Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

une horde de zombie débarque (Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:06

Une horde de zombie débarque
    La jolie brune continue de plonger son regard dans celui de son interlocuteur, c'est ça qui était bien avec le jeune homme, c'est qu'il est réaliste sur ses capacités, combien de fois elle avait rencontré des hommes, avant l'apocalypse qui se pensait supérieur a elle, mais quand on fait partie du FBI nous avons un entraînement au combat rapprocher, Raven sait que la plupart du temps elle ne fait pas le poids face à un homme baraqué, mais face a une crevette, par exemple comme le beau jeune homme, elle avait des chance, cela dit, sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraîner. « J'apprécie ton honnêteté tu sais, enfin c'est peut-être stupide, mais j'ai toujours apprécier les hommes qui ne se la péte pas en tant qu'ancienne femme riche, je peux te dire que des prétentieux j'en ai croisé. » D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle n'est jamais sorti avec un homme riche, la seule fois où elle a voulu se mettre en couple avec un homme riche, c'était quand Adam l'a quittée et ça n'a pas bien marché, elle s'ennuyait et puis il était trop prétentieux, il se pensait intouchable, jusqu'à ce qu'elle lui a mis une claque et qu'elle la mit à terre parce qu'il avait penser que l'insulterait serait cool … Elle lui avait remis ses idées en place.

    Elle aimerait bien le voir rougir, c'est vrai, il doit être encore plus mignon, ce qui est bien au final, même si nous sommes entourés de zombies, c'est qu'on arrive à se parler, à se sentir à l'aise l'un avec l'autre, en même temps il a su la mettre à l'aise et elle essaie de tout faire pour en faire de même. Elle se met à rire en l'écoutant lui répondre qu'il pourrait faire semblant de se débattre, elle lui fait la grimace. « Heu … oui, mais maintenant que je sais que tu vas faire semblant, c'est vrai pas drôle et puis je suis sûr que tu vas me retourner comme une crêpe. » Oui, il n'a pas l'air comme ça, mais elle savait qu'il avait de la force après c'est un homme, ils ont un avantage de taille contrairement à nous les femmes.

    Elle se met à le regarder et lorsqu'il tourne la tête pour la regarder, elle comprend qu'effectivement tous les deux étaient très proche, mais ça lui fait rien, enfin elle essaie de ne pas montrer que ça lui fais bizarre, parce qu'il a su lui faire briser un peu sa peur des hommes, il a l'air d'être réellement quelqu'un de bien. Elle se met à rire en l'entendant lui dire qu'il va lui pincer le nez si elle ronfle, elle lui donne une tape sur le ventre, elle avait réellement l'impression d'être avec un de ces amis. « Oh pardon !!! Désolée. Mais en même temps, tu ne vas pas me pincer le nez, si toi tu ronfles, je te pousse en dehors du lit. » Elle lève le bras pour lui montrer ses muscles qu'elle n'a pas, mais c'était drôle de lui faire croire qu'elle avait la force pour le pousser hors du lit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:16

L'homme l'écouta attentivement parler, la jeune femme se confiait à lui alors il n'allais pas l'ignorer, surtout qu'elle partageais un lit avec elle. Il fallait que cette nuit se passe bien entre eux, car s'il devait rester quelques jours coincées ensemble, il fallait que cela se passe au mieux. Elle appréciait son honneté qui était tout a fait naturelle.

Je te comprend de te méfier des gens

il se mit a lui sourire

En y repensant, je me retrouve dans le même lit qu'une femme riche, je dois en faire des jaloux

il rigola légèrement alors qu'elle lui montra ses muscles, la jeune femme avait des bras assez fin, ce qui le fit doucement sourire. Cette petite blague sur le viol aurait été très mal pris si l'apocalypse n'était pas la, mais la c'était pour détendre l'atmosphère.

Bon dès que tu t'endors, le grand méchant loup que je suis te violeras avant que tu me viole

l'homme ne pu se retenir de rire en regardant la jeune femme, il avait du mal a se retenir surtout quand elle lui tapa le ventre quand il lui parla de lui pincer le nez pour l'empécher de rongle.

ah mais si tu me pousse hors du lit, je t'attrape pour que tu tombe avec moi

le regard de l'homme alterna entre le jolie regard de Raven et ses douces lèvres. Il se sentait assez bizarre avec elle, mais il se sentait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:53

Une horde de zombie débarque
    Elle se sent vraiment bien en sa présence, pourquoi d'ailleurs ? Ils se connaissent depuis peu et pourtant Raven avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle continue de plonger son regard, cette proximité la rendez vraiment bizarre, mais cela dit, ce n'était pas si agaçant, en plus elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance même si dans le fond, un doute s’immisce en elle, on verra bien si elle a raison de lui faire confiance. Elle prend une grand inspiration, puis elle ose dire. « Ah bon pourquoi ? Enfin je veux dire tu es comme moi ? Tu te méfies des gens ? » Elle a toujours été d'une nature à poser beaucoup de question et avec son métier, c'était comme une seconde nature, elle essaie d'analyser aussi le comportement du jeune homme, mais elle ne voyait rien de bien méchant.

    Elle se met à éclater de rire avec sa phrase, elle doit en faire des jaloux, elle tourne la tête deux seconde vers la fenêtre, puis elle reprend en souriant. « En tout cas, je pense que ceux d'en bas en sont jaloux, tu as de la chaire fraîche à côté de toi. » Elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire à cause de sa phrase qui disons-le est un peu bête, mais en même temps, elle n'avait pas tort.

    Alors qu'il se met à rire lorsqu'elle lui montre ses muscles qu'elle n'a pas, elle lui fait une nouvelle grimace, non, mais un jour elle va lui montrer qu'elle n'est pas faible, elle peut faire mal aussi quand elle frappe. Elle l'entend alors parler lui aussi de viole … Elle pose sa main sur son ventre. « Ah mes le grand méchant loup va se calmer … Je connais la faiblesse des méchants loups. Moi j'ai le droit de te violer, mais pas l'inverse … Après tout … Je suis un agent du FBI j'ai tous les droits. » Elle se met à rire, ouais enfin ça n'a plus d'importance, mais ça fait quand même du bien de rire de ce genre de chose sur un mélange de passé et présent.

    Elle se met à sourire quand même, pourquoi elle avait baisser ses gardes avec le jeune homme … Sans doute parce qu'il était comme elle, c'était agréable. Après la petite tape sur le ventre, elle le regarde avec un regard qui se voulait méchant … mais avec son sourire ça gache tout. « Tu n'oserais pas quand même ? Enfin je veux dire on ne fait pas tomber une femme riche comme ça. » Elle se met à sourire, elle avait bien vu qu'il avait regarder ses lèvres, ce qui n'est pas si dérangeant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:38

l'homme regarda toujours la jeune femme dans les yeux, puis elle lui demanda s'il était comme elle a se méfier de la moindre personne.

et bien, je suis d'une nature assez méfiante en temps normal, alors en temps d'apocalypse, je dois faire attention a tout ce que je fais, a toute les personnes que je rencontre, sauf les agentes du FBI aussi sexy que toi

l'homme lui fit un petit clin d'oeil, puis elle lui dit qu'elle avait tout les droits de le violer, tandis que lui ne pouvait rien faire.

c'est pas très juste ça ! et tu t'y prendrais comment pour me violer ? je suis assez interessé de le savoir !

L'homme rigola encore une nouvelle fois, puis elle lui dit qu'il ne pouvait faire tomber une femme riche comme cela.

et bien si j'oserais, mais de toute façon tu tomberais sur mon beau corps d'adonis

il rigola puis il ne su pas pourquoi, l'homme lui tira la langue comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:42

Une horde de zombie débarque
    Nos regards se croisent à plusieurs reprises, elle l'écoute alors lui dire qu'il était d'une nature à ce méfier en temps normal … Elle devait se sentir rassurée ? C'était le cas, elle se met à rougir légèrement lorsqu'elle l'entend lui dire que c'était seule les agente du FBI, elle se met réellement à sourire, elle était contente qu'il ne se méfier pas d'elle. « C'est normal, mais je suis contente que tu ne te méfie pas de moi et puis en même temps tu as le plus de pouvoir sur moi j'en suis sur. »Elle se met à sourire en le regardant. « Quoi que j'ai déjà mis à terre des hommes aussi musclé que toi. » Elle essaie de faire la fille menaçante, mais elle le savait qu'elle n'était pas crédible.

    Elle le regarde lorsqu'il lui dit que ce n'était pas juste par rapport à le viole, elle se met à se sourire, puis lorsqu'il lui demande en plus comment elle s'y prendrait, elle approche son visage de son oreille, puis elle lui parle. « Comment je m'y prendrais … Hum … Si j'avais encore mes menotte je t'attacherais les mains aux barreaux du lit … Quoi que c'est faisable avec de la corde. » Dit-elle en soufflant sur le cou de celui-ci.

    Puis alors que Raven lui dit qu'il ne pouvait pas faire tomber une femme riche sur le sol, il lui avait répliquer quelque chose, elle se met réellement à le regarder dans les yeux, oui, c'est vrai qu'elle tomberait sur son magnifique corps, mais tout de même ce n'était pas très sympathique, juste parce qu'il ronfle, il veut la faire tomber aussi. Lorsque Bastien lui tire la langue, elle se met à rire. « Oui, c'est vrai que je n'aurai pas mal, vu que tu amortirais ma chute … Heureusement d'ailleurs vu que c'est toi qui m'aurait fait tomber. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:52

Et bien, j'ai vu dès le départ que tu étais une personne dont je n'aurais pas à me méfier, bien que tu peux faire peur

il avait dit cela car elle avait un visage menaçant comme si elle devait faire peur à quelqu'un, puis elle lui expliqua comment elle ferais pour le violer, elle rapprocha son visage de lui, lui glissant quelques mots a l'oreille.

donc, il ne faut pas que je te dise que j'ai de la corde dans mon sac

il lui fit un petit clin d'oeil avant de frisonner légèrement de plaisir quand il sentit son souffle dans son cou, il ne savait pas trop comment réagir a cela, devait il la laisser faire ? devait il essayer de l'embrasser. Il décida de ne rien faire, car elle lui avait dit plutôt qu'elle n'avait pas dormis avec un homme depuis longtemps et il ne voulait pas la brusquer pour cela.

Je suis sur que je serais un bon matelas pour amortir ta chute

l'homme se mit a regarder le plafond, il était d'une couleur blanche. Il était entrain de penser a ce qui pourrais se passer avec elle en cette nuit. Il décida de prendre la parole afin de ne pas laisser de blanc entre eux.

Les grognements des zombies, on pourrait dire que c'est une berceuse si tu écoute bien

l'homme rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:14

Une horde de zombie débarque
    Raven se met à sourire lorsqu'il lui dit que dès que le début, il savait qu'il ne devait pas se méfier d'elle, oui, bon c'est vrai qu'elle ne fait pas peur … Enfin cela dépend de quand, parce quand elle n'est vraiment pas bien, elle peut réellement faire peur. « Oh … oui, je peux faire peur et comment ça? » Oui, elle voulait réellement savoir, elle qui avait toujours l'impression d'être la gentille et jamais la méchante.

    Une fois qu'elle lui dit que si elle aurait eu ses menottes elle l'aurait attachée, mais que ça pouvait marcher avec autre chose que les menottes, elle se met à sourire voir à la limite rire par rapport à ce qu'il lui a répondu, c'était bon à savoir qu'il avait une corde dans son sac. « Oh c'est intéressant de savoir que tu as une corde dans ton sac … Hum hum. » Elle continue à le regarder, puis alors qu'elle avait fait exprès de lui souffler dans le cou, elle se met à regarder un peu la chambre, les anciens propriétaire avait de bons goût mine de rien.

    Puis alors qu'on parle de la tentative de chute qu'il avait envie de faire à Raven si elle le pousse en dehors du lit s'il ronfle, elle tourne la tête pour le regarder, elle touche le torse de Bastien tout en souriant, puis elle finit par répondre avec un petit sourire. « Oui, c'est vrai, il y a de quoi à bien amortir ma chute. » Oui, il n'était pas non plus monsieur muscle, mais c'est sur que si elle tombe sur lui, elle n'aura réellement pas mal. Puis alors qu'elle le voit regarder le plafond, elle se met à faire la même chose, elle pouvait entendre les grognements multiple des zombies, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude d'entendre avant de dormir, mais elle devait s'y faire, elle se met à rire en même temps que Bastien quand il fini sa phrase. « Une berceuse affreuse alors … Parce que je ne suis pas sûr que je vais réussir à rêver, mais plus à faire des cauchemars. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:36

Oui, oui je t'assure tu peux faire peur, il suffit que tu fronce un peu les sourcils, que tu ne souris pas et ça ira parfaitement, je te l'assure !

L'homme entendait au loins les zombies, il n'était pas tranquille, mais la présence de la jeune femme le rassurait vraiment, Elle trouvait interessant qu'il ai une corde dans son sac, puis elle lui dit qu'avec les grognements des zombies, elle ferais plutôt des cauchemards, que de s'endormir normalement.

et bien, essaye de fermer les yeux, de ne pas penser aux Zombies et tout ira pour le mieux ne t'inquiete pas

L'homme ferma un peu les yeux pour se reposer, il se sentait vraiment bien, vraiment apaisée.

Tu sais Raven, je pense qu'on jour, tout s'arrangera ici, les zombie disparaitrons et je te promet que quand ça arriveras je t'amenerais un petit-déjeuner au lit

il se mit a rire doucement tout en gardant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:14

Une horde de zombie débarque
    Raven se met à le regarder et l'écouter, il pensait réellement qu'elle pouvait faire peur, elle se souvient à chaque fois qu'elle devait mener un interrogatoire, ses collègues masculins disaient que s'ils doivent jouer le jeu du bon et mauvais flics, elle serait le gentil, ce n'était pas dérangeant, oui parce que Raven avait un atout que ses collègues n'avaient pas, un physique avantageux et quand elle tombait sur des hommes, elle faisait tout pour le faire craquer. Enfin bon, elle continue de le regarder. « Hum … c'est assez difficile pour moi de ne pas sourire tu sais. » Raven a toujours étais une femme souriante, même quand son homme l'a battait, elle allait en ville avec le sourire et quand on lui demandait ce qui c'est passée, elle trouvait des excuses pour ne pas inquiéter les gens.

    Les grognements des zombies l'inquiéter réellement, est-ce qu'elle arriverait à s'endormir en sachant qu'ils étaient dans les parages, ce n'était pas sur, en plus de ça, même si elle fait confiance aux barricades de son nouvel ami, elle n'était pas sûr vu qu'elle n'avait jamais eu à le faire avant, donc si ça ne tient pas et qu'elle s'endort, elle ferme les yeux pour essayer de ne pas penser à ce genre de choses. Du coup, elle se met à penser a la corde que Bastien avait dans son sac, d'ailleurs pourquoi il en avait une … Est-ce qu'il aimait l'escalade ou alors il s'amusait à kidnapper quelqu'un ? Elle change de sujet pensant une nouvelle fois à autre chose. Elle se met sur le côté de façon à pouvoir le jeune homme. « Tu arriverais à ne pas penser aux grognements des morts ? » Elle était curieuse de savoir sa réponse.

    Elle le voit fermer les yeux, alors elle se décide de faire de même, elle s'allonge sur le dos tout en fermant les yeux, elle essayer de faire abstraction du bruit à l'extérieur, puis elle se met à imaginer qu'elle s'endort dans son lit, dans la maison de ses parents, jusqu'à ce que la voix de Bastien la fait revenir sur terre, elle sourit, elle n'avait pas ouvert les yeux, elle laisse fermer pour essayer de s'habituer aux bruits, lorsqu'elle entend son rire, ça la fait rire aussi. « Oh … alors là je n'ai qu'une hâte, c'est que ce jour arrive … Je te promets que tu en seras grandement récompenser … » Puis elle sait qu'il risque de rebondir sur sa phrase. « Je ne sais pas encore comment … évite de me poser la question. » Elle se met à sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:30

Et bien si tu ne fais que sourire, pense a quelques choses de pas très agréable et tu veras tu y arrivera !

L'homme se mit a sourire, il était sur qu'elle était capable de jouer la méchante, de pouvoir faire peur malgré son visage des plus charmant, puis elle lui demanda si il arriverait a ne pas penser au grognement.

et bien je pense que oui, j'ai juste a me concentrer sur autre chose et pour se soir, le fait de t'avoir a mes cotés va m'aider à bien dormir

s'il lui apportait le petit-dejeuner au lit dans quelques années, elle le remercierais grandement et elle ajouta qu'il ne fallait pas qu'il lui demande.

et bien même si tu me l'a dit de ne pas de te demander, tu me remercierais comment ? même si je ne serais pas contre un bon massage

il se mit a rire doucement rouvrant les yeux, tournant son visage vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:39

Une horde de zombie débarque
    Raven n'est pas le genre de personne qui ne sourit pas, elle n'aimait pas ça, même avec la fin du monde, elle ne fait que sourire, elle avait l'impression comme ça que rien ne change, même si c'est un mensonge concrètement, parce que les zombies sont bel et bien là et ils sont de plus en plus nombreux, elle ne sait pas si ils finiront pas les abattre tous ou alors les sauver, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle doit essayer de penser positif. « Comme par exemple … Les zombies … Les sérial killers ? » Dans sa carrière elle en avait rencontré des … psychopathes, une fois, il y en avait un qui l'avait approché de prêt, sans pour autant qu'elle ne s'y attende, elle a failli mourir, mais tout ça … elle avait appris à surmonter tout ça, c'est pour ça aussi qu'elle a une joie de vivre.

    Elle voulait savoir si Bastien allait réussir à dormir, parce qu'elle, elle avait un doute sur ça, c'est alors qu'elle se met à rougir lorsqu'elle l'entend que comme elle était à ses côté il allait pouvoir dormir, il était sérieux ? Il avait besoin de compagnie, c'est vrai que c'est agréable de passer un petit moment dans un lit avec une personne, même sans rien faire, pourtant cela faisait un petit moment, mais elle avait peur de s'attacher de nouveau et de voir le vrai visage des hommes. Elle secoue la tête, elle était restée silencieuse pendant un petit moment. « Oh, je suis genre un attrape cauchemar c'est ça ? J'avoue que je suis aussi rassurée de ne pas dormir seule, je ne pourrais pas. » D'ailleurs elle se demandait comment il pouvait faire pour dormir seul, dans les endroits qu'ils ne connaissait pas, ce n'était pas facile, Raven avait mis du temps avant de pouvoir dormir à Fort Harker alors elle n'ose pas imaginer les autres endroits.

    Raven lui avait dit de ne pas lui demander comment elle pourrait le remercier, parce qu'elle l'ignorait encore pour le moment, mais il essaie, elle ouvre les yeux pour le regarder, ça va les massages ce n'était pas bien compliquer, elle répond avec un petit sourire. « Je te remercierais avec un bon massage, enfin vu que tu ne seras pas contre et puis on m'a dit que j'étais douée pour en faire. » Oui, enfin c'était souvent les hommes qui l'aimaient qui lui disait ça et puis ça partait toujours un peu en cacahouete donc bon, peut-être que Bastien n'aimera pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:52

Il lui avait dit comment elle pouvait paraitre méchante, avoir un visage méchant. En ses temps d'apocalypse il fallait savoir différents types de visage. La jeune femme lui donna des exemple sur comment elle ne pouvait pas sourire.

Voila exactement, tu as du croisée des psychopathes, il faut en prendre exemple...

Après ce qu'il venait de lui dire, elle pensais qu'il la prenait comme un attrape rève, tout en ajoutant qu'elle était comme lui, rassuré de dormir avec quelqu'un a ses cotés.

Non, je te considère plus comme une lumière qui attire hors des ténèbres

il se mit a rire doucement, puis elle lui parla de massage comme remerciement, elle ajouta qu'elle était doué pour en faire, l'homme rouvrit ses yeux la regardant.

ah ouai tu es doué ? tu devrais peut-être m'en faire un maintenant ?

Il ne se reconnaissait plus vraiment, habituellement il était un solitaire, n'approchant que très rarement les autres humains, mais la les choses avaient fait qu'il ne pouvait faire autrement que de se retrouver avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

Une horde de zombie débarque
    Raven se met à réfléchir à la tête qu'elle pourrait faire, mais cela dit, ce n'était pas aussi facile, elle qui était un ange, elle ne supportait pas faire la tête, alors vous imaginez faire une tête pour juste faire peur ou paraître méchante … Ce n'était pas dans ces cordes, cependant, elle ferme les yeux, essaie de repenser au pire des psychopathe, un homme qui violer les femmes et qui découper une partie du corps après avoir abusé d'eux, puis lorsqu'elle ouvre les yeux, elle fronce les sourcils, son expression du visage de la femme douce, gentille, avait laissé la place a une personne méchante voir à la limite a une expression de colère. « C'est mieux comme ça ... » Elle avait garée cette expression durant … Genre une minute, puis elle commence à sourire, même si ce a quoi elle pensait était triste, mais elle avait fini par abattre l'homme, donc elle savait qu'il ne pourrait plus nuire à qui que ce soit.

    La belle avait alors fait une comparaison entre elle et un attrape rêve … Mais l'homme juste à ses côtés la rassure en lui disant que ce n'était pas ça qu'il la voyait plus comme une lumière qui éloigne les ténèbres ou du moins qui attire loin du côté sombre … Heu … On peut dire qu'il sait parler aux femmes, elle continue de le regarder en rougissant une nouvelle fois. « Oh … c'est mieux, je suis sûr avant tout ça, tu étais réellement un dragueur. » Et elle le savait au fond d'elle que très peu de femmes résistaient à ses charmes, en tout cas, elle savait qu'elle n'y été pas insensible, en même temps ce visage d'ange, se sourire … Qui pouvait résister ? Son rire aussi … Non, mais sérieux, Raven ne savait réellement pas comment elle faisait à l'instant pour résister jusqu'à ce qu'elle entende alors les grognement des zombies … Ah ouais … C'est pour ça.

    Elle le regarde une nouvelle fois lorsqu'il lui dit qu'elle devrait lui en faire un maintenant, elle regarde le plafond pour faire semblant de réfléchir, puis elle se met assise sur le lit tout en regardant le beau brun. « Jeune homme … serais-tu entrain de m'arnaquer ? » Dit-elle en essayant d'être la plusieurs sérieuse, mais ce n'était pas facile, cependant elle essaie de penser à quelque chose d'assez sérieux, mais ce n'était pas facile, elle se sentait réellement bien en sa présence qu'elle voudrait que les zombies ne partent pas en une journée, c'était agréable ou alors il faudrait qu'elle arrive à le ramener chez les Alpha, comme ça ils pourraient toujours se parler et rigoler et ça serait le second homme ou ça ne l'a dérangerait pas de dormir alors qu'il est a côté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:55

La jeune femme qui partageait son lit essaya de faire une tête de femme méchante, lorsqu'elle le regarda, l'homme se retint de rire, car il connaissait la jeune femme et son côté plutôt doux, Tout en la regardant dans les yeux, il garda un air sérieux.

et bien, c'est mieux la, tu avais un petit air psychopathe aussi

Il se mit a sourire doucement, puis elle lui dit qu'elle était sur qu'il était un dragueur dans le passé, étrangement, il n'avais pas eut énormément de relation, il savait charmé, mais il n'allait que très rarement plus loins avec les jeune femmes.

et bien, je ne dirais pas cela, je suis plus un charmeur qu'autre chose,

Il ne voulais pas queles gens aient une mauvaise image de lui, puis elle se redressa pour s'assoir dans le lit, l'homme était toujours allongé, c'est la qu'elle demanda s'il essayait de l'arnaquer, il regarda son dos puis remontant a son visage.

Bien sur que non, mais tu sais, si tu me ment au niveau de la qualité de tes massages, je pourrais me faire avoir en t'amenant le petit déjeuner au lit

il rigola doucement, se redressant légèrement il s'était appuyer sur ses bras pour se redresser et se retrouver non loins du visage de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:03

Une horde de zombie débarque
    Raven n'était pas à l'aise pour faire son visage de méchante, même si c'est vrai que lorsqu'elle pense aux nombreux psychopathes qu'elle avait croisée, elle s'était un peu plus renfermée, c'est aussi pour ça qu'elle trouvait que Bastien n'avait pas l'air d'être un homme bien, il n'avait pas l'air d'être un psychopathe. Elle prend son air sérieux lorsqu'il lui dit qu'elle avait un petit air de psychopathe. « Tu veux que je te découpe en morceau ? » Elle se met à rire quand elle termine sa phrase, elle avait lutter durant des années contre ce fléau, donc elle ne pourrait pas le devenir, quoi qu'il ne faut pas crier au loup trop vite.

    Le fait de parler aussi bien du passé que du présent, cela prouve que les deux s'entendent bien, bon Raven ne dit pas qu'elle va lui faire confiance aussi vite, même si c'est vrai qu'ils se parlent, qu'ils rient ensembles, elle se doute bien qu'il peut quand même cacher quelque chose, bon là c'est vrai qu'elle se demande s'il était un dragueur dans sa vie avant tout ça, sa réponse est assez étrange, tous les hommes qu'elle avait fréquentés auraient dit un truc du genre « ouais … je suis un dragueur j'ai eu de nombreuses conquêtes » mais du coup ça l'aurait refroidi, parce qu'elle n'aime pas les prétentieux, mais là ce n'est pas le cas. « Oh … ça aussi cela se voit que tu es un charmeur … mais en même temps, vu le beau visage et ton sourire doit en faire craquer beaucoup. » Raven se compte parmi les femmes qui peuvent craquer, c'est vrai quoi, il avait tout pour lui.

    Alors qu'elle s'était mise assise pour le regarder en lui disant qu'il essayer de l'arnaquer, elle plonge son regard dans celui de son interlocuteur, elle se met à sourire lorsqu'il lui répond qu'il veut savoir la qualité des massages, se frotte les mains tout en s'approchant de lui, leur visage était déjà assez prêt, elle pouvait sentir le souffle de Bastien sur son visage, elle se met à sourire. « Alors … mets toi sur le ventre et tu vas voir. » Elle aurait bien dit en temps normal de retirer son tee-shirt, mais elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle veut lui sauter dessus, quoi que … Elle se secoue la tête, elle ne doit pas penser à ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:49

Cela se voyait bien qu'elle n'était pas du genre a pouvoir rester longtemps avec ce visage méchant, d'ailleurs après lui avoir demander s'il voulait se faire découper, elle se mit a rire l'homme ne la quitta pas du regard.

Si tu me découpe tu ne pourrais avoir de petit-déjeuner au lit ! ça serais dommage !

Il rigola quelques peu, puis elle le fit doucement rougir, lorsqu'elle le complimenta sur son jolie sourire qui devais en faire craquer plus d'une, il se mit a doucement rire.

Et bien, la plus part des femmes que je croise en ce moment sont très souvent dans l'état de ce qu'on a dehors

il se mit a rire de nouveau, puis la jeune femme s'approcha de lui, leurs visages étaient vraiment proche l'un de l'autre, il pouvait même ressentir le souffle de la jeune femme contre son visage, son regard alterna entre ses douces lèvres et son visage, tandis qu'elle lui dit de se mettre sur le ventre pour qu'il voit comment elle massait. Il se rapprocha légèrement d'elle, leurs lèvres n'était séparé que part un petit centimètre.

d'accord...

Il lui fit un petit sourire avant de se tourner et de se mettre sur le ventre, il portait toujours un t-shirt.

et bien, si mon t-shirt te gène, tu me le dit et je le retire
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:00

Une horde de zombie débarque
    La jeune femme n'est pas une mauvaise personne, elle ne supportait pas faire du mal, c'était contre sa nature, même si pourtant elle sait que parfois elle peut être blessante, mais elle s'en veut toujours après, c'était comme ça, enfin bon elle l'entend rire, elle se met à réfléchir à ses paroles, oui, effectivement, elle ne pouvait pas le découper sinon … pas de petit déjeuner au lit, alors elle se met à le regarder dans les yeux. « Bon … tu marques un point, je ne vais pas te découper tout de suite... Mais après le petit déjeuner au lit. » Cela lui faisait bizarre de parler de la sorte, mais c'est surtout pour rire, elle ne pourrait pas faire de mal à un homme aussi gentil et aussi beau que lui.

    Elle pouvait le voir légèrement rougir, sans doute parce que Raven lui avait fait un petit compliment, mais elle le pensait, ce n'était pas du tout dans sa façon d'être de dire ce qu'elle ne pense pas, c'est ça qui est bien avec elle, n'importe qui, qui la connaît, sait qu'elle dira toujours ce qu'elle pense, tout en prenant le risque qu'elle soit blessante, mais cela arrive rarement il faut bien l'avouer. Elle fait une petite tête écoeuré quand il lui parle des dernières femmes qu'il a rencontré c'était des zombies. « Ah bah tu vois … même eux tu les attires pour dire que tu es magnifique. » Elle se met à rire tout doucement, elle n'avait pas oublier non plus qu'ils étaient envahi par les zombies.

    Le visage de Bastien était tellement proche de celui de la jeune femme qu'elle pouvait sentir le souffle, mais en même temps, elle avait une vue tout simplement sur son magnifique visage, puis alors qu'elle lui dit de se mettre sur le ventre pour qu'elle puisse le masser, il rétorque quelque chose, puis très vite, il se met sur le ventre, puis elle se met sur lui, posant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle se penche un peu pour lui dire. « Si tu veux le retirer, tu peux le faire, mais sinon je me ferais une nouvelle fois à arnaquer. » Oui, parce que s'il laisse son tee-shirt, elle pourrait le masser comme elle peut, mais si Bastien retire de suite son tee-shirt, elle allait devoir se contrôler aussi pour ne pas lui sauter dessus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:11

La jeune femme se mit à réfléchir puis quelques mots sortirent de sa bouches, elle lui dit qu'elle attendrais le petit déjeuner avant de le découper, l'homme se mit a rire doucement.

et bien je vois que madame veut abuser de moi, après vouloir me violer tu veux que je t'apporte le petit dejeuner avant de me découper, je commence a te cerner...

L'homme avait un petit air sérieux avant d'éclater de rire, il n'arrivait pas a garder son sérieux face a Raven.

tu sais si je pouvais éviter de les attirer celle la, je m'en porterais mieux

il rigola doucement, puis il se mit en position allonger sur le ventre, il sentit rapidement la jeune femme s'installer sur lui, il eut un petit sourire, cela faisait des mois qu'il n'avais pas eut un contact comme cela avec une femme. Il se redressa légèrement afin de retirer son t-shirt, comme cela elle serait plu a l'aise pour le massage.

ça sera mieux comme cela, tu ne sera pas géné par mon t-shirt.

Il respira doucement avant de reprendre la parole

par contre tu en profite pas hein !

l'homme rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:23

Une horde de zombie débarque
    Raven se sentait réellement à l'aise, c'est bizarre, comme quoi on peut dire que dans la vie, on est réellement surpris, elle pose alors son regard dans celui du jeune homme lorsqu'il lui répond qu'elle veut abuser de lui, puis ensuite violer et apporter le petit-déjeuner au lit puis de le découper … C'était un plan des plus machiavélique, mais elle savait aussi dans le fond que ce n'était pas non plus une chose qu'elle serait capable de faire. Elle hausse les épaules. « Oh … mais il faut bien trouver des avantages considérables, après tout avant la fin du monde, ceux sont les hommes qui contrôler le monde, maintenant, c'est une chance pour nous les femmes de vous faire endurer ce que vous avez oser nous faire subir, ça va être marrant. » Bon, elle n'était pas une féministe à ce point, en fait, elle considérait qu'aussi bien les femmes que les hommes ont leur importance et que si les femmes ne disaient rien, c'est qu'elles aimaient leur place. Bon c'est vrai qu'au début, elle pensait réellement qu'il était sérieux, mais lorsqu'elle avait entendu le doux rire du jeune homme, elle en était rassurée.

    Lorsqu'ils parlaient de femmes qu'il attire et qu'il avait dit que celles qu'il attire dernièrement ceux sont les désincarnés, Raven avait osée faire une petite plaisanterie, mais heureusement le beau Bastien ne l'avait pas mal prit, bien au contraire, il joue le jeu de la plaisanterie et c'est très agréable. « Oh … l'homme n'est jamais satisfait … » Bon qui voudrait sortir avec un mort ? En tout cas pas la jeune femme et puis en plus … Il faut dire que ce n'était pas non plus cool, même en les lavant, ils sentiraient toujours le mort.

    Une fois que Bastien se met sur le ventre, Raven en avait profiter pour se mettre sur lui et dépose ses mains sur ses épaules, mais assez rapidement elle lui dit que s'il voulait retirer son tee-shirt, il pouvait le faire, il ne fallait sans doute pas lui dire deux fois, vu qu'il le fait, elle se met à sourire. « Gênée … Jamais moi … le tee-shirt et fin donc ça ne m'aurait pas déranger. » Bon le fait qu'elle ne s'était pas retrouver dans ce genre de situation avec un homme depuis longtemps lui fait prendre conscience que ce n'est pas une chose qu'elle faisait en temps normal, une fois qu'il s'était allonger de nouveau, elle commence à faire le massage, jusqu'à ce qu'elle l'entende lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle profite. « Oh … je crois que la personne d'entre nous qui en profite … C'est toi non ? » Elle continue de le masser, descend sur le long de son dos tout en massant. « C'est vrai, quoi tu as gagné un massage alors que je n'ai pas eu de petit-déjeuner, tu es un profiteur en fait. » Dit-elle en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:44

Raven lui fit un petit speech au sujet de la domination des hommes dans le monde avant l'apocalypse et que maintenant, les femmes pouvaient se venger, cela faisait un petit discours féministe, mais en observant la jeune femme, il ne pensait pas qu'elle soit comme les féministes qu'on voyaient a la télévision il y a quelques mois. L'homme commençait a bien profiter du massage, la jeune femme avait des doigts assez fin qui lui faisait plutôt du bien. Puis elle lui dit qu'il était un profiteur vu qu'elle lui faisait un massage sans qu'il fasse rien en échange.

C'est vrai, tu as raison..Tu veux quoi en échange de se massage merveilleux ?

L'homme était parfaitement détendu et légèrement excité, il fallait le dire, l'homme avait une femme sexy sur lui entrain de lui faire un massage, il lâcha même un très léger soupirs de plaisir. En ses temps d'apocalypse, il était très rare d'avoir un moment comme cela, il fallait donc en profiter un maximum.

Tu me demande ce que tu veux

l'homme fermais les yeux pour mieux profiter des mains de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:04

Une horde de zombie débarque
    Non, Raven n'était pas du genre à penser que les hommes étaient supérieur aux femmes, parce qu'elle se sentait l'égale de l'homme et si quelqu'un lui disait que ce n'était pas le cas, elle se battait avec lui, bon la plupart du temps elle perd, mais cela dit, elle donnait des coups qui faisaient assez mal, un bon coup de pied dans les parties et un bon petit coup de poing dans la figure et le gars comprenait qu'il ne fallait pas la chercher.

    Enfin alors qu'elle continue de le masser, elle se rend compte mine de rien que c'était un profiteur, il voulait un massage, elle lui faisait alors qu'elle n'avait rien en retour, bon en même temps, si elle lui a fait, c'est surtout parce qu'elle avait aussi envie de passer du temps et comme elle n'était pas fatiguée autant faire quelque chose d'utile et si ça pouvait lui permettre de se détendre, c'était un bon point, puis lorsqu'il lui répond, elle se met à réfléchir, elle approche son visage de celui de Bastien. « Pour la peine … tu vas devoir me faire un massage aussi. » Elle se met à rire, en fait, elle ne le pensait pas, avec la fin du monde, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, certes les petites choses de la vie quotidienne lui manque, le petit déjeuner, les moments devant la télévision ou même aller au cinéma quand elle pouvait parce que c'était rare.

    Elle lui avait dit qu'elle voulait un massage aussi, mais elle ne savait pas trop, cependant elle ne cherche pas plus, elle continue de le masser, ses mains touche chaque partie de son corps, les doigts sur le corps, elle avait l'impression de passer un moment qui allait déraper, est-ce qu'elle avait imaginer en ce réveillant ce matin que ça allait être aussi … chaud … même s'il faut dire que pour le moment il n'y avait rien de bien sexuel, mais elle sentait au fond d'elle que ça n'allait pas tarder sans doute, elle ferme les yeux, tout en évacuant ce genre de penser, puis elle se concentre sur le massage, elle pouvait ressentir qu'il avait des nœuds sans doute était-il stressait … Mais en même temps qui ne le serait pas ? « Tu es stresser ? » Enfin, elle aurait sans doute du préciser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:26

Ce faire masser était vraiment agréable, en échange du massage qu'elle lui faisait, la jeune femme en voulait un aussi. Il se mit a doucement sourire même si elle ne le pouvait le voir. Il devrait donc la masser, cela faisait des mois qu'il n'avait pas porter ses mains sur une femme et la il le ferais sur sa peau, Il faudra qu'il essaye de rester sage, car la jeune femme était très charmante, elle était même sexy, et dans le cadre d'un massage, il pouvait se passer énormément de chose, et il sentait l'excitation monté en lui.

et bien d'accord, je te ferais un massage

Les mains de la jeune femme descendait dans le bas de son dos, puis elle lui demanda s'il était stressé, l'homme se mit a sourire et tourna légèrement la tête afin de regarder la jeune femme.

Pas vraiment, enfin un stress naturel a cause des zombies, mais je ne peux pas être stressé en ayant une femme sexy qui me masse

il rigola légèrement profitant du massage, on pouvait l'entendre soupirer de plaisir par moment, il essayait de les camoufler par moment, mais la jeune femme avait du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:55

Une horde de zombie débarque
    Raven aimait prendre soin des autres, même si ce n'était pas une intello, mais bel et bien une pro des armes, en même temps, tout ce qui est plante, elle était nulle, une fois elle avait eu une plante, elle l'a laissée mourir … Non, pas qu'elle le voulait, mais c'est surtout parce qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper, donc un jour quand elle est revenue et qu'elle l'a vu dans un état pareil … Elle l'a mise à la poubelle, c'est pour ça que lorsque ses amis voulaient lui offrir quelque chose, elle disait directement tout sauf les plantes, ensuite vadrouilleuse … Ouais, elle aimait bien sortir, mais elle n'avait pas une très bonne mémoire et parfois elle tourne en rond ou elle revient au point de départ … Donc ce n'est pas facile non plus. En gros, pro des armes, c'était une évidence, surtout qu'elle savait bien utiliser les armes.

    Bref, la jeune femme continue de masser le jeune homme lorsqu'elle l'entend lui dire qu'il était d'accord pour lui faire un massage, elle se met à sourire, on peut dire qu'elle avait hâte de savoir comment il les faisait, bon cela lui faisait aussi bizarre, car en temps normal, aucun homme lui faisait de massage. « Oh … j'ai hâte de voir ça alors. » elle se met à sourire, cela sera une première, on peut dire que dans la vie, elle sera surprise par n'importe quel homme qui lui fera découvrir des choses qu'elle n'avait jamais faite.

    Alors qu'elle continue de le masser, les mains de la jolie brunette se met à aller de haut en bas tout en faisant bien attention à ne pas lui faire mal, c'est alors qu'elle lui demande s'il était stressée et il était évident qu'il le serait avec les zombies, ça serait étrange qu'il dise qu'il ne le serait pas et elle se met à rougir lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas être stresser qu'une femme sexy lui fasse un massage, elle lui donne une petite claque sur le dos. « Arrête … tu vas me faire rougir. » Oui, bon elle l'était déjà en fait. Puis alors qu'elle s'applique à le détendre un maximum, elle l'entend gémir, elle lâche un « En temps normal … si un homme soupire c'est parce que je fais autre chose. » Elle se rend compte de ce qu'elle venait de dire et reprend aussi vite. « Oh désolée. » Parfois elle ne réfléchit pas à ce qu'elle raconte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:09

la jeune femme avait hâte de se faire masser par le solitaire, Il n'était pas un pro des massages, car il n'avait pas eut trop l'occasion de pratiqué cela depuis qu'il était née, mais il savait quand même détendre une personne avec ses mains fermes. Puis plus le massage avançait plus l'homme se sentait vraiment détendu. C'est la qu'elle lui dit qu'habituellement quand un homme soupirait c'est qu'elle faisait autre chose, et a ce moment elle s'excusa bien rapidement, mais c'était bien trop tard, Bastien avait entendu et avait envie de s'avoir ce qu'était cette autre choses.

ah ouai ? et comment tu les fais soupirer ?

l'homme avait envie de savoir, même s'il se doutait de la réponse, mais il voulait savoir si la jeune femme allait se retenir ou non, mais en tout cas a la pensée de cela, l'homme eut une légère érection, pour le moment cela ne posait pas de problème car il était sur le ventre mais s'il devait bouger pour la masser, la jeune femme pourrait voir ce qu'il se passait au niveau de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:27

Une horde de zombie débarque
    Elle se contente de le masser en espérant qu'il ne va pas remarquer ou faire attention ce qu'elle a dit, mais c'était bien rater, il fait son curieux en lui demandant comment elle faisait soupirer les hommes, mais elle le savait qu'il se doutait bien de la façon dont elle le faisait, c'est alors qu'elle se concentre sur le massage, mais elle savait bien qu'il attendait une réponse, alors elle se met à essayer de trouver les bons mots, même si dans ce genre de situation, il n'y en avait pas. « Alors … hum comment dire … quand je m'occupe d'eux. » Ouais … Voilà, elle avait trouver la réplique parfaite. Enfin pas si parfaite que ça.

    Alors qu'elle essaie de ne plus trop dire de bêtise, elle continue de le masser jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter, elle ignorait par dessus tout que Bastien avait une légère bosse, de toute façon elle ne pouvait pas la voir, vu qu'il était sur le dos, puis elle se met à côté de lui, elle avait une vue d'ensemble plutôt agréable, le jeune homme torse-nu avec son visage magnifique. « Bon … Monsieur Masser, je pense que c'est a ton tour maintenant. » Elle se met à sourire, elle avait envie de savoir comment il s'y prenait, elle ne précise pas qu'elle parlait de massage, parce qu'elle sait au fond d'elle, qu'il e doutait bien que c'était par rapport au massage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
une horde de zombie débarque (Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Hamlet à dit Zombie or not Zombie ? ☾ Damian
» Discord Apocalypse Zombie
» Raven Moore : L'ancienne agent du FBI
» Ravitaillement qui mène à une retrouvaille [pv Raven Moore]
» Discord d'Apocalypse Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-