Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

L.Winchester is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


L.Winchester is back Empty
MessageSujet: L.Winchester is back L.Winchester is back EmptyMer 15 Avr - 23:27


Lucas Aldarik Winchester

« By blood and by me, and I fall when you leave, So tell me when you hear my heart stop. »


Nom : Winchester
Prénom : Lucas Aldarik
Âge : 32 ans
Date de naissance : 06 juin 1988
Situation familiale/Conjugale : Il a une soeur et il est fiancé à Kim Park
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Américain
Rang : Chef de clan
Groupe : Alpha
Avatar : Kit Harington

Caractère
A le voir, on a aussi parfois l’impression que Lucas est quelqu'un de blasé, d'agacer, comme si vivre était un fardeau, comme si respirer était une souffrance. Et en même temps, il le pense un peu ! Loin d’être optimiste, ce petit égoïste broie souvent des idées noires mais cela ne lui déplaît pas. C’est son univers et il en est ravi. Les seules fois où on peut le voir jubiler, c’est lorsqu'il fait l'amour ou encore plus étrange, lorsqu'il se sent en danger. Allez savoir pourquoi ! On a souvent pensé qu’il était un peu fou, loufoque ! D'un côté, cela n’est pas tellement faux. Il a la tête d'un leader quand il le faut, mais en général Lucas peut se montrer particulièrement violent, vulgaire et agressif si on fait quelque chose qui lui déplaît. Bon, il n'est pas si terrible que ça lorsqu'on le regarde. Cependant il est très intelligent, futé et sait utiliser ses dons comme personne. C’est un adversaire redoutable qu’il ne faut jamais regarder dans les yeux. Si la puissance n’est pas son fort, la manipulation l’est, l’illusion aussi ! Et le mieux dans tout ça, c’est qu'il peut cerner assez aisément les points faibles d’une personne. Alors mieux vaut rester prudent lorsque l’on est son ennemi.


Histoire

Le plus simple pour commencer à livrer ses souvenirs, c'est de commencer par le plus vieux que l'on se souvienne... Lucas naquit il y a vingt-neuf ans de cela à Denver, au crépuscule du sixième jour du mois de juin, de deux parents pas très aimants et même pas attendris par le visage souriant du nouveau né. Les Winchester avaient déjà une fille nommée Lexie et le petit n'était pas désiré, surtout pas par sa mère qui détesta le fait que l'enfant vive. Il a grandit loin des troubles de la ville, ne connaissant que le calme relatif de la belle villa où il grandit. Cependant, Lucas n'était pas comme les autres enfants ! Vous connaissez beaucoup de bambins de sept ans qui n'aiment pas les animaux, ne réagissent pas mal à la vue du sang, ne ressentent rien quand ils entendent des pleurs ou des cris de désespoir ? En effet, Lucas est un être bien trop complexe pour qu'il puisse être "expliqué". Alors autant le dire, ce gamin est un véritable mystère, une source d'incertitude, de doute, de réflexion et de noirceur. Quiconque a le malheur ou le plaisir de parler avec celui-ci se trouvera changé. Peut-être un peu, peut-être beaucoup. Mais personne ne reste complètement le même après l'avoir rencontré. Le damoiseau attire, depuis toujours, la curiosité des gens.

Le jeune homme porta le nom de sa maman car son père ne l'a pas reconnu comme son fils juste après sa naissance soupçonnant qu'il était d'une union bâtarde, lui étant infidèle pour se venger la mère du gamin lui avait dit qu'elle aussi était partie voir ailleurs. Peu de temps après il reconnut quand même l'enfant comprenant qu'elle avait menti. D'ailleurs, son visage est bien loin dans sa mémoire, son père n'étant pour lui rien de plus qu'un fragment du passé. Mais, sachons-le, son père fût étrangement assassiné quand il avait six ans : Ethan Winchester, un ancien soldat médecin, mort assassiné dans sa propre maison. Drôle de coïncidence, une jeune femme brune aux cheveux longs et bouclés est entrée en sa demeure quelques heures plus tôt, cela devait être un crime prémédité, on soupçonna une vengeance d'une épouse suite au non sauvetage d'un soldat blessé au combat. Lucas n'avait que six ans et il jouait dans le jardinet en face de la fenêtre qui montrait son père se faire tuer et le gamin resta figé de terreur quand il est revenu à lui et qu'il partit voir les voisins c'était trop tard pour son père, trop de sang de perdu.

Plus le temps passé et plus le gamin était triste, malheureux, bizarre puis il finit par être blasé de la vie à peine âgé de dix ans. Sa mère avait perdu son travail alors que son père était encore en vie et suite à cela elle se mit à boire, devenant alcoolique et passant ses nerfs sur le jeune bambin. Le père des enfants une fois mort, la mère des enfants reprocha à Lucas le fait de ne pas avoir réagit assez tôt et une pluie de coups à nouveau tomba. Il apprit vite à ne pas montrer ses sentiments, ne pas pleurer, ne pas sourire, ne pas s'attacher, aller dans le sens de sa mère et empêcher Lexie de le défendre, car jamais il ne voudrait qu'elle soit frappée. Lexie eut de la chance d'être l'enfant aimé de ses deux parents tandis que Lucas lui n'était qu'une erreur de la nature, un cadeau empoisonné, un être sans importance et inutile aux yeux de leur mère.

Quatorze ans, il avait quatorze ans. C’était un soir de pleine lune de la deuxième moitié d’août, Lucas était seul chez lui avec sa mère, sa soeur était chez des copines. Et sa mère rentra dans la chambre. Blanche et noire, inquiétante dans les ténèbres de la nuit. Une peau couleur de neige, des longs cheveux tels des traînées de néant, des yeux si sombres que l’on croyait se plonger dans deux abîmes. Sa voix glaciale aux oreilles de Lucas, une fois de plus a sifflé et les mêmes mots que chaque année, elle a répété, ses mots blessants lui reprochant la mort de son père, son haleine une fois de plus empestée l'alcool. Le jeune homme ne le supportait plus et ses longs doigts sur le cou de sa génitrice se sont refermés, lentement, il a serré et dans les yeux de la mère une lueur de peur s’est allumée. Lentement, l’air a manqué. Lentement, elle a paniqué. Lentement, sur le sol, elle s’est effondrée. Lentement, Lucas l’a lâchée. Il ne voulait pas la tuer. Juste lui faire comprendre que les marques d'ongles, les bleus, les cicatrices parcourant son corps n'auraient jamais dû se faire. Ce n'était pas une vie pour un enfant.

Sa mère se releva en le regardant de travers et tenant sa gorge en toussant, sans chercher son reste elle sortit de la chambre en se dépêchant. Le lendemain Lucas passait chez le psychologue et le psychiatre sous prétexte qu'il était malade mental. Trop dans son monde, parlant avec des gens imaginaires, aimant faire souffrir les animaux, se faisant du mal à lui même cela était tous les torts et excuses que sa mère utilisa face aux médecins voulant le faire interner, voulant s'en débarrasser, voulait lui faire payer pour la veille au soir. Bien entendu tout ça c'était faux et fictif et la chance sourit au gamin, prouvant que rien de tout ça était vrai, Lucas ne voulait pas laisser sa soeur seule avec sa folle alcoolique de mère, donc il avoua se battre souvent avec les plus grands de l'école presque chaque soir de la semaine avant de rentrer à la maison. 

Une fois chez eux, sa mère le laissa tranquille buvant dans sa chambre sans chercher le contact avec ses enfants et ignorant la colère de Lexie par rapport à son petit frère. A l'école il était un élève moyen et bagarreur malheureusement, pendant une période il partit sur des sales bases, goûtant l'alcool, la drogue, le sexe, il se découvrit être bisexuel également, les seuls moments où il se sentait bien c'était pendant une partie de jambe en l'air en compagnie d'un ou deux pétards. Jusqu'à sa majorité il profita de sa vie, brisant tous les coeurs, étant toujours blasé du peu de ressenti qu'il éprouvait, aimant seulement sa soeur, la femme de sa vie comme il aimait le dire. Pour la suite Lucas suivit les traces de son père dans l'armée sans hésitation. La seule différence c'est qu'il décida d'être soldat uniquement. Entrant dans la branche gouvernementale de sécurité passant avec les années de grade en grade. 

Lucas eu comme proposition un beau soir de partir dans une des bases située en Corée et sans hésité il accepta. Son départ fut rapide et l'arrivée fut magique, il avait toujours rêvé de voyager, de voir des autres choses, malgré que ce soit pour le travail faire ce voyage comptait énormément à ses yeux. Le premier soir là-bas après le briefing il fit la fête comme un petit fou avec des autres camarades et c'est là qu'un mois après il rencontra cette douceur qu'est l'adorable Kim, beauté exotique, corps de rêve, courbes à caresser sans se lasser, le coeur du jeune homme le lâcha pour la première fois de sa vie. C'est à vingt-quatre ans qu'il tomba amoureux de sa belle rose. A moitié bourré il la dragua d'une façon tellement comique que la jeune femme revînt le lendemain et encore et encore, finissant l'un avec l'autre et un beau soir Lucas cueillit le bourgeon de sa rose avec douceur et amour, s'unissant pour la première fois, ne formant plus qu'un et ceux pour de nombreuses années futures. 

Le jeune soldat fit la connaissance de la famille de Kim et très vite il fut accepté et adoré par son beau-père ancien militaire et totalement survivaliste. La base dans laquelle Lucas avait été envoyé travaillait en commun avec une autre base située à Denver sur une manière de rendre plus forts les soldats et Lucas manqua de peu d'être un des cobayes. Après trois ans, souvent le travail fit qu'il voyagea avec l'armée pour finir un jour à devoir partir à Denver pour de bon. Ce jour là il demande en secret la main de Kim à son beau-père qui accepta avec grand plaisir. Les adieux furent difficiles et le voyage jusqu'à sa terre natale fut rude. Après deux semaines passées à Denver lui et ses camarades eurent le champs libre jusqu'à nouvel ordre n'ayant plus besoin d'autant de soldat. Sa décision d'aller acheter une bague pour demander Kim en mariage fut vite prise. Passant par la bijouterie avant de partir pour l'aéroport, sur le chemin il fut appelé d'urgence à la base et de là ce fut le chaos.
Sur le chemin de la base, l'alarme de la fin du monde retentit et Lucas comprit qu'il y avait dû avoir un accident lors des tests de McAlister, le scientifique travaillant pour la solution de rendre les soldats plus forts, plus rapides et compagnie. Avec les autres de l'armée extérieure ils pénètrent à l'intérieur de l'enceinte et le déluge fut la seule chose que Lucas pu retenir. Du sang, des corps, plein de cadavre, des bouts éparpillés, des humains mangeant d'autres humains, faisant des bruits inhumains, agissant comme des monstres de films d'horreur. Ils prirent la fuite se faisant attaqué par de nombreux scientifiques, soldats, agents travaillant et finissant transformés. La seule chose qu'il apprit de ça c'était que pour les tués une balle dans la tête suffisait. Lucas essaya de survivre longtemps avant de monter le groupe des Alphas avec Michael, de faire s'allié les gens les uns avec les autres, les derniers survivants essayer de les sauver, devenant sans coeur, sans pitié, croyant sa douce Kim morte ainsi que sa soeur plus rien ne lui tenait à coeur.

--------------- 3 ans plus tard :

Michael avait trouvé la mort pendant une attaque d'Omega mordu par un zombie, Lucas passa suite à la mort de Michael le chef officiel des Alpha. Pour son plus grand bonheur il a retrouvé sa compagne par un pur hasard, ils se sont fiancés malgré l'apocalypse et il y a peu il apprit qu'elle était enceinte. Pendant ces trois dernières années il en a perdu des alphas que ce soit par les zombies ou par les omega ce groupe qui pille, tue sans pitié alors qu'au final toutes les autres communautés sont dans le même cas avec l'invasion des zombies. Au jour d'aujourd'hui Lucas continue d'être un chef honnête et protège les siens du mieux qu'il peut.




black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Issy, Gwen, Bee
Prénom : Gwen
Âge : 23 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : I love the baby AZ 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


L.Winchester is back Empty
MessageSujet: Re: L.Winchester is back L.Winchester is back EmptyMer 15 Avr - 23:30


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


L.Winchester is back Empty
MessageSujet: Re: L.Winchester is back L.Winchester is back EmptyMer 15 Avr - 23:30

L.Winchester is back Giphy
félicitation Lucas Aldarik Winchester
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L.Winchester is back Empty
MessageSujet: Re: L.Winchester is back L.Winchester is back EmptyMer 15 Avr - 23:39

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


L.Winchester is back Empty
MessageSujet: Re: L.Winchester is back L.Winchester is back EmptyMer 15 Avr - 23:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Winchester is back Empty
MessageSujet: Re: L.Winchester is back L.Winchester is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
L.Winchester is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-