Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Journal de rencontres de Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 17:57


Karine Eleonora Echman
11 ans
Célibataire
Petite voleuse
Solitaires
La chanson c’est cool, j’adore chanter, mais ça attire les rôdeurs donc bon.
J’aime aussi les pommes mais ce dont je raffole le plus ce sont les beignets. Je me souviens que quand maman m’en achetait une boite, elle me grondait quand j’en mangeais trop à la suite. Du coup je me cachais pour les finir. Dommage que ça se fabrique plus trop en ce moment.
Sinon j’aime le feu aussi, c’est beau le feu. Ça chauffe, ça brille et ça brûle. Et puis y a rien qui résiste au feu, il finit toujours par tout manger. Quand je dis ça aux gens souvent ils ont peur. Pourtant c’est vrai, je vois pas ce que ça a de bizarre.
J’ai toujours aimé me cacher, je suis très douée pour ça. Maman en avait même marre de jouer à cache-cache avec moi parce qu’elle me trouvait jamais et qu’elle disait qu’au final ça l’inquiétait. Alors j’ai continué toute seule à me cacher et apprendre à me faufiler. C’est rigolo de passer derrière les gens sans qu’ils nous voient. Et aujourd’hui c’est pratique pour voler de la nourriture.
Oh et pour finir, j’aime bien les animaux. Mais on en voit de moins en moins en ce moment… À part Nox, mon chat, qui continue à me suivre. Des fois il part quelques heures et ensuite il me ramène un oiseau ou un mulot. Ça fait pas beaucoup de viande à partager à deux mais c’est mieux que rien. Et puis avec lui je me sens moins seule, parce que j’ai toujours pas envie d’approcher les autres humains.


MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) Le Traqueur/La Traqueuse♀/♂ • Que ce soit pour avoir de la main-d’oeuvre pas cher ou pour venger Kirt, l’homme que la fillette a tué avant de s’enfuir, cette personne recherche la gamine. Une chose plus difficile qu’il n’y paraît puisqu’elle camoufle plutôt bien ses traces. Mais elle est jeune donc une erreur arrive vite…
(m/f) L’Allié(e)♀/♂ • Qu’elle l’ait trouvée en train d’essayer de voler ou croisée sur un chemin, cette personne a pris en pitié la fillette, ou a juste été intrigué par sa volonté de survivre malgré son jeune âge. Dans tous les cas, elle a décidé de l’aider, chose qui n’est pas facile étant donné que la petite sauvageonne se laisse difficilement approcher.
(m) Le Père♂ • No... I am your father !
Cette personne est... rien de moins que le père de Karine. Sa relation avec Erika Echman, la mère de Karine, n'a été qu'une aventure de deux ou trois semaines maximum et la femme a tenu a élever son enfant imprévu toute seule. Il ne sait donc pas forcément qu'il a une fille et pourtant... elle est bien là, vivante dans ce monde détruit.
(m/f) Les Autres♀/♂ • Tout type de lien m’intéresse et ajouterait de la construction au background de Karine. N’hésitez pas à me proposer vos liens ! =3
cobain.


Dernière édition par Karine Echman le Lun 3 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 17:58


Je les ai rencontré...
Es tu un monstre ?


prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 18:38

Je veux bien un lien, mais comme elle est solitaire pour le moment, hum ... je vois bien qu'Aaron la rencontre, elle ne fait pas confiance aux humains, vu qu'elle a du tuer ce pervers -ouais je l'appelle comme ça- donc elle aurait été méfiante et Aaron lui rendrez régulièrement visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 18:55

Yeay ! Déjà un lien ! ^-^
Ca me va bien, Aaron pourrait tenter de gagner sa confiance en venant régulièrement la voir si elle se pose un temps dans un endroit sûr. =)
Après tu préfères partir sur un lien déjà établi ou tu préfères qu'on fasse la première rencontre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 19:49

Tu as vu ça, c'est du rapide :p

C'est un vadrouilleur, il a l'habitude de tracer les gens, donc il pourrait essayer à chaque fois de garder un oeil sur toi ?

Alors je vois bien leur première rencontre durant le RP, comme ça nous voyons réellement l'impact que tous les deux peuvent avoir dans leur vie, surtout qu'il faut savoir qu'Aaron a le coeur sur la main quand il voit quelqu'un solitaire, il veut tout faire pour l'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyDim 2 Juil - 22:58

Ok, ça s'annonce bien alors. =D
Du coup je propose de lancer le RP pour qu'on voit directement le lien qui se met en place entre Aaron et Karine. ^^
Je peux commencer si tu veux, à moins que tu préfères faire l'introduction. =)
Tu as une idée de lieux ou tu aimerais RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyLun 3 Juil - 0:32

Je veux bien que tu le fasses je suis pas disponible la hum peut le faire dans la forêt vu que tu évites les villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyLun 3 Juil - 18:35

Pour un lien, je pense qu'on va devoir attendre que tu ais ton groupe, mais j'ai lu ton histoire, tu n'as pas confiance aux hommes vu ce qui c'est passé ... Je pourrais te faire sentir mal à l'aise par rapport à l'homme que Karine à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 0:17

Je suis allée lire l'histoire de Ryan. Elle est intense. O_O
En tout cas un lien ou un RP avec toi me tente beaucoup ! (oui j'aime jouer avec le feu ^-^)
Tu voudrais que Ryan mette Karine mal à l'aise en lui rappelant qu'elle a tué quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 7:58

héhé, c'est fait exprès.

cela ne me dérangerais pas de faire un rp avec toi.

En fait, le fait qu'il réagisse comme un crétin, un peu violent sur les bords, elle pourrait se souvenir de l'homme qu'elle a tuée et elle se dirait qu'il est pire, après je voyais bien que Karine plus tard bien sûr, lui ferait prendre conscience que dans ce monde, ce n'était pas possible d'être seul, en gros, je vois bien qu'elle lui fasse ouvrir son coeur à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 10:33

Ca peut être une bonne idée. Surtout que... il y a des chance pour que Kirt, l'homme qui l'a attaquée, ait fait parti du groupe de Ryan. xP
En tout cas ça peut donner lieux à des situations sympas et à un lien intéressant. =)
Pour le RP, j'attends juste la suite de celui avec Aaron, pour savoir si Karine se retrouve dans un groupe ou est encore trop sauvage pour ça et on pourrait lancer le notre.
Dans le premier cas, Ryan et Karine pourrait tomber l'un sur l'autre durant la fouille d'un même endroit ou un échange entre leurs deux groupes.
Dans le second, la fillette pourrait tenter de voler un endroit qui leur appartient en quête de nourriture. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 10:41

En fait, je voyais un peu, le groupe qui a tué sa mère, c'était le groupe qui a violé sa mère ... Même s'il en a tué que deux, ils ont un point en commun et puis je vois bien Ryan être méchant avec elle, surtout si un jour, Ryan sort et qu'il va aider un membre du groupe et que toi, tu piques un des sac qu'ils avaient posés à terre et Ryan aurait voulu la tuer, mais tu lui aurait mis une branlée -il ne se serait pas attendu que Karine soit aussi ... rapide- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 10:53

Ah oui bonne idée, ça ferait un bon point commun !
Du coup ce serait un groupe à part de pilleurs-esclavagistes par exemple. =)
J'aime beaucoup l'idée qu'une petite fille de 11-12 ans mette KO un grand gaillard comme Ryan, c'est inattendu et ça fait rire. x)
La relation que tu as en tête me parait sympa. Du coup je pense que l'idéal c'est qu'on voit ça en RP pour mettre en place la réaction de chacun par rapport à l'autre et qu'on mette en place un lien intéressant et logique. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 11:12

Oui, je trouve ça cool dans le sens ou tous les deux ont perdu quelqu'un à cause de ces hommes et du coup, ça fera sans doute fondre le coeur de pierre de Ryan.

Oh oui, j'imagine moi déjà la scène qu'elle le met à terre ne s'y attendant pas :p

On peut faire ça par RP, hum, si tu veux je peux déjà le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 12:49

Qui sait, peut être que ça interpellera aussi assez Karine pour qu'elle parle à quelqu'un. =)
Oki je veux bien pour le RP. ^^
Tu voudrais le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 13:48

Je vois bien au bord de Smocky Hill City, genre sur le pont ... Il serait venu à ta rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 19:19

Heu... Je veux bien mais qu'est ce que Karine ferait là ? Sachant qu'elle a peur d'approcher les groupes de survivants. ^^'
Si tu veux que Ryan rencontre Karine non loin des siens, elle peut essayer de s'infiltrer dans un petit camp extérieur des Gammas pour voler de la nourriture ou autre et Ryan la prends la main dans le sac ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 19:22

Ah ouais c'est pas mal l'idée qu'elle veuille voler de la nourriture et comme il fait souvent le guets, il aurait pu te voir arriver et sans prévenir gare, il se serait pointer alors que tu es entrain de remplir le sac ou que tu ai terminé pour te surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMar 4 Juil - 22:45

L'idée me parait bonne. Si c'est un campement à l'extérieur, Karine pourrait être tentée comme elle est discrète et si elle pense que tout le monde dort. =P
Du coup tu veux toujours lancer le sujet ou tu préfères que je m'en charge ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMer 5 Juil - 8:46

Pas de soucis, je lance le sujet dès que je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMer 5 Juil - 9:23

https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com/t80-aux-abords-de-smocky-hill-city-ft-karine#368

Voilà j'espère que ça va te plaire. J'ai fais un petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine EmptyMer 19 Juil - 16:06

Une solitaire, est-ce qu'un coup de main avec un homme médecin t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de rencontres de Karine Empty
MessageSujet: Re: Journal de rencontres de Karine Journal de rencontres de Karine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Journal de rencontres de Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de route de Karine
» Aux abords de Smocky Hill City ft Karine
» Cher journal ~ Kyeran
» Cher journal de Kim ♥
» Journal de Joëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-