Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMar 28 Avr - 13:51


Ryan Scofield



Nom : Scofield
Prénom : Ryan
Âge : 26 ans
Date de naissance : 11 Octobre 1993
Situation familiale/Conjugale : En couple.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Américaine
Rang : Pro des armes
Groupe : Gamma
Avatar : Brandon Flynn

Caractère
Ryan est le genre de mec sur qui on peut compter, même si parfois on pourrait croire qu’il est difficile à cerner, il faut dire qu’il a appris avec le temps de se méfier des autres. En plus d’être parfois asociale, car la confiance se gagne, il peut être agressif et têtu … Quand il a décidé de faire quelque chose, rien ne l’arrête, c’est ce qui le rend assez difficile à cerner. En plus de penser que c’est une personne froide et distante, Ryan est quelqu’un de très observateur, courageux et honnête, il est prêt à tout quand il apprécie quelqu’un. Son passé l’aide beaucoup, car il était un sportif, aujourd’hui, il continue de faire un peu de sport, de rapidité … Car même si c’est la fin du monde, il se dit qu’il préfère être rapide pour s’enfuir – au cas où -  Il n’a jamais eu peur du conflit et de se battre si quelqu’un le cherche trop. Il ne dit que très rarement quand il apprécie quelqu’un, c’est surtout parce qu’il a peur de souffrir inutilement, il préfère passé le temps à s’envoyer en l’air sans pour autant s’attacher, ça ne lui ai arrivé qu’une fois et aujourd’hui, même si ce n’est pas facile, il tente d’exprimer ce qu’il ressent, mais c’est toujours bien trop particulier et comme il ne l’a jamais fait, alors il peut parfois être maladroit.

Histoire

Je m’appelle Ryan Scofield, j’ai toujours connu la violence et l’insécurité, je ne suis pas un habitué de sentiment et je sais à l’heure d’aujourd’hui, que ça continuera encore longtemps, peut-être jusqu’à mon dernier souffle … qui sait ? Enfin, je vais vous raconter mon histoire … Installez-vous prêt du feu et ne m’interrompez pas.

Comme vous vous en doutez, je m’appelle Ryan, ce que vous ignorez finalement, c’est que mon Nom était Spencer, je suis né il y a de ça vingt-six ans, mes premiers jours ont été dans les bras de ma mère et de mon père, faisant parti du rang pauvres, personne ne faisait réellement attention a nous. J’ai eu tout de même un toit sur la tête, mais le reste, c’était compliqué, jusqu’à ce que mon père trouve un job, je n’avais que cinq ans, l’argent qui rentrer, c’était de l’argent sale, mon père est entré en relation avec un homme malveillant … cet homme faisait partie de la « Mafia » mon père travaillé pour cet homme, il tuait, torturer des gens qui s’attaquer à la famille mafieuse. Je l’ai appris bien tardivement, je devais avoir treize ans, lorsque mon père a voulu arrêter, mais on ne quitte pas la mafia … Sauf si on est mort. D’ailleurs, Monsieur Kiroukov nous a menacé de mort, c’est pour ça que mon père nous dise de quitter Miami et de trouver un autre Nom et aussi de ne jamais parler de lui. Nous avons alors décidé de venir s’installer à Denver, je ne voulais pas quitter mon père, mais j’ai dû le faire, nous avons changé d’identité, enfin juste le Nom : Scofield. Je savais que c’était important de ne pas attirer le regard, alors j’ai décidé de raser les murs, je ne me faisais pas remarquer, j’avais tellement de colère que j’ai décidé de me mettre à la boxe. J’ai terminé le lycée avec mon diplôme en poche. Je n’ai pas poursuivi mes études et j’ai bossé dans un bar. Malheureusement, même avec le job, je faisais des conneries, je buvais beaucoup, je fumais aussi et je m’envoyais en l’air quand j’en avais envie. Je n’arrivais pas à m’attacher, à avoir une vie.

C’est dès que le monde à sombrer … A cause d’un chercheur que j’ai commencé à prendre conscience que je gâche ma vie. Dès le début de l’apocalypse, je suis resté prêt de ma mère, alors qu’elle était souffrante, nous avons quitté notre appartement et nous sommes allez en ville. Je devais aller chercher des médicaments pour ma mère, ainsi que des vivres lorsque je suis tomber sur un groupe peu orthodoxe … Ils ont profités que je sois parti pour s’attaquer à ma mère, il n’y avait pas de femme dans leur groupe, ils ont violé ma mère, c’est seulement lorsque je l’ai entendu crié que je me suis pointé arme à la main et visant les hommes, j’ai vu ma mère allongée, sans vie … Ils ne s’attendaient pas à me voir, alors j’ai tiré une balle dans la tête d’un des agresseurs, l’autre, j’avais attrapé mon couteau et je l’ai poignardé à plusieurs reprises, je l’entendais hurlait, me suppliant même de mettre fin à sa vie ... mais je ne fais rien, c’est alors que ma mère se met à bouger, au début, je pensais qu’elle s’était juste évanouie, mais non … Les yeux vitreux … les grognements sortant de sa bouche, j’ai compris ce qui c’était passé … Elle s’était changé en zombie. Je me suis enfuie, je pouvais entendre les cries de l’homme souffrir, entrain de se faire dévoré par ma mère. Une fois les cries terminé, je me suis approché de là où ils étaient et plantant mon couteau dans la tête de ma mère, je me suis assis la prenant dans mes bras en pleurant, mon monde venait de s’effondrer et je ne savais même pas comment j’allais faire pour avancer sans elle.

J’ai pris mon courage a deux mains et je me suis enfuis une nouvelle fois, trouvant de quoi manger, une maison pour la nuit, j’ai vagabondé dans les rues durant des jours, des semaines avant de tomber sur un groupe … Je ne leur faisait pas confiance, mais je savais que j’avais sans doute besoin d’eux, tout comme eux avaient besoin de moi. C’est là-bas que j’ai fais la rencontre d’Ayden Stevenson … Un jeune homme agréable, beau. Je suis tombé sous le charme et pas que sous le charme … Une fois que nous avons couchés ensemble … J’ai pris la poudre d’escampette et je me suis éloigné de lui.

Trois ans se sont écoulés, ma vie a totalement changée … Et j’avoue que je ne suis toujours pas à l’aise avec ça. J’ai changé … Oui, c’est logique, cela fait trois ans que la fin du monde nous a touché, les zombies sont toujours là, mais pourtant plus que jamais, je me sens en sécurité, oui, le campement a prit plus d’ampleur et on est plus en sécurité qu’il y a trois ans, il a fallu que quelque chose nous force à revoir les choses : L’attaque de zombies, nous avons été attaqués et par chance, beaucoup s’en sont sorti, je m’en suis sorti et Ayden aussi et son fils aussi. Ah oui, ça il faut que j’en parle aussi. En fait, suite au fait que je me sois éloigné de lui avant les trois ans, il s’est envoyé en l’air avec une femme, d’accord, je sais que je suis le responsable, car je l’ai délaissé, mais je me suis dis que c’était mieux ainsi,je ne suis pas jaloux, bien au contraire, mais ce dernier l’a mis enceinte, bon, je suis au courant maintenant, mais je ne l’étais pas à l’époque. J’ai été jaloux de cette femme qui était trop proche de celui que j’aime. Plus le temps passé et plus je ne supportais plus d’être loin d’Ayden, alors j’ai pris mon courage a deux mains pour le retrouver, refaire parti de sa vie et il m’a accepté, bien sûr, au début, ce n’était pas simple, mais je lui ai prouvé qu’il pouvait compté sur moi. C’est d’ailleurs à ce moment précis que j’ai compris qu’Ayden et la fille étaient amie et que malgré ça, il y avait un bébé entre les deux.

Après l’attaque des zombies, on manquait cruellement de ravitaillement, c’est alors qu’Ayden c’était proposé d’y aller, j’ai essayé de l’en dissuadé en sachant qu’il allait être papa un de ces jours et qu’il ne devrait pas prendre de risque, mais il m’a clairement fait comprendre qu’il était obligé, c’est pour ça que je suis resté auprès de la mère de son enfant. J’étais a ses côtés quand elle était sur le point d’accouché, j’avais prévenu les gens que lorsqu’Ayden arriverait il faut le prévenir, je lui tenais sa main, quand on entre dans la tente et j’ai pu voir le plus bel homme entré, Ayden, je sais qu’il n’était pas là pour moi, mais bel et bien pour la mère de son enfant. J’avais décidé de les laisser tous les deux, alors que je pouvais entendre les pleurs du bébé, cela me rassure de le savoir en forme, mais lorsque je suis entré de nouveau, j’ai pu voir le dernier souffle de la mère, une petite grimace, mais la vue d’Ayden avec son fils me remplit de joie, j’ai toujours su qu’il ferait un bon père et je sais qu’il va me le prouver. Les jours ont passés et j’ai vu Ayden changé, de passer d’enfant à adulte et d’homme à père … Un changement qui me transperce le cœur. Nous avons décidés de sortir pour aller retrouver la famille Stevenson car cela faisait longtemps qu’Ayden n’avait pas eu de nouvelle et c’est là qu’on a appris la nouvelle. Aaron est porté disparu depuis plus de deux semaines. Soutenant comme je le pouvais l’homme que j’aimais, ce dernier a changé, il est devenu plus froid, plus distant … Il n’y avait que son fils et la recherche de son frère qui comptait et ça m’a blessé. J’ai essayé de lui faire prendre conscience que toutes ces sorties sont aussi bien dangereuse pour lui que pour son fils, mais ce dernier ne m’écoute pas. J’ai décidé alors de le protéger en sortant avec lui et son fils. Je suis Ayden, parce qu’il est important pour moi qu’il sache que je serais là quoi qu’il arrive. Son fils à trois ans aujourd’hui … Vous vous doutez bien que ce dernier à besoin de stabilité et je prouve que je peux être une personne stable, même si je n’arrive toujours pas à dire ces petits mots : Je t’aime.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Souhaitez-vous être parrainer ? : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMar 28 Avr - 14:02

Bienvenue Smile enfin re si je comprends bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMar 28 Avr - 17:35

Scott Scofield, comme dans le Scofield Kid ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMar 28 Avr - 22:01

Hey rebienvenue foutu gamin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMar 28 Avr - 22:34

Welcome Very Happy, bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 12:31

Elizabeth : Merci, oui, c'est un retour ... Tu ne te souviens pas de moi.

Charles : Disons que je cherchais un Nom ... et j'ai pensée à Prison Break et Michael Scofield ahah ^^ merci

Lucas : Merci Foutu gamin ... mais non, je suis pas foutu ... je suis un gamin xD

Lucy : Merci, c'était OBLIGE que je le reprenne cet acteur ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 13:17


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 14:17

Je te souhaite la re-bienvenue ma beauté de futur époux ! ♥

FINI VITE TA PUT*** DE FICHE QUE JE PUISSE TE VIO*** EN RP !!!!

♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 14:24

Merci mon ange ... Tu sais bien que je me dépêche rien que pour toi.


Un viol ... Non, il y a consentement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 14:55

Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Giphy
félicitation Ryan Scofield
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. EmptyMer 29 Avr - 15:15

Merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour de Lucy Sethman [100%] :
» Retrouvailles [Ryan Scofield] :
» Ryan Scofield links
» ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield
» Ryan Scofield ... L'homme qu'on ne veut pas avoir en ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-