Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jonas Harlow – playtime's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 17:10


Jonas Harlow

When you hear that trumpet sound, gonna rise right out of the ground,
ain't no grave gonna hold my body down


Nom : Harlow
Prénom : Jonas
Âge : 51 ans
Date de naissance : 22 avril 1966
Situation familiale/Conjugale : Joyeux divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Américain
Rang : Chef de clan
Groupe : Delta
Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Caractère
Harlow est un individu caractérisé d'abord par son ambition dévorante et son obsession pour le contrôle. Il dirige Pike Peak d'une main de fer et ne tolère aucune dissidence. Il s'attend à ce que sa parole soit respectée à la lettre près et punit sévèrement quiconque manque à son devoir. En dehors de ce détail, il accorde une liberté totale aux membres du clan… tant qu'ils se souviennent qu'ils doivent lui être loyaux avant tout.

Tyran, peut-être, mais tyran malin. Harlow récompense l'audace, la ruse et la créativité quelles que soient les situations. Il félicite les hommes et les femmes de son clan capables de telles vertus, quelle que soit la situation. Pour lui, l'improvisation est la première raison de la survie, et il préfère largement un plan qui laisse place à l'adaptabilité plutôt qu'une stratégie calculée et millimétrée sans marge d'erreur.

Harlow est un homme aux origines modestes qui accorde peu d'importance aux biens matériels. Ce qu'il désire obtenir par-dessus tout, c'est le pouvoir absolu. Il sacrifierait volontiers objets et personnes si cela lui permettait d'avancer un peu plus vers son rêve. Il se décrit comme un individu raisonnable et sensé, mais il n'est en vérité qu'un manipulateur avide de domination.

Dans son esprit, Harlow n'a pas d'amis ni d'ennemis. Il n'y a que les pions encore utiles et les pions qui ne le sont plus. S'il se lie d'amitié avec quelqu'un, c'est uniquement dans le but de s'en servir ultérieurement. Il n'éprouve une affection sincère qu'à l'égard de sa fille, et encore il n'est pas toujours sûr de la meilleure façon de la démontrer.

Harlow applique la loi du plus fort sans hésiter pour justifier ses comportements les plus douteux. Il ne tergiverse pas et fait preuve de violence psychologique ou physique si nécessaire… ou si pas nécessaire aussi. Son plaisir personnel a priorité sur tout le reste, et s'il décide un jour de s'en prendre à un inconnu sans aucune raison, il le fera.


Pour finir, c'est un détail, mais il déteste qu'on l'appelle par son prénom. Ceux qui l'ont fait s'exposent, dans ses bons jours, à une furie tranquille et, dans le pire des cas, à une réaction aussi violente qu'explosive.

Histoire

Jonas Harlow est né le 22 avril 1961 à Détroit, de Robert et Andrea Harlow. Sa mère est une célébrité locale du show-business tandis que son père est une petite fripouille de quartier qui deale et entube comme il le peut.

Il ne lui faut pas longtemps pour détester son prénom, que les gens raccourcissent toujours inexplicablement en Johnny ou Jo et déforment plus méchamment en divers dérivés de grognasse, jaunasse, connasse, etc. Il remarquera plus tard que les gens déformaient aussi volontiers son nom en Harlow-Davidson, mais curieusement, cela le dérangeait moins.

Harlow grandit dans une relative paisibilité, sa mère Andrea étant pour ainsi dire la seule à ramener de l'argent à la maison. Cela permet à l'enfant de bénéficier de nombreux cadeaux et de faire des caprices dès qu'il n'obtient pas satisfaction. Ce n'est pas un grand luxe, mais c'est toujours plus que ce que possède la plus grande partie des habitants de Détroit. Robert, de son côté, sert dans l'essentiel à procurer ses doses d'héroïne à Andrea. Ce qui devient problématique le jour où elle fait une overdose non fatale en pleine émission. Les studios la lâchent aussitôt afin d'éviter d'être lié au scandale, et il s'avère bien vite que, en dehors de parler vite devant une caméra…
Andrea ne sait rien faire. Robert, en revanche, de son côté…

Préférant éviter que le trauma de sa mère s'effondrant à l'écran ne soit rappelé à leur enfant, les époux Harlow déménagent à Lansing pour se distancier du drame. Robert y a des contacts et bientôt un caïd du coin, qui appréciait l'émission d'Andrea, les prend sous sa protection. C'est un nouvel univers qui s'ouvre au jeune Harlow. Un univers de crime et de liberté.

Andrea et Robert ont beau avoir leurs défauts, ils aiment profondément leur enfant. Aussi, quand un camarade à l'école se moque de ses vêtements rapiécés, le soir-même ils vont en voler des nouveaux ; quand il veut s'inscrire dans une activité extra-scolaire, ils font pression sur les responsables pour qu'il soit accepté ; et ainsi de suite. Harlow grandit sans réellement connaître le besoin ni sans savoir différencier le bien du mal. Une seule règle prévaut : si l'on veut quelque chose, il faut juste être assez fort pour l'acquérir.

En dépit de leurs précautions, Robert et Andrea ne sont pas, et ne seront certainement jamais, des cadors de la cambriole. Il était donc naturel qu'ils se fassent attraper tôt ou tard. Harlow a 16 ans quand ce moment se produit inévitablement. Le caïd de Lansing le prend alors sous son aile, le temps que ses parents purgent leur peine. Cinq années s'écoulent avant qu'Andrea et Robert ne soient libérés pour bonne conduite… mais ce jour-là, Harlow a grandi, il s'est endurci, et il n'a plus besoin d'eux. Pis encore : il est parti de Lansing pour se lancer dans sa propre aventure.

Harlow fait le tour du pays. La Californie, le Texas, l'Alabama, la Louisiane, la Floride… Il passe au crible les cinquante États, à l'exception notable de l'Alaska parce que, soyons sérieux, il ne faut pas abuser non plus. Durant toutes ces années, Harlow effectue divers métiers. Simple exécutant, chauffeur, guetteur, videur, tueur… Il se rode à tous les aspects du crime et évolue peu à peu vers des sphères plus importantes. À l'âge de 28 ans, il fait la rencontre d'Ingrid, une dealeuse de la Nouvelle-Orléans, et l'épouse à 30 ans. Toutefois, le couple n'est pas aussi stable qu'il y paraît car, à la naissance de leur fille Abygaïl (Harlow n'aura eu aucun droit de choisir le prénom), Ingrid souhaite entamer un train de vie moins hasardeux, ce qui est loin, très loin d'être du goût de son mari. Réalisant qu'il ne ferait qu'entraver ses ambitions en se rangeant, Harlow finit par quitter sa femme, puis divorcer, lui laissant gracieusement la garde de leur enfant.

Les années passant, Harlow se constitue progressivement son petit cercle criminel,
développant ainsi ses qualités de leader. Il est enfin établi comme un malfrat de bonne envergure quand l'impensable se produit : une apocalypse zombie. Car oui,
il faut s'y faire : on a beau les appeler inhumains et ne pas utiliser le mot qui commence par Z… les morts qui se relèvent et qui développent une passion obsessionnelle pour la chair humaine peuvent se targuer d'être un mot qui commence par Z. Harlow, d'un naturel méfiant, ne croit pas aux rumeurs, cependant quand des vagues de corps ambulants déferlent dans les rues (corps qu'il avait parfois lui-même expédiés ad patres), il se rend à l'évidence que peut-être, peut-être, quelque-chose ne tourne pas rond. C'est au bout du compte l'arrivée de l'armée qui le pousse à fuir avec sa clique.

S'armant et soumettant quiconque croise sa route, le groupe d'Harlow grossit sans cesse, jusqu'à atteindre un coin reculé, a priori sauf. Les survivants y fondent Pike Peak (à nouveau, baptiser leur havre de paix Pic Pic ne fut pas l'idée de Harlow,
qui s'en plaint encore à ce jour) et Harlow prend alors la tête de leur nouvelle communauté. Dans les mois suivants, le groupe de Pike Peak fait la rencontre d'autres cellules de survivants… qui refusent obstinément de se soumettre, au grand dam d'Harlow, qui se jure de dominer ses rivaux et d'unifier les dernières poches d'humains sous sa bannière.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Harlow
Prénom : Antonio
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Régulier
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : I'm Batman
black pumpkin


Dernière édition par Jonas Harlow le Lun 21 Aoû - 0:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 17:12

Bienvenue Jonas et surtout... Bon courage pour tes rps à venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 18:37

Joyeux divorcé xD
Tu me fais rire! Bienvenue Jonas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 18:44


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 19:19

Bienvenue jonas bon choix d avatar jeffrey... magnifique choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 20:55

Voilà alors le fameux odieux personnage x)
Bienvenue à toi sur le forum avec ce super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyLun 21 Aoû - 1:01


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over EmptyLun 21 Aoû - 13:09

Bienvenue John Winchester et Negan <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Harlow – playtime's over Empty
MessageSujet: Re: Jonas Harlow – playtime's over Jonas Harlow – playtime's over Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Harlow – playtime's over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel]
» Aby Harlow
» Liens d'Harlow
» Sujets d'Harlow
» Daughter' Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-