Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre aide et partage . [ Bastien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 0:42



Entre aide et partage .


 
Aujourd’hui j'ai une nouvelle fois fait '' le mur '' pour vadrouiller sans arme pour pas changer les vieilles habitudes et je suis revenu bredouille parce que j'ai absolument rien trouver d’intéressant lors de ma sorti même pas un zombie dans le coin ce qui est quand même assez bizarre. Enfin bref je cherche plus à comprendre parce que de toute façon tout est bizarre dans le coin et ça va pas en s'arrangeant. 
C'est comme l'autre jour ou j'ai plus ou moins sauvé la mise à un homme qui se faisait attaquer par ses fichus zombies stupide qui on cru à ma supercherie . J'ai fait du bruit au loin pour les mener sur une fausse piste et sa à marcher comme du rien , je cherche pas à comprendre mais on vois la qu'ils sont bien con . Après c'est pas plus mal vu que l'homme en question est toujours en vie et que la justement il est lui aussi autour du feu ou je me trouve pour le repas du soir. 
D'ailleurs m’apercevant qu'il n'a pas grand chose à manger, je viens m'asseoir à coté de lui et lui tend quelque chose d'une main en souriant et croque dans l’espèce de sandwich que je me suis fait que je tiens dans l'autre main . Je suis peut être une emmerdeuse mais je suis pour le partage et si il veux pouvoir se battre mieux que l'autre jour il lui faut des forces . Après avoir avaler ma bouché de pain, je lui sourit à nouveau et lui demande :

Ça va mieux depuis l'autre jour ?

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 12:22

Bastien était d'un naturel solitaire, mais il y avait des moments ou il se devait d'être avec d'autre humains, afin de ne pas tournée fou, mais aussi de profiter de leurs "richesses", aujourd'hui, il avait rejoint un petit groupe de personne qui avait fait un feu, cela lui permettrait très certainement de se rechauffer. Il était assis un peu en retrait du reste du groupe, car il restait toujours aussi suspicieux, pour lui s'était assez rare de voir des gens accueillir des inconnus, surtout pendant l'apocalypse. Alors qu'il était entrain de manger le reste de sa boite de thon, il fut rejoint par une personne, c'était une jeune femme qui lui avait filé un sacré coup de main voir même sauver la vie. Elle avait attiré un petit groupe de zombie qui était autours de lui. Elle lui tendis quelques choses a manger tout en lui demandant s'il allait mieux que l'autre jour. Avant de lui répondre, il croqua un morceau dans ce qu'elle venait de lui donner, il avala puis il leva son visage vers le sien.

et bien, je suis toujours en vie

il eut un petit sourire tout en continuant de manger, cela lui faisait un bien fou d'avoir un semblant de vrai repas. Alors qu'il croqua une nouvelle fois, il s'aperçu qu'il n'avait pas remercier la jeune femme rousse.

Au fait merci pour le repas

L'homme posa le reste de ce  qu'elle venait de lui donner sur sa boite de thon, cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 20:22



Entre aide et partage .


 
Après lui avoir donné le sandwich, je sourit et m'installe correctement juste à coté pour continuer de manger en sa compagnie. Je croque plusieurs fois dans mon sandwich avant de lui demander si il va mieux que l'autre jour et sourit à ce qu'il dit :

Heureusement tiens … Ils étaient vraiment pas beau ceux qui ton attaquer !!

Je grimace en fronçant le nez avant de dire :

T'imagine t'aurais fini comme eux , ça aurais était trop dommage !!

Dis-je en continuant de manger et je bois un peu de ma bouteille d'eau que je lui tend aussi .

T'en veux ? Et de rien ça me fait plaisir de partager, puis si tu veux pour le dessert j'ai de chouette gâteau dans ma cachette secrète .

Je lui fait un clin d’œil et sourit encore.  
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 20:30

et bien, j'ai eut de la chance que tu sois passé par la, car je pense que sans toi, je ne pourrais être la a te parler...

il se mit a sourire puis elle lui dit qu'il aurait pu finir comme eux et que cela aurait été trop dommage, l'homme la regarda dans les yeux.

et bien j'aurais été le seul zombie avec un carquois

il se mit a rire alors qu'elle lui tendit une bouteille d'eau, il s'en saisis tout en effleurant la main de al jeune femme involontairement, elle lui proposa même du dessert qu'elle avait dans sa cachette secrète. Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil.

Je te remercie, mais le gateau serait de trop, il faut pas que j'habitue mon estomac a autant de vivres

il rigola doucement, regardant autours d'eux car il avait entendu un petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 20:52



Entre aide et partage .


 
C'est sur qu'on peu appeler ça de la chance , en plus je sais même pas me battre... On aurais fini tout les deux dans la merde si , ils étaient pas aussi con a croire ma supercherie .

Je sourit et le regarde tout comme lui dans les yeux.

Zombie avec quoi ? J'ai pas compris...

Je roule des yeux et sourit en le voyant rire avant de lui filer ma bouteille d'eau en proposant un dessert qui n'est autre que des biscuits . Je le regarde encore et hausse les épaules :

Ta besoin de force pour te battre au besoin et j'ai tellement de truc que j'aime pas forcement que pour moi c'est rien de te les donner au moins sa pourrit pas .

Je cligne des yeux quand on entend un bruit un peu plus loin.

C'était quoi ça ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 21:18

C'est de la chance que tu es été la, mais ce n'était pas de la chance que tu es réussi a les faire partir, tu savais très bien ce que tu faisait j'en suis sur...

Puis elle lui demanda ce qu'étais un carquois, l'homme fit un signe en direction de son sac, il montrait son arc et la poche ou il mettais ses flèches.

c'est ça un carquois, la ou je stock mes flèche quand je me déplace

puis elle lui dit qu'il avait besoin de force pour se battre et qu'elle avait tellement de chose que c'était rien pour elle de lui donner. Il la regarda dans les yeux.

j'en mangerais un peu plus tard, si ça te dérange pas...

après le bruit, un homme sortit derrière un arbre, il avait marcher sur une branche et s'excusa auprès des personnes présentent autours du feu.

apparemment une personne qui ne sais pas se déplacer sans faire de bruit...

L'homme était légèrement fatigué, en même temps sa journée avait été fatiguante, il avait pas mal bourlinguer dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 22:09



Entre aide et partage .


 
Je grimace un peu et hausse les épaules, je voulais pas qu'il pense qu'il a était faible ou qu'une femme à était obliger de l'aider mais vu qu'il en parle je vais quand même confirmer.

Bon d'accord , j'avoue que je savais très bien ce que je fais !!

Je regarde en direction de son sac et sourit en coin avant de lui repondre :

Ah c'est ça … Désolé, je connaissais pas le nom . Je vais me le noté dans un coin de ma tête pour pas oublié !!

Je lui propose des biscuits mais il préfère en prendre plus tard, du coup je hoche la tête en disant :

Pas de soucis , si ta besoin je suis jamais bien loin toute façon.

Je roule des yeux en voyant un homme sortir de nul par et s’excuser d'avoir fait du bruit. Je hausse les épaules et regarde Bastien donc je connais pas encore le prénom d'ailleurs .

Effectivement mais vos mieux ça qu'autre chose …

Je fini totalement mon sandwich en regardant autour de moi et fini par lui posé la question :

Au fait, c'est comment ton petit nom déjà ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 22:22

j'en suis sur

l'homme lui fit un petit sourire amicale, il avait très bien remarqué qu'elle n'était pas une survivante comme lui, mais elle avait réussis a lui sauver la vie en faisant quelques choses de très intelligents, puis elle lui dit qu'elle noterais le nom de la poche à flèche dans un coin de sa tête. elle lui dit ensuite qu'elle n'était jamais bien loin de toute façon. Puis elle lui demanda son prénom, car elle semblait l'avoir oublier, il rigola légèrement, puis il lui rapella son prénom

c'est Bastien mon prénom

L'homme se mit a finir son sandwich puis il la regarda.

dis, tu connais un lieu ou je pourrais pouvoir dormir en tout tranquilité ? j'ai pas mal vadrouillé aujourd'hui, et je serais pas contre dormir en toue sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptySam 19 Aoû - 23:21



Entre aide et partage .


 
Je lui fait un clin d'oeil avant de lui demander son prénom, je m'en souvenais plus et j'ai côtoyé pas mal de mon ses jours si que j'ai du mal à retenir .

Ah bon Bastien c'est vrai, désolé j’étais plus très sur …

je dirais même plus du tout mais je vais pas le dire et me contenté de boire un peu d'eau avant que celui-ci me demande si je connais un coin tranquille pour qu'il puisse dormir en sécurité.

Oui bien sur, j'en connais plusieurs mais y en a un en particulier ou on est vraiment tranquille .

Dis-je en frottant mes mains l'une contre l'autre pour retiré les miettes de pain avant de me lever et lui attraper la main pour qu'il se lève à son tour afin de l’entraîner avec moi jusqu'au dit endroit tranquille . J'ai pu remarquer qu'il était fatigué rien qu'en regardant ses yeux alors pourquoi attendre surtout si on sais qu'on peu être enquiquiné par des gens autour du feu .

Ici tu seras tranquille , par contre moi je dors la aussi !!
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 12:40

Pas de soucis Madelyne

l'homme avait une bonne mémoire, il retenait les prénoms assez facilement surtout ceux des personnes qui lui avait sauver la vie, Il lui avait demander si elle connaissait un endroit pour dormir tranquillement sans être déranger, elle lui dit qu'elle en connais plusieurs, mais un en particulier ou il serait vraiment tranquille.

je te suis..

Elle lui avait tendis la main pour qu'il se lève, l'homme attrapa ses affaires et se mit a la suivre, ils arrivèrent dans une petite maison tranquille en retrait des autres, a l'intérieur on y trouvait le confort minimal, mais un confort tout de même, elle lui dit qu'il serait tranquille ici, tout en ajoutant qu'elle dormais aussi ici.

Donc on va dormir ensemble...

l'homme n'étais vraiment pas habitué a dormir avec d'autre personnes, c'était un solitaire. mais elle l'accueillais chez elle, donc il ne savait pas trop comment réagir a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 14:32



Entre aide et partage .


 
Si ça te dérange pas je préfère quand on m'appelle Maddy !!

J'ai tellement pris l'habitude qu'on m'appelle Maddy que j'ai plus l'habitude de mon prénom et cela me fait bizarre quand on le dis surtout que sa me rappelle celle qui me la donné . Comme il a besoin d'un endroit tranquille je lui en propose un sans lui dire ou ça sera , je me contente de lui prendre la main et de l’entraîner avec moi jusqu'à cette petite maison ou je me suis installer y a quelques temps , il y a le stricte minimum mais toujours et-t-il que c'est tranquille. Je hausse les épaules à ce qu'il me dit et le regarde.

Excuse moi … Mais vu les temps qui cours , je peu pas me permettre un quatre étoiles et puis faut savoir partager …

Je remarque son hésitation ou peu être une pars de stresse ? En tout cas , je vois qu'un truc va pas , du coup j'avance vers lui en posant mes mains sur ses bras avant de dire :

Hey relax , je vais pas te tuer dans ton sommeil … Ça serais con de te sauver la vie pour ensuite te tuer … En plus je ronfle pas et je bouge pas vraiment … Je te promet que tu vas pouvoir dormir tranquillement !!
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 14:43

Pas de soucis...

La jeune femme préférais qu'on l'appelle par un diminutif, peut-être était ce qu'elle n'aimait pas son prénom. puis elle s'excusa qu'elle ne pouvait pas se permettre un quatre étoiles et qu'il fallait partager.

c'est déjà bien d'avoir un toit

puis elle remarqua son hésitation, elle ajouta qu'elle n'allait pas le tuer pendant son sommeil, qu'elle ne ronflait pas et qu'elle ne bougeait pas ce qui le fit doucement sourire.

Ce n'est pas ça, mais ça fait des mois que je n'ai pas dormis avec quelqu'un dans la même pièce

il n'allais pas lui dire que ça fait des mois qu'il n'avais pas dormis aux coté d'une femme. Machinalement, il posa ses affaires dans un coins de la pièce.

en tout cas je te remercie de partager ton lit pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 14:58



Entre aide et partage .


 
Merci !!

Dis-je simplement avant de m'excuser de pas avoir plus à lui proposer et sourit à la réponse qu'il me donne

C'est vrai , j'ai eu de la chance de ce coté la .

Je roule des yeux et sourit amusé avant d'aller m'asseoir

Ah d'accord, enfin si ça t'embête d'avoir quelqu'un à coté de toi je peu exceptionnellement dormir sur la balancelle dehors … C'est pas le grand confort mais j'y est déjà dormi les soirs ou il faisais trop chaud , du coup ça me dérange pas.

Je le regarde posé ses affaires et sourit en coin .

Y a pas de soucis et d'un sens je suis rassuré de pas être toute seule par moment c'est flippant les bruits qu'on peu entendre dehors...
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 15:56

La jeune femme voulait faire plaisir à l'homme en lui proposant qu'il garde son lit tandis qu'elle dormirais dehors, il eut un petit rire génée puis il la regarda dans les yeux. Tandis qu'elle ajouta qu'elle était rassuré de ne pas être seule car il y avait des bruits flippant dehors.

Alors il y a des bruits qui font peur et tu veux dormir dehors ? non non non, je vais faire un effort et on va partager ton matelas, on est chez toi, donc c'est normal que tu sois au moins sur le lit...

L'homme avait l'habitude de dormir totalement habillé, au cas ou il devais fuir en urgence, mais la vu qu'il était dans une maison assez sécuriser, il ne savait pas comment cela se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 17:42



Entre aide et partage .


 
Je peu être chiante quand je mis met mais paraît que je suis facile à vivre aussi enfin c'est la famille qui disais ça maintenant j'en sais rien mais je fais quand même ce que je peu pour que mes invites sois à l'aise chez moi quitte à m’éclipser pour qu'ils sois tranquille.

Bah ouais... L'important c'est que mon invité sois bien !!

Je le regarde en souriant du coin des lèvres avant de dire :

Ok ok c'est régler alors faisons comme ça …

Je le regarde qui semble encore gêner, je comprend pas trop pourquoi il réagis comme ça , je suis pas si impressionnante que ça quand même ? Pour la peine je m'approche pour lui voler un baiser qui va duré quelques minutes avant de rire à la réaction de celui-ci et de dire :

Fait comme chez toi , ici y a pas de gène à avoir !!

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 17:53

L'homme avait un coté géné, car il ne s'était pas retrouvé dans une telle situation depuis quelques temps, mais surtout il était géné par tant de gentillesse de la part de la jeune femme. Il n'avait jamais vue autant de gentillesse chez une personne pendant l'apocalypse. Puis elle le surpris une nouvelle fois en l'embrassant, un baiser qui dura quelques minutes avant qu'elle lui dise de faire comme chez lui, et qu'il n'y avait pas de gène a avoir.

et bien d'accord

Il ne savais pas quoi faire, il décida de retirer son léger pull afin de se retrouver en t-shirt, il regarda la jeune femme dans les yeux ayant plutôt bien apprécié se baiser.

Maddy tu préfère quel coté du lit ?

L'homme décida de retirer son pantalon afin de se retrouver en boxer, car il voulait profiter du lit dans  une tenue des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 19:21



Entre aide et partage .


 
Si il veux elle peu devenir moins gentille mais bon c'est pas dans son intérêt et puis sa serais bien dommage . Aller savoir pourquoi elle va l'embrassé maintenant mais elle le fait , peu être pour détendre l’atmosphère ou juste pour lui montré qu'il y a pas de gène à avoir.

Génial parce que j'aime pas être mal à l'aise !!

Il se met en t-shirt, c'est tant mieux parce qu'il fait pas si froid que ça aujourd’hui alors être confortable . Je sourit en le regardant dans les yeux comme lui et hausse les épaules .

Peu importe , j'ai jamais eu de préférence !!

Dis-je en allant vers l’espèce d’armoire que j'ai mis en place pour mettre les quelques vêtements que j'ai dedans. On a beau être en temps d'Apocalypse je reste une femme coquette et je vais donc me mettre une des nuisettes sans vraiment me caché pendant que je me change.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 20 Aoû - 23:29

L'homme commençait a se sentir de mieux en mieux, cela pouvait être du au baiser qu'elle lui avait donner. L'homme était vétu de son caleçon, d'un t-shirt et de sa paire de chaussette. Elle lui dit qu'elle n'avais pas de préférence sur le lit, il décida d'essayer de faire une blague.

Dans ce cas la, je prend le coté du milieu si ça te va !

puis elle se dirigea vers une armoire qu'elle ouvra, sans se cacher elle commença a se changer pour se mettre en nuisette, son regard se posa sur le corps de Maddy avant d'aller s'installer sur l'un des coté du lit.


9a fais des moi que je n'ai pas dormis sur un vrai matelas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyDim 27 Aoû - 21:16



Entre aide et partage .


 
En entendant la blague du jeune homme je lève un sourcil et ricane un peu avant de dire :

Fait toi plaisir, je t’écraserais pour la peine mais c'est pas bien grave n'est ce pas.

Je lui fait un clin d’œil avant d'aller me changer près de l'armoire . Je fais pas attention au fait qu'il me regarde faire et met pas longtemps avant de m'avancer jusqu'au lit pour me posé de l'autre coté en souriant à ce qu'il dit :

Si t'es sage peu être que je te laisserais profité de mon matelas d'autre fois aussi .

Je m'allonge et fait de sorte que mon coussin sois bien mis comme j'aime avant de tournée la tête .

Ça va t'es bien ou ta besoin d'un truc pour dormir ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyLun 28 Aoû - 13:19

L'homme se mit a doucement sourire puis elle lui dit que s'il choississait le milieux, elle l'écraserais pour la peine, il tourna la tête vers elle, alors qu'elle s'installa confortablement sur le lit.

et bien ça tombe bien, je préfère être en dessous

l'homme se mit a rire, puis elle lui dit que s'il était sage, il pourrait profiter de son matelas à plusieurs reprises, il arqua un sourcil, c'était une bonne proposition.

et bien je vais y réfléchir a être sage alors

le fait d'avoir un lit qui l'attendait pouvait lui permettre de se reposer de temps en temps, puis elle lui demanda s'il avait besoin d'un truc pour dormir.

ça va aller je pense, bien que se silence me fait bizarre, je suis plus habitué a m'endormir par une berceuse de zombie

il rigola quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyLun 28 Aoû - 19:31



Entre aide et partage .


 
Je me suis installé confortablement mais au vu de ce qu'il viens de dire , je relève la tête en disant :

Idiot...

Avant de m'approcher de lui mais pas de façon sage, j'arrive sauvagement et je l’écrase. Je rigole ensuite de sa réaction et le regarde en disant :

Tu l'as chercher, c'est ta faute.

Je lui propose ensuite de venir squatter mon matelas quand il a envie mais en contre parti il doit être sage.

Je suis sur que t'en est capable !!

Je roule des yeux en l'entendant parler de berceuse de zombie et je grimace .

Mon pauvre petit, tu vas finir traumatisé par ses fichus bestioles … Ta besoin d'un massage du cerveau pour effacé ses idées de berceuse zombie …

Vu que je l’écrase toujours mes mots son accompagner de mes mains au niveau de ses tempes pour commencer le massage même si il a rien demander.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyLun 28 Aoû - 21:27

L'ambiance entre les deux étaient plutôt bonne, il se chamaillaient gentillement, puis elle sauta sur le lit tout en l'écrasant, l'homme fit semblant de ne plus pouvoir respirer.

J'..ai..du...mal

l'homme se mit a doucement rire, puis elle lui dit qu'il devait être traumatisé par les zombies pour ses idées de berceuses, puis elle se pencha vers lui, toujours en l'écrasant afin de masser ses tempes, l'homme avait une belle vue sur sa poitrine.

Bouge pas trop sinon tu v'a écraser mon service trois pièces

il rigola légèrement tout en relevant le regard vers son visage. Depuis sa dernière rencontre, il était comme un peu plus libéré, machinalement il posa ses deux sur les hanches de la jeune femme essayant de la pousser sur le coté sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyLun 28 Aoû - 21:45



Entre aide et partage .


 
Je l'écrase en restant bien sur lui et je grimace quand il fait genre de plus pouvoir respiré , je sais pas vraiment si c'est fait exprès ou si je l’empêche vraiment de respiré .

Hey, je suis pas si lourde que ça quand même...

Je lui tire la langue voyant qu'il rigole et m'occupe de lui faire un massage des tempes avant de rire à mon tour sur ce qu'il dit :

Ça serais dommage hein ?

Dis-je toujours en continuant de lui massé les tempes et sourit en le regardant dans les yeux .

Pourquoi tu veux me pousser ? Je te plaît pas ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] EmptyLun 28 Aoû - 21:54

l'homme se mit a rire doucement, il le faisait totalement exprès, il voulait voir comment la jeune femme réagissait à une petite taquinerie.

Comparée à une zombie...

L'homme éclata de rire tout en la regardant dans les yeux.

Je déconne bien sur

puis elle lui demanda pourquoi il voulait la pousser, elle lui demanda ensuite s'il elle lui plaisait.

A vrai dire, tu me plairait plus avec moins de chose sur toi

l'homme continua de la regarder dans les yeux, il regardait par moment ses lèvres. Il la taquinait encore un peu plus, il ne voulait pas forcement la voir nue, mais il n'était pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: Entre aide et partage . [ Bastien ] Entre aide et partage . [ Bastien ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre aide et partage . [ Bastien ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci de ton aide /Louise\
» Le Carnet de Bastien
» Leçon no. 1 [Bastien]
» Bastien : un homme dans sa bulle
» RP Aléatoire : Une chasse qui fait mal. [Lexie, Rose, Max & Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-