Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

~Anaïs~ Après la mission suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyDim 16 Juil - 17:53



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Nous voilà libéré de cet enfer, les mains rempli de sang, je peux entendre une voiture venir dans notre direction, c'était Chloé qui devait revenir avec mon break, le couteau bien entré dans la gorge d'Andrew, je le retire, je pouvais le voir entrain de suffoquer autour de lui, tous les hommes étaient mort sauf Anthony, qui avait obtenu grâce et aussi l'asile, je termine par planquer mon couteau dans la tête de ce gros malade, j'étais totalement anéanti, je n'avais pas parler de ce qui m'était arriver parce que je ne vois pas l'utilité de parler de ça. Tout le long du trajet, je n'avais pas parler, d'ailleurs j'avais demander à Chloé d'aller dans la voiture de Ryan et de le surveiller, je n'avais pas donner plus d'explication et il ne fallait pas qu'elle passe au dessus de mon ordre.

    Une fois que nous avons été séparé tous les trois avec les voitures, je prends la route de la barque, je me mets à cacher ma voiture et restant là … Le regard dans le vide, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça, pourquoi, j'avais le corps rempli de sang, ainsi que les mains, le tee-shirt, le jean, je ferme les yeux tout en respirant un bon, il y avait la douleur physique et mental qui a été détruite, alors qu'il sort de la voiture, il s'écroule sur le sol, n'ayant plus de force, il se met à fermer les yeux.

    Voyant l'image et la promesse qu'il a faite à sa sœur, il donne toute son énergie pour se relever, mettant la barque à l'eau, il commence à pagayer, je ne savais pas combien de temps nous étions parti, mais je savais que ça faisait un moment. Une fois que j'arrive, Eliza fait son sourire rassuré, je sors, je me redresse face a elle. « Bonjour Aaron, je suis heureuse... » Il la regarde, serre le poing. « Je t'interdis de me parler … Tu vas fermer ta grande bouche et tu vas m'écouter. Le plus vite possible, tu vas allez voir les coincés du cul que son tes amis, chef de clans et vous allez retrouver les fils de putes qui nous ont tendu un piège … Tu ne le fais pas … Je peux te promettre que tu vas souffrir au plus haut point … c'est clair ? » Il avait été énormément en colère et elle ne savait même pas pourquoi. « Hoche la tête si tu as compris et que tu acceptes. » Ce qu'elle fait, il se décale d'elle. « Très bien, dès demain, j'exige de participer et je vous préviens que ça va chier. » Marchant difficilement, il y avait de la rage, de la colère et aussi l'envie de chialer comme une grosse merde, mais il ne fait pas, il regarde les autres avec du dégoût … C'est Ryan qui avait raison, on ne peut pas se fier aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyMer 19 Juil - 15:22



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    J'ai passé un moment sur les plantations et j'ai réussi à récolté quelques trucs sympa et utile que je met à l’abri pour pas qu'on me les piques. Après sa je vais me faire un brin de toilette parce que j'en est grandement besoin, c'est difficile de pouvoir se laver dans des conditions pareil mais je fais comme je peu pour resté la femme que j’étais avant l'apocalypse propre et coquette. J'en est profité pour nettoyer un peu des vêtements que je suis entrain d'accroché en profitant du petit vent qu'il y a et toute en accrochant tout ça je me pose des questions du genre est ce que mon petit frère est toujours vivant ? Ou est passé le grand ? Ça fait trois jours que je n'ai pas vu Aaron et je dois avoué que je commence vraiment à m’inquiéter qu'il lui sois arriver quelque chose . Rien que l'idée me donne envie de pleuré, j'ai besoin de ma famille et je supporterais pas de le perdre déjà que pas savoir ou est Ayden m’énerve intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyMer 19 Juil - 15:48



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Je ne suis pas du genre à m'énerver, je suis quelqu'un de très calme, mais j'avoue que là c'était la goûte d'eau, Eliza avait tenter de m'arrêter, mais je l'ai repousser, je n'ai qu'une envie pour le moment, c'était qu'on me foute la paix que j'aille voir Anaïs pour lui dire que j'allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquièter pour moi, elle reste bouche bée et ne comprend pas ma réaction, mais je m'en tape royalement.

    J'arrive alors quelques mètres plus loin, je boitais, j'avais la tronche défoncer, mais ce qui me rassure le plus, c'est de savoir que ma sœur aille bien, une fois derrière elle, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de la laisser tranquille, mais non … Il fallait qu'elle soit rassurer de mon retour, je ne sais pas si je vais tout lui raconter, mais je pense que c'est nécessaire et surtout très important. « Hey... tu fais la ménagère ? » Je fini par rire à ma connerie, ce qui engrange des douleurs, je fais une grimace, mais j'essaie de ne rien montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptySam 22 Juil - 13:42



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    J'accroche mes affaires les un après les autres et fini par être dans ma petite bulle , se moment ou je fais vraiment plus attention à ce qu'il y a autour de moi. Il peu y avoir un zombie derrière moi que je réagirais pas forcement et sa je sais que je devrais faire attention. Je me met même a chantonné comme si tout était normal et c'est la qu'on me parle alors forcement moi qui suis à fond dans se que je fais, je sursaute en hurlant AAAA . Le plus tout ne se fini pas la c'est qu'en me retournant je hurle à nouveau en voyant dans quel état mon frère se trouve AAAA. Pour finir par mettre mes mains sur la bouche histoire de me traire deux minutes mais aussi pour le regarder de haut en bas avant de retiré mes mains pour dire :

    Mais... Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu étais ou toi ? Je me suis inquiéter ….

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptySam 22 Juil - 16:30



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Les trois jours d'enfer que je venais de vivre été terminé et pourtant, je sais que ma sœur risque de ne pas être heureuse de me voir de la sorte, c'est avec un haussement de sourcils lorsque je l'entends hurlait la première fois, elle été sans doute dans son monde a ce moment précis, mais c'était terriblement pire quand elle s'était retournée, bon en même temps j'avais le visage tuméfié par les coups, mais en même temps du sang de la tête jusqu'au pied, c'était un bain de sang et pourtant j'en ai pas honte, je me mets à regarder ma sœur une fois qu'elle a terminé de hurler, lorsque je l'entends alors me demander ce qui c'était passé et j'étais ou, puis aussi qu'elle s'était inquiéter, je ne savais pas où commencer.

    Je ferme alors les yeux un court instant pour essayer de reprendre un peu mes esprits et je m'approche d'elle, puis je me souviens que même si le sang été sécher que j'en été rempli. « Désolé, c'était une mission assez compliqué … Je suis désolé de t'avoir fait peur. » dis-je en essayant de sourire, mais en fait, je n'en avais pas envie, je ne veux pas inquiéter ma sœur et pourtant, je n'ai qu'une envie de pleurer, mes larmes d'ailleurs abandonnent mes yeux pour descendre le long de ma joue, je passe alors le revers de ma main, puis je me mets à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptySam 22 Juil - 16:55



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Je me suis inquiéter , il ma fait peur en arrivant de la sorte et je me pose mille question . C'est normal … Mais voyant la réaction qu'il a je comprend que c'est vraiment pas facile pour lui de parler et même si il est plein de sang partout je m'avance vers lui pour l'attiré contre moi afin de le serrer dans mes bras. Je suis rassuré qu'il sois vivant mais je suis pas aveugle il y a quelque chose , comme une cassure ou quelque chose qui a fait que cette mission compliqué la complètement changer . Je passe ma main dans sur son dos pour le réconforté, un peu comme notre mère le faisait quand on était triste gamin, sauf qu'on a grandit et que j suis pas maman . Comme on dit parfois on a pas besoin de mot pour réconforté mais les gestes suffissent et j'attendrais qu'il sois près à parler pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyLun 24 Juil - 18:36



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Je ne voulais pas faire peur à ma sœur, mais j'avoue que ce n'était pas non plus prémédité. Mon regard poser sur elle, je me mets à avoir les larmes aux yeux, le drame … Qu'est-ce que j'ai fais. La rage c'était emporter de moi … Je ne savais pas quoi faire … Quoi dire … Lorsqu'elle me prend dans ses bras, je pose mes mains sur son dos. Je ferme les yeux, je devais trouver le courage de parler, de dire ce qui c'est passé, mais je sais bien aussi qu'Anaïs voit bien, le sens, c'est étrange, mais je sais que je n'ai pas besoin de parler, j'essaie de reprendre des forces, puis je me sépare légèrement d'elle tout en la regardant dans les yeux. « Je suis ...un...monstre... » Voilà ce que j'ai réussi à dire, je sais qu'elle ne va pas comprendre, qu'elle risque d'être choqué, je ne suis pas quelqu'un de méchant et depuis la fin du monde, j'ai toujours fait passé les êtres humains avant tout, mais aujourd'hui … Je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyMer 26 Juil - 12:29



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Quand Aaron n'est pas bien on a pas forcement besoin de parler pour le savoir, il suffit de le regarder c'est limite noté en grand sur son visage. C'est bien pour ça que je ne dit plus un mot et que je le prend dans mes bras pour le réconforté. On reste un petit moment comme ça et quand il se recule pour me dire qu'il est un monstre, je lève un sourcil et secoue la tête. Mais qu'est ce que tu raconte ? T'es pas un monstre !! T'es mec le plus cool que je connais … Je fait la moue avant d'ajouté : Tu commences sérieusement à m’inquiéter Aaron...Qu'est ce qu'il sait passé pendant ton absence ? 

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyMer 26 Juil - 12:38



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron

    Je suis un monstre, je le sais, je sens les ténèbres, la colère et la haine, tout ce temps, je pensais réellement être quelqu'un de bien …. Mais au final, je comprends que ce n'est pas le cas, je suis dans les bras de ma sœur et je peux me sentir encore vivant, je peux sentir mon cœur battre, je peux sentir le calme, le sentiment de bien être m'envahir et pourtant, je sais que je dois faire face a ce que j'ai fais, lorsque je me suis écarté, je plonge mon regard triste dans celui de ma sœur, j'essaie de trouver la sérénité que j'ai pu ressentir avant, mais non je n'y arrive, mon âme est tourmentée … Et je sais que je dois en parler. J'attrape alors sa main et je me dirige vers notre coin où l'on dort, je m'assois, je prends une grande inspiration. « J'ai … vécu les trois jours les pires de ma vie. » Les larmes commencent à couler le long de mon visage, je ne peux plus les retenir.

    Je prends une grande inspiration, je sais que la seule personne qui peut me juger au final, c'est elle, Anaïs, elle sera quoi dire, quoi faire pour sans doute me faire changer les idées ou alors me faire comprendre que je ne suis pas quelqu'un de mauvais. « La mission, c'était un piège, et on est tombé en plein dedans, j'ai été tabassé.... » Je ferme les yeux, je revois encore la scène dans la forêt ou l'autre baisse mon pantalon et commence à me violer, je me penche et je commence à vomir, je me dégoûte, pourquoi je l'ai laissé faire. « J'ai été abusé, je sais tu vas me dire qu'à mon âge ce n'est pas possible, mais si. » Cette partie étant lâcher, je ferme les yeux. Je commence à respirer doucement. « Je les ai tué … Tous … de la pire des façons … je suis un monstre, j'ai aimé ça … je voulais continué de les faire souffrir. » Mon regard commence à se durcir avec le souvenir de ce que je leur ai fait subir, comme-ci j'avais quelqu'un en moi qui me faisait totalement zapper les sentiments, comme si j'avais fait une barrière dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyMer 26 Juil - 21:42



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron



    Il m'attrape la main et nous allons dans le coin dodo qu'on a installer aussi confortablement qu'on le pouvais et la je l'écoute me dire qu'il a vécu trois jours horrible, qu'on la tabassé , abusé et qu'il a tuer . Je pourrais me montré choqué, outré et peu être même partir en courant mais de nos jours je crois que le mot tuer ne choque plus personne moi ce qui me choque c'est d'avoir appris qu'il a était blessé . Tu n'es pas un monstre, tu as fait que te défendre grand frère... Je le regarde en faisant la moue un petit moment. Je suis tellement désolé pour toi, c'est horrible ce que tu as du vivre... Je lui fait un bisou sur la joue et regarde mes mains dans les siennes en grimaçant , j'ai l'impression que d'un coup Aaron n'est plus avec moi, il me serre fort les mains à m'en coupé la circulation. Aaron tu me fait mal arrête …  

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyJeu 27 Juil - 10:49



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    J'ai l'impression que mon âme était noir … C'est un con à dire, mais c'est ce que je ressens je sais qu'il y a quelque chose de changer et je ne veux pas devenir ce que j'ai toujours haïs chez les gens et pourtant, c'est exactement ce que j'ai fais. Je me mets alors à fermer les yeux, je l'entends alors me consoler, me dire que je ne suis pas un monstre, que je ne fais que me défendre et pourquoi alors je me sens comme cela … Oui, elle avait raison je n'ai fais que ça par pur défense, mais ce n'était pas non plus une façon de voir les choses, si je suis capable de faire ça, alors je crois que je risque de recommencer. « Ouais … Mais je ne peux pas … Enfin je n'aurais pas dû … J'ai pris plaisir à torturer les gens … A les tuer... » Ouais … Je sais, ça s'appelle de la torture. Puis assez rapidement, je l'entends me rassurer me dire qu'elle était désolée pour moi, je me mets à sourire légèrement. « Je crois que j'ai compris ce qu'on m'a dit une fois … Les hommes sont mauvais quand il n'y a pas de règles. » Ryan … Ouais, il y a quelques semaines je lui ai dis qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais en fait, je pense qu'il a raison. Alors que je la prend dans mes bras, sans me rendre compte, je la sers un peu trop fort, je la lache aussi vite. « Oh désolée … Vraiment … Je ne voulais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyJeu 31 Aoû - 16:28



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Hey on vit des choses vraiment pas normal et traumatisante depuis l'apocalypse … Dis toi que c'était un défis à relever et que tu la gagné … Prend pas les choses de cette façon Aaron . Le méchant dans l'histoire c'est pas toi mais celui qui a osé s'en prendre à toi comme il la fait . Je t'assure tu n'as pas à t'en vouloir, il la mérité et c'est moi qui dit ça tu vois … A savoir que je suis pas pour la violence et surtout pas la vengeance mais la c'est un autre qu'à de figure que je peu très bien comprendre. Pourquoi faire ce genre de chose alors qu'on vit déjà l'enfer avec ses sales bestioles toute moches qui nous pourri tous. C'est a peu près ça oui... Mais tu n'as fait que te protéger et tu ne dois pas t'en vouloir pour ça !! On partage un câlin mais Aaron va un peu fort sur le serrage et me fait mal . Il me relâche vite fait et je hausse les épaules. C'est pas grave t'inquiète pas … Je le regarde et grimace. Je vais te préparé des vêtements propre, en attendant va te débarbouiller ça te fera du bien !!

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. EmptyJeu 31 Aoû - 17:56



Après la mission suicide
Anaïs & Aaron
    Je me trouve monstrueux, ôter la vie à des êtres humains étaient impensable pour moi, mais pourtant, c'est ce que j'ai fais sans aucune once d'hésitation, je sais aussi que j'ai fait ça pour que les gens qui vont croisés leur chemin n'ont pas ce que nous avons vécu ce que j'ai vécu, je me mets à l'écouter tout en la regardant, elle a raison, je n'ai rien fait de mal, enfin … c'est une façon de voir les choses. « Ouais, je l'ai gagné, vu la torture que je lui ai fais subir … C'est une évidence que j'ai gagné. » Je sais que ma sœur a raison, je ne dois pas le prendre dans la mauvaise chose, mais moi qui ne supporte pas faire de mal à quelqu'un … là j'avoue que j'ai mis la barre très haute. « C'est vrai, je n'ai fais que sauver des vies, il en avait prit tellement cet enfoiré … Il a abusé des femmes, il mérite la mort. » Pas dans la douceur c'était même une évidence, mais le regard de Chloé sur moi a totalement changé, je sais qu'elle va me prendre pour un monstre et je ne pourrais même pas lui en vouloir. C'est pour ça que je suis heureux de l'avoir prêt de moi, elle est l'une des rares personnes qui peut me rassurer, je pose une nouvelle fois mon regard sur elle. « Tu as raison, j'ai épagné le viol et la mort de certaines personnes … Merci !!! » Je ne peux que la remercier de ce qu'elle fait pour moi actuellement.

    Alors que je lui faisais un câlin, je l'entends me dire que j'étais entrain de lui faire mal, je me suis excuser, parfois je ne ressens pas ma force et du coup, je peux faire mal. Puis c'est alors qu'elle me dit qu'il fallait que j'aille me débarbouiller, elle avait raison, depuis trois jours … ce n'était pas de refus. « Tu as raison, je vais le faire. » Puis je me mets à retirer mon tee-shirt, je m'en fou c'est ma sœur, je sais qu'elle ne fera rien de mal et elle ne va pas mater son frère, cela serait trop bizarre et puis c'est ma petite sœur, une sainte même. Puis je m'approche de la petite salle organiser et je commence à prendre un petit d'eau et je me lave la figure puis aussi le torse, très vite les parties intimes et j'enfile un boxer que j'avais préparer et je reviens vers la petite pièce qui nous sert de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~ Après la mission suicide. ~Anaïs~ Après la mission suicide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Anaïs~ Après la mission suicide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Anaïs
» Les sujet d'Anaïs
» Anaïs Stevenson
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.
» Je me présente, je m'appelle Anaïs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-