Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Discord Apocalypse Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Discord Apocalypse Zombie  Empty
MessageSujet: Discord Apocalypse Zombie Discord Apocalypse Zombie  EmptyDim 16 Juil - 16:22

Bonjour mes choux ♥

Je voulais vous proposer une petite nouveautés, que l'on voit maintenant de plus en plus sur les forums. J'ai pensé que nous pourrions aussi nous mettre à la page en intégrant sur le forum le serveur de discussion DISCORD.

Alors qu'est ce que DISCORD ? Tout simplement un salon de chat textuel et/ou vocal (plusieurs salons sont proposés sur ce serveur), pour vous faire une idée c'est un genre de SKYPE mais totalement dédié à notre forum. Cela remplace en quelque sorte la Chatbox.

Les avantages ? J'ai été sur quelques serveurs DISCORD de forum, et l'on remarque un changement. En effet, sur les box vous remarquez que certains membres ne viennent pas, pour plusieurs raisons ; timidité, appréhension; ils sont sur leur portable donc ne peuvent participer avec nous etc. Sur DISCORD ont constate que même les plus timides viennent nous voir. Et, étant une application genre SKYPE, c'est téléchargeable sur portable. Ainsi, même ceux qui ne sont pas sur leur ordi peuvent venir nous parler. Vous pouvez de même parler en privé avec des personnes.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, on a vite peur de s'y perdre et je comprend totalement (perso j'étais complétement perdu les premiers jours), rappelez vous les premières fois que vous avez téléchargé MSN, SKYPE ou autre... Mais en réalité c'est simple d'utilisation.

Spoiler:

1 > Vous pouvez être sur le Discord de plusieurs forum, ce petite logo représente NOTRE salon à nous. Cliquez dessus et vous voici chez vous.

2 >
Voici les salons textuels, à utiliser comme une chatbox, tout simplement. Vous avez actuellement 3 catégories ; une partie pour chatter, une pour faire des RPCB pour ceux qui veulent, et une uniquement pour le STAFF pour faire des annonces (cette partie est visible pour tout le monde).

3 > Un salon vocal, si vous voulez nous faire entendre votre douce voix, cela est possible.

4 > Ici vous verrez la liste des membres connectés ou hors ligne. Vous avez 5 catégories ; Staff, Alpha, Gamma, Delta, Beta et Solitaire.

5 > Écrire son message ici

6 > Cliquez sur votre nom pour vous mettre "actif" "hors ligne" "occupé"... Vous pouvez aussi cliquer sur le micro ou le casque pour les éteindre ou les allumer.

Pour parler en privé avec des personnes, click droit sur le nom et "message".

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre ♥

https://discord.gg/xUqDaHp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Discord Apocalypse Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Discord Apocalypse Zombie Discord Apocalypse Zombie  EmptyDim 16 Juil - 21:57

j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Discord Apocalypse Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Discord Apocalypse Zombie Discord Apocalypse Zombie  EmptyDim 16 Juil - 22:04

Oui n'hésitez pas à venir ♥ On est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Discord Apocalypse Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Discord Apocalypse Zombie Discord Apocalypse Zombie  EmptyDim 16 Juil - 22:13

c est marrant, il faut venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discord Apocalypse Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Discord Apocalypse Zombie Discord Apocalypse Zombie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Discord Apocalypse Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une horde de zombie débarque (Raven)
» La Charte d'Apocalypse Zombies
» Hamlet à dit Zombie or not Zombie ? ☾ Damian
» Discord
» Les survivants de Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-