Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] EmptyJeu 31 Aoû - 13:34

gif
RP aléatoire : Recherche dans le Bunker. [Jonas & Axel]
I swear we are infinite


    C'est par une nouvelle et belle journée que les recherches continuent, plusieurs personnes des communautés ont été envoyé pour retrouver des ravitaillements, des survivants. Jonas quant à lui, s'est baladé dans la forêt, il est tombé sur un Bêta, Axel, ce dernier avait mené plusieurs recherches dans ce lieu et il est tombé sur une entrée des plus curieuses, un bunker caché … Les deux hommes vont devoir sans doute coopéré pour essayer de rapporter ce qu'il y a dedans. [Durant  votre RP, vous pouvez faire ce que vous désirez … Trouver des choses intéressantes, cela ne peut que vous regarder … Attention, The Walker pourra bien envoyer un message s'il voit qu'il n'y a pas trop d'action à l'intérieur … Prenez garde et bon sujet à vous.




© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Invité
Invité





RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: Re: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] EmptyVen 1 Sep - 16:27

=


Recherche dans le Bunker
Jonas & Axel
Sujet aléatoire, en plus avec un chef de clans.




Axelle ne voulait pas se balader avec moi, alors je décide de partir tout seul, je sais que c'est complètement stupide, mais je suis un vadrouilleur, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me surveiller comme un gosse, certes, je ne suis pas du genre à faire les choses tout seul et j'ai toujours besoin d'avoir un petit esclave à mes pieds pour être sur de me protéger, mais là, il n'y avait personne, je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas venir avec moi … Je veux dire, je suis gentil … Bon peut-être aussi que comme je ne suis pas du genre à aider les autres, les autres n'ont pas envie de venir m'aider, ce qui est en fait très logique.

Armé avec juste une épée et un revolver, je me dirige alors vers la forêt, je sais qu'il y a quelque chose d’intrigant j'ai entendu des amis, ou plutôt des collègues qui ont vu quelque chose de bizarre dans la forêt, je me dirige alors vers le fond de la forêt, lorsque je tombe nez-à-nez avec quelque chose d'étrange sur le sol.
Je dégage alors les trucs qu'il y a devant, puis je vois alors une porte d'accès à ce qui pourrait sembler être un bunker … Qui aurait pu cacher un bunker dans une forêt ? Surtout que c'était bien caché, je me mets à sourire, puis j'ouvre alors la porte, j'attrape la lampe torche que j'ai piquer à quelqu'un, puis je commence à descendre, je ferme la porte, on sait jamais si un zombie passe par là, il va s'écraser sur le sol, enfin bon, une fois les pieds sur le sol, j'allume la lampe torche et je commence à regarder dans les parages, il n'y avait rien de bien inquiétant pour le moment. Je prends une grande inspiration et je commence à avancer.

-Cool, Axel … tu as trouvé une cachette très intéressante. Ouais, je sais, ça peu paraître totalement fou, mais comme je suis tout seul, je peux me permettre de me parler tout seul et je commence à regarder, il y avait vraiment des trucs qui pourrait être intéressant pour ma communauté, je met des trucs dans mon sac à dos, puis je continue ma traverser.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: Re: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] EmptyVen 8 Sep - 13:59

Harlow

                        

Axel Lightwood

Recherche dans le bunker
— Ça, c'est pas commun.

Harlow contemplait, presque béat, le bunker qui se dressait devant lui dans la forêt, et qui s'enfonçait profondément dans une colline.

Il prit le temps de déposer son sac-à-dos dans l'herbe humide et de faire un petit tour rapide des lieux pour évaluer la taille du bâtiment blindé souterrain. Il redescendit de la butte au trot et s'agenouilla pour fouiller dans son sac. Il en sortit un marqueur noir, et une bande d'étiquettes autocollantes. Il en décolla une, l'apposa sur la porte du bunker, et y inscrivit la mention "PROPRIÉTÉ DE J. HARLOW".

Satisfait, il rangea ses affaires, repassa le sac sur son épaule, et lutta une bonne dizaine de minutes pour ouvrir la porte avant d'entrer gaiement dans le bunker.

L'atmosphère à l'intérieur était étouffante, écrasante, dense. Si dense que Harlow parvenait à peine à voir à deux mètres de distance au plus en dépit du faisceau de sa lampe-torche. Manifestement, personne n'était passé par ici depuis des mois, si ce n'étaient des années. Cela sentait le renfermé, le moisi et le pourri. L'insalubre. Mais, curieusement, pas le mort. Harlow supposa que, puisque l'entrée était bien scellée, aucun zombie n'avait pu y pénétrer, et, par extension, aucune personne présente à l'intérieur au moment de l'apocalypse n'avait pu être infectée. Cela réduisait considérablement les chances de connaître un terrain favorable à un décès prématuré.

Harlow progressa dans le souterrain et atteignit un corridor bordé de portes fermées de part et d'autre. Intrigué, il se dirigea naturellement vers la plus proche, à sa droite, et appuya sur la poignée. Il était à vrai dire assez excité de découvrir quel trésor merveilleux reposait derrière.

Un zombie.

Un satané zombie.

Il devait y avoir d'autres issues dans ce bunker, Harlow ne voyait que cette raison-là pour justifier la présence du mort-vivant. Ce dernier était, par ailleurs, très surpris de voir un nouveau compagnon dans les parages, aussi Harlow profita-t-il de son avantage pour refermer délicatement la porte et ficher le camp d'un pas leste.

Il fila jusqu'au bout du couloir, ouvrit la porte qui s'y trouvait, jeta un bref coup d'œil pour s'assurer qu'il n'y avait pas un autre cadeau mort-vivant, et la referma derrière lui.

Harlow poussa un soupir de soulagement.

La nouvelle pièce était plus vaste, et se poursuivait même derrière un angle. Un angle duquel provenait un faisceau lumineux diffus. Un intrus. Harlow dégaina son pistolet, contourna le mur, et fit face au sale gosse qui empiétait sur sa propriété privée.

— Ok, fils, dit-il en braquant son arme sur le jeune homme. Ce bunker m'appartient, et, oui, j'ai mis mon nom dessus exprès, alors si tu tournes gentiment les talons, je te laisse repartir en vie avec ce que tu as déjà pillé. Good ? Ou pas good ?



[HRP : je suis vraiment désolé de pas avoir répondu avant ! Un concours de nouvelles s'est pointé à l'improviste et j'ai accumulé beaucoup de retard en RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: Re: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] EmptyDim 10 Sep - 17:20

=


Recherche dans le Bunker
Jonas & Axel
Sujet aléatoire, en plus avec un chef de clans.




La découverte de ce bunker était une bonne chose, maintenant, je savais où j'allais pouvoir me réfugier si l'ambiance ne me plaît plus, oui, c'était tranquille, bon il faudrait sans doute faire un peu de ménage, mais c'était agréable. Je continuais de me balader, je prenais aussi deux trois trucs sympa qui pourrait m'aider ou même aider le groupe. J'essaie aussi de faire le moins de bruit possible, mais il faut dire que la visibilité n'était pas énorme, alors parfois je me prenais les pieds dans les coins des meubles et par chance, je ne suis pas à pied nu. Je continue de fouiller. C'est alors que j'entends quelqu'un me parler et aussi pointer une arme sur moi, je me mets à le regarder, je pouvais l'entendre me parler.
-Heu … Vous êtes ? La dernière personne qui m'a appeler de cette façon, c'était mon père et ce dernier était mort et l'homme en face de moi n'était sans doute pas mon père. Je me mets alors à essayer de le regarder, mais j'avoue qu'il me mettait mal à l'aise, je savais qu'à la façon de parler, il était sérieux, que si je ne déguerpissais pas, il me ferait sans doute la peau, mais je n'avais pas envie de laisser ma trouvaille dans les mains d'un gars qui est venu après moi, ce n'était pas possible et je n'allais pas lui laisser.
-Et même si vous avez noté votre Nom dessus … Vous êtes le second arrivé. J'avais surtout envie de lui dire que ce qu'il avait prit pour acquis, ce n'était pas à lui, mais bel et bien au premier arrivé, et c'était moi, mais non, je savais que je ne ferais pas le poids face à l'homme, mais d'ailleurs … Qui était-il ? Je ne le savais pas, mais bizarrement, je n'avais pas trop envie de le savoir.

-Et puis … Je ne vais pas me battre avec toi … Je sais qu'il y a peu de chance que je survives … Mais tout de même, ce bunker, ne t'appartient pas … C'est clair ? Ouais, j'ai essayé de montrer que je n'avais pas peur, mais ce n'était pas le cas, je suis terrifié, l'homme en face de moi à l'air d'être du genre à aimer faire peur aux autres avec sa carrure et sa dégaine du bad boy … Et puis moi de ai-je l'air réellement ? Je suis un bourge qui n'a jamais réussi à faire quelque chose de bien dans sa vie, a part les grandes fête arrosé d'alcool et de drogue, on m'avait réputé de fêtard et pas d'autre chose, il faut dire que chacun à ses qualités et défauts, enfin cependant, alors que je passe à côté de l'homme … Genre j'aggrave ma situation, je reprends deux trois trucs que je range dans mon sac. J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit de ne pas lui tourné le dos, mais j'en fais qu'à ma tête et je continue de faire mon marché.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: Re: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] EmptyLun 18 Sep - 17:57

Harlow

                        

Axel Lightwood

Recherche dans le bunker
Le gosse était aussi grand qu'Harlow, fin, entre vingt et trente ans peut-être. Il avait ces grands yeux de chaton terrifié qui lui donnait un air à la fois vulnérable et adorable. Vulnorable, en somme.

— Heu… Vous êtes ?

Harlow haussa un sourcil. C'était, à la vérité, une question tout à fait raisonnable à poser. Le gamin tenta, bravement, de soutenir son regard, mais il parut s'en dissuader tout seul. Ce n'était pas forcément une sage décision, car Harlow ne souhaitait pas sous-estimer son interlocuteur.

— Harlow. Quoique, j'imagine maintenant que ça te fait une belle jambe d'apprendre ça. Au final, t'es toujours du mauvais côté du canon.
— Et même si vous avez noté votre nom dessus… Vous êtes le second arrivé. Et puis … Je ne vais pas me battre avec toi … Je sais qu'il y a peu de chance que je survive … Mais tout de même, ce bunker, ne t'appartient pas … C'est clair ?


Euh… non. Harlow commençait à percevoir qu'il y avait un malentendu. Un gros malentendu. Le gamin était très probablement entré par une autre issue, et avait fait sa vie sans se douter qu'il était en pleine violation d'une propriété privée. Harlow se demanda combien d'autres entrées constellaient ce site abandonné, et combien d'entre elles avaient permis à des zombies aventureux d'y pénétrer, ou à des blessés de s'y glisser dans l'espoir de trouver un havre de paix… et d'achever calmement leur transformation en monstres morts-vivants.

Sans attendre davantage de réaction, le gosse ignora complètement Harlow et entreprit de poursuivre la collecte de son butin. Harlow se devait de le lui accorder… ce garçon était décidément courageux. Pas téméraire, puisqu'il faisait a priori preuve d'un certain sens de la survie, mais courageux.

Cela décontenança Harlow pendant un bref instant. Durant sa vie avant l'apocalypse, quand il était encore un gros bras pour un caïd quelconque, et cela constituait en réalité près des trois quarts de son existence, ceux qu'il intimidait n'avaient jamais essayé de le confronter ainsi. La plupart du temps, ils se recroquevillaient, ils l'imploraient, ou bien ils entraient effectivement dans la catégorie téméraire et essayait de l'éliminer, ou tout du moins de l'emporter avec eux dans la tombe.

C'était nouveau, cependant il jugea que, depuis le mois de janvier, les gars dans son genre ne constituaient plus une menace crédible. Finis, les gangs, les cartels, les mafias. Finis, les Escobar, les Cuttolo, les Guzmán, les Gotti. Place aux animaux, retour à la case départ. L'homme était redevenu un loup pour l'homme au sens quasi-littéral de l'expression.

— Je suis forcé de le reconnaître, fils, t'es quand même sacrément couillu.

Harlow baissa son arme, la tenant à l'oblique pour signifier qu'il demeurait néanmoins sur ses gardes, et éclaira l'enfant du faisceau de sa lampe-torche. Une idée lui vint à l'esprit. Le garçon était courageux, mais jusqu'où ce courage s'étendait-il ? Où se dressaient ses limites ? Que fallait-il pour le faire craquer ?

Le gardant en joue, Harlow repassa devant le garçon, se dirigea vers la porte dont il provenait, se plaça sur le côté, et l'ouvrit en grand. Le zombie qu'il pensait avoir semé plus tôt bondit tel un diable en boîte sur le gamin. Harlow referma la porte du pied, tandis qu'il refaisait passer son pistolet dans sa main libre, et attendit de voir comment allait se débrouiller ce si brave enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty
MessageSujet: Re: RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
RP Aléatoire Recherche dans un Bunker [Jonas & Axel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jonas Harlow – playtime's over
» RP Aléatoire : Une chasse qui fait mal. [Lexie, Rose, Max & Bastien]
» Axel Lightwood,
» Les liens d'Axel
» Listing des sujets d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-