Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 2:03


Axelle Margo Lightwood

"J'aurais pu dire que t'étais comme ma coke ou mon héroïne, comme mon joint ou comme ma clope. Sauf que t'étais pas ça. T'étais pas l'objet de ma chute, d'mon malaise ni l'objet de mon effacement, non. T'étais plutôt comme les ailes d'un avion, les hélices d'un bateau, le cerveau d'un être humain. T'étais mon pilier, mon mur porteur, mon pied de fer qui me reliait au sol et m'empêchait de chuter. T'étais pas juste un loisir, t'étais l'élément clé de mon entier."


Nom : Lightwood
Prénom : Axelle
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 février 1988
Situation familiale/Conjugale : J'ai un frère jumeau et je suis célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Américaine
Rang : Vadrouilleur
Groupe : Bêta
Avatar : Summer Bishil

Caractère
Il est difficile de prévoir ses réactions, ne respectant pas de schéma commun, la brunette trace sa voie en fonction de ce qui lui semble juste. Elle ne cède de terrain à personne, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'assume complètement, ainsi que son caractère, parfois problématique. Souvent, elle pense que le problème vient des autres et pas d'elle. Elle n'est pas du genre à déléguer les tâches qui lui incombent, aussi ingrates soient-elles, et fait tout son possible pour garantir la santé et la prospérité de tout son petit monde. Déterminée, c'est une fonceuse, avec elle, c'est marche ou crève. C'est aussi une fêtarde, très grande fêtarde, alcoolique et droguée et elle possède une témérité qui frise la folie. Toutefois, c'est une très bonne amie, une agence matrimoniale à elle toute seule, et une grande pacifiste. Par contre, si elle peut se révéler d'une gentillesse incroyable, Il suffit de la voir en colère pour que nous passe l'idée de ne jamais la contrarier, car les colères d'Axelle déclanchent souvent des catastrophes, souvent issues de sa propre maladresse cela dit. Axelle sait être impartiale, on fait souvent appel à elle pour rendre la justice. Avec un caractère plutôt bon, elle n'est pas vraiment prise de tête. C'est une fille très bosseuse, elle s'investit toujours au maximum dans ses projets. Elle a une concentration à toute épreuve et quand elle se fixe un objectif, impossible de l'en dévier. Elle est aussi très calme la plupart du temps et ne cède jamais à la panique. Elle sait bien garder les secret, pour elle, une promesse, c'est sacré. Elle porte en haute estime la valeur de l'amitié et c'est une fille qui se démènera pour venir en aide, ou pour rendre service à ses ami(e)s. Têtue comme une mule, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs et c'est le moins que l'on puisse dire. Un brin orgueilleuse, elle pense à certains moments que les autres ne comprennent rien à ce qui se passe et que c'est à elle d'agir, alors que la plupart du temps, les autres sont aussi capables qu'elle. Elle est aussi un tout petit peu jalouse...… Bon d'accord, elle est d'une jalousie maladive! Qui plus est, Axelle est lunatique ! Elle a aussi un grain de folie gigantesque et plus une idée est mauvaise, plus l'idée est tentante pour elle, elle ressent aussi ce que ressent son jumeau et réciproquement, loufoque, sans gêne, fière, une peste pète plus haut que son derrière, mais au fond, c't'une boule d'amour.


Histoire


Deux, ils étaient deux ! 

D’abord la frimousse chiffonnée et rose d’une petite fille ensuite au grand drame de leur père un fils ! Ce fils tant attendu qui venait en second !!!! Les adorables jumeaux identiques traits pour traits auraient pu faire leurs premiers jours dans la vie tout bonnement comme les autres bébés. Mais non ! Non, ils infligèrent à tout leur entourage le supplice de leurs cris, leurs refus de téter, leurs insomnies communes épuisèrent Margo, leur mère ainsi que Eliot, leur pauvre père déboussolé. Le sang noble de la famille paraissait troubler les bambins qui n’en finissaient pas de tourmenter leur proches promettant bien des ennuis dans le futur. Arrivé à leurs cinq mois les premiers symptômes signifiant qu’ils n’étaient pas des faux jumeaux intérieurement malgré qu'ils soient une fille et un garçon semblaient bien ancré. Il ne faisait nul doute que ces charmants petits diables étaient tout les deux des sacrés bébés de riche. Les mois, puis les années passèrent et toujours de nouvelles manifestations insolites et surtout importunes se produisaient dans la demeure des Lightwood. 

Il n’était pas inhabituel que les parents doivent intervenir en toute urgence, comme lorsque durant les réceptions de qualité qu’ils donnaient, les gros rottweilers se pavanaient avec la queue toiletté ainsi que les  oreilles façon grand caniche aussi lors des somptueux repas une fois Axelle passée par là, quand le petit garçon qui avait regardé farcir, tuer et cuire les différentes volailles décidait subitement de les ramener à la vie sur leur plateau de service avec une ficelle transparente accrochée ou autre truc du même genre. Alors imaginez les grosses dindes courrait sous le nez des convives terrorisés pour la plupart sur leurs moignons décorés d’une toque blanche, le cochon promenant son groin dans le corsage de la Duchesse qui allait s’en servir une belle tranche !!! Alors interrompant le temps momentanément les parents rétablissaient l’ordre le plus vite qu’ils pouvaient et effacèrent les quelques minutes qui venaient de s’écouler de la mémoire des invités par des cadeaux, de l'alcool, des discussions bourgeoises attirant l'avis de beaucoup attablés. C’est ainsi que l’on pouvait admirer tout en cachant un sourire moqueur derrière la serviette de table immaculée, Mme la Duchesse paraissait un peu ivre la couronne en diamant de travers, les gants de soie maculés de sauce, les mains plongées dans le cochon pour en extraire la farce. Son air déconfit et penaud sous les yeux écarquillés d’horreurs de ses congénères donnait à la scène un impressionnant sérieux ! 

Alors délicatement, elle ôtait tour à tour ses deux mains du bestiau puis du bout de son pouce et de son index, entreprenait un parfait nettoyage de la farce qu’elle avait jusqu’au coude. Son air sérieux et pincé ôtait toute envie à son entourage de s’esclaffer de rire ouvertement. Son visage poupin agrémenté d’un grand nez aquilin et de deux petits yeux porcins était aussi rouge que le vin et bien qu’essayant de garder un semblant de dignité, elle offrait à l’assemblée son plus beau moment de la soirée !!! Quelques fois d’autres invités pâtissaient également de l’humeur des gamins. Monsieur le procureur se prit une belle claque de l’institutrice car il lui pinçait les fesses derrière la chaise. Imaginez le pauvre homme la main sur la joue meurtri souriant à l’assemblée qui bientôt le prit pour un pervers lorsque cela se reproduisit quatre ou cinq fois sur d’autres jeunes ou vieilles femmes. Curieusement selon l’âge de la dame, la réaction était différente. Les plus jeunes, effarouchées, affolées, se précipitaient vers leurs respectifs mâles qui n’avaient rien vu, les plus vieilles, l’œil coquin, la bouche en cœur, papillonnaient des yeux d’un air langoureux, au grand désespoir de Monsieur le procureur qui devait les fuir durant des heures sous peine d’essuyer leurs assauts amoureux. Les soubrettes elles même n’en finissaient pas de subir les mauvais coups des gamins mutins.

Le frère et la sœur rivalisaient d’imagination si bien que leur parents décidèrent pour le plus grand bien de tous de les envoyer en pensionnat un peu plus tôt que prévu. Mais l’école refusa avant un certain âge, 11 ans c’est 11 ans, ce n’est pas 6 ans ! Il n’empêche, on trouva une vieille tante oubliée pour s’en occuper et prestement les jumeaux lui fuirent envoyés quittant leur endroit douillet et riche pour la ville de Denver ! La dame connaissait très particulièrement ce genre de bambins l'ayant elle même était, celle ci inculqua de drôle de principe aux petits démons. C’est ainsi qu’elle les éleva avec amour dans le plus grand respect du prochain, avec loyauté, avec honnêteté, avec persévérance, les détournant de la voix que leur naissance leur avait normalement donné de riche héritier, pète cul de la haute bourgeoisie. La très vieille dame prenait là une revanche très méritée envers le père des jumeaux qu’elle détestait depuis de longues années pour son affiliation aux idéaux de soit riche, ne va pas avec les plus pauvres, marche sur les autres sans pitié, surtout les plus faibles et surtout de la séparation de la famille du côté de Margo car pas assez riche à son goût. Lorsque celui-ci se rendit compte de son grand malheur, il était déjà bien trop tard, les petits avaient très bien apprit leurs leçons pour la plus grande joie de tante Clarissa. 

Les jumeaux étaient inséparables, rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin sans en payer le prix, ils étaient sans pitié à ce niveau là. Ils avaient une éducation certaine, ils étaient riches, ils étaient fiers, ils étaient fêtards à souhait, ils avaient des notes impeccables, ils étaient hautains, ils étaient complètement loufoque, au fond, personne ne sait comment ils sont, personne ne connaît la vraie personnalité aimante des jumeaux, c'est eux contre le monde, à la vie à la mort, bien au-delà encore. Les années à l'université furent leurs meilleures, alcool à souhait, drogue à souhait, hommes et femmes à souhait, fête à souhait, liberté absolue. Aucun des deux ne marchait sur l'autre, non, eux, ils marchaient ensembles main dans la main. Les jumeaux poursuivent des études en paranormal et ésotérisme étant tout les deux passionnés par la magie, le folklore, les légendes, tout ce qui est en rapport avec cela. Au fil du temps Axel assuma totalement son côté homosexuel et Axelle son côté bisexuelle, rien ne les gênait. Ils ont l'air tellement pète cul et aime savoir que les gens ressentent cela, puis le côté absolument cinglé des deux en sachant que l'un ne valait pas mieux que l'autre fascinait bien du monde. 

Ils sont nés un froid quatorze février mille neuf-cent-quatre-vingt-huit, leur mère Margo trouvait tellement original et peu commun de nommait ses jumeaux par le même nom s'orthographiant pareillement Axel et Axelle sans hésitation, tellement plus pratique aussi, mais les jumeaux en ont bien profité pour se jouer de leur entourage. Ils étaient aussi connu pour leur réputation de malade au sujet des fêtes, des créations loufoques de cocktails, cocktails alcoolisés, cocktails aromatisés, cocktails amphétaminés. Quand l'apocalypse arriva ils étaient totalement déchiré et pensèrent qu'ils hallucinaient avec leur test de champignon hallucinogène, donc, se prêtant au jeu, avec une épée de collection, l'un des deux trancha la tête du zombie qui avait pénétré chez eux pendant qu'ils étaient sortis voir le délire des hurlements de dehors. L'effet passa quelques minutes après, en ayant pris que peu, c'est ainsi qu'ils se sont rendu compte que c'était bien réel. Ils bougèrent pas de chez eux sauf pour aller chercher de la bouffe, se disant que s'ils devaient crevés bah c'était ensemble et dans la bonne humeur ! C'est ainsi qu'un groupement de vadrouilleurs des Bêtas finirent par les trouvaient un beau jour, complètement entrain de planer, une bouteille de vin posée sur un meuble, chacun un verre et un pétard à la main, prenant les vadrouilleurs pour esclave, lâchant un "Oh, toi, le moche là, sers moi un verre esclave." ou encore "Ma chaussure est sale, il y a encore du sang de biezom dessus, lèche là pour la laver, qu'elle brille à nouveau." finissant par les bâillonnés, les attachés pour les ramener au campement sans attirer d'autres monstres plus que de raison.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Queen
Prénom : ---
Âge : 29
Pays : Inconnu, je viens de Mars
Fréquence de connexion : Souveeeeeeent, enfin, en général
Inventé ou scénario : Pure invention de notre génie
Commentaires : J'ai hâte de dompter mes premiers zombies 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 8:52

Bienvenue axelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 10:25

welcome demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 12:20


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 12:21


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 19:14

Bienvenue soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  EmptyVen 18 Aoû - 20:21

Oh <3 Margo ... Le meilleur personnage de The Magicians avec Eliot ... purée, je veux un lien avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty
MessageSujet: Re: La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée. La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La moitié de l'autre - Axelle Lightwood, jumelle amphétaminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Axel Lightwood,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-