Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les nouveautés à prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyMer 12 Juil - 19:38

Coucou a tous, pour le mois de naissance du forum, donc il serait bien d'avoir un nouveau design, parfois sur PRD ça prend beaucoup de temps, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait s'en charger rapidement ça serait cool ^^.

Ensuite : Qui dis nouveau design, dis événements, donc il serait temps de réfléchir à en mettre en place et je pensais donc faire plusieurs événements pour les groupes
-Enfin un événement pour chaque groupe, j'espère me faire bien comprendre ahah.

La création d'un nouveau rang, ce rang, sera exceptionnel comme les chefs de clans, donc ça veut dire maximum : Deux diplomates pour chaque groupes.

Hum ... Enfin, je pense qu'on peut donner vainqueur du sondage ? Ah moins qu'on est une augmentation des membres, ce que je ne pense pas ?

J'ai pensée aussi pour les liens les regroupés en catégories soit on fonctionne par sexe exemple :

Les filles & Les Garçons
Ou alors on fait par groupe -ce qui serait à mon sens plus logique :
Alpha, Bêta, Delta, Gamma, Les Solitaires.

Je pense que c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptySam 15 Juil - 20:03

Hmmm... Quand tu parles de deux diplomates, est-ce que tu parles du Diplomate principal et de son conseiller, dans le fond son bras droit?

Puis pour les catégories, ça serait bien de rester dans le contexte du forum avec les camps, non? 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptySam 15 Juil - 20:13

Alors je vois bien diplomate et conseiller :p

Je parle des catégories des liens, en fait séparé les demandes de liens la c'est tout le monde regrouper, mais les mettre par groupe

Exemple :

Kim est dans le groupe des Alpha : On mettra la fiche de lien avec les demandes de lien des alpha ... c'est difficile à expliquer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptySam 15 Juil - 20:17

Non non, je comprends et je trouve ça logique puisque Kim fait parti des Alphas. Si une personne fait comme toi, Aaron, qui décide finalement d'aller voir ailleurs et de changer de camp, est-ce qu'il a le droit de changer de façon infini ou il change, puis c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptySam 15 Juil - 20:20

Alors là ... C'est une bonne question, j'avoue que je ne sais pas ahahah

Je pense qu'il faut mettre des limites enfin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyDim 16 Juil - 8:38

Mettre une limite ou alors un certains temps ? Exemple un membre veut rejoindre les Gammas, il ne pourra pas changer avant... Au pif 3 mois, de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyDim 16 Juil - 12:14

J'aime bien l'idée, du coup faudra l'ajouter pour les groupes.

Je ne sais pas si vous avez vu, au lieu de mettre les Solitaires qui faisait chelou contrairement aux autres groupes, j'ai mis Epsilone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyLun 17 Juil - 10:33

C'est bien ^^ mais au risque de passer pour une nul... ça veut dire quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyLun 17 Juil - 11:26

C'est comme les Gammas, Bêta ...
C'est la même chose quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyLun 31 Juil - 16:29

Coucou les amis, dans les petites nouveautés, que pensez-vous de nouveaux lieux ? Même si les membres sont libres d'imagination, certains ont peut-être besoin d'un petit coup de pouce ? J'avais pensé que nous pourrions inclure des sous-forums, par exemple dans "Ville abandonnée" mettre en sous catégorie :

Abattoir : Un bâtiment qui, comme tout les autres, a été abandonné. Ce lieu empeste à cause de la viande laissée depuis le début de l'apocalypse, et le corps d'animaux abandonnés en décompositions. Néanmoins c'est un lieu qui pourrait permettre de trouver des armes propices à la situation.

Prison de Denver :
Une prison dont les gardiens sont partis sans prendre le temps de faire sortir les prisonniers. Elle est donc infestée de rodeurs, d'anciens prisonniers qui sont morts de faim ou attaqués par ces monstres. Etant très grande, personne n'a osé s'approprier les lieux car il y a beaucoup trop à y faire... Une véritable fourmilière.

Parc d'attraction: Un parc qui avant faisait le bonheur des petits et des grands. Il reste encore des jouets, des peluches, des friandises... De quoi se divertir avec un peu d'imagination.

Et dans "Forêt"

Site astrologique : Un immense bâtiment perdu dans la forêt, servant autrefois à contempler les étoiles et tout les astres nous entourant. Situé en haut d'une immense colline, il offre une superbe vue sur les alentours.

Ce sont des idées que je donne... si vous en avez se faites en part ^^ se serrait sympa que tous les membres du Staff donnent des idées ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir EmptyLun 31 Juil - 17:04

Ah oui j'avais aussi penser à ce genre de lieux ob peur les mettre en place a la fin des intrigues ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés à prévoir Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés à prévoir Les nouveautés à prévoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les nouveautés à prévoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nouveautés du forum du 23/08/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-