Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a ouvert officiellement ses portes le 24/06/2017.
Nous recherchons Eliza la chef du clan des Bêtas.
Le STAFF vous remercie de votre présence et vous demande de voter pour nous le plus souvent possible, merci <3 <3
RECENSEMENT DU 31 AOÛT A FAIRE POUR TOUS !
Le groupe des Epsilons et le rang des Vadrouilleurs sont fermés momentanément.

Partagez

Merci de ton aide /Louise\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Merci de ton aide /Louise Merci de ton aide /Louise\ EmptyLun 11 Sep - 11:30


   

     

   

Merci de ton aide.

— Toi & Moi
La belle Raven traînée un peu dans le camp, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas restée plus d'une journée dans le camp, elle était d'ailleurs entrain de se demander ce qu'elle pouvait faire, elle venait à peine de ce réveillée dans ce petit coin, elle avait refusée de se mettre proche des hommes, oui, elle ne supportait pas trop leur présence, enfin ce n'est pas qu'elle ne supportait pas, mais elle n'avait pas confiance en eux.

Elle avait passée la matinée à donner un coup de main pour la reconstruction des murs, les solidifier, mais ça reste une femme et même si elle avait eu le droit à des « moqueries » de la part des hommes, elle ne faisait pas attention, elle passe faire un tour au potager, depuis que la tempête les a frappé en plein visage, la jeune femme s'était fait rappeler à l'ordre par Lucas qui lui avait clairement dit qu'il fallait pas qu'elle sorte et qu'elle donne un coup de main.

Une fois, la fin de l'après-midi, elle avait décidée d'aller dans son coin chambre pour se changer, elle ne faisait réellement plus attention aux hommes du campement, jusqu'à ce qu'elle retire son haut, elle se pensait seule, mais ce n'était pas le cas, elle entend des pas vers elle, elle a eu à peine le temps de se retourner que l'homme se colle a elle … Essayant de l'embrasser, elle pose ses mains sur le corps de l'homme pour le repousser.
-Ne fait pas ta sainte ni-touche. Elle sert les dents, alors qu'elle allait lever la main pour lui donner un coup de poing, elle entend le mec gueuler … Elle ne savait pas ce qui ce passait, l'étreinte de l'homme en rut fut libre, elle remet son tee-shirt, elle ferme quelques secondes les yeux pour prendre une grande inspiration.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyMar 12 Sep - 20:28

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

Louise était seule. La belle baladait dans le camps. Elle avait aidé y a peu à apporter des vivres. Elle aimait ce genre de missions. La brunette essayait de s'investir comme elle le pouvait. C'était une vie bien différente. Il fallait se serrer les coudes, pas facile tous les jours. Les zombies avaient envahi le coin... L'idée de sortir et de se confronter au danger ne demeurait pas fort plaisante. Certains n'aimaient pas servir le peuple mais c'était complètement idiot car maintenant personne n'avait le choix. Certains même se tuaient... comme ci il n'y avait pas assez de morts. Lou' était très attristée par le monde d'aujourd'hui. Elle marchait pensant à toutes ces données.

Elle entendit un hurlement. La jeune femme se précipita vers le bruit. C'était la jeune Raven qui avait l'air d'avoir des ennuis avec un homme qui se permettait des choses impensables ! Il voulait violer la belle... Il était dans sa chambre et n'avait honte de rien. La jolie était démunie de son tee shirt. Sethman se mit à voir rouge. Elle allait lui faire payer. Elle lui planta son arme dans le dos. C'était un petit couteau. Il allait avoir mal mais la blessure ne serait que partielle. Elle le poussa.

- Raven ça va ? Toi dégage, je vais faire pire ! T'es malade. Tu touches pas à Raven. Espèce d'obsédé.
Il se rua à terre car son dos lui faisait énormément de mal. Elle n'était pas grave mais elle avait certainement le don de piquer un peu. Elle continua et lui donna un immense coup de pied dans les reins. Il voulait répliquer, réflexe humain mais il n'avait pas retrouver sa force pour. Minable !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyVen 15 Sep - 10:12


   

     

   

Merci de ton aide.

— Toi & Moi
Raven était à la merci de cet homme et non pas qu'elle aimait ce genre de situation, mais elle ne voulait pas qu'il s'approche trop prêt d'elle et pourtant … C'est ce qu'il fait, elle sert les dents, les poings, mais impossible pour elle de faire quoi que ce soit, elle commence à essayer de se débattre du mieux qu'elle peut, mais sans pour autant y arriver, elle allait lui donner un coup bien placé et pourtant, elle n'a pas eu le temps, un cris … Et ce n'était pas le sien, mais bel et bien celui de l'homme qui la maintenait fortement, les mains de l'homme le lâche, elle se met à respirer, lorsqu'elle voit alors que c'est son amie, Louise qui venait de s'interposer entre elle et l'homme, elle attrape son débardeur, puis elle se met à prendre une grande inspiration. « Ouais … tu es arrivée a temps … merci. » Voilà ce qu'elle ne supporter pas des hommes de nos jours et d'avant, elle n'était pas une femme faible, mais il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu s'approcher.

La jolie blonde s'approche de l'homme et lui donne un coup de pied aussi, comme avait fait son amie, puis lorsqu'il se met à se barrer, elle regarde Louise, un petit sourire. « Heureusement que tu es venue, parce que je ne suis pas sûr que les autres se seraient bougés. » Louise avait de la chance, elle était avec son mari, ce qui voulait dire que les autres hommes ne l'approcheraient pas, ils n'oseraient pas, mais toutes les femmes célibataires devaient faire face à ce genre de choses, pas de viole, parce que Lucas ne le tolérait pas, mais … les avances, les insultes ou les paroles déplacées … Elle prend une grande inspiration tout en regardant ailleurs. « Merci, vraiment. » Ce n'était pas toujours facile la vie en communauté, surtout quand les hommes peuples plus que les femmes, mais c'est lot de la vie de tous les jours, maintenant, il faut savoir avancé sans faire trop de vagues, mais une chose était sur, elle ne le laissera pas s'en sortir comme ça, il avait eu un coup de couteau, un coup de pied de la part de Louise et un en plus de la part de Raven, mais elle était du genre à ne pas se laisser faire, il allait devoir faire attention.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptySam 16 Sep - 13:34

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

Louise était fort heureuse d'avoir pu arriver à temps. Elle était affolée de la scène qui s'était présentée à elle. Raven n'était pas sauvée si personne ne serait venu... Elle aurait été certainement violée par cette grosse brute sans cervelle. Sa vie serait d'avantage gâchée... C'était moche à se dire mais heureusement Lou' était là. Il était audacieux d'oser ce genre d'action mais complètement malade. La jeune femme l'avait échappé belle. Ce gars était vraiment mauvais car il s'attaquait à plus frêle que lui. Il était sûr de lui et décidé. Il n'y allait pas de main morte. Il était certains que la jeune n'aurait jamais pu s'échapper. Il était taré tout simplement.

- Ouf, j'ai envie de dire car ce connard t'aurai... J'en reviens pas. Regarde ce pourri... La jeune Raven donna un coup de pied supplémentaire à ce fou. Il tenta de filer en courant. Mais comme il était ralenti, c'était une course très lente. Lou' lui fit un croche pied pour le faire tomber. Toi j'en ai pas fini, t'as bien compris ! Ne refais plus jamais ça gros malade. N'embête plus mon amie. Sinon tu sais que tu me trouves et que tu vas souffrir. Dégage vite fait bien fait. Il rampa quelque peu et se mit à se relever pour repartir dépité.

- Tu penses ? Si personne ne devrait laisser faire ça pourtant... Je trouve ça horrible, ça va toi ? C'est pas facile.
Elle la serra dans ses bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptySam 16 Sep - 15:43


   

     

   

Merci de ton aide.

— Louis & Raven
Raven n'en revenait toujours pas que les hommes peuvent toujours se comporter comme des animaux, parfois elle envie les groupes, ouais, elle aurait tellement aimer qu'il y ait un groupe que de femmes, parce qu'il n'y aurait pas autant de soucis et d'avoir peur de se faire agresser, elle ferme cependant les yeux reprenant son souffle, elle n'était pas du genre à être coincer du derrière, non, elle était même l'inverse, elle aimait par dessus tout la vie, aider les autres, mais quand elle a un homme de ce genre, elle aurait voulu pouvoir lui taillader ce qui lui sert de membre reproducteur. Elle secoue la tête, elle ne devait pas penser à ça, par chance, elle a eu la chance de tomber sur Louise qui l'avait bien aider. Elle n'avait pas envie de sourire, elle avait envie de s'énerver, taper, mais elle sait que ce n'était pas quelque chose de bien et les gens vont la prendre pour une folle, elle comprends mieux maintenant pourquoi elle aimait sortir.

Elle pose son regard alors sur sa sauveuse, puis elle hoche la tête. « Heureusement, que tu as été là, tu es arrivée au bon moment … Merci... » Oh oui, il l'aurait violée si Louise ne serait pas intervenue et c'est une chance, puis alors qu'elle lui donne un autre coup de pied, elle se met à regarder le lâche qui tente de se barrer, mais rapidement Louise lui fait un croche pied et il retombe, elle s'approche de la jeune brune, puis l'écoute parler, il se met à se barrer en courant, du moins, comme il pouvait, il venait de se prendre une branler par une femme, c'était sûr et certains qu'il n'allait pas s'en vanter ce lâche.

Elle prend une grande inspiration, elle garde Louise dans ses bras avec les larmes aux yeux, elle avait envie de pleurer, mais ce n'était pas le moment, elle devait être forte, il n'y avait plus de place pour les femmes faibles, elle le savait, même si dans le fond, le fait d'être agent au FBI prouvait bien qu'elle ne l'était pas. « Je pense que tu viens de lui faire passer l'envie de violer quelqu'un, mais maintenant, je vais le surveiller quand il s'approchera d'autres filles. Ça va aller, enfin le temps que je reprenne le dessus. Merci encore de m'avoir aider. » On ne peut pas dire que les autres se seraient bougés, Raven a eu de la chance, même si elle sait que si Lucas apprend ça, il va sévir, enfin elle l'espérait.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyDim 17 Sep - 18:29

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

- De rien ma belle, je serai là encore s'il le faut, tu le sais. Il est complètement fou ! Il est entré comme ça ? J'en reviens pas. Il ne va pas retenter c'est sûr. Je vais le dire à notre chef. Il sera puni en plus de ma punition. Je n'en reviens pas. Le monde est déjà horrible comme ça... Elle prit son amie dans ses bras. Elle était mal de ce qui venait de se passer. C'était une sale histoire. Louise ne pensait pas que ce genre d'acte existait encore. Avec les zombies, le monde en chaos, c'était peu pensable que des mecs pensaient encore à faire ce genre de folie. Mais celui si, il 'était plus que timbrés !

-Oui complètement. Tu veux qu'on balade un peu pour que tu puisses penser à autre chose ? Tu pourras me parler de toi, tes nouvelles et ça te fera du bien. Je suis disponible si tu veux. Lou' avait envie de partager un moment avec Raven, de lui faire penser à autre chose. Elle se sentait triste pour la petite jeune... C'était quelque chose d'avoir failli être violé. Il fallait lui faire penser à autre chose.

- Viens ma chérie, mets une veste car ça refroidit un peu le temps. On va profiter un peu de balader. Elle tentait de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyMer 20 Sep - 9:14


   

     

   

Merci de ton aide.

— Louise & Raven
A ce moment précis, Raven se sentait une privilégiée, dans le sens où, elle a été sauvé, nombres de femme de nos jours qui le sont et qui continuent de l'être avec ces hommes qui ne pensent qu'à faire confiance a leur côté monstre ? La jolie blonde se met à remercier Louise, car c'est grâce a elle qu'elle est encore entière, si on peut dire ça. Elle ne pourrait pas dire le comment ça se fait qu'il était là, elle ne l'avait pas vue, c'était étrange depuis quelques temps elle est moins vigilante … Depuis … ouais Bastien, cet homme qui lui avait fait comprendre que les hommes ne sont pas tous les mêmes, aujourd'hui, elle avait la preuve que c'était le cas, ils n'avaient pas changés. « J'ai l'impression d'être faible … mais pourtant, je ne l'ai pas vu venir. Je ne serais pas te dire, depuis que je suis rentrée pour donner un coup de main, je ne fais plus attention, mais je crois que cette expérience va me renforcer et je ferais encore plus attention. Oui, j'irais aussi le voir. Le monde est barbare, ça force les hommes a ressortir leurs âmes de  barbares. » Oui, l'homme est reconnu pour être un monstre, seulement avec les lois, la justice, ils ont réfreiné leurs instincts animaux … Mais là comme il n'y a plus de règle, ils en profitent, mais ça ne va pas marcher comme ça Raven ne va plus se laisser faire.

La jolie blonde se sent réellement mieux depuis que Louise est venue et elle n'avait pas envie de rester seule, donc elle était content qu'elle lui propose de faire un tour. « Je veux bien passer un peu de temps avec quelqu'un, je pense pas que j'ai envie de rester seule pour le moment. Donc merci de bien rester avec moi. » Oui, il faut qu'elle pense à autre chose et Louise va aider, elle était un peu plus âgée qu'elle et c'était sans doute pour ça aussi que les deux se sentent bien en la présence de l'autre, Raven étant quelqu'un d'observatrice, elle avait appris à d'abord observer les gens et aller leur parler après, elle avait déjà vu Louise en compagnie de son mari et de sa belle sœur, pourtant, Raven s'était imaginer avoir ce genre de relation, bon elle avait retrouvée Adam, son ex du lycée, puis sa famille Aaron, Anaïs, Ayden … les Stevenson avaient pratiquement étaient sauvés, sauf leur parents et leur grande sœur, Raven trouvait ça dommage, mais c'était une façon de les tester et de les faire se rendre un peu plus fort.

Raven enfile une veste et la ferme jusqu'en haut, puis se met à écouter Louise, elle hoche a tête de haut en bas pour accepter ce qu'elle était entrain de lui dire. « Je suis partante. Je t'ai pas demandée, mais tu vas bien ? » Elle sait que Louise est quelqu'un sur qui elle peut compter, elle était super avec les gens et puis elle sait qu'elle vadrouille souvent ce qui peut les permettre de faire quelques sorties de temps e ntemps.
   MAY


     


Dernière édition par Raven Moore le Dim 24 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyMer 20 Sep - 15:08

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

Louise fit non de la tête. Elle ne pensait pas son amie faible. Elle n'avait rien vu venir. Il était certain que quand un malheur arrive, on peut n'en ressortir que plus fort. Le mal nous renforce complètement car on développe une carapace, une force intérieur. Raven se sentait déjà plus apte à se défendre mais comme elle le précisait bien, elle n'avait pas vu venir ce monstre. Ce n'était pas de sa faute, elle n'aurait rien pu faire. Mais elle savait que maintenant elle se méfierait de tout et elle ne ferait plus confiance si facilement en tout. Tous vivaient en communauté, certains demeuraient mauvais alors que normalement avec ce nouveau monde, valait mieux éviter. Il fallait se serrer les coudes en toutes circonstances car le nombre de semblables diminuait rapidement...

- Je comprends. Maintenant oui il faudra être vigilante car je pense que certains en profite... comme tu dis ils vont en accord avec ce monde. En plus, tu es seule alors il savait ce qu'il faisait ce fou. Il a calculé son coup. Il faudrait une sorte de sécurité ici. Tu vois ce que je veux dire ? On en parlera au chef. C'est pas faisable de laisser passer ça. C'est inadmissible.

Lou' se montrait attentive avec son amie. T'en fais pas je suis là pour toi. On va marcher un peu et on va oublier ça. On en parlera au chef, c'est sûr car on va pas laisser passer ça mais avant tout on va te changer les idées. Tiens au fait, pas de petit ami en vu ? Elle lui sourit. A l'âge de la jeune fille et vu sa beauté, elle devait avoir des prétendants.

La jeune passa une veste. On sentait qu'elle n'était pas à l'aise avec son corps et que cette épreuve la traumatisait fortement. C'était triste à constater. La balade démarra. Rave demanda si Louise Sethman allait bien. Oui ma belle, ça va ça va. J'ai toujours un peu de mal avec certaines choses mais j'avance. Faut faire avec... Elle parlait de son addiction pour la drogue qui lui pourrissait la vie. Et toi ? A part ça ? Elle était tellement désolée pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyDim 24 Sep - 7:40


   

     

   

Merci de ton aide.

— Louise & Raven
Raven pensait qu'elle était faible, oui c'est vrai que la jolie blonde n'avait pas vu venir son assaillant, mais elle aurait dû se méfier, depuis la fin du monde, elle avait un peu baissée sa garde, oui, elle pensait que tout le monde serait prêt à s'entre-aider et non se faire du mal, mais il faut croire qu'elle s'était une nouvelle fois tromper, depuis qu'il a essayé de le violer, Raven va de nouveau se méfier des hommes. Cela dit, elle était heureuse que Louise est intervenue, parce que sur le coup, elle n'était pas prête à se défendre, mais elle ne l'aurait pas laissé la violer, elle se serait débrouiller, ou pas, c'est vrai que c'est compliquée de savoir ce que nous pourrons ou nous devrons faire. Elle l'écoute parler, elle avait cette douceur, ce quelque chose dans la voix que Raven trouve apaisant, c'est agréable. Ils en profiteront pas longtemps, maintenant, je vais l'observer et voir avec qui il traîne et je crois que je risque de leur foncer dedans, mais si je leur prouve que je n'ai pas peur de m'attaquer à eux, je pense qu'ils ne vont plus oser s'en prendre à qui que ce soit. Déjà la raclée que tu lui as mise, je suis sûr que ça va aider les autres à faire attention. Je pense qu'il faudrait séparé les chambres et laissé une personne veillée, une femme pour les dortoirs des femmes et un homme pour ceux des hommes … Je pense que ça serait mieux. Un bon plan, il fallait que Lucas fasse quelque chose.

Raven est heureuse de pouvoir compter sur Louise, une femme en or, elles ne se connaissent pas depuis longtemps, mais une amitié est née, il faut dire que toutes les deux sont dans le même groupes et ont quelques années d'écart, ensemble, elle forment les « maman » du groupe, elles veillent sur les autres, enfin, c'est comme ça que Raven se voit et voit aussi Louise, comme une maman. Elle sort de l'endroit et commence à marcher aux côtés de son amie. Merci, et j'avoue que ça me fera du bien de marcher un peu. Pas de petit ami en vue, par contre, j'ai revu un de mes exs, et aussi j'ai rencontré un charmant jeune homme il n'y a pas longtemps. La jolie blonde se trouvait un peu bête de raconter ça, mais ça faisait aussi du bien de discuter de tout et de rien et aussi de parler d'hommes. Puis très vite, la discussion démarre assez bien, lorsque Raven demande si elle allait bien, elle comprend assez vite que Louise parle de la drogue, oui, elle avait entendu des gens en parler, elle ne sait plus qui, c'est pour ça qu'elle avait été vers elle pour lui tendre la main. Tu vas y arriver, j'en suis sûr, ça prend un peu de temps. Moi hormis ce qui vient de se passer, ça peut aller, j'essaie de me faire à l'idée que le monde que nous connaissons ne reviendra sans doute pas de suite, alors j'essaie de m'y adapter du mieux que je peux. Et on peut dire que Miss Moore avait un peu de mal.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyLun 25 Sep - 17:06

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

Raven n'avait peut-être pas tord. Elle avait là une bonne idée, une bonne méthode. C'était osé certes mais au moins ils sauraient qu'ils s'attaquaient à aussi fort qu'eux. Mais par surprise, elle restait démunie quand même. C'était un moyen d'impressionner les bruts. Pourquoi pas ? Elle avait besoin de ça de toutes manières car sinon, elle resterait pour eux une victime idéale. Louise avait la grande chance d'être entourée. Elle avait encore son mari avec elle qui la protégeait bien. Elle ne craignait pas les autres et de plus elle possédait un fort caractère. Face à ce que venait de vivre Raven, elle ne savait pas si elle aurait agit différemment. Cet homme avait agi en mode sournois. Il avait trouvé le moyen d'être tout puissant. C'était un cas compliqué à évaluer car même Lou' n'aurait certainement pas su se défendre. Maintenant, le grand chef serait au courant et ces incidents rares n'auraient plus lieu. Les filles allaient tout dénoncé. Il le fallait. Avant tout, elles baladaient tranquillement pour faire redescendre la pression.

- Bonne idée Raven, pourquoi pas. Je pense que ça peut le faire. C'est même une idée de génie. C'est un moyen bon de les repousser ces gens. Et après pour le reste le chef fera des choses c'est sûr. Je pense même qu'il a punir. Li'dée des dortoirs me plaît moins personnellement étant mariée, je ne veux pas être séparée mais j'aime l'idée d'un veilleur dans le camp. Je trouve même ça capital. C'est urgent qu'on en parle.

Lou' tentait de s'occuper au mieux de Raven qui faisait toujours le bien autours d'elle. Il était temps de penser à elle et de la consoler. C'était une personne avec une belle âme, très bonne. Elle avait la cœur sur la main.

- Profitons en alors. Tu as revu un de tes exs ? Mais faut le faire ! Ça doit pas rendre très à l'aise. Rassure moi il ne t'ennuie pas ? Elle sourit. Un charmant jeune homme ? Raconte moi tout. Je veux savoir ! Ça tombe c'est un futur petit ami, qui sait ? Elle était touchée de l'aide verbale apportée par son amie. En guise de merci, un sourire timide fit irruption. Elle avait du mal à en parler. Alors dans ces moments là, elle préférait montrer son ressenti en silence. C'est sûr que ça chamboule, je te comprends. Rien n'est plus pareil... C'est vraiment pas facile. Même nous, on change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyMar 3 Oct - 17:24


   

     

   

Merci de ton aide.

— Louise & Raven
Oui Raven n'était pas le genre de femme à se laisser faire, certes sur le coup, elle a été faible et prise au dépourvu … Mais maintenant qu'elle sait qui il est et comment il réagi, c'est une chose qu'elle va devoir faire, elle va lui faire passer aussi l'envie de faire quoi que ce soit, en plus il est blessé, il va devoir se faire soigner et après, elle le savait, avec la blessure que lui avait infliger ma très chère et grande amie Lucy, il n'allait pas recommencer, mais Raven était une ancienne agent du FBI et elle sait comment les profils sont créer et généralement dans un groupe, tous sont a peu prêt les mêmes, d'autres veulent juste se taper quelqu'un, d'autres veulent forcer les gens, la psychologie de l'homme qui l'a agresser, elle le connaît maintenant et elle va tout faire pour que ça ne se reproduise plus. En plus de ça, Raven n'était pas du genre à laisser couler, surtout quand ça la touche, même une autre, ce n'était pas parce que le monde à chavirer qu'ils fallait laisser ce comportement impuni, ce n'était pas logique et elle était du genre à défendre les droits des femmes. Elle profite alors des rayons du soleil sur sa peau et de l'air tout en discutant avec Louise, elle se sentait quand même un peu mieux, bien sûr, elle n'était pas du genre à pleurer sur son sort, surtout qu'elle avait été sauver et c’était une chance. Elle était contente que Lou' était d'accord avec son idée, elle sourit. « Je pense que c'est dans notre devoir de tout faire pour les empêcher de recommencer, ensuite Lucas prendra les sanctions qu'il le faut, du moins, je l'espère parce que je serais triste s'il ne dit rien ou qu'il laisse se comportement se produire. Oui, enfin quand je dis un veilleur, je veux dire, on ne va pas tous se coucher en même temps, après je comprends, c'est vrai que tu es mariée, hum, enfin il faut trouver un moyen. Je suis sûr que Lucas va nous écouter et prendra la bonne décision et puis, il ne va pas résister à notre détermination. Dit-elle en souriant.

Raven savait qu'il était primordial de montrer une bonne image d'elle, comme ça l'homme qui l'a agresser voit qu'elle n'est pas au plus mal, bien sûr du coup ça renforce un peu son appréhension des hommes, elle ne sait pas ce qu'elle va faire en la présence d'un homme, même pour une mission, elle ne sera pas trop à l'aise. Louise était une femme a part, elle était mariée, mais pourtant, elle n'avait pas peur de donner de son temps aux autres, c'est quelqu'un de super, d'adorable, quelqu'un qui était vraiment une bonne personne, elle mérite le bonheur et le bien être et Raven se chargera de tout ça pour l'aider, elles doivent se serrer les coudes étant a peu prêt les plus âgées du groupe, c'était important. Cela faisait du bien de marcher, en plus, Louise est super gentille avec Raven, donc ça ne peut que bien se passer. Elle sourit lorsqu'elle parle de son ex et aussi de Bastien, elle se met à rougir légèrement. « Oui, c'est vrai qu'il faut le faire, mais c'était bizarre dans le fond, je l'aime toujours, notre histoire date du lycée et du coup ça me fait bizarre. D'ailleurs, je ne t'ai pas dis, mais tu vois c'est qui les Stevenson, Aaron, Anaïs et Ayden ? C'est leur comment dire, demi frère? Oui, ça elle l'a appris avant qu'Adam la quitte, elle a entendu la mère de son ex et son père en parler, elle a été surprise, mais elle ne l'a jamais dit. « Et pour le jeune homme, c'est assez bizarre, enfin il m'a sauvé la vie et je me suis jeter sur lui. Parfois je ne me comprends pas. Cela sera très compliqué, il ne veut pas faire partie d'un groupe et je ne me vois pas vivre dehors tout le temps et puis je suis sûr qu'il va rencontrer quelqu'un de bien plus belle que moi. » Ouais Bastien est très charmant, elle ne s'attendait pas à faire ce qu'elle a fait avec lui, mais ça ne l'a dérange pas. Elle sourit, lorsqu'elle prouve à Louise qu'elle l'a soutien, c'est important de se soutenir et elle était aussi d'accord avec elle, on était toutes obliger de changer c'était normal. « On doit tous se serrer les coudes, c'était important. Nous changeons tous, enfin moi j'étais toujours une pro de la gachette alors ça ne me change pas trop. » Elle faisait surtout référence a son ancien job, agent du FBI
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Louise Sethman


Avatar : Sarah Wayne Callies
Messages : 120


Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ EmptyMar 3 Oct - 19:06

Merci de ton aide /Louise\ Giphy

Lou' était tout à fait d'accord. Tous vivaient ensemble et il fallait agir pour le mieux et dénoncer les mauvaises choses. La brunette savait que ce genre de comportement serait condamné. Le chef ne laisserait pas passer toute cette histoire. Par contre, elle était contre l'idée de dortoirs car elle n'avait pas l'envie de changer son mode de vie. Déjà que tout changeait. Une solution viendrait par la suite.

- Je suis tout à fait d'accord. Ne t'en fais plus tout sera puni. J'en suis sûre. Le chef est là pour faire aussi la justice et il la fera bien. J'en suis certaine. Elle lui sourit. Tu as de l'idée ma belle. On trouvera une idée qui nous aidera à dormir sur nos deux oreilles, enfin... on tentera car avec le monde d'aujourd'hui, on ne fait plus ce qu'on veut disons. Avec ces zombies... C'est sûr pour Lucas, il est top.

La belle Raven parlait de ses soucis d'amour, elle se confiait. Ce lien était géniale. Cette personne était comme une petite sœur à protéger pour Lou' qui l'adorait tant. Elle avait vu en elle une bonne âme, quelqu'un à aider. Elles étaient bien complices , jusqu'à se dire les choses les plus personnelles.

- Je comprends. Tu l'aimes encore ? Malgré que ça fait si longtemps. Elle essayait de comprendre le ressenti de son amie. Mais c'est trop mignon. On a besoin de folie parfois, ne cherche pas à comprendre. Tu as bien fait. Laisse toi vivre. C'est sûr que du coup pour le voir tu seras toujours en vadrouille mais tu es une fille merveilleuse et je suis sûre qu'il aimerait tenter l'aventure. Il sait que ça en vaut la peine. Arrête de te dévaloriser. Peux tu te laisser aller et te lancer dans cette histoire ? Tu le mérites, tu sais. Elle rit. Oui c'est vrai que tu es entraîné tu coup ! Mais c'est différent. Tu dois moins avoir peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Merci de ton aide /Louise\ Empty
MessageSujet: Re: Merci de ton aide /Louise\ Merci de ton aide /Louise\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Merci de ton aide /Louise\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine
» Decors : Aide de Camp ?
» [AIDE]forumactif et site roxogamer
» Le drame d’Haiti : Aide humanitaire… ! Qui en bénéficie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Fort Harker :: Les Tentes-