Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Des zombies et des hommes [PV Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMar 22 Aoû - 2:12

Harlow

                        

Spencer Halliwell

Des zombies et des hommes
Harlow était d'un naturel méfiant, cependant quand on lui avait dit que le chef des Gammas (quel nom idiot), Spencer Halliwell (quel nom idiot), voulait le rencontrer pour discuter de l'avenir des clans (quelle idée idiote), sa curiosité avait été piquée au vif.

Si une chose était sûre, c'était qu'il ne portait pas Halliwell dans son cœur. En vérité il ne portait personne dans son cœur à part, peut-être, très exceptionnellement, sa fille, toutefois Halliwell possédait une place toute spéciale en haut de sa liste des PAEU (Personnes À Éliminer d'Urgence, à nouveau il n'avait pas choisi le nom mais il avait arrêté de se bercer d'illusions à ce sujet).

Pour que Halliwell lui propose une réunion, le sujet ne souffrait d'aucun délai. Il n'était pas forcément pertinent, mais il était impératif, et Harlow y percevait déjà un avantage. Qui disait impératif disait pression, et qui disait pression disait argument de négociation. Cela faisait partie des ficelles qu'il avait apprises à Chicago peu après avoir pris son indépendance.

Mais quand même, cela l'intriguait. Et l'intéressait. Il pouvait toujours en tirer un quelconque bonus, une information, un renseignement… et s'il était de mauvaise humeur il pouvait toujours lui défoncer le crâne.

Oui.

C'était une bonne idée.

Il décida de répondre favorablement, et eut même la bonté de fixer un lieu de rendez-vous. Un terrain neutre, à équidistance de leurs camps respectifs, aux abords d'un lac qui, à la connaissance d'Harlow, était assez reculé pour ne pas attirer l'attention de vilains rôdeurs morts-vivants. Il suffirait de ne pas rester trop longtemps, c'était tout.

Le jour et l'heure convenus, Harlow et deux de ses hommes se rendirent à l'endroit où devait se tenir la rencontre.

Avec prudence, ils traversèrent un bois épais et parvinrent finalement sur la rive du lac. L'étendue d'eau, sous le ciel ennuagé, était d'un gris morne. Le vent bruissait à peine dans les branches des arbres, le silence régnait en maître, implacable, écrasant. La surface aqueuse donnait l'impression d'être plus morte que les vrais morts qui refusaient de le rester, et cela fit prendre conscience à Harlow de la terrible puissance de la nature.

La nature restait en ordre, elle laissait couler ce qui lui arrivait, tandis que l'homme, censé être éphémère, s'accrochait à sa survie, quitte à ressusciter sous une forme diabolique.

Harlow contempla le lac, les mains croisées dans le dos. Un si beau lac, et tant de quiétude alentour. Tant de calme. Tant de paix.

— Mais qu'est-ce qu'il fabrique, ce con de Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMar 22 Aoû - 11:21



► Des zombies et des hommes.
Je ne te connais pas.
Jonas & Spencer
Il y a quelques jours, j'avais envoyer un de mes hommes à la rencontre des chefs des Deltas, ce n'est pas que je ne voulais pas le croiser, mais en tant que chef de clans, j'avais aussi des obligations au sein de ma communauté et puis il faut dire que je ne suis pas très à l'aise avec Harlow, ce n'était pas un mauvais gars, enfin au début c'est ce que je pensais, mais finalement, avec le temps, je réalise bien que ce n'est pas non plus quelqu'un de bien … Enfin, bon il faut quand même composer avec lui à la tête des communautés, généralement tout ce passé bien avec Lucas qui était le chef des Alpha, Eliza chez des Bêtas, moi des Gammas et forcément Harlow à la tête des Deltas.

Je voulais être celui qui essaie un peu comme Eliza d'arranger les choses, je sais que Jonas n'est pas quelqu'un qui a envie d'aider les autres, en fait, c'est plus chacun pour soi avec lui, mais il fallait bien qu'il nous donne un coup de main, ses hommes sont un peu comme lui, ils veulent le pouvoir, ils sont … un peu chiant, c'est pour ça aussi que je veux allez le voir, lui faire comprendre que pour le bien de tous, il faut qu'on collabore tous, donc une réunion devrait être organiser.

Quelques heures après avoir envoyer le membre de ma communauté pour ordonner un rendez-vous, il revient en me donnant le jour et l'heure, je me mets donc à sourire, nous allons pouvoir peut-être essayer de trouver une solution pour régler les petits soucis, en plus de ça, Jonas à quelque chose de précieux dans son groupe, c'était le médecin Max et si on veut être sauver par le médecin il faut aussi essayer de trouver des échanges, même si je ne me laisserais pas non plus faire, je suis à la tête d'un grand groupe, les scientifiques peuvent aussi trouver certains remède, même si inconsciemment et dans le dos de la plupart de mes citoyens j'essaie de trouver le remède aux zombies. Enfin bon, il faut que j'aille à ce rendez-vous pour le convaincre.

Le lac, un endroit des plus sympathique, j'y suis allez plusieurs fois, c'est un endroit assez calme et pas trop emmerder par les rôdeurs, c'est alors que nous sommes le jour du rendez-vous, je prends Ryan avec moi ainsi qu'un vadrouilleurs et Lucky, mon chien, je ne pars jamais sans lui, puis je passe alors le pont, puis je suis obligatoirement obliger de passer par la forêt pour aller rejoindre le lac. Dans la forêt, il n'y avait pas trop de zombie ce qui nous freine pas et heureusement.

Au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrive sur le lieu du rendez-vous, je pouvais déjà voir, Harlow et deux de ses hommes, je m'approche alors de lui en ne faisant pas attention à l'insulte qu'il avait prodiguer à mon Nom, je le connais pour savoir que rien n'est bien pour lui. « Salut Jonas. » L'appeler par son prénom le fait sans doute un peu bouillir, je sais qu'il préfère qu'on l'appelle par son Nom de Famille, mais ce n'est pas pour moi. « Je suis bien content que tu ai acceptés cet entrevue. » Je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'imaginer ce qui pourrait se passer si je ne me le mets pas dans la poche tous les deux nous savons très bien que les enjeux sont assez terribles, la fin du monde avait sonner et pour le bien de tous, il fallait qu'on se mette d'accord sur certains point.

Une fois à ses côtés, je peux voir Ryan assez agacer, je ne sais pas encore pourquoi, cela dit, je lui fais un signe de tête de se calmer, il ne fallait pas déclarer une guerre entre les communautés, cela serait inutile, puis mon regard se pose une nouvelle fois sur l'homme, c'est vrai que j'avais oublier qu'il dégageait quelque chose de … fort … un charisme fou … J'aurais bien voulu être comme lui, diriger d'une main de fer, mais je ne suis pas comme ça. « Je sais que tu ne veux pas nous aider, mais tu sais bien que nous avons besoin d'échange entre les communautés. » Je sais que je n'ai pas le charme fou des filles qu'ils apprécient par dessus tout, mais je me devais de ne pas non plus le laisser être le salop de l'histoire, le caractère et la force d'un homme peu se changer, modifier, pas chimiquement, mais tout de même en trouvant des solutions. « Tu es le seul qui ne veut pas nous donner de coup de main, on a été d'accord pour échanger des hommes, mais tu dois aussi nous aider dans les quêtes. » Les quêtes … Les missions, il n'envoie pratiquement personne de son groupe, c'est comme-ci nous devons nous démerder, mais par contre, il veut bien sa part dans le butin rechercher … mais on va où … C'est nos hommes qui y vont, j'espère en lui parlant essayer de le raisonner.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMar 22 Aoû - 14:47

Harlow

                        

Spencer Halliwell

Des zombies et des hommes
— Salut Jonas.

Harlow se retourna. Halliwell était arrivé, et il n'était pas seul. Ce n'était pas forcément malin, le pauvre garçon n'avait que la peau sur les os, et par conséquent, seul, il n'aurait pas attiré l'attention d'un zombie gourmand. mais accompagné d'un buffet campagnard, là, en revanche, cela pouvait tout de suite transformer un misérable amuse-bouche en soirée mondaine pour morts-vivants de la haute société.

Ils étaient trois gaillards et un clébard. Sale bête. Utile pour flairer les grignoteurs de chair, mais sale bête quand même.

Rien que d'entendre son prénom avait crispé Harlow, mais il décida de laisser couler l'insulte. Après tout, il venait de traiter son interlocuteur de con, aussi n'était-ce qu'un juste retour des choses. Œil pour œil et dent pour dent. Dans leur bizarre sens de l'humour, les zombies avaient allongé cette maxime en rajoutant dedans les bras, les jambes, l'estomac et le cerveau.

— Je suis bien content que tu aies accepté cette entrevue.

Harlow hocha la tête.

— Moi de même, à vrai dire, ça me fait un peu sortir. Mais passons les civilités, mon ami, je t'en prie, dis-moi ce qui te pèse.

Harlow était presque sûr qu'il allait lui parler de…

— Je sais que tu ne veux pas nous aider, mais tu sais bien que nous avons besoin d'échanges entre les communautés.

Bingo. S'il avait pu, il aurait joué à la loterie et raflé toute la mise aujourd'hui. Une loterie de zombies, où il aurait gagné un beau paquet de membres décharnés. Génial.

— Tu es le seul qui ne veut pas nous donner de coup de main, on a été d'accord pour échanger des hommes, mais tu dois aussi nous aider dans les quêtes.

Harlow esquissa un demi-rictus et, les mains dans le dos, fit un pas en direction de Halliwell.

— Spencer, Spencer… pourquoi ? Explique-moi. Tu viens me voir, a priori seul-à-seul, désolé messieurs, lança-t-il soudain à ses gardes et au chien, ne le prenez pas pour vous, je vous inclus dans le lot, et pourtant, pourtant, Spencer… tu ne fais que dire "nous". On, nous, nous, nous… Nous aider, nous avons besoin, nous donner un coup de main, on a été d'accord, nous aider pour les quêtes…

Harlow joignit alors les mains devant son visage.

— Où sont les autre, alors ? Ce fameux nous ? Viens-tu me parler en leur nom, ou dans leur dos ? Le fais-tu pour te donner bonne conscience, pour te dire que tu auras vraiment tout essayé avec moi, ou conserves-tu l'espoir secret de me faire rejoindre officiellement votre petite bande de copains heureux ? Ha ha, c'est marrant quand je dis ça, parce que, parce que…

Il ricana un très bref moment, se pinça l'arête du nez et jeta un regard vers le lac.

— C'est marrant parce que ça me fait penser à la Justice League. Je sais pas si t'es versé dans les comics, Spencer, mais moi j'adore ça. Quand j'étais gosse, et même encore maintenant, en fait, et dans la Justice League, bon, t'as Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, le Limier Martin, etc, et pourtant, y en a qu'un que tout le monde considère comme un connard de première et qui veut pas faire partie de leur fine équipe, et c'est Batman. Je suis flatté que tu me compares à Batman, Spencer. Mais excuse-moi, je diverge complètement, je vais tâcher de me concentrer pour ne pas nous faire perdre davantage de temps.

Harlow posa la main sur l'épaule de son interlocuteur. Une main chaleureuse, amicale, qui ne se voulait aucune agressive.

— Dis-moi, je te prie, ce que toi tu me veux vraiment. Ne me dis pas que je ne fais pas ci ou ne fais pas ça, car c'est un état de fait, c'est admis, mais dis-moi, plutôt, ce que tu attends de moi concrètement, sans ambages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMar 22 Aoû - 18:48



► Des zombies et des hommes.
Je ne te connais pas.
Jonas & Spencer
Je continue de le regarder, oui, dans mon long monologue, j'avais dis « nous » ou « on », mais en même temps je suis sans doute celui qui a le plus de couille, je n'ai pas peur de me dire que je vais allez l'affronter, même si c'est vrai que dans le fond, je suis un peu cinglé sur les bords ou alors je dois être tout a fait normal, après tout, je ne veux pas qu'on se tape tous les trois le sale boulot et que Jonas se lave les mains, oui, bien sûr les échanges entre les communautés dois fonctionner, mais on ne va pas offrir des choses à Jonas juste pour le plaisir. Lorsque je lui dis que j'étais bien content qu'il avait accepter cette entrevue, je l'entends alors me répondre que lui aussi et que ça le faisait un peu sortir, mais très vite les civilités le dérange, puis je commence à prendre une grande inspiration pour essayer d'expliquer la raison de ma vie et de cette entrevue.

Je suis le genre de mec qui veut quand même régler les soucis et que ça soit pour le bien commun, mais aussi savoir tenir tête, certes contrairement à Jonas je ne ferais pas le poids lors d'un combat, mais je ne suis pas là pour me battre, non, je suis là surtout pour discuter, essayer d'arranger les choses et qu'il décide enfin à ce bouger le cul, ou alors … faire bouger le cul à ses hommes. Je le vois alors placé ses mains derrière son dos, puis avec ce rictus, cela ne me fait ni chaud ni froid sur cette conversation passionnante qui risque de ce faire. Puis après ma discussion, je l'entends m'appeler par mon Prénom puis je tourne alors légèrement la tête vers mes hommes, oui certes mes gardes ne sont pas non plus ultra baraqué contrairement a ses hommes, mais au moins nous faisons le moindre bruits possible. Il se met à soupirer, voilà la raison de ma venue, essayer d'arranger les choses et qu'ils comprennent tout ce que nous pouvons faire si on réunis tous nos hommes. « Parce que nous sommes des adultes et qu'on peut aussi régler les soucis comme des grands. » Je me mets alors à lui faire face, parce que de toute façon je n'ai pas peur de mon cher Jonas, il a une grande gueule, des grands muscles, mais je pense qu'il faut savoir aussi dire les choses. « Je ne viens pas parler en leur Nom comme tu as l'air de le penser. Je ne le fais pas dans leur dos, parce que de toute façon je finirais par leur dire, je suis assez grand et je prends les décisions qui me conviennes. On a accepté de prendre la tête de nos communautés, pour le meilleur et le pire et ne vas pas me dire que tu en as rien à faire de ta communauté … Je suis sûr que si tu te décides à t'inclure plus dans les clans, ça serait mieux pour Pike Peak. » Ouais, c'est le lieu où il vit. Je ne parle pas que des êtres humains, mais un mélange d'hommes et de femmes pourraient être utile pour lui. Je veux dire des mains vertes qui veulent s'occuper du terrains pour qu'ils puissent aussi avoir des graines et planter, des hommes et des femmes qui s'y connaissent en arme … je sais qu'il en a, mais ça ne serait pas de refus et on voudrait bien l'aider, s'il le désire, mais ce n'est pas aussi facile, vu qu'il est têtu.

Je peux le voir et l'entendre ricaner, je me mets à plonger mon regard dans celui de l'homme même quand il commence à parler de a Justice League … J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la conversation, parce que je ne suis pas un fan de BD, ça doit ce voir, je suis un scientifique, je lui dirais bien que je ne suis pas du genre à être un fan de bande dessinée que je suis plus dans le concret et que je n'avais pas le temps avant toute cette merde de lire quelque chose inexistant, après je comprends bien que les gens en soit fan, mais ce n'est pas mon cas, je préfère l'écouter à fond avant de dire quoi que ce soit. « Que tu parles de quelque chose qui n'existe pas à la vraie vie et un peu plus flippant … Mais pourquoi pas. » Je glisse ça avec un léger sourire pour qu'il ne prenne pas mal les choses.

Alors qu'il pose sa main sur mon épaule, je me mets à le regarder un peu bizarre, le plus loin que je me souvienne, il n'avait pas cette réaction et j'avais un peu l'impression qu'il pensait que j'avais une idée derrière la tête, je vois surtout le bien être des communautés. Je me mets à hausser les épaules qu'est-ce que j'attends dans le fond, je ne sais pas, j'aimerais bien qu'il nous donne un vrai coup de main. « Dis-moi plutôt ce que TOI tu attends, je sais que nous avons tous besoin de se serrer les coudes, tu peux envoyer tes hommes dans ton coins, ou alors venir avec nos hommes quand ils partent. Tu pourrais aussi avoir ta part dans nos recherches. » Je me mets à respirer un bon. « On sait tous que tu n'es pas un nounours … Mais on sait aussi que tu veux le bien être dans ta communauté, sinon tu n'auras pas prit un médecin, alors donne-nous aussi un coup de mains, mais je sais que si tu ne le fais pas, c'est qu'il y a quelque chose derrière tout ça … Alors dis-moi la véritable raison. » Je sais que ça ne sera pas aussi facile que ça, mais bon au moins j'aurais essayer.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMar 22 Aoû - 23:56

Harlow

                        

Spencer Halliwell

Des zombies et des hommes
Le gamin haussa les épaules. Harlow ôta sa main. Il ne voulait pas le brusquer ou, pire, le braquer.

— Dis-moi plutôt ce que TOI tu attends, je sais que nous avons tous besoin de se serrer les coudes, tu peux envoyer tes hommes dans ton coin, ou alors venir avec nos hommes quand ils partent. Tu pourrais avoir ta part dans nos recherches.

Eh bien voilà. On arrivait au cœur du problème. En un temps record. Harlow se voyait déjà dresser la nappe de pique-nique pour ses hommes et ceux de son homologue gammesque.

— On sait tous que tu n'es pas un nounours…

Euphémisme du millénaire.

— Mais on sait aussi que tu veux le bien-être dans ta communauté, sinon tu n'aurais pas pris un médecin, alors donne-nous aussi un coup de main, mais je sais que si tu ne le fais pas, c'est qu'il y a quelque chose derrière tout ça… alors dis-moi la véritable raison.

Harlow leva un sourcil inquisiteur. Un médecin ? En quoi un médecin était-il nécessairement la preuve que l'on voulait le bien-être d'un autre ? On pouvait le vouloir sans engager de médecin. Harlow ne retenait personne, le médecin pouvait partir s'il le voulait.

Il pouvait partir. Seul. Sans armes. Sans vêtements. Sans vivres. Mais il pouvait partir. Eh, on n'avait pas à aider un traître sans respect.

Donc puisque Halliwell n'avait pas de médecin chez lui, ce qu'il sous-entendait, cela signifiait-il qu'il ne tenait pas à sa communauté ? Plus il lui parlait, et plus Harlow le redécouvrait. Spencer pouvait en vérité s'avérer charmant.

Un bon petit gars.

— Tu es adorable, finit par répondre Harlow. On dirait un petit chat, avec tes grands yeux et ta tête de bonhomme dégingandé. Regarde-toi, à faire le caïd et à rouler des mécaniques. J'aurais été ton père, j'aurais fait la roue comme un paon tellement j'aurais été fier. Et tu sais quoi, fils ?

Harlow rompit la distance entre eux deux et le colla. Il n'était plus qu'à quelques maigres centimètres de Halliwell, il pouvait sentir son souffle contre son menton.

Il sourit, étirant son demi-rictus, et dévoila une rangée de dents étonnamment blanches pour une apocalypse de zombies. Ce qui n'était pas un haut-fait, en réalité, car les morts-vivants avaient une satanée tendance à négliger leur propre hygiène buccale. Par conséquent, cela faisait plus de dentifrice pour les vivants.

Les petites choses de la vie…

— T'as raison.

Il laissa passer un instant pour que ses mots pénètrent l'esprit de Halliwell.

— T'as raison, répéta-t-il. Je l'ai peut-être jouée en solo un peu trop longtemps. Je crois que tu as entièrement raison et qu'il est temps pour le vieux con que je suis de déposer les armes. Qu'est-ce que tu veux ? lança-t-il en s'écartant. Je ne suis qu'un homme, après tout.

Il étendit les bras de part et d'autre de son corps, sans effacer son sourire.

— Je suis désolé, j'ai toujours préféré les instruments solistes. Saxophone, trompette, etc. Des instruments majeurs, alors que le reste, beuh, c'est de la rythmique, quoi. Mais j'ai oublié que pour faire son solo, il faut s'entendre avec les autres. Et tu me l'as rappelé.

Il posa enfin les mains sur les hanches.

— Alors vas-y, dis-moi. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyMer 23 Aoû - 13:30



► Des zombies et des hommes.
Je ne te connais pas.
Jonas & Spencer
Je ne suis pas quelqu'un de stupide, je sais aussi que nous avons tous besoins de quelque chose, Jonas ne fait pas exception à la règle, nous avons besoins d'humanité dans ce monde et je sais que même s'il ne veut pas que ces hommes meurt pour des quêtes inutiles, c'est aussi important, Peak Pike avait aussi des besoins comme la plupart de nos communautés, c'est pour cela que je sais qu'il pourrait aussi trouver son compte en nous donnant un petit coup de main. Lorsque je hausse les épaules, je peux le voir ôté sa main de mon épaule, ce n'est pas que ça me déranger, mais j'avais un peu l'impression que Jonas me prenait réellement pour un mec stupide, dans le fond, il n'a peut être pas tort, parce que je suis là en face de lui avec deux gars de ma communauté et s'il le voulait, ils pourraient me réduire en bouilli vu comment il est largement plus musclé que moi.

Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, autant mettre les pieds dans le plat, il avait des besoins, nous en avons et quoi qu'il ose dire ou vouloir, je sais que je peux le convaincre, du moins, il peut me faire croire de me convaincre que j'ai réussi à le convaincre pour un avenir meilleur entre nos communautés. J'essaie de mettre le doigt sur quelque chose qui peut le convaincre, le bien-être de sa communauté, après tout, il est à la tête des Deltas et il veut sans doute que tout le monde s'en sorte.

Lorsque je parle du médecin qu'il a dans ses rangs, je voulais qu'il comprenne que si réellement il ne s'inquiétait pas de ses hommes, il n'aurait pas un médecin parmi ses rangs, après peut-être que je me trompe et que tant qu'il est en vie c'est tout ce qui compte, enfin je sais que je me suis mal exprimer, mais ce n'était pas grave, j'ai le temps de m'expliquer, enfin je l'espère, parce que bon... Lorsque je le vois prendre la parole, je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'il allait faire une métaphore foireuse a mon sujet, il avait l'impression que parce qu'il avait de la barbe sur le visage il était plus viril que moi ? Non, il se trompe. Cependant, je l'écoute a fond, je le connais cela fait quelques mois que nous nous fréquentons qu'on se retrouve autour d'une table a essayer de trouver des solutions pour le bien être de nos communautés, mais là … j'avoue que j'avais l'impression qu'au final, cela ne servirait à rien de le voir seul. « J'essaie juste de te faire comprendre de la gravité de la situation, Harlow, tu es humain, cela se voit, mais ne me fait pas croire que tu t'en fous des hommes qui peuplent ta communauté. » J'essaie le tout pour le tout, on sait jamais, peut-être que j'arriverais à le convaincre qu'il doit nous aider.

Alors qu'il s'approche de moi, je me mets à le regarder dans les yeux, je lui montre que je n'ai pas peur de lui, même si dans le fond, ce n'était pas vrai, j'arrive déjà à lui parler face-à-face, en prenant mes responsabilité de chef, donc c'est déjà ça. Je pouvais voir sa mâchoire de prêt, ses dents … Mon dieu, il a une dentition magnifique … c'est bien la première fois que je la vois, vu qu'en temps normal, il ne sourit pas, est-ce que j'arrive à le faire changer d'avis ? Cela serait une première, il faudra faire une croix sur un calendrier que nous n'avons plus malheureusement. C'est alors qu'il me répond que j'ai raison, je suis un peu surpris je m'attendais à tout sauf a cela. Il ne savait pas s'il devait le prendre sérieusement ou alors je devais le croire. « Tu es … Sérieux ? Enfin je veux dire tu as tes idées, tes envies pour ta communauté, mais justement … je pense qu'on peut tous faire du bon boulot, si on s'y met tous ensemble. » Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens pousser des ailes.

Cela dit, je reste quand même sur mes gardes, même s'il m'avoue qu'il était désolé et tout et qu'il veut améliorer les relations, c'est à partir peut-être de ce moment que nous allons pouvoir faire quelque chose de bien ensemble. « Tu n'as pas à être désolé, je comprends bien que tu as toujours été un solitaire, mais aujourd'hui, il y a des hommes qui comptent sur toi. » Finis-je par dire, je prends une grande inspiration. « Je pense que tu as aussi besoin de quelque chose, il y a des mains vertes pour essayer de s'occuper de ton petit potager. » Je sais qu'un potager c'est pourri et qu'il faut savoir s'en occuper, mais bon … C'est quand même bien d'avoir ses propres fruits et/ou légumes. « J'ai aussi besoin de t'envoyer un de mes hommes pour se spécifier dans la médecine avec ton médecin. Dis-moi ce que tu veux et je ferais tout pour te l'obtenir. » Il y a tellement de chose à faire que je ne sais pas par où commencer, mais il faut bien un début à tout. « Ensuite, il faudrait que tu prennes des décisions, enfin je veux dire quand il y a une sortie de chaque membres de groupe, il faut que tu nous envoie aussi un de tes hommes. Je termine une nouvelle fois ma phrase en faisant un petit sourire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyJeu 24 Aoû - 10:46

Harlow

                        

Spencer Halliwell

Des zombies et des hommes
— Tu n'as pas à être désolé, je comprends bien que tu as toujours été un solitaire, mais aujourd'hui, il y a des hommes qui comptent sur toi.

Harlow conserva son sourire sans pour autant apprécier que le gamin se montre soudain si paternaliste envers lui. Il avait déjà eu un père, cela lui avait suffi, cependant il décida de pardonner ce léger faux-pas à Halliwell et mit cela sur le compte de l'émotion.

— Je pense que tu as aussi besoin de quelque chose, il y a des mains vertes pour essayer de s'occuper de ton petit potager.

Cela dit, Spencer avait tout intérêt à ne pas pousser sa chance trop loin, non plus.

— J'ai aussi besoin de t'envoyer un de mes hommes spécifiés dans la médecine avec ton médecin. Dis-moi ce que tu veux et je ferai tout pour te l'obtenir.

On entrait enfin dans le vif du sujet. Spencer, sous ses airs de rat de laboratoire, maîtrisait à peu près la rhétorique de la négociation, mine de rien. D'abord, il flattait, il étudiait les besoins de son adversaire avant de passer à l'attaque.

Et l'intuition d'Harlow avait été la bonne. Il avait besoin d'un médecin. Les Gammas étaient-ils atteints de la peste ? De la lèpre ?

Existait-il des zombies lépreux ? Des zombies pestiférés ?

— Ensuite il faudrait que tu prennes des décisions, enfin je veux dire quand il y a une sortie de chaque membre de groupe, il faut que tu nous envoies aussi un de tes hommes.

Spencer avait cette façon unique de donner des ordres sans en avoir l'air. Rien qu'à l'entendre, Harlow avait déjà l'impression de perdre de son indépendance, de son autonomie.

D'État en autarcie – certes pas la meilleure idée – il passait à une fédération qui le privait d'une partie de ses pouvoirs. Or, entre les deux, il existait un compromis : la confédération.

Le petit Spencer possédait des ressources intéressantes, en plus d'être lui-même un garçon gauche mais sympathique. Harlow ne voyait pas de réelle raison de décliner ses propositions, hormis un statu quo auquel certains devaient vraiment tenir. Les vieux de vieille, ceux qui étaient déjà là le jour de l'émergence et qui avaient assisté aux déferlements de morts dans leurs rues, dans leurs quartiers, dans leurs villes.

Il existait des Delta progressistes, et il existait des Deltas conservateurs, comme partout ailleurs.

Harlow se demandait comment réagiraient les autres chefs de clan. Il se fichait pas mal d'Elisa, qui n'était bonne qu'à faire pousser des salades et de la marijuana, comme tous les hippies de son genre. Non, celui qui l'inquiétait, ou plutôt qui l'intriguait, c'était Lucas Winchester.

— Spencer, mon ami, malgré toute la bonne volonté du monde, je ne peux pas me lancer comme ça, à corps perdu, dans une nouvelle vie d'ouverture culturo-spirituelle. Pour une raison toute simple : si j'envoie des hommes mais que les autres ne sont pas au courant, cela créera des dissensions compréhensibles. Peut-être des bagarres, même, et dont l'issue sera de toute manière fort regrettable.

Harlow le regarda droit dans les yeux.

— Il faut que je parle à Winchester. Que je lui communique mes intentions de vive voix, parce que s'il n'entend que des on-dits et des rumeurs, ça nous portera préjudice. À tous les deux. Est-ce que tu pourrais nous arranger une rencontre ? Por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyJeu 24 Aoû - 16:20



► Des zombies et des hommes.
Je ne te connais pas.
Jonas & Spencer
J'essaie de faire comprendre à Jonas que les hommes de son clan lui font confiance et je suis sûr qu'ils ne seraient pas contre de pouvoir aider les autres, oui, parce qu'il faut bien qu'eux aussi ils s'en sortent, je ne dis pas que derrière mon acte, il y a bien des arrières pensées, oui, parce que je ne veux pas non plus qu'ils meurent et qu'on ne lève pas le petit doigt, nous devons nous entre aider, c'était la nature de l'homme d'aider son prochain même si avant tout ça nous avons oublier ce petit détails, mais si on veut que le monde redevienne comme avant, il faut qu'on s'y mette tout et on ne doit pas laisser quelqu'un derrière parce que la personne n'a pas la même vision que nous. Je n'essaie pas de prendre la place de quelqu'un, nous savons tous que celui qui guide les clans c'est Lucas, c'est lui qui prend les décisions pour nous, même si au final nous prenons les décisions qui nous semblent juste, je ne vais pas envoyer mes hommes à l'abattoir juste parce que Lucas me le demande, j'ai aussi ma personnalité, même si dans l'ensemble cela pourrait être remis en cause, je ne dis pas « oui » a tout ce qu'on me demande.

Je devais entrer dans le vif du sujet, je sais qu'il a un médecin et je sais que nous avons besoin de compétence, les scientifiques pouvaient gérer bien des choses, mais certains de mes hommes peuvent apprendre aussi à soigner, il faut pour ça un bon médecin et je sais que dans le groupe de Jonas il en a un. Nous ne savons pas de quoi est fait demain et si on ne veut pas non plus mourir en attendant qu'Harlow se décide à nous prêtait main forte, il fallait bien qu'on le considère enfin comme quelqu'un de normal, même s'il ne partage pas toujours nos idées, on ne peut pas le mettre de côté, c'est toujours ce que je reprochais aux gens avant l'apocalypse et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer ma vision des choses, oui, je tente le tout pour le tout et si je parviens à trouver un accord avec Jonas, ça pourrait peut-être le réconforter et penser qu'il a aussi sa place dans nos rangs. Nous devons êtres réunis dans cette galère parce que nous n'avons pas le choix, on n'est pas obliger d'apprécier tout le monde, mais nous devons travailler main dans la main. Lorsque je lui balance que nous avons aussi de quoi l'aider, les mains vertes pour le potager, ainsi que tout ce qu'il pourrait nous être utile aussi bien pour lui que pour nous … Voir moi, je sais que j'ai besoin que certains apprennent les soins, comme ça, nous pourrons tous vivre en paix, s'échanger comme avant, dans le sens où nous exporterons pas vers d'autres pays, mais bel et bien vers une communauté a une autre et ça ne pourrait qu'être super.

Je sais qu'il aurait sans doute l'impression d'être sous des ordres, mais cela n'est pas le cas, ouais, depuis que nous avons pactisé ensemble pour la survie des êtres humains et qu'on s'est divisé en plusieurs communauté, nous avons toujours notre indépendance, nous prenons les décisions, comme par exemple, si nous envoyons un homme chacun vers des destinations pour prendre plus de butin, c'est logique que nous partageons, c'est comme ça que nous irons vers une civilité, même si c'est vrai que les zombies sont encore un point négatif, je sais que je finirais par trouver un remède à tout ça, mais cela prend du temps et même si je ne parle pas de mon projet individuel aux chefs de clans, mais aussi aux gens qui m'entourent, je veux quand même le bien être de tout le monde. Je sais que Jonas sous ses airs d'homme solitaire qui s'en fou de tout, il ne peut pas rester seul dans son clans et s'ils se font attaqués, on ne viendra pas l'aider, encore que … moi j'enverrais des hommes et j'irais aussi leur donner un coup de mains juste pour leur prouver que la solidarité à du bon.

Je savais que beaucoup sont réticents d'avoir dans leur rang des Deltas, oui, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils peuvent être sympa, bien sûr, il y en a, tout comme je sais que dans mon propres clans qu'il y a des gens insupportable, je pense même parfois faire partie de ces gens-là, mais est-ce que c'est une raison suffisante de ne pas aider des « alliés » si nous continuons à les éviter, ils pourraient causer des dégâts et nous n'avons pas besoin de ça, Mère nature à prouver que le monde dans lequel nous vivons nous appartient pas, les zombies sont aussi là pour nous rappeler que si nous ne sont pas humains, alors autant se faire bouffer par eux. En gros, il nous faut être humaniste avant d'être de vrais animaux.

Je secoue la tête a ses dire, je ne suis pas sûr qu'il n'y aurait des tensions, bien au contraire, nous attendons tous un coup de main de sa part, alors je suis sûr que si nous voyons des Deltas dans les parages ça ne va qu'être une bonne chose, mais cependant, je le laisse parler jusqu'au bout. Puis une fois qu'il a terminé, je me mets à le regarder. « Harlwo, je suis sûr que les gens ne vont pas être sous tensions parce que nous aides, bien au contraire, nous désirons au plus haut point que tu nous donne un coup de main et si ça dérange certains, alors ça sera aux chefs de clans de les faire rentrer dans le rang, je sais que ça peut être dingue et que ça ne sera sans doute pas facile, je sais bien que même dans mes rangs, le fait de venir te voir les dérange, mais je m'en fou, je suis leur dirigeant et je dois prendre des décisions que ça plaise ou non, si je considère que c'est pour la bonne cause, alors je me battrais jusqu'au bout. » Oui, je sais que certains ne sont pas d'accord de cette alliance, mais c'est moi qui dirige et diriger n'a pas toujours été facile et que si quelqu'un me blâme, alors qu'il prenne ma place et qu'il juge la difficulté de mettre tout le monde d'accord sous un même angle, il y a des compromis et je suis prêt à les faire, surtout pour l'entre aide et la bonne ambiance de chaque communauté. Lorsqu'il plonge son regard dans le mien, je soutien son regard, bien sûr que je suis intimidé, qui ne le serait pas sérieux ? Je hoche la tête, s'il pense que je ne dirais pas toute la vérité, alors pourquoi pas, je sais que Lucas ne sera pas contre une rencontre entre les deux. « Cela ne me dérange pas, quoi qu'il arrive, je suis du genre à dire exactement les choses que nous nous sommes dit, mais pourquoi pas, je t'arrangerais un entretien avec Lucas. » Je sais que ça va être facile, je vais jouer sur la corde sensible de Lucas pour qu'il comprenne bien que nous avons aussi besoin de Jonas, d'ailleurs, je le sais et le sens, ça serait le seul qui serait capable de dire, si un groupe de sauvage nous attaques qu'il faut les tuer, les massacrer, parce que nous ne seront pas capable de le faire, c'est une évidence, il dégage une aura … qui est comme nous les chefs de clans, nous sommes prêts à tout, sauf que lui … Il est réellement prêt à tout pour sauver son groupe et c'est ce que j'admire en secret chez lui et que je ne dirais pas bien sûr. J'ai aussi de l'honneur et de la dignité.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyDim 27 Aoû - 23:41

Harlow

                        

Spencer Halliwell

Des zombies et des hommes
— Harlow, je suis sûr que les gens ne seront pas sous tension parce que tu nous aides, bien au contraire.

Vraiment ? Parce qu'Harlow l'avait parfaitement remarqué, le petit nerveux fana de la gâchette à gauche de Spencer, et aucun moment il ne s'était montré spécialement détendu face à lui.

— Nous désirons au plus haut point que tu nous donnes un coup de main et si ça dérange certains, alors ça sera aux chefs de clans de les faire rentrer dans le rang, je sais que ça peut être dingue et que ça ne sera sans doute pas facile, je sais bien que même dans mes rangs, le fait de venir te voir les dérange, mais je m'en fous.

Très, très mauvaise façon de pensée. Il ne fallait jamais, au grand jamais, sous-estimer la volonté du peuple. En France, ils avaient fini par éclater et couper des têtes tous azimuts.

— Je suis leur dirigeant et je dois prendre les décisions que ça plaise ou non, si je considère que c'est pour la bonne cause, alors je me battrai jusqu'au bout.

Très noble, en effet, mais on ne survivait pas grâce à la noblesse, et certainement pas grâce à des principes inflexibles. La dure réalité du chef était que personne ne le félicitait quand il faisait bien son travail mais que tout le monde le lynchait s'il le faisait mal.

— Cela ne me dérange pas, quoi qu'il arrive, je suis du genre à dire exactement les choses que nous nous sommes dit…

Dites, corrigea mentalement Harlow. Mais il ne lui en tint pas rigueur, Spencer était un mathématichiant, pas un littéraire.

— Mais pourquoi pas, je t'arrangerai un entretien avec Lucas.

Bien. C'était tout ce qu'Harlow voulait obtenir aujourd'hui, et il l'avait obtenu.

— Je t'en remercie, mon ami. Sur ce, je pense plus sage de nous séparer maintenant, j'ai bien peur que notre réunion à six hommes et un chien, au-delà d'attirer des morts-vivants, fasse jaser les autres clans.

Il laissa échapper un bref ricanement.

— Non pas que ça me dérange, reconnut-il en se grattant la nuque. Bon allez, fils, à la revoyure. Tu auras de mes nouvelles très vite.

Il se détourna et s'éloigna, talonné par ses deux gardes-du-corps. La réunion s'était bien déroulée, et avec de la patience, il était parvenu à amorcer la première partie de son stratagème. Spencer était un gentil garçon, un peu moralisateur, qui mettait longtemps à venir là où il voulait, mais en se laissant porter par le flot, Harlow avait l'impression d'avoir bien plus qu'un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] EmptyJeu 31 Aoû - 12:27



► Des zombies et des hommes.
Je ne te connais pas.
Jonas & Spencer
Je continue de regarder Jonas, je sais qu'il n'était pas facile de le convaincre de faire quelque chose, surtout s'il ne se sent pas concerné, mais je me dois en tant que chef de clans d'essayer de le rallier à notre cause, après tout, il était quand même à la tête d'un groupe et que ça lui plaise ou non, nous avons besoin de tout le monde pour retrouver une civilité, ce n'était pas si facile à dire, mais c'est aussi possible. Mon regard se pose quand même sur les horizons, c'était un endroit vraiment charmant, agréable, je viendrais souvent ici la prochaine fois.

Je n'ai pas ma langue dans ma poche et même si beaucoup pense que je suivrais quoi qu'il arrive Lucas sans me poser des questions ce n'était pas vrai, je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais, je réfléchis surtout et avant tout pour l'avenir de mon peuple et si je ne trouve pas mon compte, alors je suis contre, c'est tout, il faut aussi savoir que nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur les idées des uns et des autres, je me suis souvent retrouver à être seul à partager mes idées, j'ai dû faire face aux autres, mais ils n'étaient pas forcément d'accord.

Lorsqu'il parle de voir en face-à-face Lucas, je lui dis quand même que je ne suis pas du genre à mentir et le valoriser, non je suis du genre à retenir ce que les uns me disent, sans doute parce que mon cerveau retient quand même beaucoup d'information, l'avantage quand on est un scientifique ça nous évite de répété les trucs que nous avons déjà fait. Je sais aussi que ce n'est pas facile pour tout le monde de dire que le groupe de Jonas fait partie des notre, oui, c'est vrai qu'Harlow n'a pas vraiment aider durant les quêtes de groupe, mais ce n'était pas grave, nous sommes des êtres humains et nous faisons tous des erreurs non ? J'en ai fais une énorme, celle de créer les zombies, enfin ce n'est pas moi vraiment, j'ai participé légèrement … Bon une grosse partie, mais lorsque j'ai vu que ce n'était pas une bonne chose, j'ai tout fait pour arrêter sans que ça fonctionne, je pense que Dieu a décidé de me torturer en me donnant le courage et la force de mener un groupe pour la survie, mais bon.

Même si j'ai essayé de le convaincre moi-même et que ça n'a pas marcher, je vais allez voir Lucas et lui dire que Jonas veut un entretien avec lui, je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais réussir à les faire ce rencontrer et pouvoir discuter, je sais pas comment ils vont pouvoir arranger les choses, mais à partir du moment ou ils se rencontrent, cela ne m'appartient plus, il faut juste qu'il sache que je serais quand même loyal et que s'il a besoin d'aide pour une mission, il pourra compter sur moi et mes hommes, même s'ils seront bien difficiles à convaincre. C'est alors qu'il déclare la fin de la conversation, je me permets de le retenir un petit peu. « Attend !!! Donne-moi un lieu pour que je puisse donner quand même des informations à Lucas. » Ouais, c'était bien de pouvoir organiser mais s'il me donne un lieu et un jour, c'était plus facile. Bon bien sûr, il ne peut pas dire par exemple un jeudi à seize heures … Mais il y a toujours des moyens de s'y retrouver.

Je continue de le regarder tout en souriant. Je hoche alors la tête en l'écoutant me dire que cela ne le dérangerait pas et aussi que j'aurais de ces nouvelles très vite, je suis un peu surpris, est-ce qu'il a réellement changer ou alors pas du tout ? Je ne sais pas, mais cela dit, je suis bien content qu'il ai décidé d'arranger les choses, est-ce qu'il a réalisé que nous avons tous besoin de s'entre-aider et pour moi, c'était la chose la plus important.

Alors que nous marchons dans les directions différentes, je me mets à claquer des doigts pour faire venir Lucky, puis nous commençons à prendre la direction de Smocky, je pouvais entendre mes deux hommes entrain de parler, je me retourne en les regardant, je sais qu'ils n'étaient pas du tout d'accord, je les rappelle à l'ordre, puis je continue de faire attention à ce qui ce passe.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Des zombies et des hommes [PV Spencer] Des zombies et des hommes [PV Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des zombies et des hommes [PV Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ABCD des prénoms hommes
» La morsure du zombies
» La Charte d'Apocalypse Zombies
» Les séries et films qui parlent de zombies
» Keep calm and kill zombies ~ L. Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-