Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elizabeth Richardson débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Elizabeth Richardson  débarque Empty
MessageSujet: Elizabeth Richardson débarque Elizabeth Richardson  débarque EmptyMer 15 Avr - 13:37




Nom : Richardson
Prénom : Elizabeth
Âge : 29
Date de naissance17 juin 1991
Situation familiale/Conjugale : Veuve
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Americaine
Rang :  vadrouilleur...
Groupe : Alpha, 
Avatar : marie avgeropoulos


Caractère
Elizabeth est une femme forte, elle reste compétitive surtout avec un ami, ils comptent les morts en une journée de temps en temps. Elle ne croit plus en un remède magique, pour elle un zombie restera un zombie. Elle reste humaine et quand quelqu'un se fait mordre, elle attend la dernière seconde pour le tuer. Elle lutte pour les vivants et non les morts.

Depuis trois ans, Elizabeth a pris un peu plus de caractère, elle est devenue plus agressive envers ceux qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues, qui dit forcément agressive dit forcément impulsive, ce battre que ça soit pour ces idées ou alors la survie des êtres humains, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Elle est aussi malheureusement pour elle, devenue pessimiste, car elle sait qu'il est impossible de revenir en arrière et qu'elle ne pourra jamais faire revenir ceux qui sont morts. Hormis tout ça, elle garde le sourire, elle essaie toujours d'avoir un mot gentil pour les autres, car elle sait qu'il est important dans les jours sombres d'avoir le moral et d'être compatissant. Elle n'a pas peur non plus de dire les choses, directe et franche, elle s'en fout de vexer ou d'agacer les gens de son groupe, même si elle respecte clairement la hiérarchie. C'est toujours difficile pour elle de parler de son histoire, car elle ne voit pas l'intérêt de parler du passé.

Histoire

Elizabeth Richardson … Mon Nom de famille vous dit peut-être quelque chose, c'est normal, mon père était le Maire de la ville de Los Angeles, il a été élu durant plusieurs années et je peux vous dire qu'on ne manquait rien dans la famille. Je suis né il y a de ça maintenant  29 ans, je suis donc fille d'un Maire de ville et d'une femme au foyer, mes parents ont toujours tout fait pour que je reste dans le bon chemin et pourtant … J'avoue que ce n'était pas toujours le cas. Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais mes parents ne voyaient pas ça comme moi, ils disaient avoir un enfant c'était déjà bien. Au lycée, je devenais une fille un peu rebelle, c'est aussi pour ça qu'on me surnommé « The Rebel » parce que je ne faisais jamais dans la douceur et les professeurs avaient beaucoup de mal avec moi. A la fin du lycée, j'ai fais quelques études, mais j'ai arrêter à mes vingt-deux ans et j'ai postulée pour être Hôtesse de l'air ce qui m'a permis de voyage dans  de nombreux pays où je me permettais d'aller visiter les villes ou je m'arrêtais. Entre deux vols, elle a rencontré un homme Logan O'Neill, de suite, elle est tombée amoureuse, mais voilà, elle devait prendre un vol, alors elle a evité, mais voila qu'il prenait son avion, et a eu le temps de faire sa connaissance a ce moment. Quelque mois après, ils se sont fiancés, et marié en cachette, certes c'est immature de se marier, aussi rapidement, mais jamais elle avait ressentit un vide quand il n'était pas la. Deux ans plus tard , l'apocalypse arrive, et elle n'as pas le temps de comprendre, qu'il est mort sous ses yeux .

Ma vie à basculer comme la plupart des gens d'ailleurs au mois de Janvier 2017, en fait, je m'étais arrêter à l'aéroport de Denver, car c'était un arrêt de quelques heures, mais au final, on s'est tous retrouver bloqué, ma tante vivait dans cette ville et je suis partie chez elle, mais … il n'y avait plus personne, je me suis alors enfermée, jusqu'à attendre la mort, j'ai appeler mes parents pour leur dire où j'étais. C'est alors qu'un jour, alors que je me suis balader en ville pour essayer de trouver de la nourriture, j'ai croisé mon père, un air inquiet sur le visage, je comprends assez vite que ma mère est morte. Alors que je suis rentrée chez ma tante, on s'est fait attaqué par les zombies, mon père a voulu me protéger, il a été mordu par une de ces choses affreuses. Je ne suis plus ressortie depuis le décès de mon père, une semaine plus tard, quelqu'un est entrée dans la maison, j'avais attraper la première chose que j'avais sous la main et j'ai agresser l'homme, alors qu'il m'a repoussée, il a voulu me donner un coup de main, nous avons été peu bavard, mais très vite, il m'a protégé, il m'appris à me défendre avec les armes, car c'était important pour moi. Nous avons fait la route jusqu'au groupe de Michael et nous l'avons suivi jusqu'au camp militaire.

Lorsque nous avons croisés différents groupe, les chefs ont décidés de nous séparés. Lui, il est parti dans le groupe de Cassidy, moi je suis resté dans le groupe avec Michael,  moi je suis resté dans le groupe avec Michael, jusqu'à ce que ce dernier décède suite à une attaque de zombie ... Il a été remplacé à la tête du groupe par Lucas Winchester, le bras droit de Michael..
De 07/2017 a maintenant :

Depuis tout ce temps, Elizabeth, à bien évoluer, il y a quelques années, elle était du genre à ne pas faire confiance et vouloir mettre tout le monde dans le même bateau .. A présent, elle pense qu'il faut lutter pour sauvegarder l'humanité, alors quand une personne qu'elle ne connait pas, s'approche d'elle, elle reste méfiante, mais elle est plus souple ... Elle essaye de s'entendre avec tout le monde, mais à un peu de mal à faire confiance, surtout que durant ces trois ans, elle a perdu un homme qu'elle aimait énormément, il est mort pour sauver un enfant, un héros parti trop tôt... Elle a toujours peur de s'attacher, car elle se dit que les gens peuvent mourir d'un jour ou l'autre. Depuis ces trois ans écoulés, elle a perdu l'homme qui l'a sauvé au commencement de l'apocalypse ... Aaron, ce dernier est porté disparu, alors en cachette, elle sort pour essayer de le retrouver.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : lumphy
Prénom : //
Âge : 33 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : au moins le week 
Inventé ou scénario : inventé
Souhaitez-vous être parrainer ? : Oui je veux bien
Commentaires : Je suis heureuse de revenir ici <3
black pumpkin


Dernière édition par Elizabeth Richardson le Mer 15 Avr - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Elizabeth Richardson  débarque Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Richardson débarque Elizabeth Richardson  débarque EmptyMer 15 Avr - 13:39


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Elizabeth Richardson  débarque Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Richardson débarque Elizabeth Richardson  débarque EmptyMer 15 Avr - 15:28

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Elizabeth Richardson  débarque Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Richardson débarque Elizabeth Richardson  débarque EmptyMer 15 Avr - 16:28

Elizabeth Richardson  débarque Giphy
félicitation Elizabeth Richardson
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Richardson  débarque Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Richardson débarque Elizabeth Richardson  débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une horde de zombie débarque (Raven)
» lien de Elizabeth
» ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas.
» Nostalgie [Elizabeth Richardson] :
» Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-