Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

une recherche importante {PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 22 Juil - 15:40



❝ une recherche importante ❞


Adam & Raven

[list
]Habillée d'un des derniers jean qu'elle avait trouvée dans son côté de vie ainsi qu'un débardeur elle devait partir en mission de ravitaillement avec les vadrouilleurs, elle n'était pas trop à l'aise avec les hommes, c'est pour cela qu'elle avait exigée d'être accompagnée d'une femme, chose qu'elle n'aurait pas du faire, montant derrière dans la voiture, elle attache ses cheveux, elle ne voulait pas être déranger si elle devait tirée, l'autre fille était stressée, alors Raven essaie par tous les moyens de la rassurée. « Écoute Lizzie, ça va aller … c'est facile, on va juste dans une pharmacie. » Elle avait sans doute oublier de préciser qu'elle voulait quelqu'un qui soit pas apeuré de sortir, lorsque la voiture s'arrêter, elle se met à regarde, elle soupire, elle voit quelqu'un les arrêter. Elle sort de sa voiture, depuis qu'elle travaillait pour le FBI, elle avait prit de l'assurance, même si son ex l'a frappée, contre quelqu'un d'autre ce n'était pas déranger, passant sa main sur son arme cacher dans son dos elle voit l'homme qui était dos a eux. « Qu'est-ce que vous voulez ? Vous devez bouger votre voiture pour nous laisser passer. » Elle avait dans la voix un peu de peur depuis que c'est la fin du monde, elle savait que les hommes étaient devenus bien fous.[/list]
</div>
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Raven Moore le Sam 22 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 22 Juil - 16:41



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Il me faut absolument rejoindre la pharmacie , je me suis blessé en faisait le mariole et j'ai l'impression que la plaît est entrain de s’infecter . J'ai pas envie de demander à quelqu'un de chercher de quoi soigné à ma place et j'ai entendu dire qu'une voiture compte si rendre dans la journée. Je fait se que je peu pour essayer de le trouvé et une fois que c'est fait je demande si on peu m'embarquer avec sauf qu'on me regarde de travers . J'adore tellement le regarde de feu qu'on ma lancer que je bloque le passage en même temps la voiture ou je me trouve n'a plus d'essence et c'est bien pour ça que je demander à venir j'ai pas de quoi en remettre surtout pas pour un trajet pareil. Je sors la tête de l'auto en gueulant . Je joue au pokemon attrapé les tous ça ce vois pas ? Je roule des yeux continue de faire le couillon comme si de rien était en ajoutant : J'ai besoin de provision j'aimerais venir avec vous... Dis-je sans même me rendre compte à qui je parle.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 22 Juil - 16:57



❝ une recherche importante ❞


Adam & Raven

Elle s'avançait tout doucement vers la voiture, elle avait un mauvais ressenti par rapport à la voiture … Elle ferme les yeux, en prenant une grande inspiration, sa main sur la crosse de son arme, elle avait sans doute plus de couille que les autres, vu qu'ils étaient restés tranquillement dans la voiture, alors que l'homme … vu l'intonation et la voix grave, elle le savait, elle prend une grande inspiration attrape son arme lorsque l'homme trouve le moyen de déconner. « Ahah … cela ne m'étonne pas qu'un crétin comme toi soit seul. » Elle n'avait pas envie de rire et en plus de ça, c'était très important pour elle de réussir sa mission lorsqu'elle était a quelques mètres de la voiture, les autres lui faisait un signe de revenir, elle secoue la tête, non mais de vrais lâches, puis elle pointe le canon vers la portière. « ET pourquoi ça ? Il nous reste qu'une place … Mais on ne sait pas qui tu es. » Elle n'avait pas envie de prendre de risque d'embarquer avec quelqu'un. Elle a le cœur qui se sert quand elle essaie de voir le visage de l'homme. « Sort de ta voiture. » La boule à l'estomac, elle ne bougeait pas d'un seul centimètre. Elle savait qu'elle devait se méfier, elle savait aussi très bien se défendre, même si son mec l'avait battu, aujourd'hui, elle n'allait pas laissé un autre homme la frapper.
</div>
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 22 Juil - 20:05



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Faire l'idiot c'est dans ma nature et dans n'importe quels circonstance. Je douille à mort avec ma blessure que je peu quand même pas m’empêcher de faire le con. Je chercher un truc dans la boite à gant lors que la demoiselle s'approche du véhicule en braquant l'arme vers moi de ce fait je ne vois pas l'objet et encore moins la personne. Oh, je vous permet pas de m’insulter on pas pas élevé les cochons ensembles que je sache... Je soupire en attrapant le bidule que je cherche et je me relève . C'est la que je vois l'arme et aussi Raven , surpris je me colle a moitié dans mon siège en disant . Wow je savais que t'était une sauvage mais de la à menacé les gens avec une arme … Je pousse un peu l'arme de coté et la regarde. Pu**** tu es toujours aussi canon toi , comment tu fais ?

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 22 Juil - 20:39



❝ une recherche importante ❞


Adam & Raven

RAVEN N'AVAIT PAS FAIT ATTENTION À L'HOMME QUI ÉTAIT DANS LA VOITURE ET POURTANT AU FOND ELLE, ELLE AVAIT DÉJÀ ENTENDU CETTE VOIX, SANS DOUTE UN PEU PLUS VIRIL QU'AVANT, MAIS ELLE NE VOULAIT PAS Y CROIRE, ALORS QU'ELLE LUI RÉTORQUE QUELQUE CHOSE, ELLE ENTEND L'HOMME BARBUE RÉPONDRE QU'ILS N'AVAIENT PAS ÉLEVER LES COCHONS ENSEMBLE, ELLE SE MET À SOURIRE, ÇA C'ÉTAIT SUR, VU LE HAUT GRADE QU'ELLE AVAIT SANS DOUTE CONTRAIREMENT À LUI. « TU VAS LA FERMER … TU VAS SORTIR DE TA PUTAIN DE BAGNOLE AVEC LES MAINS EN L'AIR C'EST CLAIR ? » ELLE ÉVITER LE VISAGE ET LE REGARD DE L'HOMME ON PEUT DIRE QUE C'ÉTAIT UNE QUESTION DE SI ELLE CONNAÎT ET QU'IL C'ÉTAIT FAIT MORDRE, OUAIS DANS LA VOIX DE L'HOMME IL Y AVAIT UN TREMBLEMENT, COMME SI IL ÉTAIT TOUCHER …

C'EST ALORS QU'IL LÂCHE QUELQUE CHOSE, ELLE RELÈVE ALORS LES YEUX ET LORSQU'ELLE VOIT LE VISAGE DE L'HOMME ELLE TREMBLE DE TOUT SON CORPS, ELLE N'Y CROYAIT PAS, C'EST YEUX, IL ÉTAIT EN FACE D'ELLE ALORS QU'ELLE PENSAIT QU'IL ÉTAIT MORT, ELLE SOUPIRE, MAIS RANGE SON ARME, ELLE OUVRE ALORS LA PORTIÈRE ET VOIT UNE BLESSURE. « QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT COMME CONNERIE ? » LE FAIT DE LE REVOIR, ELLE AVAIT L'IMPRESSION DE RETROUVER SES SENTIMENTS D'ADOLESCENTE ET POURTANT, UNE VISION REVIENT DANS SA MÉMOIRE … L'ENFANT QU'ELLE A FAIT NAÎTRE SOUS X, LES LARMES AUX YEUX, ELLE N'AVAIT QU'UNE ENVIE POURTANT, LE PRENDRE DANS SES BRAS, LUI DIRE À QUEL POINT ELLE EST HEUREUSE DE LE REVIR LÀ MAINTENANT.
</div>
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Raven Moore le Lun 24 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyLun 24 Juil - 16:21



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Dans le genre je dis des conneries alors qu'en fait je pourrais hurler ma race d'avoir mal au niveau du ventre je peu pas m’empêcher de l'ouvrir et surtout de dire de la merde. D'ailleurs la façon de parler qu'à la demoiselle me fait carrément rigolé. Je la fermerais le jour ou je serais mort en attendant je m'exprime si j'en est envie et j'utilise mes mains pour autre chose... J'ai un truc dans une main et l'autre posé à coté de ma blessure qui tire de plus en plus ce qui me fait avoir la voix tremblante même quand je déconne.

Je regarde dehors et Raven qui finalement range son arme , je suis d'ailleurs étonné de la voir tenir un engin pareil … Je la connaissait pas comme ça mais en même temps cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'ai jouet à Robin des bois et je me suis louper... Roule des yeux. J'ai démonté un zombie … Juste qu'il a faillit m'avoir et c'est en tombant maladroitement d'un petit ravin que je me suis fait ça … C'était pas trop moche avant juste que j'ai pas pu soigné et ça s'infecte. D'ailleurs quand elle le prend dans ses bras elle peu remarquer qu'il est chaud et son front lui est brûlant .  Laisse moi vous accompagnez s'il te plaît, j'ai pas envie de crever comme ça... Je la supplie presque de me laisser venir et la serre fortement contre moi , sa me fait quand même quelque chose de savoir qu'elle est bien vivante.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyLun 24 Juil - 19:29



❝ une recherche importante ❞


Adam & Raven

Elle n'était pas du genre à être sympathique avec les hommes et pourtant elle sait au fond d'elle qu'elle est vivante grâce aux hommes, mais elle n'avait pas envie de se faire avoir par eux et c'est pour ç qu'elle est distante. Elle essaie de faire croire qu'elle n'avait pas peur et pourtant si on la connait assez bien, on peut voir qu'elle est effrayée à l'idée de tomber sur un homme violent. Elle l'entendait lui répondre, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire … Ce n'était pas possible, elle le savait dans le fond qu'il pourrait très bien la maîtrisé, un regard vers ses compagnons de route qui lui faisait clairement comprendre qu'elle devait revenir, elle fait non de la tête, soit l'homme se bouge … Soit elle doit le faire libéré la place. « Tu crois que tu es en mesures de dire quoi que ce soit ? On est quatre dans la voitures … On peut très bien te faire la peau. » Elle a apprit à l'école du FBI de gérer ses émotions, ce n'était pas facile et ses années de terrain l'aide à prendre le dessus.


Elle avait beaucoup changée depuis la dernière fois qu'elle avait vu Adam, ouais, elle n'était qu'une adolescente enceinte, même s'il n'était pas au courant, elle avait envie de le frapper, de lui en vouloir, mais ce n'était pas possible, elle devait penser à autre chose. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas changer … Il était toujours du genre à minimiser les choses, lorsqu'il avoue qu'il a jouer avec un zombie, elle s'éloigne un peu, elle n'avait pas envie de devoir le tuer parce qu'il s'était fait mordre, elle savait qu'un petit contact morsure pouvait être grave. Elle est quand même paniquée. « Tu es obliger de faire le con … même dans un moment pareil ? » Elle finit sa phrase comme ça, elle secoue la tête, puis elle ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras, puis elle sent qu'il est entrain de se faire une infection, rougeur, douleur, chaleur et gonflement … Voilà les signes d'une infection, elle s'écarte en posant sa main sur son visage. « Attend, je vais voir quelque chose. » Elle se dépêche d'aller à la voiture, elle ouvre sa portière, puis fouille dans le petit sac, les autres la regarde un peu surprise, attrape des anti-inflammation, puis revient vers Adam. Et lui tend les médicaments. « Prend ça ... » Elle avait les larmes aux yeux, il est évident qu'elle l'aimait toujours, même depuis quelques années, elle passe sa main sur son torse. « Montre-moi ... » Elle n'avait pas envie de devoir le tuer, elle avait peur, elle venait à peine de le retrouver et le perdre de la sorte, ce n'était pas envisageable.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptySam 29 Juil - 20:52



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Que de bla bla alors que je demande qu'une petite place pour arriver plus rapidement à cette fichus pharmacie, je soupire en disant :
C'est bon, je me démerderais tout seul … Bon voyage …
Je me bouge de la voiture pour essayer d'en sortir et regarde autour de moi , je suis blessé à cause d'un zombie mais il ma pas mordu bien heureusement pour moi d'ailleurs. Je suis né pour faire l'idiot qu'est ce que tu veux on change pas les vieilles casseroles comme ça... Je me retrouve ensuite dans ses bras , j'aurais bien aimer profité de ses retrouvailles sauf que j'ai un mal de chien et je me sens pas à l'aise du tout comme ça. Ok... Je dis pas plus et la laisse faire, en attendant je me redresse un peu en grimaçant puis quand elle revient celle-ci me tend des médicaments. C'est quoi comme pilule ça ?Je suis pas méfiante envers elle c'est juste un besoin de savoir ce que je vais prendre, j'ai pas envie de m'endormir et quand j'ai ma réponse je les prends pour ensuite soulever mon t-shirt afin de lui montré ce qui me ronge.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyDim 30 Juil - 12:50



❝ une recherche importante ❞


Adam & Raven

Raven n'était pas le genre de femme faible, elle ne supporte pas celles qui ne font que pleurer, elle n'a pas été élever de la sorte, même quand elle n'était pas en plein apocalypse, ses parents ont toujours dit qu'elle ne serait pas qu'une simple fille de riche, non, elle ferait quelque chose d'autre, elle aurait pu faire comme la plupart des personnes de son rang, elle ne voulait pas se marier avec un homme riche, elle voulait faire quelque chose de bien, elle s'était engagé en tant qu'Agent du FBI pour la simple et bonne raison qu'aider à résoudre des meurtres étaient quelque chose qui lui tient à cœur.

Une fois que l'homme lui dit qu'il se démerderait tout seul, quelque chose cloche, elle savait au fond de son être qu'elle reconnaissait par dessus tout la voix de l'homme sans pour autant pouvoir remettre un nom sur sa voix. « Non … ce n'est pas... » Elle arrête de parler, pourquoi … Elle ne le savait pas, son devoir était de protéger les citoyens et elle ne le serait pas si elle laisse quelqu'un dans la merde de la sorte. Enfin une fois qu'il sort de la voiture et qu'elle voit que c'était Adam, elle sourit légèrement, lorsqu'elle l'entend lui dire qu'il était né pour faire l'idiot … ça c'est une évidence, elle pose alors sa main sur son front pour voir s'il n'était pas fiévreux. « Alors ça ce n'est pas pour changer n'est-ce pas ? Il faut que tu arrêtes, vu le contexte actuel … Tu ne peux pas mettre ta vie en danger. Elle ne pouvait pas non plus renier le fait qu'il lui plaisait toujours et qu'en plus de ça, il n'avait pas changer, peut-être qu'en vieillissant il devenait de plus en plus beau, mais cela ne devait pas l'empêcher de faire attention.

Elle aurait voulu le garder un peu plus longtemps dans ces bras, mais le moment ne s'y prêtait pas. Elle se met à le regarder lorsqu'elle revient avec des médicaments, elle soupire, il était toujours aussi suspicieux, cela faisait plaisir à entendre, mais ce n'était pas le moment, elle se montre un peu plus en mode fait la ride du lion. « Prend, c'est un anti-douleur » Puis voulant vérifié qu'il ne s'est pas fait mordre, elle se met à le regarder, puis lorsqu'il soulève son tee-shirt, je me mets à regarder ce torse que j'ai connu, sans doute un peu moins bien dessinée, puis je me concentre sur sa blessure, ce n'était pas très profond, elle attrape une compresse, puis met du collant pour faire tenir. « Bon dès qu'on revient de l'expédition, il faut que tu vois un médecin, ça n'a pas l'air d'être très profond, mais je ne suis pas médecin. » Elle avait terminé sa phrase en plongeant son regard dans le sien. « Tu devras rester dans la voiture durant la recherche c'est clair ? » En fait, ce n'était pas du tout une question, c'était une affirmation, elle est à la tête de cette mission et elle voulait faire revenir tout le monde en un seul morceau.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyVen 18 Aoû - 1:36



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Je venais de lui dire que je peu très bien me démerder seul finalement mais c'est faux j'en est pas le pouvoir vu la blessure que je me paye , j'ai juste une belle infection et de la fièvre en prime. Quand elle dit '' Non … Ce n'est pas … '' je cligne des yeux en disant : Quoi ? Je hausse les épaules et celle-ci viens alors me touché le front , j'ai un petit réflexe de recule parce que j'aime pas trop ça et je soupire à ce que j’entends. Je te signal que la c'est toi qui met ma vie en danger, je t'ai demander une petite place dans ton foutu camion et tu m'envoies chier , mon seul moyen de survis c'est les bêtises que je raconte … Inquiète toi quand j'en dirais plus. Pour ma pars je la trouve toujours aussi jolie , elle a même plus d'assurance et sa l'embellit d'avoir pris un peu plus d'age .

Je regarde ce qu'elle me tend et cligne des yeux avant de prendre le médicament en main . Ta pas un peu d'eau sois le coude ? C'est pas pour faire le chouineur mais prendre un médicament comme ça c'est mieux avec de l'eau. Elle s'occupe alors de regarder ma blessure et forcement comme c'est infecté même si c'est pas profond ça fait un mal de chien ce qui me fait grimacer. J'ai pas encore vu de médecin dans le coin , désolé j'ai perdu les carnets d'adresses des gens ici... Je roule des yeux, je sais qu'il y a un toubib mais j'ai aucune idée d’où il se trouve. Je la regarde avec grande attention et hoche la tête à ce qu'elle me dit . Je peu pas resté ici , fait trop chaud … T'es folle ou quoi , je vais me déshydraté complètement et me payer un coup de soleil de la mort qui tue. Je cligne des yeux et n'écoute pas puisque je sors de la voiture pour aller me mettre autre pars à l'ombre.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyVen 18 Aoû - 18:40

Une recherche importante
Raven se met à le regarder lorsqu'il la regarde un peu plus « méchant » et sa phrase, elle n'allait pas prendre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans sa voiture, là c'était autre chose, elle savait, elle le connaissait, puis alors qu'elle allait passée sa main sur son front, elle le voit se reculer. « D'accord, je sais que j'ai dis non, mais tu ne peux pas m'en vouloir, je ne t'avais pas reconnue tout de suite. » Elle n'avait jamais vu Adam avec une barbe, ce qui est étrange parce qu'il faut dire que ça lui va très bien, d'ailleurs elle n'oserait pas lui dire de la garder, parce qu'ils ne sont plus ensemble. Enfin bref, elle se met à plonger son regard dans celui de l'homme en face d'elle, puis passe une main sur son visage.

Alors qu'elle était partie chercher un médicament pour essayer de calmer l'infection, c'est alors qu'il lui demande de l'eau, elle hausse les sourcils, puis elle lui tend la bouteille d'eau qu'elle avait prit au cas où, elle ne savait pas s'ils prenaient ses médicaments avec de l'eau, en sachant que lorsqu'ils étaient ensemble, il n'avait pas été malade, enfin bon. « Je n'y crois pas que l'homme avec qui j'étais est devenue un chouineur. » Une fois qu'il prend la bouteille Raven regarde alors la blessure, puis elle se met à sourire en l'écoutant parler, elle lui donne une petite tape sur l'épaule. « Je crois que chez les Delta il y a un médecin, on pourra t'emmener une fois que la mission est terminée d'accord ? » Elle se met à passer le bras d'Adam sur ses épaules, elle l'aide à marcher, lorsqu'elle l'entend parler de voiture, elle n'avait pas du tout compris ce qu'elle a voulu dire. « Et chéri … Je ne parlais pas de rester dans ta voiture, mais tu vas venir avec nous, le temps qu'on aille à la pharmacie, je vais te ramener des médicaments, mais tu ne fais pas d'effort inutile, tu vas rester dans la voiture d'accord ? » Puis une fois arriver prêt de la voiture, elle ouvre la portière, puis attend qu'il s'installe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyDim 24 Sep - 18:50



❝ Un joli petit titre ❞


Adam & Raven


Je la regarde méchamment certes mais j'aime pas qu'on me dise non sans réflexion alors que j'ai quand même une sacrée blessure infecté et en prime je suis vexée par son refus même si j'ai bien compris que c'est simplement parce qu'elle ma pas reconnu. Je te connaissais plus compréhensif... l'air de dire qu'avant elle était bien plus cool, comme quoi les années changent une personne, bon après je connais pas non plus son passé et d'ou viens la méfiance qu'elle n'avais pas forcement avant. Enfin bref , ta raison je peu pas t'en vouloir. Dit-je en la regardant dans les yeux.

Je la regarde et hausse les épaules avant de prendre la bouteille. Je vois pas le problème... Pour moi c'est tellement évident de prendre de l'eau avec un médicament pareil que je vois pas forcement ou j'ai chouiner. En plus j'ai toujours était râleur sa devrais pas te choqué !! Je prend le médicament en bouche et je l'avale avec une bonne gorgée d'eau laissant la demoiselle regarder sur ma blessure avec une belle grimace qui l'accompagne. Ouais si tu veux , il va pas être chiant j'espère ? Je secoue la tête et celle-ci m'aide à me relever pour m'aider à marcher en direction de la voiture qui les emmèneras à la pharmacie. Ouais t'inquiète j'ai pas l'intention d'aller danser la polka ou le twerk... Je la regarde en souriant du coin des lèvres et dit : Ça fait longtemps que tu m'avais plus appeler chéri... Ça rappel de bon souvenir...
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] EmptyMar 3 Oct - 15:48

Une recherche importante
Oui, Raven s'était un peu mise à l'écart, elle se méfiait des hommes, mais surtout des étranger, elle n'avait pas reconnu sur le coup l'homme dans la voiture et une fois que c'était fait, elle s'était bien senti bête. Elle s'en était même voulu lorsqu'il lui fait parler du passé, ouais, elle était plus compréhensive à l'époque, mais en même temps le monde n'avait pas sombrer dans la fin du monde, elle se met à sourire légèrement. « En même temps, à l'époque, le monde n'était pas rempli de zombies et d'hommes qui ne pensent qu'a leur survie. » Elle le reconnaît bien volontiers, elle avait changée, mais c'était tout a fait normal, tout le monde change, à l'époque du lycée, nous étions tous des gens naïfs, puis on change quand on nous fait du mal, comme l'homme en face d'elle, Adam était l'homme de sa vie, du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais au final, il l'a quittée, comme elle n'aurait jamais crue que c'était possible. Elle avait en vie de lui mettre une claque, mais il s'était déjà blessée, alors elle ne voulait pas lui faire plus de mal. « Allez on va s'occuper de toi. » Elle avait ressenti des choses qu'elle n'avait plus ressenti depuis quelques années, des sentiments, fort, elle ferme les yeux pour essayer d'effacer ça.

Elle lui avait tendu la bouteille pour qu'il prenne son médicament avec de l'eau, il faut dire qu'à l'époque où ils étaient ensemble, elle ne l'avait jamais vu prendre un seul médicament, mais ça lui faisait du bien aussi de le taquiner un peu, même si ce n'était pas le bon moment, elle avait envie de rattraper le temps, mais elle savait qu'elle avait une mission avant tout. « Tu as toujours été un raleur … Oui, c'est vrai, il y a qu'a peu de moment où je ne t'entendais pas râler. » Dit-elle en souriant, elle savait où elle voulait en venir, mais elle espérait qu'Adam le comprenne sans qu'elle ait besoin de le dire à voix haute, quoi que juste pour l'embêter, il serait capable de faire exprès de ne pas le comprendre. Cependant, elle devait regarder la blessure, elle allait devoir jouer les infirmières, mais elle sait très bien que ça ne suffira pas, elle pose son regard sur celui de l'homme. « Non, il est super, tu vas voir, je suis sûr que tu vas l'apprécier. » Dit-elle en souriant, contrairement aux médecins du monde d'avant, là, il est super Max est adorable.

Une fois bien avancer prêt de la voiture, elle l'entend alors lui répondre qu'il n'avait pas l'intention de danser la polka ou le Twerk … Il était idiot, mais pourtant, c'était aussi pour ce genre de phrase qu'elle l'aimait. Elle se secoue la tête, elle prend même un air désespérée. « Heureusement … Tu l'aurais danser devant les zombies peut-être ? » Dit-elle en souriant, puis une fois que la portière était ouverte, elle l'entend alors parler du surnom, elle en avait eu des frissons. « C'est vrai que ça fait longtemps, mais la faute de qui ? » Finit-elle par lâcher. « Bref, c'est vrai que ça fait de bons souvenir, aller monte. » Elle lui avait parler sous un ton assez chef, elle sait qu'il n'aimait pas ça, mais c'était la seule façon de le faire se dépêcher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche importante {PV] Empty
MessageSujet: Re: une recherche importante {PV] une recherche importante {PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
une recherche importante {PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-