Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Intrigue Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyLun 24 Juil - 15:03

gif
Intrigue groupe 3
I swear we are infinite

Nous sommes en pleins mois de Juillet, les conditions météos devraient être idéales, et l'ensoleillement total. Jusqu'à présent, nous pouvions nous ballader en débardeurs, short, sans craindre la morsure du froid sur notre peau... Pourtant, l'on remarque depuis quelques jours seulement, une baisse des températures évidente. Jusqu'à présent, personne n'y avait accordé la moindre importance, ce n'est pas sans compter les personnes les plus habiles dans la science. En effet, ces derniers dénotent un changement étrange dans le climat... La température en chut, le vent soufflant chaque jours de plus en plus fort, les animaux fuyant un ennemi invisible... Oui, les oiseaux s'agitent dans le ciel, et le gibier n'est plus présent, ou moins, dans les forêts. C'est à ce moment que certains crieront qu'une tempête ce prépare, et pas des moindres. Même si à ce jour, aucunes machines ne peuvent vous confirmer ce diagnostique, vous allez devoir faire confiance à ces personnes et vous préparer au pire... Consolider les campements, ramener un stock de nourritures, préparer des médicaments pour les blesser...
Tout reste à faire, et cela en très peu de temps. Les chefs de clan se sont regroupés, et ce sont mis en accord pour mélanger leur groupe afin que chacun possède les connaissances nécessaires. Ils ont trouvé un accord, sur quatre groupe de trois personnes à envoyer en dehors du campement pour trouver des denrées nécessaires, et de quoi prodiguer les premiers soins. Ils comptent sur eux pour revenir à temps, ce seront d'ailleurs, les seuls autorisés à quitter les campements pour éviter de trop s'éparpiller. Ces groupes, parviendront-ils à revenir avant la tempête ? S'ils n'y parviennent pas, pourront-ils seulement trouver un refuge, et sauver les blesser avec un équipement médical qu'ils auront trouvé et rapporté ?

Ce groupe va devoir rechercher des provisions, des habits, du matériel utile.
Le groupe est composé de : Anaïs, Kyeran, Elsa



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyMer 26 Juil - 22:52


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

 Comment d’habitude, j’allais voir la demoiselle Anaïs Stevenson si elle n’avait pas besoin d’un homme pour faire ses sales besognes. Ouais, je pouvais être gentil, mais en réalité, elle me laissait la chance de mater ses fesses. On disait que les rousses étaient naturellement plus cochonnes que les autres meufs. Et honnêtement, je n’ai jamais eu la chance d’en toucher une. J’ai eu des meufs blondes, des meufs brunes et des meufs qui ont teint leurs cheveux pour X raison, mais jamais les rousses, pourquoi? Sérieusement, je n’étais pas con pour aller tout simplement la voir pour vouloir la sauter au contraire, il avait une raison en particulier qui me préoccupait beaucoup.

Avant que les zombies apparaissent sur notre belle planète, les États-Unis ont toujours été réputés d’avoir des tempêtes qui laissaient des dégâts. Là, ça pouvait être totalement autre chose. Cependant, mes craintes n’étaient pas totalement fausses. Les nuages qui nous menaçaient dans le ciel et les animaux qui s’enfuyaient ne me laissaient aucunement pas une bonne impression à cette histoire, c’était pour cette raison que je suis allé voir Anaïs pour lui demander si elle avait besoin d’aide pour quelque chose en particulier car après tout une tempête se préparait très rapidement.

Elle m’avait dit qu’elle a eu un ordre d’aller dans un centre commercial et de rapporter du stock utile. Ouais, mais il est taré son chef? Comment elle allait faire pour transporter tout le stock dont qu’elle suggère utile si personne n’était avec elle? Si j’étais à la place d’Anaïs, j’aurais ri au visage et j’irai me cacher. Non, elle ne l’avait pas fait, donc j’étais le seul et unique volontaire.

Une hache à la main. Un bûcheron avec une belle demoiselle. La belle et la bête marchait vers ce fameux centre commercial. Et ouais, il fallait marcher car je n’allais pas laisser la demoiselle à côté de moi prendre ma hache adorée alors que je conduisais et qui pourrait conduire dans un temps pareil? Tout le monde a siphonné le carburant dans les voitures, je n’allais pas pomper pour seulement avoir du carburant, ça non, mec! Parfois je coupais la tête des rôdeurs et parfois j’attendais la belle rousse, ouais, je suis galant quand je le voulais.

Puis en arrivant devant la fameuse grille défoncée du centre commercial, je l’ouvrais en faisant signe à la belle rouquine qu’elle pouvait rentrer sans aucun souci. Bah oui, j’ai regardé avant de lui donner la permission, bande de con!


Dernière édition par Kyeran Hunter le Mer 2 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyDim 30 Juil - 14:45



❝ une recherche importante ❞

http://img.over-blog-kiwi.com/0/86/53/69/20140610/ob_e0cf55_tumblr-l8me0dzvil1qa1id2o1-500.gif" 
Kyeran & Anaïs & Raven
Raven était au courant des fouilles, elle n'était pas présente au moment de la décision d'envoyer des gens et d'ailleurs, elle avait gueuler sur son chef, ouais, elle voulait participer et le fait de ne pas l'avoir attendu, elle ne le supportait pas. Elle était partie rapidement prenant une voiture pour se diriger vers le seul lieu qu'elle avait entendu, le centre commercial, elle avait toujours une arme sur elle et dans la voiture qu'elle avait volée et garder depuis, elle avait un couteau d'armée et aussi … et ça c'est une surprise, elle avait des shuriken qu'elle avait mis dans ses poches de veste, si elle avait ses armes, c'est un cadeau que lui avait offert un ambassadeur du Japon, en fait, c'est parce qu'elle s'était bien occupée de son fils de dix huit ans, il l'avait entraîner et du coup, il lui avait offert, elle ne veut pas s'en séparé, ce n'était pas possible.


Enfin une fois arriver au centre commercial, à peine avait-elle fermer la porte qu'un éclair c'était fait entendre, elle n'avait pas peur des éléments, c'était toujours quelque chose qui la fasciné, vous comprenez bien qu'elle n'est pas du tout le genre de femme qu'on croise chez les bourgeois. D'ailleurs, depuis la fin du monde, elle n'a jamais parlée de son histoire, seul Adam, Aaron, Anaïs et Ayden sont au courant de sa vie passée, vu qu'ils ont vécu ensemble longtemps.


Raven a vu des gens entrer, elle se disait que c'était sans doute avec ce groupe-là qu'elle ferait le voyage, ce dépêchant d'arriver, elle s'approche des deux. « Salut, je suis avec vous pour cette mission. » dit-elle en souriant, elle avait hâte de pouvoir faire de nouvelle rencontre, elle qui était si douce, enfin elle n'avait pas de suite reconnu Anaïs, c'est qu'une fois qu'elle s'était retournée, qu'elle l'a vu. « Anaïs … Je me doutais bien que tu étais vivante. » Bon ce n'était pas le temps des embrassade et heureusement, elle attrape son arme et commence à avancer en leur compagnie. « Vous savez ce qu'on doit ramener ? » L'inconvénient d'arriver comme ça dans une mission, c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'on doit faire et prendre.
</div>
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:22


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

 J'ai pour mission de rapporté des vivres et quelques objets utiles avant que la tempête n'éclate . On sais jamais quand elle arrive et encore moins quand elle pars , enfin depuis quelques heures on peu voir des éclairs mais encore rien d'important heureusement. Kyeran m'accompagne et c'est pas plus mal comme ça j'aurais deux bras de plus pour porté les affaires car je suis pas un ours mais ça ma chef n'a pas l'air de comprendre. Nous arrivons au centre commercial et après autorisation du monsieur je m'avance pour voir si je trouve quelque chose d’intéressant, je tire même un truc mais c'est coincé . Kyky c'est coincé tu peu m'aider ? Dis-je au même moment ou quelqu'un viens à notre rencontre pour dire qu'elle fait parti du groupe. Je  me retourne et je vois la Raven à qui je sourit . Hey... Salut !! On fera les bises plus tard pour l'instant faut vraiment trouver de quoi faire et surtout  faire attention de pas se prendre des trucs dans la gueule car certains coins sont bancale. J'ai une liste dans ma poche attend. Je fouille dans la poche de mon gilet et sort la fameuse liste en question pour lui donné.  
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyJeu 3 Aoû - 0:16


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

Puisque la rouquine a rentré dans le centre commercial, j’ai vu un éclair qui dessinait le ciel. Cela allait une grosse tempête. Frapper fort, grogner fort, trembler la terre, une vraie tempête qui se préparait au-dessus de notre tête. J’entrais dans le centre commercial et que je fermais la grille par précaution, tu avais déjà la demoiselle qui tirait sur un truc et quand je m’approchais pour regarder c’était une toile. Au début, je me disais que j’allais en baver et qu’elle allait abuser de ma générosité par rapport à l’aide que je lui rapporte, mais là, j’allais souffrir. J’allais être une mule qu’on allait utiliser comme chariot de traîne.
Pendant que je tirais la toile, seul, j’ai entendu une voix d’une autre femme. En réussissant de déprendre le truc que je mettais à plier soigneusement pour qu’il prenne moins de place possible dans mon sac à dos que j’avais apporté, je me levais les yeux pour voir une autre belle rouquine. Un peu plus mûre qu’Ana, mais elle a l’air bonne. Elles avaient l’air de se connaître plutôt bien, je me sentais légèrement à part, mais je m’en fichais. En prenant ma hache, je me relevais tout en mettant mon sac sur une épaule.
«Ce n’est pas tout, mes jolies, mais la tempête est au-dessus de nous et il faut s’y préparer rapidement.»
Je marchais tranquillement dans les allées. Je prenais ce que la demoiselle rouquine avait demandé, pas la mûre, mais celle qui était… plus fraîche? Avec ce qu’elle m’a dit par rapport à sa liste qui étaient de prendre des vêtements, des matériaux utiles et des provisions. Bon côté provisions, on pouvait toujours chasser, mais ça personne ne le savait réellement bien chasser à part moi que c’était mon hobby. Quand j'entrais dans une boutique de «nourriture», un rôdeur se montrait le bout de son nez que j’ai eu le réflexe de le contrer avec la manche de ma hache pour le pousser et lui fracasser la tête avec le bout de mon arme. Je continuais mon chemin en donnant un coup de pied sur le zombie en passant, ce qui était satisfaisant. Je souhaitais que ces bêtes, qui pourrissaient la vie, ne montrent pas leur bout de leur nez, de toute façon j’étais prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:48

Intrigue Groupe 3.
Raven est heureuse de voir qu'Anaïs était encore vivante, dans ce monde, peu de nos connaissance l'était encore, même si cela fait des années qu'elle n'avait plus eu de nouvelles, cela dit avec la séparation avec Adam, elle avait l'impression que ça serait une mauvaise chose de garder contact avec la famille Stevenson, pourtant elle a toujours été bien accueillie, elle se souvient aussi qu'un soir, elle avait entendu les parents d'Adam parler d'un secret, un secret qui a fait mal à Raven, elle devait garder le secret, ses parents avaient peur de la réaction d'Adam et du coup, elle n'avait rien dit, enfin bon, elle évite de rester dans ses paroles, puis alors qu'elle sort un papier avec une liste, Raven la regarde, puis tourne la tête, elle connaissait assez bien le centre commerciale de Denver, elle était considérée à l'époque du lycée, comme la bimbo, la pétasse en gros, donc les étages elle les connaissait toutes par cœur, elle sourit. C'est alors que le seul homme du groupe commence à parler de la tempête elle se souvient comment sa souffler. « Oh … oui, on devrait se dépêcher. » Elle se met à sourire au charmant jeune homme.


Elle se met à marcher tout en regardant dans les petites boutiques, commence à prendre deux trois trucs puis retourne vers les deux, elle avait l'impression que les deux étaient proches, sans doute une façon de s'imaginer, elle avait toujours appréciée Anaïs, elle se retrouver souvent dans sa façon de parler, mais la fin d'une relation l'éloignement, Raven n'a pas garder de contact avec la famille, surtout qu'elle pensait qu'il ne l'appréciaient pas, parce qu'à l'époque, elle n'était pas la femme de maintenant. D'ailleurs, elle trouvait qu'en vieillissant, Anaïs étaient de plus en plus jolie, d'ailleurs, elle lui a souvent dit. Enfin bref, lorsqu'elle se souvient qu'il y avait du matériel à l'étage elle regarde les deux. « Vous pouvez rester ensemble, je vais allez voir à l'étage, je pense qu'on peut trouver tout là haut ? » Elle avait toujours dans sa main son arme de service, sa plaque, mais cette dernière, elle la cachait un peu, non par honte, mais c'était … une sensation bizarre de nos jours de la garder. Une fois qu'elle avait terminée sa phrase, elle leur sourit, puis se dirige vers les esclator, puis elle voit alors des bouts de meubles traîner, elle avait la boule à l'estomac, une fois entrain de monter, elle voit alors un rôdeur s'approcher d'elle, le laisse s'approcher, puis une fois proche, elle passe sa main sur la tête assez éloigner de sa mâchoire et l'éclate celle-ci sur le bord, puis commence à avancer, c'était le piège a con les escalator une fois en haut, elle se met à regarder partout en espérant voir, il y avait l'air d'avoir eu un camp. Elle s'approche du bord lorsqu'elle voit Kyeran et Anaïs. « Est-ce que vous étiez au courant de l'occupation des lieux ? »</rp008titre>© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:38


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

 Je regarde Kylian fait avec le morceau du toit et je grimace de peur qu'il lui tombe dessus ou qu'il se coince, je vais récupérer deux ou trois truc à coté que je met dans mon sac et sourit à Raven parce que je suis quand même bien contente qu'elle sois la en vie , on fera les salutations en bonnet du forme plus tard comme viens de le dire Kyky la tempête n'est pas loin. Je vais voir sur ma liste les choses qui faut encore trouver mais quand un rôdeur débarque je vais me planquer parce que moi et me battre sa fait deux , j'ai testé une fois avec Ryan est franchement si je peu éviter je le fait. Kyeran maîtrise avec sa hache tandis que Raven à elle filé de son coté pour aller à l'étage, je me sens un peu nul sur le coup mais bon j'arrive quand même a esquiver les rôdeurs est prendre subtilement des objets noté sur ma liste. Quand la vois est libre je sors de mon trou de sourit et je retour auprès de Kyeran à qui je vais donné la main pour ne plus la lâcher même quand Raven reviens en demandant si on est au courant de quelque chose . Je hoche la tête et je regarde Kyky. Tu savais toi ? Je fais la moue . On ferais peu être mieux d'y aller non ? Avant que d'autre n'arrive … Je regarde Raven cette fois. Tu as pu trouver des affaires la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:37


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

Après le zombie que j’avais buté, j’ai eu le réflexe de rejoindre Ana et j’ai cru remarqué que l’autre rouquine a disparu. Moi, qui croyait qu’elles allaient jaser pendant longtemps autant que j’aurais eu le temps de faire les boutiques et trouver les objets qu’Ana avait de besoin pour son camp, mais non. Aussitôt que j’ai parlé et abattu un crâne pourri, aussitôt que je me suis retourné et rejoindre ma rouquine – oui, ma rouquine – l’autre était disparue. Quelle solidarité féminine. Cependant, ce qui m’avait grandement surpris et que j’avais le goût de me bomber le torse pour dire : « mec une meuf me tient la main! ». Oui, Ana, ma déesse, ma tigresse, me tenait la main. Ne t’inquiète pas, demoiselle en détresse, le prince Kyky allait te protéger de ses méchants zombies qui te voulaient du mal.

Du fait qu’elle avait pris ma main, j’ai eu le réflexe de la serrer et de la garder. Habituellement, je n’étais pas du genre à garder une main d’une meuf dans la mienne, alors pourquoi elle? Ce n’était pas le moment de réfléchir à cette question, je voulais avoir un bon coup avec elle et je devais continuer pour atteindre mon but ultime; me la taper et mater ses fesses. Je marchais vers le Hall du centre commercial toujours en gardant la main d’Ana, je regardais aux étages. Bon, j’entendais des rodeurs râlés et trainés du pied, ce qui n’était pas non plus génial en ce moment. L’occupation des lieux? J’avais entendu dire qui avait de nombreux zombies dans le coin. Entendu toutes sortes d’histoire également, mais je n’y croyais pas, puisque je pensais que c’était des histoires à se vanter, mais j’étais présent en ce moment. J’étais dans ce fameux centre commercial et j’entendais ses fameux pas et ses râlements qui me faisaient froid dans le dos. Je n’avais pas peur au contraire, j’étais tendu par la situation, car si je me faisais attaquer, je devais ME protéger tout en protégeant Ana ce qui n’était pas chose aisée. Je ne disais pas qu’Ana était un fardeau, non, elle avait le droit de pas savoir se battre, mais disons qu’il fallait prendre nos précautions et de ne pas attirer l’attention.

«Des rumeurs qui donnent froid dans le dos…»

J’avais mon sérieux. Je serais l’emprise de la main d’Ana et j’allais rejoindre la rouquine qui était aux étages. Je n’étais pas rassuré du fait qu’elle se promène toute seule comme ça. Je n’étais pas assuré du fait qu’il fallait qu’on se sépare. Je n’étais pas assuré et j’avais un mauvais pressentiment plus que je restais longtemps dans ce centre commercial.

«On ne devrait pas se séparer au cas où. Enfin bref, tu as trouvé quelque chose d’intéressant?»

Je regardais derrière la rouquine et j’ai vu un camp. Qui a osé s’abriter ici? Qui a osé être infecté et empirer le meilleur endroit pour aller chercher des provisions et des objets importants à la survie? Qui était l’imbécile? Je lâchais la main d’Ana pour aller prendre ma hache à deux mains, je n’aimais de moins en moins cet endroit et je ne voulais pas finir en chair à pâté pour zombie, ça non. 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:53

Intrigue Groupe 3.
Raven n'était pas le genre de personne à flipper pour rien, depuis qu'elle était Agent du FBI elle avait vu tellement de chose horrible que ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, les zombies peuvent faire peur, mais c'est tout, elle était mentalement prête à tout pour en découdre et rester vivante le plus longtemps prévue. C'est alors qu'elle demande si quelqu'un savait s'il y avait un camp … Enfin s'ils étaient au courant, mais elle avait au fond d'elle, l'impression qu'aucun des deux étaient au courant de quelques choses. C'est alors que la voix de l'homme se fait retentir, l'intonation ainsi que la réponse donne des frissons, elle devait se permettre de trouver ce qu'elle avait besoin c'était le plus important. « Je ne veux pas savoir alors. » Dit-il en souriant, elle n'avait pas envie de savoir tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de savoir ce qui ce trâmait ici. Puis alors qu'Ana prend la parole, elle la regarde du premier étage. « Je pense qu'il faut que vous regardiez tout en bas pour essayer de prendre un maximum non ? » Raven n'était plus la fille de l'époque quand elle a connu Anaïs, à l'époque, c'était une femme riche qui ne pensait qu'à l'argent, mais en même temps, elle appréciait les moments qu'elle avait passée chez les Stevensons, Adam était proche d'Anaïs Aaron et Ayden, du coup la plupart du temps on les passer tous ensemble.

Puis alors qu'elle avait entendu ce qu'Ana lui avait dit, elle n'avait pas répondu. Elle sourit. « Il y a quelques trucs, je re... » Elle avait entendu un grondement, mais elle ignorait si c'était un rôdeur ou alors si c'était à cause du vent qui souffler vraiment fort, elle reprend alors ses esprits. « Je reviens dès que j'ai pris un max. » Bon même si elle trouve beaucoup de choses, elle ne pourrait pas tout prendre et il y avait fort à parier qu'ils ne pourraient pas tout transporter d'un coup. Elle se met à regarder l'homme qui avait dit qu'il ne fallait pas se séparer. « Hey … du calme, il n'y a que des rôdeurs ici, j'en suis sûr. » Elle était considérait dans son équipe d'agent, celle qui était la voix de la raison, celle qui rassuré, elle se met donc à armer de son arme à avancer, elle commence à regarder dans les plus grandes espaces, puis entre, elle attrape un caddie qui traîner, puis met plein de choses dedans, lorsque les murs se mettent à trembler, elle respire un bon coup, cela ne signifiait rien qui vaille … Elle ferme les yeux, est-ce que la structure du Centre Commerciale ...Allait tenir ? Elle ne le savait pas, elle décide alors de se dépêcher.
[/color]</rp008titre>© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:51


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

 Je tiens la main de Kyeran et je le lécherais pas tant que c'est possible de la tenir . Je me sens bizarrement bien plus en sécurité que toute seule dans un coin à attendre que les choses passent . Des grognements, des bruits bizarre se sont fait entendre et moi j'essaye de faire comme si de rien était je me contente juste de regarder autour de moi peu être que je vois quelques choses d’intéressant à prendre . Quand Raven revient et je hausse les épaules quand ils parlent de rumeurs mais surtout quand Kyeran me serre encore plus la main . Hey doucement, je suis pas un zombie moi... Je lui fait une grimace et je regarde Raven . Je crois que j'ai vu deux ou trois bricole qu'on pourrais avoir besoin pas la bas … Dis-je en pointant le doigt vers l'endroit dont je parle et j'ajoute à Kyeran : On peu pas resté tous ensembles , on perdrais plus de temps à se suivre que de récupérer des choses … Moi je reste avec toi , elle laisse la fait elle s'en sors très bien seule . Je t'assure c'est une femme très intelligente . Dis-je alors que nos mains se défont l'une de l'autre et commence à marché pour aller la ou je l'ai dit tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:24


Intrigue

Anaïs, Kyeran & Raven

On m’avait royalement ignoré. Carrément. Mes avertissements, mes conseils sont complètement ignorés par deux meufs. Deux femmes dont une brune et l’autre rousse. Deux femmes qui ont sans doute un caractère bien à eux, mais de là à ignorer mes conseils… Je n’avais rien contre des femmes qui dirigent des troupes et qu’elles sont les bosses, mais de là à ignorer tout ce que je venais de dire c’était frustrant. C’était comme si j’en baisais une et elle me disait que la léchant ça lui faisait rien et qu’elle préfère que je la doigte, mais je l’ignore carrément en faisant en ma tête de continuer de la lécher. Non. Ça ne se faisait pas. Il fallait quand même un juste de milieu pour chacun des parties, non? Si c’était comme ça dans les parties de jambes à l’air ça devrait être comme ça pour cette situation aussi! C’était une mission, il fallait faire un travail d’équipe.

Me disant qu’elle savait se débrouiller toute seule, je m’en fichais. Ce n’était pas le fait qu’elle soit hercule au féminin ton amie, c’était par principe qu’on était dans un endroit qui tombe éventuellement en ruine quand ça tremblait comme ça et puis, il avait des rôdeurs dans le coin. Oui, ce n’était que des rôdeurs, mais quand ils étaient plusieurs et qu’ils décidaient d’attaquer en troupe. Pardon, mais une morsure et tu étais comme eux. Ce n’était pas sujet qu’elle se débrouiller ou pas, c’était juste stupide. Si mettons, je ne savais pas me battre tout comme Ana, est-ce q   u’elle allait nous abandonner comme ce qu’elle le faisait maintenant? Est-ce qu’on allait me dire qu’il fallait se séparer pour gagner du terrain? On ne savait pas que c’était quand un groupe séparait qu’il se passait justement de quoi?! Bon, j’ai écouté trop de film à l’époque.

Je soupirais. Je voyais les deux femmes s’éloignées et évidemment j’étais avec celle qui ne savait pas se battre. Oui, j’étais découragé sauf que ça n’empêchait pas que je kiffais son postérieur quand je me tournais la tête. Quand j’y pense, je m’en fichais que l’autre femme puisse se faire mordre tant que je sauvais Ana, tant que je sauvais mes fesses de cette histoire qui devenait stressant.

« C’est pas le fait qu’elle sait se débrouiller, mais… Raah, laisse tombe, tigresse.»

J’allais la rejoindre d’un pas las. Je marchais à ses côtés pour aller à cet endroit qu’elle voulait tellement y aller. Sac à dos sur le dos, je m’y attendais, une chance ce n’était pas pour faire du shopping sinon mon portefeuille allait souffrir. Un des rares points positifs d’être dans un apocalypse de zombies quand j’y pensais. Je jetais tout de même un coup d’œil à la direction de l’autre femme d’âge mûr avant de me reconcentrer. Écoutant les grognements, sentant les tremblements. J’attendais avec beaucoup de stresse la suite des choses et je n’aimais pas cela.

«Qu’est-ce que tu as vu d’intéressant au fait?»

Je regardais le sol et je trouvais un bâton de baseball à côté d’un cadavre. Je le prenais et je le regardais et sur le bout, il avait un clou. Je me disais que c’était mieux que rien avoir pour se défendre, alors je le tendais à Ana, pour l’offrir, comme un cadeau non-romantique.

«Tiens, ça peut peut-être servir.»

Et je donnais un coup d’hache dans la tête du cadavre pour être sûr qu’il ne se relevait pas. On n’était jamais trop prudent. J’entrais dans la boutique et j’écoutais. À part les tremblements légers du bâtiment, je n’entendais rien d’alarmant, étions-nous en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:46

Intrigue Groupe 3.
    Elle était toujours au premier étage du Centre Commercial et elle parle de la haut en écoutant attentivement ce que pouvait bien dire Anaïs et Kyeran, elle n'était pas du genre à vouloir être a trois au même endroit et elle est tout a fait d'accord avec Ana, quand elle dit qu'ils perdraient du temps, elle ne voulait pas non plus être de trop avec ce petit couple, ils ne pouvaient le renier, il se passe quelque chose entre eux et elle ne veut pas être la roue de secours. Elle avait rempli un caddie de tout ce qui pouvait être utile, en plus elle sait qu'anaïs n'est pas dans son groupe et que Kyeran … Bah elle ignorait tout de lui, c'était la première fois qu'elle le voyait, donc plus ils prenaient des choses et mieux c'était pour eux, elle n'avait pas fait attention non plus aux tailles des vêtements, mais aussi quelques conserve, si elle aurait eu le temps de regarder les dates de péremption elle l'aurait fait, ce n'était pas le cas, elle allait déjà bien galérer avec les escalator, mais ce n'était pas grave.

    Alors qu'elle entend aussi Anaïs parler, elle s'approche des escalators pour les entendre, elle sourit lorsqu'elle entends la jolie rousse la complimenter en disant que Raven était intelligente, elle a toujours su s'en sortir dans les pires moments de sa vie, elle continuera encore aujourd'hui. Elle finit par lâcher une petite phrase. « Vous inquiétez pas, dès que j'ai fini je reviens vers ... » Raven n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que les murs du CC était entrain une nouvelle fois de trembler, cela n'annoncer réellement rien qui vaille.

    Elle ne faisait plus trop attention a ce qu'ils disaient tous les deux, alors qu'elle allait dans une direction pour attraper de nouvelle chose, car le Caddie n'était pas trop plein, elle voit deux rôdeurs, elle se met à sourire, l'action … De toute sa vie d'Agent du FBI, elle avait adorée l’adrénaline du terrain, elle attrape son arme et tue le premier, avec l'autre, elle lui tire une balle dans la tête, une fois que c'était fait et que son caddie était plein, elle commence à se diriger vers l'escalator, Raven les voyait se diriger vers une boutique, le mur, le sol tout trembler, est-ce qu'il allait tenir encore longtemps ? Elle ne pouvait pas le dire, mais son instinct lui criait de faire très attention et surtout de ne pas trop traîner dans les parages, puis alors qu'elle commence à descendre, elle entendre un gros BOUM, quelque chose était tomber, alors qu'elle se met à regarder un peu partout, elle ne voyait rien, qu'est-ce qui aurait pu tomber d'assez lourd pour surplomber le bruit de la tempête ? Elle commence à descendre, ils vont devoir se dépêcher, sans doute avancer les voitures pour être au plus proche de l'entrer pour ne pas perdre une seule minute.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Groupe 3 Intrigue Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue + Groupe 1
» Intrigue + Groupe 2
» Intrigue + Groupe 4
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-