Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Blessé et doit se soigner (Libre max 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) EmptyVen 18 Aoû - 12:01

Cela faisait plusieurs kilomètres que Bastien marchait suite a sa blessure à la jambe, il supportait bien la douleur, son principal problème venait du fait qu'il n'était pas maitre de tout ses gestes et qu'il devait soigner cette blessure pour survivre. Il avait fait un premier soin rapide en nettoyant la plaie a l'eau clair et en serrant autours de sa jambes un t-shirt déchirée pour protéger un minimum la plaie.



Il arrivait dans une ville qui semblait assez grande, il remarqua au loin une pharmacie qui se trouvait être à un carrefour, il voulait observer cette pharmacie avant de s'y introduire afin de voir s'il n'y avait pas une horde de zombie non loin de la. Il décida de monter sur le toit d'un Diners, il avait une vue parfaite sur le carrefour et sur l'intérieur de la pharmacie, qui semblait être vide de monde et de médicament. Il laissa son sac de voyage sur le toit afin de ne pas être encombrée lors de sa descente dans l’officine.


Lorsqu'il descendit de l'échelle, il fut attaqué par un zombie, machinalement il pris une flèche dans son dos et la planta au niveau de la tempe du mort-vivant, bien évidement il récupéra la flèche et décida de se dépécher, car le zombie avait fait pas mal de bruit et qu'il allait surement en attiré d'autre ou pire faire venir des humains. Pour lui, les humains étaient peut-être la pire choses dans cette apocalypse.


Les yeux fuyant un peu partout observant les lieux. la porte de la pharmacie était cassé, il entra a l'intérieur évitant de faire tinter la sonette. La première chose qu'il fit a l'intérieur était de bander son arc, au cas ou il y avait des zombies.



Vide de zombis, c'était ce qui remplissait la pharmacie, il commença a chercher rapidement des bandages, mais l'officine avait déjà été visité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Re: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) EmptyVen 18 Aoû - 23:36

Mon ami Thierry
Nathan Rayan Hills
Bastien Perrin
C'est marrant parce qu'hier, j'ai eu une journée vraiment génial ! Le cinéma me manquait ! Mais genre trop ! Et pas genre le cinéma le tournage. NAN NAN le cinéma en salle ! Genre regardé un film pépère tranquille avec un écran géant et le pop-corn ! Du coup, je m'étais rendue dans un cinéma abandonné laissant encore une fois mes potes entre eux. Parce que le but, c'est que j'emmène ceux que j'aime bien que quand j'aurais restauré une salle pour mater un film ! Non, parce que je ne vois pas l’intérêt de les emmener si rien n'est prêt ! C'EST PUTAIN DE TROP DÉBILE ! QUI QUI A DIT ?! Ah ouais non chuis tout seul là... Donc du coup, vu que ça me manquait chuis entré dans un cinéma bien évidemment abandonné. Vide personne, nada, capout. BON ! La voie et donc libre niquel, j'étais monté dans les salles de contrôle et commençais à défoncer la porte avec le pied, pour avoir la classe bien entendue ! OH PUTAIN, MAIS C'EST TROP LA CLASSE ! ELLE EST TROP COOL CETTE PIÈCE ! Y avait plein de rouleaux géant avec la machine et tout. J'étais entré sans capter que je n'étais pas seul. J'essayais de faire marcher le truc là puis je penchais la tête sur le côté quand j'ai cru entendre un sorte de grognement. Je m'étais retourné pour me retrouver nez à nez avec un zombi. Il avait une tenue de technicien et il avait un avec écrit Thierry dessus. Tout content de voir un zombi d'aussi près, je lui serrais la main pour le saluer, mais son bras s'arrache. Je m'étais mis à rire comme un con alors qu'il essayait de me mordre, le coquinou, il m'aime déjà. N’empêche quand j'y repense, c’était vachement cool qu'il ait un badge parce que je connais ENFIN le nom d'un zombi ! Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé hein ! Genre de leur parler et tout et tout. Pour dire, j'ai eu une copine zombie une fois, ben même la maintenant, je ne sais pas comment elle s'appelle ! Enfin, je m'égare, j'avais donc remis le bras de Thierry comme je peux prend un rouleau et lui donne, mais le con, il tombait au sol. 

« Hey Thierry mon pote, fait un effort ! Chuis sûr que tu bossais ici avant ! »

Et c'est ainsi qu'on a passé toute la journée ensemble a essayer de faire démarrer un film, et on avait réussi ! On a fini par ce le regarder dans la boite normale tranquille ? Juste Thierry qui n'arrêtais pas de faire le con en claquant des dents et en se cognant partout ou pour tomber par terre et qu'il n'aime pas le pop-corn, ni sucré ni salé. 

Dans tous les cas grâce à mon pote zombi Thierry, je peux maintenant emmener Gab et qui sait... Max aussi ? Ce mater un bon film! Sauf que... Euh... J'étais passé par ou déjà ? Oh merde, je ne sais plus... Bon pour le coup faut trouver un moyen de locomotion rapide . Je marche encore et encore et encore et encore eeeeeeeeeeeeeeeeeet encore.... Eeeeeeeeeeeeeeeeeet eeeeeeeeeeee
nnnnnnnnnnncoooooooooooooooore. Bordel j'en ai marre ! J'avance dans le temps ! BIEN SÛR QUE SI JE PEUX ! Me suffit juste de ne pas raconter pendant tout le long que je marche. Je finis par trouer une décapotable qui déchire et monte dedans pour la faire démarrer par un cours jus. ET JE ROULE PENDANT UN MOMENT. Ouais, non, on ne va pas refaire le coup d'encore et encore hein ? C'est alors que je freine croyant voir une silhouette familière... Au sol... OH BORDEL, MAIS C'EST THIERRY ! Je freine subitement et descend de la voiture sans ouvrir la portière en gueulant.

« THIERRY ! »

Je le soulève et vois un trou à sa tempe. 

« Oh merrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuu putain ! »

Je regarde autour de moi et vois une pharmacie. Je secoue Thierry et lui dit en criant à moitié.

« Ça va aller Thierry ! T'es un zombi mec ! Je peux te soigner ! »

Je le relâche soudainement et me lève en gueulant. 

« NE BOUGE PAS THIERRY, JE REVIENS ! »

J'entre dans la pharmacie sans capter l'inconnue et prends tout et n'importe quoi en guise de soins et allais courir vers la sortie pour enfin de compte me stopper devant l'inconnue en fronçant les sourcils. Bah, qu'est-ce qu'il fout la lui ? Je le fixe pendant un moment encore tenant contre moi pansement bandage médicament et cours vers extérieur.

« JE VAIS TE SAUVER THIERRY ! »

Je m’accroupis de nouveau vers lui et verse tout et l'importe quoi sur lui finissant par trouver ça drôle. Ça fait rien du tout ou des bulles cheloux avec de la fumé. Bon au moins, j'aurais essayé... MAIS MERDE THIERRY QUOI FALLAIT RESTER AU CINOCHE !   Chuis pas médecin comme Reed moi ! CHUIS UN PUTAIN DE CASCADEUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Re: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) EmptySam 19 Aoû - 14:54

Pour le moment, l'homme cherchait tout ce qui était antiseptique et antibiotique, il voulait tout pour ne pas avoir d'infection à sa blessure à la jambe, il trouvait tout ce qu'il avait besoin, il mettais tout ce qu'il pouvait dans sa petite sacoche. Au bout de quelques minutes de présence, il entendit du bruit, un homme entré dans la pharmacie et se saisir de toute sortes de médicament dont les fameux bandages dont il aurait besoin, cet homme avait tout de l'homme bruyant, il criait, faisait tomber de nombreuse choses qui pouvait attirer de nombreux zombie, puis il repartie en direction de l'extérieur.

L'homme le suivit du regard par les vitres de la pharmacie, il voyait qu'il se dirigeait vers le lieu ou il avait laisser son sac tout a l'heure. Il décida de sortir de la pharmacie et de bander son arc au cas ou il y aurait du zombie, étrangement, il n'y en avait aucun, il marcha rapidement et discrètement puis arrivé a une dizaine de mètre de cet inconnus, il le vit a genoux devant ce qui semblait être le zombie qu'il avait croisée tout a l'heure. Il hallucinait totalement a le voir déverser les médicament sur le mort vivant qui était définitivement mort. Il décida de bander son arc et de viser le tas de bandage qui était au sol. Sa flèche siffla et se planta au plein milieu du tas de pansement.

Tu va me laisser ses bandages, je vais récupérer mes affaires et je te laisserais tranquille avec... Thierry

L'homme avait l'impression d'avoir affaire à un homme totalement fou, il est vrai que l'apocalypse faisait ressortir ce qu'il y avait de plus encré chez les hommes. Rapidement, il rebanda son arc au cas ou cette inconnue lui sorte une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Re: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) EmptyMar 22 Aoû - 21:55

Mon ami Thierry
Nathan Rayan Hills
Bastien Perrin
Bon ben.... Thierry est juste un joue joue maintenant. Je n'arrive pas à le sauver et je ne continue pas d'essayer. Je fais des tests de réaction médicamenteuse sur lui et je trouve ça drôle. Je plisse les yeux en fixant ces drôle de bulle qui se font sur la peau... Je le saisie par le col et me met à le secoué pour voir si des morceaux s'en font ou si ça peut faire une autre réaction dans le genre. J'arrête et plisse les yeux pour le fixer. Mmmmmmmh donc le secoué ça ne fait rien ? Voyons voir si je secoue encore un peu ? Ça tête tombe par terre. Oh intéressant ! Je le lâche pour le laisser tomber au sol et va pour prendre des notes mais... Bah je n'ai pas de carnet ou de stylo, que dalle. C'est con ça... J'aurais pu m'improviser scientifique badass qui fait tout explosé ! Alors que j'allais prendre autre chose pour essayer de recoller la tête. Genre un bandage une flèche se jette dessus. Je fronce les sourcils et fixe la flèche un moment. Une flèche sauvage ? Ici ? Est-ce venu avec sa colonie ?

Tu va me laisser ses bandages, je vais récupérer mes affaires et je te laisserais tranquille avec... Thierry

Ouais.... La réalité n'est pas aussi cool qu'on le croit... C'est juste un mec qui la expulse avec un arc. Je saisie la tête du zombie et la lève pour la bouger dans tous les sens histoires de voir si la flèche suivra la tête ou pas ? C'est qu'après m'être amusé que je saisis les bandages et les balances sur lui.

« Zeeeeeeeeeen Charlie, j'en ai plus besoin, Thierry n'est pas récupérable. »

Je devrais essayer d'en faire un ballon de foot ? …. Ouais non pas assez gros et pas assez rond non plus sa tête est squelettique. Je joue avec la tête et regarde le gars à l'arc. De haut en bas et vois sa jambe blessé. How... Ça c'est ballot. C'est con... Ce n'est pas cool. Ça me rappelle la fois ou je me suis cassé une jambe lors d'une cascade du film Matrix. Première fracture ça piquait sévère. On voyait l'os, c'était gore, c'était cool. Le temps d'arrêt lui par contre il était moins cool... Je plisse les yeux et fouille dans mon bordel. Un bandage tout seul ça craint, tout le monde sait qu'il faut un truc pour désinfecter. 

« Allllllooooooors euh.... Y'a de l'alcool 70°C pour désinfecter. »

C'est comme ça que je m'y prends, plus ça pique et plus ça veut dire que les saletés se barre. Enfin, je crois... Y'a pas Reed pour me dire si c'est ce qu'il faut. 

« Non ? Oui ? Ouais j'en sais rien en fait les soins ce n'est pas mon fort.... »

Je porte le corps de Thierry pour essayer de le mettre debout.

« La preuve ! »

Une fois le corps debout et moi avec je beug un moment et me met à sourire. Je marmonne une chanson de Michael Jackson et commence à faire la danse de Thriller avec le corps du zombi, laissant le reste de médicament à mes pieds. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Re: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) EmptySam 16 Sep - 15:14

Cela faisant un moment qu'il n'avait pas croisée une personne et il fallait que la première personnes qu'il croise soit déglingué du cerveau. Ce qu'il voyait était assez étrange, L'inconnu avait comme former une certaine amitié avec le zombie et bien qu'il était deux fois morts, il essayait par tout les moyens de le soigner. Bastien avait pu récuperer les bandages.

merci

bien qu'il ai menacé l'homme, il le remerciait, rapidement bastien récupéra les bandages afin de les rangers dans son sac, il remarqua que le fou avait remarquer la blessure a sa jambe, il lui disait même de mettre de l'alcool a 70 pour désinfecter, toujours méfiant l'autre homme ajouta qu'il n'en savait rien en fait, puis il se mit a porter le zombie et de le faire danser comme dans thriller, cela le fit doucement sourire car cette musique était l'une de ses musiques favorite. Puis il remarqua qu'un bout du zombie se détacha pour tomber au sol.

Je crois que ton amis vient de perdre un morceau..

Cela faisait des mois qu'il n'avait pas eut de petit sourire.

c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty
MessageSujet: Re: Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Blessé et doit se soigner (Libre max 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Blessé et doit se soigner (Libre max 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujets libre
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-