Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptySam 24 Juin - 18:46



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Il y a quelques jours, je suis parti à la recherche de denrées alimentaire, j'ai été dans une grande ville ou j'étais sûr qu'il y aurait quelque chose, en plus ça m'a prit vraiment trois jours pour faire le tour de la ville, j'étais seul, parce que je ne voulais pas avoir quelqu'un inexpérimenté, je sais que j'aurais pu demander de l'aide aux autres vadrouilleurs des groupes, mais je me serais inquiéter pour les gens. En plus de ça, je voulais réellement me retrouver seul, ouais, mais ce n'était pas non plus à faire, j'étais au carrefour, en face de moi, il y avait un supermarché, alors que j'ai voulu y aller, un groupe de dix zombies a voulu me barrer la route, j'ai su les esquiver à temps, je me suis réfugier dans une maison en attendant que les zombies décident de me laisser un peu tranquille.

    La tranquillité … est arrivé au bout d'une nuit de sommeil, je sais que c'est dingue de dire que je me suis endormi en sachant que j'étais entouré de zombies, mais j'ai bien barricader les portes et les fenêtres et je me suis enfermer dans une chambre. Le lendemain, j'avais vu que les zombies avaient déserté la porte d'entrée, je me suis alors dépêcher pour entré dans le super-marché, j'ai pris tout ce que je pouvais et je suis vite retourner dans ma voiture, et j'ai fais un autre voyage, j'avais vu quelque chose qui m'a attiré l'attention, je suis retourner alors au super-marché, jusqu'à ce qu'un zombie qui se trouver au coin dont je n'avais pas vu c'est mit devant moi, j'ai été tellement surpris que j'en suis tomber à la renverse, faisant tomber mon revolver, le zombie c'est jeter alors sur moi, posant mes mains sur le torse de cette chose, j'essaie de l'éloigner le plus possible de mon corps, mais je n'y arrivais pas, il était tellement … énerver … assoiffé, je l'attrape d'une main et de l'autre, je saisi mon couteau qui est attaché à mon mollet que j'attrape et je poignarde le zombie au niveau de la tête et le fait basculé.

    Je me suis vite relever, j'attrape mon revolver et je retourne vite fait dans le magasin, j'attrape le collier, lorsque je vois deux zombies s'approcher du super-marché. « Et merde !!! » Je reprends alors ma respiration, puis j'ouvre la porte tout en sortant mon flingue, je tire une balle dans la tête du premier zombie et je me casse en courant jusqu'à ma voiture. Et je me casse de la ville. Alors que j'arrive prêt de la grange qui nous servait de cachette pour les voitures, j'attrape en priorité le collier, puis aussi les cinq petits paquets de graines et je cache ma voiture, je me dirige vers le camp, alors que je me présente, je vois Andrew, un de mes « ami », puis je rentre, j'avais du sang sur la chemise et lorsque d'autres gardes se sont approchés de moi me menaçant avec leur armes. « Les gars ont se calmes … Je suis tomber sur des rôdeurs, c'est leur sang, pas le mien. »[b] Je soulève alors ma chemise, puis lorsqu'il me laisse passé, je me dirige vers le petit coin potager qui ne ressemblait à pas grand chose, je reconnais de loin la jolie tête blonde. [b] « Comment une aussi jolie fille peu travailler toute seule ? » Dis-je en souriant, elle était dos à moi, elle ne m'avait sans doute pas vu ni entendu avant.



BY PHANTASMAGORIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyDim 25 Juin - 19:46





Qu’il est agréable, de se réveiller par le doux son des oiseaux ; le trépignement des feuilles dans les arbres, proies au vent du matin ; du son des personnes préparant en cœur le lever des prochains ; de l’odeur sucrée des viennoiseries du matin… Un réveil, qui hélas, perd lentement sa place dans l’esprit de Chloé. Dès l’aube, beaucoup de monde s’active dans le camp, réveillant les uns et les autres. Cela était pourtant loin de la déranger, éveillée depuis déjà un moment. Depuis quelque temps, les nuits sont difficiles, et les réveils d’autant plus. Or, ce serait mal la connaitre de la voir se plaindre. Chloé est l’une des personnes les plus faciles à vivre, qui donne beaucoup, sans jamais ne rien demander en retour.

Chacun avait trouvé une occupation utile dans ce cas, la couture, la cuisine, les soins, ou encore tout ce qui peut concerner l’extérieur… Aller chercher des médicaments, des vivres, des survivants… Tous ont leur place. Chloé était parvenue à trouver la sienne, en s’occupant des plantations du camp. Pour nourrir tout ce petit monde, il en fallait. Chacun était à son poste, plantant, arrosant, ramassant les denrées du jour. La jeune femme c’était légèrement mise à l’écart des autres, s’occupant d’un carré de plantation dont elle a la charge. Comme à son habitude, ses pensées vinrent embrumer son esprit, pendant que ses mains travaillèrent de manière automatique. N’entendant pas le son de cloche annonçant le repas, les autres partirent profiter de ce moment. De toute évidence, elle n’avait pas faim, son estomac était trop serré pour avaler quoi que ce soit. Elle ne perçut même pas la vibration des pas s’approchant d’elle, prouvant son grand manque d’attention. Mais le timbre de cette voix, elle le connaissait, et l’aurait reconnu entre bien d’autres. Ses épaules se soulevèrent rapidement, sursautant à ce son, mais très vite c’est son cœur qui prit la relève.

Ne laissant parler que son cœur, elle se retourna et approuva ses pensées, il s'agissait bien d'Aaron. Un long sourire illumina son visage, puis ses bras vinrent d'un geste franc, s'entourer autours du cou de ce dernier. Prenant quelques secondes contre lui, elle se repoussa doucement, regardant ce dernier de la tête au pied. Interloquée par la vue du sang sur ses vêtements, un léger soupir s'échappa de ses lèvres. Elle savait le règlement strict pour la protection du camp, jamais ils n’auraient laissé pénétrer, ou alors non sans l’accompagner, une personne blessée au point de perdre une telle quantité de sang. Cette pensée, bien qu’elle n’en eût pas la certitude, la rassura un peu, et lui permît d’afficher se sourire complice qui vient très souvent se dessiner sur son visage. Néanmoins, l’on remarque ce petit pincement dans son regard, en reproche de la situation qui a fait que Aaron soit dans un tel état. Or, elle ne peut rien lui reprocher ; manque de vigilance, inconscience, moment de folie peut-être… À ce jour, elle ne connaît que très peu le monde extérieur, et ne peut donc se permettre de juger les attitudes des autres en dehors des camps.

En tous les cas, elle était réellement heureuse de le retrouver. Même si la jeune femme avait préféré que ce dernier soit restée dans le même camp, elle n'a pas à se plaindre de son éloignement. Car malgré tout, rien ne les empêche de se voir. « Je suis contente de voir que tu prennes encore le temps de venir, j'espère néanmoins que tu ne prends pas de risques inutiles... Au vu de ton état, j'espère que tu n'es pas blessé ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyDim 25 Juin - 20:31



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    La vie est compliquée de nos jours, même si je sais que je ne dois pas faire confiance a n'importe qui, il est nécessaire aussi de ne pas voir le mal partout, c'est pour ça que je veux rester aussi proche de Chloé et lui apporter des petits quelques choses de temps en temps. Je me mets donc à la regarder lorsque je la vois se relever et se retourner, j'oublie parfois que je suis crade, en même temps je suis parti durant quelques jours et que je ne suis pas encore rentrer à Salina, je pose mon regard sur elle, je la sers contre moi, comment ne pas être attaché à cette jeune femme, elle est tout ce que j'apprécie dans ce monde, la douceur, la joie et puis elle a un fort tempérament, je ne sais pas comment elle s'en sort depuis que j'ai quitté le groupe, mais je suis sûr qu'elle s'en sort plutôt bien, bon il faut dire que je me renseigne toujours comment ça se passe ici, grâce à Elizabeth, elle est une vadrouilleuse comme moi et du coup parfois on se rejoint et on se partage ce qu'on trouve. « Je suis bien obligé, sinon qui sait qui va veiller sur toi ? » Je sais qu'elle peut se faire des amis, mais avec les machos qu'il y a ici, je veux faire très attention a elle.

    Je me mets à sourire lorsque je l'entends me dire qu'elle espérait que je ne prenne pas de risque inutile, lui rapporter quelque chose, c'est pas inutile et puis nous avons un stock de graine, donc ça ce n'est pas un soucis, je ramène que des petits paquets, il faudra que j'élargisse le champ avec d'autres vadrouilleur, pour le moment, les magasins du coin sont encore plein donc on a le temps, avec le petit tour que je viens de faire dans la petite ville, je vais déjà remplir le stock. « Tu sais bien que je fais toujours attention. Non, j'ai été examiné à l'entrée t'inquiète pas. » Je me mets à sourire, j'avais l'impression de voir ma mère … Ouais, elle était toujours entrain de s'inquiéter pour moi. « Je vais bien et toi ? Alors quoi de neuf ? Ça va tu trouves tes marques sans ton super ange gardien ? » Dis-je en souriant, je sais qu'elle n'a pas trop besoin de moi pour se défendre, mais bon on sait jamais.

    Puis je lui tends alors ma main droite où il y avait les quelques petits paquets de graines. « Je t'apporte ça … On sait jamais ça peut peut-être vous servir. » Puis j'ouvre délicatement la main gauche pour le collier. « Et ça c'est un petit plus … J'ai trouvé ça dans le super-marché que j'ai braqué. » J'aime bien employé des mots qui voulait dire que j'étais un mauvais gars, cela dit, je ne vais pas lui raconter que je suis tomber sur une petite horde de rôdeur, parce que je sais que ça va l'inquiéter et je ne supporte pas ça, le plus important c'est que je suis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 9:57




Il est vrai que depuis son départ de Fort Harker, Chloé n'avait pas encore tissé de lien aussi fort qu'elle a pu entretenir avec ce dernier. Et oui, elle se doit de se l'avouer, il avait toujours gardé un œil sur elle... D'un coté, la demoiselle se sentait rassurée d'avoir quelqu'un qui face attention à sa personne. Le monde actuel, lui est encore effrayant, bien que de nombreuses personnes se soient déjà habituées à ce contexte. Pour sa part, c'était comme si elle se trouvait prisonnière d'un cauchemar, une chose totalement irréelle. Peut-être qu'un jour, elle se réveillera, qu'elle sera blottie dans les draps de son lit, lit lui-même situé dans la maison familiale... Sa mère préparant le petit déjeuner, et son père lisant le journal. Oui, c'est ainsi qu'elle voyait les choses pour le moment... Un simple cauchemar. Donc, lorsqu'elle aperçoit une lumière, lui rappelant la vie, et de s'y accrocher, elle s'y tient. C'était le cas pour Aaron, qui avait su très vite gagner sa confiance. Sa mère préparant le petit-déjeuner, et son père lisant le journal. Mais d'un autre côté, Chloé ne voulait pas non plus être une sorte de "boulet" pour lui. Vu les temps qui courent, personne ne peut se permettre d'avoir un poids en plus sur ses épaules. Pour pouvoir elle aussi être capable d'aider, de soutenir, de sauver, qui sait... Aaron a longtemps été un modèle, il lui faudra du temps pour l'atteindre, mais le but était présent.  

Le soulagement fut de mise, lorsqu'il lui confirma qu'il n'était porteur d'aucunes blessures. C'était évident, jamais il n'aurait pris le risque d'exposer les autres à un potentiel danger. Altruiste, et attentif aux autres, il savait faire attention à cela.. Une grande qualité que Chloé ne connait que trop bien. L'on ne peut lui en vouloir de s'inquiéter ainsi, elle aimerait bien plus qu'il revienne dans le camp, et reste à l'intérieur, loin des dangers. Mais lui, comme d'autres, ne peuvent vivre enfermés, à atteindre que les choses se passent. Et étrangement, ce sentiment commençait aussi à s'emparer d'elle, petit à petit. « Tout va bien, comme tu vois, je sais me rendre utile à mon possible. Depuis ton départ, il ne sait pas passé grand chose ici, c'est plutôt tranquille, ce qui est probablement une bonne chose.» Son sourire revint sur son visage, elle ne pouvait le contenir longtemps, trop heureuse de revoir Aaron revenir la voir. Son regard se fixa sur main tendue qu'il lui accorda, contenant un paquet de graine. S’apprêtant à le remercier pour elle, mais aussi pour ceux du campement, elle se fixa alors sur son autre main qui se tendit de même vers elle.

Ses yeux semblèrent s'illuminer d'un coup, à la vue du collier qu'il lui apporta. Pendant quelque instant, elle resta sans rien dire. Prenant délicatement le collier entre ses mains. Dans le monde qu'elle connaissait d'avant, elle aurait surement été des plus heureuse, enjouée, le remerciant comme il se doit. Néanmoins, en ce moment même son regard semblait perdu et pensif. Ho bien sûr, elle était heureuse, elle le trouvait magnifique, le geste encore plus. Le problème ? Quels risques avait-il prit pour cela? Que pouvait-elle lui rendre en échange ? Après quelques instant à le contempler, ses yeux se soulevèrent de nouveau vers Aaron, ne pouvait cacher une certaine satisfaction. De nouveau, son bras vint entourer le cou de se dernier pour venir le serrer contre elle. « Il est super, je l'adore.» Se redressant devant lui, elle porta directement le collier à son cou pour l'attacher, il lui allait parfaitement. « Je ne le quitterais plus... Je me sens un peu bête, je ne sais pas comment te remercier. » Son sourire complice resta présent sur son visage, or, elle perçut rapidement les quelques regards en leur direction. Chloé fit un léger mouvement de tête vers Aaron pour qu'il l'a suive« J'ai de quoi nettoyer ton tee-shirt près de ma tente, avant que tout le monde ne se demande ce qu'il t'es arrivé.»

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 10:20



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Le monde tel que nous le connaissons avait réellement disparu, nous avons à faire a des monstre soif de chaire, mais aussi a des hommes peu recommandable, je ne veux pas que ceux avec qui je m'entends tombent sur ce genre de personne, je sais que je protège sans doute un peu trop et que du coup, Chloé peut être affaibli en se disant qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur elle, mais c'est surtout parce que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, c'est pour cela aussi que lorsque j'ai décidé d'aller aider Eliza et son groupe, j'avais clairement dit à certaines personnes des Alphas de faire très attention à Chloé, mais aussi Elizabeth. Je n'ai pas trop remis les pieds ici depuis, je pars toujours en vadrouille, en même temps, je fais partie des meilleurs vadrouilleurs, je crois de temps en temps Elizabeth du coup on se partage nos découvertes, même si parfois nous trouvons pas grand choses, je sais que je peux les laisser prendre. J'ai formé comme je pouvais Chloé pour qu'elle soit forte, le monde de nos jours n'est pas fait pour les faibles et aussi les distraits, je sais que ça paraît méchant de dire ce genre de choses, mais je ne me vois pas perdre Chloé, je l'ai aidé à devenir forte, courageuse, don si je dois la perdre, je préfère que ça soit en mode combattante qu'elle ait tout fait pour s'en sortir et pas parce qu'elle a été terrifié par les marcheurs. Moi, c'est pour ça que je préfère être dehors, je garde comme ça les pieds sur terre, même si nous avons des barricades partout, rien n'est infranchissable ou alors il suffit qu'il y ait quelqu'un qui a été stupide pour se faire mordre et ne rien dire et bam … voilà le monde tourne au désastres.

    Je ne veux pas voir Chloé à l'extérieur, c'est peut-être méchant de ma part de dire ça, tout simplement parce qu'elle peut y perdre la vie, je sais que rester enfermé n'est pas drôle à tous les coups, mais c'est une survie en plus et puis, je dois bien avouer que j'ai été subjuguer de l'entendre parler des plantes, elle savait comment faire … Ceux qui étaient bien pour nous et ceux qui étaient mauvais, elle m'avait sauvé d'une mauvaise infection une fois, j'allais manger une plante nocive et elle m'a empêcher … Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé tout de suite sa tâche lorsqu'on nous as parler des différentes tâche aux seins des groupes : Les vadrouilleurs, mon groupe, nous sortons à l'extérieur pour trouver tout ce que nous pouvons, les mains vertes, les plantations, ils peuvent aussi aidé les intellos, enfin moi je les appelle comme ça, c'est des médecins aussi donc c'est important et les champions des armes … J'avoue que j'ai parfois un peu de mal avec eux, parce que j'ai l'impression qu'ils se pensent supérieur à nous tous, alors que nous avons tous des tâches importantes, mais on ne peut rien y faire, maintenant, je suis quelqu'un qui aime dire ce qu'il pensent et ça ne plaît pas toujours, mais tant pis. Je peux voir dans son regard qu'elle est rassurée que je n'ai rien de grave. Je souris lorsqu'elle me dit que depuis mon départ tout va pour le mieux. « Je préfère entendre ça, je ne suis pas toujours rassuré de te laisser seule ici, mais je sais qu'ils vont bien veiller sur toi et c'est le principal. » Ouais, je ne veux pas qu'à cause des gens stupides il lui arrive quelque chose, mais bon je sais que les personnes à l'entrée vérifie bien tout le monde pour ne pas faire d'erreur, encore des talents qu'Eliza devrait prendre en compte, mais non, elle ne le fait pas.

    Durant mon escapade, j'ai découvert un paquet de graine, ainsi qu'un collier, je sais que ça fait bidon dans ce monde actuel, mais il faut bien aussi faire tout comme si la vie était normale de temps en temps. Je ne voulais pas parler des risques que j'avais prit, il faut dire que je n'avais pas prit autant de précaution, j'avais commencé par ramener les denrées avant de revenir, je pensais être en sécurité, une erreur et j'aurais pu mourir, mais je m'en suis sorti. C'est alors que je voyais qu'elle avait été si heureuse, mais avait un peu de mal à l'exprimer, je ne peux pas lui en vouloir après tout. « Je le savais !!! Quand je l'ai vu … je me suis dis que tu aimerais. » Je la regarde dans les yeux en souriant lorsqu'elle me dit qu'elle ne le quitterait plus et qu'elle se sentait un peu bête, j'approche mon visage du sien. « Hey !!! Tu me remerciera quand tu planteras les graines et en m'offrant le premier fruit. » Je dis en souriant. Lorsqu'elle me fais un signe de tête, je la regarde, je savais que les gens avaient tendance à parler beaucoup trop malheureusement, mais je n'y fais pas attention, je la suis alors lorsque je l'entends me dire qu'elle avait de quoi me nettoyer. « Pas de soucis, bah tu sais que je les remettrais à leur place. » Puis on se dirige vers sa tente, je passe devant le bâtiment vide. « Vous avez déjà examiner ce bâtiment ? » Je pose la question, parce que lorsque j'étais là c'était interdit et je me demande si ça l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 13:46

Chloé ∞ Aaron
Les deux compères marchèrent tous deux en direction de la tente de la jeune femme, cette dernière se trouvait au fond, assez à l’écart des autres. Si certains se sont attroupés les uns autours des autres, faisant quelque fois la fête entre eux, Chloé était plus restreinte. Bien sûr, elle se joignait souvent à eux, ils l’acceptent tous volontiers, après tout, ils sont une grande famille. Mais elle n’est pas d’un genre à veiller tard, ou à rester trop longtemps dans un attroupement. Une attitude qu’elle possède bien avant l’apocalypse, les  effets de groupe ont toujours eu tendance à la mettre mal à l’aise. Pourtant, elle commençait doucement à se lâcher, à rire avec certains et s’amuser. Sa timidité et sa réserve sont souvent des obstacles, mais les gens commencent à la connaitre ainsi. Chloé regarda en direction du bâtiment dont Aaron semblait être intrigué « Je ne sais pas, officiellement les membres n’ont pas autorisation de s’y approcher. Je crois avoir vu de temps en temps quelques personnes y pénétrer, surement pour voir ce que l’on peut y trouver… Ou simplement des curieux qui veulent défier l’autorité. Mais les rares personnes en parlant ne sont pas allés très loin. » Un comportement des plus humains, empêchez à des personnes de faire quelque chose, ils tenteront par tous les moyens d’aller à l’encontre de cette interdiction. « En fait… On m’a déjà proposé d’y aller un soir, je n’ai pas réellement envie de savoir ce que ceux qui rentrent peuvent y faire. » Sur ces derniers mots, elle prit un ton légèrement ironique en souriant.

Arrivant près de sa tente, elle y sortit une petite bassine qu’elle remplit d’eau et attrapa un savon. S’asseyant en tailleur à coté, elle prit en main la chemise qu’elle avait demandée à Aaron et commença à enlever les taches de sang dont elle était couverte. « Dit moi, comment c'est à l'extérieur ? Enfin, je veux dire, je sais bien ce qu'il s'y passe, mais parfois, j'entends ceux qui reviennent du dehors raconter qu'ils voient de plus en plus de rôdeurs... c'est plutôt, inquiétant non ?» De par cette question, elle tentait d'en savoir un peu plus sur ce que l'on pouvait y trouver. En effet, voilà un bon moment qu'elle n'avait pas mis les pieds dehors et... Soyons honnête, la curiosité commence réellement à la ronger de toute part. Un jour, peut-être bientôt, elle aura le courage d'aller à l’extérieur, avec ceux qui partent en vadrouille dans un premier temps.  

Son regard vint de nouveau dans celui d'Aaron, le questionnant. Il est rare qu'elle parle de l'extérieur, au départ cela lui faisait trop peur. Mais peu à peu, elle posait des questions, voulait en savoir plus. Parfois elle espérait, qu'on lui dise que la situation s'améliore, que les rues deviennent tranquille, que l'on peut se balader sans craintes... Que l'on peut rentrer dans nos anciennes demeures. Qui a t-il de mal à espérer, après tout, c'est l'espoir qui maintient tout le monde.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 14:32



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Je continue de marcher jusqu'à sa tente, s'il y a bien une chose qui me surprend c'est que depuis qu'elle est arrivé à Fort Harker, elle est restée ici, je suis bien content qu'elle ne s'approche pas trop des gens, même si le monde est en chaos, les hommes restent des hommes et je sais ce qu'ils peuvent se passer dans leur tête, d'ailleurs je n'ai même pas intérêt à entendre qu'il y a quelqu'un qui lui a fait du mal, surtout si elle n'était pas d'accord, je sais qu'elle peut se protéger, ce n'est plus la Chloé du début, c'est une femme, elle a dû caractère et ça, je crois que ça fait toute la différence dans ce monde. C'est alors que je parle de l'immeuble inhabité, je l'entends alors me dire qu'elle ne savait pas qu'elle voyait quand même des gens s'y approcher alors que c'est interdit, j'avais prévenu Michael lorsqu'il avait interdit d'y entrer pour le moment, je pense que c'est surtout par sécurité, mais bon les gens ne veulent pas toujours le comprendre, mais bon. C'est ça qui me fait rire avec les gens, ils veulent tenter d'entrer, mais ne vont jamais jusqu'au bout, c'est parce que je suis quelqu'un de respectueux et que je fais ce qu'on me dit, mais une fois j'ai voulu y aller, mais j'ai été vu par Michael, je me suis toujours dit alors que je ne le ferais pas, que lorsque ça sera le moment. « Ah les gens, j'avoue que je suis intrigué de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur, en espérant qu'il y aura des choses intéressantes pour vous. Il faut faire attention, je veux dire ça n'a pas l'air d'être solides, vu les trous qu'il y a aux fenêtres, ça risque de ne pas être très solides. » Je dis surtout ça pour que si elle doit y entrer, qu'elle fasse attention. Je me mets à rire lorsque je comprends son ironie. « Oh ...tu crois qu'ils font ça ? Non ? » Bien sûr que ça ne me surprend pas et puis comme j'ai parlé souvent avec les gens de la communauté que c'était la nature, la plupart se disaient qu'ils ne peuvent pas de peur de faire quelque chose qu'ils peuvent regretter. Je ne suis pas un saint, mais quand même quoi.

    Je retire alors ma chemise une fois que nous étions prêt de sa tente, laissant apparaître mon tee-shirt, puis je me mets à regarder aux alentours, le calme, ça peut faire du bien, nous dans notre groupe, ils ont tellement peur de se faire envahir que c'est plus bruyant. Je m'assois tout en posant mon regard sur Chloé lorsqu'elle me demande comment c'est à l'extérieur, je me mets à réfléchir, je sais que je ne dois pas lui mentir, elle est au courant de comment ça se passe. Je pose alors ma main sur son épaule. « Je ne vais pas te mentir, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus, c'est pour ça qu'il faut éviter un maximum de faire du bruit, votre groupe est solide, ils le savent, vous n'avez pas à vous inquiétez, surtout il faut utiliser les couteaux, ou tout autre armes qui ne fait pas de bruits. » J'aurais bien voulu lui mentir, mais ce n'était pas l'aider, alors je reste honnête avec elle. Je me mets à sourire tout en plongeant mon regard. « Mais tu sais ce qui m'inquiète le plus ? C'est que si les rôdeurs s'approchent, c'est qu'il y a des gens dans la forêt, vous êtes bien protégé, mais il faut être sur vos gardes. » Je ne dirais pas que les hommes peuvent être pire que les rôdeurs, mais quand même et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque choses.

    Je sais qu'elle aimerait avoir de bonnes nouvelles, mais je pense qu'il faut garder espoir, on ne sait pas si au de-là de Denver le monde est peut-être pas toucher par cette … épidémie … Enfin, je n'en crois pas et c'est pour ça que je ne le dis pas, d'ailleurs il faudrait que j'aille voir Spencer un jour pour savoir s'il a trouver un remède, est-ce qu'on pourrait sauver les gens contaminés ? Je commence à sourire, lorsque j'entends les gens parlés de dehors, puis aussi que quelqu'un comme moi ça manque, parce que je n'avais sans doute pas peur d'affronter le monde dehors, cela dit je ne prête pas attention. « ET toi sinon tu arrives quand même à prendre tes marques ? » Je veux réellement entendre que tout va bien pour elle, parce que je ne serais pas content d'apprendre qu'on la fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 15:26

Chloé ∞ Aaron
Un sourire vint se dessiner sur son visage, lorsque le jeune homme comprit ce qu'il pouvait se passer dans le dit bâtiment. Mais il n'avait pas tort, ce dernier ne semblait pas très stable, il n'est pas prudent de s'y aventurer. S'ils ont interdit l’accès, ce n'est surement pas pour rien. En tous les cas, pour sa part, elle ne comptait pas y mettre les pieds, même si comme elle lui avait dit, on lui avait déjà proposé. Chloé n'était pas naïve à ce point, et non intéressée par ce genre de propositions. « Pourquoi pas, si cela peut leur permettre de penser à autre chose, après tout... la vie continue En tous les cas, pour sa part, elle ne comptait pas y mettre les pieds, même si comme elle lui avait dit, on lui avait déjà proposé. Comme elle le dit ;La vie continue non ?  

La réponse d'Aaron concernant l'extérieur, était celle qu'elle attendait, non pas celle qu'elle espérait. Mais en soit, personne ne peut rien y faire, alors autant vivre avec. Pensive à ses paroles, elle continua de frotter les taches de sang qui commencèrent à s'estomper. Pour enfin mettre la chemise à sécher quelque temps, ce qui ne devrait pas être long vu le soleil apaisant, présent aujourd'hui. « Des couteaux... » Un murmure s'échappa de ses lèvres, et semblant réfléchir à cela. Depuis un moment déjà, elle s'entrainait à manier ces armes. Bien qu'elle ne sortait pas pour le moment, il était important que chacun sache se défendre, au cas où. Comme en atteste Aaron, les morts ne sont pas toujours les plus dangereux... une autre raison qui fait qu'elle n'ose pas mettre les pieds dehors... Pourtant, elle y songe fortement. Néanmoins, elle n'avait encore jamais, tués, ni un rôdeur, ni un vivant. Tant mieux si elle n'avait jamais eu à devoir faire face à cette situation. Ce n'est vraiment pas ce qui lui manque, espérant d'ailleurs repousser cette échéance autant que possible.

« Mes marques ? Et bien, oui. Je commence à connaitre un peu plus de monde, et à me sentir à l'aise ici. Comme j'ai pu l'être dans mon ancienne demeure. Parfois, j'ai tout de même l'impression que quelque chose me manque, je pense... Enfin, je crois que le fait de rester enfermé depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, commence à me peser. » C'est la première fois que Chloé évoqua l'idée qu'elle avait en tête, de sortir d'ici. Bien sûr, elle avait tout ce qu'elle voulait ici, amis, sécurités, soins, nourriture... mais elle se sentait comme un fauve en cage. Avant, elle ne restée pas souvent chez elle. C'était le genre de personne à aimer bouger, même seule, mais se promener dans la forêt était apaisant pour elle. Chloé était un oiseau, qui avait l'impression d'avoir les ailes coupées, et prise dans une cage d'argent. Nullement l'idée de partir d'ici, de s'enfuir ou autre... Pour le moment, elle n'était pas encore prête, mais bientôt peut-être. « Et toi ? Comment ça se passe dans ton nouveau groupe? » Chloé avait toujours connu le même groupe, entendant parler de temps en temps des autres, mais il est rare qu'elle voit des personnes étrangères au siens. Parfois ils viennent chez eux, pour faire des affaires ou autres, mais ce n'est pas ce qui lui donne une idée de leur mode de vie.

code by Silver Lungs
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 16:08



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Cela me faisait quand même rire de savoir que les gens allaient là-bas pour s'envoyer en l'air, c'est vrai que pour le moment, il n'y avait pas d'autres endroit pour avoir de l'intimité, les tentes c'étaient bien, mais il allait falloir peut-être penser à construire des petits logements, ce n'était pas facile et du coup, je me dis qu'il faudrait que je vois avec Michael pour faire une petite requête, chercher du matériel et il y avait un groupe parmi nous qui avait de quoi sans doute construire des bâtiments, peut-être pas énormément, mais ça pourrait quand même être mieux que des tentes. Je me mets à sourire lorsque je l'entends me dire que si ça pouvait leur permettre de penser à autre chose, je me mets à la regarder dans les yeux, est-ce qu'elle avait déjà penser à avoir des rapports sexuels dans le bâtiments ? Ou alors, elle pensait aussi que cela ne pouvait pas faire de mal ? Je pose alors mon regard une nouvelle fois sur la demoiselle. « Tu penses vraiment que c'est bien ? Tu as raison, dans le sens où la vie continue et on ne sait pas pour combien de temps, mais je veux dire, tu as déjà pensée à avoir des rapports là bas ? » Terminant ma phrase en montrant la bâtisse. C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans, peut-être du matériel qui pourrait les aider ou alors … il n'y avait rien, mais cela dit, je ne voudrais pas me mettre dans l'idée que Chloé pourrait aller dans le bâtiment, enfin si, mais pas pour coucher, je veux qu'elle prenne le temps de parler un peu avec le gars, c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de perdre trois ans pour rien, vu que la vie est incertaines de nos jours, mais bon, faut qu'elle fasse quand même attention.

    Lorsque je lui parle de l'extérieur, Chloé est le genre de personne que j'ai envie de protéger, j'aimerais bien lui dire que dehors c'est calme, ça serait déjà lui mentir et la mettre en danger, parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi on devrait rester enfermer si c'est soit disant calme, donc c'est pour ça que je lui dis la vérité, je me mets à sourire lorsqu'elle me parle de couteau … Je me mets à sourire. « Ouais, des couteaux … Mais je t'en prie, ne fait pas de truc stupide hein ? » Je ne veux pas qu'elle aille dehors seule,et encore … Même si elle sort accompagnée, je veux que ça soit sur une personne en qui je peux réellement avoir confiance. Depuis que je nous ai fais rejoindre le groupe des Alphas, j'avoue que j'ai tout fait pour la protégé, sans doute un peu trop, je ne voulais pas qu'elle touche une arme ou alors même qu'elle se mette en danger pour tuer des rôdeurs, est-ce que c'est la meilleure chose à faire … Avec le temps je me dis que non, mais cependant, elle devra sans apprendre à ce défendre, nous avons les meilleurs des maniements des armes et elle apprendra assez vite, je pense. Je me secoue la tête, non, je ne veux pas penser à ça, parce qu'une fois qu'elle se sentira en confiance et à l'aise avec une arme, elle va vouloir sortir et qui sait qui va veiller sur elle ? Elizabeth … Bien sûr, je sais que si Chloé va avec Lizzie, je n'aurai pas à m'inquiéter, elle la protégera plutôt bien.

    Nous parlons d'un autre sujet, je voulais savoir si ça allait mieux dans le groupe, si elle arrivait à prendre des marques et aussi si elle arriver à se faire des « amis » si je puis dire ce genre de chose. Je me mets à sourire, ce qu'elle ressent, je ne peux pas dire que je le ressens, moi c'est tout a fait l'inverse, oui, lorsque j'étais chez les Alphas, je sortais de temps en temps quand d'autres ne voulaient pas, mais depuis que je suis à Salina, dans le groupe d'Eliza, je suis toujours de sortir et parfois j'ai l'impression de faire que ça, donc ce n'est pas facile non plus. Je pose alors ma main sur son épaule tout en la regardant. « Je suis content d'apprendre que tu trouves tes marques. Je peux te comprendre, même si moi c'est l'inverse, j'ai l'impression de tout le temps risquer ma vie, à peine que je rentre d'un raid, je suis obliger de repartir, ou du moins, je ne suis pas vraiment obliger, mais je me sens obliger, j'ai l'impression que les autres ne veulent pas se bouger, ici … j'avoue que c'était le pied, les gens bouger, ils n'avaient pas peur, mais Eliza n'envoie que moi, sans doute pense-t-elle que j'ai plus de chance de m'en sortir que les autres de son groupe. » Je me mets à la regarder, lorsque je tourne légèrement la tête, je vois alors le petit potager. [color=blue] « Je pense que je n'ai pas à me plaindre, ils sont doués, quand je les vois faire, j'ai l'impression qu'ils sont comme toi, ce qui est étrange, c'est que vous ne vous connaissez pas, un jour, il faudrait que je t'amène à Salina, juste pour que tu les vois. » Je sais qu'elle a sans doute envie de voir autre chose que les Alphas, on peut dire que c'est le groupe à la tête des autres groupes, même si moi personnellement, j'adore Eliza et son groupe, mais ils sont tellement fragile que ça me fait peur si on se fait attaquer par des marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 17:06

Chloé ∞ Aaron
La jeune femme se racla légèrement la gorge à la remarque que lui fit Aaron sur le fait d'avoir des rapports dans le bâtiment en question. L'un de ses sourcils se haussa, et son sourire prit un air narquois « Je pense effectivement que c'est une bonne chose, tant que cela reste dans le désir de chacun. Ça prouve que malgré ce qu'il se passe, malgré les pertes, les morts qui deviennent quotidien dans nos vies, nous nous battons encore pour laisser place à des sentiments plus fort. » Elle tourna légèrement le regard vers le bâtiment, ayant conscience d'avoir doucement esquiver la véritable question. « Si ça peut te rassurer, je n'ai pas idée d'aller là-bas... du moins pas actuellement. » Elle précisa ce dernier point, car après tout, elle était humaine, et avait aussi envie de profiter de la vie comme l'on pouvait l'entendre. Néanmoins, c'était loin d'être une personne à faire cela dans le seul but de la distraction et de l'amusement. Une façon de penser qui faisait qu'elle n'avait jamais eu de réelle relation, même avant l'apocalypse. Les garçons qui la côtoyait voulant sauter bien trop vite des étapes, la voyait après comme une fille trop prude. A ce jour, elle n'avait pas réellement pensé à revoir quelqu'un, le contexte étant encore un peu trouble pour cela, du moins pour elle.

La jeune femme se redressa et attrapa la chemise d'Aaron qui était à présent sèche pour la lui rendre. Il y avait encore quelques tâches, mais le sang était difficile à faire partir. Personne n'en sera choquée, de nos jours c'est monnaie courante d'avoir des vêtements qui ont fait leur temps. De ce fait, si l'on compare aux années précédents l'apocalypse, les choses ont bien changé. Elle écouta le récit de Aaron sur ses activités dans son nouveau groupe, et cacha son léger pincement au cœur. De ce fait pour plusieurs raisons, elle aurait tant aimé qu'il reste ici... au moins elle le voyait rentrer, voyait qu'il allait bien... Mais maintenant elle se demande parfois s'il ne lui ait pas arrivé quelque chose, s'il a besoin d'aide... Surtout lorsqu'il lui compta prendre bien plus de risques. « Et c'est à moi que tu dis de ne pas faire de choses stupides ? D'un coté, je pense que en ces temps, rien ne l'est. Avant, se mettre en danger l'était, maintenant, il faut savoir se mettre en danger pour pouvoir vivre. Apporter de la nourriture aux autres, des soins... » Un raisonnement tenant la route, avant, les gens voulaient se mettre en danger pour avoir cette sensation d’adrénaline, prenant des risques inutiles de ce fait. Maintenant, si on le fait c'est souvent pour la bonne cause. Chloé n'avait pas peur du danger, à vrai dire, on lui disait souvent qu'elle était inconsciente dans certaine situation. Elle n'aurait pas peur de sortir dehors, ce qu'il lui fait peur, c'est d'avoir à attaquer à son tour, ou de rencontrer quelqu'un... vivant ou mort. Ce n'est qu'une fois fasse aux faits qu'elle pourrait avoir peur. Peut-être est-ce aussi la vision de revoir ses parents en rôdeurs, et de se voir devenir comme eux...

Elle s'avança un peu dans le campement, lui proposant de faire un tour. Ainsi il pourrait voir comment se porte Fort Harker et ses membres. Certains d'eux d'ailleurs, reconnurent Aaron et le saluèrent de loin, ne voulant probablement pas les gêner dans leur retrouvaille. « Tu manques à beaucoup de monde ici, mais s'ils ont besoin de toi là bas je peux comprendre. Et aller les voir, pourquoi pas, ça me ferait plaisir de voir d'autres personnes. Peut-être qu'un jour c'est moi qui te surprendra à venir te voir là-bas.» Il n'y avait pas de raison qu'il n'y ai que lui qui fasse le déplacement. Un jour elle pourrait y parvenir seule, voire même, y aller avec des membres de son groupe. Il n'est pas rare qu'ils aillent les uns chez les autres.

code by Silver Lungs
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 17:45



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Je sais que c'est monnaie courante dans la vie de tous les jours d'avoir des rapports et j'avoue que depuis la disparition de mon défunt époux, je n'ai jamais prit le temps de me poser la question sur le sexe, est-ce que j'en aurais envie ? Je pense que oui, mais en fait, comme je ne prends pas le temps de me poser, à Salina, c'est assez compliqué et lorsque j'étais ici, je prenais tellement mon rôle de protecteur avec Chloé et aussi Elizabeth, mais Eli c'est particulier, vu qu'elle sort comme moi, que je ne me rendais pas spécialement compte qu'il y aurait pu avoir un homme qui me plaît, j'ai surtout la tête à la survie depuis que j'ai eu Chloé à protéger, c'était la seule chose qui me faisait prendre conscience et garder les pieds sur terre, c'est alors qu'elle se racle la gorge, elle ne me répond pas spécialement, mais ça me faisait sourire, je sais que je ne serais pas gêner de l'apprendre vu que ça serait de la logique après tout. Je hoche la tête, parce qu'elle avait raison tant que c'est dans le consentement mutuel. « Moi je dis que tant que les deux personnes sont d'accord, alors pourquoi pas. Et puis c'est vrai ça prouve que nous sommes encore bien vivant de passer un moment intime. » Je souris comme-ci elle me dirait qu'effectivement, elle serait heureuse de passer un moment, moi en tout cas, tant qu'elle fait attention, parce que nous avons peut-être des médecins, mais nous n'avons aucun matériel pour accoucher et savoir si les personnes enceintes peuvent survivre, alors oui je m’inquiéterais pour elle si ça devait arriver. Lorsqu'elle veut me rassurer, je me mets à sourire et je pose mon regard dans le sien. « Je ne t'en voudrais pas si tu voudrais y aller, assure toi que ce n'est pas un crétin le mec avec qui tu vas le faire … Ou la fille, en tout cas, fait attention a toi. » Oui, je ne voudrais pas revenir ici et fracasser la gueule au mec qui ne l'aura pas respecter. Je ne peux pas l'empêcher d'avoir des rapports sexuels, enfin si … Si j'aurais été encore ici ça aurait été plus facile pour moi, mais là je ne suis plus là, mais je fais confiance à Chloé, elle me le dira si un mec n'a pas été super avec elle. Moi même avant l'apocalypse, la seule personne avec qui je couchais, c'était mon petit ami, donc j'avoue que depuis ce moment … je n'ai rien fait et cela ne me dérange pas tant que ça au final.

    Alors que le soleil était au beau fixe, je la vois reprendre ma chemise et je la reprends tout en souriant, je l'enfile, mais la laissant ouverte. « Je te remercie de l'avoir nettoyer du mieux que tu pouvais. » Voilà pourquoi je ne peux pas être si éloigner qu'elle, elle est super, elle fait des choses autonome et elle n'attend pas que les gens lui demandent, d'ailleurs parfois j'ai un peu peur de cette gentillesse que les gens en profite. Alors que nous nous baladons un peu dans Fort Harker, nous en profitons pour un peu discuter, je lui parle de la vie à l'extérieur, j'essaie de lui faire comprendre que dehors c'est très difficile et il n'y a pas de place à l'hésitation qu'on tombe sur des hommes et des femmes, ou alors sur des rôdeurs, je sais que ça peu paraître un peu fou de ce dire qu'on doit se méfier des vivants, parce qu'ils peuvent être plein de mauvaise attention. Je hoche la tête, je ne suis pas un exemple à suivre. « Oui, je sais, mais tu connais l'expression, fait ce que je te dis, mais pas ce que je fais ? Elle s'applique. » Je me mets à rire, c'est vrai que je ne veux pas qu'elle se mette en danger inutilement, moi j'avoue que je me fatigue beaucoup, mais quand je vois que je suis trop fatigué et loin du campement, alors je m'endors dans ma voiture, oui, il faut être complètement fou pour oser dormir dans sa bagnole, mais que voulez-vous, je ne vais pas gâcher de l'essence inutilement. « Oui, c'est pour ça que je me donne du mal, après j'essaie de ramener un peu pour vous, je sais que je ne fais plus partie des Alphas, mais c'est important pour moi que tu ai quelques choses et aussi le reste de la communauté. » Même si j'ai décidé de partir rejoindre Eliza, Fort Harker était ma ville de cœur et sans cette ville je ne serais pas aussi fort, ils m'ont aidé à être mentalement prêt à affronter le monde extérieur, à prendre conscience aussi des risques, aujourd'hui, j'arrive à pister les gens dans la rues et aussi à masquer mes traces lorsque je suis suivi. Je n'avais pas envie de la voir à l'extérieur et je crois que je serais pas bien si je sais qu'elle traîne dehors sans surveillance … Non, en fait c'est faux … Sans MA surveillance.

    Nous faisons un tour et je me souviens de tout ce que nous avons fait, construit ensemble. Je me mets à regarder partout, je peux voir qu'il y a une grande évolution, c'est hallucinant et c'est très bien. Comme quoi ils savent se débrouiller, le fait qu'il y a eu un échange d'hommes ça devait être facile. Je salue les quelques personnes que je croisais tout en souriant. Je tourne légèrement la tête vers Chloé. « C'est vrai que vous me manquez, c'était super d'être avec vous, mais comme tu dis, Eliza à besoin de personne qui ont assez cran et permets moi d'utiliser ce terme, de couille pour faire ce qui doit être fait. Si tu sors d'ici … je veux que tu sois entouré des meilleurs, je fais confiance à Elizabeth … tu pourras venir avec elle … J'espère que vous savez faire de la barque … parce que sinon vous allez être dans la merde. » L'avantage de Salina, c'est que la plupart du temps, c'est entouré d'eau et que la seule façon d'y aller, c'était en barque, donc si personne ne sait s'y faire avec les pagaies, on va les voir galéré. Au fond, je préfère venir la chercher et l'amener moi-même pour être sur qu'elle est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMar 4 Juil - 22:06

Chloé ∞ Aaron
Donnant un léger coup d'épaule amical, tout en continuant de marcher avec Aaron, Chloé lui assura un regard complice « C'est vraiment la dernière chose pour laquelle tu devrais t'inquiéter. J'avais des convictions avant, des principes sur ce fait. Et je les respecte encore à ce jour. Ce n'est pas parce que nous sommes dans une période difficile, que l'on doit laisser tomber ce que l'on était avant. » L'amour est une chose bien complexe, parfois, il suffit simplement de se laisser porter... Chose que Chloé avait souvent du mal à faire. Mais pour le moment, elle n'en sentait pas la nécessité. Elle avait Aaron, envers qui elle partageait un amour fraternel, et pour le moment, c'est ce dont elle avait besoin. Avoir quelqu'un sur qui compter, en toutes circonstances. Une complicité qu'elle n'avait jamais partagé avec une autre personne, avant, comme après. Il faut dire, qu'elle est beaucoup plus ouverte qu'elle ne pouvait l'être... Avant l'apocalypse, l'approcher était très difficile, et encore fallait-y apprécier son comportement un peu insouciant et ses comportements de temps à autres étranges. Aujourd'hui, une légère évolution s'opère, surement le fait que l'on a besoin de vivre en groupe pour survivre. Même elle, est maintenant capable d'aller vers une personne sans ressentir un trouble.

Ils arrivèrent derrière l'une des grilles menant à l'extérieur, servant d'entrée et de sortie pour ceux le souhaitant. Son regard se tourna vers la forêt « J'aimerais pouvoir apprendre à me débrouiller seule, pour que d'autre puissent aussi compter sur moi. Si tu avais toi aussi un problème un jour... je resterais difficilement les bras croisés. Je sais bien que ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut déjà que j'apprenne à me sentir plus à l'aise, et à accepter ces nouvelles conditions de vies. » Rien ne sert de sortir, si l'on ne l'est pas prêt mentalement. Du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire. Devoir toujours dépendre des autres, être celle à protéger, ce n'était pas son but. Elle voulait elle aussi, être de ceux à qui l'on peut confier des tâches plus importante, et aider ses amis lorsqu'ils en ont besoin. « Je te promet de ne pas prendre de risques, je ferais confiance à Eliza, à toi, ou d'autre peut-être si l'occasion me vient de sortir. »

Elle avait déjà entendu parler de Salina, un lieu des plus complexe à atteindre. Au moins, ils étaient bien protégés avec l'eau qui l'entoure. Il doit être difficile pour des personnes de s'y introduire sans permission... C'est tout de même rassurant de savoir que son camp est bien protégé.... Même s'il se trouve le plus souvent à l’extérieur. « Et bien... Quand j'étais petite mon grand-père m'emmener parfois faire de la pêche en barque. Petite je ne me débrouillais pas trop mal, j'aimais beaucoup monter dans se petit bateau et le diriger, alors je pense bien en être capable... Il me faudra plus que ça pour m’empêcher de venir te voir.» Des doux souvenirs lui revinrent en mémoire, mais elle n'était pas triste, pas le moins du monde. C'était juste plaisant de se rappeler quelques bons moments... Comme Chloé le dit souvent, il ne faut pas regretter le passé, et tout faire pour se créer d'autres bons souvenirs à ces moments précis. Ils sont là pour nous rendre heureux, non pas pour regretter ce que l'on a pu vivre. « Dit moi, as-tu déjà eu des problèmes avec des gens ? Enfin, je veux dire, des vivants ? » C'est ce qu'elle pouvait trouver le plus regrettable, car les vivants pouvaient être plus dangereux... Aaron est souvent en vadrouille, elle le sait capable de se défendre contre les rodeurs, mais les vivants... une toute autre histoire.

code by Silver Lungs
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyMer 5 Juil - 12:44



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Je me mets à sourire, oui, je ne veux pas qu'elle prenne de risque, le sexe, c'est vrai que ça peut permettre de nous rendre humain et aussi apaiser, moi j'ai parfois envie de me laisser aller à la tentation, mais je me dis que j'ai aucun risque de mettre quelqu'un enceinte, comme je suis gay, mais un homme et une femme, c'est autre chose, est-ce qu'on serait capable de tout faire pour sauver la mère et l'enfant ? On n'en sait rien et pour moi, dans le fond, je ne veux pas qu'on test, du moins surtout pas Chloé, si elle le fait et qu'elle tombe enceinte, je crois que j'aurais la pire peur de ma vie et du coup, je serais dans l'obligation de l'amener chez les intello pour qu'ils prennent soin d'elle. Enfin alors qu'elle me donne un coup d'épaule, je me mets à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien, lorsqu'elle m'avoue qu'elle avait des convictions et qu'elle les tient encore. « Non, je m'inquiéterais toujours, je sais que les hommes même avant la fin du monde ne penser qu'à ça … Mais là maintenant que c'est le chaos sur terre … Ils vont bien sûr penser qu'à ça. » Je sais, parce que je ne fais pas exception à la règle. « Franchement, j'espère que lorsque tu te décideras de te laisser aller avec un homme, tu feras très attention hein. » Oui, je ne voudrais pas revenir ici et apprendre ça et devoir casser la gueule a ce mec. J'ai toujours été protecteur et depuis l'apocalypse, je fais tout pour que les êtres humains restent humains et pas des bêtes, même si nous ne pouvons pas contrôler tout le monde, le fait de protéger Chloé du mal extérieur et intérieur de la communauté, ça fait partie de mon rôle d'ailleurs lorsque nous sommes arrivés, j'ai mis au parfum tous les mecs, on fait attention a elle, sinon je casse la gueule aux mecs. Du coup je sais qu'elle ne se fera pas emmerder et surtout pas forcer, mais on sait jamais, vu que je ne suis plus chez les Alphas, mais comme je reviens souvent, ils vont se tenir à carreau.

    Nous avons quand même bien marché, on se retrouve devant les grilles, une des accès de sortie ou même d'entrée, même si cette sortie est surtout prise pour au cas où les Alphas se feraient envahir, normalement, elle est bien cachée de l'autre côté, mais en même temps, nous pouvons vite retirer ce qu'il y a devant. Alors que je me mets à regarder la grille, je l'entends alors me dire qu'elle aimerait apprendre à se débrouiller seule, je pose mon regard sur elle. « Je connais ce sentiment de faiblesse, mais prend le temps, apprend à te servir d'une arme, commence un peu à sortir quand tu géras une arme, sort avec quelqu'un en qui tu pourrais faire confiance. Il faut y aller doucement, nous avons de la chance maintenant d'être protéger par tout ça, alors profites-en, parce que lorsque tu vas te sentir capable de sortir, tu n'auras pratiquement rien pour te protéger. » Je ne veux pas lui faire peur, mais je pense qu'il est temps aussi qu'elle aille dehors, mais, parce qu'il y a toujours un mais, il faut qu'elle soit prête à 90%, les 10% restant, ça sera a force d'aller dehors, mais je n'ai pas envie qu'elle sorte de suite. Je la regarde, je pose alors ma main sur son visage. « Je sais que tu ne seras pas imprudente, mais parfois l'excitation d'être dehors nous fait déjà prendre des risques inconsidéré. » Quand on c'était réfugié à l'intérieur, je me sentais étouffer et lorsque je suis sorti, j'ai failli me faire mordre par les rôdeurs, je sais de quoi je parle et l'erreur que j'ai faite, je ne veux pas qu'elle le fasse aussi.

    Salina, magnifique petite ville, je ne dis pas, nous sommes entourés d'eau, mais ce n'est pas facile, parce que même si les rôdeurs ne savent pas nager … Parfois ils s'enlisent dans l'eau, nous ne pouvons pas les tuer dans l'eau, sinon ils vont polluer l'eau, donc c'est compliquer, même si c'est vrai que niveau défense, on est inférieur a tous les groupes, on essaie de trouver des solutions. Je l'entends alors l'écouter me parler de son grand-père qui l'emmener pécher et bah elle en a de la chance, je me mets à sourire. « Je te conseil alors de venir avec un vadrouilleur et aussi un gars armé, je sais qu'ici les vadrouilleurs se baladent généralement qu'avec un couteau ou une épée et parfois ce n'est pas suffisant, mais au moins je sais que tu seras en sécurité. Nous avons parfois besoin de se souvenir que nous sommes des êtres humains et donc je comprends qu'elle veut s'en souvenir et puis le fait que nous sommes en vie, ça prouve que nous pouvons aussi avoir de bons souvenirs. C'est alors qu'elle me pose une belle question, est-ce que j'ai eu des soucis avec des vivants, je me mets à réfléchir, de gros soucis non, mais c'est la fin du monde, les gens deviennent fous. « Je pense que les gens peuvent devenir fous et vouloir tout saccager ce que les autres ont, en fait, c'est comme le monde normal, sauf qu'il n'y a plus de règles, plus de lois, pourquoi me demandes-tu ça ? Personnellement, j'ai déjà vu des gens s'entre-tuer pour des boîtes, ou même des médicaments. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyJeu 6 Juil - 9:17

Chloé ∞ Aaron
L’inquiétude était facile à lire sur le visage d’Aaron lorsqu’elle évoqua son envie de sortir. Il serait mentir de dire qu’elle était totalement prête, comme il lui a si bien dit, elle doit y aller en douceur et ne pas se laisser emporter par cette envie flagrante de se retrouver dehors. L’avantage de Chloé, étant qu’elle savait réfléchir avant d’agir, analyser les situations, et était plutôt pleine de malice. Après tout, elle était restée dehors seule, quelques jours. Elle s’en était très bien sorti… Évidement, elle ne c’était pas retrouvé dans la confrontation, mais elle savait comment éviter les rôdeurs, ce qu’ils les attirent, et avait l’avantage lorsqu’il fallait courir. C’est ainsi qu’elle se rassura, en pensant aux qualités dont-elle était capable de faire preuve. Il est certains, que nous sommes plus en sécurité entre quatre murs… Comme la jeune femme pouvait l’être avant dans sa maison… Cela n’a pas empêché la malédiction de se propager dans sa propre demeure. Est-ce aussi pour cela qu’elle veuille s’y préparer au plus vite ? La peur de voir cela arriver, dans quelques mois, quelques jours, ce soir peut-être ? Elle s’en était très bien sorti… « La sécurité est éphémère, je veux être capable d’agir en cas de besoin. Je veux être capable de me protéger moi-même, pour protéger les autres, et toi aussi. » Il n’y a pas de raison, qu’il n’y ait que lui qui puisse veiller sur elle.    

Mais il avait raison, il serait inconscient de sa part de faire les choses seule. Elle ne veut pas le décevoir, et lui faire le moindre mal, pour cela elle respectera sa volonté. Acceptant d’être accompagnée, par de futurs coéquipiers… Si on l’accepte bien entendu. Néanmoins, il répondit à sa question concernant les personnes pouvant vivre à l’extérieur. L’on entendait souvent les membres du groupe de Alphas, dire qu’il fallait se méfier bien plus des vivants, ne faire confiance à personne à l’extérieur. Cela confirme ses dires… Bien qu’elle ait pourtant pu, dans le passé, le voir par elle-même. « Je m’en doutais un peu, avant de partir de chez moi, j’ai été surprise par une personne… Bien vivante. Je n’ai même pas pu réagir tellement j’ai trouvé cela… Sidérant. » Elle tourna de nouveau son regard vers lui « Ho rien de méchant ne t'inquiète pas. Plutôt surprise que les gens en viennent à devenir si… Primaires ? »  D'un geste assuré, elle vint prendre la main d'Aaron, la serrant dans la sienne. C'était rassurant de savoir que tout le monde n'était pas devenue ainsi. Que nous ne soyons pas seul à engager un combat, contre une grande partie du monde.

« Cela ne m'a jamais fait perdre foi en l'humanité pour autant, malgré ce que l'on peut voir et entendre, beaucoup de monde sont prêts à s'entraider. La preuve, je t'ai rencontré. Tu aurais très bien pu ne pas te mettre sur le dos une personne bien moins débrouillarde que toi, mais tu l'as fait. En quelque sorte, tu m'as sauvé. Et j'aimerais, même si je sais que tu ne demandes rien, pouvoir en faire autant pour toi. Te montrer que tu n'as pas fait cela pour rien, que la personne que tu as sauvé, en sauvera d'autre à son tour. » Ses yeux se soulevèrent vers le ciel, commençant doucement à voir baisser le soleil qui finissait son chemin. Si certains trouvaient les journées longues, Chloé les trouvait bien trop courte... Pourquoi ? Chaque jour, elle attendait avec impatience que les choses s'améliorent, et chaque soir, elle se retrouvait face à la réalité.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyJeu 6 Juil - 16:52



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    Oui, je m'inquiète, oui, je sais et je comprends qu'elle ait envie de sortir, c'est pour ça que j'avais choisi ma place, bien sûr, j'ai fais énormément d'erreur lors de mes sorties, j'ai même mis ma vie en danger au tout début, mais je pense que ça m'a aider à prendre conscience que dehors … C'est dangereux et si je ne veux pas voir Chloé dehors, c'est surtout parce que je veux qu'elle soit prête, armée et surtout qu'elle sache se défendre, quand on est à l'intérieur de Fort Harker on se dit que dehors ça ne doit pas être si terrible, mais une fois qu'on franchi la porte d'accès, on ressent déjà la peur, le calme … et parfois les bruits qu'on ne fait pas trop attention quand on est à l'intérieur, c'est pour ça aussi que je veux qu'elle soit prête, qu'elle soit attentive à ce que la nature envoie comme signaux … Parfois ils sont tellement bas qu'on pourrait se croire en sécurité, mais ce n'était pas le cas. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me rétorque que la sécurité est éphémère et elle a raison dans le fond, tout peu basculer, on ne sait pas quand, ni où, ni pourquoi, mais tout peut disparaître en un seul claquement de doigts, comment on doit réagir ? Juste être bien préparer, et même si je me refuse de l'admettre, je sais qu'elle aura les bon réflexes, elle est intelligente, elle est aussi malicieuse et dans le fond, je sais qu'elle a l'âme d'une chef, elle n'a sans doute pas fait attention, mais c'est aussi grâce a elle que nous sommes arriver à destination … Elle doit bien s'en rendre compte. « Chloé, je pense que tu es consciente de tout ça et c'est un point important et je crois que tu te sous-estime, oui, tu m'as protégé quand nous étions dehors … Tu m'as empêcher de manger des trucs nocifs et puis tu nous as guider jusqu'à fort Harker, lorsque je me trompais de route, tu m'as fais prendre conscience des choses. » Je ne dis pas ça pour qu'elle se sente rassurer qu'elle m'est sauvée la vie, c'est la réalité, je pense qu'elle doit se voir comme une petite fille qui ne sait pas ce qu'elle fait, mais son inconscient est très fort, il prend le dessus quand elle se sent perdu, c'est une force de la nature, je refuse de l'admettre, mais je sais qu'elle peut être une meilleure vadrouilleuse que moi, mais avant tout ça … Il faut qu'elle s'entraîne un maximum.

    Je ne veux pas qu'elle sorte seule et encore moins avec des gens que je ne ferais pas confiance, je ne suis peut-être pas un modèle d'homme faisant attention, mais là c'est la vie de Chloé qui est en discussion et je ne permettrais pas qu'elle soit blessé à cause d'un crétin et puis elle est jolie, je sais que s'il y a des mecs dans les parages, ils vont juste vouloir faire les beaux gosses pour la charmés en faisant croire qu'ils ont des couilles, mais il est hors de questions que je la laisse a des amateurs à l'extérieur. Lorsque nous parlons de l'extérieur, je lui dis de ce méfier des humains, ils peuvent être les pires connard que le monde est portait. Lorsqu'elle me confie enfin … un truc qui c'était passé avant que je la rencontre, nous n'en parlons pas trop, parce que c'est le passé et même s'il faut vivre avec notre passé, ce n'est pas l'idéal. « Quoi … Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? » Je sais qu'elle essaie de me rassurer, mais ça ne marche pas, bon elle était vivante et elle n'était pas blessé on sait jamais. « Je crois que nous faisons ce que notre côté animal nous dicte, nous avons tous un côté bestiales, certains le laisse prendre le contrôle, d'autre essaie justement de ne pas le laisser sortir. Et puis c'est l'instinct de survie … Tu verras quand tu seras dehors … tu vas plus faire confiance à ton instinct de survie. » Oui, ça c'est sur que l'instinct de survie va tout faire pour rester en vie, quitte à faire des bêtises, comme par exemple lancer un couteau sur un homme armé … Ouais, le corps réagi à la pression qu'il ressent. Alors qu'elle attrape ma main, je sers sa main dans la mienne, je me sens quand même rassuré qu'après ce qu'elle a vécu, elle a décidé de me faire confiance, elle aurait pu tout faire pour m'empêcher de l'aider, elle aurait pu croire que je faisais partie des crétins qui ne pensent qu'à soi.

    Je me mets à la regarder une nouvelle fois, lorsqu'elle me raconte qu'elle n'avait pas perdu espoir en l'humanit … Elle est sérieuse, parce que moi parfois, je me dis que ça serait mieux qu'on meurt, on a détruit notre planète, au final, cette malédiction, c'est peut-être mère nature qui nous envois un signal fort … La destruction de l'homme. Je passe ma main sur son visage. « Je comprends que tu ai fois encore en l'homme et c'est ça que j'aime bien chez toi, mais parfois moi je me dis qu'il y a certains hommes devraient mourir quand même. Je n'allais pas te laisser de côté, je pense qu'il faut s'entre aider, je pense que nous pouvons venir à bout de cette menace, mais il faut qu'on soit solidaire qu'on aide notre prochain. Je sais que je n'ai pas fait ça pour rien, je sais que tu vas être quelqu'un de bien important pour nous, je ne sais pas encorel e rôle que tu vas avoir … mais je le sens. » Oui c'est assez difficile à exprimer, mais je le sens, elle va être important pour les communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyVen 7 Juil - 10:55

Chloé ∞ Aaron
Peut être qu'il avait raison, peut-être pouvait-elle être utile aussi à l’extérieur de ces murs... En vérité, depuis leur arrivée ici elle a complétement effacé ce qui c'était passé avant cela. Sa vie passée, leur trajet pour arriver jusqu'ici... Oubliant ce don, elle était réellement capable. Il faut dire qu'actuellement, dans la vie de tous les jours, l'on voyait des vadrouilleurs aller et revenir du dehors. Ils étaient loin de lui ressembler... D'ailleurs, il n'y avait cas regarder Aaron. À coté d'eux, elle ne faisait pas le poids, mais ça, elle le savait. La jeune femme possède pourtant des atouts qui peuvent être non négligeables, elle sait parfaitement se repérer, connaît en quelque sorte la vie "Sauvage... Oui, c'est le genre de personne capable de survivre en forêt durant des jours, peut-être des mois. Probablement dû aux nombreux livres qu'elle lisait avant cela. La seule chose, ce qu'elle entend bien souvent... pour sortir, il faut être prêt à tuer. Ce dont elle était incapable... Est-ce normal ? Tout le monde est-il disposé à tuer ? Néanmoins, elle savait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. De nombreuses personnes du camp se refusent à le faire, par peur, ou simplement par principe. Du moins en ce qui concerne les vivants... Je ne sais pas réellement si on peut dire "tuer les morts... Là, c'est encore une autre histoire. En ce qui les concerne, Chloé aurait bien moins de remords, mais doute de sa propre force. Ho, elle l'a déjà fait avant d'arriver ici, deux ou trois peut-être... Pas plus. La force lui manquait parfois, mais elle n'était pas seule... Elle ne l'était plus.

La jeune femme se mordit l'intérieur de la joue, elle savait bien qu'elle n'aurait pas du parler de ce petit détail à Aaron. Bien que cette histoire soit passée, elle datée de quelques jours seulement avant leur rencontre. « Parce que ce n'était pas nécessaire, toi aussi tu as dû faire face à des difficultés. Si je ne suis pas sortie jusqu'à présent, ce n'est pas par peur de l'extérieur. Les rôdeurs sont ce qu'ils sont, je n'ai pas peur de me retrouver face à eux, qu'importe ce qui arrive. Mais les Hommes sont plus fourbes, et sont capable de bien plus pire qu'eux. Serais-je capable de m'abaisser à leur niveau ? Très franchement, je ne pense pas. » Pour sauver sa propre vie, Chloé devait s'avouer ne pas avoir se réflexe. Mais au fond elle se demanda, si elle était capable de le faire si une personne qui lui était chère, se trouvait en danger. A vrai dire, elle n'avait pas réellement envie de connaître la réponse, et espérait ne pas avoir à la résoudre. L'on ne sait jamais quelle sera notre réaction, parfois nos corps peuvent se paralyser, ou au contraire, agir sans s'en rendre compte.

A la douceur de sa main sur sa joue, son sourire se releva, et les questions disparurent. Pourquoi y penser maintenant, cela ne servait à rien, mise à part semer encore plus le doute dans son esprit. Les réponses, elle les aurait au moment venu. « Au fond, faut-il réellement voir ce qui est arrivé comme la fin de ce monde? Cette catastrophe, à réveiller le meilleur que les Hommes puissent donner, pour certains le pire certes mais... il suffit de regarder autours de soi actuellement. Avant, les gens n'étaient pas aussi soudés. Nous avons tous beaucoup perdu, mais nous avons aussi gagner. » Bien sûr, elle n'oubliera jamais sa famille, ses amis... Ils n'aimeraient pas qu'elle vive dans le passé, et elle le savait. Sa famille à présent, c'était Aaron, jamais elle ne l'aurait connu sans ça. Certains trouveraient ce genre de pensées horribles, cependant Chloé avait toujours eu ce don, de positiver et ce qu'importe la situation. Pour le moment, elle en était capable, alors elle ne s'en privera pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptySam 8 Juil - 19:11



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
Je n'ai pas envie de la voir à l'extérieur, parce que les risques de mourir sont énorme à l'extérieur, mais je sais aussi que je ne pourrais pas l'empêcher si elle désire vraiment d'y aller, je veux juste qu'elle sache se défendre et non pas parce qu'elle pourrait m'être utile plus tard, non, parce que je n'utilise pas les gens pour ça, vu que je l'ai protégé durant tout ce temps, je veux continuer, être à l'intérieur, c'est sans doute la meilleure sécurité, même si on n'est pas à l'abri d'une petite erreur de la part des gardes qui pensent que leur ami ne s'est réellement pas fait mordre, c'est pour ça que quitter les Alphas, je le regrette dans le fond, parce que c'est qui qui va protégé Elizabeth ou alors même Chloé, je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose et le pire dans tout ça, je sais que je serais prêt à faire du mal à la personne qui a laisser entré le mordu. Je ne dis pas que je suis le meilleur dans le domaine des vadrouilleurs, il y a des hommes qui sont plus doué, mais parfois ils s'estiment tellement parfait qu'ils font des erreurs et moi … je suis sans doute trop prudent, si je suis toujours en vie, c'est parce que j'évite de mettre ma vie en danger. Je n'ai jamais eu peur de tuer les rôdeurs pour survivre, en même temps, dans ma tête c'était tuer ou se faire tuer, après ce sont des morts, j'ai entendu quelques dire que les hommes pouvaient être pire et sans doute que c'est le cas, mais je ne l'ai pas encore vécu du moins, pas encore réellement. Si la vie est parfois triste, le fait que nous sommes encore en vie, doit être primodial et nous devons tout faire pour le rester, ce qui veut dire parfois s'allier à nos meilleurs ennemis, bon pour le moment j'avoue que je n'ai pas à le faire pour le moment. J'ai appris aussi à faire confiance aux gens, lorsque nous étions dehors avec Chloé, elle m'a sauvé la vie, c'est pour ça que je lui dis qu'elle était douée, mais qu'il ne fallait pas prendre l'adrénaline comme quelque chose d'acquis et le fait que nous étions pas aussi proche à ce moment-là c'était facile, mais comment réagirait-elle si à l'extérieur, un homme pointe son arme contre moi, est-ce qu'elle aurait le cran de tirer ? Je ne sais pas et c'est pour ça que je veux qu'elle s'entraîne à fond.

Lorsqu'elle me parle d'un homme qui l'aurait agresser, j'étais mal à l'aise et je sais que si je croise cette personne, je ne suis pas sûr de savoir garder mon calme, pourtant quand on me regarde, les gens ont l'impression de voir en moi quelqu'un de calme, de poser et qui sait ce qu'il fait, en fait c'est que du flan, je sais ce que je fais dans le sens où si j'ai des gens avec moi je vais assurer leur sécurité, par contre, seul, parfois je prends des risques inconsidéré. Je vois bien son côté du genre pacifique, mais je crois que dans notre monde, il faut être le premier a tirer, je ne lui en veux pas, après tout elle avait raison, j'ai du faire face a des soucis, lorsque je l'ai rencontré, c'étiat peu de temps après la mort de mon défunt maris. Je n'étais pas au plus fort e ma forme et pourtant je sais qu'il ne m'aurait pas pardonné d'être négligent avec quelqu'un, alors j'ai pris mon courage a deux mains pour tout faire qu'elle reste en vie. « Bon, je comprends que tu ne m'en as pas parlé et j'espère que cette personne est morte, parce que si je la croise … je serais capable de la tuer de mes propres mains. Cela peut faire peur, mais c'est parce que je me dois de protéger Chloé coûte que coûte, c'est une promesse que je me suis faite lorsque j'ai commencé à la guider et être en quelque sorte son guide. Je pose ma main sur son épaule lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle serait capable de faire face un être humain. « je crois qu'on ne peut pas savoir ce qu'on risque de faire face à un être humain, c'est difficile. Tu ne dois surtout t'abaisser à leur niveau, surtout, mais si tu vois que tu n'as pas le choix, pour défendre quelqu'un ou alors ta propre survie, alors fait confiance a ton instinct qui va être le meilleur pour te guider. » Oui, je ne suis pas du genre à dire que tout le monde doit être des nounours, non, les gens doivent être au courant que l'instinct animal que nous avons nous aide plus qu'autre chose et c'est lui qui nous guide et nous fait nous sortir vivant des choses.

Alors que je passe ma main sur sa joue, je me mets à la regarde dans les yeux, Chloé sait que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive, si un jour, elle est inquiète et qu'elle a besoin de me parler, je ne lui claquerais pas la porte, c'est un peu comme ma sœur, ma petite sœur, je sais que j'en ai une et le fait de ne pas avoir de nouvelle d'elle me fait penser qu'elle est morte. Je fais sans doute un transfert en vers la jeune femme, mais après tout, je l'ai aider alors c'est normal que je continue de le faire. Lorsqu'elle me demande si on doit voir ce qui arrive comme la fin de notre monde. Je pense que le monde que nous l'avons connu a totalement disparu, il n'a plus rien avoir avec ce qu'on a vécu, on sait qu'il y a des gens qui sont mauvais, mais là … c'est plus complexe. Je me mets à sourire. « Je pense que le monde que nous avons connu n'a plus lieu d'être, c'est une nouvelle ère pour les êtres humains, une chance sans doute que mère nature nous donne pour rattraper nos erreurs. Comme tu dis, ce qui c'est passé a fait ressurgir le meilleur entre nous, mais qu'est-ce que tu en sais que l'homme qui se trouve en face de toi n'était pas un meurtrier avant tout ça ? » Oui, je parlais de moi. « Comme tu dis ce qui est arrivé permet de voir que les gens peuvent être solidaire, mais il ne faut pas pour autant baisser ta garde et fait attention a tes arrières, parce qu'il n'y a que toi qui peut te défendre. » Je ne veux pas dire qu'elle ne doit pas avoir confiance en moi, mais je préfère qu'elle se méfie de tous et pas parce que j'ai une gueule d'ange qu'elle doit se dire que je suis quelqu'un de bien. Après c'est vrai, nous avons beaucoup perdu, mais aussi gagné. « Nous avons perdu des êtres chers, mais nous avons gagnés une solidarité et je suis sûr que dans les mois qui suivent nous seront tous unis, même si certains groupes préfèrent se la jouer solo. » Oui, là j'avoue que je parle de Jonas et son groupe.


Dernière édition par Aaron Stevenson le Dim 16 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyDim 16 Juil - 9:54

Chloé ∞ Aaron
Un petit rictus amusé s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il parla de la destinée de l'autre personne en question. Même s'il y avait des choses qu'elle lui confiait, donc probablement tout, certaines choses ne sont pas forcément nécessaire à dire. De toutes manières, cela est passé, et elle s'en porte très bien. Non, le fait n'était pas là, elle avait simplement fait cette constatation. Cependant, il avait raison, s'en prendre à être humain est quelque chose de complexe, mais lorsque sa vie est en jeu... ou pire, la vie d'un proche... Il fait savoir mettre les sentiments de coté. « Je te promet de ne pas m'abaisser à ce niveau, et que je saurais... Du moins j'essayerais de faire ce qui est nécessaire. Si cela devait s'imposer à moi... Enfin j'ai besoin de toi, et je ne compte pas non plus te laisser seul t'amuser, tu vas m'avoir quelque temps sur le dos. » Elle dit cela en riant légèrement. Voulant par là lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas faire de choses stupides, ou laisser mettre un terme à sa vie ainsi. Elle le devait à Aaron, l'un l'autre c'étaient en quelque sorte sauvé mutuellement, ce n'est pas pour en laisser un se débrouiller seul dans cette apocalypse. Non, grâce à lui elle vivait encore, donc pour lui elle vivrait aussi longtemps qu'on lui permettra.

Elle eut un air étonné lorsque Aaron propagea l'idée qu'il puisse être, au par avant, un meurtrier. Il est vrai qu'ils ne se sont jamais parlé de leur vie passée, de leur famille, de leur occupation. Surement par respect qu'ils avaient l'un envers l'autre, sachant que la vie actuelle n'avait rien à voir avec. Beaucoup disent qu'il faut en parler, se confier, mais Chloé n'était pas de ce sentiment. Elle n'aimait pas faire ressurgir ces souvenirs, et non plus en parler. Ou du moins elle le fait par elle-même sans qu'on ne le lui demande. Alors non, Chloé ne lui demandera pas non plus ce cela est vrai ou non. De là à vous dire qu'elle n'en serait nullement choquée serait mentir, bien sûr que cela serait ancrée quelque part. Mais d'un coté... Avant elle ne sait pas, mais à ce jour, il faut pouvoir tuer pour vivre. Peut-on parler de crime maintenant ? Elle préfère qu'Aaron soit capable de tout pour se défendre, plutôt que de le perdre. De nouveau, la jeune femme vint le prendre dans ses bras, posant sa tête contre son torse et respira calmement « Oui, je ne sais pas ce que tu étais avant. Mais ce que je sais en ce moment, c'est que sans toi je ne serais plus là. Et même maintenant, j'ai besoin de toi... Après aussi. Tu en le seul en qui j'ai parfaitement confiance, à qui je confierais ma vie les yeux fermés. »

Elle dit cela sans en douter, le pensant réellement. Aaron a fait beaucoup pour elle, et savait que cela n'allait pas s’arrêter là. Alors oui, elle fera de même pour lui. Mais comme il lui disait, elle devait être capable de se défendre seule aussi, et ne compter que sur elle même pour se sauver en cas de danger. Se méfier de tout le monde, cette idée est assez sournoise non ? Le problème étant que avant cette apocalypse, Chloé était du genre à trouver du bons en tous, même si certains étaient plus ou moins désagréable envers sa personne. A ce jour elle avait encore du mal à changer cette idée. Pourtant il est vrai que certains n'hésitent pas à faire passer leur intérêt en premier, comme il en était pour le groupe de Jonas. « J'ai besoin que toi aussi tu me promettes de faire attention à toi, car s'il devait t'arriver quelque chose... et je si ne je pouvais plus te voir... » A ces mots, elle resserra son étreinte doucement. Elle ne pouvait même pas imaginer un avenir sans lui. Le monde dans lequel ils vivent est tellement incertains, injuste parfois... Souvent, elle voit des membres de son groupe pleurer des pertes... Cela fait hélas, partie du quotidien.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. EmptyDim 16 Juil - 14:09



Je t'amène un petit quelque chose.
chloé & Aaron
    La vie a fort Harker était bien, enfin si on oublie que les gens peuvent être parfois stupide et je suis bien content que Chloé soit tranquille, il y a des choses que la vie ne peut pas prévoir et même nous. En plus, je suis vraiment rassuré de savoir qu'elle soit à l'intérieur, si elle devait être à l'extérieur, je serais capable de venir tous les jours pour savoir si elle va bien, je ne veux pas qu'elle sorte, je ne veux pas qu'elle mette sa vie en danger, même si elle veut s'entraîner ça prend du temps. Et puis non … Enfin bon, je me mets à la regarder lorsque nous discutons, elle me dit qu'elle ne veut pas s'abaisser à ce niveau. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que je vais l'avoir sur le dos … Cela ne me dérange pas, en plus je préfère qu'elle sorte si je suis dans les parages, ouais … Qui sait qui peu être sur de veiller sur elle si ce n'est pas moi ? « Je préfère que tu sortes si je suis là … Donc t'avoir sur le dos, ce n'est pas vraiment quelque chose que je serais contre, même si je préférais que tu t'occupes sagement ici … Mais je comprends qu'on ai besoin de sortir... Je ne peux pas être contre et t'obliger à rester là. » Je sais qu'elle ne se mettra pas en danger inutilement … Et heureusement, parce que si c'est le cas, je serais pas content de ce qu'elle fait, je sais qu'elle devrait s'en foutre, même si je lui ai sauvé la vie, mais pour moi, il serait mieux qu'elle reste à l'intérieur, qu'elle ne mette pas sa vie en danger, ouais … Je mets ma vie en dangers à chaque fois que je pose le pied à l'extérieur, et je sais les risques que je prends, je peux me faire mordre ou même prendre au piège, mais je suis quelqu'un d'observateur avant de faire quelque chose, c'est parce que j'y es réfléchis, le fait qu'elle soit toujours à l'intérieur mérite tout d'abord un entraînement forcer, qu'elle sache les risques qu'elle doit prendre et on ne peut pas la lâcher dans la nature comme ça et c'est sur que si ça vient à arriver, il en voudrait à Michael.

    Oui, j'essaie de lui faire prendre conscience que les gens ne sont pas forcément ce qu'ils semblent être, il faut savoir que je suis quelqu'un de droit, je n'ai jamais tuer un être humain, si on peut dire ça dans ce temps trouble ? Mais je veux aussi qu'elle se méfie, c'est comme ça aussi qu'on survie, on se méfie de chaque personne qu'on côtoie. Je comprends qu'elle ne veut pas se méfier de moi, qu'est-ce que j'en sais que même elle est du genre être aussi fragile qu'elle le dit ? Cela dit, je sais que je veux croire que les gens sont bons, mais il faut aussi ne pas se mettre à avoir peur de tout le monde, les gens qui ont survécu ont sans doute du prendre des décision qui sont terrible, moi par exemple, j'ai du abattre mon défunt époux, parce que je savais qu'il ne reviendrait pas normal … cela m'a changé, m'a transformer et depuis, je me suis dis que chaque personne qui sera autour de moi ne devrait pas subir ce genre de chose et je pense que j'ai réellement réussi. Alors qu'elle me prend dans ses bras, je pose mes bras autour de son taille tout en souriant. Je me mets à sourire légèrement. « Je ne veux pas que tu pense que je suis quelqu'un de mauvais, mais il faut savoir que si je dois choisir entre ta vie et celle d'un autre humain … Mon choix est fait... Je suis prêt à tuer quelqu'un. Toi est-ce que tu serais capable d'opter la vie à quelqu'un ? Tu sais que je ferais tout pour que tu sois toujours heureuse et en vie ? Cela est ma priorité. » Oui, c'est vrai, ma vie passe avant tout par la sienne, je ne sais pas sans doute je suis bête, mais pour moi, la vie d'un être humain est importante … contre la mienne, parce que si je dois choisir entre tuer quelqu'un et la vie de Chloé, mon choix est déjà fait. Cela me rassure qu'elle me fait confiance, parce que moi aussi je lui fais confiance et qu'elle sera je le sais au fond de moi prendre la bonne décision.

    Je sais que je peux sacrifier ma vie si je vois que les gens le méritent et je sais que je suis plus rassurer sachant que Chloé est à l'intérieur, mais je ne peux pas l'empêcher de voir ce qu'est l'extérieur. Je me mets à sourire lorsqu'elle me demande de faire attention quand je vais à l'extérieur, je pose ma main sur son visage tout en plongeant mon regard dans le sien. « Je te promet de faire toujours attention. Je suis quelqu'un de prudent, je ne suis plus l'homme qui t'a amener ici … Je suis plus armé et je sais aussi me défendre et aussi être discret, j'ai beaucoup changer et tu pourras le faire aussi … SEULEMENT quand tu seras prêtes d'accord ? » Il est important pour moi qu'elle sache que je lui fais confiance et que je sais qu'elle sera capable de sortir, mais que lorsqu'elle sera prête, je ne veux pas savoir ce qu'elle risque sa vie là alors qu'elle n'est pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. ~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Chloé~ Je t'amène un petit quelque chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autre chose again
» Autre chose
» Chloé Leaster (terminée )
» Fiche de lien de Chloé
» Carnet de route de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-