Max l'a laissa, partir, il savait que c'était pour son bien-être. Elle se dirigea vers lui prenant aussi un arc et quelques flèches après avoir dit « Oui » de la tête .Il précisa, qu'elle devait le rejoindre au milieu de la forêt et il partit, elle n'a pas eu le temps de lui dire de l'attendre. Elle prend son courage a deux mains, puis s'en va du campement pour aller se diriger vers la forêt. Elle suivit alors les flèches, qu'il avait exposé, pour elle. Arrivée a destination, elle le vit tirer a l'arc et fut sans voix par sa prestation.
-Waw tu as appris tout seul ? Comment vous avez fait, pour avoir autant de potentiel. Car, je ne pense pas qu'avant tout ça, vous avez appris a tirer, je me trompe ?

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. EmptyJeu 3 Aoû - 16:29

L'entraînement commence.—

❆Miley

❋ Aaron

✣Miley

— Lexie & Aaron
Alors que je me suis mis à lâcher la flèche qui se loge sur la cible, j'entends alors des pas et aussi la voix de Miley qui me demande si j'ai appris tout seul, cela serait mentir de lui dire que c'était le cas, non heureusement que j'ai rencontrer un archer balaise et qui m'a tout appris, il a tout fait pour que j'apprenne le plus rapidement possible, je ne dis pas que je serais sans doute un jour aussi meilleur que lui, mais il m'a appris à me contrôler, tout est dans le mental et la concentration, si nous n'avons pas ça, nous sommes totalement perdu. Je me mets donc à sourire tout en la regardant dans les yeux. « Je voudrais bien te dire que je suis quelqu'un qui apprend tout seul … Mais ce n'est pas du tout le cas, on m'a appris, alors j'espère que tu pourras réussir à apprendre comme moi. » Bien sûr au début, c'était que des ratés, j'ai du m'entraîner, d'ailleurs je l'ai fais une fois que je suis parti, je me suis entraîner durement, puis maintenant j'arrive un peu à gérer, je ne dis pas que je touche toujours ma cible, mais la plupart du temps.

Je pose mon arc et mes flèches sur le côté, puis je m'approche d'elle tout en souriant. « J'ai dû apprendre sur le tas, tout comme toi. A l'époque, je n'étais pas fan des armes à feu et encore moins des armes blanches, mais j'ai appris que pour survivre il faut savoir s'adapter, s'adapter a toutes les situations, tu dois savoir le faire. » Alors que je suis proche d'elle, je passe ma main sur son bras pour la faire venir, puis je lui montre la cible. « Pour commencer, on va déjà s'entraîner à tenir l'arbalète. » J'attends qu'elle se mette en position, j'attrape mon arme, puis je commence à lui montrer où doit être les mains.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1560 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. EmptyDim 27 Aoû - 16:29



L'entraînement commence maintenant..
Aaron& Miley


Miley avait peur de tuer un zombie, au fond parfois elle voyait le passé, il pourrais être la cousine ou le cousin d'une personne ici.Elle devait tout de même s'en charger, bien qu'elle espère un jour trouver ou qu'on trouve le remède .En attendant Aaron un nouvel ami avait proposer des cours pour le tir a l'arc c'est mieux pour viser de loin .Elle se posait beaucoup de question, comment il avait un tel niveau peu de monde , est aussi douée dans le monde normal, mais la fin du monde on développe d'autre capacité la survie,

-j'apprends vite tu sais , alors tu monte et tu verras par toi même.

Alors elle fut rassurée, quand il dit qu'il avait du mal aussi avec les armes, mais qu'ils avaient du s’adapter, elle fut même soulagée de savoir qu'il avait du cœur avant, car dans ce monde on devait plus penser avec mais tirer.Elle se posa dans la position demandais le sentant proche, elle le laissa faire afin de perfectionner sa position,

-comme cela ?
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. EmptyLun 28 Aoû - 11:07

L'entraînement commence.—

❆Miley

❋ Aaron

✣Forêt

— Lexie & Aaron
Je ne suis pas du genre à avoir peur de tuer un zombie, pourquoi ? Tout simplement, si c'est pas nous qui les tuons, c'est eux qui vont nous tuer, je sais que c'est la jungle de nos jours, mais au final, cela ne change pas de la vie d'avant, il y avait toujours tuer quelqu'un ou se faire tuer, sauf qu'à l'époque on disait surtout dans la vie c'est manger ou être manger, là … il faut dire que ça marche aussi, mais il ne faut pas oublier qu'il faut juste tuer les marcheurs sinon c'est eux qui vont nous tuer et même voir nous manger et eux, ils ne vont pas faire attention à si nous sommes encore éveiller. C'est alors que je lui explique un peu que dans ce monde, il faut savoir s'adapter à toutes les possibilités, comme par exemple apprendre à tirer à l'arc … Cela paraît facile, mais ce n'était pas du tout le cas, il faut prendre en compte la distance, ainsi que le vent et il faut savoir se concentrer, je sais que la demoiselle peu le faire, elle m'avait demander des cours, j'ai accepté, c'était aussi une chance que je me suis entraîner avec quelqu'un avant. « Je n'en doute pas. »

Alors que la demoiselle se met en position, il passe juste derrière elle, monte un peu ses mains, tout en souriant, puis une fois qu'elle est en position, il sourit. « Les mains toujours à la hauteur de ton visage, voir de tes yeux, pour essayer de viser. » Il se met à sourire, elle n'avait pas encore de flèche, car elle devait d'abord s'entraîner. « Ensuite, tu tires légèrement sur la corde … Parce que si tu tires trop forte, tu peux la casser. » Il se met à côté d'elle, puis comme il n'avait pas mis de flèche aussi sur son arc, lui montre, puis tourne la tête pour la regarder. « Ensuite, tu vises, tu prends une grande inspiration et dès que tu vois la cible, tu lâches. » En disant ça, il lâche, puis voilà, bon il n'y avait pas de flèche, là c'était la base pour qu'elle s'y habitue avant de faire quoi que ce soit, il ne fallait pas perdre de flèche inutile.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 1996 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty
MessageSujet: Re: ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. ~Miley~ L'entraînement commence maintenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Miley~ L'entraînement commence maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet With Miley
» Lien Avec Miley
» Des retrouvailles entre cousines [Miley] :
» L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-