Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Le chef de clan le plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 12:40


Spencer Antonin Halliwell

Being the leader is not always easy, yet I have to pretend to be sure of myself.


Nom : Halliwell
Prénom : Spencer Antonin
Âge : 31 ans
Date de naissance : 6 Avril 1986
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Indescriptible
Nationalité : Américaine
Rang : Chef de clans
Groupe : Gamma
Avatar : Daniel Sharman

Caractère
On peut dire de moi que je suis quelqu'un de calme, de doux, de généreux, ouais, enfin ça c'est surtout à l'époque, maintenant, la seule chose qui peut me caractériser au mieux, c'est que je suis déterminé, oui, je me ses coupable alors que le scientifique qui a mis en place ce sérum à gâcher la vie des autres, des miens, mais aussi de toute la population, ainsi et ça … Je n'en doute pas, du monde entier aujourd'hui, je fais tout pour réparer mon erreur, même si ce n'est pas évident.
D'une nature à essayer de tout faire pour arranger les choses, je suis du genre à essayer d'être compréhensif, je ne supporte pas la violence et le mensonge des gens, si je prends quelqu'un en flagrant délit de mensonge, alors là … j'avoue que je ne vais pas l'apprécier et il n'a pas sa place dans mon groupe. J'essaie d'être un bon leader, avec toutes les responsabilités qui m’incombe, par exemple, envoyer des hommes et des femmes dehors, alors que je sais que c'est dangereux. C'est pour cela que j'envoie que ceux qui ont envie de partir.
Ne supportant pas les conflits internes, j'essaie de faire comprendre à tout le monde que le plus important c'est la solidarité, bien sûr, je ne suis jamais à l'abri à me faire frapper et heureusement pour moi, j'ai beau être un scientifique, les combats rapprocher ne m'ont jamais fait peur. Mon arme favorite est une épée, c'est un cadeau que j'ai eu par un ami qui été doué avec cette arme.
J'ai le sens de l'humour et j'avoue que je m'en sers assez souvent, ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'on doit fermer sa bouche et avoir peur. Non, je pense que nous avons besoin de rire, je sais que beaucoup de personne pense que les scientifiques ne sont pas drôles, ouais, c'est gens-là ne me connaissent pas.

Histoire

Je m'appelle Spencer Andrew Halliwell, j'ai toujours connu un peu les recherches, mon père était un chercheur réputé dans le monde, ma mère, elle, elle était chimiste, en gros tout ce qui touche a la biologie et la chimie, c'est mon dada, j'adorais aller dans leur bureau, écouter, apprendre, on m'a toujours dit que j'étais un jeune homme intelligent et les gens ne se doutait pas à quel point. Oui, depuis ma tendre enfance, j'ai été en avance sur tout le monde, bien sûr comme je n'étais qu'un gosse, les professeur ne voulaient pas me faire monter de classe, parce qu'ils estimés que ce n'était pas bien et pourtant, je m'ennuyais fortement. C'est au collège que les professeurs ont commencés à se poser de vrais question, je suis passé de la première année à la troisième, puis j'ai passé directement au lycée à l'âge de 14, j'ai passé mon diplôme à l'âge de 16 ans étant le premier lycéen mineur à obtenir mon diplôme à Denver.

Je m'oriente vers la biologie, tentant des expériences, je suis devenu un chercheur reconnu aussi dans ma ville, à 24 ans, je commence à avoir une renommé lorsque je fais une avancée spectaculaire sur les molécules, les adns, seulement, quelque chose cloche et alors que j'ai averti le gouvernement de ce qui pourrait être engendré, ils n'ont pas voulu m'écouter et on voulu poursuivre l'avancer, j'étais au courant de ce qui pourrait arriver et pourtant personne ne m'a écouté.

Je me suis déplacé jusqu'au laboratoire de Denver là où ils ont poursuivi mes recherches, mettant en place ce qui allait être considéré comme une abomination, et c'est là que j'ai vu l'horreur du fléau que j'avais prévu.  Mon collègue se fait bouffer par cette chose, je me suis alors enfui. J'ai été voir des amis, j'avais décidé de les emmener dans une ville abandonnée, protégé par un pont, je décide avec quelques amis de barricader avec des voitures ainsi que tout ce qui peut nous servir. Nous faisons la rencontre d'autres groupes : Michael, Eliza et Jonas et grâce a tous, nous pouvons alors menez à bien une vie stable.

Je m'entends bien avec la plupart des chefs de clans, sauf sans doute Jonas, je le trouve un peu trop prétentieux et il est fort probable qu'un jour il nous la mette à l'envers et pourtant on le laisse faire. Depuis que je suis dans ma petite ville, on essaie de tout faire pour aider les autres, les scientifiques se mettent bien derrière leur petit bureau confectionner par eux-même avec des récupérations.

Dans ma vie sentimentale, je dois bien avouer que ce n'est pas toujours simple, j'ai été un intello durant toute mon adolescence, j'ai connu le sexe à l'université alors que j'étais jeune et pourtant ce n'est pas ce qui me plaît. A l'heure d'aujourd'hui, je suis seul et ça ne me dérange pas. Je travaille toujours en secret pour trouver le remède, mais je sais qu'il n'y en a pas, mais qui sait … L'espoir fait vivre.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Zombie
Prénom : A
Âge : ...
Pays : France peut-être, Belgique sans doute, Suisse certainement.
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : j'espère que mes amis les chefs de clans m'attendent avec impatience.
black pumpkin


Dernière édition par Spencer A. Halliwell le Ven 28 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 13:05


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 14:01

Sympa le titre, au moins tu es réaliste.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 15:52

Aaron Merci

Elsa: C'est difficile, mais j'essaie de l'être surtout pour la survie. Merci en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 17:28

Coucou toi, je vais te croquer ~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 17:32

Kim : Charmante jeune femme, vient me croquer si tu le désires, cela ne me dérange pas, mais ne me croque pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 20:25

Ne t'inquiète pas, mon chou ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 21:01

Tu as raison, il faut l'être.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous cher Spencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyMer 26 Juil - 22:42

Hey! et bienvenue
Content de voir qu'un chef de clans a été pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyJeu 27 Juil - 11:23

Je vais vous faire la misère mes petits soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyJeu 27 Juil - 12:46

Bon choix d'avatar <3 sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 11:03

Elizabeth : Merci a toi belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 12:10

Bienvenue !

Code:
Commentaires : j'espère que mes amis les chefs de clans m'attendent avec impatience.

Et t'inquiète pour les chefs de clan, vous n'êtes que deux, et le deuxième n'a pas fini sa fiche non plus *Vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 13:14

Lexie : J'aie donc le tamps alors. je termines ma présentation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 17:24

Bienvenue sexy Sharman * non je ne bave pas * bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 17:42

Anaïs : Mais tu peux baver, cen 'est pas moi que sa va déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyVen 28 Juil - 21:17

Il se passe des choses coquines ici ~ J'adore ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptySam 29 Juil - 0:47

Kim : Ah oui et quel chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptySam 29 Juil - 0:51

Des choses que je te laisse imaginer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptySam 29 Juil - 18:16

Kim : Je présume que ça ne sera pas déjà avec toi, hum j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptySam 29 Juil - 22:21


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Le chef de clan le plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Le chef de clan le plus sexy Le chef de clan le plus sexy EmptyDim 30 Juil - 9:42

Anais: Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Le chef de clan le plus sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Chef du clan des Bêta
» A vos ordre chef...!!
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-