Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] EmptyJeu 17 Aoû - 14:37



► Boire pour oublier, mais on n'oublie jamais
Je ne te connais pas.
Madelyne & Spencer
Aujourd'hui, il faisait assez beau et après avoir donner un coup de mains pour réparer après la tempête, je me suis dis que j'allais sortir, je préfère alors quelques membres de mon groupe pas tous, même si la plupart des gens veulent m'accompagner, je leur dis que je veux être seul, une fois encore ma conscience me travail comme chaque jour qui passe, je ne sais pas si je devrais avouer la vérité, mais je sais très bien que ça risque un jour de s'ébruiter, je ferme alors ma veste, puis je commence à sortir, je fais venir avec moi mon chien, c'est un doberman, cela fait deux ans que je l'ai et depuis il ne me quitte pas, je commence alors à marcher en sa compagnie, je sais que c'est facile d'être un dirigeant quand on reste enfermé, mais aujourd'hui, je veux que ça change, je veux moi aussi sortir, pas avec des gens, parce que depuis que je suis à la tête, je dois bien avouer que je me sens de plus en plus seul, je me mets à réfléchir à tellement de choses.

Alors que je marche depuis des heures, je vois Lucky, fatigué, je le caresse, puis je vois au loin une ville, je me mets à sourire. Nous y sommes Lucky ... pour réponse, il se met à aboyer, puis on commence à marcher en direction de la ville, j'avance lorsque je vois un bar, il doit bien y avoir quelque chose à picoler là-bas, je fonce en direction de la porte, puis j'entre, il n'y avait rien, c'était une chance, puis j'approche du bar, j'attrape l'une des bouteilles et je commence à boire, lorsque mon chien se met à aboyer, je me mets à sourire, puis j'attrape une sorte de gamelle et je verse de l'eau, puis je me mets à lui caresser la gueule. Bon chien, allez à notre santé. Puis je commence à boire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] EmptySam 19 Aoû - 0:13



► Boire pour oublier, mais on n'oublie jamais
Je ne te connais pas.
Madelyne & Spencer

Le jour ou je resterais tranquillement à ma place n'est pas encore arriver, je bouge tout le temps en ce moment c'est comme un besoin, en même temps on dit pas pour rien que je suis une vadrouilleuse. Je me balade d'abord autour du camp mais ça me saoule de toujours voir les même choses alors je vais un peu plus loin et quand je dis plus loin c'est que je suis carrément parti dans la ville abandonné . Pourquoi ? J'en sais rien mais j'y suis et je compte bien faire un peu le tour pour voir si je trouve quelque chose . Le premier truc que je vois c'est un ancien bar qui a l'air de tenir sur ses quatre mur et comme je suis curieuse j'y entre dans l'idée de chercher des boissons forte qui pourrais aider à soigner des blessures . A l’intérieur je vois un homme et un chien , je lève alors un sourcil et m'avance vers eux.

C'est pas jolie de faire picoler un chien , il va danser sur trois pattes après...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] EmptySam 19 Aoû - 10:03



► Boire pour oublier, mais on n'oublie jamais
Je ne te connais pas.
Madelyne & Spencer

Alors que je suis bien installer sur l'un des tabouret, je me mets à regarder mon chien, il avait senti une présence, mais je décide de tout faire pour le calmer, d'ailleurs il me connaît assez bien pour savoir quand je ne veux pas qu'il aboie, alors que nous étions entrain de boire, moi un alcool fort et lui de l'eau, j'entends alors la porte s'ouvrir, j'attrape mon arme et je me retourne pour faire face à notre envahisseur, c'est alors que je vois qu'une rouquine se tenait à la porte, je me mets à hausser les sourcils lorsqu'elle me dit que je ne dois pas faire picoler le chien parce que sinon il va danser sur trois pattes … C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'elle plaisantait, je me mets donc à sourire légèrement, puis il commence à ouvrir la bouche, puis ne dit rien, il prend une bouteille puis se retourne une nouvelle fois. « T'inquiète pas … C'est pas mon chien pour rien … Tu es venu ici pour ? » On peut dire que je ne suis pas quelqu'un de bonne compagnie surtout quand je commence à boire, il y a tellement de chose que je me reproche.

Pour commencer : La fin du monde, c'est de ma faute … Enfin pas vraiment, certes je suis le premier qui a fait des recherches et qui a mener la grande et difficile partie, j'avais réussi la première étape, mais lorsque j'ai eu des menaces de mon ex me disant que je devais arrêter, je lui faisais bien comprendre que ça serait une avancer avec tout ce qu'on subit … et qu'il fallait que je continue. Puis le rat de laboratoire, à commencer à agir bizarrement -ouais entre temps j'ai été célibataire donc je me suis concentrer sur mes recherche- j'ai compris alors qu'en fait … ce n'était pas une bonne chose, j'ai tué le rat et j'ai commencé à appeler le président en lui disant qu'il fallait arrêter les recherches que ça mènera à notre perte a tous, mais il n'a pas entendu ça du bon œil et du coup à décider de ne pas m'écouter et à mis un autre scientifique sur l'affaire.

Après des jours et des jours à tenter de tout faire pour arrêter, personne ne m'a écouter et le monde s'est écrouler, au début, je pensais à une bonne blague, mais lorsque le courant été encore là, j'ai entendu aux informations que le scientifique était mort … Et que plusieurs bêtes sauvages débarquer dans la ville, j'ai essayer d'appeler alors le département, mais personne ne m'a répondu et très vite, la fin du monde à sonner. Voilà, je me sens coupable de ça, alors que j'ai tout fait pour arrêter, en repensant à tout ça, je me mets à boire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] EmptyDim 27 Aoû - 21:27



► Boire pour oublier, mais on n'oublie jamais
Je ne te connais pas.
Madelyne & Spencer

En voyant le chien boire dans le bar et au vu du lieu j'ai pas pu m’empêcher de dire une connerie. C'est tout moi , parce qu’évidement je me doute bien qu'il n'est pas entrain de boire de l'alcool mais bon que voulez-vous on ne me refait pas . J'entre alors complètement dans le bar et je m'avance vers le comptoir ou je vais me choisir quelque chose d'un peu fort. Si je comprend bien le chien entraîne le mettre à picoler , c'est du jolie... Encore une connerie de plus qui sors de ma bouche à croire que je vais les enchaîner aujourd'hui. Je prend alors un verre que j'essaye de rincé tant bien que mal avec un chiffon que j'ai trouvé dans un tiroir et je me serre en répondant à la question qu'on viens de me posé. J'ai besoin d'un remontant et c'est le seul endroit ici que je trouve bien pour ça . Je le regarde et cligne les yeux avant d'ajouté : Pourquoi tu te cache ? Ta peur de moi ? Je vais pas te manger je suis pas un zombie … Du moins pas pour l'instant.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] EmptyJeu 31 Aoû - 12:12



► Boire pour oublier, mais on n'oublie jamais
Je ne te connais pas.
Madelyne & Spencer

Je me mets à sourire lorsque je l'entends alors parler du chien qui picole, bon je ne suis pas autant sadique, parce que je ne veux pas non plus tuer mon chien, c'était ma vie, c'est peut-être méchant de dire ce genre de chose, mais c'est le seul animal sur qui je peux compter, oui, il m'a toujours été fidèle depuis plus de deux ans, alors vous imaginez bien que je me jetterais sur les zombies s'ils s'attaquent à mon chien. Je hoche alors la tête lorsque je l'entends me dire que c'est à cause du chien si je picole. « C'est exactement ça … tu te rends compte … mais quel chien. » Je me mets alors à caresser un peu mon chien, puis lorsqu'elle se met prêt de moi, je bois une nouvelle gorgée de l'alcool, je pouvais sentir réellement le liquide me monter petit à petit, cela faisait réellement longtemps que je n'avais pas bu.

La jeune femme reprend alors en me disant qu'elle aussi avait besoin d'un remontant, est-ce qu'elle était aussi coupable de la fin du monde ? Je ferme les yeux, je dois encore réfléchir, je ne veux pas causer un meurtre, elle le pourrait que je ne lui en voudrais pas d'ailleurs. Je l'entends alors me demander pourquoi je me cache et aussi qu'elle n'allait pas me manger et surtout qu'elle n'était pas un zombie, cela se voyait et s'entendait, la preuve elle parle, mais la dernière phrase qu'elle m'a dit, me fait sursauter … Elle s'était fait mordre, c'est pour ça qu'elle avait besoin d'un remontant … Je me mets à la regarder avec beaucoup de méfiance. « Tu veux dire que tu as été mordu ? Il vaudra que je te tire une balle dans la tête ? » Je n'avais pas envie de tuer qui que ce soit, je veux juste picoler et essayer d'oublier dans quel merde j'ai foutu le monde.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je ne te connais pas et pourtant ... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-