Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Another girl in the house ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyLun 10 Juil - 23:42


Kim Park

~ Much love ~


Nom : Park
Prénom : Kim
Âge : 25 ans
Date de naissance : 19 février 1992
Situation familiale/Conjugale : 2 frères aînés / couple 
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Coréenne
Rang : Pro des armes
Groupe : Alpha
Avatar : Hyuna

Caractère
Je suis une femme qui a du caractère. Je dois être et je suis forte. Je garde toujours mon sang froid, mais cela arrive que très rarement que je craque. Quand je pleure? Personne ne doit voir ça, sauf une personne, Lucas. Même si je suis caractérielle et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis obstinée, mais surtout impulsive. Je fais tout sur un coup de tête, je peux devenir séductrice par jalousie juste par vengeance ou je peux devenir bagarreuse quand  ma patience a atteint sa limite. Sinon, je suis sociable. Je n’ai pas peur de parler aux gens, ça se peut que je ne comprenne pas certain mot, je suis peut-être parfaitement bilingue, mais il y a des mots plus complexes que je ne comprends pas. J’ai l’air superficielle comme certain peut le dire, mais je suis plutôt brillante, ouverte d’esprit, mais surtout sadique. Qui veut se battre ou tuer nos ennemis, je serai sur la première ligne ou celle bien cachée à surveiller vos arrières, je n’ai quasiment peur de rien, sauf Lucas. C’est mon point faible, mon seul et unique point faible.

Histoire


Une dernière danse, une dernière chance, un dernier jeu, un dernier mensonge, une dernière fois, un dernier enfant. J’étais la dernière des enfants Park. Deux gars ainés, Jay et Max, puis moi, la fille. Habituellement, mon prénom est supposé être un nom de famille en Corée du Sud, mais ma mère adorait terriblement la culture occidentale et tout ce qui rapporte, que nous, ses enfants, nous avons subi. Du côté baptistaire jusqu’aux vêtements allant même au mode de vie. Mon père, un militaire survivaliste à l’époque, n’avait pas d’inconvénient que notre mère nous impose ses goûts, mais tant qu’il pouvait nous entraîner à un risque potentiel de fin du monde qui allait peut-être jamais arriver.
Des cours d’auto-défense, des cours de manipulations d’armes à feu et aussi savoir comment survivre dans la forêt, sans rien. Tout ça, c’était régulièrement chaque semaine après l’école. On n’avait plus ou moins du temps libre et le seul temps libre qu’on avait c’était après souper et c’était pour faire nos études, car même si notre père nous entraînait tous les trois à être des «machines à tuer», il fallait avoir des bonnes notes et ce n’était pas facile quand tout ce que tu faisais c’était t’entraîner et étudier sans avoir de plaisir ou de divertissement dans ce qu’on faisait. Notre mère nous disait : « C’est pour ton bien.» C’était comme ça jusqu’à temps qu’un de nous devienne adolescent, alors on a su qu’on avait le choix de continuer ou pas notre entraînement, était-ce enfin la lumière au bout du tunnel?
À mon adolescence, malheureusement on ne me laissait aucunement pas le choix. Disant que j’étais une femme et que les femmes étaient faibles. Disant qu’il fallait que je sois plus forte que mes frères, disant qu’il fallait que je triple d’ardeurs pour les rejoindre car après tout, mes frères avaient poursuit le rêve de notre père alors que moi, je voulais devenir une célébrité et qu’il n’a pas tellement apprécié. Ma mère qui me disait que c’était pour mon bien sans cesse. Merde! Une mère au foyer qui laissait son mari dicter les rêves et même la vie de ses enfants, ça ne lui faisait rien, mais un beau jour, en disant ma façon de penser à mes parents et en faisant des compromis, ils ont accepté. Oui, ma putain de crises d’adolescence a réussi à réveiller ma mère et de faire changer d’avis. Les compromis? Il fallait que je m’entraîne encore et encore, il fallait que j’aille des bonnes notes, j’avais rarement le droit de sortir avec les copines sauf les grandes occasions. Je commençais avoir une vie d’une jeune femme normale, enfin, j’avais 15 ans et à 15 ans, j’avais encore les poignets et les chevilles liés par l’emprise de mes parents, mais je tenais toujours mes points. Pourtant à mes 15 ans, c’était là que j’ai fait le mur et aller à une audition pour devenir chanteuse et secrètement je suis devenue stagiaire et du coup, mes journées étaient rendues longues et les nuits courtes.
À mes 18 ans et à la veille de mes 19 ans, j’ai officiellement commencé à être dans un groupe. Après énormément de sueurs, de larmes et surtout d’effort que j’ai pu donner pour arriver jusque-là, déjà, je me sentais fière de ce que j’avais accompli. Mon père ne parlait plus tellement puisqu’il était occupé avec mes frères, ses fiertés comme il disait bien me dire, alors que ma mère me supportait dans tous les choix que je faisais. Étais-je manipulatrice? Non, je n’aimais pas que les gens que j’adorais par-dessus tout se fasse manipuler et j’en avais assez à l’époque.
21 ans, j’étais peu connue et j’avais mon propre appartement. Je ne voulais plus habiter avec mes parents alors que mon père a pris sa retraite et devenait insupportable par rapport que je m’entrainais plus ou moins assez, j’allais dès que j’ai le temps tirer un bon coup avec un fusil de précision ou tirer avec un flingue, mais je n’avais plus le temps, j’étais débordée. Sauf qu’un soir, à chaque soirée d’une journée précise j’allais sortir avec mes copines pour avoir de leur nouvelles et garder contact avec elles, malgré tout. Il a eu un bel homme qui m’a accosté un peu bourré voulant me draguer de manière comique. C’était mignon, drôle, alors que mes amies riaient de lui à cause qu’il le comprenait pas, alors que moi, je comprenais ses mots, je riais certainement, mais je savais ce qu’il disait. C’était chou et il m’a demandé de se revoir que j’acceptais avec plaisir. Jamais un autre homme ne m’avait courtisé de la sorte. Comment voulez-vous que je réagisse? Comment voulez-vous que je fasse dans un cas pareil? Les autres hommes ne voulait qu’une chose de moi et c’était mon corps, peut-être lui c’était pareil, mais disons qu’à cet époque je n’espérais pas que c’était pour cette raison, je tenais au BON, le bon garçon, ce n’était pas pour ternir ma réputation, non, c’était par principe. Étonnamment, le lendemain on s’était vu, et les autres jours à venir. Pour finalement, arrivée dans mon appartement, après un verre ou deux, on s’était embrassé. On s’était rapproché depuis la première fois et on a continué d’aller plus loin. Vivant sous le même toit, dormant sous la même couette. Étrangement mon père l’avait beaucoup apprécié et j’en étais fière.
Malgré ses voyages qui duraient plus de quelques semaines les au revoir étaient de plus en plus douloureux et les retours de plus en plus amoureux. Il avait toujours un appel qui devait attendre même dans les moments importants dans notre relation. Quatre années de vie commune, quatre années à dormir sous la même couette, quatre années de pur bonheur, comme un rêve qui s’éternisait, c’était magique, mais l’appel a été fait… Il fallait qu’il retourne à Denver, en Amérique. Pour combien de temps? Allait-il revenir en vie malgré tout? C’était des questions qui parcouraient mon esprit et il revenait toujours… pas cette fois. J’attendais et j’attends toujours…
Mon beau brun ténébreux, Lucas, était parti depuis quelques temps et en Corée du Sud ont eu vent du fait qu’il avait une invasion de zombies. Comment pourrais-je me sentir dans ce cas pareil? J’étais inquiète et surtout j’avais mal, je souffrais car je pensais qu’il était mort ou même pire, mordu! Ça n’a pas pris autant de temps que je ne l’aurais cru aux zombies avant d’arriver et de faire le tour du globe. Tout le monde criait, courrait et moi, je défendais pour aller chez mes parents. En arrivant chez mes parents, ma mère était en train de mordre, même manger mon père. Il avait quelques cadavres de zombies qui jonchaient le sol et une arme trainait-là. Je n’ai pas du tout hésité pour prend l’arme pointer et tirer. Je n’aurais pas dû d’une façon, mais oui de l’autre, puisque je voyais la balle qui sortait du flingue pour aller faire un orifice dans le crâne de ma supposée mère. Voir cet orifice grossir pour que la balle puisse entrer et faire son chemin pour sortir par la suite en ayant des bouts de cervelles qui volaient par-ci par-là, c’était beau à voir, mais horrible à la fois. J’avais tué ma mère…et peu de temps après un de mes frères achevaient mon père qui reprenait vie sous nos yeux.
[size=16]Quelle idée étrange de s’enfuir en Amérique alors que c’est la clé même de nos soucis? Quelle idée étrange de voler un bateau et de naviguer vers l’Amérique? Et pourtant on voguait, on avait la paix jusqu’à temps qu’on a trouvé un camp pour « refaire» nos vies. Pourquoi? Mes parents étaient morts et en plus, Lucas l’était également, pourquoi venir en Amérique alors que j’étais supposée y aller avec lui? Non et pourtant on était là, on a trouvé refuge. Stupide non?

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Mawii
Prénom : Maryève
Âge : 24
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'ai envie de croquer ~
black pumpkin

[/size]


Dernière édition par Kim Park le Jeu 10 Aoû - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyLun 10 Juil - 23:51


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP. 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyMar 11 Juil - 0:33


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. 
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyMar 11 Juil - 7:18

Bienvenue a toi

N'oublie pas d'aller signer la charte aussi.

bon choix d'avatar et merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyMar 11 Juil - 7:38

Bienvenue parmi nous ! 

Et bravo pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ EmptyMar 11 Juil - 10:02

Bienvenue dans ce monde de fou, fait attention a toi, il n'y a pas que des gens bien ici -les deux au dessus de moi ahah-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another girl in the house ~ Empty
MessageSujet: Re: Another girl in the house ~ Another girl in the house ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Another girl in the house ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-