Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les séries et films qui parlent de zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyMar 20 Juin - 11:23

Et oui, il fallait bien qu'on fasse une partie sur les zombies. Alors dites-nous quelle série et film vous avez vu et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyDim 25 Juin - 22:21

The walking dead sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyDim 25 Juin - 22:32

Ouais, cette série est magnifique, là je vais me mettre à regarder Fear The Walking Dead et aussi ... j'ai vu Dead Rising c'est super ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyMar 27 Juin - 16:14

Je crois avoir vu deux films et une série pour le moment, parlant de ce thème.

La série, bien évidemment The Walking Dead, que j'adore. Les personnages sont attachants (pour la plupart) bien que pour certains, l'on a très vite envie de les voir se faire mordre Razz

En film j'ai regardé Warm Bodies par curiosité... Hum comment dire... un Roméo et Juliette version zombie, déjà rien que l'idée semblait loufoque. Je n'irais pas à dire que j'ai détesté, mais je n'ai pas aimé. C'est juste complétement débile, voyons cela comme une certaine comédie Rolling Eyes

Un autre film, World War Z. J'ai bien aimé ce film (d'ailleurs vivement le 2). En revanche, les zombies sont trop badasses dedans, ceux de The Walkind Dead n'auraient aucunes chance face à eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyJeu 29 Juin - 10:22

Il y a une suite pour le dernier film , j'ai hate de voir cela alors j'ai adorer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyJeu 29 Juin - 11:11

Ah, je n'ai vu qu'aucun de ces films, il faudrait que je me mette à les regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyJeu 29 Juin - 13:14

Si tu regardes Warm Bodies attends toi à une comédie et rien de sérieux, normalement c'est un film "serieux" mais ils ont tué les zombies une seconde fois Smile

Pour World War Z ce film est top, mais là, même les groupes de the walking dead n'en ressortent pas vivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyVen 30 Juin - 12:36

Ah, je vais alors me mettre à regarder ça dès que j'ai un peu de temps de temps, en fait World War z ne m'avait pas donner envie de le regarder, j'avais vu la BA mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptySam 22 Juil - 16:14

Il faut laisser une chance a ce film peut être que tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptySam 22 Juil - 16:24

Ouais ... faut sans doute que je laisse une chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptySam 22 Juil - 16:58

si tu veux on le regarde a deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies EmptyDim 23 Juil - 10:46

Tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries et films qui parlent de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les séries et films qui parlent de zombies Les séries et films qui parlent de zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les séries et films qui parlent de zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-