Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Je t'offre un verre ? (Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyMer 26 Juil - 22:22


Aaron ∞ Lexie
Quelle sensation agréable, que de sentir le vent dans ses cheveux, mais surtout cette sensation de liberté. L’avantage de cette apocalypse, étant que maintenant la route était bien moins fréquentée, un véritable bonheur en moto. Personne pour vous bloquer la route, pour vous freiner, vous hurler de vous arrêter… Non, et cela la jeune brune ne va certainement pas s’en plaindre. Bien au contraire, elle adorait ça. Quasiment tous les jours, Lexie était hors de son camp pour prendre l’air. Rester enfermer, très peu pour elle… On lui avait bien proposé de faire partie de l’équipe de vadrouilleur, mais ce n’était pas dans ses idées de se retrouver avec les corvées d’aller chercher de la nourriture et des médicaments… Non, elle veut sortir pour son plaisir personnelle, et pour n’avoir à penser à rien. Egoiste ? Peut-être bien… Mais qu’importe ce que peuvent penser les autres d’elle. Aujourd’hui, elle avait pour idée de retrouver une boutique en bord de route, mais pas n’importe laquelle… Il s’agit en réalité, d’un ancien bar qu’elle ne connaissait que trop bien. Il lui arrivait de temps en temps de passer devant, les lieux étaient dégradés, et ne donnaient pas envie de s’y aventurer. Mais justement, si personne n’y allait, peut-être trouvera-t-elle une ou deux bouteilles oubliées.

Une fois rendue, elle gara sa moto à l’abri des regards et pénétra dans le bar. Rien qu’en ouvrant la porte, une planche du plafond dégringola à ses pieds. En effet, ce lieu était dévasté… il sentait l’humidité, voire peut-être bien pire… n’allons pas chercher quoi. Lexie avait pris soin d’accrocher son sabre dans le dos, prête à toute mauvaise rencontre. Et en effet, ses oreilles perçurent les râles des rodeurs. S’avançant prudemment, elle vit dans le sol un énorme trou, menant à la cave. A l’intérieur, une énorme piscine… Oui, l’eau étant rentrée par-là avait complétement inondée la cave. Son regard s’arrêta sur des formes qui bougeaient dans l’eau, tentant de lever les bras vers elle. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, de toute évidence ils étaient coincés et ne pouvaient remonter. Le tout maintenant, était de ne pas tomber à son tour, se serait bête de finir coincer avec eux.

Marchant prudemment sur les planches, ces dernières craquèrent, mais semblèrent tenir bon. Il fallait juste prendre soins de ne pas être trop brute. Atteignant enfin le bar, Lexie attrapa l’une des bouteilles et s’asseya sur le comptoir. « A votre santé les amis. » La jeune femme descendit la bouteille, sans ne plus faire attention à ce qui se passe autours d'elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyJeu 27 Juil - 10:08



Je t'offre un verre ?
Lexie & Aaron


    Depuis quelques temps, je me suis interdit de voir le mal partout, même si ce n'est pas facile, depuis peu d'ailleurs, je me mets à sortir, j'essaie de me soigner, dans le sens où j'essaie de nouveau de faire confiance aux gens qui sont vivants … Mais ce n'est pas toujours facile à faire, la preuve j'ai rencontré dernièrement Dereck … Et je ne l'ai pas tué, bon en même temps, il n'avait pas l'air d'être si méchant que ça et je peux me tromper, donc … Si je peux me permettre, enfin bon, j'étais dans ma voiture, j'évitais un peu le contact humain, lorsque je tombe sur un bar. J'étais sur la route d'en face, lorsque je vois une personne … Et malgré la silhouette de la personne je pouvais très bien reconnaître que c'était une femme. Je pose ma main sur mon arme, je regarde le chargeur, je n'avais plus que deux balles … C'était mort, je n'avais pas le droit de la manquer si elle me voulait du mal. J'attends qu'elle entre, je prends une grande inspiration, qu'est-ce qu'une femme vient faire dans un coin aussi paumé ? Je décide de sortir de ma voiture, puis je me dirige vers le bar, je me planque avant de passer devant les fenêtre et discrètement, je regarde et là je vois la jeune femme, d'abord de dos … Puis assez rapidement, je vois le visage … J'ai le cœur qui se serre … Est-ce que c'était bel et bien Lexie … Je m'assois deux secondes, essayant de me souvenir du visage de mon ex … Nous étions plus ensemble depuis longtemps, d'ailleurs après je me suis marié avec un homme … Enfin je secoue la tête. Je pouvais resté là durant des heures entières, ça ne servirait à rien, je décide d'aller rejoindre la porte d'entrée, puis après trois secondes, je l'ai entendu dire « A votre santé les amis »... Est-ce qu'il y avait des autres autour d'elle ? J'ouvre la porte tout en la regardant.  « Vous savez qu'il n'y avait personne. »[/color] Je n'avais pas encore vu les rôdeurs qui était dans la cave … enfin c'est surtout qu'il y a un trou, je range mon arme en m'approchant et c'est là que je peux voir, mais très vite, je relève la tête vers Lexie.  « Tu es … vivante... » Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyJeu 27 Juil - 21:53


Aaron ∞ Lexie
La jeune femme manque cruellement d’attention, mais ça, ce n’était pas une révélation… Continuant de descendre tranquillement la bouteille, le bruit de la porte s’ouvrant, et une voix la firent redescendre sur terre et sursauter. D’un geste vif, elle posa sa main sur le manche de son sabre qu’elle avait pris soin de garder dans son dos, et se retourna. Elle crue s’étouffer en voyant qui se dressa devant elle. Et resta d’ailleurs quelques secondes à se demander si elle ne rêvait pas… Ou si l’alcool n’était pas traitre. « Aaron ?! Tu es vraiment la dernière personne que je pensais revoir … » Une phrase quelque peu maladroite, mal placée surement et pouvant être mal prise. Mais venant de Lexie, il n’y avait rien de méchant. Quand on la connaissait un minimum, on le savait. Enlevant la main de son sabre doucement, elle vécue tout de même un certain gène en sa présence. Après tout, elle l’avait laissé tomber il y a quelques années, et ce de manière plutôt crue. Pourtant, ce dernier ne semblait pas montrer de signes d’agressivités, de méprises, ou voire même de reproches envers la jeune femme. Au contraire, il lui adressa même un sourire qui semblait sincère. Ce à quoi, Lexie prit un air plus assurée, et lui fit à son tour un sourire « Tu doutais de ma capacité de survie ?  C’est décevant.  Tu devrais pourtant savoir qu’il m’en faut bien plus pour me finir.» Oui, Lexie n’a jamais été une personne qui baissée les bras, se battant toujours pour prouver ses valeurs. Ce n’est surement pas des personnes à moitiés mortes, qui vont prouver le contraire.

Il faut l’avouer, elle était heureuse de le revoir, et vivant qui plus est. Même s’ils n’étaient plus ensemble, elle n’avait rien à lui reprocher… Non, jamais elle n’aurait quelque chose à lui reprocher. Il a toujours été adorable et attentionné, une chose qu’elle avait du mal à retrouver chez les autres. Pour preuve, le dernier en date l’avait laissé pour morte… Ce qui serait arrivé si les Deltas ne l’avaient pas trouvé. Non, le souci c’était elle… Lorsqu’il s’agit de montrer des sentiments, on à l’impression de lui demander quelque chose de complexe. « Tu comptes rester planter là ? Rejoints moi, c’est ma tournée. » Lui accordant un clin d’œil et sur le ton de la plaisanterie, elle piocha derrière le comptoir une deuxième bouteille qu’elle lui tendit. « Fait attention tout de même, le sol n’est pas solide. Il est encore un peu tôt pour piquer une tête tous les deux, surtout avec eux. » Faisant un signe de menton vers les rodeurs « nageant » dans l’eau.

Elle attendit qu’il vienne jusqu’à elle, gardant un léger sourire sur ses lèvres. Machinalement, elle passa une main dans ses cheveux, chose qu’elle faisait souvent lorsqu’elle se sent un peu gênée mais qu’elle tente de ne pas le montrer. De toute façon, les histoires du passées n’ont actuellement plus aucunes importances.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 12:44

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Ayant mon ex en face de moi … Je suis assez surpris … Sous le choc ? En fait pas vraiment, de nos jours, j'ai appris qu'on ne peut pas être aussi surpris que ça, que la vie c'est assez acharné contre tout le monde.  Enfin lorsque je suis à l'intérieur du bar, je suis surpris de voir que c'est  bel et bien Lexie en face de moi, sa phrase me fait froid dans le dos … Elle pensait que j'allais mourir dans cette apocalypse ? C'est mal me connaître … Bon on peut dire qu'elle ne me connaît pas tant que ça, vu qu'elle ne s'est pas préoccupé de moi le temps qu'on soit ensemble. Je me mets à sourire tout en la regardant. « Merci !!! Enfin venant de toi, je le prends comme un compliment … Je pourrais en dire autant de toi vu que tu as disparu des radars. » Je ne lui en veux pas, il faut dire que de toute façon, même si elle était canon, je l'aimais, sans doute plus comme une amie … Qu'une petite amie, mais ça je ne vais pas lui dire. Cependant, je suis ravi de savoir qu'elle avait survécu … Elle n'était pas méchante, bien au contraire, c'était quelqu'un qui été sans doute un peu trop prit par son boulot, elle ne vivait que pour celui-ci donc. « Oh te finir … je sais que tu es quelqu'un avec beaucoup de ressource et ce n'est pas la fin du monde qui te tuera. » Je me mets à sourire, oui, elle est forte, sans doute plus forte qu'un homme, je parle pas physiquement, enfin quoi que … mais surtout mentalement, elle a un mental d'acier et cela personne ne pourra lui retirer.

Je ne suis pas du genre à cracher sur le dos des gens, lorsqu'elle est partie comme une voleuse … Je ne l'ai pas mal prit … Bien au contraire, en fait, je pense que je suis quelqu'un de très compréhensif et je savais en me mettant en couple avec elle … Que ça ne serait pas facile, ou alors peut-être que c'était l'inverse je savais que ça ne serait pas du tout compliquer, elle ne demandait rien, je lui prouvais juste que j'étais très attentionné, gentil, doux … En gros, je voulais qu'elle soit heureuse, mais je savais que c'était son boulot avant tout. Je me mets à regarder aux alentours, lorsqu'elle m'invite à boire un coup, mais qu'en même temps il fallait que je fasse attention au sol, je me mets à regarder le trou, il y avait des rôdeurs dedans, je me mets à marcher prudemment pour arriver jusqu'à elle, je me mets à ses côtés. « Merci pour la tournée … Je pense en avoir besoin. » Je me mets à sourire, j'attrape la première bouteille et je commence à boire une gorgée. Il y a tellement de chose s à rattraper, comme par exemple qu'est-ce qu'elle faisait avant l'apocalypse, ce qu'elle a fait durant jusqu'à maintenant.

J'avoue que je ne sais pas si je serais capable de lui raconter tout ça, peut-être qu'il faudrait juste parler d'autre chose, de la pluie, du beau temps, ce qui serait mieux et qui ne mettra pas mal à l'aise aussi bien elle … que moi … Je sais qu'elle était un peu gênée, lorsqu'elle l'est … Elle passe sa main dans ses cheveux, j'ai passé du temps à l'observer et c'est un signe qui ne trompe pas, mais je ne vais pas non plus l'emmerder avec ce genre de détail, je suis moi aussi un peu mal à l'aise, c'est assez compliqué et je ne pensais pas la revoir, mais je suis heureux que ça soit le cas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




Dernière édition par Aaron Stevenson le Ven 28 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 14:10


Aaron ∞ Lexie
Un véritable bon en arrière, oui c'est ce que Lexie ressentit en voyant Aaron. Il lui rappelait son passé, un passé ou la vie était bien plus facile à vivre... Enfin... Cela dépend pour qui. C'est assez compliqué à expliquer, mais Lexie se sentait bien plus en vie depuis l'apocalypse. En effet, avant elle se mettait ses propres barrières, mais maintenant, elle peut vivre pleinement sans qu'on ne la juge... Elle avait retrouvé son frère, mais elle ne pensait pas retrouver d'autres personnes qui ont écrit un bout d'histoire avec elle. Lexie pensait ne jamais revoir quelqu'un d'autre, hormis de nouveaux visages. Donc oui, revoir Aaron lui faisait plaisir. Ce dernier ne manqua tout de même pas de lui envoyer un petit pique, concernant la manière dont elle a disparut du jour au lendemain de sa vue... Non, elle ne vas pas lui reprocher ça, c'était mérité. Elle grimaça légèrement à cette remarque, mais l'accepta. Encore une fois, elle n'avait rien à lui reprocher... Néanmoins il est vrai qu'elle n'aurait pas du douter qu'il soit en vie. Si elle, elle était plutôt "bourrine", Aaron était quelqu'un de très réfléchit. Dans le temps, ça l'arrangeait bien de devoir se reposer sur lui pour prendre des décisions ou autres. Lexie est plutôt d'un genre à foncer, et réfléchir ensuite... Lorsqu'il est trop tard en faite. Donc oui, Aaron avait toutes ses chances de s'en sortir.

Lorsque Aaron vint vers elle, la jeune femme trahissa son gène. Mais garda ce petit sourire sur ses lèvres. Lui donnant la bouteille, elle continua la sienne, gorgée par gorgée. Qu'importe ce que l'on peut penser d'elle, dans ce monde chaque petit plaisir est important, ne trouvez vous pas ? « Tu vois ça comme la fin du monde toi? Ce n'est que le début, on ne fait que commencer la partie. » Voir ça comme un jeu... pourquoi pas. Lexie est loin d'être de ceux qui s'apitoient sur son sort, ou celui des autres. Un jeu où il faut tuer, pour ne pas l'être soit même... Jusqu'à présent, les seuls soucis qu'elle a eut n'étant en rapport qu'avec les rôdeurs, chose assez facile à maitriser une fois que l'on connait leur point faible et que l'on se débrouille un minimum avec ses armes... Enfin après tout dépend leur nombre, et la situation.

Lexie recula et se bascula pour s'asseoir sur le comptoir. « Tu venais chercher quoi dans le coin ? » Il aurait été plus commun de demander comment il allait, ce qu'il devenait... Bref le blabla habituel des rencontres et des retrouvailles. Lexie n'était pas une adepte des conversations, et pas très douée pour les commencer non plus d'ailleurs... Pour changer. Ça encore, question d'habitude, que Aaron devait connaitre. « Je te préviens, tout ce qu'il y a ici est à moi, première arrivée, première servit. N'est-ce pas les amis?» Dit-elle en regardant en direction des rôdeurs, ces derniers semblaient d'ailleurs bien agités de leur présence. Tendant les bras du mieux qu'ils purent, mais les pauvres... Ils étaient à la poursuite d'une chimère, à moins qu'ils ne leur poussent d'un coup des ailes. La jeune femme regarda Aaron de haut en bas, il semblait marqué, son visage démontra quelques anciennes blessures et bleus. Oui, il devait avoir passé de sales moments. Elle passa légèrement l'un de ses doigts sur l'une des anciennes blessures qu'il avait sur le front « Toi, t'as essayé de jouer les durs. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 14:54

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
C'est toujours étrange de croiser des gens qu'on a connu avant que la monde chavire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de survivant qu'on le pense et dans le fond, j'espère que les pires saloperies sont mortes … Ouais genre les prisonniers … Les meurtriers et les pédophiles … Bon j'avoue que je rêves sans doute, ils sont certainement bien protégé. Bref, le fait de revoir Chloé me fait prendre conscience qu'il y a des choses qu'il faudrait qu'on mette au clair, déjà le fait que je ne lui en veux pas de m'avoir délaisser comme jamais on l'a fait et surtout aussi que je suis quand même heureux de la voir vivante. Lorsque je lui lance un petit pique, mais rien de bien méchant, je la voit un peu grimacer, ce qui me fait sourire, c'était tout Lexie, elle n'avait pas changer, sans doute vieilli, mais comme moi.

Enfin, une fois à ses côtés, je me mets à repenser à tout ce que nous avons vécu, il n'y avait pas que du mauvais, c'est vrai qu'on n'était pas des gens à kiffer les repas en tête à tête, ni non plus aller faire des choses ensemble, de toute façon elle m'a un peu obliger à ne pas le faire, elle était tellement concentrer sur son job que je ne la voyais pas, bon moi aussi je bossais, mais au début, je me faisais un plaisir de lui préparer des petites soirées, mais voyant qu'elle ne venait jamais, j'ai arrêter, c'était un ange sinon, elle était un soutien quand ça n'allait pas … Bon pas vraiment … Elle n'était pas méchante, elle avait son caractère et sa force, c'est pour cela qu'au final, qu'elle soit encore en vie n'est pas surprenant. Je tourne la tête en buvant une autre gorgée, je me mets à sourire. « Tu vois pas ça comme la fin du monde … Ce genre de chose … Là les Zombies, tu crois vraiment que c'est une nouvelle ère qui commence ? » Je ne suis pas d'accord, enfin, cela fait sept mois que nous vivons la misère. Je ne sais pas comment elle voit les choses, mais ce qui est sur c'est que … ce n'est pas la vie dont je rêve et je ne pense pas que les autres pensent comme elle. Enfin bon après je sais qu'elle est joueuse et la plupart des choses ne lui font pas peur, elle est sadique, c'est sans doute pour ça que j'étais attaché a elle.

Je bois une nouvelle gorgée, lorsque je l'entends me demander ce que je suis venu chercher dans le coin, c'est évident que ce n'était pas des vivres, mais je n'ai pas spécialement le temps de lui répondre quelque chose qu'elle reprends assez rapidement que tout est a elle ici et parle de ses « amis » les rôdeurs. Je me mets à sourire … Non, mais elle est folle, mais je crois que c'est aussi pour ça que je l'aime. Je pose alors mon regard avec un grand sourire. « Oh je te rassure, en fait à la base j'étais venu ici en voiture, je voulais me reposer lorsque je t'ai vu rentrer. ET l'alcool, ce n'est pas ce que je viens chercher. » Bon je ne suis jamais contre de boire un verre mais quand même. Pus nous discutons et plus les rôdeurs commencent réellement à s'agiter, Aaron n'est pas du genre à avoir peur des monstres, bien au contraire, il sait les combattre, mais c'est surtout la réaction de l'être humain qui est plus compliqué. Lorsqu'elle passe un doigt sur son visage, une ancienne blessure, il la regarde, avant tout ça, il n'était pas du genre à se battre, donc ça doit lui faire bizarre de me voir le visage abîmé de la sorte. « Tu te rend compte … On m'a abimer le visage. » Il se met à baisser la tête et rebois une gorgée, mais cette fois-ci, une plus grosse. « Une très très longue histoire qui a bien fini … Enfin … ça dépend pour qui. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 16:00


Aaron ∞ Lexie
Aaron semblait quelque peu choqué des paroles de Lexie. Mais la jeune femme a toujours eu une manière de penser différente des autres, c'est ce qui faisait son originalité non ? Beaucoup la trouvait étrange, et bizarre de ce fait, mais qu'importe, ils n'allaient pas vivre sa vie à sa place. « Vois les choses autrement, vivions-nous vraiment avant ? Non, on devait suivre des règles, faire de faux sourire, être hypocrite et devoir tout le temps rentrer dans des cases... Et maintenant que les règles n'existent plus, les gens montrent leur vrai visage, ils vivent vraiment comme ils le veulent. Au moins maintenant tu sais rapidement si une personne t'apprécie ou pas. » Lexie rigola légèrement à ses paroles, car en effet c'était bien réel. Sans lois, ni policier, personne ne peut vous empêcher de faire taire pour de bon les personnes que vous ne portez pas dans votre cœur. Voilà pourquoi ils ont bien intérêt de savoir qui ils ont à leur coté. « Pendant longtemps, nous adaptions le monde à notre image, maintenant, c'est à nous de nous y adapter. » Et oui, les Hommes n'ont plus le contrôle sur rien, maintenant, ce sont les morts qui règnent. Et les Hommes sont dans leur monde.

La jeune femme souria légèrement à la remarque de Aaron, il l'avait donc remarqué de loin... Ouais... Va falloir vraiment qu'elle soit bien plus sur ses gardes. Mais elle doit avouer être plutôt satisfaite que, même en la reconnaissant, il soit venu à sa rencontre sans hésiter. Par la suite, il lui confia qu'en effet, il avait fait une mauvaise rencontre. La jeune femme n'était pas d'un genre à se préoccuper des autres, encore moins à s'en soucier ou les défendre si cela ne la concerne pas. Mais là, il ne s'agissait pas d'un "autre" mais de Aaron. Mine de rien, elle lui devait beaucoup avec toute la patience dont-il a fait preuve auprès d'elle. En encore plus maintenant, qu'il lui démontre bien qu'il ne lui en tiens pas rigueur de son comportement. Néanmoins il n'était peut-être pas utile de remonter à la surface des histoires qui peuvent être troublantes pour les autres. Lexie n'est pas quelqu'un de douée pour consoler, ou écouter avec attention les histoires tristes ou blessantes envers les autres... Même si elle doit avouer l'apprécier, ce n'était pas une épaule solide pour pleurer ses misères. Souriant doucement, elle donna une légère pichenette sur le front de ce dernier « Tu es débout, en vie, conscient de ce qu'il se passe. C'est ce qui compte à ce jour. »

Redescendant brusquement du comptoir, les planches se mirent à craquer violemment. Pendant quelques secondes, Lexie resta sans bouger, mais heureusement rien ne semblait se produire. Il fallait vraiment qu'ils fassent attention dans ce bâtiment en ruine... Puis se pencha de nouveau pour attraper deux-trois bouteilles qu'il restait au fond d'un placard. « Je vais en garder un peu pour les autres. Ma bonté me perdra. » De toute manière, celles qui restaient, n'étaient pas vraiment à son gout. Puis retourna près de Aaron, marchant ce coup-ci, bien plus doucement que toute à l'heure. Ce serait bête qu'elle dise à Aaron de faire attention et que ce soit elle qui offre la baignade.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 17:25

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Ouais, comment peut-on dire que ce n'est pas la fin du monde ? Non, c'est la fin du monde, en tout cas, du monde ou les hommes sont régis par des lois, la justice, là les bons peuvent mourir à cause de zombies, les mauvais, eux, survivre … Ou est la justice dans tout ça ? Enfin bon après je pense que chacun est libre de penser comme on veut. Certes, au final, elle n'avait pas tort, on devait jouer le jeu qu'on nous imposer, aujourd'hui, l'instinct animal prend trop le dessus et je sais de quoi je parle. Je hausse les épaules tout de même. « Tu es entrain de me dire que tu es ai heureuse de ce monde avec ces choses-là ? » Je montre alors les rôdeurs qui sont entrain de « nager » dans la piscine improviser. « Certes, le monde dans lequel nous vivions n'était pas parfait, mais celui-là est largement pas parfait du tout. » JE ne suis pas d'accord et je n'ai pas toujours eu le courage de répondre aux gens et de nos jours, c'est vrai que j'ose un peu plus. « Rapidement ? Cela je n'en suis pas aussi sur, non, ce monde-là est plus barbare, sauvage. » Je suis sans doute un peu rêveur de me dire que tous les êtres humains doivent s'allier pour rebâtir une civilisation correcte, se serrer les coudes, mais je vois bien que je me trompe et que tous ne pensent pas comme moi. Elle me glacé le sang de parler de la sorte, est-ce qu'elle était comme ça avant ? Je pense que je ne m'en suis pas rendu compte c'est tout. Je bois une autre gorgée de la boisson, je peux sentir l'effet de l'alcool traverser mon corps, je ne dis pas que je suis bourré … parce qu'il m'en a toujours fallu plus, mais en même temps, j'essaie aussi de comprendre le fonctionnement de la belle brune aux yeux bleus. « On ne doit pas s'y adapter, mais bel et bien le reformater, former une autre civilisation. » Ouais, je peux aussi avoir des idées d'avenir et peut-être améliorer les choses.

Je ne savais pas si c'était utile de parler de cette mauvaise rencontre, après tout, s'il y a bien une chose ou Lexie à raison, c'est que je suis encore debout, certes brisé, mais je suis toujours sur mes jambes, j'ai fais la rencontre de mon côté sombre et j'avoue que même si j'y es prit goût … Bah je ne veux plus devoir être obliger de tuer quelqu'un, quoi que … Si vraiment on commence à me chercher, à essayer d'atteindre à ma vie, je pense que je ne vais pas décevoir la personne. Je hausse les épaules, mine de rien, le flashback de ce qui c'est passé, le viol, la torture que j'ai fais, le sang partout, mon regard dur, inexpressif après tout ça … Tout me revient à la réalité lorsqu'elle me donne une petite pichnette sur le front, je me mets à sourire légèrement. « Ouais … tu as raison, je suis vivant... » Ouais, si on peut dire cela comme ça, je ne suis pas sur vraiment d'être vivant.

J'étais toujours assis sur le bar, lorsque je vois qu'elle remet les pieds sur terre, je peux entendre le bois craquer, je me mets à faire attention, ouais, si elle tombe dans un trou, je dois être sur de la protéger, même si je sais que la vie nous joue parfois des tours, est-ce que Lexie me sauverait la vie ? Je ne sais pas, mais moi je suis comme ça et puis c'est une femme … Même si elle n'a jamais eu réellement besoin d'un homme pour la protéger, car elle a déjà mis K.O un homme plus grand et plus costaud qu'elle, je ne me vois pas la laisser se débrouiller avec des rôdeurs. Puis une fois qu'elle prend des bouteilles, je me mets à sourire.   « Oh purée … tu abuses, tu vas pensée aux autres ? » Je me mets à rire, chose qu'elle ne faisait pas, comme quoi peut-être que les gens changent. « Mais en fait … Tu vis où ? » Ouais, une question que tout le monde peu se poser, même durant une apocalypse. J'aime savoir ce qui ce passe dans la vie des gens et c'est aussi pour ça que je veux savoir, peut-être j'aurais la chance de la retrouver un jour.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 3976 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 18:17


Aaron ∞ Lexie
Il faut croire que les deux jeunes gens avaient une vision différente de voir les choses. Oui, Lexie ne croyait pas en un nouvel avenir, ou ne veux simplement plus y croire... Cela parait totalement irréaliste, quand l'on voit le nombre de morts, bien plus nombreux que les survivants... les Hommes eux même ne sont pas fichus de s'entendre, comme avant remarque... Ses propos pouvaient choquer, elle en avait conscience, mais nul honte de le dire. Aaron croyait réellement à un nouveau monde par derrière, Lexie le trouvait bien trop idéaliste. « Ces choses comme tu le dis, tuent sans âmes et sans consciences de leurs actes. Se sont comme des robots programmés, ils n'y peuvent rien. Lorsqu'ils tuent, ils ne ressentent ni chagrin, ni bonheur. » L'on ne pouvait même pas qualifier ça d'instinct animal, même les animaux ont des émotions lorsqu'ils tuent... Comme chaque êtres vivants. Eux ne le sont pas. « Depuis le début de cette histoire, les Hommes eux tuent par plaisir, par sadisme, ils sont bien plus dangereux. Alors de là à dire que je suis plus heureuse dans ce monde non... Mais tôt ou tard les Hommes auraient finis par en venir ainsi, avec ou sans les morts qui rodent. » Pour la jeune femme, cette apocalypse n'était qu'un simple élément déclencheur, faisant arriver plus rapidement ce qui était inévitable. Refaire le monde? Pour que cela recommence de nouveau ?

Lexie secoua la tête, et attrapa les bouteilles restantes. Son comportement étonna quelque peu Aaron... Oui il est vrai qu'elle n'est d'ordinaire pas partageuse, cela peut étonner. Elle rigola légèrement à sa remarque « Il faut croire qu'il y a un début à tout. » Les posant sur le comptoirs, elle fouilla les autres tiroirs mais il n'y avait déjà plus rien. Aaron s’intéressa alors à son lieu d'habitation, ce à quoi elle réfléchissa quelques instants avant de lui répondre. Les Deltas n'étaient pas les mieux vu parmi les groupes, mais après tout.... S'en est un comme les autres « Je suis dans un groupe qui s'appelle les Deltas, je suppose que ce nom doit te dire quelque chose. » Oui, sauf si ce dernier ne fait pas lui même partit d'un groupe... D'ailleurs ? « Pour que tu possèdes si peu sur toi tu dois aussi avoir un endroit n'est ce pas ?»

Son regard se perdit quelques instands sur les rodeurs qui continuaient de tendre les bras vers eux. Non, ils ne lui faisaient pas peur, comme elle a pu lui sous entendre, elle savait qu'il fallait bien plus craindre les Hommes. Elle ne voulait tout de même pas qu'il puisse la voir comme étant heureuse de ce nouveau monde, ce n'était pas le cas ou alors il faudrait être fou. « Tu sais, le monde peut se reformater, revenir à la normal. Mais soyons réaliste, pas nous. Nous avons tous tuer, Hommes ou rôdeurs, ont à tous du sang sur les mains, volés.... Voire même, été victime de ces agissements. Comment pourrions nous vivre comme avant ? » Sans toutefois l'avouer, Lexie avait peur. La sécurité n'existe plus ici, mais jamais elle ne pourrait se sentir, comme elle l'était au par avant.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 18:34

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Comment ne pas être sur qu'un monde meilleur existe ? Je ne sais pas, cela dit je suis sûr qu'un monde nouveau est possible, il faut juste y croire, je sais que c'est assez difficile, mais ce n'est pas si improbable que ça. Enfin c'est peut-être aussi pour me faire espérer quelque chose, peut-être que le monde chavire pour le moment, mais peut-être que notre combat sera utile un jour et qu'il finira par devenir ce qu'on appellerait : Un monde nouveau. Ce n'était pas si impossible que ça, il fallait que tout le monde mettent en commun leur savoir. Je hausse les épaules, je ne peux pas être totalement en désaccord avec ce qu'elle me dit, parce qu'elle a raison. « Certes, je suis d'accord avec toi, ils ne ressentent rien, mais serais-tu capable de tuer un membre de ta famille s'il devient cette chose ? » Bon il se voit mal dire à Lexie qu'il a tué son père une balle dans la tête et aussi son défunt mari, mais en même temps, c'est assez difficile de ce dire que le monde sera figé de la sorte, non, je ne veux pas y croire et je n'y croirais pas. Une nouvelle fois, je suis d'accord, ça devenait de pire en pire, mais quand même. « Je rêve que tout ça soit pas passée, enfin, je veux dire, le monde là … C'est le chaos sans fin, est-ce que tu vas survivre longtemps ? Est-ce que je vais survivre ? Est-ce que les gens en qui ont tient … Et même sous ton apparence froide, je sais qu'il y en a, vont survivre ou alors on va déplorer leur corps ? » Je ne veux pas imaginer tirer une balle dans la tête de Lexie et encore moins de mon petit frère, d'Adam ou même d'Anaïs, ce n'est pas possible.

Je me mets à sourire et lorsque je l'entends me dire qu'il y avait un début a tout, je suis sûr qu'elle dit ça pour plaisanter et puis quand on la connaît, mine de rien, on sait qu'elle n'est pas si mauvais que ça, sans doute que la fin du monde à un bon effet sur elle. « Et bah … Là je crois que je vis dans une autre dimension en fait. » Je me mets à rire, ouais, j'en suis sûr maintenant, c'est un cauchemar en fait. Lorsqu'elle me donne le nom de son groupe, je me mets à rire … Comme quoi … Cela ne me surprend pas du tout en fait, mais si elle se sent bien dans ce groupe alors je suis content. »Oh Je vois maintenant pourquoi tu vis dans ce groupe » Lui faisant un clin d'oeil, puis je lâche un « Peut-être que tout est dans ma voiture qui sait ? » Moi aussi je peux la surprendre. « Bon d'accord, je sais que je ne suis pas crédible … Je vis chez les Bêtas. » Je me mets à boire la fin de la bouteille.

Tous les deux, on reste silencieux, je me mets à regarder les zombies, d'un coup, j'ai une boule à l'estomac qui se forme et si un jour, je deviens ce genre de choses, est-ce que je vais m'en sortir ? Est-ce que ceux qui se disent « amis » prendront-ils le courage entre leur main pour me tuer, est-ce que moi je serais capable de le faire réellement ? Je ne pense pas, en fait, mes parents si, parce que je sais que c'était surtout impossible qu'il le redevienne, mais ma sœur, mon frère, mon cousin … Chloé, Lexie … Enfin c'est impensable, parce qu'ils ne sont pas du tout mort. « Comment tu sais que j'ai du sang sur les mains ? » Ouais, comment peut-elle le savoir ? « Je pense que psychologiquement ça sera dur de faire comme-ci de rien ne s'était passé … Mais c'est faisable non ? » Une nouvelle fois, je suis sans doute un peu trop naïf, mais que voulez-vous. Je sais que je ne pourrais plus faire confiance à un inconnu, mais en mes amis ? Quoi qu'on dit que la plus grande des trahisons viennent surtout de l'intérieur et jamais de l'extérieur … Est-ce que je dois me méfier de Lexie ? Des gens proches de moi. Mon regard se perd de nouveau sur les rôdeurs, puis je me mets à boire une gorgée.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 5305 MOTS.




Dernière édition par Aaron Stevenson le Ven 28 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 19:46


Aaron ∞ Lexie
Il faut avouer que le raisonnement d'Aaron tenait la route... Ils vivent dans un véritable chaos, sans savoir de quoi sera fait l'avenir. A quoi bon se le demander... Personne n'est sûr de son avenir, et ça même avant l'apocalypse. Lexie secoua négativement la tête, elle n'avait jamais imaginé devoir achever une personne de sa famille... En faite, elle évitait de penser à ce genre de chose. Surement se voilait-elle la face... Fermait-elle les yeux et ne voulait pas voir la réalité des choses? Et dans ce cas, tente de se rassurer elle-même de par ses propos. S'il venait à arriver quelque chose à Lucas, pourrait-elle seulement se le pardonner ? N'étant pas des plus présente à ses cotés... Mais encore, achever ses souffrances ? « Je pars du principe que je me fiche totalement de mourir. Ça ne me fait pas peur, si cela doit arriver alors tant pis, mais ça n'arrivera pas sans que je ne me batte jusqu'au bout. Peut-être me reste t-il plusieurs années à vivre, ou alors demain...» Non, sa propre fin de lui faisait pas peur, ce n'était pas cette idée de se voir mourir qui allait la freiner. Après tout, tous le monde finit de la même manière... « On ne peut hélas pas tout contrôler, mais une fois que nous devenons ces choses, nous sommes déjà mort. Alors oui, je pourrais les tuer, car ils le seront déjà. Et personne ne veut devenir ainsi. » Aaron avait tout de même touché un point sensible, la perte des proches... Elle ne l'avouera pas, mais ne pourrait se remettre de la perte de Lucas. C'est sans doute pour cette raison qu'elle ne s'attachait qu'à très peu de gens, ne voulant pas souffrir de les voir s'en aller, ou inversement, que eux souffrent de sa perte.

Elle eut confirmation que ce dernier faisait lui aussi partit d'un des quatre groupes. A vrai dire, ça ne l'aurait pas étonné, Aaron savait très bien s'intégrer, faire cavalier seul serait bien dommage pour sa part. Il a toujours eu une facilité pour s'approcher des autres, la preuve en est qu'il était même parvenu à approcher la jeune brune des plus près, il y a de cela quelques années. Les deux restèrent un moment silencieux, Aaron repensant surement à ce qu'ils venaient de se dire, et Lexie tentant de percevoir s'il y avait quelque chose d'intéressant dans la fameuse cave. Oui, elle ne perd pas le nord.. Mais après tout pourquoi pas, de nos jours il faut savoir se faire violence pour trouver des denrées. Elle s'accroupissa devant le trou, regardant les rôdeurs quelques instants. Souriant à la remarque de Aaron « Je te l'ai dis, on en a tous. Tu vas me faire croire que tu n'as jamais tué un Homme ? Ou même simplement un rôdeur ? Car même s'ils sont morts, comment peut-on les tuer sans ne rien ressentir ? Et les maisons que nous pillons, elles étaient le souvenir et pour certaines le tombeau de familles.»

Se relevant, elle s'approcha doucement d'Aaron et lui fit face. « Le monde que tu veux voir revivre, je n'en ferais pas partit. Jamais je n'oublierais la cruauté des Hommes, leur lâcheté... Si nous faisons comme si rien ne c'était passé, l'on accepte alors de tirer un trait sur les meurtres commis. Tu pourrais toi, serrer la main à un type qui a tué tes proches ?» Lexie n'a jamais été le genre de personne à fermer les yeux, non, elle ne pourrait pas s'adapter à ce genre de chose. Son visage s'adoucit de nouveau, puis souria. « De toute manière, c'est inutile d'en parler, nous sommes loin d'un quelconque changement. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 20:19

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Je me mets à la regarder lorsqu'elle me dit qu'elle partait du principe qu'elle s'en fout de mourir, ça c'est un mensonge … Ouais, tout le monde à peur de mourir, c'est une évidence, qui sait qui voudrait réellement mourir ? Après, j'avoue que je ne suis pas dans sa tête et peut-être que si c'est le moment venu … Non, c'est vrai, elle a raison, je n'ai pas eu peur de mourir il y a quelques jours mettant la vie en danger de Chloé, c'est pour ça que j'ai continué de vivre, si elle ne serait pas revenu me chercher, je me serais laissé mourir, bouffer par les rôdeurs, la seule question que je me pose réellement est-ce qu'il y aura quelqu'un pour abrégé mes souffrances … Comment la personne va se sentir … En fait, je crois que je me pose trop de questions. Je pose mon regard sur elle, je me mets à regarder ailleurs. « Tu as raison, il faut se battre, mais parfois tu es épuisé, ça fait sept mois que je me bats et j'avoue que les dernières semaines ont été les pires de ma vie et parfois je me dis que c'est peut-être mieux de mourir. » Finis-je par lâcher, mais assez rapidement, je reprends. « Mais dans ces moments-là il faut penser à tous ceux qui sont proches de nous. » Je n'avais pas envie qu'elle voit ma faiblesse, même si c'est très compliqué pour moi d'avouer clairement que j'en avais marre de me battre que je n'avais qu'une envie, de me faire bouffer et que je crève, mais non … Il ne faut pas, j'ai encore des choses à faire. Elle marque un point, même moi je ne pourrais pas devenir ce genre de chose, je voudrais qu'on m'abatte directement. « tu as raison … On ne peut pas laisser les gens proches de nous, alors fait moi une promesse s'il te plaît !. » Je me mets à regarder ailleurs, je ne peux pas affronter son regard en lui demandant ce genre de service, je sais que c'est al seule qui serait capable de le faire sans avoir les larmes aux yeux, je ne dis pas qu'elle est insensible, je dis juste qu'elle sait que nous sommes morts dans cet état. « Tue-moi si je suis comme ça. » Je ne veux pas que ça soit mon frère ou ma sœur ou même Adam et encore moins Kimmy, je pense réellement que Lexie est sans doute la plus forte de tous pour oser me tuer. De nos jours, s'attacher aux gens c'était synonyme de débile, ouais, on sait tous qu'on peut mourir alors pourquoi s'y attacher … Dans le fond Ryan à raison de se montrer distant avec les gens.

Parler des groupes, c'était sans doute une façon aussi de ce dire qu'ils sont heureux de se voir, oui, je serais plus du genre à le dire, mais je sais qu'elle ne serait pas à l'aise avec ça et puis mon but, n'est pas non plus de la faire fuir, même si lorsque je bois et que je deviens bien bourré, je dis ce que je ressens et dans le cas présent, il faut surtout éviter … Vous imaginez bien que si je commence à être bourrer et que je me casse la gueule dans ce trou ? Non, c'est plus raisonnable d'arrêter de boire pour le moment, je pose alors la bouteille juste à côté de moi. Le silence c'était bien parfois, mais lorsqu'il dure trop longtemps, c'est mauvais signe. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me dit que nous avons tous du sang sur les mains … Cela dépend du sang … enfin je veux dire que je préfère avoir du sang de rôdeur sur les mains que le sang d'humain. « Ah non … Moi je parle de tuer un homme … tu en as tué toi ? Les rôdeurs … Ceux sont des abominations. » Puis je me mets à la voir se mettre à genou, un sourire au coin des lèvres je lâche. « Après les maisons qu'on pille, je veux dire … c'est des maisons vides … Tant que ne tue pas des êtres humains. » Je n'avais pas envie de dire qu'effectivement que j'avais du sang sur les mains, cela serait avouer qu'elle a raison.

Je me mets à la regarder lorsqu'elle se met en face de moi, je me mets à serrer le poing lorsqu'elle me parle de la cruauté, d'une personne tuant les gens proches de moi, ouais, elle a raison, je ne pourrais pas serrer sa main. « Je ne sais pas, ça dépend de quelle façon il la tuer … Si c'était des rôdeurs … Je pourrais. » Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas vivre dans ce monde, je ne me vois pas maintenant perdre Lexie dans un monde qui pourrait être bien. Je repose les pieds sur le sol craquant … doucement, pour ne pas nous faire tomber, puis je pose mon regard une nouvelle fois sur elle. « C'est sûr qu'on est loin de la reconstruction de tout, mais je suis sûr … Que ça peut arriver rapidement, il faut juste qu'on s'y mette tous. » Cela ne me dérange pas de tuer des gens qui me veulent du mal. Ça je ne peux pas le renier.

Puis alors que j'entends du bruit à l'extérieur, je comprends assez rapidement qu'il y a quelqu'un à l'extérieur, lorsqu'il ouvre la porte et pointe son arme dans notre direction, j'attrape mon arme. « Ne bougez pas … Je suis ici pour les boissons. » Je me mets à le regarde, ma main sur mon couteau, je n'ai qu'une envie de lui envoyer dans la gorge, mais je respire un bon coup. « Allez-y doucement … Le sol n'est pas solide … Si vous ne faite pas attention … on va être tous condamné. » Il hausse les épaules, et je regarde Lexie, je sens le sol craquer, je ferme les yeux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 5305 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyVen 28 Juil - 21:18


Aaron ∞ Lexie
La révélation d'Aaron agaça quelque peu Lexie, qui lui donna un coup sur le torse « Je t'interdis de dire ça, si je suis capable de me battre jusqu'au bout, tu l'es tout autant. Si tu te laisses mourir volontairement, je ne te le pardonnerais jamais.» Durant quelques secondes, elle se sentit bête à cette déclaration. Oui elle le pensait, mais non elle n'était pas du genre à le dire à voix haute. Son visage se radoucit, et se racla la gorge. La requête d'Aaron n'était pas simple, mais compréhensible. Lexie n'avait pas envie d'imaginer que sa puisse arriver, et encore moins de devoir le faire. « Je te le promet, je ne te laisserais pas devenir l'un d'eux.» Sa voix était sûre et déterminée, il pouvait compter sur elle. Non, elle ne le laissera pas terminer ainsi, elle lui devait bien ça... Mais aussi du fait qu'elle ne pourrait pas se pardonner elle-même de le laisser ainsi. « Des rôdeurs oui, des Hommes ? Non... Mais cela ne veut pas dire que je n'en serais pas capable.» Aaron semblait persuader de ce nouveau monde qui s'offrirait à eux, Lexie souria doucement... Pourquoi l’empêcher d'y croire ? Après tout, chacun ce rattache à ce qu'il peut non ?

C'est alors que quelqu'un rentra à son tour dans le bar, le premier bruit perçu par Lexie étant son arme qu'il chargea. Face à Aaron, elle fixa son regard quelques secondes et comprit que ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait. Elle se retourna à son tour, prête à dégainer son sabre. L'homme face à eux avait toutefois l'avantage d'une arme à feu, pouvant tirer à tout moment. Fronçant les sourcils, elle laissa Aaron démarrer gentiment la conversation avec lui. Mais l'homme lâcha un râle, ne semblant pas croire Aaron, obstiné à venir chercher ces fameuses boissons. Il ne s'agissait que de simples bouteilles, ils auraient très bien pu lui donner et clore cette histoire sur une bonne fin... Mais Lexie n'était pas d'un genre à se laisser abuser ainsi. Et puis quoi encore ? D'abords ça, et qu'est ce qu'il leur dit que après il ne voudra pas leurs armes ? Leur véhicule ? Ou simplement les tuer pour ne pas s’encombrer ? « Vire de là, avec tes bêtises tu vas tous nous faire tomber.» « Toi la bonne femme ferme-là, on t'a rien demandé!» Lexie écarquilla les yeux, c'est à elle qu'il parle comme ça ? Ha il le prenait ainsi... Le problème avec la jeune femme c'est qu'elle avait le sang chaud... Dégainant avec rapidité son sabre, cela eut effet sur l'homme de l'énerver encore plus. D'un geste vif, il tira en l'air pour montrer qu'il était sérieux, et ce qui devait arriver, arriva.

La balle transperçant le plafond fit tomber des morceaux de bois, tombant lourdement sur le sol. Lexie eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. S'accrochant à ce qu'elle put, elle crut un moment agripper le bras de Aaron. Mais la chut était inévitable, faisant plonger les trois dans la cave. Lexie se retrouva rapidement sous l'eau, mais dès qu'elle sentit le sol, le repoussa vivement pour remonter à la surface. Affolée, elle recracha l'eau qu'elle avait avalé et regarda autours d'elle. L'eau lui arrivait au dessus de la poitrine, rendant les mouvements compliqués. Les rôdeurs autours d'eux, semblaient satisfait de ce nouvel arrivage, et approchèrent de leurs nouveaux "amis". Lexie tenta de reprendre son sabre, mais vient tout juste de remarquer qu'elle l'avait perdu dans sa chute. « Aaron ?» Une main se posa derrière elle, se retournant pensant que c'était lui. Mais se retrouva face à l'un des rôdeurs, dont la chaire avait été bien abimé par l'eau. Lexie sera les dents et posa son bras contre la gorge de se dernier, et sa main sur son torse pour tenter de le repousser. Le corps de ce dernier était affreusement lourd, complétement imbibé par l'eau, la faisant reculer jusqu'au mur.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptySam 29 Juil - 11:03

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Je ressens alors une petite douleur au torse lorsque je termine ma phrase, elle est violente en plus, mais bon en même temps je l'apprécie ma petite Lexie. Je pose mon regard sur elle, je n'ai pas spécialement envie de lui dire « Hey Lexie, tu sais depuis que tu as disparu, il est arrivé que je me suis marié avec un homme, il est mort, j'ai du le buter, j'ai tué mon père aussi, puis en plus de ça, je me suis fait violé et aussi j'ai torturé des hommes vivants » … Je pense qu'elle ne me reconnaîtrait pas, en plus, elle connaît le côté de mon caractère un peu comme un nounours, là elle serait sans doute trop choqué. « Je ne me laisserais pas mourir volontairement. » Ouais … bon un petit mensonge ça ne tue personne, je lui lance mon petit sourire rassurant, ouais, j'ai appris aussi le mensonge et c'est ça qui est le plus important, dans la vie de nos jours, je pense que le mensonge est le maître mot. Bien sûr aussi ça me fait plaisir d'entendre qu'elle ne veut pas que je meurs … Enfin si … mais pas volontairement, pas sans me battre. Je sais que pour le moment je n'ai pas envie de me battre, je n'ai pas envie de penser à ça, mais je sais que je vais devoir faire face à un passé douloureux. Lorsque je lui demande de me promettre de me tuer si je deviens une de ces choses, je n'ai pas envie de causer la mort, la désolation et de bouffer de la chaire humaine tout simplement. Je me mets à sourire, au final, Lexie est sans doute la seule que j'ai envie de croire pour cette promesses. « En retour, je te promet de le faire aussi. » C'était une évidence, nous allons pas survivre, du moins il y en a très peu qui vont survivre jusqu'au bout et je sais maintenant que si ça arrive, je serais tué et pas par n'importe qui. Enfin c'est alors qu'elle m'avoue clairement d'avoir tuer des rôdeurs, mais jamais des hommes je me mets à soupirer, alors elle n'a pas spécialement de sang sur les mains. « Entre être sur et le faire … c'est deux choses différentes. » Encore un sous-entendu qui voulait dire qu'il l'avait déjà fait, c'était sans doute sans le vouloir, mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de garde ce genre de choses pour lui.

La conversation finissait plus à une émission de confession intime, qu'un homme débarque, je me mets à le regarder, ma main sur le couteau, j'essaie de l'avertir qu'il risque de nous faire tomber s'il continue d'avancer, mais rien y fait … Il s'en bat les steack … Putain, j'ai pas envie de crever a cause de ce crétin. Lexie essaie alors de le convaincre, mais c'est alors qu'il lui dit de la fermer, je tiens fermement mon couteau, alors que j'étais à deux doigts de lancer mon couteau lorsque ce crétin commence à avancer et à tirer en l'air, plusieurs débris du plafond retombe et assez vite le sol se dérobe sous nos pieds.

Je n'ai pas spécialement le temps de faire quoi que ce soit que je peux sentir le sol m'aspirer, je me retrouve sous l'eau, le temps que je remonte à la surface, je recrache l'eau quand tout a coup j'entends la voix de Lexie, je regarde, puis très vite, un rôdeur c'est approché d'elle, alors que je cherche mon couteau, je ne sais pas où il est … très vite un des rôdeurs s'approche de moi, je le repousse, mais la peau c'était un peu … ramoli à cause de la flote, je me mets à soupirer, puis j'essaie de le repousser, lorsque j'entends un cris, je sais que ce n'est pas Lexie, car c'était la voix masculine, j'attrape une planche, puis je l'enfonce dans la tête du zombie, puis je m'approche alors du gars qui était entrain de se faire attaquer par un autre zombie, je me mets à sourire, je tue le zombie après qu'il a été mordu. « Aidez-moi … Il m'a mordu. » Le temps que je regarde pour Lex', elle avait terminé du rôdeur. « Oh oui, je pense qu'on va t'aider. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 5305 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptySam 29 Juil - 17:03


Aaron ∞ Lexie
Le rodeur face à elle était l’un des plus horribles à voir par rapport à ceux qu’elle avait tué en dehors. L’eau l’avait complétement fait gonflé, rendu difforme, l’avantage c’est qu’au moins l’odeur était quelque peu… Dissipée par l’eau. En tentant de le tenir à distance, ses mains s’enfoncèrent un peu dans la chaire de ce dernier… C’était dégoutant « Désolée, mais je te trouve un peu trop… Collant. » Son regard se posa sur Aaron qui avait refait surface, voyant ce dernier parvenir à ceux débarrasser de l’un d’eux, elle lui piqua son idée. Il fallait qu’elle soit rapide, lâchant le rodeur d’une main, attrapant rapidement l’un des bouts de planche et l’enfonça dans sa tête. L’inconvénient de la situation, le corps de rodeurs étaient devenus lourd par l’eau imbibé, les repousser sera difficile, mais le gros avantage étant qu’étant complétement ramollis, les tuer était plutôt facile. Lexie reprit sa respiration quelques instants, et se dirigea vers Aaron et leur « nouvel ami ». D’une main, elle lui tapa sur l’épaule pour que ce dernier se retourne. Une fois face à elle, l’homme se reçut un coup de poing en plein mâchoire, le faisant reculer un bon coup. « Mais t’es folle ! Je suis blessé ! J’ai vite besoin d’aide ! » Pour réponse, Lexie roula des yeux. « Compte là-dessus. » Ne se préoccupant plus de ce dernier, elle alla près de Aaron et analysa rapidement la situation.

La cave était plutôt grande, comme toute cave de bar remarque. On pouvait tout de même voir aisément grâce à la lumière parvenant de l'immense trou du dessus. Des bouteilles et des étagères flottèrent, accompagnées de bout de bois, et de choses... ressemblant à des membres humains. Oui, certains cadavres en se décomposant dans l'eau on perdu quelque bout. D'autres rodeurs s'y trouvèrent, approchant de leurs nouvelles proies, Lexie avait du mal à déterminer combien ils étaient, peu nombreux en tout cas. « Ils sont plus nombreux que nous, mais l'eau les ralentit, ce ne sera pas compliqué de se débarrasser d'eux. Il faut juste éviter de se faire surprendre. » Une chose l’agace, il était hors de question qu'elle perde son sabre ici. Elle commença à marcher un peu, tentent de trouver avec son pieds quelque chose qui pourrait y ressembler. Mais c'était remplis de plusieurs objets non identifié au sol, rendant la marche compliqué. « Fait attention où tu m'es les pieds, il peut y en avoir sous l'eau. » L'homme quant à lui, continuant de gémir et de se plaindre de sa blessure, ne comprenant pas qu'on ne le prenne s'y peux au sérieux. Lexie n'en avait que faire de ce boulet, ce n'était pas son problème, et de toute manière c'était trop tard pour lui. Cela lui avait fait du bien de lui avoir collé un poing, ce n'était qu'un idiot, et c'est de sa faute s'ils sont là.

Gardant un bout de planche dans sa main, elle l'enfonça dans la tête d'un des rôdeurs qui s'approcha. Remonter était impossible, mais il devait forcément y avoir une porte menant à l'étage... Évidemment, pas dans le coté où ils pouvaient voir un minimum. Il fallait plus s’avancer vers l'obscurité, mais ils perdront l'avantage de la visibilité. De toutes façons... ils n'allaient pas rester planter là, à attendre qu'une âme charitable les aide à remonter. Lexie continua tout de même de rechercher son arme, ne voulant pas partir sans elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyDim 30 Juil - 11:45

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexe & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Ces rôdeurs ne sont pas comme les autres, enfin si, ils sont morts, mais le fait qu'ils sont en état de putréfaction avancée à cause de l'eau les rends encore plus qu'affreux, dégueulasse, on peut les repoussés, mais des morceaux de chaires nous colles sur les doigts ou les bras … C'est vraiment dégueulasse. J'entends ce que Lexie est entrain de dire au zombies qu'elle était entrain d'éloigner un maximum, c'est ça qui m'a manqué avec elle … L'action … Il y en avait souvent, enfin ce n'est pas le moment de penser au passé, il faut que je me concentre un maximum. J'ai laissé volontairement le rôdeur mordre l'autre crétin, c'était à cause de lui et s'il était aussi fort qu'il nous l'avait montré, il aurait dû s'en sortir, mais non, ce n'était pas le cas, c'était une grosse merde, puis alors que je vois Lexie s'approcher de lui et lui donner un coup de poing dans la mâchoire, je ne peux pas m'empêcher de sourire, elle avait toujours eu se tempérament de ne pas se laisser faire et n'avait pas une seule fois peur de s'attaquer à un homme, alors qu'elle était plus petite qu'eux. Je faisais de même lorsqu'il disait qu'il avait besoin d'aide, j'allais sans doute l'aider oui … Mais pas pour le moment.

Je dois nous faire sortir de là, on doit se sortir de là, je sais que Lexie est faite pour ce monde, elle doit être du genre guerrière, je suis sur que dans sa vie passée, elle était une franche guerrière qui n'avait pas peur d'affronter les bestioles ou les hommes trop casse couilles. Plus je marche et plus je m'aperçois qu'il fait vraiment sombre à des coins éloigner, c'était sur et certains qu'on aura sans doute des surprises, c'est alors que j'ai une idée en tête, cependant, lorsqu'elle me dit qu'ils étaient plus nombreux, mais que nous avons un avantage assurer sur eux, c'était que l'eau les ralentissaient … Oui, mais nous aussi, je ne suis pas sûr d'avoir vécu ce genre de truc et ça me fait un peu flipper, mais je ne le montre pas, je n'avais pas le temps de parler de mes peurs, non, on doit les affronter, je me retourne alors vers le gars. « On va t'aider … Viens avec nous. » Je me mets à regarder Lexie, en lui faisant un clin d'oeil. Le fait d'avoir perdu mon couteau, m'inquiète, je ne suis jamais séparé de lui, même durant cette mission suicide, je ferme les yeux en restant un peu immobile, non, je ne vais pas entendre mon couteau m'appeler, mais en fonction du bruit, je pourrais sans doute savoir combien de rôdeurs nous reste à affronter, puis alors que l'homme est prêt de nous, je l'envoie avancer en premier, lorsqu'elle me dit qu'il peut y en avoir sous l'eau … Effectivement, mais le fait que la luminosité commence à ne plus faire trop d'effet, on marche sans doute à l'aveugle. Donnant des petits coups de pied dans l'eau pour essayer de sentir quoi que ce soit, l'homme avance toujours, puis entre nous, un rôdeur sort de l'eau et se jette sur moi, me faisant tomber en arrière, mes mains toujours poser sur le torse pour l'éloigner, mais aussi la geuele sous l'eau, je n'ai pas spécialement eu le temps de prendre une grande inspiration, je commence à tout faire pour me débattre, je lâche une main et le rôdeur s'approche un peu trop prêt de mon visage j'attrape l'épée que j'avais trouver et lui plante dans l'eau, je ne sais pas trop ce qui ce passe au dessus, mais je reviens vite à la surface en prenant une grande inspiration et je lui tends son épée. « Cadeau. » Enfin j'espère que c'est son arme, je reprends mon souffle puis je commence à avancer plus doucement.

Une fois ma respiration reprise, on continue d'avancer, en face de nous trois rôdeurs, un homme qui nous servira de bouclier, puis la sortie qui était derrière eux … Est-ce qu'ils étaient derrière la porte le temps qu'on était entrain de picoler ? Je me mets alors a essayer de trouver quelque chose, l'homme commence à paniquer, à gueuler « Mais ferme là putain. » Sans me rendre réellement qu'il gueulait en fait de souffrance que les rôdeurs étaient entrain de le bouffer, j'attrape alors un bâton, je ne sais pas trop ce que c'était et puis c'était dans le noir et je commence à le planter dans un des rôdeurs, l'autre « ami » tombe à terre, sans aucun remord, je plante mon bâton dans son crâne avant qu'il coule totalement, puis un autre zombie attrape alors mon bras et approche un peu trop sa bouche de celui-ci.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 4405 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyDim 30 Juil - 17:49


Aaron ∞ Lexie
La peur, chose que Lexie ne semblait pas connaître à ce moment précis. Pourtant, il n'en était pas le cas... Bien sûr qu'elle n'était pas rassurée, ce n'est pas tout les jours que l'on se prend un bain en compagnie de cadavres vivants. C'est... répugnant, mais de plus, l'obscurité n'aidait en rien. Heureusement que les rôdeurs ne sont pas tous dotés d'une grande discrétion, certains émettant des râles, d'autres provoqués des mouvements dans l'eau les rendant audibles. D'autres en revanche, parvenant parfaite à trouver une certaine discrétion et prendre en traire Aaron et Lexie. Il fallait donc rester sur ses gardes, être prudent... Lexie ne voulait montrer aucuns signes de faiblesses, de peur... Non, elle voulait démontrer qu'elle contrôlait parfaitement la situation. Néanmoins Aaron semblait aussi savoir ce qu'il faisait. Lui accordant un clin d'oeil, il fit passer l'homme devant eux. Elle comprit très vite qu'il s'en servait comme "bouclier humain", et lui accorda un signe de tête. Ils marchèrent de plus en plus vers l'obscurité, mais ça ne peut-être que la bas qu'ils trouveront la porte de cette fameuse cave. Or, en avançant un peu, Lexie constata que le sol de ce lieu n'était pas du tout plat. Non, plus ils avançaient plus sentait l'eau monter. Le sol étant penché, l'eau c'était bien plus accumulée sur le bas... Lexie est bien plus petite que Aaron, et s'en rendit vite compte.

Regardant autours d'eux, ils se firent surprendre par un rôdeur surgissant de l'eau et se jetant sur Aaron, l'emportant avec lui sous l'eau. La jeune femme regarda autours d'elle mais ne trouva rien à portée de main pour lui venir en aide. Le perdre de vue la fit paniquer, son cœur s'emballa soudainement.Tentant d'avancer rapidement vers lui pour l'aider à repousser le rôdeur, mais fort heureusement Aaron pus s'en défaire et refit surface.... Avec un beau cadeau pour elle; son sabre. Lexie le pris en main, affichant un sourire satisfait de retrouver son bien. « Super je ne serais pas partit sans lui. En revanche toi... ne me refait plus ce coup là !» Elle fit mine de le disputer sur cette dernière phrase, mais souria sournoisement à ces propos. Non, elle ne voulait pas le perdre, il venait de se retrouver, se serait trop bête.

Ils continuèrent d'avancer, doucement mais surement. Lexie resta à l'arrière, surveillant qu'ils ne soient pas pris par surprise. Ils y avaient d'autres rodeurs qui les regardaient passer, mais certains restèrent immobiles. Ils devaient être bloqués sous l'eau, ou plus en état d'avancer, ce n'était pas la peine de perdre son temps avec eux. Les cris de l'homme la firent sursauter, et revint en avant vers eux. Mais il était trop tard, un rôdeur s'était emparé de ce dernier. Mais une chose vint frapper Lexie, Aaron agissa rapidement, tuant même cet homme qui les accompagné. De toute manière il était condamné... Mais Aaron l'ayant fait avec une telle facilité, elle comprit qu'il n'était pas à son premier coup d'essai. Elle n'eut pas le temps de se faire une réflexion, qu'un rôdeur s'en prit à Aaron par surprise. Ni une, ni deux, Lexie prit son sabre en main, le plantant rapidement dans le crane de ce dernier avant qu'il ne fasse l'irréparable. Son regard se tourna vers Aaron, et laissa échapper un soupir de soulagement. « Je te jure que c'est moi qui vais finir par te tuer si tu continues à me faire des frayeurs pareilles. » Le souffle de l'un d'eux se fit sentir dans son dos, elle soupira de nouveau, mais d'exaspération. Ils commençaient réellement à l'énerver. De toute sa force, elle lui envoya sa lame lui tranchant la tête en deux. N'en resta alors plus qu'un près de la porte. La jeune femme sourit, et tendis son arme à Aaron. « A toi l'honneur. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyDim 30 Juil - 18:45

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexie & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
En ce moment, la poisse me touche, mais par chance j'arrive toujours à m'en sortir et aujourd'hui, ça sera encore le cas, je ne vais pas mourir loin de là. Enfin alors que nous étions bien entrain de marcher, je me mets à tout faire pour écouter ce qui pourrait nous surprendre, marchant doucement en essayant de trouver des choses qu'on puisse se servir comme bouclier humain des autres qui n'ont pas d'importance, alors qu'on continue de marcher, je ne me rend pas aussi vite compte que plus on avance et moins le sol est plat, il pencher, ce n'était pas qu'il ne se rendait pas compte disons que mon cerveau était entrain de réfléchir à où pouvez se situer la porte de la cave, n'ayant pas fait le tour avant de se mettre à boire, il avait une bonne mémoire en temps normal, mais là, il devait essayer de superposer les lieux et c'était assez difficile, il sait juste que l'endroit où ils se dirigent c'est le seul endroit plausible.

Alors qu'on avançait le plus doucement possible pour éviter justement les surprises et pourtant, j'ai été surpris lorsque le rôdeur a surgi comme ça … il m'a tellement surpris que je me suis retrouver le corps sous l'eau, entrain de me débattre, je savais que j'avais soit de la chance et je le tue ou alors je risque de me mourir noyer, vu le corps du zombie, je ne savais pas si j'allais survivre et c'est pour ça que je me suis dépêcher à le tuer, le temps de sortir de l'eau et de tendre l'épée de Lexie, je me mets à sourire lorsque je l'entends me parler, je crache l'eau et une fois mes poumons vider totalement, je commence à prendre une bonne inspiration. « Je n'ai pas voulu que le zombie m'attaque tu sais. Et je suis content d'avoir trouver ton épée, on peut dire qu'il est utile au bon moment. » Je me mets à sourire, j'avais des morceaux de rôdeurs sur le corps, mais cela ne me dérange plus trop. « Promis, je ne le ferais plus. » Je serais sans doute un peu plus prudent la prochaine fois.

Le fait que nous avançons un peu séparé avec le bouclier humain en avant, moi au milieu et Lexie qui ferme la marche, nous continuons notre avancer, je me mets à regarder un peu partout en faisant bien attention à ce qui peut se passer autant sous l'eau qu'en face de nous, certains rôdeurs ne bougent pas … JE ne sais pas si c'est parce qu'ils sont bloqué ou autre et dans le fond tant mieux. La porte n'était pas loin, les cris de l'autre, va certainement nous accueillir certains rôdeurs, je sais qu'il va sans doute falloir se dépêcher. Puis alors qu'un marcheur essait de me mordre, je suis rapidement sauver par Lexie, il y avait trop de zombies ici, il faut qu'on se casse le plus rapidement possible. Je me mets à sourire, ce n'était vraiment pas de ma faute. « Et c'est pas de ma faute si les rôdeurs pensent que j'ai bon goûts et qu'ils essaient de me bouffer. » Puis lorsqu'il voit qu'elle en tue un autre, elle me tend son arme, je l'attrape. « Merci pour cet honneur. » Puis je plante rapidement la lame dans la tête du rodeur et ce dernier tombe comme une merde sur le sol, j'attrape la main de Lexie et la fait passer en premier. « A toi l'honneur. » Puis je me mets à regarder les autres qui n'ont pas bouger d'un poils.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 3285 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyLun 31 Juil - 14:54


Aaron ∞ Lexie
Lexie fit une légère moue moqueuse vers Aaron, il est certains que ce dernier n'y était plus rien mais elle lui en voudrait s'il lui arrivait quelque chose alors qu'ils venaient de se retrouver. Même elle, pour sa fierté, elle ne peut permettre de laisser quelqu'un se faire avoir sous ses yeux. Enfin tout dépend qui est la personne en question... D'ailleurs la seconde fois, elle agissa rapidement avant que le pire ne soit fait. Non, bien sûr qu'elle ne lui en voulait pas, bien sûr qu'elle ne lui ferait pas de mal, mais elle voulait simplement lui faire comprendre qu'elle n'accepterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. « Cela promet pour les autres jours, et je suis sûre que ce genre de chose arrive souvent lorsque l'on est avec toi. » Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie, lui offrant un sourire moqueur. Aaron s'occupa du dernier rodeur devant la porte, la jeune femme jeta un regard en arrière avant de prendre les devants. Ils y en avaient pleins d'autres, mais semblèrent bloqués. Rien à craindre, du moins en apparence. Mais d'un coté, elle avait un certains remords de les laisser là... Si plus tard elle devenait l'un d'eux, elle aimerait qu'on ne la laisse pas pourrir dans ce genre d'endroit. Mais d'un autre coté, ils n'avaient pas les conditions nécessaires pour rester plus longtemps ici. Ce serait se mettre en danger, inutilement, pour des personnes inconnues... De nos jours, il fallait hélas être un minimum égoïste.

La jeune femme reprit son arme et passa au devant, il était temps de sortir de cet endroit. Empoignant la poignet de la porte, cette dernière de bois, tellement ramollit par l'eau n'eut pas de mal à s'ouvrir. Derrière cette dernière, l'eau c'était aussi infiltrée, mais un escalier menant à l'étage permettait de s'en sortir. Etant plus loin du trou dans le plancher, l'on ne voyait rien du tout dans cet escalier, l'obscurité totale. Mais les murs étaient étroits, les marches fines, il n'y a qu'à aller de l'avant. Lexie baissa sa garde, il ne devait plus rien y avoir à craindre ici. Elle se laissa guider par sa main sur le mur, montant les marches au fur et à mesure. Très vite, leurs têtes se heurtèrent contre le plafond, l'escalier ne menant pas à une porte, mais à une dalle qu'il fallait souveler pour sortir. Lexie posa son arme, et tenta de forcer pour la soulever. « J'ai l'impression que quelque chose bloque... » Il devait sûrement y avoir des débris sur la dalle, rendant compliqué le fait de la soulever. Lexie abandonna pour sa part, et se mit sur le côté pour laisser passer Aaron pour qu'il tente à son tour. Néanmoins, un souffle étrange en bas des marches l'interpella. Des rôdeurs avaient réussis à se décoincer, et étaient en train de montrer, ils étaient coincés avec eux sur ce maudit escalier, on l'on y voyait rien. « Fait nous sortir de là, je m'occupe d'eux. » Elle n'avait pas la force de Aaron, probablement pourrait-il être plus apte à soulever la dalle, mais elle pouvait tout autant que lui s'occuper des rodeurs. Il allait falloir le faire à l'oreille, mais pour ça elle ne se faisait pas de soucis. Se remettant derrière et lui reprenant son sabre en main, elle descendit quelques marches et donna des coups de sabre pour les ralentir. Mais au son qu'ils faisaient, ils étaient de plus en plus nombreux à grimper, se reculant peu à peu, elle se retrouva dos à Aaron, commençant à peiner de les repousser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) EmptyJeu 3 Aoû - 12:04

Je t'offre un verre —

❆Lexie

❋ Lexie & Aaron

✣Aaron

— Lexie & Aaron
Je ne veux pas mourir … Encore moins aujourd'hui et ni demain, même si c'est vrai que vu la dernière expérience que j'ai vécu, dans cette putain de ville soit disant abandonnée, je dois rester en vie juste pour les gens qui sont proches de moi, je ne sais pas si c'est une bonne chose, ou alors si … Au final, je me fais des illusions, peut être que je pourrais me guérir l'intérieur, vu que c'est là ou j'étais le plus meurtri et si je laisse la rage m'emporter de nouveau … Et si je … Non, je ne dois pas penser à la bête qu'il y a au fond de moi,je dois lutter contre ma colère, je ne dois pas céder facilement à ce genre de ressenti. En plus, j'ai une nouvelle personne à ne pas briser, Lexie, même si nous n'étions plus rien l'un pour l'autre, enfin dans le sens relation sentimentale, ça reste quand même quelqu'un de j'apprécie et même si je lui en ai voulu au début d'être parti du jour au lendemain juste pour son job … J'ai appris assez rapidement que ma vie n'était pas faite pour être avec une femme, mais bel et bien un homme. Je me mets à sourire en lui disant que ce genre d'aventure m'arrive toujours, je pose mon regard sur elle tout en lâchant un petit sourire. « Tu comprends maintenant pourquoi je suis souvent tout seul. » Je me mets à sourire, bon ce n'était pas vrai, en temps normal je suis en groupe, mais là en fait … Je n'ai plus envie d'avoir quelqu'un jusqu'à ce que je décide que ça soit le moment, la présence d'un homme autour de moi m'effraie sans pour autant le montrer. Une fois que le dernier rôdeur a été tuer, je me mets à la regarder, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui la tracasser, mon regard se pose sur toute la cave, avant de partir, j'attrape deux trois bouteilles, puis je me mets à la regarder. « Cela peu peut-être servir. » Je me mets à sourire.

Une fois qu'elle est prêt de la porte, je me mets à veiller à nos arrières, cela serait bête d'être prêt à sortir et de se faire bouffer comme une merde. Une fois la porte en bois imbibé d'eau ouverte, je me mets à avancer, l'obscurité avait prit le dessus, il n'y avait pas de trou dans le plafond pour nous éclairé et il faut être assez prudent, si tout ce bar été pourri par l'eau, il y avait une chance que ça soit aussi le cas pour les escaliers et ça serait dommage de passer à travers, c'est pour cela que je la laisse monté la première. Je ne veux pas non plus causer des dégâts en plus de l'infiltration d'eau. Lorsque la jeune femme se met à essayer d'ouvrir la porte de sortie, je l'entends alors me dire qu'elle avait l'impression que quelque chose bloque l'accès, je me mets donc à monter doucement les escaliers, puis une fois face à la porte de sortie, je pose mes mains pour essayer de pousser sans pour autant y arriver, mais très vite, je vois bien que c'est pour soulever, je m'abaisser puis je commence à essayer de soulever, mais j'ai réellement du mal, je me mets à soupirer. « ça va être un peu compliquer je pense. » Notre seule sortie étant bloqué, je me devais de trouver le moyen pour ouvrir ce passage. J'entends les grognements en bas des escaliers, c'est alors que je vois des rôdeurs qui ont su se libérer, je me mets à la regarder, « Je ne peux pas te laisser, on ne voit rien, surveille, dis-moi s'ils s'approchent trop. » Bien sûr, je ne sais pas pourquoi je me suis obstiné à parler, elle avait déjà descendu quelques marches, je me mets à soupirer, elle est toujours aussi têtue ça c'est une évidence, je commence de nouveau à essayer de soulever la dalle sans pour autant y arriver, je tourne alors la tête, je ne voyais rien, je pose alors mes mains sur les murs trempés d'eau, puis je sens une étagère, je pose mes deux mains et je tire sur la planche, j'espère qu'elle sera assez forte, puis d'une main j'essaie de soulever légèrement, une fois un petit passage fait, je met la planche, et je commence à forcer de toute mes forces pour la soulever. Lorsque je sens Lexie dans mon dos, je pousse fortement, une fois assez ouvert. « Vite Lex … passe. » J'étais sans doute le second à passer, je tourne légèrement la tête et je peux voir les rôdeurs montés, on pouvait sentir les escaliers craqués … J'avais l'impression qu'ils allaient céder dans pas longtemps.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 4348 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'offre un verre ? (Aaron ) Je t'offre un verre ? (Aaron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je t'offre un verre ? (Aaron )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come on, help us [Aaron Stevenson] :
» Aaron Stevenson.
» Aaron Stevenson : Le Vadrouilleur sexy.
» Le journal d'Aaron Stevenson
» Besoin de te voir (pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-