Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ross Marquand : Le beau gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Ross Marquand : Le beau gosse. Empty
MessageSujet: Ross Marquand : Le beau gosse. Ross Marquand : Le beau gosse. EmptyLun 20 Avr - 0:12

NOM Prénom(s) - disponible
ft. Ross Marquand

Etat civil : célibataire
Profession / études : Avocat
Rang :Comme vous voulez

Carnation : Normal
Taille : 1,85
Corpulence : Sportif
Cheveux : Court,  Châtain
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Peu importe.
Comme vous voulez.
38 ans
Nationalité
Drôle
Sympa
Généreux
Compétiteur
Charmeur
Bagarreur
Impulsif
Battant
Attentionné
XX est né il y a de cela 38 ans, le lieu est à votre convenance. Il est né dans une famille riche, les deux parents étant avocats, ils gagnaient assez bien leur vie. Il peut être fils unique ou autre -Cela dépend de vous- Il a grandi dans la richesse et est entré dans les plus grandes écoles. Il a obtenu son diplôme de droit direct, sans redoublé. C'est un homme studieux et pour lui, il n'y avait rien que pourrait l'empêcher de réussir. Il est Gay ou bi -une nouvelle fois à vous de voir- Il était dans son bureau entrain de bosser lorsque la fin du monde à sonner -Il y a de ça maintenant trois ans- Il a réussi à s'en sortir grâce a un de ces collègues alors qu'ils ne s'entendaient pas. XX a rejoint les Epsilon il y a maintenant deux ans et est devenu le bras droit de Selena. Il a accueilli chaleureusement Aaron même si le reste du groupe se méfie de lui.
Liens potentiels
Aaron Stevenson - XX et Aaron se sont rencontrés juste après l'arrivée d'Aaron chez les Epsilon, il a été le premier à réellement l'accueillir même si tout le monde se méfie de lui. On peut dire qu'une attirance les lies, mais Aaron étant encore sous le choc de la perte de son homme, il ne fait pas trop attention et a du mal à lâcher prise. Petit à petit, leur relation évoluera.
NOM Prénom - ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Ross Marquand : Le beau gosse. Empty
MessageSujet: Re: Ross Marquand : Le beau gosse. Ross Marquand : Le beau gosse. EmptyMer 29 Avr - 15:13

Un mot du créateur : Je tenais déjà à te remercier toi qui est intéresser par le scénario, ensuite je n'ai pas mis beaucoup d'information sur le passé de XX car je me dis que le mieux est de laisser la personne s'imaginer la vie d'avant, mais je reste présent pour vous aider. Le choix d'avatar est quand même très peu négociable, car j'aimais beaucoup la relation Aaron/Jesus, mais après je peux accepter un changement.
Pour le Prénom et le Nom, je vous laisse la possibilité de choisir ce que vous aimez, une nouvelle fois, c'est aussi pour vous appropriez un peu plus le personnage. L'âge est non négociable -Sauf si vous arrivez à me convaincre pour le changement de célébrité-
Le niveau : Je ne suis pas doué en ce qui concerne les fautes d'orthographes, cela peut arriver de ne pas faire trop attention, niveau des lignes non plus, tant que vous faites les 5 lignes demandées.
Si vous avez des questions que ça soit sur l'histoire, ou alors même des idées pour notre liens, je suis là n'hésitez pas à me harceler par MP, je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Marquand : Le beau gosse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Scénarios :: Prédéfinis des membres :: Les Survivants-