Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty
MessageSujet: Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] EmptyMar 22 Aoû - 20:35

The Cramberries
Nathan Rayan Hills
Gabriel Blackwood
Max Blackwood
Après le cinéma et l'explosion du magasin de moto, il y a autre chose qui me manque. La musique ! La bonne vieille musique qu'on pouvait avant entendre de partout ! Que ce soit de la merde ou de la bonne musique, où qu'on aille, il y avait tout le temps de la musique. Et maintenant, c'est calme, beaucoup trop calme. Au départ, c'est cool hein ! Mais la, c'est... Blasant. Chiant. Ne trouvant pas de guitare dans le camp de mes potes, je repars de nouveau en quête de guitare. Sur la route, je me remémore ces soirées avec Reed et Sylvia au coin d'un feu. Je faisais de la guitare et on chantait ensemble tout et n'importe quoi... Une petite moue ce fait sentir à ces pensées. Où est-ce qu'il peut bien être bordel ! Personne au ranch, il est nul part ! Il a pourtant décroché ! Sans dire un mot, mais il a pu le faire ! Il n'a pas le droit de crever de toute façon. C'est la loi ! La loi Nathan ! Je me frappe simultanément les joues pour me réveiller et m'enfonce dans la forêt pour atteindre comme toujours les villes abandonnées. Dois bien y avoir une bonne petite guitare ici.... Bordel dès que j'en trouve une, elles sont cassées ! Mais c'est quoi cette mentalité de je pète les guitares ?! Sur la route, je fais un check à quelques zombis, mais tombent souvent par terre. Eeeeeeh bah.... Sont tout fragile, je ne vois même pas pourquoi les autres les craints. Sont sympas et en plus de ça sont fragile comme pas possible ! Tu les pousses ça tombe et ça peut même perdre un bras ! Alors que je continuer à chercher normal, je la trouve enfin, une belle guitare en bonne état ! Je lui saute dessus pour pas qu'elle s'enfuit et me la prend dans les bras.

« Te voilaaaa mi amore de guitare ! »

Puis je finis par l’engueuler.

« Je t'ai cherché partout ! T'aurais pu me faire un signe ! »

Puis-je la re-caline.

« Boh ça va, je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir... Tu as dû être terrorisé avec tout ces débiles qui se contentais de péter ses semblables hein ma belle. »

Je me positionne comme près à jouer et me met à réfléchir.

« Mh... Je vais t'appeler.... »

Je réfléchie encore un peu...

« Vendini. »

Ça met venu a comme ça et je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien. Ça me rappelle un livre que j'ai lu, un cadeau de Reed. Je l'avais paumé et cherché partout pour enfin de compte le retrouver et le lire. Un des seuls bouquins que j'ai lu d'ailleurs ! J'accorde ma Vendini et commence à me faire deux trois accords en secouant gentiment la tête. Héhé.... La guitare à l'air d'aimer son nom. Je finis par me lever et joue en courant, oui oui, en courant, c'est possible. Mort de rire, je me mets alors à chanter une chanson qui me vient en tête après avoir marché sur une tête de zombi qui me fait tomber au sol. Dieu merci Vendini n'a rien. Sinon j'aurais crié bien comme il faut. Je me relève en secouant la tête enlevant au passage deux trois saleté et commence à chanter Zombis du groupe The Cramberries. À fond dans ma musique, je me mets alors à danser en même tant que je chante et joue attirant mes potes les zombis qui me regardent de trop près et qui du coup bah... Se prennent des coups de guitare. Mais genre le coup est tellement fort pour eux qu'ils ne se relèvent pas. Ah bah faut réfléchir aussi ! Quand il soit leur pote tomber en s'approchant ! Bah, on ne s'approche pas ! Ah là là... Qu'ils sont bêtes, ses zombis n’empêchent !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackwood
Delta

Delta
Gabriel Blackwood


Avatar : Jensen Ackles
Messages : 16


Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty
MessageSujet: Re: Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] EmptySam 26 Aoû - 15:43

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Retour au quoi ?

"Gabriel, ton pote le barjot, va le récupérer bordel, j'en ai marre gamin. Prochain coup, je n'en aurais plus rien à branler de sa tronche niaiseuse d'handicapé mental." Oh, ok, ça s'est dit, bien dit. On ne peut pas vraiment être plus clair que ça d'ailleurs. Mon pote le barjot comme se plaît à le nommer notre chef de campement c'est Nathan, un ancien solitaire que j'ai récupéré lors d'une mission et qui je dois bien l'avouer, peut me surpasser en connerie. Il est déconnecté du monde actuel, pour tout vous dire, je sais même pas s'il a un seul jour dans sa vie était connecté à notre monde. Personnellement, je n'en ai rien à foutre, je l'adore ce mec ! Il est top génial ! Je me retrouve avec lui parfois, faisant les 400 coups ensembles, rendant fous les autres, c'était mon tic et j'étais son tac. Puis pareil, il kiffe les zombies, il danse avec, chante avec, une fois cet idiot a même tenter une réanimation car il adorait en particulier le zombie en question. Complètement taré je vous jure, j'adore, j'adhère totalement ! 

Demi tour toute et je me grouille de rejoindre Max. "Bébé, on doit y aller, je veux que tu viennes avec moi, je te laisse pas le choix, je dois retrouver Nathan, je devais te le présenter bah ça sera le moment idéal !" Je l'embrasse et le serre fort contre moi l'empêchant ainsi de me dire non sur le coup. Je chope ma veste, sa veste que je lui tends, mes armes et son épée même s'il n'aime pas tout ça, les armes, tué, sortir en dehors de notre campement, fallait qu'il soit armé et qu'il apprenne à sortir que ce soit avec ou sans moi, de préférence avec bien entendu. Nathan, qu'est ce que je ferais pas pour toi gamin, ouais, je sais tu vas encore râler et dire qu'on a qu'un an de différence, que c'est pas pareil et tout ça et tout ça. Je rigole intérieurement en imaginant les réponses que Nathan me donnerait selon ce que je pourrais dire, en peu de temps on avait apprit à se connaître et c'était comme des frères, ouais, il était mon meilleur ami dans l'apocalypse. Faut dire qu'en dehors de mon amour d'homme, je n'avais jamais eu d'amis pour ainsi dire. Etant plutôt solitaire de base, en grandissant je comptais que sur moi-même et ce fut une belle leçon que me donna la vie. 

Pour ce qui en est de vouloir présenter Nathan à Max et réciproquement, l'idée venait de moi bien entendu, j'avais tellement parler de l'un à l'autre et inversement qu'il fallait à tout prix qu'ils se rencontrent ces deux là ! On prends le chemin vers la ville abandonnée la plus proche, bien souvent on se voyait là avec Nathan, il avait toujours un petit spectacle à offrir à nos yeux ébahis, ça m'arrivait parfois de le rejoindre dedans sans peur, plus on est loufoque, plus la vie est belle ! Effectivement, parlant de spectacle on ne mit pas très longtemps avant de trouver l'endroit où Monsieur Nathan était, en plein milieu des zombies entrain de chanter l'une de mes chansons préférées, Zombie du groupe The Cranberries. Sans retenu j'explose de rire, je ris à gorge déployée et je suis totalement plié en deux, ce gars, je l'adore, c'est vraiment définitif ! Cela me rappelle l'un de nos moments fétiches, on était deux contre un petit paquet de zombies affamés de nous et j'avais trouvé un vieux cd de rock dans la bagnole qu'on avait piqué, je jouais donc assis sur le toit de la voiture de la guitare avec ma jambe et nous chantions, bien sûr comme maintenant les zombies avaient été attirés et donc on les avaient dégommés avec amusement absolu. 

"Mec, tu es parti pourquoi encore cette fois ? L'autre vieux con va encore péter un plomb ! Puis je dois te présenter mon mari, Max ! Alors ramène toi, tue les et faisons la fête avant que ce soit la notre de fête !"



Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty
MessageSujet: Re: Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] EmptySam 26 Aoû - 18:47

Retour au quoi ?Depuis quelques temps, j'ai pris plaisir à sortir … Est-ce que c'est une mauvaise chose?Oui, mais je ne le dis pas à Gabriel de toute façon en ce moment j'avais presque l'habitude de ne pas le voir, il passait beaucoup de temps dehors, je pense que Jonas s'amuse à nous faire chier de la sorte, est-ce que j'ai envie de lui casser la gueule ? Bien sûr, est-ce que ça serait raisonnable ? Non, donc du coup, je ne fais rien, je sais être lucide dans les moments de galère, je prends juste mon mal en patience. Alors que j'étais à l'extérieur, j'ai entendu Jonas parler à Gabriel, « le barjot », « tronche de niaiseuse d'handicapé mental » … Bon, je ne comprenais pas spécialement de qui il parlait, ce qui était sûr, ce n'était pas de moi, vu que je suis là et que je sors rarement, sauf en douce, je profite en ce moment que Gabriel ne soit pas là pour sortir, me détendre, j'ai trouvé un lac dernièrement pas loin de Peak Pike, donc je me réfugies quelques heures.

Lorsque je vois Gabriel s'approcher de moi, je me mets à le regarder, je me mets à soupirer, je n'avais pas envie de sortir pour récupéré quelqu'un … Ouais, surtout un gars que je ne connais pas, la seule chose que je sais, c'est qu'ils sont proches tous les deux, d'ailleurs, parfois j'avais l'impression qu'ils se passaient quelque chose entre eux, alors bien sûr … Je n'avais pas envie d'y aller il me connaît, alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui dire que je n'y vais pas, il m'embrasse et me fait un câlin … Je sers un peu sur le cul. « No.... » A quoi bon … De toute façon je n'ai pas trop mon mot à dire. J'attrape ma veste, puis je l'enfile, je récupère mon épée que j'avais élu arme de pointe pour moi lorsque je suis parti faire un ravitaillent durant la tempête. Enfin bref, dernièrement, nous n'avons pas eu le temps de bien discuter, d'ailleurs parfois je me demande s'il m'aime toujours, s'il veut toujours rester marié avec moi, même si c'est vrai que dans la vie de nos jours, le mariage ne veut rien dire, mais tout de même.

A chaque fois que nous discutons de sa journée, il me parlait toujours de Nathan, le doute c'est inséré dans mon esprit, je ne sais pas s'il parle de moi, mais inconsciemment, je ne l'aimais pas cet homme et le pire dans tout ça c'est que Gabriel me force à aller le chercher ? Non, mais il se fout totalement de ma gueule celui-là … Je ferme alors les yeux, je me mets à respirer calmement. Alors que nous étions sur la route, aussi bien lui que moi, nous restons silencieux, je n'avais pas envie de parler, j'aime mon mari, mais plus le temps passe et moins j'ai l'impression que nous sommes encore fait l'un pour l'autre, il passe la plupart de son temps dehors, la dernière fois qu'il a prouvé qu'il m'aimait … J'ai dû le « forcer » parce qu'il devait partir en mission comme d'habitude, alors je sais, si je me mets à parler, ça ne sera pas gentil et lui, il ne comprendra pas … comme souvent, il faut toujours lui expliquer les choses.

Puis très vite … un bruit … une guitare … une voix … une chanson, je me mets à soupirer, voilà celui que nous devons allez rechercher … Il se met en danger tout seul … Et je sais maintenant le pourquoi Gabriel aime beaucoup être avec lui, ils sont pareils, deux fous, d'un coup, je sens une émotion m'envahir, la colère, la tristesse, … Le dégoût … Je ne sais pas, j'envie la relation que Gabriel et ce Nathan ont … Et pourtant j'ai la chance d'être marié avec l'homme que j'aime depuis plus de vingt ans et depuis la fin du monde, je ne l'ai plus entendu rire, sourire, je ne l'ai plus vu faire le pitre en ma présence … Je pense qu'il était temps aussi que j'explose, que je dise ce que je ressens, mais pourtant … je ne bouge pas, je me suis mis à l'écart comme d'habitude, moi ne supportait pas d'être dehors trop longtemps, l'autre ce met à brailler et à attirer tous les monstres a lui et le pire dans tout ça … J'avais l'impression que ça faisait rire Gabriel. Lorsque quelque chose n'allait pas, j'avais prit pour habitude dernièrement de ne plus parler, de ne pas dire et de rester silencieux, j'observais tranquillement l'homme à la guitare, puis mon mari et les rôdeurs autour d'eux, je me mets à soupirer.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty
MessageSujet: Re: Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] EmptyDim 24 Sep - 22:37

The Cramberries
Nathan Rayan Hills
Gabriel Blackwood
Max Blackwood
Naaaaaaaaaaaaan nan nan nan nan nan nan ! Arrêtez de dire des conneries ! Ce n'est pas parce que je chante Zombie du groupe The Cramberies que ça veut dire que je suis une nana ! Vous êtes vraiment con de dire des choses pareilles... Parce que bon, les reprises ça existe ! Eeeeeeeeeeeeeeet ouais les gars ! Les reprises quand un morceau existe d'autre peuvent en chanter ! 


…..
….......

Mais bien sur que je sais que je ne suis pas un chanteur, mais un cascadeur ! Tu me prends vraiment pour une bille toi non ? Toute façon, vous n'êtes que des nazes ! La seul personne présente ici qui peu me comprendre, c'est Vendini ! Ouais parfaitement Vendini et pour la peine, je vais chanter... ENCORE PLUS FORT !!!

Attends, mais c'est qui qui rigole là. Je fronce les sourcils et redresse ma tête pour voir d'où est-ce que ça vient. Je tourne autour de moi, ah ouais non, je tourne un peut trop vite, je vois rien... Ah bah bravo ! J'ai mis tout mon public de zombis adoré à terre... Rah Vendini... Soit pas jalouse c'est toi que j'aime ! Je finis par voir Gab, c'était lui qui riait. Bon, ok, c'est aussi lui que j'aime, comme un frère, comme un super pote. C'est le meilleur parce que c'est le seul type de toute ma vie qui est aussi dans mon trip ! Le mec fait les choses comme moi naturellement ! Il est délirant pas prise de tête, et quand il est la, c'est l’amusement garantie. C'est vraiment mon meilleur pote. Il sait s'amuser, il sait vivre ! Même mon clone à lunette n'est pas aussi complice que lui l'est avec moi !  J'écarte les bras assommant un zombis qui venait de se lever à côté de moi... Oups...

« Gabouuuuuuuuuuuche ! »

Je reste immobile et fronce les sourcils. Atta atta... Ce n'est pas son nom ça. Je rectifie alors en prenant le même air.

« Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! »

Si vous croyez que je ne vous entends pas là à vous foutre de ma gueule...

"Mec, tu es parti pourquoi encore cette fois ? L'autre vieux con va encore péter un plomb ! Puis je dois te présenter mon mari, Max ! Alors ramène toi, tue les et faisons la fête avant que ce soit la notre de fête !"

J'ouvre la bouche en levant l'index et referme enfin de compte la bouche. Je ne sais plus du tout pourquoi chuis partie de ce clan bizarre. Et je ne comprends jamais pourquoi on revient toujours me chercher pour que j'y retourne, ce n'est pas comme si je faisais partie d'un groupe ? Si ? Non ? Bah, non, je préviendrai quand je partirai sinon ! Moi, je viens leur voir parce qu'il y a Gab qui est cool et le vieux Jerry qui le nomme chef de je ne sait quoi. 

« Euh.... »

Je me gratte la joue et regarde Vendini en quête de réponse.

« Je crois qu'au début, je cherchais mon clone à lunette comme d'hab. Puis j'ai trouvé ça tristounet qu'il n'y a pas de musique donc du coup chuis aller chercher une guitare et j'ai trouvé... »

Je montre ma guitare.

« Ma chère et tendre Vendini ! »

Puis je finis par détourner mon regard vers ce grand et fameux Max ! Qui est bien silencieux... Ouais, ne parle pas beaucoup ! Mais je sais pas mal de chose sur lui !! Gab' m'a pratiquement tout dit ! Je le fixe et lève mon bras en faisant le signe métal.

« Yooooo Maxence, Maxine, Maxime... »

Ouais, non, on va se contenter de l'appeler comme Gab l'appel. Je le pointe alors du doigt.

« Max ! »

Je me mets à rire et vois un zombi se relever, je fais une moue et cherche quelque chose pour le faire dormir de nouveau. Ouais, parce que je sais qu'il n'aime pas les zombis de base. Donc je dois les faire dormir pour que tout ce passe bien. Ne trouvant rien, je lui donne un coup de pied. Sauf que j'y suis allé trop fort et sa tête à volé comme un ballon de foot. OH, MAIS MORTEL LA COMPARAISON ! Je ne peux pas m'empêcher de crier.

« STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE ! »

Ouais, je sais aucun rapport avec le foot ! Et cette fois, je ne vais pas rectifier, je crie strike si je le veux ! Je me tourne de nouveau vers Max. 

« Content de voir à quoi tu ressembles mon gars ! Gabby Gabouche m'a beeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuucoup parler de toi, tu ne peux pas savoir à quel point!  Moi se suis Nath', mais pas comme Nathalie ! Plutôt comme Nathan. »

Aaaaaaaaaaaah Nathalie... Personnage doublé par ma personne et qui fait que j'ai dû porter une perruque, une robe et des talons. Le délire total de toute ma carrière. Je me tourne enfin vers Gab, le meilleur le plus cool, le plus badass après Chuck Norris qui n'existe pas. Donc, dans la vraie vie, c'est le premier. 

« Il est cool ton mari ! Il me rappel un peu mon clone à lunette. »

Je rigole un coup puis reprends.

« Mais c'est quoi son délire à Jerry de t'envoyer me chercher dès que je me barre ? Ce n'est pas comme si je faisais partie d'un groupe et que je devais y rester ou y rentrer régulièrement si ? Non parce que moi si je vais là-bas, c'est parce que t'y est et que c'est l'éclate avec toi ! »

Et surtout, ce n'est pas en restant planté dans un même endroit que je vais trouver une femme et mon clone à lunette. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty
MessageSujet: Re: Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retour au quoi? [Pv Gabriel et Max]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avec toi c'est du bonheur ~Gabriel~
» Le retour de Lucy Sethman [100%] :
» Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué.
» Tu fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-