Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Who is he? ~ PV Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Who is he? ~ PV Jason Empty
MessageSujet: Who is he? ~ PV Jason Who is he? ~ PV Jason EmptySam 23 Sep - 17:37


Who is he?

Jason & Kim

Encore une fois de plus, j’avais fait le mur. Encore une fois, j’avais ignoré les indications de mon chef, de mon homme. Encore une fois, je l’avais ignoré puisque je m’ennuyais. C’était une ennuie de rester sur le camp et de voir des gens travaillés dans les champs, une ennuie de patrouiller autour du camp et avoir rien à signaler. Il avait eu des retrouvailles de certains sinistrés, d’autres cela avaient fini mal à cause qu’ils étaient contaminés. Les bruits de balles qui se faisaient entendre. Les cris de pleure et de détresse, s’en était désolant et pourtant c’était pour le bien du camp. Pour le bien des survivants, mais je m’ennuyais toujours autant. Je m’ennuyais au point que je brisais les règles dont faire le mur.


Faire le mur pour s’éloigner du camp et voir du pays. Marcher pendant un moment sur la route avec mon fidèle pistolet silencieux et un autre que j’avais gentiment volé à Lucas à son insu. Je marchais pour me diriger vers la route pour trouver comme par hasard une moto abandonnée. Je n’avais jamais réellement conduis une moto, mais je me disais que ce n’était pas si sorcier. Je la soulevais pour ainsi la monter et pendant ce temps-là, il avait un zombie qui sortait de nulle part pour venir m’attaquer alors que je cherchais les clés. Je prenais un de mes flingues pour le tirer et ainsi remarquer que c’était justement la personne qui avait abandonné sa belle moto. Cet homme avait encore la mentalité de protéger, malheureusement cet homme n’avait pas survécu à la transformation et surtout à cette balle dans la tête que j’avais nonchalamment offert. Alors qu’il tombait lourdement sur le sol, je fouillais ses poches pour finalement retrouver les clés. C’était  sur ces mots que je faisais partir la moto en tentant de savoir comment ça fonctionne et rouler. Rouler pour ainsi trouver ma nouvelle destination.

C’était si satisfaisant de trouver une certaine liberté. En Corée du Sud, j’avais cette liberté même si je travaillais énormément, mais je l’avais. Même si mon amoureux partait souvent longtemps, je me sentais indépendante et le fait de rester au camp et de me fier sur lui, car je ne connaissais pas le coin… je me considérais comme un fardeau. Un fardeau qui ne savait plus ou moins où aller et que faire. J’avais mes habitudes, mais avec l’apocalypse tout a été changé. Ça m’avait déplu, blessée et je voulais me vider tête parce que je commençais à avoir le mal du pays. Le mal de pays c’était douloureux. Comme j’étais venue en Amérique en bateau et que mon pays était sûrement détruit aujourd’hui. Ça me faisait mal de me l’avouer que je ne le reverrais pas. Que je ne retournerai pas. Que mes amis, les clubs, ma maison, mes parents, tout ce que j’avais entrepris n’était que souvenir. Tant pis m’avait-on dit. Tu te feras une autre vie m’avait-on dit. Même si j’avais retrouvé mon amoureux ici comme par hasard… disons que la vie que j’aurais souhaité était complètement différente que je ne l’aurais pensé, prévu.

C’était sur la route que j’avais fini par atteindre la ville. La ville maintenant habitée par des zombies qui grognaient dès qu’on s’approchait d’eux. J’avais arrêté au début de la ville pour prendre un bâton et de recommencer à rouler. Assommant tous les errants morbides sur le chemin avant de m’arrêter devant un club. Je soupirais. C’était les seuls souvenirs que je gardais précieusement dans ma tête et seulement en voyant un nom d’un club, les souvenirs qui refaisaient surface. Ridicule. J’étais au milieu de la route et je regardais un bâtiment abandonné au beau milieu de la ville. J’avais le regard triste en me disant que c’était le bon vieux temps à l’époque, car aujourd’hui tout était de survie et de violence pour aider à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Who is he? ~ PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Who is he? ~ PV Jason Who is he? ~ PV Jason EmptyMer 4 Oct - 16:00

Who is he? ~ PV Jason Original

    Depuis que je suis entré dans ce groupe, je sais que rien n'est pareil, enfin, depuis quelques temps nous nous sommes mis à l'écart, il y a d'autres groupes, j'ai déjà entendu certains parler d'Alpha, Delta, Gamma et Bêta … Je ne sais pas qui sont ces groupes, mais plus le temps passe et plus on commence à réaliser que ces gens-là savent beaucoup de choses, il faut qu'on en apprenne tout ce qu'ils savent, nous ignorons encore que les gens sont nombreux nous sommes que cinq, on ne peut pas dire que nous ferons le poids contre une armée contre nous, mais c'était important de tout savoir, comment ils ont fait pour survivre autant de mois, nous on crève la dalle, on n'en peut plus, parfois nous sommes obliger d'aller bouffer les animaux, on va dans les maisons déjà piller, mais que voulez-vous, c'était quelque chose d'important, quand on les croise, ces gens de communauté, on a bien l'impression qu'ils ne crèvent la dalle et on a l'impression qu'il gère beaucoup de choses.

    J'avais donc décidé de faire quelque chose que je ne voulais pas, non, pas kidnapper quelqu'un, c'était surtout pour aller traîner et voir ce que les gens peuvent faire, j'ai aussi croisés des gens qui n'étaient pas dans les groupes, donc la vie humaine était encore en pleine fleuraison et il faut savoir les cueillir. Je me ballade dans les environs. Quand je passe devant une maison, je rentre dans le plus grand silence, dans notre groupe nous évitons les ennuis avec les cadavres ambulants, ils étaient féroces de nombreux survivants qui étaient avec nous c'étaient fait mordre, on ne sait pas comment les combattre, lorsque je vois alors une photo, je me mets à sourire, je me mets à repenser à ma vie avant tout ça, oui, j'étais bien heureux, puis jusqu'à ce que je réalise que les recherches mener par les scientifiques étaient dangereuse, j'ai voulu avertir les habitants, mais ce n'était pas possible, je me suis fais arrêter, j'ai fais de la prison, j'ai même failli y rester, mais non, le destin a voulu que je m'en sorte.

    J'étais tellement dans mes pensées lorsque j'entends un bruit de moteur, une moto, je me glisse vers la fenêtre et je vois une femme avec un bâton qui assomme les cadavre, une bonne chose, elle va faire le travail à ma place et je ne vais pas non plus déprimer, non, c'était une bonne chose, je suis bien heureux qu'elle soit venu. Une fois que je vois que la femme s'était arrêter, je décide de sortir de la voiture, j'étais toujours habillé d'un costard, ouais, une fois sortie de prison j'ai été récupéré mes vieux habits, je savais très bien qu'ils ne me serviraient à rien que mais voulez-vous, il fallait bien que j'ai des habits, je m'approche alors de la jeune femme.

    -Bonjour, désolé … je ne voulais pas vous faire. Terminais-je ma phrase en levant les mains pour ne pas qu'elle m'assomme en pensant que je fais partie des cadavres ambulants, je me mets à sourire, ce sourire que la plupart des gens trouvent agréable et sympa, c'est aussi ce qui m'a permis d'arriver en haut de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Who is he? ~ PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Who is he? ~ PV Jason Who is he? ~ PV Jason EmptyMer 4 Oct - 21:21


Who is he?

Jason & Kim

Regardant le bâtiment qui se décrépitait peu à peu. Regardant dans les moindres détails de l’enseigne du défunt club. Hélas, la vie était révolue. On avait tout changé pour une bêtise. On avait tout changé à cause du danger. Tout changer tout comme le mode de vie tout comme la personnalité. Une personnalité qui pouvait devenir violente question de survie, d’adrénaline. Je voyais tout le monde changer sauf moi qui restait comme avant sauf une différence près, je n’avais plus peur de tuer ces monstres, je n’avais plus ou moins de regret de tuer ces bestioles anciennement humaines. Je n’avais plus peur et ça me soulageait d’en éliminer davantage. Ça me soulageait, défoulait même. Sauf ce qui me défoulerait davantage c’était de tuer les scientifiques qui auraient pu être témoin de cette bêtise ou être les créateurs.


En regardant la bâtisse, j’avais entendu des pas en arrière de moi, mais je pensais que c’était un zombie qui s’approchait de moi. J’étais à l’affût de ses faits et gestes pendant mon moment nostalgique que lorsque ses fameux pas avaient commencé à parler, j’avais sursauté. Je ne m’y attendais pas qu’un zombie puisse parler, mais en me tournant la tête vers cette voix, c’était une personne avec un costard. Un costume d’apparat. On dirait un homme d’affaire qui avait réussi à survivre pendant tout ce temps dans cette misère. Un homme qui avait l’air en « bonne » santé – malgré l’apocalypse – et surtout qui n’avait pas l’air blessé ni même être bagarreur. Comment avait-il fait? Comment avait-il fait pour rester cacher aussi longtemps et sans avoir recours à la vie extérieure? Comment avait-il fait pour ne pas être aussi battu ayant aucunes cicatrices que nous qui nous vivions dans un camp? Comment faisait-il cela? C’était en me relaxant et en retournant son sourire que quelque chose clochait. Il était bien trop beau et parfait pour qu’il soit comme ça. Ça cachait anguille sous roche.

«Ne vous en faites pas, j’étais occupée dans mes pensées, c’était à moi de faire plus attention…»

Je lui avais répondu avec mon accent asiatique. Je n’étais pas d’ici certes la langue américaine n’était pas ma langue maternelle. J’avais un accent, mais on comprenait bien enfin personne ne m’avait dit comme quoi que c’était inaudible ce que je disais. Bon, j’étais parfaitement bilingue aussi donc je ne cherchais plus mes mots. Ayant appris avec mon travail en Corée du Sud et également avec les gens ici lorsque j’ai mis pied à terre. Bref, je commençais à le regarder de haut en bas et de bas en haut. Et de recommencer avant de rigoler et d’éteindre ma moto pour ensuite m’accouder dessus.

«Qu’est-ce qu’un homme aussi bien habillé fait-il dans un endroit pareil?»

Un homme quand bien bâti avec un beau sourire, un beau costume. Il travaillait dans quel métier avant? Mafia? Homme d’affaire? Enquêteur? FBI? Pourquoi je ne l’avais pas vu auparavant? Une belle gueule comme ça je ne l’oublierai jamais. Une belle gueule comme ça, on ne disait pas non. Qui était ce bel inconnu en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is he? ~ PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Who is he? ~ PV Jason Who is he? ~ PV Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
Who is he? ~ PV Jason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-