Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A vos ordre chef...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptySam 29 Juil - 22:39


Madelyne Anne Davis


CHACUN PORTE AU FOND DE LUI COMME UN PETIT CIMETIÈRE DE CEUX QU'IL A AIMES ...


Nom :Davis
Prénom : Madelyne Anne
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15/07/1995
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Americaine
Rang : Vadrouilleuse...
Groupe : Epsilon
Avatar : Madelaine Petsch

Caractère
J'ai rien d'un robot ça c'est sur, je bouge beaucoup et je peu pas m'en empêcher en plus. Mes manies sont tous aussi farfelu les unes que les autres pour vous dire même ma façon de gratté le bout de mon nez est spécial . J'ai des tics tocs comme tout le monde je dirais , le premier qui me viens à l'esprit c'est quand je suis fière de quelque chose ou hyper happy je tape dans mes mains en disant ouiiiiii... Je suis quelqu'un d'assez réserver qui va pas forcement pleurnicher sur son sors ou qui va mettre un temps fou avant de parler. J'adore le nutella , le chocolat chaud, les pizzas et la bière Irlandaise, par contre je déteste le poisson , une grande parti des légumes et par moment je prétend même être végétarienne mais c'est seulement quand la viande proposé me plait pas du tout. En gros j'ai un caractère de merde, je suis par moment assez folle pour avoir envie prouvé des choses et par d'autre moment capable d'envoyer boulet les gens juste pour avoir la paix ...


Histoire

Je suis née le 15 juillet 1995 à Miami d'une mère qui à comme meilleure amie la drogue ainsi que la bouteille et d'un père qui n'a jamais eu connaissance de mon existence puisque celui-ci est mort abattu par un chef de gang avant que ma mère est l'occasion de lui parler. Parlant de ma mère, celle-ci n'a jamais su s’occuper de moi comme il faut , j'ai souvent manqué des repas, porté des vieilles fringues trouvé dans des poubelles et j'ai pas connu l'école avant l'age de 4 ans... 4 ans c'est d'ailleurs l'age ou tout à changer pour moi... Ma mère a commis l'irréparable en braquant un supermarché, braquage qui a mal tournée puisqu'elle à tiré avec une arme sur le gérant des lieux qui en est mort... Elle dois purger une lourde peine en prison et moi je passe de foyer en famille d'ailleurs au moins 8 fois avant d'arriver chez les Davis à l'age de 5 ans . Malgré des hauts et des bas je me sens bien dans cette famille et ils vont même jusqu'à m’adopter avec l'accord de ma mère biologique puisqu'elle sais qu'elle ne sortira pas de sitôt …. Je me sens comme si j’étais une enfant biologique pour eux , ils sont jamais fait de différence entre les enfants du même sang qu'eux et les enfants qui n'ont pas le même adn. Même si je suis pas toujours un modèle et que je fais souvent des conneries je sais que je peu compté sur eux , qu'ils me laisseront jamais tombé . 
Depuis gamine je suis une grande fan de la danse et c'est grâce à ma famille adoptif que j'ai pu prendre des cours pour devenir la prof de danse pour enfant que je suis maintenant , Je les remercierais jamais assez pour ça... J'ai était très peiné d'apprendre la mort de papa Davis qui a était le seul père que j'ai connu, entre mon biologique décédée et les autres familles ou j'ai pu aller c'est lui le seul qui à marqué ma vie... Quand le reste de la famille a décidé de quitté Miami pour Denvers je ne l'ai est pas suivis , pour moi Miami c'est chez moi et je voulais pas partir... Sauf que j'ai appris que ma mère biologique était sorti de prison pour bonne conduite et j’étais pas du tout prête à l'avoir dans ma vie … Je lui en veux beaucoup pour mon début de vie et j'ai peur de faire des conneries si elle est la … Du coup j'ai pris mes affaires pour rejoindre la famille Davis à Denvers pour lui échapper sauf qu'il y a eu cette fichus apocalypse et j'ai bien faillit passé noyer dans le coin d'eau vu que mon avion est tombé dedans je sais toujours pas comment j'ai fait pour me sortir de la mais je sais que à pars pour me laver je n'approche plus aucun coin d'eau depuis et je ne sais absolument pas si ma famille adoptif est vivante ou non.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : X-Way
Prénom : //
Âge : //
Pays : //
Fréquence de connexion : 1 à 3 fois dans la semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Hâte de rp
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:06


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:06

Coucou cocotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:07

Hmmm... Poison Ivy ~ Tu es bonne ~ *va fantasmer plus loin* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:14

Tu m'as déjà gouter pour dire que je suis bonne ? * Le regarde de travers *
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:17

Non, mais je peux toujours régler ce problème, bébé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:19

Me tente pas sinon je fais de toi mon casse croute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:20

Welcome je laisse ma bave dire le reste *part loin, tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:24

Merci, je suis juste pas très fan de la bave monsieur Corleone ... Il est mieux pour vous d'être loin sinon je pense avoir un seau d'eau pas très loin pour rafraichir les neurones... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:34

Pourquoi pas, on l'a déjà fait bébé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:40

Tu auras qu'à me rejoindre dans mon petit coin de paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 0:43


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 9:53

Bienvenue et bon choix d'avatar <3

La petite peste de Riverdale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 12:10

Merci monsieur mais je viens de Miami et non de Riverdale . C'est une confusion de personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 12:23

Mdr oh ... La petite Peste de Miami :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 13:23

Je vais faire ma peste en te balançant un seau d'eau froide sur la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 15:39

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyDim 30 Juil - 21:08

Tu devrais parce que je sais pas encore avec quoi l'eau froid de mon seau sera accompagner ...Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  EmptyLun 31 Juil - 8:35

Même pas peur quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos ordre chef...!!  Empty
MessageSujet: Re: A vos ordre chef...!! A vos ordre chef...!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
A vos ordre chef...!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-