Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) EmptyJeu 27 Juil - 13:06



Miley Lockhart

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Lockhart
Prénom : Miley
Âge : 26 ans
Date de naissance : 3 juin 1991
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Americaine
Rang : Intello
Groupe : Delta
Avatar : crystal reed

Caractère
Je suis une jeune femme assez intelligente, je pense que chaque problème à sa solution, je n'aime pas l'injustice et je me battrais toujours contre les injustices. Je reste une femme, je suis très sensible et aussi discrète sur ma vie avant l'apocalypse, je n'ose pas me confier sur l'acte que j'ai fais. Je ne m'attache pas trop aux gens, sauf à ceux qui me prouvent que je peux leur faire réellement confiance. Je me détend régulièrement en jouant de la guitare, je sais que ça peut être un problème, vu que si nous faisons trop de bruit … On risque d'attirer les Zombies, mais je pense que la musique peu soigner tous les maux. Je n'arrive jamais à m'imposer face à groupe, j'ai toujours peur que les gens me voient comme une enfant qui n'a pas son mot à dire. Par contre, quand ça ne va pas, je suis du genre à exploser et à dire ce que je pense au risque de vexer les gens ce n'est pas si grave non ? J'ai dû mal à faire confiance aux gens que je ne connais pas, pourtant je veux toujours aider les gens, j'apprends assez rapidement et grâce à Max je perfectionne mes gestes dans pour la médecine. En fait, je ne dis rien, mais si je veux sauver un maximum de personne, c'est surtout pour soigner mon âme de la blessure que j'ai. Je ne suis dans l'incapacité à tuer un marcheur car pour moi … ceux sont des gens normaux, ils sont justes malades. Pourtant plus le temps passe et plus je me dis que je devrais passé cette étape.

















Histoire

Je m'appelle Miley, j'ai 26 ans durant toutes mes années de vie, j'ai toujours été gentille, douce avec tout le monde. Durant mon enfance, j'ai connu un drame enfin si on peut dire cela, mon père été très vite attiré par la boisson, cela est venu lorsque j'ai eu mes sept ans, le commencement … C'était à cause de la perte de son emploi, au début, il buvait seulement, durant des années, il a commencé à être violent, au début c'était sur les murs, les objets, jusqu'à ce que ma mère commence à en avoir marre, très vite, il a commencé à s'énerver contre elle, il ne m'a jamais frapper, mais il ne s'est jamais gêner de le faire sur ma mère. Alors que je terminais le lycée, j'en ai eu marre qu'il frappe ma mère, alors je me suis interposé, oui, parce que faire des aller-retour à l'hôpital, ce n'était pas le pied, il a essayé de frapper et je me suis prit un coup.
A ma première année de fac, j'ai décidé de trouver un petit job pour mettre de l'argent de côté pour que ma mère puisse s'en allait, il m'a fallu quatre mois de salaire pour être bien, j'ai alors donner l'argent à ma mère, lorsqu'elle a été entrain de faire ses valises, mon père bourré comme un coin a voulu la frapper, j'étais assez grande pour défendre complètement ma mère, j'attrape un bougeoir qui traîner dans la chambre de ma mère et je frappe fort sur la tête, je m'en suis voulu et alors que j'ai essayé de faire les premiers soin, la venue des pompiers et l'annonce de sa mort, j'étais rassuré, mais pourtant, j'ai été arrêter, je me suis alors défendu.
Alors qu'elle devait passé devant le juge, le coup du destin la frappe, un zombie à débarquer dans la foule et a commencé à bouffer tout le monde, j'en ai profiter pour m'enfuir et essayer de retrouver ma mère, mais impossible, elle n'était pas là. J'ai alors décidé de faire la route seule.
Un jour, alors que je suis dans la rue, je suis tombé en embuscade de zombies, j'ai essayer de m'en sortir, mais pourtant un groupe de gens est venu m'aider, il y avait eu un blessé et je me suis approché d'un homme, grand, plutôt mignon et je lui ai dis que je pouvais l'aider que j'avais des notions, il s'appelait Max et il m'a présenté son mari Gabriel, je me suis alors directement senti intégré et je les ai alors suivi jusqu'au bout, j’apprends un peu plus sur la médecine en présence de Max et je traîne beaucoup avec lui.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Lumphy
Prénom : N
Âge : J'ai plus 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tu verras bien.
Inventé ou scénario : Inventée dans ma tête 
Commentaires : Hate de commencer ici Smile
black pumpkin




♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Miley Lockhart le Jeu 27 Juil - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) EmptyJeu 27 Juil - 13:30


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) EmptyJeu 27 Juil - 13:37

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) EmptyJeu 27 Juil - 13:44

Merci tout le monde Smile  
enfin re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) EmptyJeu 27 Juil - 14:19


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet With Miley
» Lien Avec Miley
» Des retrouvailles entre cousines [Miley] :
» ~Miley~ L'entraînement commence maintenant.
» Un homme, un moteur et je te fait une route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-