Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles qui font du bien [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Des retrouvailles qui font du bien [PV] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui font du bien [PV] Des retrouvailles qui font du bien [PV] EmptyMar 22 Aoû - 18:22



► Des retrouvailles qui font du bien
Gabriel un ami... qui a changé.
Gabriel & Spencer
Depuis que la tempête nous a touché en plein cœur, Smocky Hill City était entrain de se reconstruire, nous avons envoyez plusieurs de nos vadrouilleurs et pro des armes pour aller recherche du matériel, nous sommes en pleine construction d'énergie solaire, c'est assez long et nous allons tout faire pour réussir cette mission, si nous pouvons fabriquer les panneau solaire c'est une très bonne chose, on pourrait avoir l'électricité, ce qui ne serait pas mal. Entre temps, j'ai été avec quelques uns de mes amis qui ne sortent jamais pour aller à la recherche de bois.

Ce qui est pas pratique du tout quand on est dans une forêt, c'est qu'autant parfois la forêt peut-être calme qu'autant elle ne peut pas l'être … enfin bon, là aujourd'hui j'avais de la chance, c'était calme, je continue d'avancer alors, jusqu'à ce que je croise quelqu'un, j'ai pu reconnaître l'un des hommes de Jonas, l'autre avec l'air d'être plus carré … Je pense qu'il devait se mettre au sport, je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais cela dit, je m'en fou un peu, j'avance, puis alors que je me rend très vite compte que je suis sur la route, je me mets à sourire légèrement, oui, l'autre avait soupirer et c'était barré, je tourne la tête et je vois que c'était Gabriel … Un de mes amis qui date, enfin c'est vrai que je dis « ami » parce qu'il m'avait supplier d'arrêter mes recherches avant qu'il soit trop tard.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackwood
Delta

Delta
Gabriel Blackwood


Avatar : Jensen Ackles
Messages : 16


Des retrouvailles qui font du bien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font du bien [PV] Des retrouvailles qui font du bien [PV] EmptySam 26 Aoû - 14:19

https://fonts.googleapis.com/css?family=Barrio' rel='stylesheet' type='text/css'>
Spencer & Gabriel


Des retrouvailles qui font du bien [PV] Tumblr_inline_nmi9nntgCs1syajnx_500 Des retrouvailles qui font du bien [PV] Tumblr_static_filename_640_v2


Des retrouvailles qui font du bien


Pourquoi il réagit ainsi ? Pourquil il s'énerve autant ? Pourquoi tou simplement ? Je viens de me disputer avec mon époux, encore une fois, au sujet des enfants. La raison je ne la connaissais pas moi-même, qu'avais-je donc dis de mal de dire que les femmes étaient dingues de vouloir faire un enfant maintenant alors qu'on ne savait pas comment ça a allait finir. On manquait pas de gamins, c'est pas le soucis. Et puis, Max est un homme, je ne vois pas pourquoi il réagit de cette façon à mes paroles. C'est vrai qu'à l'époque avant le mariage on en avait parlé du sujet enfant, en vouloir certes, mais quand t'es homosexuel sans mère porteuse et bien tu dois adopter, l'adoption étant très difficile de surcroit. Il est donc parti furibond vers je ne sais où en rageant sur moi. Les femmes ont dit qu'elles sont compliquées, mais, je vous assure que les hommes ce n'est pas moins pire ! Bref, je prends ma veste et sort à la recherche désespérée de mon grognon d'amour pour le calmer et avoir une explication, puis pour qu'il comprenne que je ne suis pas contre le fait d'en adopter si jamais on arrive à s'en sortir. Demandant par ci, par là si quelqu'un avait aperçut Max, obtenant des oui vers l'infirmerie, oui vers l'extérieur, oui vers la forêt. Le oui vers la forêt fut le plus répété et entêté comme il était ça ne m'étonnait même pas qu'il soit parti là-bas. 

N'aimant pas l'idée, je prends mes armes et me dirige assez rapidement vers la forêt, espérant le retrouver et le ramener en sécurité, non pas qu'il sache pas se défendre mais il était bien trop renfermé dans le camp détestant sortir et esquivant le plus possible le monde extérieur actuel. Je reste sur mes gardes tout de même, faut pas oublié qu'on est envahi de zombiefiés et qu'ils sont partout, certes parfois la forêt était tranquille, mais mieux valait rester sur ses défenses. Pas de senteur de putréfaction, pas de gargouillement incompréhensible, pas de signe de ces monstres, tant mieux. Je répète plusieurs fois le nom de Max sans obtenir de réponse, je m'enfonce quand même dans la forêt au cas où bien qu'à mon avis il ne soit pas sorti, les gens sont idiots, j'entends du bruit et je me stop net regardant autour de moi attentivement craignant une attaque peu importe qu'elle soit zombifique ou humanoïde. Pour finir je croise des hommes venu chercher du bois et autres, comprenant qu'ils venaient d'un autre campement non loin, ça devait être des gammas. Soupirant donc, je tourne la tête et qui vois-je ? Spencer, l'un des hommes qui avait bosser à la base de recherche lorsque le virus s'est répandu. J'étais proche de lui à l'époque et je l'avais supplié de tout arrêter quand j'ai vu que ça tournait bien trop mal, je pensais d'ailleurs qu'il était mort avec les autres quand le cobaye a massacré la plupart. 

"Toi, ici, quelle surprise ! Je te croyais mort avec le restant de l'équipe scientifique."
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Des retrouvailles qui font du bien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font du bien [PV] Des retrouvailles qui font du bien [PV] EmptySam 26 Aoû - 20:38



► Des retrouvailles qui font du bien
Gabriel un ami... qui a changé.
Gabriel & Spencer
J'étais toujours entrain de marcher lorsque je vois apparaître comme ça, bon pas vraiment en fait, je l'avais un peu vu avant Gabriel, je me mets à le regarder, il ne savait pas qu'avant tout cette merde et que je réalise que j'ai fabriqué un rat monstre … J'ai décidé de prévenir tout le monde, mais personne ne m'a écouter, lorsque ça a sonné j'ai eu le cran de mettre tout le monde en sécurité enfin ceux qui étaient toujours avec moi, je me mets alors à le regarder, je ne m'attendais pas à ce genre de phrase assassine, mais je pense que dans le fond je l'ai mérité. Je me mets à essayer de trouver une simple phrase pour ne pas m'énerver, parce que je suis pas quelqu'un qui s'énerve pour si peu, je pose alors mon regard et je tiens mon chien prêt de moi. « Sympa de voir que même ses anciens amis veulent nous voir mort. » Ouais, je suis quelqu'un de têtu, le fait qu'on me dise d'abandonner alors que je pouvais peut-être trouver un remède, une chose qui pourrait rendre nos soldats plus fort, plus rapide et surtout qu'ils ne meurent pas sur le champ de bataille, c'était quelque chose de bien, mais ça déraper.

Je sais que Gabriel n'était pas au courant de tout le parcours que j'avais fait, d'essayer de tout faire pour qu'on arrête, je me sens déjà bien coupable de ce qui est arriver parce que c'est en partie ma faute et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me le reprocher, je sais le faire comme un grand tout seul, cependant, je ne lui en veux pas, je sais que ce n'est pas facile pour lui, je sais qu'il était en couple avec un homme, peut-être que s'il est comme ça avec moi, c'est qu'il l'a perdu … Et du coup, je me sens encore plus coupable, je ferme les yeux quelques secondes, je pouvais entendre alors mon chien aboyer, je prends mon arme et je commence à tirer en direction du rôdeur, puis je reprends la parole par rapport à Gab. « Je sais que tu n'aimes pas ce que j'ai fais,mais sache que j'ai tout fait pour que ça s'arrêter. » Je pouvais sentir mon corps me crier de me calmer avant que j'aille trop loin, et j'arrive à m'apaiser assez rapidement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles qui font du bien [PV] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font du bien [PV] Des retrouvailles qui font du bien [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles qui font du bien [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Ryan Scofield] :
» Des retrouvailles entre cousines [Miley] :
» Une rencontre bien étrange ft Chloé
» la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-