Apocalypse Zombie
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Le Règlement

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The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
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MessageSujet: Le Règlement Le Règlement EmptySam 3 Juin - 18:24

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Les règles
I swear we are infinite

Invité, vous entrez dans la première étape d'une longue vie -nous l'espérons- sur notre forum, je sais que ce n'est pas la partie la plus intéressante d'un forum, mais c'est sans doute la partie la plus importante, c'est celle qui dicte la bonne conduite sur notre forum, nous avons mis dans le règlement un code qui nous confirmera que vous avez réellement prit note du règlement.

I. Avant votre inscription:

Après avoir prit connaissance du règlement, nous vous invitons à lire le contexte pour que vous sachiez où et dans quoi vous avez mis les pieds. Une fois que ceci est fait et que vous désirez encore vous inscrire sur notre forum, nous vous demandons d'aller faire un petit tour aux scénarios, sachez que si vous désirez prendre un scénario, il vous faudra être beaucoup présent, car ils seront important soit pour l'histoire ou alors pour la personne. Si aucun scénario vous tente, vous pouvez très bien inventé un personnage, mais vérifié quand même si votre avatar n'est pas prit par un scénario, on sait jamais, au pire, vous pouvez essayer de voir avec le créateur du poste si vous pouvez prendre l'avatar. Dès que la première étape est franchie, vous voilà prêt à vous inscrire, pour cela il vous faudra un Prénom et un Nom, nous acceptons aussi les seconds prénoms, mais dans ces cas-là il faudra noté comme ceci : Prénom P² Nom ou alors P. Prénom Nom » l'ordre dans lequel vous voulez le mettre ne nous dérange pas, c'est selon vos désires surtout. Les pseudos du genre : Scott Michael Foster ou alors Lovemichael ou Drew14 sont interdit sur le forum, bien sûr, si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez retrouver de l'aide dans les parties faite pour cela, le staff et les membres se feront un plaisir de vous aidez.

II. Après l'inscription

Dès que l'inscription est faite, il vous faudra alors passé à l'étape du profil, nous ne sommes pas embêtant, on ne vous demande pas de remplir directement le profil, il vous faudra juste un avatar de la taille de 200x320, pour embellir vos profils, vous pouvez mettre une signature … Mais attention, si vous mettez des signatures, veillez bien à ce qu'ils ne ralentissent pas le forum. Pour les avatars, nous sommes sur un forum interdit au moins de 18 ans, donc les célébrités peuvent être dénudés … Mais attention … Il ne faut pas non plus qu'on voit les parties intimes ou la poitrine … Il y a quand même le respect. Une fois que votre profil vous plaît et qu'il est terminé, vous devez passé à la partie la plus … compliquée, la présentation, nous avons mis en place un modèle de présentation pour que tout le monde ait les mêmes choses à remplir, il vous faudra être validé pour pouvoir commencer à RP, il faudra juste prévenir dans le sujet adéquat pour nous signaler que votre présentation est terminée et un admin viendra vous donner l'autorisation de voyager sur le forum. Une fois que vous commencez votre présentation, vous avez sept jours pour la terminer, vous pouvez bien-sûr demander un délai supplémentaire -il sera d'une semaine de plus- passé le délai sans aucune nouvelle de votre part, nous supprimerons votre présentation et votre compte, car nous considérons que vous n'avez plus envie de jouer avec nous. Si deux personnes se battent pour un scénario, ce n'est pas forcément la première personne qui aura le rôle … mais la créateur qui donnera son avis.

III. Après la validation.

Dès que vous obtenez l'autorisation d'un admin, vous voilà prêt à faire le fou et à tuer du zombie, mais avant toute chose, vous devrez ouvrir vos demande de liens et de sujets comme ça vous ne serez plus seul. Puis aussi de remplir les différents listings pour nous aidez à toujours tenir le forum à jour. Ensuite, vous verrez apparaître sous votre avatar un rang : le rang déterminera le rôle que vous jouerez dans votre clan. Tout cela est expliquer ici Ce qui implique une validation, il y a des droits, comme des devoirs, et ce dernier comportent une clause importante, votre activité, vous devez posté au minimum trois messages par semaines. Si au bout de trois semaines d'absence de votre part sans être prévenu, les admins vous enverrons un message privés, si au bout de trois jours, pas de nouvelle, vous serez supprimer. Les admins feront une liste des membres en danger, comme ça vous pouvez vous tenir informer.

IV. La partie RPG

Pour commencer cette partie plus « sympa », on ne vous impose pas grand chose, juste le nombre de lignes, vous devez faire au minimum cinq lignes complètes, ce n'est pas beaucoup quand on décrit réellement l'état d'esprit du personnage -vu le contexte … ça va aider- puis aussi ce qu'il pense, ce qu'il compte faire … ce qu'il aimerait … Enfin vous  verrez que cinq lignes ce n'est pas grand chose. Le niveau des fautes d'orthographes, il faut les limités, nous ne sommes pas tous doués en orthographes, mais pour ceux qu'ils ont des soucis, il y a des correcteurs mis en place : Bon-patron ainsi que Reverso peuvent vous aider à corriger un maximum de fautes. Le langage SMS est proscrite sur le forum, ainsi que les propos homophobes, xénophobes, sexiste.
Ensuite pour le contenu de vos sujets, vous faite ce que vous voulez, vous pouvez trouver sur Bazzar ou PRD des codes qui peuvent enjoliver vos sujets, n'hésitez pas, sinon vous pouvez faire comme bon vous semble, on ne vous impose rien. La seule chose qu'on vous demande, c'est de bien différencier vos paroles et vos actes … Sinon la personne risque de ne rien comprendre.
N'hésitez pas aussi pour les titres des sujets de mettre si le sujet est libre ou non et mettez le pseudo de la personne.
Le forum est interdit aux mineurs, les rapports sexuels sont donc autorisés sur le forum.

V. Les Publicités et les Partenariats

Les publicités ainsi que les partenariats sont ouverts sur le forum, le monde est vaste et rien n'est au beau que les liens que nous pouvons tissés avec les autres. Pour pouvoir être dans les règles pour les pubs, vous devez atteindre un total de cent cinquante messages, puis pour les partenariats un trois cents messages seront demandés. Les partenariats sont ouverts aussi pour les invités. Il suffira de respecte le formulaire mis à dispositions.

VI. La box et le Flood et les jeux

La partie RPG est très importantes pour faire vivre le forum, mais nous avons aussi besoin de nous détendre, de nous connaître d'avantages, donc il n'y a pas de règle précise pour ce lieu, mais sachez que sur toutes les parties du forum, il doit y avoir le respect mutuel et vous ne pouvez pas régler vos problèmes sur le forum, vous avez pour ça, tous les réseaux sociaux ainsi aussi les autres technologies qui ont été fait.

VII. Les choses diverses.

Cette dernière partie est sans doute la plus facile à lire, tous les sujets peuvent être aborder, en sachant qu'il faut se mettre dans la tête que le thème abordé par le forum est l'apocalypse, il faut prendre conscience que nous sommes sans doute les derniers survivants, des couples improbables peuvent se former. Le mariage étant bien compliqué à formuler, mais pas obligatoirement impossible, vu que nous aurons peut-être un homme de foi. Les grossesses sont aussi tolérés, mais prenez garde à ne pas perdre la vie en la donnant, pour cela, il faut quand même respecté, vous ne pouvez pas tomber enceinte et accouché au bout d'une semaine, il faudra attendre quand même un mois et demi pour avoir l'autorisation d'accoucher.
Les doubles comptes sont autorisés sur le forum, mais pour cela il faut respecter le code de point que nous avons mis en place. 
Au sujet des doubles, triples, quadruples ou plus comptes, arrivé à un QC vous êtes priez OBLIGATOIREMENT de demander la permission aux admins. Il faudra également être actif avec et poster avec chacun de vos comptes une fois semaine minimum. Si cette règle n'est pas respectée nous sanctionnerons peut importe qui est la personne et voir même prendre la décision de la suppression sans préavis du compte en question. Jouer ou aimer le forum est une chose, faire des comptes inactifs c'en est une autre. (MAJ du 19-07) 

VIII. Le Fondateur et les Administrateurs

Tout comme chaque membre, le Staff vous doit le respect, mais en retour, vous devez aussi l'être, si un membre du STAFF vous dit quelque chose pour le bien être du forum, vous devez l'écouter ou alors demander à une autre personne des explications, il faut savoir que nous avons aussi une vie, mais nous ferons tout pour que les délais d'attente ne soit pas trop longue, mais soyez quand même compréhensif.

Nous vous invitons à signer le règlement, mais aussi de signer la charte de décharge, celle-ci permets de confirmer votre âge, que avez bien lu le règlement et d'avoir compris le thème du forum.



© (a) maze runner

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The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
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MessageSujet: Re: Le Règlement Le Règlement EmptyMar 20 Juin - 12:51

Code:
Je soussigné [i]Votre Prénom et Nom[/i] d'avoir lu l'intégralité du règlement.
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