Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Abygaïl Harlow - Playtime's begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyDim 20 Aoû - 21:05


Abygaïl Harlow

My Dad is stronger than your dad.


Nom : Harlow
Prénom : Abygaïl
Âge : 18 ans
Date de naissance : 1 Janvier
Situation familiale/Conjugale : Seule
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Américaine
Rang : Intello
Groupe : Delta
Avatar : Ryan Newman

Caractère
Est-ce que vous savez que les apparences sont trompeuses? Est-ce que vous savez que la génétique peut aussi être trompeuse? On connait de mon père d’un homme qui agit selon ses ambitions, d’un être tyrannique et si tu ne fais pas ce qu’il veut ou tu fais ce qu’il n’aime pas, tu subiras son gourou. Je ne suis pas comme ça. Enlevez tous les préjugés immédiatement que vous avez de mon père de sur moi. Bon déjà, on ne se ressemble plus ou moins physiquement. Côté caractère… Personnellement, je trouve qu’on ne se ressemble pas tant que cela non plus.


Vu l’attitude de mon père, je n’ai jamais réellement fait confiance à qui que ce soit. Même si je parle facilement aux gens et qu’ils prennent en considération qu’on se crée des liens pourtant je ne considère pas comme tel. Je vais te parler avec plaisir, mais je ne serai pas ton ami pour autant. Je vais rire et dire des blagues avec toi, mais je ne te considèrerai pas de quelqu’un de proche. Pas parce que j’ai du mal à faire confiance, mais je tiens à vos vies et aussi si vous n’avez pas d’utilités à quoi bon de rester en contact? Pas d’amis ni d’ennemis. Pas d’amis qui pourraient te faire souffrir et pas d’ennemis qui voudraient te faire du mal non plus. Ce n’est pas que je sois antisociable, mais disons que je ne donne pas aussi facilement ma confiance. J’essaie d'être prudente. Et si jamais par miracle je trouve quelqu’un comme un ami – quand les poules auront des dents – ça sera notre petit secret, juste toi et moi, pas le monde entier. De toute façon, je sais bien mentir.
Ouais, je suis plutôt contraire à mon père. Dans le sens que je ne suis pas manipulatrice, mais s’il le faut, il le faut. Après tout, je dois être obéissante vu l’état de notre monde. Sauf que je ne suis pas pour autant docile. J’aime bien tenir tête et ça me fait un bien fou. Comment dire… Si je devais aller tondre la pelouse, c’est non. Si tu l’as demandé fais-le. Si tu me demandes autre chose que j’aime plutôt ça, je vais te le faire avec grand plaisir. Même si vous me gueulez. Même si vous utilisez tous les moyens, je n’ai pas peur de tenir tête. Je n’ai pas peur d’être franche. Je n’ai pas peur d’être honnête et de dire ce que je pense. Je n’ai pas peur des conséquences. Je sais me débrouiller quand j’ai mes problèmes et surtout il ne faut pas me chercher. Puis, j’aime bien m’amuser à utiliser les menaces pour mettre à mon avantage. Et si jamais ça ne se passe pas comme prévu? Comme que je prévois? Je suis amplement confiante de mes moyens.
J’ai de bonnes bases pour survivre seule et j’ai autant de bonnes bases pour me défendre. J’ai même l’avantage d’être une femme aussi, je peux utiliser la séduction. Trop diabolique? Non, pas la moindre du monde seulement réaliste. Je suis consciente de ce qui m’entoure. Me défendre? Les moyens sont toujours bons pour te défouler et voir le sang éclabousser. J'aime bien également comprendre, je suis curieuse, mais ça personne ne devrait le savoir, je dis que je m'en fiche la plupart du temps, même si au plus profond de mon coeur je voudrais le savoir


Histoire

Est-ce que vous savez comment on se sent quand ta mère – pendant ses crises alcooliques – te dire sans cesse que ton père était un lâche, mais qu’elle était follement amoureuse de lui? Que mon nom de famille était un fardeau et que finalement je n’aurais pas dû naître à cause de moi vu que leur mariage n’a pas fonctionné? C’était ma réalité que je vivais dès que j’avais l’âge de comprendre. Les petites filles de mon âge étaient supposées rêver de princes charmants à dos de leur fidèle destrier. Je rêvais de retrouver mon père, Jonas Harlow, pour avoir une vie normale et non de regrets. De toute façon, il devait être extraordinaire si ma mère le désirait autant.
Stupide non? Le paternel qui m’a fait défaut et je souhaitais le retrouver. Le retrouver pour qu’il soit avec maman et ainsi qu’elle soit plus malheureuse avec son travail « honnête » qu’elle devait faire tard la nuit. Une obligation qu’elle devait faire pour qu’on aille de la nourriture sur la table. Une obligation qu’elle devait avoir en sortant et en « aimant » des beaux-pères qui tentaient au moins avoir ma sympathie. Prétendre être mon père n’étant pas la solution pour avoir ma confiance. Mentant de la sorte à ma mère et à moi, n’était pas la solution que je les considérais comme un beau-père. Seulement un étranger qui nous donnait quoi vivre. À l’époque, je n’étais pas autant conne. Je n’étais pas Ingrid qui faisait tout pour avoir de l’attention. C’était pour mon bien, c’était ce qu’elle me disait. Dès le plus jeune âge qu’elle cherchait du réconfort. Et moi? Je me consolais avec mon rêve d’imaginer mon père me consoler comme il le pouvait. Triste de prétendre un amour imaginaire alors que je savais que c’était impossible d’amour un amour paternel.
À la petite école, je n’ai pas réellement fait de lien avec qui que ce soit puisque j’ai été élevée : que si on nouait un lien avec quelqu’un c’était qu’il était utile. J’agissais déjà de cette façon petite. Souvent je me battais, bon des petits soucis, comme j’aimais le dire. Pourquoi je me battais? Je me défendais. Tout ce que ma mère me disait : qui t’a élevé de cette façon? Personne. Souvent, je recevais une gifle pour avoir fait la forte tête. Si vous savez que je n’allais pas changer de cette façon? Ça venait naturellement et pourtant jamais je mettais en colère même en vieillissant, je riais à la place.
Adolescente, j’ai embelli, m’a-t-on dit. J’étais devenue une belle jeune femme, m’a-t-on dit. Je souriais à ceux qui me complimentaient et qui me courtisaient sans plus ni moins. Un refus pli avant de rire aux éclats en m’éloignant. Travaillant dans la soirée et la nuit. Étudiant durant les pauses et dormant le midi. Je vivais ma vie en m’occupant de ma mère également qui a tombé malade. Ouais, se battant contre un cancer.
Lors de mon bal, j’ai reçu un appel comme quoi que ma mère est décédée. Approchant de mes 18 ans, elle m’a quitté à cause du cancer qui a mis fin à ses jours ne laissant derrière que l’identité de mon père. Faire du pouce sur le bord des routes. Puis un hiver de mes dix-huit ans étaient tellement blasant. Blasant de faire la route pour finalement voir des êtres à moitié en décomposition attaquer qui que ce soit. Prenant un pied de biche, mon « packsac » et une carte. J’allais retrouver le vieux qui a fait défaut à son devoir de père. Comment je faisais pour survivre à tout ça? J’ai mes ressources et mes secrets.
black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : -
Prénom : -
Âge : -
Pays : -
Fréquence de connexion : -
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Bloup
black pumpkin


Dernière édition par Abygaïl Harlow le Mar 12 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyDim 20 Aoû - 21:42


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 1:35

Je te conseille d'aller faire tes devoirs, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 1:46

Et toi, tu l'as fait peut-être, le vieux?
Sinon merci bien pour l'accueil. Je devrais finir ma présentation d'ici demain, maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 2:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 15:21

Bienvenue jolis yeux '-'
Bon courage pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 23:55

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin EmptyLun 21 Aoû - 23:56


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty
MessageSujet: Re: Abygaïl Harlow - Playtime's begin Abygaïl Harlow - Playtime's begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow - Playtime's begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille de sa #&@$ de mère [PV Abygail]
» Aby Harlow
» Liens d'Harlow
» Sujets d'Harlow
» Daughter' Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-