Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

~Lysandre~ Se trompe de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 18:04

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lexie & Aaron
Je devais rendre une petite visite à Chloé et Elizabeth, c'était les premières personnes que j'avais rencontré durant l'apocalypse et je voulais aussi voir comment allait Lysandre, ce gosse m'a fait de la peine, même si face-à-face je n'ose pas lui parler, il avait raison de m'en vouloir de me traiter de tueur, c'est de ma faute, je n'ai pas su le sauver, il est rare que je me sente coupable, mais les mots de Lysandre sont toujours resté graver dans ma mémoire, j'avais demander à Elizabeth de veiller sur lui, ce n'était pas sympa, mais je me sentais comme responsable de ce gamin, c'est con … j'avoue, vu que nous n'avons pas spécialement de lien familiale, j'avais déjà mon petit frère et ma petite sœur, ainsi qu'Adam, mon frère enfin ça je l'ai appris il n'y a pas longtemps.

Enfin une fois le trajet avec la barque fait pour aller sur la terre ferme, je me mets à regarder ma voiture, je sais qu'il n'y a pas loin entre Fort Harker et la position ou je me trouve, j'ai ma hache, je décide d'y aller à pied, j'ai un mauvais pressentiment et si je tombais nez-à-nez avec Lys' comment j'allais me comporter, c'est ce genre de penser qui me font un peu baliser, c'est stupide, je l'avoue, mais quand même, cela faisait déjà un petit moment que je faisais tout pour ne pas le croiser, les dernières nouvelles, il était aussi vadrouilleur, un point qu'on a en commun et nous avons jamais fait de sortie ensemble, je ne suis pas sûr qu'il allait l'accepter.

Au bout d'une grosse demie-heure de marches, j'arrive devant l'accès de Fort Harker, je me mets à inspirer, je m'approche des personnes qui gardent, je leur parle un peu, puis je me dirige alors vers le centre du campement, puis je crois un gars. « Hey Jon … Tu as vu Chloé ou Elizabeth ? » Ce dernier me répond qu'elles doivent être dans le coin fait pour dormir, je me mets à respirer et je me dirige vers le coin, cela me fait bizarre de revenir ici, parce que je n'y es plus mis les pieds depuis la dernière fois où j'y es dormi et ça remonte à beaucoup de temps maintenant. Je vois alors quelqu'un allongé dans un lit, je ne fais pas de bruit, je regarde dans les alentours. Il devait être tôt encore, mais les filles n'étaient pas là, alors que je fais pour partir, je me prends un truc dans le genou. « Oh putain !!! »
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2329 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 18:43

 
Lysandre grimaça légèrement en chargeant la brouette. C'était lourd, même pour lui. Il fallait bien avouer que le jeune homme n'était pas spécialement quelqu'un de musclé. Il était du genre à tout avoir dans les jambes et rien dans les bras. Mais il ne se plaignait pas, personne ne se plaignait ici. Ils étaient tous dans la même galère et, si quelqu'un commençait à l'ouvrir, en général il était remis à sa place. Lui même en avait fais les frais lorsqu'il avait hurlé après la mort de Liam.


Un faible sourire éclaira son visage, avant qu'il ne secoue la tête. Ce n'était pas le moment de penser à son frère, il avait encore du travail. S'il était habituellement vadrouilleur, toute aide ici était bonne à prendre. Alors, lorsqu'il ne trouvait pas le sommeil et qu'il n'était pas en dehors du camp, il filait un coup de main à qui le demandait. Aujourd'hui, il fortifiait les murs. Les attaques étaient fréquentes et, bien que plus rares à présent, ils n'étaient pas à l'abri.


Transportant les sacs de sable à l'aide de sa brouette, il les déchargea ensuite un par un avant de les empiler. La suite, ce n'était lui qui gérait, il s'occupait simplement d'apporter le matériel. Repartant avec sa brouette vide, il essuya son front perlé de sueur à l'aide de son avant-bras et alors qu'il s'apprêtait à faire un nouveau trajet, la voix rude de Matt l'interpella.


« -C'est bon Lys', arrêtes-toi un peu et va te reposer.

-Mais je-

-Ça suffit. Va dormir. »


Un soupire à la limite de l'insolence lui échappa alors qu'il allait ranger sa petite brouette. Lysandre avait toujours été ainsi depuis qu'il était sur le camp, toujours à faire plus que moins. Ça lui permettait de se sentir utile, d'oublier un peu la perte de son aîné en s'occupant l'esprit à autre chose. Seulement il arrivait que, parfois, quelqu'un le remette en place. Personne n'était dupe, ils avaient tous une façon différente de gérer un deuil, et celle-ci était la sienne. Parfois jusqu'à s'épuiser, et il n'était pas rare que Lucas lui ordonne d'aller se coucher en lui rappelant que dans son état, il serait inutile à l'extérieur. Alors seulement dans ces moments, il obéissait.


Alors qu'il prenait la direction des tentes, il se débarrassa de son t-shirt humide, le gardant sur son épaule avant de pouvoir le déposer avec ses affaires. Si son corps était fatigué, ce n'était pas le cas de son esprit qui ne cessait de tourner à plein régime. Que ferait-il le lendemain, Liam, son aide serait peut-être demandé en cuisine, Liam, comment allait Ayden, Liam. Il en revenait encore et toujours à son frère.

Soupirant de nouveau, il avait bien l'intention de fermer les yeux quelques minutes lorsqu'il reconnut la silhouette d'Aaron. Il se figea. Lysandre ne l'avait pas revu depuis la disparition de son frère. Disparition dont-il avait tenu l'homme pour responsable, des mois plus tôt.


Sans trop savoir ce qu'il faisait, il se pencha et récupéra un caillou qui traînait au sol avant de le lancer en direction du jeune adulte. Un rictus lui échappa, alors qu'il s'adossait à l'un des piquets en ferrailles.



« Ton langage Stevenson, il y a des jeunes sur ce camp. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 19:03

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lexie & Aaron
On peut dire que je ne m'attendais pas spécialement à revoir Lysandre, à chaque fois que mon regard croise le sien quand je suis ici, je ne peux que ressentir de la tristesse, la mort de Liam, il me l'avait dit, c'était de ma faute et j'ai fini par y croire, la culpabilité était énorme, j'aurais voulu mourir à la place de Liam, j'aurais tout fait pour l'aider, mais non … je n'ai pas réussi, c'était dommage, je me souviens encore de l'expression du visage de Lysandre, il y avait de la rage, de la colère, de la tristesse, en gros, tout ce qu'une personne pouvait ressentir, je ne lui en voulait pas de me porter responsable, il avait sans doute raison. Depuis cette fameuse journée, j'évite de faire des sorties avec d'autres personnes, de toute façon à chaque fois il m'arrive que des couilles et je ne veux pas avoir d'autre mort sur ma conscience.

Enfin lorsque je suis dans le coin chambre, je me suis prit quelque chose, j'avais dit des gros mots et les paroles retentit de nouveau dans ma tête, cette voix je la connais, je ne l'ai jamais oublié, je n'avais pas envie de me retourner, je ne pouvais pas faire face de nouveau au regard de Lysandre et pourtant lorsqu'il prononce mon Nom de famille, j'en ai des frissons sur tout le corps, c'était comme ça que Liam m'appeler quand on était en mission, je me retourne tout en prenant une grande inspiration.

Je me mets alors à le regarder, c'était la première fois depuis des mois que je n'avais pas vu Lysandre, je ne dirais pas qu'il avait l'air de bien se porter, parce que je suis sur que ce n'est pas le cas, j'ouvre la bouche pour essayer de prononcer un mot … mais non, rien n'y fait, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à prononcer juste un mot, c'est plus compliquer. Je me mets à le regarder, je n'avais jamais osé regarder Lysandre, enfin si, je l'ai déjà vu, mais je ne l'avais jamais vu sans tee-shirt, je ne suis pas timide ni coincer, cela ne me dérange pas, mais ça me fait bizarre, j'avais l'impression de voir un gosse et le découvrir pour la première fois, enfin bref.

« Mon langage est très bien voyons. » Je me mets à sourire légèrement, je tourne légèrement le regard, j'avais envie de lui poser une question, mais je savais qu'elle était totalement stupide, je me mets alors à regarder à l'extérieur. « Désolé de t'avoir déranger … Je cherchais quelqu'un, mais cette personne n'est pas là visiblement. » Je me mets à m'approcher de la sortie tout en regardant à l'extérieur, puis je m'arrête, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin de parler aussi avec lui, j'étais proche de son frère, son décès aussi m'a terriblement fait mal, j'ai eu du mal à m'en remettre, mais il faut bien avancé, je ne suis pas du genre à parler de ce que je ressens et puis à la différence de Lysandre, je n'avais pas de lien du sang, donc je sais que ça peut être vraiment douloureux. « Et en plus, les jeunes … Vous êtes pires que moi. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2975 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 19:21

 
Dire que Lysandre allait bien serait mentir. Il n'allait pas bien, mais en même temps, qui se sentait à l'aise et à sa place dans ce monde ? Personne. Et celui qui lui dirait que tout était pour le mieux dans sa vie, il ne pourrait s'empêcher de lui rire au nez. Tout comme la plus part des survivants, il rêvait de sang, de mort. Il imaginait son frère se relever, se redresser au milieu de ses monstres, dans leur camp, tandis que lui se trouvait à quelques mètres seulement dans l'obligation de l'achever. C'était ainsi depuis sa disparition.


Revoir Aaron était étrange pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la rage qu'il avait déversé sur lui, la colère qui l'avait habité lorsqu'il était venu lui annoncer que Liam avait périt. Maintenant que le temps avait passé, il le regrettait. Ce n'était pas de la faute d'Aaron, comment cela pourrait l'être ? Certes, il n'était pas sortis avec eux. Mais il se doutait bien que le jeune adulte n'avait pas attrapé son frère par les épaules pour ensuite le jeter parmi ces créatures. Ou alors, Aaron était définitivement un homme à abattre. Jamais il n'aurait dû s'acharner comme ça, pas avec tant de cruauté. Seulement.. Liam avait toujours été sa seule famille. Ils avaient grandis ensemble dans les rues de Londres, son frère lui avait appris à lire, à compter. Il avait jouer le rôle de parents qu'il n'avait jamais eu. Le perdre, c'était un peu comme s'il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. La peine qu'il avait ressentit avait été plus forte que tout et les émotions avaient pris le dessus. Dans le fond, même s'il avait grandi plus vite que beaucoup de jeunes de son âge, il sortait tout juste de l'enfance.


Prendre le temps de parler avec Aaron, de s'excuser de la façon dont-il s'était comporté était au moins un premier pas. Liam serait fier de ça, il le savait. Sans prendre la peine de répondre à l'homme qui lui faisait face, il lui fit simplement signe de l'attendre dehors pour ne pas déranger le survivant qui dormait dans son lit. Puis il fit un pas en direction de son sac et en tira un t-shirt propre. Non pas que se balader torse nu le dérange, mais pour la conversation qui allait suivre, mieux valait être un minimum présentable.


Tirant légèrement sur le vêtement pour en retirer les plis, il referma la porte derrière lui, et s'humecta les lèvres. Dans sa tête ça paraissait si simple, mais en réalité il était incapable de parler ou même de soutenir son regard. Alors, se raclant la gorge, il observa simplement les alentours avant finalement ouvrir la bouche.


« -Je dois remplir ma gourde. Tu fais un bout de chemin avec moi ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 20:00

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lexie & Aaron
Tout le monde avait perdu quelqu'un dans ce monde, c'est pour cela que je n'avais pas envie de lui poser la question, il a appris il n'y a pas si longtemps que ça que sa sœur et son beau frère ont été tué par les rôdeurs, je sais la douleur qu'on peut ressentir, donc je peux le comprendre que la première personne qui s'en prend plein la gueule c'est toujours la personne qui annonce la mauvaise nouvelle, mais en même temps, je me devais de lui annoncer, je n'allais pas dire à Lucas d'annoncer a Lysandre que Liam été mort, non, je prends toujours mes responsabilités en plus j'appréciais réellement Liam et donc je me devais de lui annoncer. La colère quand je lui ai dis, les mots, tout ça, c'était … normal, je me suis aussi rendu compte qu'il avait peut-être raison, il était en sortie avec moi lorsqu'il est mort, je suis donc le coupable, les pensées quand il m'a dit ça.

Je n'ai pas osé le regarder dans les yeux lorsqu'il m'a parlé, je n'avais pas envie, j'aurais tous les regrets du monde, être privé d'une personne qui est important pour nous, c'est dur, même si ça fait un moment maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, je me revois dans cette fichue ville, prit par les rôdeurs, et la mort, enfin j'essaie de me libérer l'esprit avec ça, alors que je fais toujours face à Lysandre, c'est bête, j'avais envie de parler avec lui, de lui dire ce que je pensais de Liam, c'était quelqu'un de prudent, on peut dire qu'il m'a appris aussi beaucoup, c'est grâce à lui qu'aujourd'hui je suis de plus en plus prudent, je ne dis pas qu'avant je ne l'étais pas, mais je fais beaucoup plus attention.

Alors que j'allais franchir le pas de la porte, je n'en veux pas du tout à Lys' je devrais peut-être lui dire que je ne lui en veux pas que sa colère était justifié et que je comprends très bien, mais bizarrement, j'avais l'impression d'être muet, d'avoir perdu comme ça la parole, c'est complètement stupide, vu que je sais parler, mais je ne sais pas quoi dire. Puis lorsqu'il me fait un signe de tête pour me faire comprendre que je dois l'attendre dehors, je me dirige à l'extérieur, je regarde alors le camp, il se reconstruisait aussi petit à petit, c'était agréable.

Je parle avec quelques personnes lorsque rapidement je suis rejoins par Lysandre, je l'entends alors me dire qu'il devait remplir sa gourde et me demande de l'accompagné, est-ce que je dois accepter, je ferme quelques secondes les yeux, puis je décide alors de l'accompagner. « Pourquoi pas. » Je me dois d'essayer de lui parler, je ne peux pas rester comme ça avec la peur au ventre qu'il m'en veuille encore pour cette histoire, enfin ce n'est pas une petite histoire, ou une broutille comme on dit, c'est quelque chose d'énorme, puis je me mets à marcher tout en regardant aux alentours, le silence était lourd, pesant, je décide d'ouvrir le bal de la conversation. « J'ai appris que tu étais un vadrouilleur … félicitation. » Ouais, de la merde … Je me doute bien, d'ailleurs je viens de lui révéler que je suis au courant de ce qu'il fait … Et voilà, j'espère qu'il ne va pas relever, je n'ai pas envie de m'expliquer que j'ai envoyer Elizabeth le surveiller et qu'elle me tienne au courant de ce qui ce passe avec lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2975 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 20:46

 
Peut-être que dormir lui aurait fais un peu de bien, mais Aaron était là et qui sait lorsque l'occasion de lui reparler et de s'excuser se représenterait. C'était difficile et il pouvait bien se repasser mille fois ses excuses en tête, c'était bien trop compliqué de les faire sortir de vive voix. Par fierté ? Sans doute. Il savait qu'il avait tord et, être élevé dans la rue ne lui avait pas forgé le caractère des plus dociles. Sans oublier qu'il était encore jeune, parfois il exagérait peut-être ses réactions. Comme ce fameux soir.


Lysandre avançait en silence, gênant par ailleurs, tout en regardant autours de lui tout en évitant le contact d'Aaron. Il pouvait voir quelques personnes s'activer à la fortification, quelques rares jeunes s'amuser dans l’insouciance de l'enfance. Un faible sourire lui échappa. Il aurait aimé être comme eux parfois, la perte d'un parent ne semblait pas les affecter plus que ça, peut-être parce qu'ils ne comprenaient pas encore ce qui se passait dans ce monde de fou. Plus loin, à l'écart, une jeune femme pleurait. La perte de quelqu'un, les nerfs qui lâchaient, le cauchemar dans lequel ils erraient.. Ou les trois à la fois.


« J'ai appris que tu étais un vadrouilleur … Félicitation. »


Parce que l'on devait féliciter quelqu'un d'être assez fou pour risquer sa vie ? Visiblement oui. Aaron devait sans doute bien s'y connaître, puisqu'il en était un également. Parfois, il se disait que Liam n'aurait jamais dû mourir. Après tout, il était chercheur.. Si cette conversation avait lieu, il se devait de demander à l'adulte ce que faisait son frère avec lui ce jour là.


« -Merci, je suppose.. Content de voir que tu es toujours en vie.»
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 21:04

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lexie & Aaron
Je suis vadrouilleur, pour moi c'est la meilleure chose que je peux faire, être dehors essayer de trouver de la nourriture, ou le moindre chose qui peut être utile, c'est ce que je fais de bien et puis rester à l'intérieur d'un endroit me donne la nausée, je ne suis pas bien, il y a bien des moments où rester à l'intérieur des murs peu être rassurant, mais c'est tout. Je sais que je suis quelqu'un de l'extérieur, la preuve je ne reste jamais longtemps au même endroit, je rentre à Salina dès que mon corps réclame du sommeil, du temps de repos et je repars au bout d'une journée et encore cela dépend si on a besoin de moi ou pas, je ne dis pas que je suis le meilleur des Vadrouilleurs, mais la plupart du temps on m'envoie.

Enfin alors que je le félicite pour son rang, je ne sais pas si c'est une réelle chance, mais au moins il va sans doute pouvoir se sentir à l'aise. Une fois le regard vadrouillant lui aussi, je peux voir une femme entrain de pleurer, sans doute une perte, c'était assez difficile, je ne connais pas beaucoup les gens d'ici, au début, nous étions peu quand j'ai décidé de rejoindre les Bêtas, mais la plupart des anciens je les connais. Je pose mon regard sur lui lorsque je lui parle, mais assez vite, je regarde ailleurs, je ne peux pas le regarder trop longtemps.

Puis une fois que nous sommes arrivés à destination, je me mets face à lui, je ne sais pas pourquoi, je ne devrais pas, à chaque fois que je me mets à le regarder, je revois la scène de ce fameux soir, puis je détourne le regard, j'appréciais Liam, je savais que son frère était très important, même s'il m'a dit que je devais veiller sur lui, on peut dire que c'est pas comme cela que ça marche, je ne sais pas si un jour, je serais capable de lui parler comme quelqu'un de normal, enfin dans le sens d'un adulte, il va grandir, vieillir, il va vite comprendre que la vie dehors est plein d'imprévu, on peut tomber sur des gens peu recommandable, je ne parle pas des rôdeurs, mais aussi des êtres humains qui sont … étrange, bizarre et surtout de vrais cinglés et je ne veux pas qu'il tombe sur ce genre de personne. Je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il était content de me voir en vie … Est-ce que c'était sincère, je ne sais pas, mais ça me fait plaisir de l'entendre. « De rien, surtout ... » Je m'arrête, je voulais pas paraître le gars qui prend la place de quelqu'un, cela n'est pas mon rôle, mais je me devais aussi de le faire ce méfier. « Fait surtout attention a toi d'accord. » Pour dire ma dernière phrase, je me suis forcer à le regarder dans les yeux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2613 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 21:21

 
Dix neuf ans c'est jeune, il le savait bien. Ici, tout le monde le savait et bon nombres des plus anciens s'étaient opposés à ce qu'il entre chez les vadrouilleurs. Soit disant que ce n'était pas la place d'un enfant. Oui mais voilà, enfant, il ne l'était plus depuis bien longtemps maintenant. Et puis, il fallait être réaliste, si l'on était pas utile dans ce camp, alors on n'était rien. Lysandre n'avait pas pu se résigner à juste, attendre que les jours passent et prier pour qu'un jour quelqu'un trouve une solution à toute cette merde. Une solution qui n'existait pas, d'ailleurs, il ne fallait pas se leurrer.


Sortir à l'extérieur, sauver des vies, parfois rassembler des familles, c'était ce qui le faisait exister depuis que Liam n'était plus là. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'il parte plusieurs jours sans rien dire à personne, passant une nuit à l'extérieur pour ensuite revenir en fin d'après midi. Il avait rendu Lucas et Kim fous d'inquiétudes, il le savait bien. Mais sa vie à lui, c'était ça maintenant.

Arrivé près du lac, il s’apprêta à se diriger vers l'eau lorsque Aaron se planta devant lui. Pendant un court instant, il fixa ses yeux clairs. Une jolie couleur bleue. Puis la voix de son aîné parvint à ses oreilles. Faire attention hein.. Un soupire discret lui échappa.

« -Je pourrais en dire de même te concernant. »

Puis, il contourna son aîné et s'approcha de l'eau avant de s'agenouiller devant, dévissant sa gourde pour ensuite la plonger à l'intérieur. Elle était fraîche, et il devait bien avouer que ça lui faisait du bien après avoir passé sa journée à soulever des sacs de sables.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 22:02

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lysandre & Aaron
Il était jeune certes, mais je sais au fond de moi qu'il va être quelqu'un de bien, qu'il fera attention. Je peux comprendre qu'il veuille être quelqu'un au sein de leur groupe, les Alphas et sans doute le groupe le plus grand des autres, mais ce n'était pas facile de voir quelqu'un jeune être un vadrouilleur, mais cela dit, Aaron trouve ça plus respectable que quelqu'un d'aussi jeune veuille allez dehors, ouais, je sais, je ne suis pas comme tout le monde, le fait que quelqu'un veuille faire quelque chose quand on est jeune, c'est surtout surprenant, bon je doute que s'il a choisi son rôle, c'est surtout parce qu'il regrette sans doute ce qu'il se passait avec son frère et je le regrette, enfin je ne dois pas penser à ça, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il pense réellement.

Une fois prêt du lac, je me suis posté devant lui, je ne sais pas pourquoi, je voulais quand même l'avertir de faire attention, cela faisait quand même plus de six mois que je faisais le vadrouilleur, je savais la plupart des choses qu'il faut faire, mais lui, c'était depuis moins longtemps que moi et je voulais le conseiller, oui son frère ne l'était pas, et c'est pour ça que je ne veux pas qu'il finisse par faire les mêmes erreurs, je détourne cependant le regard du jeune homme. Je pose mon regard au final peu de temps après, et une main sur son épaule. « Oh … Tu sais, je fais attention, si tu veux un jour ... » Je ne veux pas terminer ma phrase, je réalise que c'est peut-être pas une si bonne idée.

Puis lorsqu'il me contourne, je me mets à le regarder, il ne sait plus quoi dire, est-ce que ça serait utile de lui dire qu'il serait là dans n'importe quel situation ? Qu'il l'avait promis ? Il a agit avec lui de loin, Chloé et Elizabeth avaient été ses yeux et même Lucas … Mais je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Lucas a un regard plutôt étrange pas qu'il attend quelque chose de Lysandre, mais je ne sais pas c'est étrange, enfin bon en même temps, je ne vais pas me plaindre, comme les gens m'apprécient, je sais que je peux toujours me renseigner sur ce qu'il fait et le pourquoi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2116 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptySam 12 Aoû - 22:16

 
Si tu veux, un jour je pourrais t’accompagner C'était probablement le fond de sa pensée, et Lysandre ne voulait pas répondre à ça. Que devait-il répondre, de toute façon ? Rien. Le souvenir de Liam était encore trop présent pour qu'il pense ne serait-ce qu'un instant à partir en groupe avec quelqu'un. Ce n'était même pas Aaron, Lysandre avait juste.. Toujours refusé d'être responsable, ou sous la responsabilité de quelqu'un. Parfois, il arrivait qu'il croise Ayden lors d'une sortie, mais ce n'était jamais que par hasard. Si quelqu'un tentait de lui imposer, Lysandre serait capable de ne pas sortir de son campement. L'angoisse de se dire que quelqu'un mourrait peut-être par sa faute le bouffait constamment lorsque quelqu'un partageait sa vie un peu trop longtemps. Lucas particulièrement. Il avait une femme, certes pas d'enfant. Mais quelqu'un comptait sur lui, quelqu'un l'aimait.


Un soupire lui échappa alors qu'il restait au bord de l'eau, profitant longuement de sa fraîcheur avant de finalement prendre le courage de parler. Il devait le faire, au moins une fois. Si il devait arriver quelque chose à Aaron avant qu'il ait pu s'exprimer sur cette situation, il le regretterait toute sa vie. De plus, le laisser partir alors qu'il penserait encore être capable, ça le rendait dingue.


Incapable de se retourner pour le regarder, Lysandre se contenta de le regarder le reflet de l'homme dans l'eau avant de prendre la parole, un peu incertain.


« -Je suis désolé Aaron. J'ai été.. Odieux avec toi. Tu ne le méritais pas.. »



La perte de Liam avait été et était toujours douloureuse, mais.. Il n'y avait aucun fautif dans cette histoire. Juste son frère qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ce jour là, rien de plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. EmptyDim 13 Aoû - 15:09

Se trompe de personne —

❆ Lysandre

❋ Aaron

✣ Campement

— Lysandre & Aaron
Je n'ai pas terminé ma phrase parce que ça me semble pas approprié, son frère était mort alors qu'il était avec moi … Je me déteste parfois de ne pas réfléchir à ce que je pouvais dire, alors que je le laisse remplir sa gourde, puis je reste silencieux a mon tour, je ne peux pas le forcer à parler et dans le fond, je crois que sa phrase résonne toujours dans ma tête, je ne suis pas rancunier, mais j'avoue que là, les mots qu'il avait employé était dur, peut-être avait-il raison, j'aurais du faire plus attention.

Mon regard perdu un peu dans le vide, je ne voulais pas prononcer une phrase qui pourrait déclencher quelque chose qui je ne veux pas, je ne veux pas le voir triste une nouvelle fois, je ne veux pas qu'il pense qu'à chaque fois que je vais le voir, je vais lui refaire penser à son frère, je sais que je peux dire des choses sans vraiment me rendre compte et ça blesse les gens, c'est comme ça, je ne peux rien faire. Le silence était difficile à encaisse pour moi, je ne suis pas du genre à laisser des blancs longtemps, mais j'avoue que je ne savais pas quoi dire d'autre.

Lorsque je m'assois pour profiter un peu de l'air frais, je l'entends alors ouvrir la bouche, il s'excuse, je me mets à avoir un petit rictus … Parce que c'est déjà bien qu'il s'excuse et je ne veux pas non plus qu'il se sente obligé, je suis compréhensif, dans ce genre de situation, je pense que même moi je l'aurai été, nous sommes humain, c'est ce qui nous différencie des rôdeurs, eux se déplacent juste pour manger, il ne parle pas, ne ressentent pas d'émotion, tandis que nous … Parfois, c'est ça qui nous mène à notre perte, je pose ma main sur son épaule. « Je ne t'en veux pas tu sais, je le comprends, tu étais triste, en colère, je ne t'en veux pas. » Enfin j'avoue que c'était la première fois que quelqu'un me gueuler dessus de la sorte, surtout que ce n'était jamais facile d'encaisser la mort, alors se faire traiter comme le « meurtrier » c'est toujours plus dur. Je passe ma main dans l'eau, puis je continue de le regarder. « En tout cas, je sais que ce n'est pas facile de sortir avec quelqu'un … mais fais-le, parce qu'en cas de merde, tu peux être sauver par la personne. » Cela m'est déjà arriver d'être sauver par quelqu'un, alors que je préfère être seul en temps normal, mais quand une mission l'exige alors je n'ai pas le choix.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 2391 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty
MessageSujet: Re: ~Lysandre~ Se trompe de personne. ~Lysandre~ Se trompe de personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Lysandre~ Se trompe de personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come on and play - Lysandre
» Une dernière personne à protéger [Chloé]
» I'll check in tomorrow if I don't wake up dead - Lysandre Blake
» Lysandre Blake - Il était tout ce que j'avais, je suis maintenant ce pourquoi il devait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-