Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

~Dereck~ Une rencontre assez étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyLun 24 Juil - 18:21



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Ayant passé la journée dehors, je n'avais pas envie de dormir dans ma voiture, je me suis arrêter alors dans une ville … Elle avait été détruite et déserté par le survivant, en même temps, il n'y avait pas grand chose, enfin bref, je suis sorti de ma voiture, mon arme à la main, je tape à la porte trois fort … C'est un système qui fonctionne bien … Surtout s'il y avait un rôdeur … Mais c'était le calme plat, je me mets à entrer, je reste tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais, s'il n'y avait pas de rôdeurs … Il y avait peut-être des êtres humains, passant par l'entrée, je me mets à regarder dans la première pièces, elle semblait vide, des objets avaient été renverser … Une bonne chose, les pilleurs étaient déjà venu …. Je ferme la porte d'entrée et je commence à passer le premier couloir, celui qui allait sans doute amener à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMar 25 Juil - 23:53



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    Alors qu'encore aujourd’hui je passais une journée assez merdique je tuai quelque rôdeur et allai me reposer dans une maison abandonnée. Je commençai par tout fouiller puis après avoir installé un piège dans les escaliers je montai me reposer un peu a l’écart quand d'un coup un bruit me dit sursauter. Au début je me dis que je vais descendre mais je me rappelle que voyait le piège si le rôdeur montre il va se retrouver coupé en deux et si c un humain, bah il avait que n'a pas à être là, aussi c'est un peu chez moi en ce moment mais ma curiosité me poussa à aller voir donc je pris mon arbalète et commence à descendre. Je me mis à couvrir quand je vis une ombre, je tire ou pas? J'eus à peine le temps de réfléchir que je vis une personne, elle a l'air humaine mais on sait jamais la voyant entrer dans la cuisine je me trouve une autre fenêtre de tir le suivre du regard, il ne trouvera rien tout est en haut ce qui me fait rire donc je décidai de remonter les escaliers et je mets en joue les escaliers, s'il réussit à passer le piège je serais prêt à le recevoir à ma manière, la manière Dereck

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 10:45



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Je reste sur mes gardes, alors que je suis prêt de la porte de la cuisine, je me mets à respirer, puis une fois que je rentre, il n'y avait plus rien, ce qui n'était pas si surprenant, la ville devait avoir été pillé il y a quelques temps, je m'approche tout de même prêt des armoires fermées, mais rien, je me mets à soupirer, puis lorsque j'entends du bruit dans les escaliers, je me retourne, je retourne dans le couloir … Je lève mon arme en direction des escaliers, lorsque je vois le piège dans les escaliers, je monte doucement, si c'était un des hommes sauvages que j'ai rencontré, ou alors même un des salauds qui nous ont vendu, je ne vais pas avoir de pitié de le buter, je passe tranquillement le piège, puis très vite, je vois un homme qui me vise avec son arbalète. « Vous vivez ici ? » Je ne le quitte pas du regard et je ne baisse même pas mon arme, je dois être sur les gardes, je dois être prêt à tirer, qui à être blessé ce n'était pas grave, de toute façon après tout ce que j'ai vécu, je pense que la souffrance d'une flèche me servira juste à me rendre compte du danger qui me touche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 15:05



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    Il est moins con que je pouvais le penser car il a vu le piège et il a une arme mais on se vise tous les deux aucun des deux a envie de baisser son arme "Je serais toi si tu ne veux pas finir comme eux j'avancerais pas" Je montre un tas de cadavres, bon des rôdeurs mais avec une flèche entre les deux yeux. Je recule de quelques pas le quittant pas des yeux et je pousse avec mon pied mon sac derrière moi "Pourquoi tu es là? Je suis ici depuis ce matin et il y a personne qui passe normalement, si tu es venu piller quelqu'un je serais toi je ferais demi-tour" Je reste sur mes gardes on ne sait jamais ce que les gens ont dans la tête a l'heure aujourd’hui et surtout je vis très bien seul de mes ressources donc j'aimerais bien éviter qu'on me vole, de toute façon il a une arme, moi aussi donc déjà on est à arme égale même si j'ai ma lame de secours dans la chaussure

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 15:45



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Je me mets à le regarder dans les yeux, je ne quitte pas son arbalète, je sais qu'il peut aussi bien me tuer, tout comme je peux le faire aussi. Alors qu'il m'ordonne de ne pas bouger surtout si je ne veux pas finir comme « eux »... Il m'a fallu un peu de temps pour essayer de détourner le regard et voir qu'il y a une pile de zombie tué avec une flèche entre les deux yeux, je me mets donc à sourire légèrement. « Entre nous … tu devrais sans doute récupéré tes flèches non ? » Si j'avais une chance aussi de lui prouver que je ne suis pas quelqu'un de mauvais encore que … Non, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, c'est alors qu'il me demande pourquoi je suis là … Et qu'il est ici depuis ce matin, je suis assez surpris qu'il me donne autant d'information comme ça, mais au moins je sais qu'il n'y a plus rien à piller dans cette maison, cependant, je ne baisse pas pour autant la garde et je laisse le canon de mon flingue en face de sa tête, on ne sait jamais, il vaut mieux être prudent.

    « Je suis ici pour faire comme tout le monde … Survivre, prendre ce qui pourrait me servir... Enfin je pense que nous faisons tous ça de nos jours. » Je me mets à reculer des escaliers … On sait jamais, puis je me mets à jeter un coup d'oeil dans les alentours. « ET pourquoi ? Tu crois que je serais venu tout seul ici ? » J'essaie aussi de tout faire pour le dissuader de me tuer, j'ai pas envie de me prendre une flèche. « Je m'appelle Aaron. » En lui donnant mon prénom, j'espérais qu'il lâche un peu la bride et qu'il veuille bien discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 17:56



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    On peut se fier à personne vous allez me dire et surtout que lui a une arme à feu pas moi mais je ne vais pas lâcher. Quand il me donne son prénom je souris puis je me dirige vers les zombies en ne le quittant pas des yeux "Ne t’inquiète pas si je pars d'ici je prendrais mes flèches mais pour le moment je suis très bien ici, enfin avant que tu arrives j'étais tranquille. tu veux vraiment me tirer dessus? La détonation les attirait tous alors baissent ton arme sa sera mieux" J'eut un rictus alors que moi je baisse la garde remettant mon arbalète là où elle doit être donc sur mon dos avant de tendre la main "Moi c'est Dereck" Il attend mais si l'homme ne baisse pas son arme il risque de repartir sans main car il a toujours sa lame qu'il peut sortir car même s'il n'a pas l'avantage de l'arme il est rapide et surtout a bien dormi et bien mangé.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 18:47



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Je crois que ni lui ni moi ayons envie de baisser notre garde face à l'autre, en même temps, c'est tout a fait normal, puis je continue de le suivre des yeux, mais aussi avec mon arme, lorsqu'il s'approche des zombies, je me mets à le regarder tout en souriant, on peut voir que l'homme sait très bien se débrouiller seul et pourtant dans le fond, cela me fait un peu de mal, personne devrait être seul. Je pose alors mon regard dans le sien alors qu'il est entrain de parler, je ne peux que le comprendre. « Tu as de la chance de savoir te servir d'une arbalète. » Ouais, je suis fan, moi il n'y a que les armes à feu et aussi les couteau, je ne sais pas encore me servir d'autre chose. « Je ne vais pas te tirer dessus si tu ne me lances pas de flèche dessus. » Je me mets à sourire. « Oh je te rassure, je serais me débrouiller. » En même temps, si je ne me débrouillais pas, je ne serais pas vivant au bout de sept mois d'apocalypse.

    Lorsque je le vois, je range alors mon arme à sa place, puis lorsqu'il me tend sa main, je me mets à sourire, puis je lui sers la main, après tout, je suis toujours content de faire de nouvelle rencontre, même si dans le fond, je ne suis pas sûr de lui faire confiance. « Enchanté Dereck … Si tu vis ici depuis ce matin. Tu es sans groupe ? » Cela me fait peur de ne pas être sur de lui faire confiance a cent pour cent, mais cependant, je ne peux pas vivre dans la peur que quelqu'un veuille me tuer, ça sera de la légitime défense et puis l'homme ne sait pas ce que je suis capable et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyMer 26 Juil - 23:13



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    Je l’écoute tout en souriant et après qu'il m'est rendu ma main je sors les flèches de la tête des rôdeurs et les laves avec un petit bac d'eau que je me suis fait, c'est un peu mon lavabo. Je me mets à rire quand il me pose la question et je range mes flèches en laissant une sécher avant de me tourner vers lui le pointant de ma flèche en rigolant "Tu veux que je t’apprenne à tirer à l'arc? Tu verras ça sert surtout avec tes armes à feu faisant un bruit de folie. Alors oui je suis sans groupe mais je me porte très bien comme sa aucune attache, aucun sentiment et surtout si je fais une connerie je ne suis le seul responsable et puis quand je bouge pas de problème d'où on va je décide et j'y vais, tu vas me dire que toi avec un groupe car je pense que t'en a un vous n'avez pas déjà eu des morts ou des engueulades? Tout le monde en as moi seul rien de tout ça" Oui en fait ça me fait mal d’être seul mais bon je ne vais pas lui dire je suis un petit peu fier, voire même beaucoup fier et je déteste dire ce que je ressens ou alors ce qui me fait chier ou non et même si être seul des fois me pèse, pas de femme, pas d'ami c'est dur je ne le dirais jamais car je garde mon putain d'ego et je dis pas tout, enfin aussi ce n'est pas un ami donc il n'a pas besoin de tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyJeu 27 Juil - 11:23



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Je regarde Dereck et après avoir serrer sa main pour les présentation, je continue de le regarder, je me sens un peu en sécurité, puis c'est alors que je lui dis qu'il avait de la chance de savoir se servir d'une arbalète, ouais c'est la classe et lorsqu'il pointe une de ses flèches dans ma direction, je me mets à le regarder, je ne suis pas du genre à flipper comme ça, il faut dire qu'après ce que j'ai vécu, je pense qu'il m'en faut un peu plus. « Franchement … Si tu as le temps à perdre, je veux bien … Après, je t'avoue que je suis du genre à apprendre assez rapidement. » Ouais avant toute ce merdier, je ne supportais pas les armes a feu et je n'en avais jamais tenue une, puis il a fallu que je m'en serve, et aujourd'hui, la plupart des armes ne me dérange pas. « Mais je n'ai pas qu'une arme à feu, j'ai aussi un couteau. » Je lui montre ma cuisse où était fait un étui pour celui-ci et le couteau qui était dedans. « Cela fait quand même sept mois que l'apocalypse est là, il y a des règles. » Je me mets à sourire. Puis il m'explique son histoire de solitaire.

    En fait, je comprends très bien ses motivations du pourquoi il était solitaire et qu'il ne veut pas de groupe, je pose alors mon regard tout en lui glissant un petit rictus. « Je comprends tes motivations d'être seul, mais toi tu vois le côté négatifs, admettons que tu ai raison, quand je sors avec un groupe, généralement on est trois, bah je sais que les gens je peux leur faire confiance, si tu es tout seul et qu'il y a des rôdeurs dans tous les coins … Tu es bien content d'avoir deux autres personnes qui peuvent te sauver le cul. » Je termine ma phrase en souriant. Il y a des engueulades, mais en même temps, c'est ça aussi vivre en communauté, puis après à la différence du monde d'avant … On essaie de tout faire pour vivre ensemble, on met nos différents de côtés et chacun bosse pour son groupe, on fait tous une tâche importante. » J'essaie un peu de lui vendre le rêve de vivre dans un groupe, mais en même temps je comprends qu'il n'est pas envie, il doit être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyVen 28 Juil - 22:42



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    D'un côté je sais que le jeune homme a raison et oui sa m'ai déjà traversé l'esprit de rejoindre un groupe une fois ou deux mais sa m'as vite calmé quand j'ai vu que qu'il y avait des sortes de chefs et moi qui déteste l'autorité je pourrais très vite être en désaccord et donc se pourrais assez vite mal se passer entre moi et cette personne. Je lâche un petit rictus puis-je lui répond à un peu tout ce qu'il m'a dit "Je veux bien t'apprendre à tirer à l'arc ou l’arbalète mais si t'en veut une après il faudra t'en trouver un car moi je fournis les cours déjà gratuitement mais je n'ai pas deux arbalètes donc faudra te démerder. Après je te le dis t'est mignon d'essayer de me faire passer ton groupe pour un paradis, tu as l'air de les aimer et c'est beau de voir encore de l’émotion dans les yeux d'un homme vivant mais ce n'est pas sa qui changera mon point de vue, tu sais avant sa j'ai tout perdu, les personnes les plus chères et je sais pas si un jour je pourrais refaire confiance à quelqu'un mais tu peux être fier de toi car tu es un très bon orateur et je suis sur que toi et ton groupe irait loin. Des raviolis?" J'ouvre à l'aide de mon couteau une boîte de ravioli et en "bonne hôte" j'en propose au jeune homme, oui je sais ce n'est pas la folie mais à l'heure d’aujourd’hui on ne peut pas proposer grand-chose et vu qu'il n'a pas l'air méchant eh bah je lui propose ce que j'ai de mieux: de quoi manger avant de repartir rejoindre son groupe et me laisser seul.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptySam 29 Juil - 11:13




Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    Je ne sais pas pourquoi il veut continuer de  vivre seul, enfin je trouve que ce n'est pas une vie d'être seul … Je me mets donc à le regarder et à l'écouter me parler, je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il n'a pas deux arbalète, déjà qu'il donne des cours gratuitement … Bah en même temps, il faut bien avouer que l'argent, ce n'est pas ce qu'il faut dans ce monde, d'ailleurs je crois que s'il y a bien une chose qui ne me manque pas, c'est bel et bien l'argent, on ne se fait pas contrôler par ce morceau de papier, mais bel et bien l'instinct de survie.  « Pas de soucis pour les cours et ne t'inquiète pas, je suis sûr que je vais finir par en trouver une … Voir deux. » Ouais, je sais qu'il y a un groupe où les armes sont nombreuses, je ne sais pas s'il y  a une arbalète, mais le truc, c'est que je ne me suis jamais dit que j'en aurais besoin donc je n'ai pas regardé.  « Je me doute que ça ne te changera pas, mais en tout cas, si un jour, tu as besoin d'avoir juste un camp pour dormir, même juste pour une nuit, sache que je serais, mon groupe aussi, ravis de t'accueillir et tu verras par toi-même que c'est une bonne ambiance. » Avoir un homme qui sait tirer à l'arbalète, ça ne peut pas nous faire de mal, bien sûr, on sera à court de munition, vous pensez bien que si on peut tous apprendre à tirer à l'arc … Alors cela ne serait pas plus mal.  « Tu sais... Je ne suis pas du genre à accepter sans rien dire et quand je vois que ce n'est pas possible ce qu'ils me demandes … Je n'ai pas peur de leur dire, je pense qu'il faut qu'on assume aussi chacun sa part de responsabilité. ». Je me mets une nouvelle fois à sourire. Parler avec le jeune homme, me fait prendre conscience de quelque chose, même si en apparence j'ai l'air d'être bien et heureux de vivre dans un groupe, je sais aussi que je ne me sentirais pas à l'aise solo, enfin il faut avoir du cran, moi je sais que si je fais partie des Bêtas, c'est surtout parce que je me sens à l'aise avec eux et aussi que je peux leur faire confiance, sauf bien sûr à quatre vadrouilleurs, d'ailleurs, c'est bizarre qu'on n'est pas de nouvelles d'eux … Hum, je pense savoir ou les retrouver, enfin je secoue la tête, je ne dois pas penser à ça.  Lorsqu'il me propose de manger.  « Je te remercie, mais vas y mange, moi j'ai déjà assez manger pour le moment. » Je n'ai jamais été quelqu'un qui aime beaucoup manger, deux repas par jour, et encore un me suffit et là j'avoue que j'avais déjà bien manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyDim 30 Juil - 0:14



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron


    Je hausse les épaules sa m'arrive pas souvent qu'on dise non à manger à l'heure d'aujourd'hui et comme c'est à ce que j'ai compris venait chercher je pensais qu'il aurait faim, enfin ça me regarde pas et sa en fait plus pour moi et alors que je mets la boîte sur une sorte de rechau que j'ai dû voler lors d'une expédition, si on peut encore parler de voler vu ou on est je me lève et va placer des zombies morts sur le mur en face avant de revenir vers lui "Tu les vois je pense et je pense que tu sais ce que je vais te demande tu vas devoir leur tirer dessus, vise la tète c'est le mieux et je verrais si après chaque tir de quoi tu as besoin" Je lui tends mon arbalète puis-je le laisse tirer alors que moi je me mets dans mon coin regardant si ma bouffe est chaude et surtout je vais pouvoir commencer à manger; je sais pas comment il va s'en sortir avec mon arbalète car quand tu n'as jamais touché tu risques de la casser et s'il me casse ma seule arme ou mes flèches sa seront ses os et ses organes qui feront office d'arme mais bon je bizarrement lui font confiance plus que les autres et je me dis que cet homme n'est pas si mauvais et a peut-être un bon fond et peut être une bonne source si je n'ai pas à manger ou dormir même si je bouge tout le temps et surtout je sais par ou se trouve son campement et à l'heure d'aujourd'hui on n'a rien pour communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. EmptyDim 30 Juil - 11:54



Une rencontre assez étrange.
Dereck & Aaron
    Je me mets à le regarder, le fait que je ne veuille pas manger, c'est surtout parce que je n'ai pas faim et puis c'est ce qu'il a eu, je ne suis pas du genre à aimer voler aux autres, non, je suis quelqu'un qui est entier, si je dois manger quelque chose, c'est ce que j'ai prit, enfin c'est alors que je le vois placé sa conserve sur un réchaud, je me mets à sourire une fois où il a placé les rôdeurs au mur, j'attrape alors son arbalète, c'est la première fois que j'en tiens une, je sais c'est peut-être bidon, mais j'aime aussi les armes blanches et celle là et très intéressant. « D'accord … Merci du conseil. » Je ne savais pas trop ce qu'il voulait me dire du genre « Vise la tête » est-ce qu'il pense que je ne sais pas ? Ou alors c'est un conseil de viser la tête ? Je pense aussi d'ailleurs cela doit être un conseil.

    J'ai croisé durant les sept mois d'apocalypse, de nombreuses personnes qui se servent d'arc et je me suis toujours intéresser, on m'a un peu parler de comment faire, alors que je pose doucement la flèche et la calibre bien, je commence alors à viser la tête, une fois que je tire, je rate le rôdeur … Non pas parce que je n'ai pas su viser … C'est surtout à cause du recule, je ne m'y attendait pas, je me mets à sourire en regardant alors Dereck. « Oh … je ne m'attendais pas qu'elle est du recule à ce point te arbalète. » Je me mets à rire, puis j'attrape une nouvelle flèche et cette fois-ci maintenant que je sais qu'il y a du recule, je commence à viser la tête, mais celle-ci attérit sur le bras du rôdeur. « Et merde. » Moi qui pensait que c'était facile de tirer à l'arbalète ou à l'arc … En fait il faut vraiment être concentrer. Je rente une troisième fois, mais je rate encore, je ne suis pas quelqu'un qui désespère, quand il y a quelque chose qui me résiste, je persiste c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. ~Dereck~ Une rencontre assez étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Dereck~ Une rencontre assez étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens du Biker Dereck
» Les sujets de Dereck Corleone
» Une rencontre bien étrange ft Chloé
» ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-