Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Leçon no. 1 [Bastien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Leçon no. 1 [Bastien] Empty
MessageSujet: Leçon no. 1 [Bastien] Leçon no. 1 [Bastien] EmptyMer 30 Aoû - 21:20

Leçon no. 1
J’ai couru, couru au point en perdre l’haleine. J’ai couru pour m’enfuir, me vider la tête. Je ne revenais pas de tout ce qui m’arrivait depuis quelques temps, c’était pour cela que j’avais besoin de prendre l’air et d’être seule. De mettre les points sur les i et mettre les barres sur les t. Faire le point dans ma tête et ainsi encaisser, assimiler correctement les informations que j’ai reçu depuis quelques temps. Déjà, me faire frapper et me faire embobiner par mon père – mon saleté de père que je n’en revenais tout juste pas – et savoir qu’il soit également le chef, ça me dépassait. Un fou qui dirigeait d’autres fous et j’étais parmi les fous.

J’avais couru sans même regarder où j’allais. Ayant sur le dos mon fidèle sac à dos et mon pied de biche. Je courais pour finalement me rendre compte que j’étais dans le bois et qu’il avait des rôdeurs qui voulaient me croquer. On ne pouvait pas courir tranquille ou bien juste marcher sans être dérangé par ses choses? Je ne pouvais pas courir, me vider l’esprit, sans que je puisse utiliser mon ami pied de biche? Exactement, je mettais arrêter pour prendre mon ami et défoncer leur tête. Ça me défoulait oui, mais je n’avais pas besoin de me défouler, je voulais qu’on me change les idées, Me changer les idées parce que j’ai enfin rencontré mon père et que c’était le cauchemar. Je me disais qu’il avait bien fait de nous avoir abandonné et je regrettais d’avoir son caractère, mais c’était plus fort que moi. Dire ma façon de penser, être chiante et surtout le détachement que j’ai envers les gens qui veulent me côtoyer. Plus que je me décrivais et plus que je me disais que j’étais comme lui, mais en jeune femme. Une emmerdeuse. Sauf qu’il fallait que je remédie à ça, mais comment?

En retirant mon pied de biche dans un crâne d’un rôdeur, il en a un qui a voulu me mordre. Mon réflexe a été de mettre mon arme devant moi et de reculer vers un arbre. Tentant d’esquiver ses morsures et surtout tentant d’échapper à son emprise alors qu’il en avait quelques-uns qui s’approchaient voyant la bonne prise que leur compagnon a dénichée. Oh non, je n’allais pas devenir comme ses monstres. J’apercevais du coin de l’œil un lac pas très loin, je me disais que si j’avais la force de le repousser et de m’enfuir, plonger, avant que les autres ne décident de me prendre pour leur repas. Comment je pourrais le repousser si je manquais de force? J’avais couru comme une demeurée et voilà que j’en paie les conséquences de mes actes. Était-ce la fin pour moi?

Sur le coup, je pensais à ma mère qui est morte peu de temps avant que les zombies apparaissent et je me disais que j’aurais pu lui offrir mieux, lui offrir une fille dont elle aurait pu rêver et être fière. Je regrettais. Je regrettais mon passé d’avoir travaillé d’arrache-pied pour subvenir à nos besoins alors qu’elle avait besoin de moi. Je regrettais aussi d’avoir connu Jonas, mais dans un autre sens non. J’étais contente de savoir que je n’étais pas seule dans ce monde et que je pouvais vivre avec quelqu’un… enfin… s’il arrêtait de me frapper. Puis je me disais pourquoi je voudrais être absolument avec un homme pareil qui levait la main à son enfant et surtout à une femme? Pourquoi je devrais rester auprès de lui? Pourquoi je ne disais rien de ce que je ressens? Pourquoi c’était si difficile de faire des liens? Pourquoi j’ai eu cette vie de merde?

Dans un instant, j’ai ragé. Ragé contre moi, contre ma vie, contre mon père, contre peu importe qui avait dans ce monde, contre la chose ou la personne qui a fait les zombies. J’ai ragé. Crier. Je l’ai repoussé, j’ai couru et je me suis jetée à l’eau. Sauf qu’un problème était toujours en cours; j’ai la phobie des profondeurs. De ne pas savoir où mettre les pieds, mais surtout de ne rien voir au fond du lac et qu’est-ce qui pouvait avoir au fond, me faisait flipper. Je tentais de nager vers la rive, mais en toussant, il avait un rôdeur qui se dirigeait vers moi et que je n’avais pas vu. Moi, à quatre pattes sur le sol, qui toussait. C’était pathétique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Leçon no. 1 [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: Leçon no. 1 [Bastien] Leçon no. 1 [Bastien] EmptyJeu 31 Aoû - 13:33

Bastien était dans la forêt, il était entrain de chasser afin de se nourrir, il était non loin de rivière mais cette dernière était peuplé de plusieurs zombies, dont un qui était bloqué dans les branches d'un arbre en plein milieu de la rivière, donc il ne pouvais pas faire de pèche a cette endroit. Armé de son arc, il bougeait dans cette forêt voulant verifier quelques pièges qu'il avait posé la veille pour les lapins. Le premier piège avait été détruit par quelques choses, il ne savait pas si s'était un humains qui l'avait détruit, un zombie voir un animal. Le second était aussi infructueux que le premier, car il avait tout simplement disparu, par chance le dernier avait piégé un lièvre, il mangerait donc à a sa faim en cette journée. Il récupéra le lèvre lui brisant le cou et l'attacha a son sac, car il n'allait pas le manger de suite.


Alors qu'il tua un zombie a une dizaine de metre par une flèche en plein dans la tempe, il entendit du bruit venant du coté de la rivière, il décida de grimper dans l'un des arbres afin d'avoir une vue de hauteur de ce qui se passait. Il avait une vue clairement dégager sur une personne qui était à quatre pattes, elle semblait être fatigué d'avoir passé la rivière, un zombie arrivait non loins d'elle mais il semblait qu'elle n'avait pas vu se mort vivant arriver vers elle. Machinalement, il dégaina son arc et décocha une flèche qui siffla avant de se loger entre les deux yeux du mort vivant.

Il descendit rapidement de l'arbre ou il se trouvait, pour aller rejoindre la personne qui était a genoux, il s'approchait doucement regardant si elle avait une arme sur elle, il avait remarquer un pied de biche. Il récupéra la flèche qui était en plein de la tête du zombie, il se tourna vers l'inconnue.

Vous allez bien ?

Depuis sa rencontre avec Raven, Bastien s'ouvrait au autre, il n'hésitait pas à rencontrer des gens, a les aider. Il tendit ensuite sa main vers la jeune femme afin de l'aider a se relever, machinalement il regarda autours d'eux afin de voir s'il y avait d'autre zombies dans le coin.

Il ne faudrait pas trop trainé par ici, des Zombies risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Leçon no. 1 [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: Leçon no. 1 [Bastien] Leçon no. 1 [Bastien] EmptyVen 1 Sep - 20:36

Leçon no. 1
Un sifflement, tout ce que j’entendais en ce moment avec un grognement et après comme si quelque chose se plantait férocement. Moi, qui toussais comme une fumeuse alors que je venais tout juste de sortir de l’eau, je n’avais rien vu. En me levant la tête, j’ai pu voir un corps qui tombait lourdement sur le sol. J’étais surprise, sans voix. Merde, j’aurais pu être comme ça il y a peine quelques secondes, ça m’a pris une bonne minute avant de voir qu’il avait une flèche qu’un jeune homme l’enleva sans trop de problème. Wow. J’aurais pu être un zombie à l’heure qu’il est. J’aurais été infectée et j’aurais pu avoir une envie de manger une personne vivante. Vouloir tuer de sang-froid, comme ça, pour manger. C’était ce qui me mettait sans voix et non le beau jeune homme qui me demandait justement si j’allais bien. J’allais doucement porter mon regard glacial vers l’homme et puis sa main. Quelle galanterie. Pourquoi il ne m’a pas laissé crever comme les autres feront?


«Euh... Maintenant oui.»

Je me levais en prenant sa main. Quand j’étais debout, je prenais mon pied de biche que je mettais dans ma ganse de mon sac. Tout dans mon sac était trempé, mes vêtements de rechange, ma couverture et tout. Je me maudissais. Est-ce que ça valait la peine qu’on me morde jusqu’au sang pour ne pas être trempée et également mon sac? En y repensant, je n’imaginais pas une demoiselle se promener avec son sac et tous ses vêtements et provisions. Finalement ça valait le coup de se mouiller un peu et de se faire sauver par une personne aussi… galante, c’était super. Où était la Aby chiante? Je n’étais pas entièrement chiante, seulement chiante avec d’autres personnes chiantes. Vous compreniez? Alors que lui, il ne m’a rien fait encore, pourquoi je lui sauterai à la gorge? Jonas, lui, pourquoi je l’avais envoyé balader dès l’instant que je l’ai rencontré? Il m’avait dérangé pendant ma seule nuit que j’ai pu dormir à ma guise et que je voulais continuer à dormir sans qu’on puisse me déranger, malheureusement, ça n’a pas été le cas.

«Je peux te suivre? Je sais pas où aller…»

Je l’avais regardé en lui posant la question. Sans plus ni moins. Pas de beaux sourires mignons qui puissent faire craquer n’importe qui et pas d’air bête. J’étais neutre et je lui avais posé la question naturellement. C’était vrai que je ne savais pas où aller. Je ne connaissais plus ou moins le coin alors j’étais légèrement perdue pour ne pas dire que je l’étais carrément. Un orgueil digne d’un homme qui ne voulait pas demander son chemin, mais non. Je ne voulais pas revenir dans le camp des Delta, pas maintenant, pas toute suite. Au départ, pendant ma course, je me sentais libre d’avoir… « Fugué »? En ce moment, je me sentais vachement chanceuse d’avoir un compagnon qui fut bon pour moi pour me sauver alors qu’il aurait pu regarder la scène de je-ne-sais-d’où.

Si j’avais couru et qu’il avait eu plusieurs zombies après moi dont de l’autre côté de la rivière – derrière nous – forcément ils risquent d’arriver. Ils risquent d’arriver plus nombreux et ce n’était pas avec de simples flèches et mon ami pied de biche qu’on allait donner la raclée du siècle. Attend, il avait un arc et des flèches? On ne vivait plus à l’époque médiévale, ou de bronze que l’école nous disait, et il avait encore des gens qui ont pris des leçons de cela? Nous vivions dans quelle époque? Bon avec l’apocalypse nos années, notre année 2017 recommençait forcément à l’an 1, puisque c’était une reconstruction total de l’humanité. Espérons que notre époque allait être plus enrichissante que les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Leçon no. 1 [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: Leçon no. 1 [Bastien] Leçon no. 1 [Bastien] EmptySam 16 Sep - 15:06

Bastien aurait pu laisser l'inconnue se faire mordre par un zombie et passer son chemin, ou même récuperer les affaires qu'elle avait, mais il s'était sentit obligé d'aider la jeune femme, depuis sa rencontre avec une survivante, il avait changer, il était moins solitaire, bien qu'il aimait avoir son moment seul, son moment ou il se trouvait dans sa bulle.

A la hauteur de la jeune femme, il lui avait demander comment elle allait, l'imprudente lui répondit qu'elle allait maintenant mieux, en même temps, il lui avait sauvé la vie. Il l'avait prévenu de la posibilité de venue de zombie dans le coin et qu'il fallait qu'elle trace sa route. Il fut surpris par sa demande, elle voulait le suivre car elle ne savait pas ou aller, il réfléchis quelques instant alternant regard sur elle et autours d'eux, il ne savait pas s'il devait la prendre, car elle pourrait le ralentir dans sa fuite, mais il ne pouvait pas la laisser seule si elle ne savait pas ou aller.

Allez... suis moi

Il n'était pas vraiment enchanté, mais il ne pouvait pas laisser une survivante seule dans la forêt. Il décida de marcher de la ou il venait, quittant les abords de la rivière pour marcher dans la forêt. Bastien décida d'emmener la jeune femme vers un lieu assez sécurisant. Lors de la marche il décida de lui adresser la parole assez bas afin de ne pas attirer du zombie ou des brigands.

Tu viens d'ou ?

L'homme avait envie de savoir d'ou venait la jeune femme, car ils pouvaient avoir des connaissances en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon no. 1 [Bastien] Empty
MessageSujet: Re: Leçon no. 1 [Bastien] Leçon no. 1 [Bastien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Leçon no. 1 [Bastien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Carnet de Bastien
» Bastien : un homme dans sa bulle
» Entre aide et partage . [ Bastien ]
» RP Aléatoire : Une chasse qui fait mal. [Lexie, Rose, Max & Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-