Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C'était son choix !! [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


C'était son choix !! [Max] Empty
MessageSujet: C'était son choix !! [Max] C'était son choix !! [Max] EmptySam 19 Aoû - 1:05

Après la mort de Riley je me suis occuper de Maeva juste le temps que les choses se tasse un peu et je sais que d'après ses dire avais confiance en Max le docteur qui s'était occuper de la petite quand celle-ci est tombé malade . Ses derniers mots avant de partir dans l'autre monde était même '' Maeva … Max '' j'en est donc conclu qu'elle souhaité qu'il prend soin d'elle . C'est pour ça qu’aujourd’hui je viens avec la petite demoiselle à l'endroit ou l'on ma dit que je pourrais le trouver

Hello , y a quelqu'un ? Je cherche le docteur , il est la ?

Je l'ai jamais vu avant alors forcement j'ai du mal à imaginé qui cela peu être du coup un mec qui passé par la me fait signe en pointant un autre mec pour me designé ou est le docteur en question , j'avance vers lui et me racle un peu la gorge avant de dire :

Bonjour , Max le docteur ?

Je n'ai pas d'autre façon de le nommé étant donné que c'est la seule chose que je sais de lui , en attendant qu'il répond je regarde la petite qui dors paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


C'était son choix !! [Max] Empty
MessageSujet: Re: C'était son choix !! [Max] C'était son choix !! [Max] EmptySam 19 Aoû - 9:52

C'était son choix.Depuis que la tempête a fait des ravages, je n'ai pas eu une seule minute à moi, pourquoi ? Parce que je devais vérifier les pansements des gens, je courais toujours à droite et à gauche et la naissance imprévue … J'avoue que je ne pensais pas voir ça aujourd'hui, on peut dire que la naissance d'un enfant peu redonner de l'espoir. Enfin alors que j'étais dans le bâtiment que nous avons utiliser comme « hôpital », je me mets à regarder un peu le bloc de papier, j'ai tout noter ce que j'avais fais, mais j'avais l'impression que cela ne se terminerait jamais, c'est a ce moment précis où je suis déranger, je me suis retourner et je vois une belle jeune femme accompagnée d'un enfant … Cette petite fille … Je la connais. Si j'avais un atout mine de rien dans cette vie, c'est que je me souviens des visages et le bébé c'était Maéva, mais ce n'était pas la mère en face de moi, je me mets à essayer de comprendre ce qui ce passe. « Oui c'est bien moi qu'est-ce qui ce passe ? Ou est … La mère de la petite ? Enfin je la reconnais je me suis occupée d'elle. » Ouais, je sais j'ai tendance à parler beaucoup, mais la santé d'un enfant m'inquiète plus que la santé d'un adulte.

Je m'approche alors de la jeune femme, puis je commence à attraper le stéthoscope que j'avais pris à l'hôpital et après l'avoir bien sûr à plusieurs reprises désinfecté, je me mets à regarder la jeune femme en attendant une réponse de sa part. La petite fille était entrain de dormir et du coup, je me suis dis qu'elle n'était pas morte tout de même, mais très vite, je peux voir qu'elle respire ce qui me rassure, je regarde la jeune femme tout de même. « J'ai donné le traitement que je pouvais, si elle est encore malade, je vais devoir l'ausculter, mais par chance, nous avons su prendre du matériel médicale. » Je ne sais pas pourquoi je fais la conversation avec la jeune femme, sans doute qu'elle devait s'en foutre et qu'elle était là pour une raison tout autre non ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
C'était son choix !! [Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Krys -au choix- feat Johanna Braddy un amour passé qui revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-