Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Stay just a few hours - Lucas & Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Stay just a few hours - Lucas & Kim Empty
MessageSujet: Stay just a few hours - Lucas & Kim Stay just a few hours - Lucas & Kim EmptySam 12 Aoû - 13:07




Lysandre n'arrivait pas à trouver le sommeil. Outre le matelas qui lui donnait un terrible mal de dos, il ne parvenait pas à sortir ces affreuses images de sa tête. Ça tournait en boucle depuis quelques jours maintenant, comme chaque année à cette date. Aujourd'hui, Liam aurait eu vingt-quatre ans.


Dans un soupire las, il se redressa, ramenant une jambe contre son torse. Quelle heure était-il ? Aucune idée, et il ne voulait même pas le savoir. La seule chose dont-il était certain, c'était que la lune était déjà bien haute dans le ciel.


Une goutte de sueur froide roula le long de sa nuque, jusqu'à s'échouer sous son t-shirt. Ce même rêve, encore et toujours. Liam se trouvait face à lui, dans le camp de ses monstres. Il n'avait pas d'autre choix que de le tuer s'il voulait vivre, et ce nuit après nuit depuis maintenant une semaine. Lysandre ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ridicule. Ce n'était pas comme cela que ça s'était passé, et on lui avait assuré que son frère n'avait pas finis comme l'un d'entre eux. Pourtant, son inconscient refusait de lui faire accepter la vérité. Peut-être parce qu'il n'avait pas pu lui dire au revoir correctement ? Sans doute.


Comprenant qu'il était inutile qu'il tente de terminer sa nuit, Lysandre enfila ses chaussures et quitta la tente. Un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien. Cependant, alors qu'il pensait être seul, il reconnu sans mal le silhouette de celui qu'il considérait au fond comme étant son mentor. Les mains dans les poches, il s'approcha et d'un mouvement agile vint s'asseoir sur le petit muret de pierre.


« -Tu ne dors pas .. ? »


Question stupide. Bien sûr qu'il ne dormait pas, puisqu'il était à ses côtés. Mais ce soir, Lysandre se fichait bien de paraître pour un imbécile. Il ne voulait juste.. Plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Stay just a few hours - Lucas & Kim Empty
MessageSujet: Re: Stay just a few hours - Lucas & Kim Stay just a few hours - Lucas & Kim EmptyDim 13 Aoû - 1:14

Tu n'es pas nôtre sang mais nôtre coeur

Journée longue et difficile pour moi, la rencontre entre chaque chef des camps, l'un après l'autre en privé puis tous ensembles. Gérer le campement, voir ce qui manquait, aider les personnes pour une chose ou l'autre. Ce n'était pas si facile de se dire et d'être la tête d'autant de monde. Certes, je connaissais la façon de faire grâce au fait que j'étais soldat auparavant, avant cette fichue apocalypse, je m'en souviendrai à vie de ce jour maudit. J'étais sur le chemin pour l'aéroport et un appel d'urgence fit que mon idée se retrouva à la poubelle, mes pas à la base pour rejoindre les autres, armés, mission secours ou bien mission destruction. Je secoue ma tête en voulant chassé de mes pensées ce jour là ayant déjà bien des autres choses a penser.

Sur le camp, j'avais de tout âge, j'avais ma femme enfin celle qui deviendra la Madame Winchester, ma douce rose répondant au nom de Kim. J'avais également un jeune homme, âgé de dix-neuf ans, se nommant Lysandre. Lui et son frère avait été récupérés et séparés obligatoirement selon l'âge, on avait pas d'autres choix à ce moment là le camp était tout récent et c'était encore le foin partout sans vraiment d'ordre. Ce gamin, malgré la peu de différence d'âge je le considère comme un fils, je suis devenu son mentor après la perte de son frère Liam. D'ailleurs le jour là, je n'étais pas présent, j'étais ailleurs occupé à ramener des choses pour le camp. C'est un de mes vadrouilleurs qui est venu me prévenir qu'on avait annoncé au gamin de but en blanc sans ramener le corps que son frère était mort.

Sans hésitation j'ai pris les armes lui demandant de m'accompagné jusqu'à l'endroit pour aller récupérer le corps. Une fois récupéré, on a creuser un trou non loin du camp et quelqu'un est parti chercher le gamin pour le bâcler enterrement que je pouvais offrir à Liam, faisant la promesse de m'occuper de Lysandre peu importe la situation. Bref, il était tard dans la nuit, le camp était calme ainsi que les alentours, je savais aussi que ce jour c'était l'anniversaire de Liam, donc, Lysandre devrait être très mal encore puis au cas où il aurait besoin d'une épaule, je m'étais posé non loin de l'endroit où il dormait. Regardant le ciel dégagé, une bière à la main. Hop un léger courant d'air et le gamin comme je le présageais me rejoint assis sur le muret de pierre. J'esquisse un sourire à sa question.

"Non, gamin. Je n'y arrive pas, je vois aussi que toi non plus. T'as fais quoi de beau de ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Stay just a few hours - Lucas & Kim Empty
MessageSujet: Re: Stay just a few hours - Lucas & Kim Stay just a few hours - Lucas & Kim EmptyDim 13 Aoû - 4:50


Stay just a few hours

Lysandre, Lucas & Kim

Ça faisait depuis quelques temps que j’avais retrouvés Lucas. Depuis quelques temps, on a repris notre routine. Même si je n’avais plus ou moins envie de ravoir cette routine qui était l’indépendance de l’autre même si dans la soirée on ne se séparait que très rarement. C’était comme ça depuis que je suis arrivée ici. Il était le chef, celui qui dirigeait. J’étais fière de lui de ce qui avait accompli et ce qui pouvait faire. J’étais fière de lui pour être autant généreux et avoir autant de patience envers les autres. Moi? Si j’étais à sa place, je perdrais patience. Par moment, les gens étaient épuisants. Donc j’étais celle qui devait détendre notre chef, qui donnait des conseils, qui le changeait des idées et donner d’autant d’attention qui en voulait. Ouais, la copine du chef, c’était mon rôle même si j’étais pro des armes, mon vrai rôle c’était de supporter, d’épauler notre Lucas.

Cette nuit, il n’était pas venu se coucher. J’avais ce réflexe que lorsqu’on tourne dans le lit - qui donnait mal au dos – de vérifier, confirmer qu’il était présent de se coller. Coller à une source de chaleur. Se coller près d’une personne qui nous aimait de tout son cœur. Se coller d’une personne qui allait tout faire pour me protéger, même s’il n’avait pas besoin. Se coller à celui que j’aime et qui m’entourait de ses bras qui me réconfortaient. Un réflexe que j’ai acquis quand il faisait ses fameuses missions. Un réflexe que je n’ai jamais perdu malheureusement. D’ailleurs, il n’était pas présent. Je m’y attendais qu’il soit là, présent, comme les autres nuits, mais non. Je me réveillais en fronçant les sourcils. Où pouvait-il bien être à cette heure? Puis, quelle était-il?

Je me redressais en allant mettre mes souliers en somnolant. Je dormais bien, mais pas assez bien que je le désirais. Je voulais le beau brun ténébreux à mes côtés… Non, il était quelque part dans le camp pour faire je-ne-sais-quoi. J’avais pris une couverture pour m’enrouler dedans pour ainsi garder la chaleur des couvertures sur moi et aussi j’avais froid. Oui, j’étais, je suis et je serai une femme frileuse. Je n’aimais pas les soirées fraîches et s’en était une. Quand j’ai sorti de la tente de notre beau brun ténébreux, j’ai marché un moment avant d’entendre des voix. Ça été plutôt rapide, mais ils étaient là. Ils étaient deux. Deux hommes. Celui qui buvait de la bière était sans doute l’homme que j’aimais, mais l’autre? Je savais qu’il s’intéressait plus spécialement du bien-être d’un jeune homme, je n’avais rien contre, d’ailleurs je trouvais cela adorable comme en ce moment. Un certain Lys…Lysandre? Mon accent devait tuer son prénom, mais je le savais comment le prononcer! Sauf qu’une question s’imposait : Est-ce que j’allais les rejoindre? C’était peut-être personnel entre homme..? Pour l’instant, j’avais l’air d’une idiote qui les regardait légèrement loin d’eux. Mais bon, depuis quand je me gêne?

Je marchais vers eux. Je passais la main dans les cheveux de Lys. Pourquoi je faisais cela? Non, je m’étais pas trompée de personne, c’était bien la bonne personne à qui je le faisais. Pourquoi alors? Vu que Lucas le considère comme son fils, techniquement je suis un peu sa maman, non? Vous voyez que c’était un geste d’affection. Oh! Allons, il n’avait aucune arrière-pensée la dedans!

« Vous êtes insomniaque cette nuit, A-gi et Lys?»

J’allais vers Lucas et je lui faisais de même, en lui passant la main dans ses bouclettes, avant de m’asseoir à ses côtés avant de lui donner un baiser sur la joue. Oui, j’avais l’air endormi, mais je voulais me tenir réveiller par respect, non? Une minute, vous devez dire, pourquoi A-gi? Pourquoi je n’appelais pas Lucas par un surnom mignon? S’en était un, mais dans ma langue. Bon logiquement ça veut dire bébé, comme un vrai bébé, en coréen, mais en Amérique du nord s’était un surnom affectueux, si j’avais bien compris la signification, à moins que je me suis trompée sur toute la ligne et Lucas ne m’a tout simplement rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay just a few hours - Lucas & Kim Empty
MessageSujet: Re: Stay just a few hours - Lucas & Kim Stay just a few hours - Lucas & Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stay just a few hours - Lucas & Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Lucas~ Retrouvaille
» Les sujets de Lucas
» Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :
» Lucas Winchester Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-