Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a ouvert officiellement ses portes le 24/06/2017.
Nous recherchons Eliza la chef du clan des Bêtas.
Le STAFF vous remercie de votre présence et vous demande de voter pour nous le plus souvent possible, merci <3 <3
RECENSEMENT DU 31 AOÛT A FAIRE POUR TOUS !
Le groupe des Epsilons et le rang des Vadrouilleurs sont fermés momentanément.

Partagez

L'ancien bras droit du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef des Omégas

Chef des Omégas
Jason Parrish


Avatar : Hunter Parish
Messages : 34
Age : 32


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyLun 11 Sep - 11:58


Jason Parrish

Se sentir coupable de la fin du monde, c'est un sentiment réel.


Nom : Parrish
Prénom : Jason
Âge : 30 ans
Date de naissance : 13 Mai 1987
Situation familiale/Conjugale : Veuf
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Américaine
Rang : Intello
Groupe : Oméga.
Avatar : Hunter Parrish

Caractère
Jason est un homme charismatique, il arrive à convaincre les gens de faire ce qu'il ne veut pas faire. On peut dire que c'est un vrai homme politique, cela ne le dérange pas d'aller dans la foule, fréquenter la population, rassembler les gens, c'est pour ça que le président des États Unis l'avait prit en tant que bras droit, conseiller, il sait manier les mots, il sait aussi persuadé les gens que ce que le Président veut, c'est pour le bien de la population. Oui, mais ça c'était avant, avant que la population soit détruite à cause des chercheurs et du président, il avait essayé de convaincre le président d'arrêter tout ça, que ça risquait d'être terrible. Il s'est  vu être enfermé lorsqu'il allait faire une apparition publique pour prévenir.

Durant sa détention à la prison de Washington, il c'est fait cassé la gueule par plusieurs personnes, payer par des personnes haut placées. Il a su survivre, bon il faut dire que ce qui lui a été bénéfique, c'est la fin du monde, étant quelqu'un qui a plein de ressource, il s'est mis à essayer de former un groupe, alors que certains des détenus sont ceux qui ont voulu lui faire la peau. Il n'est pas quelqu'un de rancunier, donc du coup ça a passé. Après la fin du monde, il a dû faire preuve de courage, de force et aussi de manipulation pour réussir à s'en sortir, il n'a pas jamais dit le « pourquoi » il a été en prison, parce qu'il ne veut pas qu'on l'associe à la fin du monde.

Histoire
Venu au  monde le Mercredi 13 Mai 1987 à l'hôpital de Washington, sa mère femme de ménage et son père un petit ouvrier, ils avaient du mal à garder la tête hors de l'eau, la naissance de Jason n'a rien arrangé, son père essaie de trouver un second emploi pour essayer subvenir à ses besoins, sa mère quant a elle, une fois que Jason a pu aller à l'école, elle avait fait plusieurs boulots pour essayer de s'en sortir, la meilleure chose qui soit arrivé à cette famille, c'est que le petit Parrish est un garçon plein de ressource, mais bien sûr durant son enfance, personne ne le voyait.
Il a grandi dans la pauvreté, que ça soit dans son enfance ou l'adolescence, il a toujours été le pestiféré, il a été celui qu'on agresse, il n'a jamais compris pourquoi, mais c'est alors que lorsqu'un soir, il était revenu chez lui, il était rempli de bleus … que ça soit sur le corps, le visage, son père en colère, il lui a demandé ce qui c'était passé, c'est avec une boule à l'estomac qu'il lui a expliqué, le lendemain il avait débarqué en attrapant le gosse, il a même gueuler dans le bureau du proviseur, puis en sortant, Monsieur Parrish a inscrit son fils au sport de combat. Au début Jason n'aimait pas ça, parce qu'il s'est toujours dit qu'on ne combat pas le mal par le mal, mais à force, il en a eu marre et il est devenu assez rapidement un bon sportifs. A la fin de l'année scolaire au collège, il a décidé de régler ses soucis, il a fracassait la tête aux gamins qui l'ont fait chier.

L'ancien bras droit du président  Tumblr_m3bw9hURUQ1r7ifqv
Sa première année au lycée, il a été respecté, il était le sportif, mais bye-bye les stéréotypes du sportifs qui n'a rien dans la tête ou qu'il est débile, non Jason a toujours eu de bonnes notes, voir de très bonnes notes, sa matière préférée étant le droit civique ainsi que l'histoire, il a continué à se donner a fond dans le sport, c'est d'ailleurs un de ces atouts. Dès sa première année, il s'était inscrit dans l'équipe de judo, ainsi que natation, bien sûr il s'était prit dans la face que la natation c'était pour les filles, il c'était battu et à gagné ses plusieurs matchs face a ceux qui l'ont critiqué, a la fin de chaque match, il leur disait que la fille se débrouillé bien. En l'espace d'un an, Jason est devenu le sportif du lycée le plus apprécié, il en a beaucoup profité, le côté sportifs était adulé par les filles et il ne se dérangeait pas de les draguer sans pour autant les emmener chez lui, d'ailleurs en plus du sport et de ces études, le jeune homme c'était mis à trouver un job en tant que serveur dans un café, on peut dire que les journées étaient très longues pour lui, mais c'était obliger sinon il ne pourrait pas s'en sortir financièrement. A la fin de l'année, alors qu'il a remporter la victoire pour le judo ainsi qu'il a emmener son équipe de natation au trophée … Il a accentué sa popularité.
Dès le  début de l'année, il était en seconde et pour la première fois depuis longtemps, il était le capitaine de l'équipe de natation ainsi que Judo, il est aussi invité dans toutes les fêtes, il en a profitait pour sortir, boire un peu et aussi s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge. Un jour, alors qu'il était tellement défoncé, il s'était envoyé en l'air avec un homme … C'était un de ces détracteur à sa première année, mais très vite, leur relation était courte, Jason avait clairement dit que c'était juste pour se vider les couilles, l'autre penser qu'il refoulait son homosexualité, c'est alors qu'il se présente pour être le délégué des secondes années, il a été entâché, Jason à clairement avouer qu'il était bisexuel, mais ça ne déranger pas sa vie qu'il pourrait amener une réussite en plus pour les secondes années, mais malheureusement, il a été battu, ce n'était pas grave, il avait un an maintenant pour se préparer. Durant sa seconde année, il a été en couple avec une certaine Krystal, c'était une très belle femme blonde, la seule chose qui les séparés tous les deux, c'était leur monde, elle était riche, lui pauvre, il était sportifs, elle, juste une fille réservée et pourtant leur relation s'est très bien passé. Pour les vacances, elle lui avait invité à passer les deux mois de vacances sur son yacht, il était emballé par l'idée, il a très vite regretter. Oui, dès le premier jour, le père de la belle brune pensait que c'était un de ses majordomes … Kry' avait clairement dit à son père que non, c'était son petit ami, devant elle, il le traitait bien, mais même pas deux semaines plus tard, alors que Jason était prit d'insomnie, il avait voulu se servir à boire et il a entendu une conversation de Monsieur et Madame les riches en parlant de lui disant que Jason était un moins que rien qu'il est juste avec Krys' juste pour l'argent, il n'a rien dit, le lendemain il a préparé ses affaires, puis il a réglé ses comptes, ils l'ont ramener sur le quai et le chauffeur l'a ramener jusqu'à chez lui. Il n'a plus donné de signe de vie à Krys.
A sa dernière année, il est devenue le délégué des dernières années, il s'était mis à fond dans sa tâche de délégué, puis aussi de sportifs et ses notes ont toujours été excellente, il a été élu aussi le roi du bal de promo avec Krys, tous les deux c'étaient remis ensemble, mais ils se sont fait une promesse, ils ne se sépareront que si leur cœur et aussi leur vie prend des chemins différents. Il a été le premier de sa classe est aussi l'élève le plus méritant, il a obtenu une bourse pour pouvoir aller étudier le droit, ce qu'il a fait. Il est partie aussi avec Krys car tous les deux avaient les mêmes objectifs.

L'ancien bras droit du président  Tumblr_nfeleqw9I91t1mqt7o1_500
A l'université, il ne faisait pas partie des plus populaires, oui, personne ne le connaissait ce qui lui permettait d'être qui il voulait, il devient alors assez rapidement un homme banal, il continue de faire du sport et comme il n'avait pas les moyens parce que même s'il a eu une bourse, la vie était trop cher, il décide, pour faire plaisir à Krys de trouver un travail pour que tous les deux puissent faire quelques sorties, ne trouvant rien, il décide alors de passer des annonces, seulement, il le sait, il a fait dans la discrétion en prenant un téléphone pré-acheté, comme ça il pouvait recevoir des messages avec un lieu de rendez-vous, il était escort boy, il s'envoyait en l'air avec tout le monde et n'importe qui, pour qu'il est assez d'argent. Durant toutes ces études, il a rencontré Bradyn, un étudiant de sa classe et ils se sont rapprochés, ils étaient proches avec aussi Krys, mais un événement les marquera, en fait, Jason s'est rendu compte que son nouvel ami est le fils d'un de ces amants, il était tellement mal qu'il a décidé d'arrêter avec le père, mais pourtant, il continuait de le harceler, cependant ce n'était pas quelqu'un de « normal » en fait, le père de son nouvel ami était dans la politique. Un soir, alors qu'il devait sortir avec Krys, elle lui avait posé un lapin -il apprendra bien plus tard qu'en fait, elle le trompait-, mais c'est alors qu'il a cédé à l'homme, ils ont couchés ensemble, jusqu'à ce que Jason l'aide pour un de ces discours, Jason commencé à s'intéressait à la politique depuis son moment. Leur relation devient de plus en plus malsaine et Jason devient un peu plus distant, voyant une opportunité de faire ce qu'il a envie avec l'homme, il est de plus en plus proche. A la fin de ses années universitaire, il était toujours en couple avec Krys, mais les deux cachent leur secret, mais tous les deux ont appris avec le temps à bien cacher leur jeu.

L'ancien bras droit du président  Tumblr_inline_nyq2sfhBTb1r6xb6e_500
Le père de Bradyn offre à Jason une offre des plus alléchantes, oui devenu le Maire d'une ville, il pouvait être son bras droit, devenir aussi son amant qu'il pouvait voir tout le temps, mais aussi être de plus en plus proche, il finit par accepte et de suivre ce père, Bradyn, lui nous as suivi, ne sachant pas ce qui ce passe, ensemble, ils formaient un trio, ils s'entendaient assez bien. Durant des années, Jason était heureux, il avait un job, il écrivait les discours et était le bras droit d'un homme puissant avec qui il s'envoie en l'air, il s'est marié à Krys, cette magnifique femme avec qui il allait avoir un enfant, il ignore cependant que l'enfant en question n'est pas le sien. Quelques jours avant son anniversaire, son patron devait rentré et renvoie tout le monde chez eux, Jason entre donc cinq heures plutôt, il a voulu faire une surprise à sa tendre épouse et tombe nez-à-nez avec un spectacle des plus hallucinant son meilleur ami et sa femme s'envoyaient en l'air, il décide alors de préparer un plan des plus machiavélique. Une semaine après ses trente ans, il invite son meilleur pote et attend bien sagement que sa femme était sur le point d'arriver et commence à s'envoyer en l'air avec son meilleur ami devant les yeux ébahit de sa femme, une séparation qui aura laissé des traces. L'homme est devenu père célibataire, même s'il l'a le plus possible, c'est Krys qui a eu la garde.

Décembre 2016, il était dans le bureau du président des états unis avec qui il discute pour l'avenir, ouais un chercheur avait trouvé le moyen de renforcer les soldats, Jason ayant toujours été contre, il a essayé d'alerté le président, mais ce dernier oblige un autre chercheur pour poursuivre le progrès, Jason étant contre, il a voulu prévenir les citoyens de ce qui ce préparer, mais il a été arrêter pour « vente de drogue » un faux prétexte, il s'est retrouvé en prison, il s'est fait tabassé par plusieurs détenus, mais par chance, il a survécu.

L'ancien bras droit du président  Tumblr_opbt7hmUQE1qe2qz1o2_r1_540
Janvier 2017, le monde à sombrer, les zombies avaient envahis les villes, il est sortie de prison à l'aide de quelques détenus, bien sûr, avant tout, il a décidé de jouer cool, ils avaient un petit groupe, mais une fois le soir venu, il tabassait les gars qui ont fait de même lors de son séjour, une fois qu'ils n'étaient plus que cinq, il a essayé de rejoindre son ex femme avec son fils, mais la terreur dans ces yeux, il a vu alors son ex femme et Bradyn ensemble et l'enfant, au début Jason c'était approché d'eux, mais il a très vite appris que l'enfant qui portait son Nom, n'était pas le sien, il décide de quitter le groupe.
Il n'a plus revu Krys depuis, il fait partie d'un groupe et bizarrement … il sent que rien ne se passe comme il le voudrait, les Omégas se font passé pour des solitaires, ils ont un plan et ce plan ne le rend pas si joyeux et pourtant, il sait qu'il va devoir jouer le diplomate pour que les autres groupes ne les tuent pas.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Gab
Prénom : Gaby
Âge : 19
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible.
Inventé ou scénario : Inventé
Souhaitez-vous être parrainer ? : Non
Commentaires : Rien a à dire
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 86
Age : 27


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyLun 11 Sep - 12:00

Bienvenue surtout amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta

Bêta
Aaron Stevenson


Avatar : Scott Eastwood
Messages : 1186


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyLun 11 Sep - 12:18


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Nous avons vu avec la Team, le groupe a été accepté, cependant, je vais te dire ce que tu dois t'attendre, pour que ça corresponde avec ton personnage ainsi que les nouveaux.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'ancien bras droit du président  Tumblr_op75v8abOf1uyd47mo1_500
L'ancien bras droit du président  Copie_de_Copie_de_Sans_titre_4
Merci Princesse et Chérie
Clique pour en voir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Omégas

Chef des Omégas
Jason Parrish


Avatar : Hunter Parish
Messages : 34
Age : 32


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyLun 11 Sep - 13:16

Merci Elizabeth
Je vais lire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 559


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMar 12 Sep - 15:01

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMar 12 Sep - 15:02

L'ancien bras droit ... ça fait peur, est-ce qu'on doit s'attendre a un homme prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Omégas

Chef des Omégas
Jason Parrish


Avatar : Hunter Parish
Messages : 34
Age : 32


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMar 12 Sep - 15:16

Merci Ryan 
Mais non raven il ne faut pas avoir peur.
J'ai fini le caractère j écris l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha
Raven Moore


Avatar : Katie Cassidy
Messages : 136


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMar 12 Sep - 16:20

Je l'espère alors.
J'adore ton caractère, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMar 12 Sep - 20:41

Hmmmmmmm....*a des arrières pensées*
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Omégas

Chef des Omégas
Jason Parrish


Avatar : Hunter Parish
Messages : 34
Age : 32


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMer 13 Sep - 5:00

Quelle genre d arrière pensé as tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

Epsilon
Rose Sanders


Avatar : Evan Rachel Wood
Messages : 20
Age : 23


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyMer 13 Sep - 23:28

Bienvenue par minou, amuse-toi bien ici ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des Omégas

Chef des Omégas
Jason Parrish


Avatar : Hunter Parish
Messages : 34
Age : 32


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyJeu 14 Sep - 9:42

Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta

Bêta
Aaron Stevenson


Avatar : Scott Eastwood
Messages : 1186


L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  EmptyJeu 14 Sep - 18:06


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour parler avec nous.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'ancien bras droit du président  Tumblr_op75v8abOf1uyd47mo1_500
L'ancien bras droit du président  Copie_de_Copie_de_Sans_titre_4
Merci Princesse et Chérie
Clique pour en voir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





L'ancien bras droit du président  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien bras droit du président L'ancien bras droit du président  Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien bras droit du président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyarlee Drok'Dosib [Bras droit d’Aetherya au sein des Qu’elaeruk Thalack]
» Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]
» Quizz One Piece
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-