Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a ouvert officiellement ses portes le 24/06/2017.
Nous recherchons Eliza la chef du clan des Bêtas.
Le STAFF vous remercie de votre présence et vous demande de voter pour nous le plus souvent possible, merci <3 <3
RECENSEMENT DU 31 AOÛT A FAIRE POUR TOUS !
Le groupe des Epsilons et le rang des Vadrouilleurs sont fermés momentanément.

Partagez

Des retrouvailles entre cousines [Miley] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : Tatiana Maslany
Messages : 156


Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Empty
MessageSujet: Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Des retrouvailles entre cousines [Miley] : EmptyMer 30 Aoû - 23:33

    Lucy Sethman se promenait une fois de plus, seule. Pour une fois, elle avait accepté une mission. En effet, elle allait chercher de l'eau pour son propre camp : les Alphas. Il le fallait, il était rare qu'elle se propose ou qu'elle participe aux tâches quotidiennes. La jeune femme ne craignait pas l'apparition de rôdeurs. Elle n'hésitait pas à aller vers eux pour les tuer. Dans ce nouveau monde, les lois n'existaient pas. Les groupes imposaient leurs règles mais Luce ne respectait rien ni personne. La brunette appréciait la solitude. Elle ne se mêlait pas aux autres sauf à son frère et sa belle-sœur. Elle n'avait pas décidé d'appartenir à un groupe mais eux si donc elle n'avait pas eu le choix. Elle les avait suivi pour les rassurer car ils avaient besoin de cela. Désormais, il était question de se protéger les uns les autres, encore plus qu'avant. La brune conservait une place de choix : ses connaissances concernant les cultures servaient à tous. Elle possédait la main verte. Elle était paysagiste de formation, elle gardait de grandes capacités en matière de plantations. Pour la survie, c'était important. Elle n'hésitait pas à partager. Aussi, elle avait réalisé une plantation de cannabis pour elle seule en cachette. Il s'agissait d'une nécessité. La belle ne perdait pas ses mauvaises habitudes. Personne ne devait savoir. Présentement, elle s'aventurait près du fameux lac, prudente. Soudainement, elle tomba nezà nez avec Miley Lockhart :

    Hey cousine, t'es vivante ? Qu'est-ce que tu fous ici ? M****. Luce était très choquée, elle affichait une mine expressive, surtout étonnée. Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa cousine depuis l'invasion. Sethman n'avait pas couru après ces informations mais elle s'inquiétait un minimum pour ses proches, c'était intérieur. Donc, elle demeurait contente et choquée de voir Miley selon un pur hasard. Leur lien restait flou. Avant l'invasion, elles se voyaient de temps à autre. Elles connaissaient les noirs desseins de leur existence. Lucy savait les secrets cachés par Lockhart et inversement. Elles pouvaient être considérées comme deux confidentes mais elle ne l'étaient pas. Elles étaient proches sans l'être car elles prononçaient peu de belles paroles l'une sur l'autre. Le changement de contexte actuel allait-il modifier les choses ? Miley devait craindre pour son pire secret, alors comment réagirait-elle face à cette vision qui lui apparaissait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta

Delta
Miley Lockhart


Avatar : Crystal Reed
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Surement entrain de soigner .


Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Des retrouvailles entre cousines [Miley] : EmptyJeu 21 Sep - 11:10

Miley avait besoin de prendre l'air , en ce moment avec un ami, elle apprenais a se battre avec un arc et des flèches, une arme, qui pourrais l'aider a battre son ennemie de loin .Alors qu'elle alla vers le lac, peu de monde y allait a cette heure, elle posa ses pieds dans l'eau , tout en gardant son sac, en main, au cas ou un rodeur ou même une personne lui voulait du mal .C'est la qu'elle entendit un bruit de pas, et elle sortit son arc, qu'elle pointa sur la personne, quand elle reconnut la voix.Elle pensais que sa famille était morte et son secret loin de tout , mais voilà que la réalité viens a elle. Elle posa malgrés tout l'arc, elle avait tuer son père non par envie, mais par accident, elle ne tuerai pas quelqu'un de sa famille .


-Lucy ? Tu es en vie ? Pourtant je suis partit vous cherchez et ça sentant la mort dans votre ville.


Elle était choquer, sans voix, elle avait peur qu'elle dévoile son secret mais en même temps , elle avait envie de l'a prendre dans ses bras , contente qu'elle ne sois pas la seule survivante dans la famille .Elle tira avec son arc sur un zombie, qui se rapprochais de toi .


-Ici tu dois te méfier a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : Tatiana Maslany
Messages : 156


Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Des retrouvailles entre cousines [Miley] : EmptyDim 24 Sep - 17:58

    Lucy Sethman venait de tomber nez à nez avec sa cousine. Elle ne pensait pas la rencontrer dans ce nouveau monde. Elle ne se posait même pas la question. Pour le moment, elle demeurait choquée bien que contente de constater le côté « bien vivant » de Miley Lockhart. Jamais Luce n'avait effectué de pronostics sur l'existence des siens. Elle ne réfléchissait pas à tout cela. Elle avançait au jour le jour. Le hasard faisait bien les choses. Les cousines se retrouvaient au bord d'un lac. Miley pointait une arme sur Sethman. Cette dernière n'était pas surprise. La jeune femme semblait sur ses gardes, c'était normal : tout pouvait arriver. Luce aurait pu représenter un zombie. Alors, Miley se montrait pragmatique. Lucy tenait bien son couteau en main. Elle allait simplement prendre de l'eau pour son clan. Elle n'avait pas évalué ces retrouvailles, impossible. De suite, Luce agressait verbalement sa cousine, sans méchancetés, elle affichait juste le choc qu'elle vivait. Miley répliquait de la même manière.

    Oui, toi aussi ! J'en reviens pas !
    Trop étonnée, Luce ne se concentrait plus sur les alentours. Miley lui sauva la vie en anéantissant un rôdeur. Merci..., mais... je le sais et je n'ai pas besoin de toi. Je suis juste choquée de te voir ici. Je ne savais pas qu'il restait de la famille. Y'a Ryan, mon frère et sa copine, Louise, qui sont avec moi, chez les Alphas. Et toi, tu as retrouvé des gens ? Lucy se montrait curieuse quand même. Elle avait survécu sans sa cousine. Cette dernière ne lui devait rien et inversement. Or, elles pouvaient s'entraider. Elles appartenaient à la même famille. Les deux adultes possédaient un mal fou à exprimer leur joie, leur relation n'avait jamais été définie. Pourtant, elles se connaissaient parfaitement bien. Qu'allait-il se passer ? Allaient-elles garder contact après tout cela ? Miley devait avoir la tête en feu, Luce savait son plus grand secret. Allait-elle se débarrasser de sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Des retrouvailles entre cousines [Miley] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles entre cousines [Miley] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Lacs-