Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fidèle à moi-même. [ Ayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Empty
MessageSujet: Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Fidèle à moi-même. [ Ayden ] EmptyDim 13 Aoû - 1:04


J'en est assez de resté dans mon coin à ne rien faire , j'ai besoin de bouger et de m'occuper sinon je vais finir par devenir méchante surtout avec les gens qui m'entoure . Ils sont parfois des discutions vraiment pas intéressante ce qui a vraiment le dont de me saoulé comme quoi on a pas besoin d'alcool pour ce genre de chose. Je vais donc m’éloigner un peu de tout ça et me baladé au coin d'eau puis pourquoi pas mettre les pieds dedans . Fait pas spécialement chaud aujourd'hui mais je m'en fiche j'ai besoin d'un coup électrique avec l'eau froid que peu donné le coin d'eau . J'arrive alors au bord de l'eau et sans attendre je retire mes chaussures que je garde en main pour ne pas me les faire piquer vu que de nos jours faut ce méfier de tout et j'avance en marchant tout le long en essayant de pas trop me faire remarquer au cas ou il a un rôdeur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Fidèle à moi-même. [ Ayden ] EmptyMer 23 Aoû - 11:16

"STEVEEEEEEEEEEENSOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ce mot fut crié à plein poumon, la seule et unique réponse retentissant tout autant fut un gros : "FUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!" Pas très poli dis donc mais qu'est ce que j'en avais à foutre sérieusement, marre que ce soit toujours les mêmes qui doivent partir alors que d'autres se la coule douce. J'ai beau répété que ce n'est pas toujours aux mêmes de faire le travail que ça rentre et sort directement de l'autre côté de leurs oreilles moisies. Je râle rarement, j'adore partir en mission, partir vadrouiller, ça ressemble toujours à une aventure farfelue parmi les zombiefiés des villes et alentours. Simplement que pour une fois et bien je prends ma pause du vadrouillage. Pour me détendre la tête et calmer mes nerfs je prends le chemin vers le coin d'eau sans oublier de prendre ma machette au cas où j'aurais une ou deux têtes à décapiter. Une fois sur place je remarque une jolie petite rousse qui fait trempette avec ses petits petons dans l'eau en toute innocence, je reconnais Madelyne, cette chevelure de feu me fait souvent penser à Anaïs ma soeur. J'ai l'art d'avoir des pattes de velours, c'est-à-dire d'arriver sans que l'on m'entende et encore mieux maintenant que j'ai appris à le faire en pleine nature. Je m'approche donc sans un bruit et arrivé derrière elle je lâche d'une manière nonchalante.

"On est perdue petite fille, un bain zombifié excite tes sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Fidèle à moi-même. [ Ayden ] EmptyDim 27 Aoû - 21:39


Je marche un petit moment comme ça les pieds dans l'eau et je fini par m’arrêter et profite de l'air frais qui me tape sur le visage. J'essaye de me vidé la tête parce qu'il y a que par des moments comme celui-ci ou j'arrive à le faire . Je suis dans ma petite bulle celle que j'avais très souvent avant qu'on sois envahis par les vilains rôdeurs et j'aurais pas l'air maline si l'un d'eux devais débarquer vu comme je m'en fou la tout de suite. Je suis tellement parti loin que j’entends absolument pas le petit chat qui est entrain d'arriver, si bien que je m'effraye en hurlant avant de me retourner pour le bousculé en gueulant :

Mais t'es pas bien toi , y a des gens qui sont mort comme ça … T'es malade ou quoi ? Je le regarde en grimaçant. Ta de la chance que j'ai pas de force pour te soulever sinon je t'aurais foutu à l'eau andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Fidèle à moi-même. [ Ayden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle à moi-même. [ Ayden ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un millième de seconde - Ayden
» Living your life as if it were the last day - Ayden S. (Liens)
» Living your life as if it were the last day - Ayden S.
» Carnet de route d'Ayden
» Visite matinale ft Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-